Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   Dim 11 Jan - 11:57

( Exclusivement pour les garçons !!!! Allez les filles, oust, dehors !!! )


Le mariage de Zack et d'Aeris.... Au début, Cloud avait eut beaucoup de mal à l'accepter en raison de l'attachement tout particulier qu'il portait à Zack et à la belle fleuriste. Et puis il s'était fait une raison, pensant que leur bonheur était bien plus important. Et finalement, la place qu'avait prit Tifa dans le cœur de Cloud s'était élargit, dépassant de très loin les frontière de l'amitié d'enfance ....

En tant que Témoin de Zack, s'était à lui que revenait à difficile tâche d'organiser l'enterrement de vie de jeune garçon de son meilleur ami ... Voilà qui n'était pas gagné !!!

Finalement, Cloud avait opté pour quelque chose de simple, évitant consciencieusement les cas litigieux de strip-teaseuse et autre danseuse sexy ! Aeris ne lui aurai jamais pardonné !

" Avance doucement, laisse moi te guider !"


Cloud tenait Zack par le bras et l'aidait à avancer à travers la petite forêt boisée et typique qui encerclait complément de village natal de Zack, Gongaga.
Les yeux bandés avec un ruban noir, l'ancien soldat ignorait le lieu dans lequel Cloud le traînait presque de force. Il avait beau le harceler de questions, lui demander à quoi rimait ce petit jeux, Cloud se contentait de gardait le sourire tout en lui répondant des " tu verras quand on y sera ! "

La traversée de la petite forêt se fit sans encombre et il arrivèrent rapidement à village qui bordait l'un des réacteurs mako décharnés laissé à l'abandon par la Shinra. Est ce que malgré les yeux bandés, Zack reconnaissait l'endroit qui avait bercé toute son enfance ? Cloud ne doutait pas une seule seconde que s'il on le conduisait de la sorte à Nibelheim il reconnaîtrait immédiatement les lieux. Il y a des odeurs remplis de souvenirs qui ne peuvent tromper...

Le temps était clément comme souvent dans cette région située au sud du continent. Cloud avait tout organisé en collaboration avec les parents de Zack qui étaient plus qu'heureux de pouvoir revoir leur fils après toutes ses années d'absences.

Un énorme buffet avait été dressé au centre du petit village et la plupart des convives étaient déjà là, attendant avec impatience l’arrivée du futur marié !

Cloud dénoua le ruban et sourit

" Tu es prêts ???"

Il fit glisser le ruban sur le visage de Zack, lui rendant alors la vue, lui permettant de voir le banquet organisé en son honneur au cœur même de son petit " trou perdu " qu'il affectionnait tant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   Dim 11 Jan - 14:11

Shinra avait eu vent de ce mariage entre l'ex soldat et la cetra. Bien qu'il n'en avait rien à faire, il savait que des rumeurs couraient dans les taudis, autour de ce Zack Fair.
Ce jeune ignorant prétendait à la place de Rufus, bien que ceci soit totalement amusant, le président savait que ce Fair serait assez idiot pour s'attaquer à la Shinra. Et pour ainsi dire, Rufus aurait affaire à un soulèvement des taudis, engendrant une certaine difficulté.

Bref, c'était aujourd'hui qu'avait lieu l'enterrement de vie de jeune garçon de Zack. Son taudis natal en était le lieu.

Le président s'habilla de son habituelle tenue blanche, et arriva très discrètement sur les lieux. La place du village était bombée de monde. Rufus s'avanca d'un pas rapide dans la foule, et se posta à côté du buffet, en attendant patiemment Zack Fair.

Il avait une sorte de cadeau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   Mer 14 Jan - 15:54

Zack avait eu vent qu’une surprise se préparait mais malgré sa petite enquête personnelle elle n’avait abouti à rien, vu son manque de discrétion légendaire.

Le grand jour était donc arrivé, Zack se laissa guider par Cloud qui lui avait préalablement bandé les yeux grâce à un ruban noir

Zack ne savait pas au juste où le blond l’entraînait mais il lui faisait confiance après tout ils étaient amis ! et après avoir traversé ce qui lui semblait être une forêt, dont l’odeur lui rappelait les arbres qui se trouvaient aux alentours de son village natal.

Arrivés à destination, Cloud découvrit les yeux de Zack. Ils étaient sur la place principale de la ville qui avait vu naître l’ex soldat : GONGAGA. Cela faisait bien longtemps qu’il n’ avait plus mis les pieds là-bas.

Il adressa alors à son ami un grand sourire de satisfaction, il ne s’attendait pas à cela.

Parmi l'assistance, Zack aperçut le président Rufus Shinra tout de blanc vêtu, Zack s’avança vers lui et lui tendit la main

"Comme convenu, je déclarerai publiquement mon retrait… j’abandonne donc l’idée de prendre ta place de président ! mais j’ose espérer que tu feras ta part du marché et qu’en ce qui concerne la cérémonie du mariage, tu n’as rien prévu… pas de coup tordu ! "


Il se dirigea alors du côté opposé de la table afin de remercier ses amis non sans perdre de vue Rufus, il ne pouvait pas lui faire confiance et préférait garder un oeil sur lui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   Mer 14 Jan - 22:29

Maintenant qu'il était coincé dans se monde, Laguna avait fait connaissance avec un peu prêt tout le monde t pouvait donc espérer s'inviter a la fête...espérant se lâcher un peu parce que faut dire que c'est pas tout les jours qu'un Président prend des vacances...même si celle de Loire se prolongeait fameusement...

Bon...sa doit être ici...Gongaga

un silence se fit pesant puis l'Estharien pensa a quelque chose d'ironique *et on se plein des noms de ville de mon monde...hum...* Laguna entama sa route jusque la...en fait depuis sa venu, il avait tellement sympathisé qu'il en devenait utile d'être présent...surtout qu'il avait été question de le désigné en tant que prêtre de la cérémonie...soit disant que c'était une preuve d'amitié envers lui, et surtout que c'était mieux une voix innocente et d'ailleurs pour les marier...Laguna était du genre un peu jouette, mais était néanmoins un Leader hors pair et quelqu'un de très attachant, voulant toujours rendre service...

en pensant a tout ça, il eu des petits flash de son monde d'avant...le voici arrivée a la place de la fête...un énorme banquet, une bonne floppé d'ami en plus des villageois...ils étaient gaté les tourtereaux...dans la petite assemblée, Laguna avait peur de faire une sorte de tache quand même, il allait attendre qu'on le remarque pour ne pas arriver au centre des discutions

c'est ainsi qu'il passa entre les villageois non loin de Zack lui-même, Laguna partit jusqu'à une sorte de bar prévu a l'occasion, il commanda un verre pour se rafraichir de sa marche...il aurait su il aurait sauter du Ragnarok directement dans la ville...

c'est en buvant son verre qu'il croisa le regard Cloud...il compris et se rappela, ce n'était pas vraiment une fête de village vu le nombre de visiteur, mais un enterrement de vie de garçon...sa expliquait le peu de monde et surtout la présence unique du sexe masculin

Loire qui avait croiser des regards plus ou moins connu leur fit signe de loin, il allait les rejoindres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   Sam 17 Jan - 20:43

Dans cette ambiance de fête, Zack annonça son retrait de sa "campagne" visant à détrôner Rufus de la présidence de la Shinra. Une idée complètement ridicule mais qui aurait pu avoir des conséquences assez difficiles à contrer.
Après son petit discours, Rufus acquiesça d'un signe de la tête et passa sa main dans l'intérieur de la veste. Ce geste put paraitre suspect mais Rufus n'avait aucunement l'envie de liquider le futur marié.

- Comme prévu, Ex-1ere classe Fair. Voila.


Il lui tendait un chèque. Le montant prévu était même plus élevé que prévu.
950 000 gils. Bien assez pour réussir un mariage et une vie de rêve (voire deux vies...).
La générosité de Rufus aurait pu même paraitre très suspecte, mais il en allait d'un accord passé avec les deux hommes. Le président avait eu les mots justes, et les derniers.
Seulement, est ce que Zack allait se satisfaire de cette somme vertigineuse (somme jamais rêvée pour un SOLDAT comme pour un habitant des taudis...) ?
Il vaudrait mieux, pour ne pas déterrer un conflit à présent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de Vie de Jeune garçon de Zack ( Libre à tous les garçons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: RPG " Just Married "-
Sauter vers: