Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour les garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue144/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue22/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58

ZAck se sentait nerveux, le grand jour était arrivé et il avait encore tant de choses à faire!

Il prit une douche rapide, fallait faire vite l'heure avançait et il ne voulait pas être en retard à son propre mariage!

Il s'essuya rapidement, passa un coup de peigne dans ses cheveux et enfila son uniforme de soldat, Aeris lui avait donné la permission!

Il partit ensuite vers la petite église où l'attendait Cloud pour les derniers préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue74/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue18/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:04

Dans l'arrière sale de l'église une cloison avait été dressée pour séparer les quartiers où Aeris se préparait et ceux de Zack.

Cloud se regardait dans un miroir installé dans la pièce et il defit pour la dizaine moi consécutive sa cravate avant de la jeter au sol visiblement énervé

" Saleté de cravate de .... "

Il inspira avant de la ramasser et de recommencer une nouvelle fois le noeud. C'est à ce moment là que Zack arriva. Cloud le vit entrer dans la pièce grace au reflet du miroir. Dès qu'il l'appercut, Cloud fit volte face encore plus énervé ! A croire que c'est lui qui allait se marié ....

" Quoi !!!!! J'en reviens pas ! Je me prends la tete avec ca " il lui tends la cravate mise de travers " et toi t'es en uniforme !!! pfff ... "

Cloud s'acharna a faire son noeud puis il adressa un sourire a son meilleur ami

" Alors ? Pas trop stressé ? Le Grand Zack Fair qui se marie .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue144/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue22/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

Zack arriva enfin à l'église, un grand sourire affiché sur le visage

Manifestement Cloud était aussi nerveux que lui à le voir essayer de mettre correctement sa cravate.

" Quoi !!!!! J'en reviens pas ! Je me prends la tete avec ca " il lui tends la cravate mise de travers " et toi t'es en uniforme !!! pfff ... "

Zack éclata de rire! Voir Cloud tout endimanché de la sorte l'amusait...

" Alors ? Pas trop stressé ? Le Grand Zack Fair qui se marie .... "

Stressé? Zack l'était... et pas qu'un peu ! mais il essayait de ne pas trop le montrer.

"Oui ! tu t'imagines ! je vais me marier ! "

A ce moment là, des angoisses remontèrent à la surface, il se posait plein de questions, il s'inquiétait surtout savoir s'il rendrait heureux Aeris !

"Tu penses que je ferai un bon mari? parce que je ne voudrais pas la décevoir!! tu sais je l'aime tant! et cette union... c'est un grand pas pour moi! enfin pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue74/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue18/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:39

Zack était nerveux. Cloud ne pouvait pas dire que c'était la première fois qu'il ne voyait nerveux mais il est vrai que cela est relativement exceptionnel chez lui. Mais quoi de plus naturel ? Il allait dire oui à la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

"Tu penses que je ferai un bon mari? parce que je ne voudrais pas la décevoir!! tu sais je l'aime tant! et cette union... c'est un grand pas pour moi! enfin pour nous..."

Cloud ne put s'empecher d'éclater de rire. Il s'approcha de Zack et le gratifia d'une tape amicale sur l'épaule

" Tu seras un excellent mari je n'en doute pas ! Aeris t'aime tellement ! Jamais tu ne la décevras."


Cloud se sentait tout bizarre. Extrement emu bien sure et surtout fier de ce mariage inespéré aprés le retour de la Rivière de la vie de ses deux précieux amis

Soudainement il enlaca Zack dans une étreinte affectueuse

" Soyez heureux tous les deux ! Vous le méritez "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue144/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue22/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

Cloud prit ZAck dans ses bras

" Soyez heureux tous les deux ! Vous le méritez "

Manifestement, le blond était aussi ému que lui.

Réconforté par les paroles de son ami, Zack s'écarta et posa sa main sur l'épaule de son témoin

"Je suis content que tu sois là! Surtout pour un moment aussi important!"

Il afficha à nouveau un grand sourire, il se sentait prêt maintenant... il était certain que tout allait bien se passer, il ne restait plus qu'à attendre...

Il commença alors à faire les cents pas dans la petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue74/125Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Préparation pour les garçons Left_bar_bleue18/99Préparation pour les garçons Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Zack commençait à faire les cents pas dans la piece et Cloud le regardait avec un certain amusement. Il n'avait vraiment pas de quoi se faire autant de soucis ! Aeris n'allait certainement pas lui donner un refus et puis tout se passerait parfaitement bien

Les cloches de l'église se mirent à retentirent et Cloud s'approcha de Zack et lui adressa un sourire

" Allez ! C'est l'heure ! "

Il ouvit la porte et s'appréta à sortir

" On se retrouve à l'Eglise !!! Courage !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préparation pour les garçons Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les garçons   Préparation pour les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour shelke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: RPG " Just Married "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser