Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 20 Nov - 16:58

Cait Sith, la peluche de couleur sombre ayant la forme d'un chat couronné, venait d'arriver dans le Secteur 6 de Midgar entre l'église et le bar pour tout et rien à la fois... En vérité, il repensait à ce qui s'est produit au fil des années. Même si on veut oublier quelque chose, il en reste toujours une trace... Il regrettait surtout d'avoir dû employer des manières très basses pour rester aux près de Cloud et des autres. Le "chat" s'adosse contre le mur de briques rouges dans une ruelle avant de se laisser glisser jusqu'au sol.

*Mais... C'est de l'histoire ancienne... Et puis... La Shinra et l'AVALANCHE ont finis par ce réconcilier non ? Mais... Pour ne pas me mentir...*

Depuis l'attaque de ce village, il y a quelques temps, il n'est plus sûr de rien. Il a un peu peur que la Shinra et l'AVALANCHE brisent leur liens, ce qui le forcerait à "espionner" de nouveau AVALANCHE ou autre chose qu'il n'espère pas que ça se produise... Cette idée le torturait. Le bénéfice dû à la mauvaise action qu'il a commis quelques années auparavant risquerait-elle d'être englouti par les ténèbres ? Il espérait que non. Il essayait tant bien que mal à retrouver le sourire et à ne rien laisser paraître laissant sa peur de côté. C'est vrai quoi ! Après tout, il y a autre chose à penser... Il se remettait debout et sors la tête de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 20 Nov - 17:23

C'était encore la même chose ! Son père était parti à la recherche d'un gisement de pétrole, alternative avantageuse qui permettait de ne plus exploiter la Mako et, ainsi, la Rivière de la vie. Comme a chaque fois qu' il était absent, Marlène était contrainte de vivre au Septième Ciel, chez Tifa. Mais elle ne s'était jamais plainte. Elle appréciait même vivre dans ce bar qui, avec le temps, était devenu son domicile. Tifa était très gentille et protectrice, Denzel était le grand frère qu'elle n'avait jamais eut et Cloud ... Cloud était aussi comme son grand frère et elle l'avait toujours beaucoup aimé. Mais c'était différent de Denzel...

Depuis que le Gang de Kadaj avait disparu et que les géostigmates n’étaient plus qu'un mauvais souvenirs, les rues de Midgar étaient devenues bien plus sures et Marlène se plaisait de les arpenter seules au grès de ses envies. Aujourd'hui cependant, si elle se trouvait dans les rues du secteur 6 c'était pour une raison bien précise. Elle devait se rendre au Convenient Store du quartier afin d'acheter un sachet de café en grain pour réapprovisionner la machine à expresso du bar. Loin d’être une corvée, c'était un plaisir de rendre ce service à Tifa parce que la fillette, toujours serviable, aimait se rendre utile !

Alors qu'elle était presque arrivée, elle remarqua au loin la silhouette d'une personne qu'elle connaissait très bien.

" Heyyyyyy Cait Sith ! "

Marlène se précipita vers le chat en peluche. Si autrefois ce dernier l'avait fait capturer et avait trahie le groupe AVALANCHE, tout ceci n'était plus que de l'historie ancienne et Marlène, pas rancunière pour un sous, n'en avait jamais voulu au petit chat. Au contraire, elle s'était éprise d'affection pour lui


" Qu'est ce que tu fais ici ? Ca fait plaisir de te voir, ca faisait tellement longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 20 Nov - 19:10

Après son passage à la tour Shinra, Kadaj retourna vers Midgar. Il avait toujours la cape pouilleuse de l'homme sur qui il l'avait prit, mais s'était changé en dessous, et avait repris ses bonne veilles habitudes vestimentaires, à savoir une combinaison noir en simili cuir, des gants de la même couleur et de la même texture, ainsi que les cuissardes. La revanche de jeune homme était en marche. Il marchait, serein, lorsqu'il vit un peu plus loin deux silhouettes. Il mit alors la capuche de sa cape sur la tête, et s'emitoufla bien dedans pour s'approcher inconito des deux personnes.

Lorsqu'il arriva à leur hauteur, il pu reconnaître la petite Marlène ainsi que Cait Sith. Un sourir se dessina alors sur le visage de Kadaj et il continua de marcher un peu plus loin, pour s'assoit finalement, et les écouter. Se faire passer pour un mendiant etait pour le moment la meilleure des choses à faire pour lui. Ceci dit, il était ravi de revoir ces deux là. Lentement...Doucement un plan se formait alors dans sa tête. Il resta un peu à l'écart de Marlène et Cait, il voulait les écouter sans pour autant éveiller leur soupsçons, ou encore de devoir se montrer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 20 Nov - 20:05

Au moment où Cait Sith n'y pensait plus, une voix l'appelle... C'était l'enfant que Cait Sith a kidnappé il y a de ça 3 ans, la fille de Barett, Marlène. C'est elle qu'il avait kidnappé pour pouvoir rester dans l'AVALANCHE. Pourtant elle lui adresse la parole comme si ils étaient amis. Alors soit elle a oubliée cette histoire, soit elle le pardonne. Au fond, c'est bien dans les deux cas. Elle répond alors à la jeune fille en tournant le regard vers elle et avec le sourire. La voix de cette peluche ressemblait à celle d'un chat qui parlait donc pas de doute, c'était bien une peluche de chat.

"Bonjour Marlène."

La fillette lui dit alors que ça lui faisait plaisir de le revoir et lui demande ce qu'il fait ici. Le "chat" poursuivait alors sa conversation alors que quelqu'un d'autre les observaient depuis peu mais personne ne se rendaient compte de sa présence.

"En fait... Je repensais aux années précédentes... J'ai l'impression que le mal va nous haïr pour le restant de nos jours..."

Même pour cette dernière réponse, il a conservé ce sourire qui cachait en réalité un certain doute...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 20 Nov - 20:33

Marlène était toute heureuse de retrouver le chat en peluche. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était lorsqu'il était venu prêter main forte pour combattre la chimère qu'avait fait apparaître Kadaj. Et puis elle se souvenait des géostigmates et de leur guérisson miraculeuses grâce à celle qu'elle considérait comme sa grande sœur : Aeris

La réponse que lui fournit Cait Sith était bien étrange et Marlène n'en comprit pas la signification. Elle se contenta de lui caresser la tête

" Encore en train de dire des choses bizarres et de ronchonner dans ton coin ! Combien de fois je devrai te dire que je ne t'en veux pas ? Tu as aidé Cloud, c'est tout ce qui compte pour moi ! "

Sans demander la permission, Marlène se pencha et porta la peluche dans ses bras en lui adressa un sourire et en laissa un petit rire lui échapper.

" Je dois aller à la supérette ! Allez, arrête d’être triste et viens avec moi ! Tifa sera contente de te revoir !"


Sans lâcher la peluche, Marlène entra dans le petit magasin et elle sortit de sa poche un morceau de papier qu'elle avait soigneusement plié en quatre. Elle regarda ce que Tifa avait griffonné dessus et tendit le morceau de papier au vendeur

" Bonjour, je cherche ca ! "

Ce dernier la regarda avec un sourire. Tifa avait pour habitude de s'approvisionner ici et elle était maintenant une cliente habituelle. Après quelques minutes; le vendeur revint avec le paquet en mains et Marlène le paya en affichant un sourire satisfait

" Allez Cait Sith, viens on rentre voir Tifa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Sam 22 Nov - 0:46

Ah...Ils allaient partir, et cela n'arrangeait pas beaucoup les affaires du revenant. Il souriait, cette petite ballade avait ete assez interressante, d'autant plus qu'il avait decider de les suivre malgré tout. Lorsque Marlène entra dans le magasin, Kadaj resta dehors et attendit, puis en sortant elle annonça au chat qu'ils allaient voir Tifa.

* Tifa....Hmmm...Ca doit être cette fille...Une amie de Cloud...*

Il suivit du regard la petite et la peluche, il savait où les trouver en temps et en heure, si le besoin s'en faisait ressentir. Toujours adosser sur le mur de la superette, il leva les yeux au ciel .

* Oni-san...où es-tu ? J'ai tellement hate de te revoir.*

Kadaj se mit à rire doucement .


* Ho oui, tu ne sais pas à quel point je suis impatient...De voir la tête que tu fera.*

Il s'en alla par la suite, en riant , la tete bien cachée sous sa capuche, et quitta l'endroit.


[ HJ : je vous laisse les ptios -_^ pour ma part ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Sam 22 Nov - 0:48

[HJ : O.K ! ;-)]

Marlène, la fille adoptive de Barett, n'avait apparemment pas oublié cet incident mais elle semblait pardonner à la peluche... Voilà qui le rassurait un peu plus. D'un seul coup, la petite fille prenait Cait Sith dans ses bras en souriant. Même si le chat en peluche avait l'impression désagréable d'être une peluche ordinaire, il prenait son mal en patience. Ca faisait un moment qu'il n'avait plus vu les autres membres de AVALANCHE... Et puis elle n'était qu'une enfant... La fillette se rendait donc au magasin Convenient Store où elle donnait la liste de courses à faire pour qu'elle puisse obtenir ce dont Tifa, celle qui s'occupait de Marlène en l'absence de son père, avait besoin. Personne ne se rendit compte que la peluche qu'il était était vivante. A un moment, il entend un rire qui ne ressemble à rien... de vivant. Sur le chemin du retour, il ne pensait qu'à une chose.

*J'espère que cette poisse bon à nous attirer des ennuis ne va pas continuer à nous suivre comme notre ombre. Franchement, ce serais bien que non surtout avec Marlène qui me porte...*

Le chemin se poursuivait jusque-là sans problème. Mais qui pourrait prédire ce qui pourrait se produire ? Il avait un passé de diseur de bonne aventure, pas de mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Jeu 27 Nov - 12:02

Les paquets de café dans un sachet en plastique commençaient à peser lourds dans les bras de la fillette sans compter le petit poids que pesait tout de même Cait Sith. Elle reposa alors le jouer par terre tout en s'excusant de ne pas pouvoir le porter plus longtemps

" Tu m'excuses Cait Sith mais je suis chargée ! Il va falloir user tes petites pattes ! "

Elle continua de marcher fièrement aux cotés du petit animal courronné indifférente aux regards intrigués que leur lancé les passants. Cependant, elle ne put ignorer plus longtemps que Cait Sith était bien silencieux par rapport à d'habitude. Il paraissait même inquiet.


Elle s'arrêta, se positionna en face du chat et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur

" Bah alors Cait Sith tu ne dis rien ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? tu as l'air tout bizarre aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Dim 7 Déc - 1:23

[HJ : Plus d'une semaine de retard ! Mes excuses ! >.<]

Les sacs en plastiques commençait à peser trop lourd pour la fillette, en plus du poids du corps de Cait Sith. Elle posait donc le tout à terre en demandant à Cait Sith de lui donner un petit coup de patte. C'est alors qu'elle remarquait l'inquiétude qui rongeait la peluche et lui demandait si il se portait bien. La peluche se lève, la tête baissée et la réponse était évidente voire très prévisible de peur qu'elle ne comprenne pas et même la peur de "perdre la face" devant elle.

"Ca va, ça va."

La peluche prend les sacs pour aider la fillette et continuèrent, tous deux, à marcher vers le bar. Peut-être la fille avait-elle autre chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Ven 9 Jan - 15:04

La fillette regarda la peluche essayait de la rassurer en lui disant que tout allait bien. Mais elle n'était pas dupe ! Elle savait très bien qu'il mentait meme si elle en ignorait les raisons. Tant pis. D'un autre coté, elle ne pouvait pas non plus forcer à se confier à elle... peut etre qu'il faisait pas pour la protéger ? Ou peut etre était ce simplement parce qu'il ne la trouvait pas assez mature pour comprendre ...

Elle ne chercha pas à en savoir davantage ! Elle lui posa une main sur sa tête pour lui faire une gratouille affectueuse et le remercier de l'aider à porter ces lourds paquets. C'est donc dans un silence religieux qu'ils se dirigérent vers les limites du secteurs 7 pour se rendre au fameux " Septieme ciel"

[ désolée, c'est court mais ton post précédent ne m'inspirait pas des masses ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   Lun 26 Jan - 17:11

RPG terminé, cliquez ici

recompense :

25 exp + 250 gils chacun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé : Marlène, Kadaj] Rencontrés par hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importations Privées
» Au hasard du net O.Mevel sur Direct 8
» Imporations Privées
» [RP] Confessions privées
» Serveurs privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers: