Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Advent Children Complète

AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Advent Children Complète   Jeu 6 Nov - 20:07

Quelques informations ! concernant ce film magnifique !

Après plusieurs mois de silence Advent Children Complete est revenu sous les feux de la rampe avec une révélation détonante. On savait déjà que cette mouture bénéficierait d'une bien meilleure définition, support blue ray oblige, permettant de distinguer des détailes invisibles sur DVD.

En outre, le film comportera de nombreuses modifications et des scènes supplémentaires ( certains passages du scénario aurait été changés ou ajoutés ) rallongeant nettement sa durée. Enfin et surtout, il recélera des trailers de Final Fantasy Versus XIII et, ô joie, une démo jouable du FFXIII ! Voilà qui ravira les possésseurs de PS3, et assure d'ores et déjà que cette version Director's cut se vendra comme des petits pains - d'autant qu'un pack avec la console est également prévu. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seulen la date de sortie d'ACC a été divulguer : mars 2009. L'équipe de Motomu Toriyama a d'ailleyrs exprimé son inquiétude : il va falloir qu'elle termine la démo d'ici décembre 2008 pour qu'elle soit incluse avec le long-métrage, en raison des délais de productions des disques blu-ray. Par contre rien 'na été annoncé pour l'Occident

Sources : Role Playing Game numéro 10

Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Lun 5 Jan - 11:24

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu cette vidéo, voilà les premiers extraits du Final Fantasy Advent children complète qui devrait sortir en Europe au printemps sur support Blu ray !

http://www.gametrailers.com/player/43753.html

Allez, encore un peu de patience !!!!!

Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Sam 31 Jan - 23:56

Un nouveau trailer relayer par Aeris !
Allez jeter un coup d'oeil, ca vaut vraiment le détour !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=R4fAyalc6tE&feature=channel_page

Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Lun 2 Fév - 20:31

Merci pour ces trailer Cloud!!

je suis presser de voir le film!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Mar 3 Mar - 22:40

Derniére video et News à propos de Compilation of Final Fantasy VII

Tout d'abord voici le tout dernier Teaser anglais de Advent Children avec des images qu'ona déjà vu mais qui péte le feu ^^

Video ACC

Puis voici la News. Vous avez sans doute entendu parlé de la nouvelle: On the Way to a Smile écrite par Kazushige Nojima, le scénariste original du jeu. Et bien sachez que la premiére partie de cette nouvelle, l'épisode sur Denzel, va être adapté en OAV et oui comme Last order ^^ Cet OAV sortira avec le Film Advent Children Complete dans un mois au japon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Mer 15 Avr - 14:26

Le prix du Blue ray est des plus raisonnable 20€ (c'est le moins cher des blue donc c'est bien square pense a nous deja c'est bon.)
La sortie le 10 juin 2009

Il contiendra

Le film FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete (Master Etendu) en numérique Haute Définition + "25 Minutes d'actions"

- L'héritage de Final Fantasy

- Souvenir de Final Fantasy VII

- Souvenir de Final Fantasy VII Compilation

- L'OAV "On The Way To A Smile : Denzel Episode"

- Aperçus de FINAL FANTASY XIII

- Trailers de la Square Enix Party 2007 à La Jump Festa 2009
Cloud Strife
Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Jeu 16 Avr - 9:56

En voilà une bonne nouvelle ! Advent Children Complete en français ! Super ! je m'en réjouit d'avance !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Sam 9 Mai - 3:03

L'épisode sur Denzel est pas terrible. Enfin je trouve, je pensai que sa allait apporter des reponses sur la géostigma, mais on sait simplement que cela provient de Jenova. Alors est du au Cellule ou au Meteor on n'en sait toujours rien.

De plus il y a beaucoup d'incompréhension avec le jeu.
Les taudis ne peuvent pas voir le soleil et encore moins le meteor, car une chape de beton leur cache la vue. Donc dans l'épisode, impossible de voir le météor de la maison ou il est recueilli vu que c'est midgar.

Mais bon, un épisode qui apporte pas grand chose, qui revele ce qu'on sait deja. La misère des gens qiu vivait a Midgar, les bidonvilles (quoi que... )

Bref a quand les vraies revelations?

W & S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Sam 9 Mai - 15:28

Tu devrais relire la nouvelle sur Denzel. il ghabite SUR la plaque pas dans les taudis donc oui il pouvait voir le météor. Sur la plaque il peu il y avoir du soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Sam 9 Mai - 17:12

J'ai vu l'OAV graphiquement ce n'est pas le mieux qu'il est fait.
Et il vit bien dans les taudis du secteur 5. Car il vivait dans le secteur 7

Spoiler:

Aeris Gainsborough

Statistiques
Expérience:
78/100  (78/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 4125

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Ven 15 Mai - 0:14

Dois-je te rappeler comment ils ont détruit le secteur 7? En faisant tomber la plaque dessus et les parents de denzel vivaient sur la plaque. J'adore On the Way to a smile et je l'ai lu de long en large et en travers.

en plus celui qui n'a jamais quitté les taudis là dedant c'est pas Denzel mais son camarade de l'équipe de recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Sam 16 Mai - 16:59

Deja tout le monde pourra te remercier pour le spoil. Si tu sais aps utiliser la commande tu seras gentille d'aller voir comment s'en servir car je doutes que tout le monde est "Fan" comme toi de denzel. Bref

La seconde chose a dire,c 'est que la plaque de Midgar est pas totalement tomber, sinon l'église du secteur 5 qui est dans les taudits, n'existerai plus. Donc il est impossible de voir le meteor des taudis a moins qu'on soit proche d'une sortie, chose qu'il ne font aps voir dans le film. Donc pour en revenir la plaque n'est pas tomber, car au moment du combat contre Hojo cette derniere est encore en place.

Alors avant de sortir ta science a tord et a travers reflechi bien et remet les elements dans l'ordre. Donc je confirme il y a bien des incompréhension avec le jeu et aussi AC.

La qualité est mediocre encore pire que l'oav sur Cloud et Zack, l'histoire n'apporte rien du tout, on gagne simplement un element, mais qui apporte rien a la compréhension. C'est un buzz des plus pitoyable a mon avis qui dessert plus FF7 qu'il rajoute quelque chose. C'est une strategie commerciale pour faire vendre un peu plus de la licence FF7 et pour faire de l'angoument des fans c'est vraiment tout.
Aeris Gainsborough

Statistiques
Expérience:
78/100  (78/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 4125

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   Dim 17 Mai - 2:35

alors tu voudrais aussi que la présentation de notre Denzel soit en spoiler aussi car c'est écrit noir sur blanc dedant et qu'elle est basée ( au point de citer quelques passages) sur la nouvelle On the Way to a smile.

La plaque de Midgar est pas totallement tomber, non, la plaque du secteur 7 est tombée, oui et le reste est en ruine aprés le passage du météor, et l'église a été épargnée par miracle ( elle est protégée par la planéte à mon avis) et Denzel est sur la plaque quand il voie le météor.

je cite:

Spoiler:

Seul la plaque du secteur 7 est tombée. Essais un peu de relire ce que je t'ai écrit et rejoue au jeu ar j'ai l'impression que tu as pa sbien compris comment ils ont détruit le Secteur 7.

Personellement j'ai adoré cet OAV, bien que mal sous titrée par moments mais qui respecte bien l'ambiance de la nouvelle d'où a été tirée l'histoire et j'espére qu'ils feront une OAV sur the Maiden Who travels the Planet. Mais bon chacun ses gouts, moi j'ai adoré, je me fiche que ce soit du fan service ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Advent Children Complète   

Advent Children Complète
Page 1 sur 1