Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 préparation avant le mariage (girl power)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation avant le mariage (girl power) Empty
MessageSujet: préparation avant le mariage (girl power)   préparation avant le mariage (girl power) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:22

Une Aeris trés stressée se trouvait derriére l'église, dans la partie délabrée où elle avait un jour échaper à la milice de la Shinra avec Cloud aprés leur 2ém rencontre. On avait installé des miroires et des rideau pour faire un petit coin intime dans la partie la moins dangereuse de l'endroit. C'était le jour J, plus qu'une heure avant le début du mariage. Elle n'avait même pas fait son enterrement de vie de jeune fille mais peu importe!
Voilà une journée entiére qu'elle avait pas eu le droit de voir Zack et il lui manquait terriblement... et maintenant elle devait se préparer. Mettre sa robe, verrifier le bouquet. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaah! Et si ça se passait mal!

Non elle se refusait de penser ça. Elle allait enfin être unie à Zack, son premier amour. Elle était sur qu'elle serait heureuse avec lui mais lui, serait il heureux avec elle. C'est bizarre les pensées idiotes qui t'arrive dans la tête quand tu es sur le point de te marrier et que tu stresse...

Elle commença par un brin de toilette avant d'arranger ses cheveux. Elle les garderait lâché aujourd'hui. Le ruban rose que lui avait offert Zack lui servait aujourd'hui de collier au lieu de son éternel ruban noir. Bon déjà elle avait quelque chose de vieu: Le ruban
Puis elle enfila sa jartiére en rougissant... Jamais elle ne comprendrait cette tradition.
Elle mis en suite sa robe blanche qui soulignait ses formes gracieuses. Voilà ce qu'elle avait de neuf: la robe de mariée.
Elle pris les boucles d'oreille que Tifa lui avait prêté, donc elle avait aussi quelque chose d'emprunté.
Elle regarda le bouquet où les lys blanche et jaune se mêlaient à quelques bleuets sauvage. Elle avait quelque chose de bleu.

*ça va... tout est bon...*

"Tifaaaaa j'ai peur! Et si tout n'était pas parfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation avant le mariage (girl power) Empty
MessageSujet: Re: préparation avant le mariage (girl power)   préparation avant le mariage (girl power) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

Tifa avait rejoint bien vite Aeris afin de l'aider à se préparer, elle avait d'ailleurs prévue de se changer sur place aussi de toute façon étant la demoiselle d'honneur elle restait avec sa soeur. En y repensant elle n'avait pas fait d'enterrement de vie de jeune fille faut dire aussi que Tifa était plutôt préoccupée ses derniers temps. Elle aida donc Aeris à se préparer et voyait très bien dans quel état de panique elle était. Tifa serait sans doute dans le même état si elle devait se marier. Elle regardait sa soeur s'agiter ce qui la fit sourire.

- calme toi Aeris sa va bien se passer et puis c'est le plus beau jour de ta vie tu va enfin épouser Zack que veux-tu qu'il arrive tout sera parfait.

Tifa commença à se préparer dans sa robe de demoiselle d'honneur, Elle se regarda dans la glace et son regard se porta sur sa silhouette qui s'était arrondie. Elle posa une de ses mains sur son ventre et sourit avant de finir de se préparer aujourd'hui était un merveilleux jour et surtout pour sa soeur elle devait tenter de la rassurer mais ne savait pas réellement comment faire. Voyant que ses premières paroles n'avait pas trop eu l'air de faire effet Tifa alla serre sa soeur dans ses bras.


- Tout sera parfait j'en suis sur et puis c'est normale que tu sois stressée tu te marie dans pas longtemps mais tout ira parfaitement bien j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation avant le mariage (girl power) Empty
MessageSujet: Re: préparation avant le mariage (girl power)   préparation avant le mariage (girl power) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Heureuse du soutien de Tifa, Aeris lui rend son étreinte et se ressaissit en prenant de longues inspirations et en expirant longuement.
"Tu as raison Tifa..; désolée de tresser comme ça ce n'ets pas bon ni pour moi ni pour toi. je ne voudrais pas te communiquer mon stresse ça risquerait de faire du mal au bébé."
Aeris mis une main sur le ventre légérement arrondis de Tifa en souriant puis s'approche d'un des miroier avant de commencer à mettre son voile dans ses cheveux.
"Tu peux m'aider s'il te plais Tifa? j'arrive pas à le faire tenir..."
Son coeur battait fort, elle avait l'impression qu'elle allait exploser de bonheur et de stress.
"C'est tellement incroyable... tellement... Je suis si heureuse Tifa, je l'aime tant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation avant le mariage (girl power) Empty
MessageSujet: Re: préparation avant le mariage (girl power)   préparation avant le mariage (girl power) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

"Tu as raison Tifa..; désolée de tresser comme ça ce n'ets pas bon ni pour moi ni pour toi. je ne voudrais pas te communiquer mon stresse ça risquerait de faire du mal au bébé."

Lorsque Aeris mis sa main sur son ventre Tifa sourit elle savait bien que Aeris n'avais pas cherché à la stresser.

"ne t'inquiète pas je vais très bien et le bébé aussi mais là c'est ton jour à toi alors ne pense pas au reste "

"Tu peux m'aider s'il te plais Tifa? j'arrive pas à le faire tenir..."

" bien sur attend laisse moi faire"

Tifa s'approcha d'Aeris et ajusta correctement son voile.

' Tu es magnifique Zack va en tomber "

Elle rit légèrement de sa phrase puis contempla encore quelques intant Aeris histoire de finir les dernières touche sur la mariées.

"C'est tellement incroyable... tellement... Je suis si heureuse Tifa, je l'aime tant!"

" C'est normale et je ne doute pas que vous serez très heureux vous vous aimez tellement tout les deux "

Tifa était heureuse pour eux, ils avaient une seconde chance et elle trouvait sa merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation avant le mariage (girl power) Empty
MessageSujet: Re: préparation avant le mariage (girl power)   préparation avant le mariage (girl power) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation avant le mariage (girl power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet => mariage [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: RPG " Just Married "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser