Marché des Matérias
Que votre personnage soit issu de Final Fantasy VII ou d'un autre, vous pouvez vous équiper en matéria !
Les matérias sont des bonus qui vous permettent d'augmenter vos statistiques ou vos aptitudes en combat. Mais attention,
pour vous équiper de matéria, il vous faudra acheter une armure capable de les contenir ! le nombre de matéria portée dépend des armures que vous achetez !
Les matérias changent vos statistiques ! Aussi, lorsque vous voulez vous équiper d'une nouvelle matéria ou vous défaire d'une matéria que vous portez déjà, il vous faut prévenir un administrateur afin qu'il modifie vos stats !!!
Les Matérias Jaunes : CommandeVoler : Vole à l’adversaire un objet au hasard >> 3000 gils
Assaut : Permet d'attaquer physiquement l'adversaire et de lui voler un objet en même temps >> 4000 gils
Lancer : Permet d'enlever des HP à l'adversaire en lui lançant des armes de l'inventaire ( arme lancée définitivement perdue ) >> 4000 gils
Argent : Permet d'enlever des HP aux adversaires en leur lançant de l'argent (6 000 Gils max) >>4000 gils
Coup M: Peut achever un adversaire directement si son niveau est inférieur à 15 >> 8000 gils
Furie Max : Permet d'attaquer physiquement tous les adversaires à la fois >> 7000 gils
Attaque Double : Possibilité d’attaquer deux fois pendant un tour >> 4000 gils
Attaque 4X : Permet de lancer quatre attaques physiques réparties au hasard sur tous les adversaires >>5000 gils
Mimer : Permet de copier l’attaque d’un adversaire une seule fois par combat ( ne décompte aucun MP) >> 2000 gils
Talent de l’ennemi : Permet de copier et d’apprendre définitivement la Limite d’un adversaire. Utilisation unique sur un seul adversaire. Se brise après utilisation >> 6000 gils
Eclair : Provoque automatiquement [Mort] sur tous les adversaires non immunisés >> 10 000 gils
Element-W : Permet d'utiliser deux objets à la suite >> 3000 gils
Magie-W : Permet de lancer deux magies à la suite : le coût en MP est la somme des deux >> 3000 gils
Invoq-W : Permet de lancer deux invocations à la suite : le coût en MP est la somme des deux >> 7000 gils
Les Matérias bleues : Soutien Tout : Relié à une autre matéria, permet d'attendre plusieurs cible en même temps >> 3000 gils
Absorption HP : Aspire 10 % des HP de l'adversaire >> 3000 gils
Absorption HP + : Aspire 20 % des HP de l'adversaire >> 4000 gils
Absorption MP : Aspire 10 % des MP de l'adversaire >>3000 gils
Absorption MP+ : Aspire 10 % des MP de l'advseraire >> 4000 gils
Bonus HP : Plus 10 % de HP supplémentaires >> 3000 gils
Bonus MP : Plus 10 % de MP supplémentaires >> 3000 gils
Bonus HP+ : Plus 20 % de HP supplémentaires >> 4000 gils
Bonus MP + : Plus 20 % de MP supplémentaires >> 4000 gils
Bonus HP++ : Plus 30 % de HP supplémentaires >> 5000 gils
Bonus MP++ : Plus 30 % de MP supplémentaires >> 5000 gils
Les Matérias Roses : Indépendantes Mega gils : Double les gils de récompense de fin de RPG >> 9000 gils
Super Exp : 35 pts d'exp par page de RPG ( au lieu de 25 en temps normal ) >> 4000 gils
Les Matérias Vertes : DefenseBarrière : Diminue les attaques physiques de 10 % >> 3000 gils
Barrière M : Diminue les attaques magiques de 10 % >> 3000 gils
Barrière + : Diminue les attaques physiques de 20 % >> 4000 gils
Barrière M + : Diminue les attaques magiques de 20 % >> 4000 gils
Antifeu : Insensibilité au feu >> 4000 gils
Antitonnerre Insensibilité à la foudre >> 4000 gils
AntiEau >> Insensibilité à l'eau >> 4000 gils
AntiGlace >> Insensibilité à la glace >> 4000 gils
AntitSeisme >> Insensibilité aux attaques terrestre >> 4000 gils
Les Matérias Rouges : Invocation Chacune d'entre elles coute 5000 gils
Chocobo ( 1200 HP)
~> Coup Mortel = 10% de HP de dégats
~> Gros Chocobo = 20 % de HP de dégats
- Mog ( 1200 HP)
~>Soin = 10% de HP en plus
~> Recup = récupére 150 MP par tour pendant 5 tours
- Valefore ( 1200 HP)
~> Sonic Wing = 10% de HP de dégats
~> Hurlement = 20 % de HP de dégats
- Ramuh ( 1200 HP)
~> Foudre = 10% de HP de dégats
~> Eclair de jugement = 20 % de HP de dégats
- Ifrit ( 1200 HP)
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats
- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats
- Ixion ( 1200 HP)
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats
- Titan ( 1200 HP)
~> Trembl = 10% de HP de dégats
~> Fureur de la Terre = 20 % de HP de dégats
- Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats
Les Matérias d'invocation ci-dessous sont de classe supérieure et ne peuvent en aucun cas être achetées. Elles seront automatiquement débloquées avec votre expérience
- Leviathan ( Débloquée au niveau 9 )( 2000 HP)~> Vague = 25 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Cerberus ( débloquée au niveau 10 )( 2300 HP)~> Sepulcre = 25 % de HP de dégats et inflige 1500 HP de dégats supplémentaire si les Hp de l'adversaire sont en dessous de 2000 !
- Spoiler:
- Odin ( débloquée au niveau 13)( 3000 HP )~> Zangetsuken = 25 % de HP de dégats et inflige Paralysie. L'adversaire ne peut plus attaquer ni se défendre pendant 3 tours
- Spoiler:
- Orbital ( débloquée au niveau 17)(3300 HP)~> Otono = 25 % de dégats de HP et inflige poison. L'adversaire perd 200 HP par tour pendant 4 tours
- Spoiler:
- Taurus ( débloquée au niveau 20 ) (3500 HP)~> Auroch = 25 % de HP de dégats et inflige obscurité. Les attaques de l'adversaire échouent pendant 2 tous s'il n'utilise pas un objet de soin
- Spoiler:
[img]http://www.ffocean.com/ffocean8/g-forces/Taurus.jpg[img]
- Alexandre ( débloquée au niveau 23)( 4500 HP )~> Jugement = 30 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Bahamut ( débloquée au niveau 28)( 4000 HP )~> Pulsar = 30 % de HP de dégats et inflige Confusion. L'adversaire se blesse accidentellement et perds encore 5 % de dégat pendant 1 tour
- Spoiler:
- Anima ( débloquée au niveau 35)( 5000 HP )~> Chaos = 30 % de HP de dégats et inflige Poison. L'adversaire perd 200 HP par tour pendant 4 tours
- Spoiler:
- Néo Bahamut ( débloquée au niveau 40)( 5500 HP )~> méga atonium = 35 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Helltrain ( débloquée niveau 43)(5800 HP)~> Death Express = 35 % de HP de dégats et inflige Darkness : un compte a rebours ( 6 tours ) va s'activer. Si l'adversaire est en dessous de la moitié de ses HP au moment du zéro, il sera KO !
- Spoiler:
- Les Magus ( débloquée au niveau 45)( 6000 HP )~> Toutes sensemble = 35 % de HP de dégats et inflige Sommeil pendant 2 tours et Poison pendant 3 tours. Les deux premiers tours, l'adversaire ne peut pas se défendre ni attaquer et il perds 200 HP par tour. Le dernier tour il peut attaquer et se défendre mais perds 200 HP par tour
- Spoiler:
- Hadès ( débloquée au niveau 50)( 6500 HP )~> Chaudron noir = 40 % de HP de dégats
- Spoiler:
- Yojimbo ( débloquée au niveau 55)( 7000 HP )~> Zanmato = 40 % de HP de dégats et 5 % supplémentaire pendant 3 tours si vous donnez des gils à votre chimère. Pour obtenir les 5 % pendant 3 tours vous devrez donner 1000 gils par tour à Yojimbo
- Spoiler:
- Phénix ( débloquée au niveau 60)( 8000 HP )~> Vie = Vous réssucite immédiatement avec la totalité de vos HP et MP si vous perdez un combat et que vous avez invoquer la chimère au préalable
- Spoiler:
- Bahamut Zero ( débloquée au niveau 65)( 8500 HP )~>Supra atonium = 50 % de HP de dégat
- Spoiler:
- Gilgamesh ( débloquée niveau 70)(9000 HP)~>Excaliberne = 55% de HP de dégat
- Spoiler:
- Chevaliers de la Table Ronde ( débloquée au niveau 75)( 9 999 HP )~> Fin Ultime = 60 % de HP de dégat et inflige le statut Fossile. Impossibilité pour l'adversaire de se défendre ou d'attaquer pendant 2 tours
- Spoiler: