Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Turks en reconnaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Turks en reconnaissance   Mer 10 Déc - 14:02

Le projet, connu sous aucun nom dans le secteur privé et inconnu dans la Shinra, avait pour but d'analyser les prélèvements des éléments du Cratère. Ainsi, on pourrait découvrir un moyen de lutter et peut-être même éradiquer toutes sources de régénération sur cette terre désertique. Le scientifique Hojo, à la tête du projet, avait déjà planché sur le sujet et avait beaucoup de pistes, encore expérimentales à ce stade du projet. Etudier les cellules de Jenova, s'il en restait, trouver le moyen de les faire périr. Une fiole suffisait. Même concept que la nitroglycérine. Seul l'effet changait, pas d'impact atomique. Même une fois encore, ils étaient encore à une phase très fragiles et non sûre.
Depuis que Cloud avait combattu le gang de Kadaj et Sephiroth réincarné, Rufus savait qu'il fallait agir au plus vite avant une nouvelle réapparition sur le Cratère. Empêcher un retour de l'ancien SOLDAT, tuer les cellules encore vivantes, pérenniser enfin le monde pour un futur plus stable.

Les dessins de Rufus avait une bonne intention, était de bonne augure. Mais une nouvelle fois, ce plan mis en avant était doublé d'un autre plan, plus sombre mais tellement ambitieux pour la Shinra inc.
Le temps était compté, le compte à rebours avait commencé. Une course poursuite décisive pour l'avenir de tous.
Et pourtant, Rufus n'avait mis qu'Hojo au courant de la mission au cratère. Personne ne savait plus que les Turks et le scientifique. Le jeune président comptait bien rentrer, il restait tant de choses à faire.
Embarquer Tseng, Elena et Reno dans cette étrange balade nocturne lui nouer la gorge.

______________________________

L'hélicoptère se stabilisait dans les cieux et commençait sa descente dans le cratère. La tension augmentait peu à peu, Rufus retira la sécurité de ses guns et de son fusil à pompe. A l’abri des regards, il posa brièvement la main sur son katana long. L'arme sœur de la masamume, deux lames conçues dans le même acier. Rufus avait caché cette arme depuis le début. Il s'était promis de la garder en haute sécurité, là personne ne pourrait la trouver. Mais maintenant, il s'agissait de voir si ce katana pouvait délivrer un secret à l'endroit même où elle pourrait rencontrer sa sœur.
La descente était lente, les parois du cratère étant plus étroites. Elena semblait plus que mal à l’aise. La tension était à son comble, seul Rufus avait réussit à garder son calme permanent. Les diodes sur le tableau de bord s’illuminaient à mesure que l’hélicoptère s’approchait de la terre âcre.
Rufus pensait alors à composer les deux équipes pour aller plus vite une fois arrivés.

« Tseng et Reno, vous irez patrouiller au sud du cratère. Elena et moi, au nord. »


L’appareil se posa enfin sur le sol. Quelques secondes se passèrent sans que l’un des membres ne bouge. Rufus se levait et posa pied à terre, avant de balayer la zone du regard furtivement. Il activait une fonction de l’hélicoptère, plusieurs fortes lumières s’allumèrent et les environs furent éclairés à au moins 150 mètres à la ronde. Pas assez pour les recherches que prétendait mener Rufus.

Il se tournait vers Elena, lui tendit la main pour l’aider à descendre. Elle semblait paralysée par la vue de l’endroit. Et c’est pourquoi Rufus l’avait prit avec elle.
Il envoyait un signe de la tête à Tseng pour dire qu’il était temps de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 23 Déc - 23:45

La nuit est finalement tombé sur Midgar, alors que dans le ciel s’élevait l’hélicoptère de la Shinra. D’en haut la ville et les taudis miséreux brillaient de mille feux, et ce spectacle enchanté donnait a la ville une seconde vie, contrastant avec l’habitude paysage triste et chaotique qu’offrait Midgar. L’hélicoptère s’éloignait a grande vitesse en direction du cratère nord, mais aussi de leurs prochaine mission.

Plongées dans de diverses pensées, sont regard se perdait au dehors bien que dans ce noir impossible de voir quoi que se soit. Ce fut l’apparition du sommet du cratère au loin qui le redescendit sur terre. il faisait si sombre qu’ils semblaient nager dans le néant total, et le cratère éclairer par les phares de l’engin. Tseng ferma les yeux. Faire le vide dans sont esprit, se concentrer sur les prochains ordres et ne pas pensée au passé. C’est ce qu’il se devait de faire. Après tout il n’y avait aucun raison pour que quelque chose les attendent en bas. En tant que chef des Turks il se devait se tirer un trais sur ça. Ce genre de chose fait partit des risques du métier.

il n’avait pas peur pour lui-même, il se sentait prêt a y retourner ! il avait hésiter au début mais il savait bien qu’un autre lieu lui semblait encore plus terrifiant. Wutai…Sont pays d’origine. Il savait qu’il ne pourrait y retourner sans être juger, après tout il avait participé a la guerre qui les opposait a la shinra. Non a coter de ça le cratère semblait être une ballade de santé. il s’inquiétait bien plus pour Elena qui bien qu’intelligente et une de leurs meilleur élément, était plus sensible que lui. il rouvrit les yeux et regarda au dehors, et bien qu’il n’y voyait rien, il sentit que l’hélico perdait doucement de l’aptitude. Il se tourna vers ces coéquipier pour leurs adresser un regard qui se voulait rassurant. Les équipes fut choisit et un air satisfait se colla sur sont fin visage rien qu’en entendant le nom de sont coéquipier.

il allait donc faire équipe avec Reno, il avait l’intention de crever l’abcès entre eux, et cette mission lui pourrait être favorable. L’hélico’ enfin posé. Tseng ne bougea pas et regarda au dehors. Il faisait sombre vraiment sombre, mais soudain, les lieux furent éclairer par de forte lumière qui lui firent cligner des yeux une a deux fois afin de s’habituer a la soudaine luminosité. Il se tourna vers le président et au signe de tête il sortit enfin de leur moyen de transport en acquiesçant. La mission commençait, et s’est presque en tirant reno qu’il se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mer 24 Déc - 17:38

Dans la nuit noir l’hélicoptère survolait le continent, un silence glacial régnait on entendait juste le bruit que fessait le moteur. Elle sentait bien la tension, c’était sens doute pourquoi elle ne se tenait pas en place…Le moment qu’elle redoutait temps approchait de plus en plus vite, voilà le moment fatidique était arriver et la vu du cratère fut pâlir Elena, un affreux souvenir refit tout d’un coup surface, son seul réflexe fut fermer les yeux quelques secondes comme pour effacer cette vu de sa tête et respirée profondément. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle était montée dans ce foutu hélicoptère, et se demandait toujours se qu’il lui avait pris !! C’était pur folie !! (m’enfin que voulez vous y faire)

L’endroit était toujours aussi froid, la chose la moins accueillante qu’elle avait connue jusqu’à présent. En arrivant au cœur du cratère, celle-ci fut comme paralysée, elle avait beau ordonnée à ses jambes de fonctionnés il n’y avait rien a faire…Elle n’osait même pas regarder les autres, préférant s’attarder sur ces chaussures, c’est ainsi qu’elle mit un temps fous a comprendre que le président lui tendit la main pour l’aider à sortir, ce qu’elle fit avec beaucoup de mal bien entendu. Elle regarda autour d’elle, et se sentait de plus en plus mal en voyant l’intérieur, elle avait du mal à oublier se qui c’était passer ici et le fait de revenir n’arrangeait pas les choses….

Donc ils étaient repartis en deux équipes, pourquoi ? Ne fallait-il pas y aller tous ensemble ? Cela aurait était plus réconfortent pour elle, enfin que voulez vous y faire après tout ! Mais elle aurait bien voulu dire son idée, enfin si elle n’avait pas eu cette boule dans la gorge qui l’empêchait de parler aussi…Elle ne fit que soupire l’air désespérée elle regarda Reno puis Tseng avec inquiétude sans dire un mot, enfin, bon hey bien voilà la mission va enfin pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Lun 29 Déc - 0:32

Du cratère émanait une odeur âcre, sèche. Des épaisses fumées s’échappaient des fissures au sol, les puissants projecteurs de l’hélicoptère permettaient de déceler les failles par terre.
Les quatre restèrent un moment immobiles, comme pour reconnaître le terrain avant de s’y engager. De toute évidence, cet endroit était idéal pour le piège, comme à l’époque.
Rufus s’était, depuis, armé de patience, de prudence et de force.
La jeune Elena était complètement terrifiée, toute tremblotante. Le jeune président savait bien que la ramener ici avec une chance sur deux de la renforcer comme de la faiblir.
Il fouilla dans sa poche intérieure, tout en gardant un œil sur les alentours. Il activa la petite machine, plate et de la taille d’un portable, un radar s’afficha à l’écran. Le faisceau foncé qui balayait le cercle qui représentait la zone où il se trouvait se mit à clignoter avec insistance.

- Nous ne sommes pas seuls, dit-il en rangeant vivement son portable et en saisissant son fusil.

Au loin, une petite colline s’élevait, cachant toute activité derrière elle. Le silence était lourd, seules les respirations accélérées d’Elena rompaient cette quiétude.
Rufus adressa un signe de la tête à Tseng et Reno, afin qu’ils comprennent que leurs armes allaient être mis à contribution. Il faisait plus que confiance aux deux hommes, ils sauraient se battre en duo sans que Rufus viennent les aider.
Le comité d’accueil promettait une arrivée charmante et pleine d’amitié.
Toujours rien au loin. Peut être les lumières puissantes de l’appareil les maintenaient à distance. Ou peut être pas.
Rufus s’approcha de son équipière.

- Ne te laisse pas envahir par tes souvenirs Elena, fais toi violence et déverse ta haine quand le moment sera venu.

D’une voix calme, assurée, Rufus espérait qu’Elena remonterait la pente un peu plus vite. Il avait foi en ses capacités de meurtrière, il savait de quoi elle était capable quand ses sentiments étaient mis de côté et qu’elle laissait libre cours à sa colère. Il posa sa main sur l’épaule de la jeune femme.

- Tu es une Turks, rien ne peut t’atteindre.

Fusil sur l’épaule, il lui adressa un sourire plein de confiance. Il sentait qu’elle pouvait refaire surface maintenant. Qu’ils sachent bien qu’Elena n’est pas une faible, qu’elle est impitoyable. Il ne voulait pas écarter Elena du groupe à cause de ses état d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Ven 2 Jan - 14:15

Pour Reno, le voyage vers le cratère nord se fit en silence, perdu dans ses pensées, il revivait les événements précédents ceux qui l’avait amené à s’enfuir en laissant ses deux coéquipiers pour morts !

Il n’osa pas prononcer un mot, l’instant était grave et cette mission lui paraissait plus difficile que les autres ! pourtant, Tseng et Elena n’avaient montré aucun signe de rancune à son encontre ! mais au fond de lui, il n’était pas fier et ce trajet lui sembla interminable tant il sentait son cœur se serrer !

Pourquoi devait-il se rendre à nouveau dans ce cratère maudit où ses coéquipiers s’étaient faits torturer ?

Quand l’hélicoptère se posa, il se hâta d’en descendre et se mit sur le côté un peu pour se faire oublier des autres qui semblaient prendre bien plus à cœur que lui cette mission ! non lui, ce qu’il voulait c’était partir bien vite de ce lieu maudit !


« Tseng et Reno, vous irez patrouiller au sud du cratère. Elena et moi, au nord. »

Tseng le tira par le bras pressé de partir !

- yo ! j’arrive ! pas besoin de me tirer le bras avec tant de force !

Reno n’avait pas l’air content d’être traité de cette façon par son supérieur ! certes, il souhaitait en finri le plus rapidement possible mais quand même ! tant de brutalité n’était pas nécessaire ! il allait venir, il suivrait Tseng vers le sud de ce satané cratère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocobill

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Lun 5 Jan - 11:17

Le cratère nord était un lieu rempli de monstres aussi variés que dangeureux ! Le petit groupe de Turk et le président actuel de la Shinra corp. n'allait pas tarder à s'en rendre compte lorsuq'un groupe composé de 2 monstres plutôt redoutable se planta devant eux eux !

Le tomberry leur barra le coté gauche de la route, les empéchant de s'enfuir et les menaçant de la lame de son couteau aiguisé



HP : 3500
MP : 150
Particularité : Max de gils en fin de combat !


Tandis que le Dragon noir restait fermement planté sur le coté droit obligé le groupe de la shinra à les affronter



HP : 4500
MP : 150


---------------------------------------------------------

Si vous avez des achats à faire c'est maintenant !!! Après le début du combat il sera trop tard !
Arbitrage assuré par Cloud
participants : Rufus, Tseng, Elena et Réno ou son pnj

-------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 6 Jan - 13:32

( c'est ok pour mes achats, je poste court volontairement, le temps que le combat démarre vraiment )

Le portable de Rufus n'avait pas menti. Le tomberry avait prit un côté, la fuite aurait été facile. Seulement, il se passa une dizaine de secondes quand un grand dragon noir se posa du côté de Tseng et Reno. Les choses semblaient se corser mais c'est avec determination que Rufus dégaina son
Fusil canon scié et se posta au côté d'Elena, sans réaction pour le moment, prise par la tournure des évènements.

-
Prête ?

Avant de fixer son regard sur la jeune femme, il regarda Tseng. Il leva le bras pour demander si il était prêt à se battre aux côtés de Reno. Le président de la Shinra savait très bien que Tseng, son meilleur élément, serait on ne peut plus apte à tailler un short au dragon. Du moins, le dragon était la cible la plus proche du tandem Tseng-Reno, et le tomberry proche de Rufus et Elena, la répartition était faite, Rufus avait l'intention d'en finir vite avec les deux qui leurs barraient la route.

Avec surprise, Rufus voyait que le Tomberry avait profité pour avancer vers eux. Rufus leva son arme en l'air et la rabattit vers le nain vert.

- Non, non, le nain.

Il tira une décharge sur le nain vert, la puissance du coup de feu le faisant reculer pour que le tandem Rufus Elena aient le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 6 Jan - 14:54

Tseng lâcha le bras de Reno qui protestait vivement sont mécontentement de se faire ainsi tirer. Ils s’éloignèrent lentement de l’hélicoptère, le stress remontant a grande vitesse. A chaque pas qu’il faisait les images du passé refaisait surface dans de petit flash back. L’hélicoptère qui descendait vers eux ; le premier coup de feu ; Elena qui se prend une balle après avoir mit jenova dans l’hélico ; Reno qui repart ; une douleur atroce au niveau de l’estomac pour ensuite tomber le noir. Après s’être réveiller ils s’étaient fait torturer, mais il luttait de toute ces forces pour ne laisser aucune image de ces instant resurgir dans sont esprit. Il regarda autour de lui, se concentrant de nouveau sur la mission et chercha le moindre détail anormal.

Alors qu’il ne s’y attendait pas, une immense silhouette se posa devant le duo, accompagné d’un long rugissement. Un immense dragon noir leurs faisait face, la queue battu rageusement l’air derrière lui menaçante. Tseng sortit un tout nouveau modèle d’arme à feu, doté d’une grande puissance de feu : le Shinradeath M1. il leva ensuite sont bras pour répondre au président qu’il était prêt. Il chargea sont arme prêt au combat. Il tourna tout de même une dernière fois la tête vers le président et Elena. Cette dernière semblait très tendue, mais il avait confiance en elle. il connaissait ces compétence mieux que personne pour l’avoir former.

-Tu est prêt Reno ? il va être coriace celui la
Revenir en haut Aller en bas
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Sam 10 Jan - 0:31

Bon ainsi commençait la mission dans une ambiance froide et remplie de souvenir monstrueux… L’endroit était déjà assez glauque comme ça , et malgré le fait que Rufus là rassuré comme il le pouvait, Elena sentait ses boyaux se tordre à chaque pas qu’elle fessait, chaque regard vers le fond du cratère lui donnait des envies de meurtres envers ces trois agresseurs. Sa respiration s’accélérait à force de revoir les scènes affreuses qui la hantaient depuis son arrivée ici, mais elle n’eut pas le temps de penser à autre chose que déjà un Tomberry fit son entré juste devant eux. La jeune femme le regarda avant de regarder le Président sortir son fusil, bon si il n’y avait que cette solution là ! Et puis cela lui ferait un peu d’entraînement , en effet cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire un petit combat.

Toujours prête !

Elle jeta un coup d’œil en arrière pour voir ou en était Tseng et Reno , un grand dragon imposant se tenait devant eux, elle ouvrit de grand yeux écarquiller complètement ébahi par la créature elle en oublia un instant le tomberry qui se trouvait a quelques mètres d’elle, c’est un coup de feu qui la fit enfin sortir de sa stupeur, elle sortie donc ses deux desert eagle qu’elle avait pris soins d’apporter quelques petites améliorations de famille regardant la petite créature verte avec un air de pitié, la pauvre petite bête allait prendre cher ! Elle soupira en souriant


Ok c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ One



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mer 14 Jan - 18:22

Reno fut surpris par l’immense dragon qui venait de se poser près de lui.

Etait-il prêt ? ben non mais, il n’avait pas le choix l’imposant monstre les encerclait, il devait donc se préparer à combattre…

Il devait oublier les souvenirs pesants que cet endroit n’arrêtait pas de lui rappeler. Il devait combattre en oubliant tout ! cette lutte pourrait même l’aider à avancer ! être à côté de ses collègues et à nouveau se battre avec eux, voilà qui le motiverait sans doute et effacerait sa rancœur!

Ils devaient lutter ensembles comme par le passé, ne faire plus qu’une équipe et œuvrer tous dans le même sens !

Il fit un grand sourire vers Tseng


"yo ! prêt ! en avant, je serai me montrer à la hauteur"

Il sortit lui aussi sa matraque électrique qui avait subi quelques modifications afin de la rendre plus efficace, on lui avait ajouté une puissance de frappe plus élevé et le paralyseur dont elle était équipée avait été décuplé. Permettant d’immobiliser les monstres de grand gabarit !

A nouveau, il se tourna vers son supérieur

"yo ! avec les toutes nouvelles améliorations de ma matraque je vais faire un malheur ! Yo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocobill

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Jeu 15 Jan - 11:46

Le tomberry recu le coup de feu de Rufus mais cela ne l'affecta pas dangeureusement. Il s'approcha de l'homme tout vétu de blanc qui venait de le blesser et il secoua sa lanterne devant lui avant de déclancher son attaque " Couteau" qui poignarda Rufus à la cuisse gauche ! Il se décalla ensuite vers Elena, s'apprettant à la viser également.

Sur l'autre front, Le Dragon Noir faisait danser sa queue dangereusement, fouettant l'air dans un bruit sordide et inquiétant. Il s'approcha rapidement de Tseng auquel il donna un coup de queue rapide derrière les genoux pour essayer de le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Jeu 15 Jan - 12:01

Rufus tire sur le Tomberry ( -500 Hp)
Tomberry utilise couteau sur Rufus ( -500 HP)
Dragon noir utilise coup de queue sur Tseng ... Esquive possible !

Statistiques de Combats :


Tomberry :
HP : 3000/ 3500
MP : 150/150

Dragon Noir :
HP 4500/4500
MP 150/150

Rufus Shinra

HP : 2500/ 3000
MP 100/100
Objets :
Potion + : Rends 1000 HP a un personnage : X2
Queue de phénix : X1
Magie :
Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- H2O (10MP) : 500 HP de dégat
Chimère :
- Ixion ( 1200 HP) (70 MP à l'invocation )
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats

Tseng

HP : 3000/3000
HP 100/100
Objets : rien
Magie :
Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

Elena

HP : 3000/3000
MP 100/100
Objets : aucun
Magie :
-Foudre :500 HP de dégat
-Morphée : Infline sommeil ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 3 tours sauf si un ami utilise un objet ou Esuna pour venir en aide
-Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Chimère :
- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats


Reno

HP 3000
MP 100/100
Objet : aucun
Magie :
Brasier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Ifrit ( 1200 HP) et coûte 70 MP à l'invocation
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats

-------------------------------
Note : Vous n'avez pas beaucoup d'objets de soins à vous quatre .... Prenez garde, Tomberry posséde l'attaque " Rancune Totale " qui est très puissante et fait perdre beaucoup de HP !!!! Je vous laisse un surcis jusqu'au prochain tour d'arbitrage pour faire vos achats !! Après il vera vraiment trop tard et je craind pour certain que le combat risque d'etre très difficile !!!! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Ven 23 Jan - 12:41

( j'achète un ether. )

Le nain vert avait eu le temps de revenir vers eux, Elena était trop longue à se mettre en jambes. D'un coup tout aussi lent, Rufus se faisait taillader la cuisse. Il recula sur le coup, pour canaliser la douleur et ne pas pousser de cri. Il prit un bandeau dans sa poche et serra la plaie, avant de reprendre en main son fusil et de préparer son attaque.
Il se plaçait devant Elena, toujours aussi inactive et se protégea en tendant le bras en avant, pour délimiter un périmètre fictif de sécurité.
Quelques secondes plus tard, Rufus lança Mustime sur le Tomberry, histoire de lui barrer la route à toute offensive traître et perfide.
Levant le bras, un faisceau de lumière verte s'abattait sur le nain vert, le sort avait-il marché ?


- Elena réveille toi !

Rufus hésitait encore à sortir sa lame. Mais l'histoire disait que l'utilisation d'une lame l'usait et la rouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Dim 1 Fév - 12:07

Ils étaient à peine arrivés au cratère, qu'ils se faisaient déjà attaqué. Reno soupira en regardant sa matraque puis le dragon. En plus il était très gros !! Certe, Reno avait hate d'utiliser sa matraque mais d'un autre côté, il en avait marre de devoir se battre. Il ne supportait pas ce fichu cratère. Toute sa motivation était tombé d'un coup. Il fixa d'un air très embêté le monstre avant de jeter un petit coup d'oeil derrière lui.

Il sourit, il venait d'avoir une idée de génie ! ... Enfin celui son avis ! Une idée digne de lui ! De plus le dragon n'avait pas encore attaqué. C'était le moment où jamais ! Vraiment pourquoi n'y avait-il pas pensé plutôt ? C'était pourtant évident, quand on a pas envi de se battre on fuiiiiit !!! Hé oui voila la logique de Reno. Le Turk poussa un petit ricanement et rangea sa matraque. Il avait un sourire, satisfait de lui même.

" Bon aller ! Suis moi ! On se casse yo ! "

Reno bondit en arrière puis courru avec son habituelle attention de fuir le combat. Mais évidement il disait à Tseng de fuir, pas question qu'il le laisse tout seul ! Reno courru donc loin du dragon mais il s'arrêta subitement. Quelque chose clochait, il n'entendait pas le bruits de pas de son collégue ! Pris d'un horrible doute, il se retourna enfin. Tseng ne l'avait pas suivi et faisait face au dragon.

" Mais c'est pas vrai ! "

Soudain il vit avec horreur le dragon attaqué Tseng aux genoux avec sa queue ! Reno sentit son coeur se serrer. Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête bon sang ! Fuir un combat alors qu'il s'est promis de ne laisser personne le toucher ! Bien sur Tseng était un Turk et était capable de se déffendre. Sa force était même supérieur a celle du rouquin. Ou du moins, le brun était plus appliqué que lui dans les combats. Mais personne ne doutait de la force de Reno, après tout il était tout de même un Turk.

Furieux, il couru le plus vite possible vers le dragon et complétement inconscient il lui sauta dessus en lui donnant un coup de matraque électrique sur le crane. Il n'avait pas poussé son habituel cri de guerre. Non il était trop en colère.

" NE LE TOUCHE PAS !!! "

Reno resta accroché au monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Dim 1 Fév - 13:32

"yo ! avec les toutes nouvelles améliorations de ma matraque je vais faire un malheur ! Yo ! "

Ces paroles arracha un léger sourire au chef des Turks. Il semblait motivé, et a deux ils arriveraient bien a bout du dragon noir. Il hocha la tête en direction du roux.

Le dragon semblait particulièrement furieux que des humains viennent envahir cet endroit. De plus sa taille imposante, et sa force, contre un simple flingue, et une matraque pouvait sembler un combat bien trop déséquilibré. Mais Tseng s’en fichait bien. il était un turk ! et pouvait faire face a de plus dur situations.

-Prépare-toi Reno…..Reno ????

Il tourna la tête vers sont coéquipier aux cheveux rouges. Ce dernier venait de l’inciter à s’enfuir, alors qu’il le faisait lui-même. Mais qu’elle mouche l’avait piqué !! Quoi que… ce comportement était bien le sien. il le regarda se casser en courant.

-mais qu'est-ce qu'il...

Tseng lui n’avait aucune intention de s’enfuir comme le roux, ils devaient se débarrasser du dragon ou ils ne pourront jamais accomplir leurs missions, et cette idée ne plairait guère à leur boss. Il se détourna un instant du dragon pour lui crier l’ordre de revenir, accompagner d’un petit juron pour montrer sont indignation, mais un grognement furieux de la part de sont adversaire du jour, l’en empêcha. En effet il s’apprêtait a attaquer, balançant sa queue plus frénétiquement. Et voila…Il se retrouvait seul contre un tel adversaire !

*Je retiendrais ça reno !!!*

Le dragon s’approcha rapidement, alors que l’wutaien, se préparait à tirer. Occuper a viser la tête, il vit au dernier moment la queue qui allait le toucher aux genoux et le faire tomber. Mais grâce a des reflexes digne d’un Turk, il joua a la corde a sauter, et sauta pour éviter la queue du dragon. Pour se venger il tira sur celle-ci, et s’apprêta ensuite a tirer une autre fois,… mais a sa plus grande surprise Reno était de retour. En effet le fuyard venait de sauter sur le dragon sans se préoccuper d’un quelconque danger, et frappait de toutes ces forces le crâne de l’énorme bestiole. Mais contre toute attente, il resta accroché au dragon.

L’wutaien soupira, mais ne fit aucune remarque sur la fugue de Reno, après tout il était revenu, et il l’avait défendu bien qu’il pouvait le faire lui-même.

*merci...reno*

Avant de se concentrer de nouveau sur le combat, il lança un coup d’œil vers le président Shinra et Elena. Ils devaient en finir le plus vite possible avec le dragon pour allez les aider.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 10 Fév - 13:46

qu'elle est assuré qu'elle se sentait prête les souvenirs l'envahissait toujours. Elle n'était qu'as demi dans le combat, et Rufus se fit blessé. Elle réagit enfin lorsque qu'il se mit devant lui afin de la protégé.

-Oui désolée!

elle se mit enfin en position d'attaque, se déplaça légèrement vers la droite pour avoir el champs libre, les deux arme a feu diriger vers le petit monstre vert, elle visage la tête, et tira deux fois. Une balle de chaque arme. elle était confuse d'avoir mit tant de temps a réagir. elle était déterminé a en découdre, et montrer qu'elle aussi était un bon Turck. Rufus comptait sur elle, Tseng et Reno aussi elle ne devait pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocobill

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mer 11 Fév - 11:48

Le Tomberry s'approcha de la femme qui semblait bien distraite. Il profita de son innattention pour lancer sur elle sa terrible attaque Rancune Totale ! Il poignarda la jeune femme à quatre endroits différents, la blessant dangereusement. Mais cette dernière réplicua en tirant deux coups de feu sur le Tomberry qui recula soudainement alors qu'il subissait le sort Mutisme l'empechant d'avoir recours a cette technique par la suite

Le Dragon noir essaya de fouetter l'homme aux cheveux noirs mais celui ci esquiva avant de lui tirer sur la queue. L'animal émit un rugissement de fureur ! C'est alors que l'autre homme, celui aux cheveux rouges se rua sur lui et lui sauta sur la tete en lui donna un violent coup de matraque. Le monstre s'énerva ! Il secoua sa tête avec rage envoyant réno s'écraser contre un mur. Bien enervé, il se dressa sur ses pattes postérieurs et martela le sol de ses pattes avant, juste devant Tseng, cherchant à l'impressioner et la le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mer 11 Fév - 11:54

Rufus Shinra utilise Silence sur Tomberry ( -15 MP) Tomberry ne peut plus utiliser de magie
Reno attaque le Dragon Noir avec sa matraque ( -500 HP ) tandis que Tseng esquive le coup de queue et réplique en tirant ( -500HP )
Elena tir deux coup contre Tomberry ( - 1000 HP)
Elena encaisse Rancune Totale ( - 4 x 500 = -2000 HP)
Reno est projetté contre un mur ( -650 HP)


Statistiques de Combats :


Tomberry :
HP : 2000/ 3500
MP : 150/150
Etat : Mutisme, ne peut plus utiliser la magie

Dragon Noir :
HP 3500/4500
MP 150/150

Rufus Shinra


HP : 2500/ 3000
MP 85/100
Objets :
Potion + : Rends 1000 HP a un personnage : X2
Queue de phénix : X1
Magie :
Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- H2O (10MP) : 500 HP de dégat
Chimère :
- Ixion ( 1200 HP) (70 MP à l'invocation )
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats

Tseng

HP : 3000/3000
HP 100/100
Objets : rien
Magie :
Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

Elena

HP : 1000/3000

MP 100/100
Objets : aucun
Magie :
-Foudre :500 HP de dégat
-Morphée : Infline sommeil ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 3 tours sauf si un ami utilise un objet ou Esuna pour venir en aide
-Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Chimère :
- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats


Reno

HP 2350/3000
MP 100/100
Objet : aucun
Magie :
Brasier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Ifrit ( 1200 HP) et coûte 70 MP à l'invocation
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats

--------
Rufus, tu souhaitais acheter un ether mais ca ne sera pas possible !!! Tu ne posséde pas assez de gils pour cela
---------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Ven 13 Fév - 22:51

Le coup porté à Elena avait été dur. Rufus se sentait de nouveau enpleine forme. Il se planta devant Elena, énervé par tant d'inactivité de la part de la jeune femme. Pourtant, ses coups de feux vifs et pleine de hargne avait changé la mise.
Le ciel s'assombrissait, plus ils restaient ici et plus ils s'exposaient à d'agressives offensives. Le tomberry et le dragon
n'était qu'insectes comparés aux monstres qui vagabondaient la nuit sur le cratère.
Rufus posa la main sur le manche du katana blanc, et pointa son arme sur le nain vert. De toute évidence, il vaudrait mieux jouer une tactique plus payante.
Rufus tendait le bras vers le haut et lança un soin à Elena, bien mal en point après cette attaque assez violente du nain.

- Concentre toi sur lui, je te couvre.


Sûr de son coup, Shinra restait devant sa coéquipière et attendait qu'elle ouvre à nouveau le feu, la fin du combat était proche et le tandem Reno Tseng semblait avoir des difficultés à infliger de lourds dégâts à un adversaire qui plus est plus costaud que les quatre réunis. Rufus se concentrait d'ores et déjà sur une éventuelle invocation
d'Ixion. Cette chimère cheval électrique avait été quelque peu modifiée par Hojo, qui avait réussit à introduire le Mako dans les flux de sa chimère, un presque-pur produit de la Shinra en attendant mieux.

Elena devait de nouveau faire reculer le nain vert, comme elle avait réussit à faire précédemment. Rufus s'inquiétait quand même de tant de lassitude et de lenteur de sa part, un défaut et une faute professionnelle en tant que membre intégrante des Turks.
De toute évidence, le président savait qu'après cette mission il faudrait qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Ven 20 Fév - 22:45

Le coup de matraque de Reno n’avait fait qu’énerver un peu plus l’imposant dragon, qui en secouant la tête envoya valser le roux contre le mur. Tseng suivit le vol de sont coéquipier des yeux sans pouvoir faire grand chose. bien qu’il ne montrait rien de visible a sont comportement il avait mal pour lui. Se prendre un mur n’était jamais agréable. Il reposa sont regard sur le monstre, sont arme toujours pointer sur lui. Cette arme seule n’arriverait pas a buot du dragon il le savait. Et il avait l’intention de monter la barre au niveau supérieur. Avec un rugissement furieux, la bête noirs se dressa sur ces pattes arrières, avant de marteler avec force et de tout sont poids le sol juste devant Tseng. Déstabiliser par le tremblement il tenta de garder l’équilibre, mais le séisme eut raison de lui, et il tomba au sol certes pas très élégamment mais que voulez vous…il roula sur le coté pour ne pas se faire écraser par les énormes pattes griffus du dragons, et assez loin, il se redressa.

Reno n’était toujours pas revenu à ces cotés. Il allait devoir passé à l’offensive. la matéria équiper a sont arme a feu se mit a scintiller alors qu’il invoquait la magie de la foudre. Il fit signe de tirer mais seul un éclair s’abattit avec violence sur sont ennemi. Voilà quelque chose qui allait lui remette les idées en place. Le temps que le dragon se remette de cette électrocution, Tseng se tourna vers le duo Rufus et Elena. Ca n’avait pas l’air de bien se passé, et le temps lui continuait de s’écouler. Leurs missions qui n’était qu’une inspections a la base se trouva être bien moins facile qu’elle n’en avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Dim 1 Mar - 16:01

Le dragon envoya Reno contre le mur. Dailleurs sa tête s'était cogné violemment et il retomba sur le sol. Il avait du mal à bouger, il s'était surement casser une jambe. C'était vraiment la poisse, il avait mal de partout. Le Turks passa une main derière sa tête et sentit un liquide sur ses doigts. De toute évidence il saignait. Il éspérait que la plaie n'était pas trop profonde, mais vu la douleur qu'il ressentait, il avait un gros doute.

" Ptiin Yo, je suis sur que ça touché mon cerveau yo ! "

Au moment ou il allait se relever le dragon decida de faire trembler le sol. Ne tenant déjà pratiquement pas debout avec sa jambe dans un mauvais état, il retomba sur le sol.

" Mais c'est pas vrai ! Poisse yo ! "

Pendant que Tseng s'occupait du dragon, Reno se releva et avança du mieux qu'il le pouvait vers son compagnon alors que du sang coulait abondamment de sa tête.

" Toi tu vas me le payer yo ! "

Reno, en colère, enferma le dragon dans son triangle. Affaibli, il tomba à genoux, alors que sa vision se brouillait. Il fit un effort surhumain, pour se relever.

" Tseng .... à toi ... je ne vais pas pouvoir tenir longtemps "

Mais ils allaient battre le dragon, il le fallait ! Et puis ils n'éttaient pas des Turks pour rien ! Alors un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ One



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 24 Mar - 11:40

Elena avait encaissé le coup du Tomberry sans rien pouvoir faire pour se défendre. Poignardée à plusieurs endroits, elle était tombée sur le sol posant un genoux à terre alors qu’une flaque de sang commençait à se former sous elle. Quelle honte …. Quelle honte d’être ainsi mis en échec devant le Président Shinra. Elle était la risée de Turks ….

Elle se redressa et essuya un filet de sang qui coulait sur son menton, s’échappant de sa bouche. Non ! Elle ne voulait pas être un fardeau pour la Shinra. Elle ne devait pas laissé cet endroit être une nouvelle fois le théâtre de sa faiblesse et de son incapacité !

Le Président lui administra un sort de soin et elle sentit une chaleur agréable l’envahir tendit que ses plaies commençaient à cicatriser. Mais elle était toujours trop faible. Elle utilisa alors sa propre magie pour se soigner. Une nouvelle vague de chaleur se répandit dans son corps alors qu’elle se remit debout, le regard plus froid que jamais et les mains tendues en avant pour mettre en joug son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chocobill

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 24 Mar - 11:55

Après avoir reçu les coup de feu, le tomberry se recula en arrière. Il observait ses adversaires, cherchant à appréhender leur action. Il constata que son manque de réaction avait laissé le temps à ses assaillants de se soigner. Il avança alors plus rapidement et secoua sa lanterne devant l’homme vêtu de blanc. La lanterne aspirait la force vitale comme pour s’en abreuver. Elle se mit a rayonner plus vivement alors que l’homme perdait peu à peu de ses forces.

L’homme au cheveux noirs tomba au sol et roula sur la coté afin de s’éloigner du dragon noir. Il invoquait une matéria et un puissant éclair aveuglant s’échappa de son arme pour frapper le dragon qui émit un hurlement strident. Après avoir repris ses esprits, le dragon noir fonça tête baissée vers l’homme et fit claquer sa mâchoire épaisse manquant de lui arracher la tête que de peu. Il contre-attaqua en lui administrant un puissant coup de griffe sur le torse avant que l’homme aux cheveux rouges n’arrive et l’emprisonne dans une sorte de triangle qui paralysait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Mar 24 Mar - 12:02

Rufus utilise Soin sur Elena ( -4 MP rufus +300 HP Elena)
Elena utilise Soin sur elle même ( - 4 MP, + 300 HP)
Tseng utilise Foudre sur Dragon Noir ( - 10 MP, dragon noir - 500 HP)
Reno paralyse Dragon noir ( impossibilité de bouger le prochain tour )
Tomberry utilise Lanterne sur Rufus ( - 500 HP )
Dragon noir griffe violamment Tseng ( -650 HP)



Statistiques de Combats :


Tomberry :
HP : 2000/ 3500
MP : 150/150
Etat : Mutisme, ne peut plus utiliser la magie

Dragon Noir :
HP 3000/4500
MP 150/150
Paralysé le prochain tour, ne pourra pas attaquer ou se défendre


Rufus Shinra


HP : 2000/ 3000
MP 81/100
Objets :
Potion + : Rends 1000 HP a un personnage : X2
Queue de phénix : X1
Magie :
Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- H2O (10MP) : 500 HP de dégat
Chimère :
- Ixion ( 1200 HP) (70 MP à l'invocation )
~> Electrodisques = 10% de HP de dégats
~> Electroflux = 20 % de HP de dégats

Tseng

HP : 2350/3000
MP 90/100
Objets : rien
Magie :
Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

Elena

HP : 1600/3000
MP 96/100
Objets : aucun
Magie :
-Foudre :500 HP de dégat
-Morphée : Infline sommeil ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 3 tours sauf si un ami utilise un objet ou Esuna pour venir en aide
-Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
Chimère :
- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats


Reno

HP 2350/3000
MP 100/100
Objet : aucun
Magie :
Brasier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10 MP) : 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
Chimère :
Ifrit ( 1200 HP) et coûte 70 MP à l'invocation
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   Sam 28 Mar - 14:11

Le combat s'emballait et Elena ne retrouvait toujours pas ses esprits. Rufus était seul, en quelque sorte. Les deux sorts de soins avaient repoussé le KO d'Elena, mais n'avait pas fait reculé le Tomberry qui en profitait pour asséner un coup traitre de sa lanterne. Le président se sentait aspirait intérieurement, un sifflement strident dans sa tête lui fit flancher les jambes.
Décidemment, coriace le nain vert.
Et plus coriace que ce monstre de foire, Rufus se relevait d'un trait, un maigre rictus au visage, la douleur s'en était allée. Il rangeait son fusil double canon scié et de nul part, un long katana sortait de derrière lui. Pommeau blanc croisé de noir, lame blanche et brillante, d'une longueur qui égalait presque la mythique masamume de Sephiroth. De toute manière, cette lame avait un lien étroit avec le produit ancien de la Shinra.

Il prit sa lame à deux et d'une course terminée par un saut rageur, il combinait une attaque puissante physique et le sort H²O.
Un bruit sourd de la lame qui tranchait le tomberry en deux, comme du beurre, suivi d'un agréable mais violent bruit de vague.
Pourvu que la combinaison ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Turks en reconnaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Turks en reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers: