Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 un rencontre improbable ( PV Cissnei )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:11

Zack était en livraison, Cloud lui avait prêté sa si précieuse Fenrir, d’ailleurs en la conduisant, il ne pouvait s’empêcher de sourire… c’est qu’il devait vraiment lui faire confiance pour lui confier sa très chère moto. Mais ici, ils n’avaient pas eu le choix le blond était occupé au bar et il se trouvait dans l’impossibilité de remettre le colis à son destinataire, et Zack s’était gentiment proposé. Ils travaillaient ensembles maintenant et bien que le brun cherchait un boulot supplémentaire afin de pouvoir mieux gagner sa vie et par la même occasion partir du septième ciel pour avoir ses propres appartements, il se disait qu’être livreur avait quelques avantages.

Zack se dirigea donc vers l’adresse de la personne qui attendait avec impatience son paquet. Arrivé sur la grande place qui était le centre de ce secteur, il arrêta le moteur de Fenrir, déposa un pieds à terre et regarda les environs. Des souvenirs lui revinrent alors, c’était là qu’il avait rencontré une Turk du doux prénom de Cissnei. Il la trouvait charmante… elle l’avait d’ailleurs aidé comme elle le pouvait lors de sa fuite…

Il se demanda alors ce qu’elle avait bien pu devenir après sa mort, après le météore et le gang de Kadaj…

Plongé dans ses pensées, il regardait autour de lui sans vraiment voir, sans doute que sans le vouloir il espérait qu’elle apparaisse un peu comme par magie…

Mais son regard se fixa soudain, au loin une jeune femme de dos était en train de parler avec un homme, pas très grande, des cheveux ondulés roux… pour peu c’était elle. Le cœur serré par cet espoir de la revoir, il resta immobile. Tiré entre l’envie d’aller vérifier si ses yeux le trahissait et la peur d’être déçu si ce n’était pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

L’avenue Loveless … Il s’était passé de nombreuses choses dans cette avenue… Elle se souvenait parfaitement de l’invasion des machines qui fut l’occasion pour elle de rencontrer Zack. A l’époque, il n’était qu’un SOLDAT de seconde classe. Elle n’aurait jamais pensé que le destin lui réservait une fin si tragique….

Zack … Depuis quelques temps, des rumeurs circulaient comme quoi la Rivière de la Vie serait devenu plus agitée. Elle avait surpris une conversation entre Tseng et Reno. Le rouquin informait son patron du retour à la vie de plusieurs personnes qu’il aurait croisait au bar Le Septième Ciel localisé dans le secteur 7. Parmi les noms cités, un seul avait attiré l’attention de Cissnei, celui de Zack Fair …. Malheureusement, elle n’avait pas pu vérifier par elle même les dires qu’avançait Reno. Elle n’était qu’une Turk … Elle devait obéir aux ordres qu’on lui donnait et les exécuter sans poser de question, le reste appartenait à des instances bien plus hauts placées.

Elle ne devait plus penser à cette histoire ! Elle ne devait plus penser a lui ! Cela réveillait des souvenirs délicats et puis il ne fallait pas que ses sentiments prennent le dessus sur sa mission. Cissnei prit une grande inspiration et elle s’approcha d’un homme qu’elle devait interroger.

Alors qu’elle était en plein interrogation, le vrombissement d’une moto vint couvrir sa voix. Elle fronça les sourcils en maudissant ce bruyant importun et elle se retourna pour le foudroyer du regard mais son visage se figea soudainement lorsqu’elle aperçut Zack descendre d’une impressionnante moto comme elle n’en avait jamais vu auparavant. Son cœur se mit a palpiter et ses yeux n’arrivait pas à s’arranger de la contemplation de Zack.

Après quelques secondes d’inactivité, elle retourna vers l’homme auprès duquel elle s’excusa puis elle avança d’un pas mal assuré vers Zack. Est ce bien lui ? Oui ! Pas de doute possible. Il était tel qu’elle s’en rappelait !

Arrivé à sa hauteur, elle leva la tête pour le regarder avec plus d’insistance. Aucun sourire ne se dessina sur son visage. Aucune larme ne perla sur ses joues. Elle semblait presque indifférente alors que pourtant, intérieurement, ses émotions semaient le chaos total en elle

« C’est vrai que ce l’on dit alors ? Tu es revenu ….. »

Elle tendit sa main en avant comme pour essayer de le toucher mais elle prit soudainement conscience de ce qu’elle était en train de faire et elle se rétracta rapidement. La Shinra lui avait apprit à dominer ses émotions et à les contrôler quelque soit la situation. Elle ne devait pas faillir à ce qu’on lui avait appris. Pourtant … Pourtant … Elle se jeta dans les bras de Zack dans une étreinte qui se voulait amicale mais qui, pour elle, était bien plus que ca

« Tu es revenu … »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

La jeune fille qu’il regardait et qu’il pensait être Cissnei s’avança vers lui… c’était bien elle…

Zack fut surpris de cette rencontre, il ne s’attendait pas à la retrouver par ici. C’était presque impossible pour lui de la revoir à l’endroit même où il avait fait sa connaissance. Étonné, il ne savait pas trop quoi lui dire et n’osa pas trop répondre à son étreinte sûrement trop surpris…

« Tu es revenu … »

Il lui adressa un sourire… elle semblait aussi émue que lui…

" Oui, je suis à nouveau en vie, la Rivière ne voulait plus de moi… "

Une phrase humoristique qu’il avait prononcé afin de détendre un peu leurs retrouvailles, il avait bien senti que la jeune femme était prise d’une forte émotion… il commençait à en avoir l’habitude… son retour en avait choqué plus d’un.

Il la regarda attentivement la détaillant de la tête aux pieds, elle n’avait pas changée… elle était toujours la même…

" Tu fais toujours partie des Turks ? "

C’était la seule chose qu’il avait trouvé à lui dire afin d’engager la conversation, il était un peu mal à l’aise… il savait qu’elle nourrissait des sentiments pour lui bien qu’elle ne lui ait jamais avoué de vive voix mais lui, il l’avait toujours ignoré afin qu’elle ne nourrisse pas un amour pour lui qu’il savait impossible… en ce temps là, il aimait Aeris… et ne voyait qu’elle…

Il était heureux toutefois de la revoir, elle était en vie et c’était une bonne nouvelle… et elle apparaissait juste au moment où il se souvenait d’elle…heureux hasard de la vie… heureux hasard dans sa nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:26

Le cœur de Cissnei n’en finissait plus de s’emballer. Il tambourinait avec force dans sa poitrine, répondant presque en écho à celui de Zack qu’elle sentait palpiter contre elle. C’est alors qu’elle prit conscience de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Elle était blottit dans les bras de Zack … Immédiatement elle fit un bond en arrière et se retourna pour dissimuler le roses qui venait de prendre naissance sur ses joues. D’un geste nerveux elle replaça une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

" Tu fais toujours partie des Turks ? "

Cissnei se retourna et regarda Zack avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de se redresser avec fierté. Elle était honorée de faire partie des services secrets de la Shinra. Honorée et reconnaissante pour ce que la société lui apportait en échange de ses bons et loyaux services.

« Oui ! Comme tu le vois ! Je ne sais faire que ca…. »

Elle prit une grande bouffée d’air et s’approcha de Zack qu’elle détailla avec amusement. Il ne portait plus l’uniforme du SOLDAT . C’était bien la première fois qu’elle le voyait vêtu d’une autre façon ! Ca lui donnait un air moins sévère et puis il n’avait plus cette épée imposante constamment dans le dos. Il paraissait plus abordable ainsi.

« Toi en revanche, tu ne fais plus parti de la Shinra ! »

Son regard passa de Zack à l’impressionnante moto qui lui servait de véhicule. Elle s’en approcha et en fit le tour tout en la détaillant avec multipliants les remarques élogieuses concernant Fenrir

« Et bien, je ne sais pas dans quoi tu t’es recyclé mais ca a l’air de rapporter plus que le SOLDAT ! »

Elle garda les bras croiser sur la poitrine en essayant de se donner un air détaché. Il ne fallait jamais montrer ses émotions, cela constituait une faiblesse. C’est ainsi qu’elle avait été élevée, avec cette mentalité. Elle ne devait pas montrer à Zack son trouble. Elle devait rester celle qu’elle avait toujours était : une Turks assagie et particulièrement compétente

« Je savais que tu étais revenu. Reno en a informé Tseng également. Mais je ne voulais pas y croire. Je me disais que c’était impossible. Je suis heureuse que tu sois revenu ! Avec le réveil imminent de Jenova, tes talents au combat seront plus qu’appréciables »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:27

Zack s’amusa quant à la réflexion de la jeune femme… mieux payé qu’au SOLDAT tout ça parce qu’il avait une belle moto… elle était bien loin du compte…

" Je suis livreur, Fenrir ne m’appartient pas… Cloud me l’a prêtée le temps d’une livraison… et je gagne moins bien qu’à la Shinra… "


Il était un peu gêné de lui faire cet aveu mais il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses à son propos… il était resté le même, aussi simple que lorsqu’il était soldat… il ne pensait pas que le simple fait de conduire une moto comme Fenrir pouvait lui donner une image de personne gagnant bien sa vie…

Parti dans ses pensées, il n’avait pas fait attention à toute le phrase que Cissnei venait de prononcer… il avait juste compris la fin

" Avec le réveil imminent de Jenova, tes talents au combat seront plus qu’appréciables"

elle parlait de ses aptitudes au combat… elle avait l’air si certaine qu’il pouvait être celui qui ferait la différence alors que lui en doutait… ces années passées dans la Rivière de la Vie sans compter que depuis son retour, il ne s’était pas entraîné une seule fois… d’ailleurs la Buster Swords était toujours rangée dans un coin de la chambre qu’il partageait avec Cloud, dans le même état lamentable qu’il l’avait trouvé sur la colline, rouillée, salie… il ne l’avait pas encore nettoyée, il ne l’avait d’ailleurs plus touchée… s’éloignant d’elle dès qu’il s’en approchait de trop près… il doutait fortement de lui… mais elle, Cissnei, était convaincue du contraire et cela lui réchauffa le cœur… il n’avait pas parlé de ses doutes à Cloud, il n’avait pas encore eu l’occasion de le faire…

"Tu sais Cissnei… je ne pense pas… depuis mon retour… enfin… "

Zack venait de prononcer une phrase incompréhensible, il voulait lui parler de cette crainte qui le rongeait mais il n’y arrivait pas, il se reprit donc et afficha alors un de ses sourires…

" Oui ! je serai à vos côtés et ensembles nous vaincrons ! "

Il avait essayé d’être le plus convaincant possible mais comment persuader une personne alors que l’on est assailli de doutes… et son rire si joyeux se fit entendre pour détourner l’attention de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

Cissnei avait bien conscience que ses paroles pouvaient être vexante et blessante pour Zack. Elle prétendait être heureuse de le retrouver pour ses aptitudes au combat dans l’éventualité d’une bataille contre Jénova mais la réalité était tout autre. Seulement, elle ne pouvait pas laisser son cœur parler librement. Elle n’avait pas ce droit… Brider ses émotions… Elle en avait fait le serment lorsqu’elle avait prêté allégeance à la Shinra dés sa plus tendre enfance.

Zack se justifia en lui expliqua que la moto ne lui appartenait pas mais qu’elle était la propriété de Cloud. Cloud …. Elle avait déjà entendu ce nom des centaines de fois mais la seule image qu’elle gardait de lui était celle d’un jeune garçon souffrant que Zack aidait éperdument à s’échapper…. C’est pour lui qu’il avait donné sa vie et après cet épisode tragique, la Shinra l’avait volontairement affecté autre part afin qu’elle ne prenne pas position dans le conflit qui opposait AVALANCHE, dont Cloud était allé grossir les rangs, et la Shinra. Elle ne l’avait donc plus jamais revu…..

« Livreur ? »

Cissnei posa la main devant sa bouche et se mit à rire aux éclats. Le fait d’imaginer Zack comme un simple livreur, lui qui était la fierté de l’armée Shinra … Elle ne se moquait pas de lui ! Loin de là. Elle trouvait juste cette situation amusante

« Et tu livres quoi au juste ? Je me renseigne, on ne sait jamais ! Des fois que je doive un jour faire appel à tes supers services ! »

Cissnei alla s’asseoir sur le siège de la moto avec une certaine désinvolture.

« Alors c’est comme ca… Plus d’épée dans le dos de l’impressionnant Zack Fair ? Il faudra que je me fasse à ce changement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Lorsque Zack lui avait annoncé qu’il était livreur la jeune femme se mit à rire ce qui le vexa un peu à vrai dire mais, il ne répliqua pas…

" Et tu livres quoi au juste ? Je me renseigne, on ne sait jamais ! Des fois que je doive un jour faire appel à tes supers services ! "

C’était marrant qu’elle pense qu’un jour elle aurait besoin de lui pour ce genre de travail…

"Des colis de toute sorte… dans toutes les villes… et je te ferai un prix si un jour tu as besoin… "

Il se frotta l’arrière de la tête l’air un peu gêné, il lui avait proposé une réduction mais n’en avait pas fait part à Cloud, peut-être que ce dernier ne serait pas d’accord … oui mais Cissnei leur avait rendu quelques services lors de leur fuite… au pire, il lui expliquerait…

Il la regarda ensuite s’installer sur le siège passager de la moto.

"Alors c’est comme ça… Plus d’épée dans le dos de l’impressionnant Zack Fair ? Il faudra que je me fasse à ce changement ! "


En effet, il ne portait plus sa Buster Swords alors qu’elle le suivait partout avant… lorsqu’il était soldat de première classe… mais depuis qu’il était revenu de la Rivière de la Vie, tout avait changé, il voulait mener une vie simple un peu à l’image de son boulot actuel, son esprit guerrier s’était atténué sans doute parce qu’il était rempli de crainte quant à ses capacités au combat…

" En effet, faudra t’y habituer car tant qu’aucune menace ne se manifeste, j’ai bien l’intention de la laisser là où elle est… je fuyais la Shinra… parce que j’aspirais à une vie plus calme, une vie comme celle du commun des mortels… "

Oui, c’était ça, il ne voulait plus se battre, il voulait enfin vivre par lui même sans que personne ne lui dicte ce qu’il devait faire ou ne pas faire. Il en avait le droit, non mais ?

Zack voulait profiter de chance que lui apportait sa renaissance… avoir un boulot normal, et pourquoi pas une famille…

Voilà qu’en regardant Cissnei des idées bizarres lui traversaient l’esprit…

"Mais je serai prêt, et je me battrai lorsque cela sera nécessaire… pour le moment, j’essaie de m’habituer à tous ces changements… quatre années d’absence… et tant d’événements à comprendre… "

Il la regarda alors et lui fit un grand sourire

"Tu as l’air d’apprécier cette moto ! allez, viens je t’emmène faire un tour ! enfin, si tu as un peu de temps à m’accorder… nous irons livrer ce paquet ensembles… "
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:39

Cissnei écoutait Zack attentivement. Il lui expliqua qu’elle devait s’habituer à ne plus voir son épée large dans son dos parce qu’il n’avait pas l’intention de se battre tant qu’aucune menace importante pèserait de nouveau sur la planète. C’était un peu déroutant que de l’entendre avoir un tel discours. Il l’avait habitué à des paroles toujours positives mais là … Il donnait presque l’impression d’avoir baissé les bras. Néanmoins, elle essaya de cacher sa surprise sous un masque d’indifférence. Elle se contenta de hausser les épaules et de lui adresser un sourire

« Quatre années c’est vite passé et en définitive peu de choses ont changé. La Shinra garde la main mise sur la Planète, Avalanche se bat toujours pour l’écologie de ce monde et toi … Tu restes le Zack Fair que j’ai connu ! »


Elle laissa un léger rire lui échapper afin de détendre l’atmosphère pesante de leurs retrouvailles. Elle resta bien installée sur la moto lorsque Zack s’approcha d’elle.

"Tu as l’air d’apprécier cette moto ! Allez, viens je t’emmène faire un tour ! enfin, si tu as un peu de temps à m’accorder… nous irons livrer ce paquet ensembles…

Surprise, Cissnei se releva et s’écarta du véhicule. C’est vrai qu’elle n’avait jamais vu pareil engin de sa vie et qu’elle ne serait pas contre une virée à bord d’une moto aussi atypique. Mais si la tentation était grande, elle ne pouvait pas céder à son caprice … Elle était une Turk et elle avait une mission à remplir. En aucun cas elle ne pouvait s’octroyer le droit de désobéir aux ordres.

« Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement, la Shinra m’a assigné une mission ici, dans l’avenue de Lovless »


Elle fit mine de regarder sa montre pour se donner une certaine contenance

« Dis moi … Les bruits de couloirs sont vrai ? On dit que Kadaj, l’incarné de Sephiroth serait de retour de la Rivière de la Vie, comme toi. On dit que Jenova est de plus en plus active … Tu penses que c’est vrai Zack ? Que Sephiroth sera de retour une nouvelle fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

"Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement, la Shinra m’a assigné une mission ici, dans l’avenue de Lovless "

La jeune femme regarda sa montre sans doute pour indiquer à Zack qu’elle était pressée. Il la regarda faire avec amusement… il n’était pas certain qu’elle ait réellement quelque chose de prévu… et si c’était le cas, il pourrait l’emmener dans cette fameuse avenue vu que l’adresse de sa livraison se trouvait là-bas aussi.

Il voulut le lui dire mais Cissnei enchaîna par une question qui le mit fortement mal à l’aise

"Dis moi … Les bruits de couloirs sont vrai ? On dit que Kadaj, l’incarné de Sephiroth serait de retour de la Rivière de la Vie, comme toi. On dit que Jenova est de plus en plus active … Tu penses que c’est vrai Zack ? Que Sephiroth sera de retour une nouvelle fois ?"

Zack ne savait pas trop quoi lui répondre… il se contenta juste de lui sourire, le temps qu’il puisse trouver les mots justes, Cissnei semblait tellement inquiète qu’il fallait la rassurer…

"J’ai pu rencontrer Kadaj en effet, mais il était seul… ses frères ne sont manifestement pas encore de retour parmi nous… je ne connais pas ses intentions profondes… tout ce que je sais c’est qu’il a ramené Aeris… et qu’il ne lui a rien fait… "

Quand à son avis quant au retour probable de Sephiroth, il préféra se taire…

Il se dirigea alors vers la moto et prit place. Il tendit la main vers Cissnei et lui adressa un sourire

"Allez ! juste un petit tour ! je te ramènerai très vite car je dois aussi livrer dans l’avenue loveless… "


Afin de la faire craquer et d’accepter sa proposition, il pencha la tête sur le côté et lui fit des yeux suppliants.

"Ca me ferait tellement plaisir de partager encore un petit instant en ta compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:05

Cissnei écouta les affirmations de Zack concernant le retour de Kadaj. Si l’incarné était bel et bien vivant, il était indéniable que ses frères finiront aussi par refaire surface. Ce n’était qu’une question de temps. Cissnei sentit un frisson lui parcourir le dos. Elle avait eut vent de l’état pitoyable dans lequel avait été retrouvé Tseng et Elena. Torturés… Ca aurait tout aussi bien put être elle à leur place … Une peur latente semblait s’insinuer en elle. Elle redoutait le Gang de Kadaj avec force.

Mais parmi les paroles de Zack, il y avait quelque chose qui avait attiré son attention…. Aeris ! Elle était de retour, elle aussi ? Elle ne savait pas quoi penser au juste. Elle était partagée entre la joie pour Zack et la jalousie de savoir qu’il allait retrouver avec elle sa complicité d’antan.

Zack s’installa sur la moto et il lui tendit la main pour l’inviter a le rejoindre

"Allez ! juste un petit tour ! je te ramènerai très vite car je dois aussi livrer dans l’avenue loveless… "

Etrangement, elle n’avait plus envie de refuser sa proposition !

« D’accord ! après tout je n’aurai pas souvent une occasion pareil »

Elle jeta un coup d’œil a l’horizon pour s’assurer qu’aucun de ses collègues ne la verrait puis elle alla prendre place au le siège passager nouant ses bras autour de la taille de Zack

« Ca me ferait tellement plaisir de partager encore un petit instant en ta compagnie"


Assurée que Zack ne pouvait pas la voir vu qu’elle était dans son dos, elle laissa un large sourire fleurir sur ses lèvres… Elle n’était pas Aeris et elle n’aurait jamais les faveurs de Zack autrement qu’en amitié mais ce moment volé avec lui, cette petite escapade à moto ensemble, lui réchauffait son cœur glacé pendant les longues années où il n’était pas à ses côtés …
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue144/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue22/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Quand Zack sentit les bras de la jeune femme lui serrer la taille un grand sourire s’afficha sur son visage.

"Tiens toi bien ! Ca risque de secouer ! il paraît même que je suis un fou au volant… enfin c’est ce que Cloud n’arrête pas de répéter "


Et le brun éclata de rire, il enfonça alors la clé dans le contact et fit démarrer le moteur. Il se préparait à donner un coup d’accélérateur afin d’avancer lorsque son PHS se mit à sonner.

D’un geste rapide, il le sortit de la poche intérieure de sa veste et regarda son écran. Le numéro de Cloud s’affichait ce qui ne lui laissait pas le choix que de répondre… si cela avait été une autre personne, il ne lui aurait pas répondu… sa promenade en compagnie de Cissnei était plus importante… mais c’était son ami…

"Cloud ?… Ok ! J’arrive de suite !… d’accord… je serai prudent avec ta précieuse moto !"

Il ferma d’un coup sec le clapet de son téléphone tout en riant… puis il redevint sérieux et se tourna vers la jeune femme. D’un air embêté, il commença à se frotter l’arrière de la tête

"Nous allons devoir remettre notre ballade à plus tard… je suis désolé… on m’attend de toute urgence"

Il sortit alors un papier de sa poche ainsi qu’un stylo et griffonna dessus rapidement quelques mots. Puis il tendit en direction de Cissnei

"Appelle moi quand tu veux … ! "


Il attendit que la jeune femme descende du véhicule, l’embrassa sur la joue puis fit vrombir le moteur de Fenrir et dans un nuage de poussières s’en alla sans rien ajouter de plus. Le long du chemin qui le séparait du Septième Ciel, il pensa à la pauvre Cissnei qu’il avait dû laisser là sur la grand place… il espérait qu’elle n’était pas fâchée sur la façon peu cavalière dont il avait dû la laisser… il espérait aussi qu’elle l’appellerait afin de faire ce tour en moto qu’il lui avait promis…

Il se rappela ensuite du paquet qu’il n’avait finalement pas livré… et partit en fou rire incontrôlable lorsqu’il s’imagina la tête que Cloud allait lui faire quand il l’apprendrait… revoir Cissnei était pour Zack une excuse valable pour oublier l’essentiel mais il n’était pas certain que son ami ne se mette pas en colère…

Sa promesse d’être rigoureux au travail venait d’en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue90/100un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue12/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (12/99)
Gils: 1650

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:03

Zack ne mit pas longtemps à démarrer le moteur de la moto qui se mit à vrombir bruyamment. Machinalement, elle resserra son étreinte autour de la taille du jeune homme s’attendant à un démarrage rapide. Mais le démarrage ne vint jamais … Au lieu de cela, Zack coupa le moteur et sortit de sa poche son PHS qui s’était mis à sonner. La jeune femme desserra son étreinte et descendit de la moto sachant très bien ce que signifiait ce coup de téléphone …

Elle dit rien et croisa la bras en attendant que Zack finisse sa conversation avec Cloud. Lorsqu’il raccrocha, il se tourna vers elle et afficha un visage déçu.

"Nous allons devoir remettre notre ballade à plus tard… je suis désolé… on m’attend de toute urgence"

Cissnei lui sourit et d’un geste leste de la main et repositionna une mèche de cheveux derrière son oreille

« Oh ne t’en fais pas pour ca, ce n’est pas bien grave. De toute façon, cette promenade n’était pas une bonne idée. J’ai une mission à accomplir ici »

Elle s’apprêtait à tourner les talons lorsque Zack lui tendit un morceau de papier avec son numéro de PHS griffonné dessus. Elle considéra un instant le papier et puis elle le rangea dans la poche comme s’il s’agissait que d’une chose sans importance.

« D’accord , j’essayerai de t’appeler ! »

Cette fois ci elle se retourna et le saluer sans même le regarder.

« Dépêche toi, Cloud t’attends ! »


Puis elle se dirigea vers un recoin de l’avenue de Lovless. Lorsqu’elle fut certaine que personne ne pouvait la voir, elle sortit de sa poche le morceau de papier contenant le numéro de téléphone de Zack et un sourire resplendissant s’afficha sur ses lèvres. Elle sortit son propre PHS et de dépêcha d’enregistrer le numéro à l’intérieur avant de ranger le morceau de papier précieusement dans la poche intérieur de sa veste, tout prêts de son cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue74/125un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Left_bar_bleue18/99un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

RPG terminé, cliquez ici

Attribution des points :
25 exp chacun + 250 gils
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre improbable ( PV Cissnei )   un rencontre improbable ( PV Cissnei ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencontre improbable ( PV Cissnei )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui Cissnei, tu es encore parmi nous. ( PV Cissnei )
» Cissnei [UC]
» Fiche de Cissnei
» quelques soucis a la Shinra [Cissnei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser