Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau. En ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:20

Tout était calme dans ce que les gens appellaient maintenant le Jardin radieux. Les habitant de la ville pouvaient sans vraiment de craintes s'occuper à leur travail et autres et c'est dans cet ambiance de tranquilité qu'une des alarmes se mit en route.

" Olà...Olà ! Olà ! "

Ce fut dans une ruelle que la défense eut lieux, en effet un homme portant un manteau noir se trouvait au dit endroit, et évitait de se faire attaquer. Il fit alors apparaître deux sorte de boomrang, qui étaient en fait des chakrams et détruisit la chose qui avait osé l'ennuier. Une fois fait il s'aprocha de la mécanique et regarda les restes.


" C'est avec ce genre de truc qu'ils ont defendu leur ville ? C'est rustique."

L'homme au manteau noir et à la chevelure rouge flamboyante s'accroupit et prit un des morceau de la machine.


" Et c'est avec ca qu'ils comptent proteger leur ville ? Sont bien optimistes."

Axel, ex-membre de l'ancienne organisation XIII, se releva et soupira. Il regarda autour de lui, et mit ses mains sur les hanche, faisant la moue.

" Bon...Pourquoi est-ce que je suis ici moi ? "

Il se gratta la tête puis se remit en route.

" J'espère que ces truc vont pas se remettre à faire le même rafut."

Axel s'était réveillé dans cette ville après avoir une sorte de long sommeil, et n'avait rien oublier de ce qui s'était passé auparavent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'organisation à laquelle il avait appartenu, était à présente dissoute.

- Hmm....?

Ressentant une présence, il se stoppa alors, mais ne dit rien, et resta planté là, attendant de voir qui pouvait se trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:00

Cloud marchait sans but dans les faubourgs de Hollow Bastion également appelée la forteresse oubliée … Il errait dans la nuit espérant croiser le moins de personne possible. Il ne cessait de penser à la promesse, celle qu’il avait faite à Hadès. Il était censé lui apporter son aider pour réaliser des « travaux » contre la certitude que le Dieu de l’Enfer l’aiderait à combattre ses Ténèbres… Mais pouvait on fait réellement confiance à Hadès ? Est ce que Hadès connaissait la réalité des Ténèbres qui entouraient Cloud ?

Soudain une alarme se mit à hurler dans toute la ville. Il s’agissait d’une forme de défense obsolète mais qui avait porté ses fruits plus d’une fois. Sans attendre Cloud se précipita vers le lieux duquel l’alarme s’était déclenchée. Il tenait dans sa main droite sa longue Buster Sword recouverte de bandages blancs mais qui n’enlevait en rien au tranchant de l’arme.

Qui pouvait bien avoir déclencher l’alarme ? Est ce qu’il serait possible que ce soit Lui …. Sephiroth ? Cloud voulait et devait en avoir le cœur net !

« Sephiroth …. »

Une fois arrivé dans la ruelle il vit la silhouette de dos d’un homme portant un long manteau noir et dont les cheveux d’un rouge sanguin étaient hirsutes de partout. Une sorte de déception s’empara de Cloud. A l’évidence, cet homme n’était pas Sephiroth ….

Il baissa sa garde, tenant son épée large sur le coté et il s’approcha doucement de cet inconnu

« Qui es tu ? Tu n’as rien à faire ici à cette heure tardive ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:16

" Ah ..."

Il venait d'entendre une voix, et se tourna vers celle-ci. Là il vit un jeune homme blond, armée d'une épée relativement impressionante . Alors, doucement, il mit son index sur la pointe de la Lame pour le faire baisser, et lui souriat.

" Houlà tout doux . C'est dangereux ces choses là ah ah ! "

Il se gratta la tête en reflechissant.


" Ce que je fais ici ? C'est en fait une excellente question, mais...A qui ais-je l'honneur ? "


Il venait de demander ca poliment, et en souriant, à Cloud, puis dit :

" Ah je me dois de me présenter avant de demander non ? Eh bien je suis Axel, le nume...Ah non, ex- numero VII ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48

L'homme a la cape noire parut immédiatement fort antipathique à Cloud. Il n'aimait pas la façon trop familière qu'il avait de lui adresser la parole tout comme il n'appréciait pas non plus son comportement avenant. C'était comme s'il cherchait à se donner un genre particulier. Cloud redoubla de précaution lorsque l'homme s’avança vers lui et abaissa son épée sur le coté visiblement pas satisfait d'être mis en joug. Cloud recula d’un pas et le fixa dans les yeux comme pour essayer de le sonder

" Ce que je fais ici ? C'est en fait une excellente question, mais...A qui ais-je l'honneur ? "

Cloud garda le silence pour obliger l’inconnu à décliner son identité en premier ce qu’il ne tarda pas à faire. Il prétendit alors s’appeler Axel et être l’ancien numéro VII. Cloud piaffa d’agacement puis il releva son épée pour faire face à cet homme

« Un ancien de l’organisation ? Qu’est ce qu’un simili fait ici ? Tu n’as pas ta place à Hollow Bastion. »

Il ne prit pas la peine de se présenter. A quoi bon se présenter à un ancien membre de l’Organisation, à une vulgaire enveloppe charnel dépourvu de cœur, dépourvue d’âme ..

« Ancien ? Que s’est il passé pour que tu ne fasses plus partie de l’Organisation 13 ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:10

Axel se passa une main derrière la tête, regardant Cloud et sentant chez lui une certaine animositée.

" Heu....Je me suis perdu ^^ "

La veritable raison de sa rnaissance ? Axel ne la conaissait pas, mais il comptait bien savoir pourquoi il etait ici. Il fit la moue lorsque le blondinet lui dit ne pas avoir sa place à Hollow Bastion.



" t_t pouah t'es du genre gentil toi ."


Il fit semblant d'être triste , puis repondit à son autre question .

" Ah, eh bien je pense qu'ils n'ont pas apprécier ma trahison . Ceci dit j'espère qu'ils ne sont pas là non plus, ca m'arrangerai ahahah ! "

Il s'approcha un peu plus de Cloud et le regarda.

" Hmm...Un mélange de Sora et Roxas....En plus grand et plus Blond oui. "

Axel se recula et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

Tout chez cet homme agaçait profondément Cloud, depuis ses remarques narquoises sur sa prétendue gentillesse jusqu’à ces mimiques trop exagérées pour paraître naturelles. Il semblait déborder de joie de vivre autant que Cloud suintait de tristesse et de morosité. Ils étaient radicalement différents l’un de l’autre…

Cloud suivit du regard Axel lorsque ce dernier lui tourna autour pour le regarder sous toutes les coutures, déclarant qu’il ressemblait à Sora et Roxas ….

« Je m’appelle Cloud…. »

Il fit mine de s’éloigner de quelques pas également non sans regarder le simili avec insistance. Il avait beau prétendre avoir trahie l’Organisation, tout ca ne pouvait être que mensonge pour le tromper davantage. Il restait donc sur ses gardes

« Tu connais donc Sora … Intéressant….Alors que viens tu chercher à Hollow Bastion ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:44

" Ah ! Je pensais que tu n'allais pas me le dire ton prenom ahaha ! "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Oui oui je connais Sora d'ailleurs, j'aimerais bien le revoir ."

Axel fit une légère moue, puis claqua des doigt .

" Ah mais ! Toi aussi tu le connais alors ? C'est superr !!!! Hein ? Ce que je viens chercher a Hollow chose ? Heu.... "

Le simili fit mine de se gratter le metnon, les yeux levés vers le ciel.

" En fait je n'ais pas la moindre idée. Ceci dit il serai interressant que je me rende dans le manoir du vieux...."

En parlant du manoir, Axel parlait de celui qui se trouvait dans la citée du crepuscule, apres le bois. C'est alors qu'apparurent des sans coeurs , au grand etonnement du rouquins.

" Des sans-coeurs ? ô_o "

Un sourir se dessina alors sur ses lèvres, il tendis ses bras horizontalement et deux cercle de feu apparurent pour laiser la place a des chakrams.

" éh éh je reviens et ils sont là aussi. Ca tombe bien j'avais besoin d'exercices ! "
Revenir en haut Aller en bas
Monstres

Monstres


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:34

Soudain un invincible se dressa devant Axel

Renouveau. En ville. Invincible_kh1

Les invincibles manient une grande épée et se déplacent librement dans les airs. Ils se servent aussi de leur queue et de leurs ailes comme armes et sont capables de faire appel aux forces des Ténèbres.
Il vaut mieux s'en débarrasser assez rapidement ça ils sont très puissants.

HP: 4000
MP : 150


Tandisqu'un défenseur se posta derrière Cloud

Renouveau. En ville. Defenseurs_kh1

Les défenseurs se cachent derrière un bouclier orné d'un horrible visage vivant qui crache des boules de feu ou de glace et qui mord ceux qui s'en approchent.

HP : 3000
MP : 125

Les deux sans cœurs étaient bien décidés à faire mordre la poussière à ces deux individus qui n’avaient rien à faire à Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11

" Ah mais ! Toi aussi tu le connais alors ? C’est super !!!! Hein ? Ce que je viens chercher a Hollow chose ? Heu.... "

Sora … Bien sure qu’il le connaissait. Il se souvenait de l’avoir rencontré autrefois au Colisée de l’Olympe, lorsque d’Hadès lui avait demandé de l’éliminer au même titre d’Hercule. Cloud avait échoué, s’attirant les foudres du Dieu de Enfers…. A présent, Cloud ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’était devenu Sora. Il l’avait revu depuis son retour à Hollow Bastion et le jeune garçon avait repris sa quête de monde en monde pour retrouver son ami et sa Lumière ….

Axel prétendait ne rien avoir à faire de particulier à Hollow Bastion. Mais Cloud doutait de cette hypothèse qu’il considérait comme un mensonge. La Forteresse Oubliée était autrefois devenu le Château de Maléfique et la présence d’un Simili faisant jadis parti de l’Organisation 13 ne laissait rien présager de bon. Léon et les autres s’affairaient à remettre en état Hollow Bastion cela devait certainement attirer les convoitises….

Cloud l’écouta parler d’un vieux manoir… Est ce qu’il s’agissait de l’ancien manoir de Maléfique ? Si tel était le cas, Cloud ne le laisserait pas s’aventurer davantage au cœur de la ville. Le manoir en question était sous contrôle de Léon et Aeris qui cherchaient à contrôler les ordinateurs pour comprendre les plans maléfiques d’Ansem.

Cloud fronça les sourcils et se remit en garde.

« Le Manoir de Malefique est en ruine. Il n’en reste rien pouvant intéresser un Simili comme toi »


C’est alors que les sirènes de la ville se mirent à résonner de nouveau, entourant Cloud et l’intrus qui lui faisait face. Soudain, deux redoutables sans cœur surgirent des ténèbres et se positionnèrent devant Axel et Cloud, prêt à les affronter. Cloud pensa à Sora et à sa redoutable Keyblade capable de trancher les sans cœurs sans difficultés, ce qui était loin d’être le cas de sa Buster Sword….

Cloud se positionna dos à Axel, chacun ayant son adversaire en face de lui

« Les sans cœurs sont de plus en plus présent ….. » se dit Cloud à lui même. « Sora …. Elu de la Keyblade, on a besoin de toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:00

Le rouquin arbora un large sourir, tendis ses bras à l'horizontal et fit apparaitre deux cercles de feu, dans lesquels se materialisèrent un chakrams .

" Woooh ! C'est pas les plus petit qu'on a en plus. "

Axel venait de dire ca, sur un ton leger. En fait, il les connaissait pour avoir eut a faire à eux deja, et pour en avoir controler.

" En tout ca, ce ne sont pas les soldats des membres de l'organisation, c'est deja un point positif. "

Le simili envoya ses deux armes sont le sans-coeur qui se trouvait dans les airs.

" C'est parti . "

Axel regarda son équipier de fortune en coin, et dit :


" Ne laisse pas ses creatures prendre ton coeur, où tu en deviendra une toi aussi. "

Le Simili rattrappa ses armes qui lui revinrent et les fit tourner sur elles même. Ils fronça les sourcils, ne lachant pas son adversaire du regard.


* Je me demande qui les a envoyé, si ce n'est pas eux.... *
Revenir en haut Aller en bas
Monstres

Monstres


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

L'invisible dansait devant Axel. Il semblait juger des forces de son adversaires ! Ce dernier lanca sa paire s'arme qui atteignit le sans coeur qui émit un son strident
Il déplaya ses larges aires reptiliennes et il balança un grand coup de queue vers le Simili avant de le charger de toutes ses forces.

Pendant ce temps, le défenseur s'était approché de Cloud rapidement. Ce dernier avait beau essayer de se défendre avec sa large épée, ca n'empecha pas le Défenseur de brandir son bouclier muni d'une machoire puissante devant lui. Le bouclier attrappa le poignet de son advseraire qu'il mordit avec force, l'empéchant de se débattre
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue144/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue22/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

Statistiques de combat

Axel touché - 500 HP
Cloud mordu – 500 HP
Invincible touché – 500 HP


Invincible

Niveau 7 = 500 HP
HP: 3500/4000
MP : 150/150

Défenseur

Niveau 7 = 500 HP
HP : 3000/3000
MP : 125/125

Magie :

- Glacier (10 MP) : 500 HP de dégât
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât


Axel

Niveau 7 = 500 HP
HP : 2500
MP : 100

Magie:

- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât
- Soin (6MP): guérit toutes les altérations d'état
- Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guérir cette altération d'état

Chimère

- Chicken Little ( 1200 HP)

~> Base Ball = 10% de HP de dégâts
~> Chicken Furie = 20 % de HP de dégâts


Cloud

Niveau 9 = 700 HP
HP : 2900
MP : 140

Magie
- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Foudre (10MP):500 HP de dégat

Objets :

Queue de phénix : 3
potion : 5
antidote : 2
defigeur : 2
bocca : 2

Chimère

- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:13

L’alarme de la ville continuait d’émettre un son gênant, créant sur le sol des petites auréoles blanches qui se rapprochaient des sans cœurs. C’était une idée de Squall, enfin de Léon, d’installer ce système défensif. Lorsqu’il en avait parlé à Cloud, ce dernier n’avait pas répondu, faisant mine d’être complètement désintéressé par la reconstruction de la forteresse. D’ailleurs, il se fichait éperdument de ce monde pourri, ravagé par les Sans Cœurs de Maléfique. Il savait néanmoins que ce projet de restitution de la Forteresse Oubliée tenait particulièrement à cœur à une personne…. Aéris … La demoiselle en rose mettait à point d’honneur à vouloir rendre à ce monde sa beauté antérieure afin de lui restituer son vraie nom, celui de Jardins Radieux…

Un cri strident de l’un des sans cœur rappelant Cloud à l’instant présent. Il semblait qu’Axel avait lancé une attaque qui avait atteint de plein fouet sa cible. Il tourna la tête vers lui et vit que le Simili le regardait.

" Ne laisse pas ses créatures prendre ton cœur, où tu en deviendra une toi aussi. "

Cloud fronça les sourcils. Ainsi, ce que disait Sora était vrai ? Les sans cœurs peuvent s’emparer du cœur des gens… Cela fit frissonner Cloud malgré lui. Il hésita un instant puis se décida à poser la question qui lui traversait l’esprit

« Et… Que se passera t-il si… si jamais ils me prennes mon cœur ? »

Cloud attendit la réponse puis sont propre adversaire fonça sur lui. Il essaya de lui asséner un coup d’épée mais son arme ne semblait avoir que peu d’impact sur la créature qui déploya son bouclier acérée. Cloud fit un bond en arrière pour essayer de lui échapper mais la mâchoire du bouclier se referma sur son avant bras lui arrachant une grimace de douleur et l’empêchant de s’enfuir. Cloud serra la poignée de son épée dans sa main avant d’en donner un grand coup sur la tête du Sans Cœur pour essayer de lui faire lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:33

" Si l'une de ses créatures venaient à te le prendre. Tu dispraitrait tout simplement, et tu serai remplacé par un sans-coeur qui donnerai naissance à un simili....Sans doute...Si ton âme est assez resistante."

Axel lui dit cela sur un ton neutre, quoique un peu blasé. Il pensait à Sora, et aux autres et se demandait ce qu'ils faisaient. C'est alors qu'il vit l'attaquant du blond lui prendre le bras, et ni une ni deux, le rouquin envoya ses deux armes encerclé de feu sur l'adversaire de Cloud. Par la suite il profita du fait que le sans-coeur fut destabilisé, pour prendre le bras du jeune homme et de le tirer à lui, en ouvrant dans le même temps un passage.

" Aller aller pas de rouspetage. "

Il força Cloud à entrer dans le passage, et y entra à son tour, puis celui-ci se referma. Une fois à l'interieur, il le regarda et mit ses mains sur els hanches, penchant la tete sur le coté.

" Eh ben...T'es pas mal amoché là hein ? Enfin t'as eut d'la chance. "

Axel regarda autour d'eux, fit la moue et ajouta :

" Bon...C'est pas le moment de prendre racine ici, allons ailleurs. "

C'est alors que son attention fut porté ailleurs, dans une autre direction, et le simili murmura alors :

" Cette sensation...Roxas.....? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue144/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue22/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Fuite de Axel et Cloud

Statistiques de combat


Cloud touché – 500 HP


Axel

Niveau 7 = 500 HP

HP : 2500
MP : 100

Magie:

- Brasier (10MP) : 500 HP de dégât
- Soin (6MP): guérit toutes les altérations d'état
- Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guérir cette altération d'état

Chimère

- Chicken Little ( 1200 HP)

~> Base Ball = 10% de HP de dégâts
~> Chicken Furie = 20 % de HP de dégâts


Cloud

Niveau 9 = 700 HP

HP : 2400
MP : 140

Magie


- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Foudre (10MP):500 HP de dégat

Objets :

Queue de phénix : 3
potion : 5
antidote : 2
defigeur : 2
bocca : 2

Chimère


- Clochette ( 1200 HP) Uniquement dans KH
~>Soin de fée = 10% de HP en plus
~> Recup = récupère 150 MP par tour pendant 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:10

Cloud écouta avec attention Axel lui expliquer que si un sans cœur venait à lui prendre son cœur, il se transformerait à son tour en sans cœur et, si son cœur est assez résistant, il donnerait naissance à un simili. Il trouvait tout ca étrange et ne pouvait s’empêcher de se poser une question. Axel était il le simili d’un homme qui se serait fait prendre son cœur ? Si tel était le cas, Cloud était curieux de savoir qui pourrait bien être cette personne déchue.

Néanmoins il n’eut pas le temps de se poser plus que questions que le combat s’engagea. Cloud essaya de dégager son bras de la morsure du bouclier du sans cœur et, à sa grande surprise, Axel lui vint en renfort en envoyant ses armes sur le sans cœur qui lâcha immédiatement prise. C’est alors que le Simili tira Cloud par le bras

« Hey … »

" Aller aller pas de rouspetage. "

Cloud vit une brèche constituée de veloutes de fumées noires s’ouvrir de nulle part et Axel le força à entrer dedans en le poussant fortement dans le dos ce qui lui déplut grandement. Où pouvait bien conduire cette ouverture ? Au QG de l’organisation 13 ? Si c’était le cas, que ferait il une fois là bas ? Est ce qu’on voudrait bien le laisser regagner Hollow Bastion ? Cloud ne sentait prit au piège et il avait horreur de ca. Il avait l’impression de ne plus être maître de ses actes et d’être tributaire d’Axel.

Mais la brèche en question sembla mener à une sorte de passage dimensionnel qui ressemblait en fait à un espèce de couloir. Cloud regarda minutieusement autour de lui alors qu’Axel s’était penché sur le coté pour observer sa blessure.

" Eh ben...T'es pas mal amoché là hein ? Enfin t'as eut d'la chance. "

Cloud ne prit pas la peine de répondre. Il se contenta de lâcher son épée qui tomba sur le sol dans un bruit sourd puis il s’agenouilla devant elle et entreprit d’enlever le bandage blanc qui enserrait la lame de l’arme. Il se servit ensuite de ce ruban pour panser sa plait et faire un bandage de fortune après quoi il repris son épée en main et se remit debout

« Où sommes nous ? Pourquoi m’as tu amené ici ? »

Axel semblait évincer volontairement ses questions ce qui renfrogna Cloud davantage

« Bon...C'est pas le moment de prendre racine ici, allons ailleurs. "

Il allait s’apprêtait à répliquer, exigeant immédiatement son retour à Hollow Bastion lorsqu’Axel reprit à nouveau la parole, évoquant un certain Roxas. N’était ce pas la personne dont Axel avait dit que Cloud lui ressemblait ? « en plus grand et plus blond » ?

Cloud n’ajouta pas un mot et se tourna en direction de l’endroit que regardait Axel avant intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

Toujours le regard rivé vers une direction précise, Axel se tourna finalement vers Cloud en lui offrant un large sourir .

" Nous sommes dans ce que les autres SimiLis appellaient l'entre monde. C'est une sorte de passage pouvant mener là où nous le desiront. "

Il fit une courte pause avant de continuer :

" Ne croit pas que je t'ais Kiddnapp2 AH AH AH ! Non, en fait....."

Le rouquin se gratta la tête, et detourna le regard .

" C'etait pour te mettre à l'abris. "

Il regarda à nouveau Cloud et soupira en ecartant les bras de dépit .

" Je ne suis pas le vilain méchant, qui s'en prend aux gentils. Quoique....En y réfléchissant je l'ais été. Bah après tout ca n'a pas d'importances ."

Le Simili tendis un bras dans une direction et une ouverture apparut un peu plus loin devant lui et dit :

" C'est ta sortie. Ca va te conduire à Hollow Bastion mais dans un lieux different de celui où l'on vient."

Il le regarda avec un air malicieux :

" A moins que tu ne veuille retourner avec les sans coeurs ."

Il y eut un bref silence, puis Axel tourna le dos au blond.

" Ne reste pas ici trop longtemps. Il se pourrai que d'autres simili, des soldats ceux-là, viennent. "

Tournant un peu la tete vers lui il ajouta :

" Et ils sont nettement plus fort que les deux derniers. Au fait, le passage ne reste pas indefiniment ouvert, alors ne tarde pas, a moins que... "

Axel se tourna totalement vers lkui avec un large sourir .


" Tu veuilles venir avec moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:58

Cloud écouta Axel lui expliquer que qu’il se trouvait dans une sorte de passage qui conduisait les simili à la destination qu’ils désiraient, quelle qu’elle soit ! Voilà qui était bien pratique en tout cas. Le Simili se retourna avant d’expliquer que s’il avait entraîné Cloud dans ce passage c’était dans l’unique but de le mettre à l’abris des sans cœur et sans aucune autre arrière pensée malsaine. Ce pourrait-il qu’un Simili ne soit pas aussi méchant que le pensait Cloud ? Ce pourrait il qu’Axel puisse faire preuve de compassion malgré le fait qu’il soit dépourvu d’une âme. Ca reviendrai presque à dire qu’un Simili pouvait aimer bien qu’il ne possède pas de cœur. C’était contradictoire comme raisonnement mais Cloud voulait espérer en cette possibilité. Axel l’avait aidé, il l’avait sauvé, il ne devait donc pas être si mauvais…

Axel ouvrit un nouveau passage

" C'est ta sortie. Ca va te conduire à Hollow Bastion mais dans un lieux diffèrent de celui où l'on vient. A moins que tu ne veuille retourner avec les sans coeurs ."


Cloud ne répondit pas et hocha simplement la tête de gauche à droite pour lui faire savoir que ca ne l’intéressait pas spécialement d’être de nouveau confronté à ces sans cœurs contre lesquels il ne pourrait pas faire grand chose sans être muni d’une Keyblade à l’image de celle de Sora.

Pourtant, malgré le passage ouvert, Cloud ne s’y précipita pas. Il restait là à écouter Axel lui dire qu’il ne devait pas prendre racine sans quoi des autres membres de l’organisation allaient arriver et qu’ils seraient bien moins magnanime que lui ! Puis il ajouta avec un large sourire

« A moins que …. Tu veuilles venir avec moi . "

Cloud acquiesça d’un mouvement de tête avant de faire quelques pas en direction d’Axel pour lui montrer qu’il était décidé à le suivre bien que ne connaissant pas la direction qu’il allait emprunter.

« Qui est Roxas ? Un autre Simili ? Un…ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27

Axel se mit à rire en voyant la décision qu'avait prit le blond, puis referma l'autre passage, pour en ouvrir un qui donnerai vers la Cité du Crepuscule. Aux questions de Cloud, le rouquin changea de ton, pour prendre une voix plus calme, et même un peu mélancolique :

" Roxas...C'est...Une personne qui m'est très cher. "

Il regarda ensuite Cloud à nouveau et ajouta :

" C'est aussi le Simili de Sora. Mais la différence de moi ou d'un autre, c'est qu'il peut regagner son corps d'origine. Ceci dit...Si c'est bien sa présence que je ressent...C'est plutot mauvais signe. "


Il se ressaisit soudainement :


" Il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est d'y aller ."

Axel se mit alors à marcher vers le passage ouvert, faisant signe à Cloud de le suivre.

" Ca va nous mener vers un endroit où tu n'as jamais mit le pied je paris ahahaha ! "

Il s'éloignait, et ajouta :

" La Cité du Crepuscule, l'endroit où le soleil ne semble jamais se coucher ! "

Axel entra dans le passage et dispraut de la vue du blond, mais il savait qu'il le suivrait.


[ HJ :Valà ici for me that's finish ^^ la suite à la cité avec roxas XD, dans les rues niarf niarf ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue74/125Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Renouveau. En ville. Left_bar_bleue18/99Renouveau. En ville. Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:05

RPG terminé, cliquez ici

Récompense

Un peu plus d'une page donc 30 exp chacun et 270 gils


verouillage du topic
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renouveau. En ville. Empty
MessageSujet: Re: Renouveau. En ville.   Renouveau. En ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau. En ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser