Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rufus Shinra, président de Shinra inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   Mer 26 Nov - 0:44

1. Vous !!!



Prénom (que si vous le désirez) : Josyan (masculin origine polonaise)

Age ( c'est pas obligé) : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? top site


Votre personnage préféré de Final Fantasy :
rufus et squall



________________________________________

Prénom du personnage: Rufus

Nom du personnage: Shinra

Age du personnage: 26 ans

Sexe du perso: Masculin

Métier: Président de la Shinra

2. HISTOIRE

Histoire dans FF7 et advent children :


Rufus, au début que nous connaissons tous de lui, est le vice-président de la Shinra Corporation, dans l’ombre de son dirigeant de père. Cette puissante société contrôle alors la planète entière en fournissant l'énergie appelée Mako, sorte de filtrage de la « rivière de la vie », sorte de flux sanguin de la planète. La Shinra faisait dans l'armement, son secteur principal avant de se convertir a la production d'énergie, ce qui fait qu'elle disposait d'une puissante armée qui a depuis longtemps réduit à néant toute faction résistante. Le corps d'élite de cette armée, c'est le SOLDAT, auquel fait partie Sephiroth, un soldat créé à partir des gènes de JENOVA (que l'on a implanté dans son corps alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère), une créature que l’on a passée pour une Cetra aux yeux de Hojo, maintenue en vie par la Shinra et sur laquelle Hojo a pratiqué diverses expériences.

Ce sera précisément grâce à une action de Sephiroth que Rufus pourra obtenir sa promotion de carrière : l'assassinat du président Shinra lui permettait ainsi de prendre en main les rennes de la compagnie. Rufus semblait vide de tout sentiment, égoïste, seul son succès personnel lui importe. On dit que personne ne l'a jamais vu verser une larme, ou même se plaindre. Pas une seule fois il n'éprouvera des remords pour la mort de son père, et ira même jusqu'à déclarer que les méthodes de celui-ci de contrôler le peuple par l'argent, sont trop coûteuses, lui, préférant s'imposer par la terreur.

Rufus avait donc pour but de trouver la Terre Promise, un territoire où il est dit que le Mako coule à flot, et d'y fonder Neo-Midgar, sa nouvelle capitale, pour accroître encore son pouvoir. N'étant pas un combattant d'exception, il dispose encore actuellement d'un service de gardes du corps, les Turks, sorte d'hommes à tout faire, spécialisés dans la récupération d'informations secrètes, les enlèvements, les investigations et les assassinats pour le compte de la ShinRa.
Il croisa le chemin de Cloud Strife, membre du groupe terroriste AVALANCHE. A l’issue de ce combat, Rufus s’en sortait de justesse face à ce combattant hors paire.
Par la suite des évènements, il semblerait que Rufus ait trouvé la mort dans la destruction de son bureau, au dernier étage de l'immeuble Shinra, par une des centaines de salves énergétiques lancées sur Midgar par l'Arme Diamant, sorte de gigantesque créature gardienne engendrée par la planète pour la défendre, qui est sortie suite au danger qui planait sur le monde.

Seulement, Rufus n'a pas péri lors de l'attaque de l'Arme Diamant, mais en a été sérieusement affecté, se déplaçant maintenant en chaise roulante, le visage dissimulé par une cape blanche... Il va se ranger, afin de servir ses propres intérêts, ainsi que ses Turks, du coté de Cloud, leur ancien ennemi, pour tenter de lutter contre le gang de Kadaj, un trio qui cherche à récupérer la tête de JENOVA, et par là ses gènes, pour d'obscures raisons... Rufus sait cependant parfaitement que les gènes de cette créature ne doivent absolument pas tomber entre leurs mains, et va tout faire pour que ça n'arrive pas, quitte à mettre en œuvre une scène où il ferait croire a Kadaj qu'il risquerait jusqu'à sa vie afin de le tromper et le pousser à tomber dans le vide pour récupérer la tête qu'il aura lui même lancé du haut d'un immeuble.

Malgré son état d'infirmité, Rufus n'a rien perdu de sa détermination... En effet, même lorsque Kadaj lui mettait sous le nez les cartes d'identités ensanglantées du chef des Turks et de son assistante, capturés par le trio lui même, il jurera quand même ne pas savoir où se trouve la tête de JENOVA, de même lorsque son adversaire lui fit une démonstration de sa puissance en lançant l'invocation du dragon Shin-Bahamut contre Midgar, il ne cillera pas. Alors qu'il avait été emmené au sommet d'un immeuble par Kadaj pour contempler le spectacle, il profitera d'une inattention de ce dernier pour se relever de sa chaise roulante, à la surprise de son ennemi, il dégagea la cape blanche qui dissimulait son visage ainsi que son bras gauche tenant le coffret contenant la tête de JENOVA. Et ce depuis le début, s'étant complètement joué de son adversaire, Rufus lança alors le coffret dans le vide sous le regard ébahit de Kadaj, laissant place à sa fureur en attaquant le Président, les faisant tomber tous les deux à la poursuite du coffret...
Alors qu'il chute à nouveau vers une mort certaine, Rufus, montrant là l'identique détermination que celle qu'il avait en voyant arriver les tirs de l’invocation droit sur son immeuble, dégaina son arme et ouvrit le feu en direction du coffret pour anéantir définitivement les restes de JENOVA. Il ne fut qu’en mesure de le toucher superficiellement, avant d'être sauvé "in extremis" par les Turks qui déployèrent un filet pour lui éviter de s'écraser sur le sol.
Ainsi, Rufus est resté un homme machiavéliquement manipulateur et intelligent, tentant de se servir de Cloud et ses amis pour rassoir son pouvoir sur le monde, se battant toutefois pour que celui ci ne tombe par entre les mains d'un adversaire potentiel bien plus dangereux que lui: Sephiroth.


Liens de parenté avec d'autres personnages ? non

Cinq choses que votre personnage aime : le calme, la puissance, la victoire, la trahison pour ceux qui le méritent, Négocier

Cinq choses que votre personnage déteste : Jenova, Sephiroth, devoir passer des obstacles, faire confiance

3. CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Rufus est un éternel insatisfait. Il a besoin de toujours plus de puissance. L'après destruction de son bureau et son handicap "géostygmate" l'ont fait énormément changer dans sa vision des choses. Il est devenu plus sage et plus réfléchit. Tout en gardant son esprit compétiteur et machiavélique, il aime être au calme et prendre le temps à toute réflexion.

Décrire le physique (au moins trois lignes):

Silhouette mince, taille aux environ de 170 cm pour 60 kg, yeux marrons et cheveux blonds foncés. Il portait auparavant d’importantes traces de géostygmates, guérit depuis. Tenue vestimentaire luxueuse, costard blanc, veste noire et chemise blanche. Il aime la simplicité dans son apparence. En combat, il s’équipe de gant en cuir blanc.

Signe particulier: aucun

4. POUVOIRS :

Arme de prédilection : Fusil à pompe, double canon, longue portée. Il possède aussi une épée qu’il n’a jamais utilisé.

Spécialité : Combat physique, défensif

Limite : Océan criblé (combinaison du sort H20 et d'une rafale de chevrotine )
Barrières Explosives (utilise une défense sur ses alliés et lui même, quand l'ennemi attaque, ces barrières lui explosent à la tête.)

Tes sorts de base : sorts de défense, sorts de mutisme, sorts de soins

Chimère choisie : ( je ne pense pas que mon personnage possède ça )

5- Exemple Message Rp

Les temps sont sombres. Que pouvait bien être ce nouvel ennemi qui se mettait sur la route de Rufus? Le jeune président avait eu vent de ce trio, aussi méchant et abruti qu'il soit. Derrière la grande verrière de son bureau, il contemplait sans réel intérêt la ville de Midgar. La préoccupation était de règne aujourd'hui. Plus aucune nouvelle d'Elena et de Tseng. Rufus avait prit le risque d'envoyer ses meilleurs éléments en mission, aussi périlleuse qu'elle soit. Une grande confiance en eux, c'était la raison de son choix. Seulement, si tout était une question de confiance, nous n'en serions peut-être pas là.
Rufus était réduit à se déplacer en chaise roulante, son corps entier étant affaiblit par les géostygmates. Faible, voilà ce qui le répugnait. Lui même n'aurait jamais pensé à ça un jour. Il roulait jusqu'à un présentoire latéral à son grand bureau. Une magnifique pièce, brillante d'un noir sombre, son fusil à pompe qu'il affectait tant. Même cette arme, il ne pouvait l'utiliser : trop peu pratique en chaise roulante. Il s'était armé d'un gun tout aussi efficace mais moins représentant du charisme de l'homme qu'il était.
Bientôt, les trois du gang viendraient lui rendre visite. Il le savait que trop bien maintenant.
Qu'ils étaient sots de croire que la tête de Jenova leur serait rendue sur le champs. Cette boîte noire, enfermée dans un coffre fort caché dans le bureau de Rufus. Cette boîte renfermant une puissance muette, qui engendrait une force ancienne. Tous connaissait l'histoire.
Rufus soupirait, la fatigue de la maladie le prenait violemment, sans compter les coups douloureux qui intervenaient sans prévenir comme une sorte de décharge electrique.
Rufus passa derrière son bureau et griffona rapidement quelque chose, sur un papier qu'il rangea précieusemment. Les jours à venir seraient décisifs.


Dernière édition par Rufus Shinra le Jeu 27 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   Mer 26 Nov - 10:36

Bonjour Rufus et bienvenu parmi nous

Voyons cette fiche : Pour le moment elle me convient dans l'ensemble. J'attends le test RPG
Concernant tes sorts : il existe une liste de sort de base parmi lesquels tu peux choisir les trois que tu veux pour commencer le RPG ( les autres sorts tu pourras au choix les acheter ou les débloquer en gagnant des niveaux d'expérience)
Je valide les sorts Soin et Silence ( mutisme) mais il n'y a aucun sort de défense dans la liste. Je te laisse completer en piochant un dernier sort dans la liste ci dessous
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10MP): 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
- H2O (10MP) : 500 HP de dégat
- Séisme (10MP): 500 HP de dégat
- Poison (15MP): Inflige 300 HP de dégats puis 150 par tours jusqu'a ce que l'adversaire utilise objet ou sort pour se soigner
- Fossile (15MP) : Inflige Fossile ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 2 tours sauf si un ami utilise un objet ou esuna pour venir en aide
- Morphée (15MP) : Infline sommeil ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 2 tours sauf si un ami utilise un objet ou Esuna pour venir en aide
- Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état

De même pour la chimère. Elle n'est pas obligatoire, c'est juste un petit bonus en plus pour tes combats. Si tu veux en invoquer une il faudra la choisir parmi la liste ci dessous ( le reste des chimère s'achete ou se débloque aussi en fonction de tes niveaux )

- Chocobo ( 1200 HP)
~> Coup Mortel = 10% de HP de dégats
~> Gros Chocobo = 20 % de HP de dégats

- Mog ( 1200 HP)
~>Soin = 10% de HP en plus
~> Recup = récupére 150 MP par tour pendant 5 tours

- Valefore ( 1200 HP)
~> Sonic Wing = 10% de HP de dégats
~> Hurlement = 20 % de HP de dégats

- Ramuh ( 1200 HP)
~> Foudre = 10% de HP de dégats
~> Eclair de jugement = 20 % de HP de dégats

- Ifrit ( 1200 HP)
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats

- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats

- Ixion ( 1200 HP)
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats

- Titan ( 1200 HP)
~> Trembl = 10% de HP de dégats
~> Fureur de la Terre = 20 % de HP de dégats

- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   Mer 26 Nov - 11:39

Ok je rajoute H²0 à ma liste et je choisis Ixion Wink

Mes lignes sont tapées , j'ai édité. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   Mer 26 Nov - 12:27

Okiiiiiiii
super ! le valide ainsi ta fiche ! tu peux faire ta petite fiche technique s'il te plait ? Ca ne prends pas longtemps
merci par avance et bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   Mer 26 Nov - 12:35

je fais ça , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rufus Shinra, président de Shinra inc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Shinra, président de Shinra inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Président
» Rufus Steampunked: une histoire d'amour
» GIGI a craqué pour RUFUS STEAMPUNK
» Et le nouveau président est ...
» Discours de fin d'année du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: