Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D.Gray-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D.Gray-man Empty
MessageSujet: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Akumas...Ce sont des creatures crée à partir de l'âme humaine d'un defunt, revenu dans le monde des vivant, par un appel d esespéré . Fait d'un squelette de metal, une fois l'ame integré, celle-ci devore son appellant, endossant par la même occasion son apparence. Celui qui est à l'origine de cette invention ? Le Comte millenaire. Homme mysterieux, qui a à ses coté le clan le plus puissant, celui de la famille Noah. Leur son opposé les eoxorcistes, personne qui combattent les akumas et le comte ainsi que le clan Noah, grace à des parties de l'innocence. Innocence ? Qu'est-ce que c'est ? C'est une sorte d'ennergie qui donne d e grand pouvoir à son posseseur,. Parfois certains l'ont depuis leur naissances, et d'autres l'ont recu parce qu'ils etaient des "compatibles", par un exorciste haut gradé, un marechal ou un general.

Allen Walker fait parti de ceux qui ont un symbiote, autrement dit, l'innocence se trouve en lui, comme un parasite. Alors qu'il etait enfant, son père adoptif fut tuer, c'est parce que l'enfant etait triste, que le Comte en fprofita, et sans savoir ce que cetait, le petit appella son père et le transforma malgré lui en akuma. Par la suite, il eut la capacité de voir ou plutot reconnaitre les akuma des humains, et integra " la congregation de l'ombre."

Yu Kanda...Lavi...Lenalee Lee....Krory Alestar...Miranda Lotto et Allen Walker...Tous exorciste...Tous unis pour un seul et même combat...


INNOCENCE....ACTIVE !!!!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/D.gray-man/video/x7dfs8_dgray-man-02-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
D.Gray-man Left_bar_bleue74/125D.Gray-man Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
D.Gray-man Left_bar_bleue18/99D.Gray-man Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Kyaaaaaa
J'aime trop cette série ! C'est Kaguya qui me l'a fait découvrir et depuis je lis les manga mais je dois dire que l'animé c'est pas mon truc. Je regarde juste de temps en temps en tombant dessus sur game one ( ma petite chaine préférée ! mdr )

C'est une série bien sympa ! Dans ce genre ca me fait penser à du Tim Burton un peu. J'attends seulement de voir ce que vont donner les prochains tomes
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:32

Le tome 14 fut des plus délicieux a lire, mais je pense que le rythme de publication va s'essoufflé voir bientot s'arreter vue que la mangaka est au sanatorium. Donc wait a see.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
D.Gray-man Left_bar_bleue74/125D.Gray-man Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
D.Gray-man Left_bar_bleue18/99D.Gray-man Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:34

Rhooooo oui le tome 14 !! Surprised
Mais trop excellent

mais en effet on va devoir attendre. De plus que la publication française talonne rapidement la publication japonaise.... attendons
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Manga Café :: Les Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser