Les Chimières
Les Chimères, sont des créatures que vous pouvez invoquer en combat. Vous n'etes pas obligé de respecter l'ordre d'apparition des Chimères ! Je veux dire par la qu'un joueur de FF7, peut très bien choisir Valefore comme chimère de base. On a volontairement fait un petit mixe des chimères présents dans différents jeux pour une liste plus exhaustive
1) Les Chimères de Classe normaleChaque personne commence le RP avec une seule chimère au choix parmis celles présentées ci dessous. Chacune des chimères possède deux attaques de puissances différentes. L'invocation de ces chimères coûte 70 MP et elles ne peuvent être invoquée qu'une seule fois par combat jusqu'a épuissement des HP ou peut etre rappelé à tous moments me ne pourra plus être invoquer par la suite.
Hormis la chimère que vous avez choisit, vous pouvez en obtenir d'en les achetant tout simplement ! Chaque RPG que vous ferez vous rapportera des gils et vous pouvez choisir de dépenser votre argent en achetant notamment des chimères de classe normale. Chacune d'entre elles coûte la jolie somme de 5000 gils.
- Chocobo ( 1200 HP) ~> Coup Mortel = 10% de HP de dégats
~> Gros Chocobo = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Mog ( 1200 HP) ~>Soin = 10% de HP en plus
~> Recup = récupére 150 MP par tour pendant 5 tours
- Spoiler:
- Valefore ( 1200 HP) ~> Sonic Wing = 10% de HP de dégats
~> Hurlement = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Ramuh ( 1200 HP) ~> Foudre = 10% de HP de dégats
~> Eclair de jugement = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Golgotha (1200HP)~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Ifrit ( 1200 HP) ~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Shiva ( 1200 HP) ~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Ixion ( 1200 HP) ~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Titan ( 1200 HP) ~> Trembl = 10% de HP de dégats
~> Fureur de la Terre = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Zephyr (1200 HP)~> Twister = 10% de HP de dégats
~> Vent Céleste = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Ahuri (1200 HP)~> Underground = 10% de HP de dégats
~> Boomerang = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Ondine ( 1200 HP )~> Andersen = 10% de HP de dégats
~>Aphasie = 20 % de HP de dégats
- Spoiler:
2) Les Chimères de Classe SupérieureLes Chimères de classe supérieure pourront etre obtenues en fonction de vos points d'expérience et donc du niveau de votre personnage. Plus vous avez de points d'expérience, plus vous avez monté les niveaux et plus vous pourrez débloquer une nouvelle chimère.
Les Chimères de classe Supérieure ne peuvent être invoquée qu'une seule fois par combat jusqu'a ce qu'elles perdent la totalité de leur HP où jusqu'a ce qu'elle soient rappelées.
Une invocation de chimère de classe supérieure coûte un total de 120 MP à l'invocation puis 30 MP par attaque.
Chacune de ses chimères ne possède qu'une seule attaque mais pouvant avoir des dégats plus ou moins importants.
- Leviathan ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP)~> Vague = 25 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Cerberus ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP)~> Sepulcre = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !
- Spoiler:
- Odin ( débloquée au niveau 13)( 3000 HP )~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégats et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
- Spoiler:
- Orbital ( débloquée au niveau 17)(3300 HP)~> Otono = 25 % de dégats de HP et inflige poison. L'adversaire perd 200 HP par tour pendant 4 tours
- Spoiler:
- Taurus ( débloquée au niveau 20 ) (3500 HP)~> Auroch = 25 % de HP de dégats et inflige obscurité. Les attaques de l'adversaire échouent pendant 2 tous s'il n'utilise pas un objet de soin
- Spoiler:
[img]http://www.ffocean.com/ffocean8/g-forces/Taurus.jpg[img]
- Alexandre ( débloquée au niveau 23)( 4500 HP )~> Jugement = 30 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Bahamut ( débloquée au niveau 28)( 4000 HP )~> Pulsar = 30 % de HP de dégats et inflige Confusion. L'adversaire se blesse accidentellement et perds encore 5 % de dégat pendant 1 tour
- Spoiler:
- Anima ( débloquée au niveau 35)( 5000 HP )~> Chaos = 30 % de HP de dégats et inflige Poison. L'adversaire perd 200 HP par tour pendant 4 tours
- Spoiler:
- Néo Bahamut ( débloquée au niveau 40)( 5500 HP )~> méga atonium = 35 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Helltrain ( débloquée niveau 43)(5800 HP)~> Death Express = 35 % de HP de dégats et inflige Darkness : un compte a rebours ( 6 tours ) va s'activer. Si l'adversaire est en dessous de la moitié de ses HP au moment du zéro, il sera KO !
- Spoiler:
- Les Magus ( débloquée au niveau 45)( 6000 HP )~> Toutes sensemble = 35 % de HP de dégats et inflige Sommeil pendant 2 tours et Poison pendant 3 tours. Les deux premiers tours, l'adversaire ne peut pas se défendre ni attaquer et il perds 200 HP par tour. Le dernier tour il peut attaquer et se défendre mais perds 200 HP par tour
- Spoiler:
- Hadès ( débloquée au niveau 50)( 6500 HP )~> Chaudron noir = 40 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Yojimbo ( débloquée au niveau 55)( 7000 HP )~> Zanmato = 40 % de HP de dégats et 5 % supplémentaire pendant 3 tours si vous donnez des gils à votre chimère. Pour obtenir les 5 % pendant 3 tours vous devrez donner 1000 gils par tour à Yojimbo
- Spoiler:
- Phénix ( débloquée au niveau 60)( 8000 HP )~> Vie = Vous réssucite immédiatement avec la totalité de vos HP et MP si vous perdez un combat et que vous avez invoquer la chimère au préalable
- Spoiler:
- Bahamut Zero ( débloquée au niveau 65)( 8500 HP )~>Supra atonium = 50 % de HP de dégat
- Spoiler:
- Gilgamesh ( débloquée niveau 70)(9000 HP)~>Excaliberne = 55% de HP de dégat
- Spoiler:
- Chevaliers de la Table Ronde ( débloquée au niveau 75)( 9 999 HP )~> Fin Ultime = 60 % de HP de dégat et inflige le statut Fossile. Impossibilité pour l'adversaire de se défendre ou d'attaquer pendant 2 tours
- Spoiler: