Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rentrer après un retour au source

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rentrer après un retour au source   Lun 1 Déc - 18:33

Nibelheim… sa ville natale…aussi loin qu’elle s’en souvienne, Tifa y était toujours retournée elle ne partait jamais bien loin pourquoi ? Peut-être à cause du passé qui sais. Bref Tifa ne s’en plaignait pas le moins du monde elle avait sa vie à présent. Mais jamais elle ne se lassait de revenir à ses origines. Elle s’occupait de son bar et avait recueillit Marlène et Denzel, Marlène restait avec elle en attendant le retour de son père qui était souvent en déplacement et Tifa l’aimait beaucoup s’était un peu une petite sœur pour elle.

En ce jour Tifa avait envie d’aller se recueillir sur le mont Nibel… Là ou jadis elle avait voulu monté accompagné de Cloud et de d’autres amis, elle pensait que sa mère y était. C’est lors de se voyage qu’elle eut un accident qui poussa son père à devenir sur-protecteur avec elle. Tous ses souvenirs qui affluait la rendait quelque peu nostalgique même si elle n’en montrait rien. Tout à ses pensées elle se dirigeait machinalement là-bas jusqu’à apercevoir ce mont de son enfance.

*Ses souvenirs…. A cette époque je n’aurais jamais pensé me retrouver aujourd’hui ainsi… Cloud était encore si taciturne et je ne le voyait pas et maintenant…. Maintenant je… non je ne dirait jamais rien même après tout ça… *


Elle secoua doucement la tête se perdre dans ses souvenirs ne l’aiderait en rien. En parlant de Cloud elle avait oublié de le prévenir qu’elle partait et il devait la chercher mais il pouvait bien, s’occuper du bar quelques heures seul non ? Il s’était passé tant de chose ses derniers temps que Tifa avait eue besoin de revenir au source, au toute première source de son enfance.

- C’est si bon de revenir ici… je me demande si Cloud est repassé ici lui aussi… J’en doute cela ne doit pas faire partit de ses meilleurs souvenirs….


Tout était calme et silencieux près du mont, seul les bruit de la nature environnant perlait dans le vent et laissait plané une douce mélodie harmonieuse comme une berceuse d'enfance parfumant la brise de cette journée empreinte de souvenir passé. Tifa resta là à contempler le mont Nibel calmement un bon moment puis elle retourna à Nibelheim calmement repassant par les chemins qui l'avait vu grandir et qui l'avait accompagné durant toute son enfance jusqu'à ce qu'elle rejoigne "Avalanche" Puis elle se décida avec du mal à rentrer chez elle à midgar se disant que Cloud, marlène et les autres devaient se demander où elle était passée. Une fois de retour elle poussa la porte du bar tout était calme les autres semblaient absent ce qui l'étonna un peu mais elle se dit qu'ils ne tarderaient plus. Aussi elle se décida à commencer à préparer le raps et se dirigea vers la cuisine ou elle se mit en tête de sortir tout les ingrédients à sa disposition pour faire un bon dîner qui plairait à tous du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 12:48

La moto circulait dans la ville à allure modérée. Apparemment Zack savait se montrer prudent lorsqu'il parcourait les rues de la ville nouvellement reconstruite. C'était étrange. Cette sensation... Il n'arrivait pas encore à réaliser ce qui était en train de se passer. Le retour de Zack était tellement inattendu ! Cela le perturbait un peu plus qu'il ne le laissait paraître mais il ne tenait pas à ce que son ami s’aperçoive de quoique ce soit. Cette épreuve devait déjà être bien difficile pour lui.

" A droite ! Non !!!!! A droite ! "

Zack dirigea Fenrir vers la gauche et il changea de direction brusquement à la dernière minute réalisant un dérapage peu conventionnel et certainement pas autorisé en centre ville ... Instinctivement Cloud resserra son emprise sur sa taille pour ne pas glisser. Il retirait tout ce qu'il venait de penser quelques secondes plus tôt ... Zack se savait pas se montrer prudent ...

Alors qu'ils se rapprochaient du Septième Ciel, l'appréhension du livreur monta d'un cran. Il allait devoir " présenter" Zack à Tifa. A coup sur, elle ne l'aurait pas oublié ! Zack allait faire renaître chez la demoiselle des souvenirs qu'elle avait enfuit au fond de son cœur, comme beaucoup d'autres personnes. A travers Zack c'est l'incident de Nibelheim qui allait remonter à la surface et avec lui toute la tristesse et la douleur du souvenir de ses parents décédés...

" Stop c'est ici !"

Dans un nouveau dérapage Zack arreta la moto qui laissa sur l'asphalte une belle trace de pneu noir.

Cloud descendit le premier du véhicule et il pointa du doigt un bâtiment sur lequel une enseigne était accrochée.

" C'est là que l'on habite. C'est le café de Tifa. Elle... "

Cloud s'offrit un temps de pause pour choisir ses mots afin de ne pas froisser Zack tout en lui faisant comprendre le critique de la situation

" Elle risque d'être distante avec toi. Nibelheim... Tout ca... Enfin, tu comprends ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 15:27

Zack s’était montré prudent au début du trajet mais son impétuosité avec repris le dessus lorsque son ami lui avait fait remarqué qu’il s’était trompé de direction ! il avait bien senti que Cloud n’était pas à l’aise à l’arrière…

Ils arrivèrent à destination « le septième ciel », le bar de Tifa !

" Elle risque d'être distante avec toi. Nibelheim... Tout ca... Enfin, tu comprends ..."

C’est à ce moment là que Zack comprit que son retour ne se ferait pas dans la joie pour tout le monde! Que son retour ferait remonter des souvenirs douloureux !

Nibelheim ! d’atroces événements s’y était déroulé ! c’est aussi là-bas que Sephiroth avait perdu pieds, qu’il était devenu un MONSTRE

Tifa ! Zack s’en souvenait vaguement, il se rappelait qu’elle avait été leur guide lors de cette mission si terrible !

Tifa ! une jeune fille avec des bottes et un chapeau de cow-boy ! et bien mignonne aussi ! ca ! Zack l’avait remarqué même si en ce temps là, son cœur ne battait que pour Aeris !

" Merci de me prévenir ! "

Et un grand sourire s’afficha sur son visage !

Soudain, il eut comme un flash ! la mort du père de Tifa !

Son regard s’assombrit, ce malheureux événement n’était pas de sa faute mais il ne pouvait pas s’empêcher de culpabilisé, si Sephiroth et lui n’étaient pas venus dans ce village sans doute qu’il serait toujours en vie !

" Bien ! je me doute que nos retrouvailles seront pénibles pour elle ! "

Il fit un geste de la tête à Cloud pour lui indiquer qu’il était prêt, qu’ils pouvaient entre dans le bar.

A nouveau, le ventre de Zack se mit à gargouiller.

"J’espère qu’elle voudra bien me préparer un bon petit plat ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 18:31

Toute à sa préparation pour le repas de se soir Tifa repensait à sa petite excursion de la journée, elle s'était replongée dans un passé, éprouvant et douloureux pour elle comme pour beaucoup de monde. ce qui s'étaient passé à Nibelheim lorsque zack et sephiroth sont venu, la mort de son père tout ceci était dur pour elle mais elle se montrait forte pour ne pas se laisser aller la vie continuait et elle ne pouvait en vouloir à personne si ce n'est à la folie meurtrière de se sephiroth qui était à son sens l'unique responsable des drames de sa petites villes natale. Puis elle entendit le bruit d'une moto et se dit que Cloud venait sans doute de rentrer. Il rentrait plus tôt d'ordinaire mais elle ne pouvait pas lui interdire de faire ce qu'il voulait il vivait ensemble certes mais chacun avait des choses à faire et ils étaient amis. Elle espérait pourtant le voir surmonter une fois pour toute la disparition de Aerith.

Cloud était celui qui l'avait le plus mal vécu. Même si elles étaient amie Tifa avait malgré la tristesse et la perte de sa famille accepter la mort de la jeune femme ce qui n'était pas le cas du jeune homme et elle aurait pourtant voulu qu'il l'oublie et qu'il se reconstruise mais cela ne semblait guère possible. Même si cela pouvait la faire souffrir autant que son passé elle n'en montrait rien. Avec le temps elle avait appris à se refermer sur elle même pour certaine chose afin de préserver certain sentiments. Elle renfermait depuis si longtemps ses sentiments pour Cloud qu'elle avait espéré qu'il pourrait trouver le bonheur auprès d'une jeune femme même si celle-ci n'était pas elle mais il ne s'intéressait guère aux jeune fille ses souvenirs n'étaient que trop tourné vers le passé.

Entendant la porte d'entrer claqué Tifa sortit de la cuisine son saladier dans les mains et héla Cloud pour lui dire qu'elle était dans la cuisine. Il ne semblait pas seul ce qui surprit un peu Tifa.


- Cloud je suis dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 19:14

Une nouvelle fois le ventre de Zack manifesta son appétit de façon bruyante. Cloud, qui était en train de ranger la moto contre le mur du bar tout en bloquant la béquille, tourna la tête sur le côté pour regarder son ami. Dans le temps aussi il avait toujours eut un appétit dévorant !

Une fois qu'il fut assurer que sa précieuse moto ne tomberait pas par terre au moindre coup de vent, Cloud s'approcha de la porte, la poussa légèrement, la laissa se refermer et se retourna pour faire face à Zack

" Ha ... Oui aussi... Il faut que je te prévienne que nous vivons avec deux enfants. Denzel qui a une douzaine d'années et Marlène qui a huit ans. "


Il baissa la tête, regarda le sol pendant quelques secondes avant de relever le regard et l'ancrer à celui bleu turquoise de Zack

" Marlène... Tu risques d'être un peu surpris. Elle aimait beaucoup Aeris et elle l'a pris comme modèle. A quelque part, je crois qu'elle lui ressemble. Bon ... On rentre ?"

Cloud fit volte face et cette fois il poussa la porte complètement avant de précéder Zack dans le bar. C'était un bar tout ce qu'il y a de plus simple. Sans prétention, Tifa avait choisit de le décorer avec des cadres de tailles différentes qui ornaient les murs et embellissaient visiblement la pièce. Les pas de Cloud résonnèrent sur le plancher et c'est certainement cela qui alerta la barmaid de son arrivée parce qu'elle si mit à l'interpeller

- Cloud je suis dans la cuisine!

Cloud fit un signe de tête à Zack pour l'inviter à la suivre et il prit la direction de la cuisine qui était une petite pièce adjacente au bar. Il rentra dans la pièce alors que la jeune femme était en train de faire il ne savait trop quoi avec un saladier dans les mains.

" Tifa...."


Il ne savait pas trop comment annoncer la chose et il bafouilla un peu quand il reprit la parole

" On a ... enfin ... je pensais que ..."

Il ferma rapidement les yeux, prit une inspiration et se lança

" Zack est de retour ... "

Il se décala sur le coté que laisser l'ancien soldat faire face à celle qui, dans le passé, était son guide pour cette mission qui avait rapidement tourné au désastre, au chaos...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 20:12

Zack regarda Cloud mettre sa moto contre le mur en s’assurant bien qu’elle ne puisse pas tomber. Ce qui amusa beaucoup le brun ! tant de précautions pour une simple bécane !

Ils s’avancèrent de quelques pas mais avant de pénétrer dans le bar, Cloud lui dit

" Ha ... Oui aussi... Il faut que je te prévienne que nous vivons avec deux enfants. Denzel qui a une douzaine d'années et Marlène qui a huit ans. Marlène... Tu risques d'être un peu surpris. Elle aimait beaucoup Aeris et elle l'a pris comme modèle. Quelque part, je crois qu'elle lui ressemble. Bon ... On rentre ?"

* Une petite Aeris ?*

Il s’imagina la marchande de fleurs enfant ! ce qui le fit sourire… il était impatient de la rencontrer ! ainsi que de faire la connaissance de Denzel !

* Cloud parmi les enfants ! *

Il se mit doucement à rire jusqu’à ce qu’à nouveau son estomac se manifeste.

Cloud se décida à entrer dans le bar.

Zack le suivit à l’intérieur du « Septième Ciel » qu’il examina attentivement. Les murs étaient décorés par des cadres de tailles variables. Mais il le trouva accueillant !

- Cloud je suis dans la cuisine!

Les firent se diriger dans la pièce d’où provenait la voix.

Après un court moment d’hésitation, le blond annonça à Tifa

" Zack est de retour ... "


Puis se décala pour laisser apparaître un Zack bien gêné par la situation.

Le brun regarda Tifa qui décidément était toujours aussi ravissante, elle n’avait pas changé…

Il n’osait pas trop la regarder, il appréhendait sa réaction ! il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas qu’elle repense à ces événements douloureux.

Il s’avança doucement vers elle et lui fit un sourire.

Il resta muet à attendre que celle-ci réagisse car manifestement Tifa était bien surprise de le voir en face d’elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 17 Déc - 21:04

Tifa vit Cloud rentré et bafouiller quelque chose elle le regardait tout en mélangeant sa préparation dans son saladier attendant qu'il parte puis elle entendit .

" Zack est de retour ... "

Il s'effaça et avec la plus grande surprise Tifa vit Zack bien vivant devant elle puis un flache de cette époque ou elle avait servit de guide au jeune homme lui revient puis ce fut les désastre et la mort de son père fermant les yeux elle en lâcha son plat mettant ses mains sur son visage tentant de chasser ses images. Puis entendant le bruit de verre brisé elle se stoppa et ramassa les morceaux de verre afin de nettoyer avant de retourner le visage vers Zack qui la regardait que pouvait -elle dire à part.

-... bon.. bonjour....

Comment un mort pouvait-il revenir ? et puis si Zack était là alors... alors elle aussi reviendrait et Cloud voudrait sans doute quitter une fois de plus le bar.... mais avait-elle seulement le droit de l'en empêcher bien sur que non. Elle regardait Zack les débris de ce qu'elle préparait dans les mains puis reprenant ses esprits totalement elle se remit à nettoyer avant de s'essuyer les mains et de se tourner vers Cloud après avoir adressé un léger sourire à Zack. Elle ne l'avait jamais tenu pour responsable de ce qui s'était passé mais son retour ramenait tant de souvenir à la surface elle n'y pouvait rien..

- Contente de te revoir.... Cloud tu devrais l'emmener visité les lieux .... le .... le temps que... je finisse le repas on passera à table plus tard.....


Elle ne savait pas quoi dire d'autre et Cloud avait visiblement remarqué son malaise et semblait inquiet pour elle du moins son regard semblait lui dire mais il n'avait pas fait un pas pourtant sa main était légèrement en sa direction.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Jeu 18 Déc - 12:17

La réaction de Tifa était prévisible et elle ne surpris en rien Cloud qui s'attendait à quelque chose du genre. C'était la raison de son appréhension précédente. Le barmaid lâcha son saladier qui éclata en contact avec le carrelage de la cuisine, répandant son contenu un peu partout. Elle était surprise, choquée... Il en avait été de même de lui lorsqu'il avait vu Zack sur la colline. Il avait d'ailleurs cru à une de ses nombreuses imaginations. Mais non, il était bien là, son était serrée au creux de ses mains. Zack était revenu !

Tifa bredouilla un vague bonjour. Que pouvait elle lui dire d'autres ? La dernière fois qu'elle lui avait parlé c'était pour lui hurler combien elle le détestait, combien elle haïssait la shinra et ceux qui travaillait pour elle.

Cloud s'approcha des débris de verres qui jonchaient le sol et il s'accroupit pour ramasser les plus gros morceaux afin d'éviter que Tifa se blesse. Encore sur le coup de la surprise, ses gestes étaient tremblant et elle aurait put s'entailler la main rapidement. Il alla jeta les restes du saladier morcelé dans la poubelle et se passa rapidement les mains sous l'eau pour les nettoyer de la préparation.

- Contente de te revoir.... Cloud tu devrais l'emmener visité les lieux .... le .... le temps que... je finisse le repas on passera à table plus tard.....


Elle était ... Contente ??? Le dos tournés aux deux autres, Cloud écarquilla les yeux. Il doutait fortement que Tifa soit aussi contente qu'elle le prétendait.

Il s'essuya les mains sur un torchon qui pendait contre l'anse de la porte du four et il se retourna pour voir que Zack n'avait pas bougé d'un pouce... Tifa avait probablement raison... Il fallait mieux emmener Zack fair un tout pour la laisser reprendre ses esprits sereinement. Le livreur était inquiet pour son ami d'enfance. Il savait qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle se plaisait à le laisser croire.

- Suis moi ! dit il à Zack lorsqu'il passa à coté de lui.

Il l’entraîna dans un couloirs qui menaient aux quelques chambres à l'étages supérieur.

- Ce n'est pas bien grand ici mais... Je suppose que ca sera toujours mieux que tes anciens dortoirs à la Shinra ...

Il lui présenta successivement les chambre de Tifa, des enfants et la sienne qui, il fallait l'avouer, ressemblait plus à un garage qu'autre chose ! Les pièces de rechange pour Fenrir trônait dans un coin de la pièce et les seuls meubles se composaient d'un lit classique et d'un bureau pour préparer ses livraisons.

Cloud alla prendre appuie contre le bureau et il croisa les bras

- On va te faire une petite place ! A moins que tu préfères retourner à la Shinra ....


Il se retourna et soupira

" Je suis désolé pour la réaction de Tifa... Comme nous deux, elle a été très perturbé par les événements qui se sont passés à... à Nibelheim."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Jeu 18 Déc - 22:33

Zack s’était tenu à distance !

Il n’avait pas pu aider à ramasser le saladier qui avait éclaté à terre, il avait eu peur de la réaction de Tifa au cas où ils seraient amenés à se toucher. Il était donc resté sans bouger à regarder la scène !

Il se sentit quelque peu soulagé quand Tifa demanda à Cloud de l’emmener visiter les lieux et docilement il avait suivi son ami à l’étage ce dernier lui montra les chambres

" Ce n'est pas bien grand ici mais... Je suppose que ça sera toujours mieux que tes anciens dortoirs à la Shinra ... On va te faire une petite place ! A moins que tu préfères retourner à la Shinra ...."


La Shinra ? quelle idée ? comme si il avait envie d’y retourner après tous les mauvais traitements qu’elle lui avait fait subir ! et surtout, elle était responsable de sa mort !! alors non, il ne voulait pas y loger ! bien qu'en y réfléchissant, il trouvait ses appartements pas si mal que ça ! étant gradé, il avait droit à une chambre seul avec toutes les commodités qui allaient avec! contrairement à Cloud, il avait sa propre douche et ses propres toilettes! mais maintenant tout avait changé, il détestait la Shinra, il se contenterait donc d’une minuscule place n’importe où dans cette maison. Et même dans ce cafarnaüm qu’était la chambre de Cloud !

Le blond s’était accoudé à son bureau et regardait Zack puis lui adressa un

" Je suis désolé pour la réaction de Tifa... Comme nous deux, elle a été très perturbé par les évènements qui se sont passés à... à Nibelheim."

Le soldat le regarda tristement, il l’avait prévenu qu’elle pourrait être très surprise de le revoir ! surtout que leur dernière rencontre datait de Nibelheim et que la dernière phrase de la jeune fille à son égard n’avait pas été très amicale ! elle lui avait dit qu’elle le haïssait !

" Ce n’est pas grave ! nous ne nous sommes pas quittés dans des circonstances joyeuses ! et puis, ce n’est pas tout les jours que l’on se retrouve face à un revenant ! "

Et il examina la pièce avec plus d’attention… toutes ces mécaniques qui traînaient à terre lui démontra que son ami avait beaucoup d’attachement pour sa moto, il comprenait mieux pourquoi ce dernier avait pris tant de soin pour la garer !

" Tu vas devoir ranger un peu !! et me faire de la place !! enfin, si Tifa veut bien m’accueillir sous son toit ! je ne voudrais pas qu’elle souffre de ma présence ! "

Zack fit un peu de place et s’assit sur le bord du lit, les coudes sur les genoux, il prit sa tête dans ses deux mains ! depuis qu’il était revenu de la Rivière de la Vie, il passait de surprises en surprises ! ce n’était pas évident pour lui… et ce monde si différent de celui qu’il connaissait ! et Tifa !

Il s’en voulait de la faire souffrir de la mettre dans un état pareil ! il culpabilisait de lui rappeler des événement qu’elle avait sans doute essayé d’oublier ! et lui revenait ! et gâchait tous les efforts de la barmaid

" Tu crois qu’elle pourra accepter ma présence ! qu’elle pourra surmonter sa peine et les souvenirs que je refais ressurgir ? "

Il leva des yeux interrogateurs vers Cloud. Puis un sourire s’afficha sur son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Ven 19 Déc - 0:49

Tifa les regarda quitter la cuisine et elle referma la porte peut-être trop vivement et s'affaissa au sol la tête dans les genoux. Elle cherchait à se montrer forte mais il n'en était rien et Cloud le savait bien. Elle se rappelait que trop les derniers mots qu'elle avait jeté au visage de Zack. A ce moment là elle était tellement désespérée et en colère qu'elle avait dit qu'elle le haissait mais non il n'en était rien elle était blessée à cet instant.

Elle resta un moment ainsi puis calmée elle se remit à sa cuisine il allait surement resté un moment avec eux du moins il n'avait nu part ou aller et elle savait que Cloud aimerait l'avoir auprès de lui mais elle pourrait-elle vivre ainsi à ses côté à lui sans revoir constamment les fantômes du passé elle l'ignorait vraiment mais sachant que sa tenait à coeur à Cloud elle ferait des concessions et tacherais de faire un effort. Il n'était pas un monstre elle s'y ferait et puis le passé elle finirait bien par s'en détâcher elle en était persuader du moins tentai-telle de s'en persuader.


Puis quelques temps plus tard elle avait finit le repas et dresser la table dans le salon. Elle avait mit le couvert pour trois uniquement les enfants n'étant pas là pour le dîner ils devaient être en vadrouille ou peut-être avec Barett où l'un des autres membres de leur petits groupe.


- CLOUD !!!! Le repas est prêt vous pouvez venir mangé !!!!


Une fois après avoir hêlé les jeunes hommes elle retourna à la cuisine pour prendre les plats fumants et les apportés sur la table. Elle avait mis Cloud en milieu de table entre les deux autres assiette ainsi il serait à la fois à côté de son ami et d'elle. Elle les vit descendre et adressa un timide sourire avant de els inviters à s'asseoir. Elle en fit de même en silence . Il lui faurait un peu de temps avant de pouvoir regarder Zack en face sans être mal à l'aise ce n'était pas tout les jours que queqlu'un revenait de la rivière de la vie.

- Au faite Cloud je préparerait la chambre qui est en face des notre pour Zack je suppose qu'il n'a nul part ou dormir à présent.... à moins qu'il ne retourne à la Shin....

Elle se tue et serra les poings décidément le simple nom de l'organisation la rendait malade elle se détendit et s'activa au service attendant de voir ce que dirait Cloud l'idée d'avoir son ami avec lui devrait lui plaire au moins ne serait-ce qu'à lui. Tifa se demandait si maintenant il serait toujours avec elle comme ses derniers temps l'aiderait-il toujours ou finirait-il par partir avec Zack quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 31 Déc - 13:10

" Tu vas devoir ranger un peu !! et me faire de la place !! enfin, si Tifa veut bien m’accueillir sous son toit ! je ne voudrais pas qu’elle souffre de ma présence ! "

Cloud se frotta l'arrière de la tête pour ébouriffer ses cheveux quelque peu gêné. Voilà encore un geste qu'il avait " volé " à Zack lorsqu'il lui avait emprunté malgré lui son identité. Et depuis, cette gestuelle était restée

" Tu ... Tu n'aimes pas là déco ? Façon garage ou garçonnière je... Je trouvais ca sympa ... "

Cloud s'affaisa un peu plus contre le bureau et adressa une ébauche de sourire à Zack


Zack ... il semblait prendre la réaction de Tifa de façon plutôt rassurante. D'un autre coté, il était vrai que Tifa n'allait certainement pas l'accueillir à bras ouverts après le drame que sa présence à Nibelheim avait déclenchée.

Appuyé contre ce qui devait ressembler à son bureau, Cloud regarda Zack faire le vide sur son lit pour s'y asseoir avant de prendre sa tête dans ses mains. Ainsi, il paraissait vraiment abattu, presque accablé. Est ce que c'était si difficile pour lui de revenir de la Rivière de la Vie ? Certainement ... Il n'avait plus ses repères, il n'avait plus sa précieuse Aeris. Il ne lui restait plus que des souvenirs avec lesquels il devait essayer de rebâtir son futur.

Cloud s'approcha de lui et lui prit sa Buster Sword qui posa dans un coin vide de la pièce, là où il était sur qu'elle ne glisserait pas par terre pour ne pas se prendre une soufflante supplémentaire par son ami.

"Tu crois qu’elle pourra accepter ma présence ! qu’elle pourra surmonter sa peine et les souvenirs que je refais resurgir ? "


Cloud haussa les épaules et il répondit d'une voix calme tout en restant dos tourné à Zack

" Je ne sais pas. Elle sera bien obligée de toute façon. Nibelheim ... Elle n'est pas la seule à avoir souffert ce jour là ! Tu as eu ton lot de misère tout autant qu'elle. "


Il se retourna et regarda Zack dont le visage affichait un sourire

" Cet... " accident"... ce n'était pas de ta faute, elle n'a pas à t'accuser de tout. Mais rassure toi, je crois qu'elle sait tout ca"

La voix de Tifa cria son nom pour les inviter à rejoindre la cuisine maintenant que le repas était prés. Cloud passa en premier et attendit que Zack sorte de la pièce pour refermer la porte à sa suite. Ensemble il allèrent rejoindre la belle barmaid qui les attendait déjà à table.

Cloud s'installa adressa un regard nerveux à Tifa et Zack. Pour le moment tout allait bien, il espérait que la situation resterait ainsi ... Mais Tifa commença à les servir et elle évoqua l'éventualité que Zack retourna à la Shinra. Cloud laissa tomber sa fourchette avant de la reprendre rapidement essayant de faire passer ce geste de surprise pour de la maladresse

" Il restera avec nous ! N'est ce pas ?"
demanda til plein d'espoir au principal concerné " Merci beaucoup pour sa chambre, Tifa !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 31 Déc - 13:56

Zack semblait rassurer… Tifa savait que l’accident à Nibelheim n’était pas de sa faute, Cloud venait de lui dire !

Et lorsque la douce voix de la barmaid les invita à venir manger, il suivit Cloud jusqu’à la cuisine et il s’installa à table.

Il remarqua que Tifa n’osait pas trop le regarder, qu’elle avait le regard fuyant !

*Ma présence est donc si difficile à supporter pour elle !*

Elle évoqua l’éventualité pour Zack de retourner à la Shinra ce qui le crispa un peu et pas que lui d’ailleurs car Cloud avait lâché sa fourchette bien que ce dernier essayait de camoufler ce geste par de la maladresse, le brun n’était pas dupe… l’évocation d’un éventuel retour à la Shinra ne lui plaisait manifestement pas.

" Il restera avec nous ! N'est ce pas ?"

Zack semblait perdu ! il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire d’autre que de rester loger chez Tifa ! elle lui avait proposer une chambre après tout !

Réintégrer la Shinra ? il n’en était pas question ! cette organisation l’avait manipulé, elle n’avait pas hésité un seul instant à lui faire subir des expériences… lui mais sur Cloud aussi ! la Shinra n’avait pas non plus hésité à le tuer lorsqu’il avait enfin pris conscience du danger qu’elle représentait !

Non, il ne pouvait pas y retourner! il voulait autre chose ! il souhaitait reprendre sa vie là où il l’avait laissée, il était en train de la fuir cette Shinra c’était pas pour la rejoindre une fois ressuscité !

"En attendant une meilleure solution, j’accepte ton hospitalité Tifa !"

Et il lui adressa son plus grand sourire. Il se mit ensuite à dévorer son assiette… c’était bon et de plus, il avait faim !

Il vida ensuite son verre d’eau puis tendit son plat vers la barmaid

" Je peux en avoir encore ?! enfin… si ça ne prive personne"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mar 6 Jan - 12:53

Tifa les vit venir et s'installer, Cloud comme à son habitude était installé près d'elle et Zack était en face de son ami d'enfance. Elle les servit puis repris place pour débuter le repas calmement. A la suite de ses paroles elle remarqua la réaction de Cloud et n'en fut pas le moins du monde étonné après tout il avait été tellement affecté par la mort de zack, puis d'Aerith qu'elle se doutait qu'il ne voudrait plus le voir s'éloigner.

" Merci beaucoup pour sa chambre, Tifa !"

"En attendant une meilleure solution, j’accepte ton hospitalité Tifa !"

Elle esquissa un sourire doux au remerciement de Cloud il semblait heureux s'était rare qu'elle le voie ainsi. Puis elle regarda Zack lorsqu'il parla.

"ce n'est rien il y a de la place pour les amis ici nous ne sommes pas nombreux et puis Cloud sera très content de t'avoir avec nous alors si sa lui fait plaisir sa me va et puis tu ne dérange pas... je... je suis désolé pour ce que... j'ai dit la dernière fois je... n'en avait pas le droit... Tu 'es pas responsable j'étais si triste j'ai voulu un coupable... pardon...."

Elle baissa la tête et recommença à manger. Puis Zack demanda si il pouvait en ravoir. Elle sourit doucement et pris son assiette pour lui en resservir une pleine assiette.

"prends en autant que tu veux je n'ai pas l'impression que les autres rentreront pour le repas et puis je crois que j'en est préparé un peu trop."


Elle se réinstalla et finit son assiette avant de rejeter un oeil en direction de Cloud, cela faisait quelques jours qu'elle aurait voulu lui dire certaine chose mais elle n'en trouvait ni le courage ni l'occasion avec leur travail respectif. Elle laissa échapper un discret soupir puis détâcha son regard de son ami d'enfance pour le perdre dans la fenêtre de la salle.

*.... quand pourrais-je lui en parler.... lui poser cette question.... mais est-ce qu'il y aura un bon moment pour.... *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Ven 9 Jan - 13:52

" En attendant une meilleure solution" ... C'est ce que venait de dire Zack et cette simple phrase laissa à Cloud un arrière goût amer. Il ne se sentait visiblement pas à sa place ici et il n'avait aucune intention de rester durablement. Comment pouvait il en être autrement ? Alors qu'il avait rejoint la rivière de la vie, tout le monde avait reconstruit sa vie sans vraiment se soucier de lui. Bien sure, Cloud avait essayé de respecter sa promesse, de vivre pour eux deux mais c'était tellement différent .... Différent de sa présence à ces cotés, de son soutien au quotidien, de leur complicité d'autrefois ...

Qu'allait bien pouvoir faire Zack maintenant qu'il était de retour ? Il avait toujours consacré toute sa vie et sa carrière à la Shinra qu'il avait servit avec une loyauté exemplaire. Cloud se souvenait de leur conversation à bord de cette camionnette qui les aidait à fuir. Il se souvenait de ce que lui avait dit Zack, ces paroles étant ancrées à tout jamais dans sa mémoire...

" J'ai pleins de connaissances et des capacités que le autres ne possèdent pas, hein ? Très bien, je me suis fais une raison, je vais tenir une affaire qui s'occupe de tout ! Des choses gênantes, des choses dangereuses, je vais tout faire en fonction de la récompense ! Je faire fortune !!! "

" Et toi Cloud ? Que feras tu de retour à Midgar ? Je plaisantais, je ne t'abandonnerai pas... On est pas amis pas vrai ? Nous allons gérer une affaire qui fait tout ! Comprends tu Cloud ?"


Cloud baissa le regard vers son assiette alors qu'une esquisse de sourire nostalgique se dessinait malgré lui sur son visage. Quel beau projet .... Qui n'avait jamais vu le jour ... Leur petite " affaire qui fait tout" n'avait jamais existé et contrairement à ce qu'il avait affirmé à ce moment là, Zack l'avait abandonné pour lui permettre de survivre.

Cloud leva son regard vers son ami qui avait un appétit plus que féroce. Il hésita un moment avant de prendre la parole, craignant probablement sa réaction

" Dis Zack, que feras tu maintenant que tu es de retour à Midgar ? Je plaisante ... Je ne t’abandonne pas ! Si tu veux, on peut se partager les livraisons. Tu ne feras peut être pas fortune mais c'est mieux que rien .... "


Lorsqu'il était dans cette camionnette autrefois, Cloud n'était pas en mesure de répondre à Zack. Le fait qu'il utilisait volontairement ces mêmes mots aujourd'hui lui démontrait qu'il se souvenait du passé et bien que dans un état d'empoissonnement important, il avait entendu ses paroles et avait apprécié son soutien durant cette épreuve. C’est un peu sa façon de lui rendre la pareil…

Quant à Tifa, elle semblait bien silencieuse. Elle avait tourna sa tête vers la petite fenêtre de la cuisine. Son mutisme soudain n'échappa pas à son ami d'enfance. Il déposa sa main sur son bras et l'interpella doucement

" Tifa ? Tu vas bien ? Tu as l'air .... Pensive ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Dim 11 Jan - 19:19

Zack mangeait de bon appétit, il trouvait le repas que Tifa leur avait préparé délicieux s’ajoutait aussi à cela le fait qu’il n’avait pas mangé depuis son retour de la Rivière de la Vie.

"C’est vraiment délicieux Tifa !"

Il lui fit un grand sourire mais celle-ci semblait ailleurs, les yeux rivés vers la fenêtre de la cuisine.

" Dis Zack, que feras tu maintenant que tu es de retour à Midgar ? Je plaisante ... Je ne t’abandonne pas ! Si tu veux, on peut se partager les livraisons. Tu ne feras peut être pas fortune mais c'est mieux que rien .... "

Cette phrase le fit sursauté, il s'en souvenait, il l'avait prononcé lors de leur fuite

*Il pouvait donc entendre lorsque dans la camionnette je lui ais posé la question ! j' avais donc raison de ne pas arrêter de lui parler tout le long de notre fuite !*

Cette pensée le fit sourire et lui mit du baume au cœur ainsi donc son ami n’avait pas oublié !

"Je veux bien ! Faire des livraisons ? pourquoi pas ! je pourrai gagner un peu d’argent afin de m’installer dans mes propres appartements ! je ne souhaite vous déranger trop longtemps"

Zack était ravi de pouvoir à nouveau faire équipe avec Cloud !

Il termina son assiette puis se leva pour débarrasser la table, les autres ayant fini bien avant lui ! il entreprit ensuite de faire la vaisselle, Tifa n'avait pas l'air au mieux de sa forme et c'était aussi une façon pour lui de la remercier pour ce délicieux repas mais aussi de l'accueillir sur son toit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Dim 11 Jan - 20:42

Perdue dans ses pensées Tifa ne faisait attention à rien c’est la main de Cloud sur son épaule qui la tira de ses pensées, elle lui sourit rassurante.

« Si sa va ne t’en fais pas »

Puis elle entendit vaguement les compliments sur sa cuisine et sourit à Zack.

« merci contente que sa te plaise»

Puis lorsqu’il dit qu’il pensait déranger elle le détrompa.

« Tu ne dérange pas tu peux rester ici le temps que tu veux tu es le bienvenu. De plus Cloud serait très content de te garder ici avec nous. Prends ton temps pour te trouver quelque chose si tu veux vraiment ne pas rester ici mais tu est chez toi tant que tu e voudra.»


Oui s’était pour Cloud qu’elle faisait ça non pas qu’elle en voulait à Zack loin de là mais si elle était ainsi s’était pour son ami d’enfance uniquement pour lui même si par moment elle se refusait à la reconnaître pourtant elle tenait bien trop à lui pour ne pas tenter tout pour le rendre heureux. Puis voyant Zack se lever pour la vaisselle elle voulut l’en empêcher mais il était déjà partit il n’avait vraiment pas besoin de faire cela il faudrait qu’elle le lui dise. Elle alla l'aider en cuisine ne trouvant pas correcte de laisser un invité la faire.

"Tu devrais rejoindre Cloud Zack ce n'est pas à toi de faire la vaisselle tu es l'invité ici je peux m'en occuper vous avez surement beaucoup de chose à vous dire tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Jeu 15 Jan - 14:18

Zack lui adressa un sourire et il n'hésita pas une seule seconde avant d'accepter sa proposition de se partager les livraisons. Voilà qui remettait du baume au cœur de Cloud ! La situation était bien différente que celle qu'ils avaient connu dans le temps mais ils allaient enfin pouvoir refaire équipe ensemble, même si ce n'était que pour de futiles livraisons ...

Mais Cloud n'était pas dupe. Il savait parfaitement que si Zack acceptait de réaliser ce petite travail avec lui c'était avant tout pour gagner un peu d'argent afin de pouvoir prendre son indépendance. Il n'était pas du genre à se laisser assumer par d'autres personnes. Il aimait sa liberté et ca, Cloud le savait parfaitement.

Zack entreprit de se lever et de débarrasser la table avant de se diriger vers la cuisine où il commença à laver la vaisselle. Son attitude n'était pas étrange en soi, il faisait certainement cela pour remercier Tifa de lui avoir préparer ce repas délicieux. Mais la maîtresse de maison parut gênée et elle décréta vertement que des invité n'avait pas à faire le ménage !!!

Cloud regarda Zack et il haussa les épaule en lui adressant une ébauche de sourire. S'il avait bien une chose qu'il avait appris durant toutes ses années de cohabitation avec Tifa, c'est qu'il ne fallait jamais contredire son amie d'enfance si l'on ne voulait pas s'attirer ses foudres ! Alors Cloud fit signe à Zack de le suivre et il l’entraîna dans le salon adjacent qui n'était autre que la partie réservée à la clientèle.

Cloud passa derrière le bar et il se saisit de deux verres dans lesquels il déversa une dose d'alcool fort. Il fallait au moins ca pour faire passer toute l'émotion de cette riche journée.

" Les livraisons ne paient pas beaucoup, il te faudrait des années pour économiser de quoi de payer un appartement décent en ville. Tu devrais essayé de trouver un emploi complémentaire... "

Cloud prit son verre et il commença à faire tourner le liquide ambré à l’intérieur

" Mais comme l'as dit Tifa, tu es le bienvenu ici, avec nous. Tu peux rester autant qu'il te plairas ! "

Le livreur adressa un sourire à son ami puis il tendit son verre en avant

" A ton retour parmi nous ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Jeu 15 Jan - 14:41

Son cartable bien ajusté sur ses épaules, Marlène se précipita pour rentrer le plus rapidement possible au Septième Ciel qui était en quelques sortes sa maison secondaire. Son Père n'était pas souvent présent, il devait parcourir la Planète à la recherche de gisements de pétrole, une sorte de substances qui serait capable de remplacer la Mako parait il ! Pour Marlène cela n'était que du charabia, tout ce qu'elle savait c'est que son Papa lui manquait ... Certes elle était très bien accueilli dans le bar de Tifa et puis on s'occupait bien d'elle ! Ensemble, avec Denzel, Tifa et Cloud ils formaient comme une famille. Enfin... Sauf pour Cloud .... il était toujours distant avec tout le monde comme s'il n'avait pas sa place ici...

Habituellement elle effectuait le trajet de retour de l'école avec Denzel mais cette fois-ci, le garçon avait préféré la laisser repartir seule pour jouer encore un peu avec un de ses amis. Marlène serait volontiers restait avec eux mais " c'est pas pour les filles" avec décrété Denzel ! Alors, un peu triste, elle était retourner à la maison ...

Lorsqu'elle arriva devant le bar, elle reconnu immédiatement la longue moto noire de Cloud ! Cela voulait dire qu'il était rentré de livraison alors ? Super ! Elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait, son cartable ballottant dans son dos et puis elle ouvrit brutalement la porte du bar et s'écriant

" COUCOU !! Je suis rentrée !!!"

Marlène tomba nez à nez avec Cloud et un homme qu'elle le connaissait pas. Une belle couleur rouge s'empara de ses joues alors qu'elle s'en voulait d’être entrer de la sorte dans le bar alors qu'il y avait un client ! C'était vraiment pas correct !

" Ha pardon Monsieur ! Excusez moi ! "

Elle sourit à celui qu'elle pensait être un client du bar puis elle contourna le comptoir les bras tendus vers Cloud en quête d'un câlin

" T'es rentré de livraison de bonne heure aujourd'hui ! Moi aussi je suis rentrée tôt ! Denzel il est resté jouer avec des copains et il a pas voulu de moi ! Vraiment il est pas gentil, faudra que tu lui dises, Cloud ! "

Marlène lui adressa un sourire avant de regarder l'homme aux cheveux noirs. Elle ne l'avais jamais vu, ce n'était donc pas un client habituel de Tifa. Peut être qu'il venait passer une livraison pour Cloud ? En tout cas, elle trouvait ses vêtements bizarres... C'était l'ancien uniforme de la Shinra, du SOLDAT plus précisément. Mais ca faisait des années que leur tenues n'étaient plus comme ca !


" Tu travailles à la Shinra ?? Pourquoi ils ne t'ont pas donné les nouveaux vêtements à toi ? Cloud il portait exactement le même quand il était à la Shinra ! Hein Cloud ?! "


Elle donna un petit coup de coude au livreur et adressa son plus magnifique sourire au client
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 21 Jan - 13:44

Tifa demanda à Zack d’arrêter de faire la vaisselle, pour elle ce n’était pas à lui à la faire.

Cloud l’invita donc à le suivre et tous les deux partirent dans la pièce adjacente, il prit deux verres dans lesquels il versa de l’alcool.

" Les livraisons ne paient pas beaucoup, il te faudrait des années pour économiser de quoi de payer un appartement décent en ville. Tu devrais essayé de trouver un emploi complémentaire... "

Puis lui assura qu’il était le bienvenu parmi eux, que même si Tifa se montrait distante pour le moment, elle était ravie de l’accueillir…

Tous les deux trinquèrent ensuite à son retour !

Zack avala d’une traite le liquide puis reposa son verre sur le bar. Perdu dans ses pensées, il se disait que même si son ami et Tifa semblaient vouloir l’héberger, il ne pouvait toute fois pas rester en ce lieu éternellement, il avait besoin de s’assumer comme il l’avait toujours fait par le passé, avant sa mort.

Un sourire s’afficha alors sur son visage

" Je ferai des livraisons avec toi ! mais je chercherai un emploi supplémentaire ! tu comprends, j’ai besoin d’avoir ma propre vie ! comme toi, tu as reconstruit la tienne …"

Soudain, la porte du bar s’ouvrit laissant apparaître une fillette, elle semblait revenir de l’école à en juger son cartable qu’elle portait fièrement sur le dos. Elle paraissait très heureuse de revoir Cloud. A qui elle adressa un magnifique sourire.

Elle se tourna ensuite vers Zack

" Tu travailles à la Shinra ?? Pourquoi ils ne t'ont pas donné les nouveaux vêtements à toi ? Cloud il portait exactement le même quand il était à la Shinra ! Hein Cloud ?!"

La shinra ! son uniforme ! Zack regarda alors ses vêtements sales et troués, les impacts de balles toujours présents…

Gêné, il se passa la main dans les cheveux

« C’est que.. ben… comment je pourrais t’expliquer ça ! »

Il essaya de chercher une explication plausible à sa tenue mais ne trouvait pas… il regardait la petite fille, en la détaillant de haut en bas, son sourire, cette natte et surtout ce ruban rose dans ses cheveux… Cloud l’avait pourtant prévenu que Marlène cultivait une certaine ressemblance avec Aeris qu’elle avait beaucoup aimé. Mais à ce point là, c’était troublant…

Zack repensa alors à la fleuriste, son visage apparut se superposant à celui de la demoiselle… de la tristesse vint envahir son cœur mais il se reprit très vite, il devait tenir… cette vie qu’on lui offrait, il devait en profiter. Il s’accroupit alors afin de se retrouver à la hauteur de Marlène

" Je m’appelle Zack Fair ! je suis un ancien Soldat de la Shinra ! Enchanté de faire ta connaissance ! "

Il lui tendit alors la main en signe amical.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 21 Jan - 16:48

" Je ferai des livraisons avec toi ! mais je chercherai un emploi supplémentaire ! tu comprends, j’ai besoin d’avoir ma propre vie ! comme toi, tu as reconstruit la tienne …"

Cloud haussa les épaules et trempa ses lèvres dans le verre d’alcool en en buvant une belle quantité. Le Whiksy lui brûla légèrement la gorge lorsqu’il l’avala. Il fallait dire qu’il n’était pas habituel que Cloud boive de l’alcool et encore moi des boissons aussi forte que celle ci. Mais ce soir là il en avait besoin. La journée avait était très éprouvante émotionnellement.

« Inutile de le préciser, je te connais trop bien. Tu as toujours aimé avoir ta liberté et ton indépendance. »

Cloud avait un peu de mal à accepter le fait que Zack tienne à ce point à quitter le septième ciel. Il avait certainement que son ami ne s’éloigne de lui ou pire … Qu’il le quitte encore une fois. Cloud se gifla mentalement pour oser penser de telles choses ! Cela n’arriverait jamais ! Zack n’était pas du genre à abandonner les personnes qui lui tenaient à cœur.

Cloud s’apprêtait à lui adresser la parole mais il fut coupé avant même qu’il n’ait le temps de prononcer le moindre mot. Marlène débarqua en trombe dans le bar avant de courir vers lui pour l’enlacer comme si cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vu. Le jeune livreur se contenta de lui caresser les cheveux en la regarda affectueusement.

" T'es rentré de livraison de bonne heure aujourd'hui ! Moi aussi je suis rentrée tôt ! Denzel il est resté jouer avec des copains et il a pas voulu de moi ! Vraiment il est pas gentil, faudra que tu lui dises, Cloud ! "

Cloud haussa les sourcils et pris un air faussement choqué par les propos de la demoiselle. Denzel et elle s’adorait mais ils étaient perpétuellement en train de se chamailler prenant tour à tour Cloud ou Tifa à partie. C’était presque devenu comme un jeu entre eux.

« Il a fait ca ? D’accord, je lui en parlerai ! »

C’est alors que la fillette sembla s’intéresser de plus prêts à Zack. Elle le regarda avec attention avant de lui demander pourquoi il ne possédait pas les nouveaux uniforme de la Shinra. Son ami essaya de répondre mais comment expliquer à une gamine qu’il était mort puis revenu de la Rivière de la vie ? Cela l’aurait effrayé … Elle n’était peut être pas prête pour cela.

Cloud adressa un maigre sourire d’encouragement à Zack. La question qui semblait anodine de la fillette pouvait être blessante pour Zack qui portait encore son vieille uniforme tout troué. Celui qu’il avait lors de sa mort … Néanmoins si Zack fut heurté par la question il en laissa rien paraître et d’est naturellement qu’il répondit à Marlène

" Je m’appelle Zack Fair ! je suis un ancien Soldat de la Shinra ! Enchanté de faire ta connaissance ! "


Cloud posa ses deux mains sur les épaules de la demoiselle avant de tenter de lui expliquer la situation

« Zack est un ami. Il va rester vivre quelques temps avec nous ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 21 Jan - 17:33

Lorsque Cloud lui assura qu’il gronderait Denzel pour son comportement Denzel acquiesça d’un rapide coup de tête apparemment satisfaite. Denzel n’avait pas à la mettre de coté comme il l’avait fait.

Le client du bar était vraiment bizarre. Non seulement son uniforme n’était plus du tout conforme mais en plus il était tout troué et tout sale comme si … Comme si il revenait d’un chant de bataille. Des tâches d’un noir étrange marbraient le maillot de laine à plusieurs endroits et Marlène ne put s’empêcher de frissonner. Du sang …. Pourtant il ne paraissait pas méchant ce client. Il souriait tout le temps et il était vraiment beau. Marlène ne put s’empêcher de rougit et elle recula d’un pas lorsqu’elle le vit se mettre à genoux devant elle pour être à sa hauteur

" Je m’appelle Zack Fair ! je suis un ancien Soldat de la Shinra ! Enchanté de faire ta connaissance ! "

Il lui tendit la main et Marlène la regarda avec suspicion. C’est alors qu’elle sentit Cloud poser ses mains sur ses épaules comme pour l’encourager et il lui expliqua que Zack était un ami et qu’il allait partager leur vie au Septième Ciel durant quelques temps.

Immédiatement le visage de Marlène de décrispa et elle afficha un sourire rayonnant. Elle repoussa la main de Zack et se mit à rire

« Ca c’est pour les garçons ! »

Elle s’avança vers lui et elle lui tendit les bras avant de l’enlacer par le cou et de déposer sur sa joue un bisou. Les joues de la fillette avait pris la même couleur que le ruban rose qu’elle avait l’habitude de nouer dans les cheveux.

« Moi je m’appelle Marlène Wallace ! J’habite ici quand Papa part en exploration sur la Planète. C’est Tifa et Cloud qui s’occupent de moi ! »

Elle lâcha Zack et contourna le comptoir. Elle se hissa sur une chaise haute du bar puis elle déposa son lourd cartable sur le rebord en bois.

« Dis Zack t’es un copain à Cloud ? Pourtant Cloud ca fait longtemps que je le connais et on ne t’a jamais vu. Tu dois habiter très loin alors ! »

La fillette lui sourit en inclinant la tête sur le coté. C’est vrai qu’elle ne l’avait jamais vu jusqu'à présent. Certainement un ami de Cloud du temps où il était SOLDAT. Elle ne se posa pas plus de questions se disant que de toute façon elle n’avait pas à remettre en doute la parole de Cloud. Elle lui faisait pleinement confiance.

« Faudra que tu changes tes vêtements ! Ils sont tout troués et tout sales ! Beurk ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Mer 21 Jan - 23:15

Entendant Marlène Tifa sourit et après avoir finit sa vaisselle rejoignit ses compagnons dans la pièce.

"Tu es rentrée sans Denzel c'est rare Marlène? Vous seriez-vus disputé encore une fois tous les deux hum..."

l'eau coulait lorsque la petite fille est rentrée elle n'entendit donc pas Marlène dire à Cloud que Denzel était resté avec des amis et comme il était rare de les voir l'un sans l'autre ses deux-là Tifa ne manqua pas de poser la question sachant bien que ses deux-là était inséparable même si il se chamaillait souvent. Elle alla embrasser la petite fille et lui servit un goûter

" Tient tu dois avoir faim après cette journée au faite sa c'est bien passé au moins?"

Tifa s'installa derrière le bar et se servit à boire pensive laissant les trois autres discutés, elle avait tant de question en tête... sans réponses pour la plupart et elle savait que ses réponses si tentée qu'elles les obtenaient ne serait sans doute pas toute aussi joyeuse que ça. En repensant à Zack elle se surprit à se demander encore une fois si elle reverrait Aeris, même si elle ne l'avait pas apprécier dés le départ elle s'en était fait une amie avant qu'elle ne meurt et elle avait été elle aussi affectée par sa disparition si elle revenait alors que ferait Zack, Cloud et elle dans tout ça... elle ne savait plus vraiment bien mais elle serait très heureuse de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Ven 23 Jan - 12:37

Quand la fillette entoura son cou des ses bras, Zack fut étonné… elle ne le connaissait pas et semblait déjà l’apprécier. Sans doute parce que Cloud lui avait certifié qu’il était son ami !

Il profita de la douce accolade que lui offrait Marlène, la serra légèrement et ferma les yeux pour profiter de ce moment agréable ! il avait un peu l’impression de tenir Aeris dans ses bras… et puis un peu de chaleur lui remontait le moral qu’il sentait doucement fléchir ! son retour était difficile pour lui mais pour les autres aussi !

Lorsque la fillette lui fit remarquer l’état de ses vêtements, il parut gêné… en effet, ils étaient dans un sal état… et en changer n’aurait pas été du luxe.

"Tu as raison Marlène ! je ferais sans doute mieux d’en changer ! seulement… "

Il se tourna vers Cloud et d’un air interrogatif

"Je voudrais pas profiter de la situation mais… je pense que je ferais mieux de jeter cet uniforme… tu as une solution à me proposer ? parce que… ben j’ai pas d’affaires de rechange et pas d’argent non plus ! et puis sans vouloir abuser de ton hospitalité… j’aimerais prendre une douche… "


Il se mit alors à éclater de rire !

Voilà que le grand Zack Fair était réduit à demander l’aumône… c’était frustrant pour lui mais là, il n’avait pas d’autre choix.

Soudain, Tifa vint les rejoindre et demanda tout de suite à Marlène comment s’était passée sa journée et si elle n’avait pas faim.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Lun 26 Jan - 16:46

Cloud n’était pas du tout surpris par la réaction de M arlène. La petite fille ‘n’était pas du genre à se formaliser autant que Denzel. Elle sauta au cou de Zack pour lui témoigner son affection bien qu’elle ne le connaisse pas. Puis elle alla s’installer à coté de lui, grimpant fièrement sur un tabouret haut avant d’assaillir Zack de question aussi nombreuses que gênantes !

« Marlène ! Tu veux bien laisser Zack tranquille s’il te plaît »

Mais Zack se semblait pas être si dérangé que ca par les interrogations incessantes de la gamine. Il affirma même qu’elle avait raison et qu’il serait temps pour lui de changer de vêtement.

"Je voudrais pas profiter de la situation mais… je pense que je ferais mieux de jeter cet uniforme… tu as une solution à me proposer ? parce que… ben j’ai pas d’affaires de rechange et pas d’argent non plus ! et puis sans vouloir abuser de ton hospitalité… j’aimerais prendre une douche… "

En effet …. Il était préférable pour tout le monde qu’il se débarrasse de l’uniforme obsolète de la Shinra. Ce dernier était trop chargé en souvenirs désagréables pour tout le monde. Pour Tifa, pour Cloud et aussi pour Zack lui même …

« Pour la douche il n’y a pas de soucis. La salle de bain est à l’étage. La seconde porte à droite après ma chambre. Quant à tes vêtements de rechange… »

Le jeune livreur se tourna vers son amie d’enfance qui les avait rejoint dans le bar. Zack ne faisait définitivement pas le même gabarit que Cloud et il lui serait donc impossible de rentrer dans ses vêtements trop court. Il fallait donc lui en acheter d’autres.

« Tifa s’il te plaît. Est ce que tu voudrais bien aller en ville chercher quelques vêtements pour Zack ? Je resterai avec lui en attendant votre retour »

Il lui adressa un petit sourire encourageant comme pour la remercier par avance de cet immense service qu’elle pouvait lui rendre. Puis il vida d’une traite le reste de son verre d’alcool avant de se diriger vers les escaliers.

« Zack ! Suis moi ! »

Il monta à l’étage et accompagna son ami jusqu’à à la de bain où il lui prépara des serviettes et d’autres nécessaires de toilette.

« Prends tout ton temps. Si tu as besoin de quelque chose je suis dans ma chambre »

Puis il laissa son ami dans la pièce. Il savait que cette douche était l’occasion aussi pour Zack de se retrouver un peu seul et de repenser à cette journée difficile. Il imaginais qu’il avait besoin de s’isoler après tout ce qu’il avait vécu, après son retour de la Rivière de la Vie …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   Lun 26 Jan - 17:03

Tifa entra dans la pièce et Marlène lui adressa un immense sourire en la saluant à la cantonade

" Coucou Tifa ! "

La barmaid l'accusa de s’être disputer avec Denzel et la fillette se renfrogna immédiatement. Elle fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine en prenant une moue coléreuse

« Nan ! Je ne me suis pas disputé ! J’ai rien fais moi ! C’est lui qui n’a pas voulu que je reste jouer avec lui. Je l’ai dis à Cloud et il va le gronder ce soir ! »

Elle ouvrit son sac duquel elle s’empressa de sortir un grand livre d’images qu’elle avait emprunté à la bibliothèque un peu plus tôt dans la matinée. Elle aimait beaucoup lire et surtout regarder les jolis dessins colorés qui s'affichaient en grands sur chacune des pages. Ce livre, elle le connaissait par cœur à force de l’emprunter. Elle avait essayé de le retrouver dans les différentes librairies de la ville mais il semblait introuvable partout …. Tant pis, elle se contenterait de l’emprunter encore et encore …

Tifa déposa devant elle une belle barre de chocolat au lait incrusté de noisettes ainsi qu’un grand verre de jus de fruits. Elle mit son livre un peu à l’écart sur le coté et s’empara du verre qu’elle vida à moitié

« Merci Tifa ! »

Lorsqu’elle eut fini son goûter, elle resta en compagnie des adultes. Elle écoutait leur conversation tout en feuilletant son livre page après page. Lorsque Cloud demanda à Tifa si elle voulait bien aller chercher des vêtements neufs pour Zack, la fillette bondit de sa chaise et se rua vers la jolie serveuse, manquant de faire trébucher Cloud au passage

« Tifa ! Tifa ! ! Je peux venir avec toi dis ? ? Hein ? ? Je ferai mes devoirs après ! Et puis de toute façon Denzel aussi il a des devoirs, on les fera ensemble ! On y va ? ? »

Elle tira son aînée par la manche, l’incitant à la vivre

« Vient ! On va acheter des beaux habits au copain de Cloud ! Il sera mignon dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer après un retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oracle Think Tank] Retour au source
» MecRéant, de retour dans un gros jeu après un long périple !
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers: