Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeris, a flower blooming in the shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 17:56

1. Vous !!!




Prénom (que si vous le désirez) : Noémie

Age ( c'est pas obligé) : 21 ans

Comment avez vous connu ce forum ? par partenariat^^ ( et oui finalement je me suis décidée^^)


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Aeris bien sure!


envie d'ajouter quelque chose ??? Oui il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jours

________________________________________

Prénom du personnage: Aeris

Nom du personnage: Gainsborough

Age du personnage: 22 ans

Sexe du perso: Femme

Métier: MArchande de fleure

2. HISTOIRE



Avant tout ça: Aeris est née au Village Glaçon de l'amour entre Ifalna, une Cétra et le Professeur Gast, un scientifique réputé de la Compagnie Shinra. Tout commençait bien, ses parents s'aimaient mais alors qu'elle n'avait que deux jours, des miliciens de la Shinra vinrent enlever la mère et l'enfant, tuant au passage le scientifique sous les ordres de Hojo. On ne sais que peu de choses sur ses années passées dans les laboratoire de la Shinra avec sa mère. Toujours est-il que, vers l'âge de 5 ans, sa mère réussit à s'enfuir du labo avec elle mais fut mortellement blessée. Elles arrivérent malgrés tout jusqu'au Secteur 7 ensembles grace au train de la grande ville de Midgar. Une femme était présente: Elmyra Gainsborough qui tenta de venir en aide à Ifalna qui mourrut malheureusement en confiant sa fille Aeris à cette femme qui la planéte lui présentait comme digne de confiance.
la petite Aeris vécue de nombreuses choses dans son enfance. La planéte lui parlait parfois, lui disant ce qui se passait d'important si bien qu'elle fut au courant avec Elmyra de la mort de son époux parti se battre à la guerre contre Wutai.
Sa vie était belle bien qu'elle vécut dans les taudis du secteur 5. Un jours, la planéte lui fit même une surprise en faisant pousser des fleures dans une vieille église abandonnée alors que nul plante ne survivait habituellement sous la plaque.

Histoire dans Crisis Core : C'est dans cette église qu'elle rencontra les personnes les plus importantes de son existance, touts deux de la même maniére. La premiére fois, c'était un 1ére Classe du SOLDAT qui tomba du ciel en plein sur son parterre de fleur. Aeris n'avait alors que 16 ans. Il se nommait Zack Fair. L'entousiasme et la maladresse de ce garçon lui plurent presque aussitot. Ce fut son premier amour et aussi celui qui lança sa carriére de vendeuse de fleures dans les taudis. Tout ce qu'elle aurait souhaité, à cette époque, c'était de passer le plus de temps possible avec le SOLDAT qu'elle aimait. D'ailleurs, elle garda le premier cadeau qu'il lui offrit jusqu'a sa mort: un ruban rose trouvé au marché du secteur 5. Elle avait aussi peur du ciel en ce temps là et Zack lui avait promis de le lui montrer un jour mais le destin en décida autrement. Zack parti un jour en mission, prométtant de revenir vite... Elle lui envoya des lettres pendant 4 années sans relache, lettres toujours en la possession de Tseng, le Turk qui la surveillait en ce temps là car la jeune fille était toujours convoitée par la Shinra en ses qualitées de Cétra. Elle savait qu'il était vivant même si officiellement, ça n'était plus le cas. Ce fut pendant un jour de pluie, alors qu'elle s'occupait de ses fleures que son coeur se brisa. La planéte lui appris la mort brutale de celui qu'elle aimait. Elle avait 22 ans, lui, 23...

Histoire dans FF7 : Le deuxiéme homme de sa vie tomba lui aussi sur son parter de fleure. Il disait lui aussi avoir fait parti du SOLDAT et avoir été un 1ére classe. Il avait les même yeux que Zack mais dans son regard il y avait contrairement à son ex petit ami une tristesse profonde qu'elle ne comprenait pas et qu'lele voulait apaiser. Elle s'est vite attachée à lui, celà va de soit. Il voulait retourner au Secteur7 et elle l'emmena donc à la porte qui séparait les secteurs 6 et 7. C'est là qu'une des amis de Cloud, l'homme en question, passa dans une caléche tirée par un Chocobo direction le Wall market du secteur 6. Elle était partie soutirer des informations à un mafieux pervert du nom de Don Corneo. Ils ne poivaient pas laisser Tifa seule face à un pervert quand même! Aeris pouvait bien aller avec la jeune femme brune mais Cloud étant un homme... Aeris eut donc l'idée de traverstire le pauvre jeune homme qui se retrouva afublé d'une péruque, d'une robe violette et d'un diadéme sans oublier les sous vêtements et le maquillage. C'était trés comique.
Aprés avoir réussit à soutirer une info à Corneo, les trois jeunes gens furent envoyés dans les égouts par celui ci et durent traverser le cimetierre des trains pour se rendre au Secteur 7 qui était sur le point d'être détruit par la Shinra. Arrivé sur place, Tifa demanda à aeris de mettre une petite fille en sécuritée, ce qu'elle fit. La petite marléne était une adorable enfant. Pour sa sécuritée, la jeune femme l'emmena chez elle mais en chemin, Tseng, le chef des Turk les suivit et Aeris qui était convoitée par la Shinra depuis des années décida de le suivre à condition qu'ils ne touche pas à Marléne. Emmenée en hélico, ils passérent juste au dessus du Secteur 7 sur le point d'être détruit où elle put dire à ifa que la petite fille allait bien avant que tout de saute.
Dans le bâtiment Shinra, elle fut enfermée dans une cage de verre dans le laboratoire de l'horrible Hojo qui la traitait comme un animal et non un être humain. Par bonheur, Cloud et les autres vinrent la sauver... enfin un bonheur de courte durée car les Tuks s'empérérent d'eux à nouveau mais quelqu'un les libéra: Sephiroth. Il avait on ne sais comment ni pourquoi ouvert les portes des prisons et avait également récupéré le corp de Jenova et tué le président.
Aprés quelques péripeties, entre la fuite de Midgar, la rencontre d'une Ninja Kleptomane, un défilé à Junon, un tour au Gold Saucer et plein d'autres choses, le groupe apris que Sephiroth voulait se rendre au Temple des anciens. Ils décidérent donc d'en faire de même mais pour ça il leur fallait la clef gardée au Musé du Gold Saucer. Ils la récupérérent bien sure façilement mais se la firent voler par le robot Caith Sith qui donna la clef à la Shinra. Le groupe alla tout de même au temple des Anciens où ils découvrirent Tseng, blessé par Sephiroth, et où il en apprirent plus sur la materia noire... c'était le temple lui même.
Pour empêcher Sephiroth de s'en emparer, Caith Sith sacrifia son premier corp robotique ( qui fut rapidement remplacé) pour permettre la transformation du temple en materia. C'est Cloud qui alla la chercher mais Sephiroth pris le contrôle de son esprit et obligea le jeune homme à lui donner la matéria et à violenter Aeris sous le regard médusé de leurs compagnons. Aprés celà, Aeris savait qu'il n'y avait qu'une seule échapatoire pour le monde: il fallait qu'elle utilise sa materia qu'elle pensait inutile et invoquer le Sacre.
Elle partie toute seule sans rien dire à personne direction le continent glacé, parfaitement consciente des risque qu'elle prennait, ellepouvait à tout moment se faire enlever par la Shinra ou pire... se faire tuer par Sephiroth. Seul espoire de la planéte, la jeune femme se rendit à la citée des anciens et déscendis jusqu'au coeur de celle ci où se trouvait un autel où elle pouvait prier et invoquer le sacre mais pour celà il y avait un pris à payer. Il fallait qu'un cétra guide la riviére de la vie au moment du Sacre... La planéte lui avait dit qu'elle pourrait le moment venu et qu'elle pourrait revenir mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'elle avait terminé sa priére, elle avait levé les yeux et avait vu cloud..; il était venu pour elle, elle était contente. Mais une ombre passa au dessus d'elle, elle sentis une douleure lui traverser la poitrine et une lame reconaissable sortir de son corp... Sephiroth... Lors des derniéres secondes de sa vie, elle vit la lame sortir doucement puis plus rien... Elle n'avait pas pu dire à Cloud ce qu'elle aurait aimé lui dire avant sa mort mais... au moins il avait été là... Il était venu.
Dans la riviére de la vie, elle croisa les ames non encor dissoutes de Zack et des membres d'Avalanche morts dans le Secteur 7. Tous 'laidérent à utiliser la riviére de la vie pour sauver la planéte du météore juste à temps. Son sacrifice n'avait pas été vain.

Histoire dans Advent Children : Deux années plus tard, elle sauva les habitants de Gaïa de l'épidémie de Geostigmates en utilisant le Grand Evangile. D'abord dans l'église où se trouvaient autrefois ses fleures, créant une source miraculeuse capable de tout soigner puis sur toute la planéte...

Liens de parenté avec d'autres personnages ? Elmyra est sa mère adoptive

Cinq choses que votre personnage aime :
-les fleures, généralement les Lys
-Parler avec la planéte
-la couleure rose
-Son ruban rose
-s'occuper des enfants

Cinq choses que votre personnage déteste :
-Que l'on marche sur ses fleures
-Voire les gens tristes
-la couleure noire
-Hojo
-Que l'on ne tienne pas ses promesses


3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère : Aeris à un caractére trés doux et innocent mais n'en est pas naive pour autant. Elle inspire la gentillesse et la bontée malgrés les coups du sort qui ont rythmée sa vie depuis ses premiers jours. Malgrés sa conscience d'être la derniére Cétra, elle reste courageuse et garde la tête sur les épaules grace à son grand optimiste. Elle n'éprouve jamais de regret quand à ses choix car elle les faits toujours en connaissance de cause et même si celà doit causé sa mort. Elle ferait tout et donnerais tout pour ses amis et les habitants de la planéte. Elle reste encor aujourd'hui comme un model de pure générosité et de don de soi.


Décrire le physique : Aeris est une femme de taille moyenne, trés mince qui porte souvent des robes longues dans les tons roses. Elle a un visage trés doux, aux trais fins et délicats comme une des fleures dont elle s'occupait autrefois. Ses yeux sont d'un irrésistible vert émeraude plein de tendresse. Elle sourit toujours, rare sont les fois où l'on ne voie pas ce sourire s'évanouir. Même dans la mort elle souriait encor. Ses cheveux couleur chatain sont si longs que, noués en une tresse, ils lui tombent toujours jusqu'en bas du dos.


Signe particulier: Ses yeux verts émeraude, son sourire toujours présent et le fait qu'elle est la derniére Cetra encor en vie

4. POUVOIRS :


Arme de prédilection : Bâton

Spécialité : Magie Blanche

1.Limite : Vent guérisseur : Restaure la moitié des HP max. des alliés
1.Sceller le mal : Silence/Paralysie sur ennemis
2.Souffle terrien : Guérit les alliés de tout état néfaste
2.Marque de furie : Remplit les jauges de limites alliées
3.Protecteur planétaire : Rend invincible les alliés
3.Battement de vie : Rétablissement total des alliés
4.Grand évangile : Rend invincible les alliés et les rétablit complètement.

Tes sorts de base : Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna : guerrit toutes les altérations d'état
- Silence : Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état

Chimère choisie :
Mog ( 1200 HP)
~>Soin = 10% de HP en plus
~> Recup = récupére 150 MP par tour pendant 5 tours



5- Exemple Message Rp

(hj: les événement suivant se déroulent pendant Crisis Core)

C'était un jour comme beaucoup d'autre. Aprés avoir aidé sa mére à fair eun peu de ménage dans la maison, la jeune femme était partie faire quelques courses au marché du secteur 5. Tout le monde la conaissait là bas et conaissait aussi ses habitudes. Tout était si... banal. Ce n'était pas un mal bien sur, Aeris aimait cette tranquilitée, elle avait presque l'impression d'être une jeune femme comme les autres. Mais Aeris n'était pas comme les autres, loins de là. Peu de monde le savait mais elle était sous la surveillance constante des Turks, les hommes de main de la Shinra. Tseng, un homme qu'elle conaissait depuis qu'elle était petite venait réguliérement chez elle pour lui demander de venir avec lui, de retourner à la Shinra. Au moins, il n'était jamais violent et ne cherchait pas à utiliser la force pour l'emmenée. Un lien d'amitié s'était même forgé entre le Turk et l'adolescente. Elle savait bien qu'un jour il n'aurait plus le choix, il ne pourrait plus faire attendre son patron et l'enléverait mais elle ne lui en voulait pas. C'était son travail aprés tout.
Aprés avoir fait les courses pour sa mère et avoir tout rangé à la maison, Aeris fit ce qu'elle faisait tous les jours: elle partie à l'église. Oh non, elle n'allait pas là bas pour prier Minerva! L'église en question était délabrée depuis des années et ne servait plus à vénérer un culte. Dans cette église se trouvait un véritable miracle de la planéte. Il était connu qu'aucune fleure ne pouvait pousser à Midgar, la terre était trop polluée et le soleil ne perçait pas à travers la plaque. Et pourtant, les rayons du soleils traversaient un endroit précis des taudis et des fleures de Lys blanches et jaunes avaient réussit à pousser dans l'église du secteur 5. C'était un cadeau de la planéte et Aeris s'appliquait à s'occuper de ces fleures chaques jours. V'était devenu sa passion. C'est alors qu'elle arosait se splantes que sa journée banale devint extraordinaire.
Un bruit sourd se fit entendre et la jeune fille vit tomber quelque chose depuis la plaque, se cogner contre les rares plaches du toit de l'écglise ( les brisant au passage) et tomber juste à côté du lit de fleure. Etonnée et apeurée pâr ce qu'elle venait de voir Aeris mis un certain temps à se rendre compte que ce qui était tombé n'était rien de moins qu'une personne. Un garçon... Ou plutot un jeune homme. Un trés beau jeune homme aux cheveux noirs. Inquiéte, elle s'approcha doucement et le regarda. Il ne semblait pas blessé. Elle soupira de soulagement.

"Hello?" dit-elle, tentant de le réveiller.
Ce qu'il fit l'étonna un peu. Il parla dans son someille:

"Maman?"
Le sourire d'Aeris s'élargis. C'était adorable, il la prenait pour sa mère!
"Je veux aider un ami... Mais je ne sais pas comment faire.”
Pensant que ça fonctionnait, Aeris réessaya:
"Hellooo?"
"Maman?" demanda le jeune homme encor une fois. Ses yeux papillonnérent.
"Hellooo!" essaya-elle plus fort et c'ets alors qu'il ouvrit les yeux. heureuse de le voir revenir à lui, elle ajouta:
"Houra!"
Le jeune homme avait de syeux d'un bleu magnifique. Mais pour l'instant il avait l'aire particuliérement heu... ébété...


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Dim 23 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 18:02

Smile
Bienvenue Aeris, je te souhaite un bon séjour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 18:04

Aerith, bonjour. J'en connais un qui va être content. * sourit* Et moi aussi d'ailleurs je le suis . Bon jeu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 18:24

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenu Aeris et merci de t'être ( finallement) inscrite. Et oui, contraintement à ton forum, ce n'est pas moi qui incarnerait le beau Zack ! Mais tu vas quand meme devoir me supporter ^^

MERCIIIIIII
mille fois merci car je crois que depuis la création de ce forum tu es bien la seule à me faire une fiche nickel du premier coup sans me mettre une chimère ou un sort inexistant ! merci !!!

Fiche impeccable, rien a redire ! Validée !!!

Amuse toi bien sur le forum

Ha oui aussi .. il faut faire ta petite fiche personnage ^^ prends exemple sur les autres tu verras ca prendre 2 minutes à faire ! ^^ merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 19:11

*fait la moue* c'est bon on le saura cloud u_u XD

bienvenue ici aeris!! amuse toi bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Jeu 20 Nov - 21:35

Bonjour aeris, bienvenu ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Ven 21 Nov - 18:05

Smile Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   Mer 11 Fév - 19:40

6- Les Personnages Doubles


Histoire de votre personnage en quelques lignes :

Aeris est née au Jardin Radieux. C'était une enfant comme les autres, trés simple, apréciant sa vie dans sa maison prés du chateau. La fillette aimait beaucoup se ballader avec ses amis Squall, Youffie, Cloud et Tifa, et aller jouer dans le chateau. Ils pouvaient y entrer librement tant qu'ils n'allaient pas déranger Ansem le sage et ses assistants. Surtout ses assistants! Et en particulier ce rabas joie de Xehanort... Lui il ne fallait même pas essayer de lui adresser la parole et puis il était bizarre à marmonner tout le remps à propos de coeur...
Aeris grandis vite et gagna en beautée et en sagesse et, un jour, quelque chose d'horrible se produit. Des créatures se mirent à sortir de partout, des créatures noires sans aucune lumiére et... sans coeur.
Ces créatures s'en prirent directement aux habitants, volant leurs coeur ce qui avait pour résultat de soit les tuer soit les transformer en créatures semblables. L'ordre fut donné de rejoindre les vaisseaux Gummi, on disait la planéte condamnée. Cid, un homme qu'ils considéraient tous comme leur oncle, l'obligea à suivre le groupe et Aeris se retrouva avec eux et Youffie dans un vaisseau Gummi... Aeris se demandais ce qui était arrivé à Cloud. Youffie disait l'avoir vue se battre avec un grand homme aux cheveux gris semblant sortir des ténébres et Cloud semblait sur le point de perdre. Elle disait qu'il était sans doute mort mais Aeris était certaine que non. Elle se jura interieurement de l'attendre, elle savait qu'où qu'il soit ils finiraient par se retrouver.
Le groupe se retrouva dans un monde étrange, la Ville de Traverse où ils firent la connaissance d'un magicien ou plutot un enchanteur, Merlin. Cette ville était faite pour accueillir ceux qui, comme eux, avaient vu leur mondre disparaitre... Ils étaient les premiers... la ville semblait bien vide et, à part les mogs, il n'y avait personne. Mais ils furent trés vite rejoint par de nombreuses personnes et personnages... Oui personnage était le mot car aucun d'entre eux n'avait encor vue d'animaux parlant et portant des vêtements... Mais ils s'y firent rapidement. Il y avait même un pantin de bois parmi les nouveaux habitants.
Squall changea son prénom, se faisant appeler Léon... Youffie eut un peu plus de mal à s'y faire que Aeris. La jeune femme ne savait que faire, aucune personne du Jardin Radieux n'était venu dans cette ville... Etaient-ils tous morts? Aeris ne le savait pas... en tout cas le nom de leur monde d'origine semblait avoir été oublié. Il n'y avait plus de Jardin radieux il n'y avait que la Forteresse Oubliée...
Chaque soir, Aeris mettait une bougie à sa fenétre en pensant à Cloud, elle était sure qu'il était vivant quelque part... et elle voulait croir que la lumiére l'attirerais et le ramménerait.
Un jour, le Roi Mikey, vint voir le groupe d'amis et leur parla de l'élu de la keyblade et des recherches d'Ansem. Le groupe devait remétre à l'élu et ses compagnons un raport écrit par Ansem et qui parlait des Sans Coeur. Mais le rapport fut volé excepté une ou deux pages. Le groupe devais bien faire attention à l'élu et les possibles envoyés du roi Mikey...
Aeris trouva d'ailleurs ces deux là un jour dans la ruelle prés de l'hotel où Léon Youffie et elle vivaient. Ils se nommaient Donald et Dingo. Elle leur parla de ce que le Roi leur avait dit alors que Léon et Youffie avaient déjà trouvé l'élu de la Keyblade, un jeune garçon répondant au nom de Sora.
A partir de ce moment, il y a peu de chose à dire si ce n'est que grace à Sora, ils finirent tous par retrouver leur monde, la Forteresse Oubliée, complétement en ruine ainsi que la princesse Kairi qui était toute petite la derniére fois qu'ils l'avait vue... et il sauva les mondes et empêcha le sans coeur de Ansem de s'emparer de Kingdom Hearts.
Aprés tout celà, Aeris, Léon, Youffie, Cid et Merlin décidérent de reconstruire leur monde. Et un jour... alors qu'ils étaient dans la bibliothéque, Cid ouvrit la porte et il était accompagné d'un jeune homme blond qu'il avait trouvé dans le coin... Aeris fut la premiére à s'épprocher de lui. Comme il avait la tête baissée, elle se baissa et leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était là... Cloud...
Elle était heureuse avec lui et les autres, de retour dans leur monde. Ils oubliére un jour tout sur Sora, Donald et Dingo, exactement en même temps et l'oubliérent pendant prés de deux années. Puis un jour ils se souvinrent tous de lui en même temps.
Pendant ce temps, Aeris avait l'impression que Cloud s'éloignait un peu d'elle... Il était distant, il ne la regardait pas dans les yeux... et il n'était pratiquement jamais là. Peu aprés le retour de Sora à la Forteresse Oubliée, elle le vit en train de parler au jeune garçon. Il devais partir... Quelle tristesse... Aeris était un peu déçue mais elle fit comme si de rien n'était et sourit à celui qu'elle aimait. Elle lui dit de partir chercher sa lumiére, de faire ce qu'il devait faire et qu'elle l'attendrait.
Et elle l'attendit... elle l'attendit...
Même aprés que Sora au vaincu l'Organisation XIII, elle continua à l'attendre, allant chaques jours à la falaise où il avait été vu pour la derniére fois, se battant contre Sephiroth...

Avez vous déjà joué à Kingdom Heart ? Oui! A tous les Kingdom Hearts sortis en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeris, a flower blooming in the shadows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris, a flower blooming in the shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» Aeris
» City of Shadows
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» [SOI] Shadows over Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: