Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aprés s'être reposés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aprés s'être reposés   Sam 21 Fév - 4:02

Aeris se réseilla en sursaut, effrayée par ce qu'elle venait de voir dans son cauchmard. Mais elle savait... elle savait que ça n'était pas un cauchmard mais une partie de ses souvenirs qui lui était revenue. Sa petite enfance... Malgrés elle, ses mains tremblaient. Sa mére lui avait dit d'être forte mais à cet instant, ces vieux souvenirs... Comment avait-on put faire ça à sa mére? Et à elle? tout ces hommes en blanc, ces prises de sang sans arrêt, ces experiances douloureuses sur sa mére et elle... Ce méchant homme à la queue de cheval, qui l'appelait Spéciméne AG01. Elle n'était pas un spéciméne! elle s'appelait Aeris! Aeris Gast! Et sa mére Ifalna Gast et pas IG01! sa mère lui disait toujours de ne pas pleurer, que la planéte serait toujours là pour elle et que la seule chose qu'elle pouvait faire pour rendre sa mére heureuse était de sourire...
Aeris comprenait à présent son désire de sourir, de ne montrer ses faiblesses à personne. Elle voulait rendre les gens heureux, si elle arrêtait de sourir, Hojo aurait gagné. Hojo... Tel était le nom du persécuteur de sa mére qui les avaient enferméent toutes les deux dans un laboratoire. qu'était-il arrivé à sa mére? Avaient-elles réussient à s'enfuir? Sans doute vue qu'elle n'était plus dans ce laboratoire. Elle savait maintenant qu'elle était une Ancienne, que la chose qu'elle portait à son coue était un trésore de sa mére, la materia blanche et qu'elle savait communiquer avec la planéte. Elle savait tout ce que sa mére lui avait transmise depuis sa naissace...
Elle repris doucement contrôle de la sutuation et se smains cessérent de trembler. Puis elle se leva et chercha sa robe... et mince! il ne restait plus que la cape que lui avait prêté Kadaj! Mais où était sa robe! Avec quoi allait-elle s'habiller?! Elle ne pouvait quand même pas retourner voir Zack et Cloud uniquement habillée d'un T-Shirt et d'une cape! Et elle n'allait quand même pas piocher dans les affaires de cette Tifa... La jeune fille était vraiment trés gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Sam 21 Fév - 23:01

Zack semblait un peu perdu… il était là aux côtés de son ami… tous les deux étaient songeurs et le silence emplissait la pièce…

Tous les deux étaient restés assis à attendre… mais quoi au juste ?

Zack n’en pouvait plus ce long moment passer à ne rien faire lui avait engourdi tous les membres. Cela devenait trop dur de rester ainsi sans bouger, il fallait qu’il bouge… il se leva alors de sa chaise et commença à faire quelques accroupissements… comme au temps où il faisait partie du SOLDAT, quand ses entraînements se résumaient à cela… les accroupissements…

Ca lui était venu tout naturellement, sans vraiment y réfléchir à croire que ces longues années passées dans l’armée avait conditionné son corps bien plus profondément qu’il ne le pensait… mais au moins ca avait le mérite de faire passer le temps et de lui dégourdir un peu les jambes… il en avait besoin… il n’était pas vraiment habitué à rester sans rien faire… lui il était plutôt du genre hyperactif…

Soudain, il arrêta ses exercices et regarda droit dans les yeux son ami

"Tu m’as l’air bien soucieux ! Kadaj est loin et Aeris se repose… tu devrais te détendre… tiens et si tu faisais quelques accroupissements avec moi ! ça te détendrait un peu..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Dim 22 Fév - 11:52

Cloud se sentait étrange. Il y avait tellement de bouleversement dans sa vie depuis ces dernières semaines que cela en devenait déroutant. Il pensait à Aeris qui était tranquillement en train de se reposer dans la chambre de Tifa. Depuis combien de temps avait il espéré son retour de la Rivière de la vie jusqu'à enfin se résigner à ne jamais la revoir. Mais pourtant elle était là, tout comme Zack ! Sa joie de les retrouver tous les deux vivants était indescriptible. La mort de Zack avait laissé un énorme vide dans son cœur et dans sa vie. Mais ce n’était que le prémisse de la peine qu’il allait ressentir lorsqu’Aeris disparaîtrait à son tour.

Soudainement, Zack se leva de sa chaise d’un bond et il commença à faire des accroupissements. Cloud le regarda effectuer ces exercices, surpris. Les accroupissements …. Il se souvenait qu’il en faisait beaucoup du temps où il s’était fait passé pour un SOLDAT de première Classe, du temps où il s’était fait passé pour Zack ….

"Tu m’as l’air bien soucieux ! Kadaj est loin et Aeris se repose… tu devrais te détendre… tiens et si tu faisais quelques accroupissements avec moi ! ça te détendrait un peu..."

Cloud secoua la tête de gauche à droite en signe de négation et un léger sourire s’afficha sur son visage.

« Non merci, j’ai fait suffisamment d’accroupissements pour la fin de ma vie »

Mais il était vrai que le livreur était inquiet ! Comment ne pas l’être ? Il y avait tellement de questions qui se bousculaient à son esprit. Et tant de réponses qui ne venaient pas …. Mais ce que disait Zack était vrai : il devait se détendre, aucune menace n’était imminente pour le moment.

« Je pensais à l’amnésie d’Aeris… Si c’est le prix qu’elle a dû payer pour revenir à la vie, comment se fait il que tu n’aies pas eut de « contrepartie » à donner également ? Tu sembles avoir toute ta mémoire et être en parfaite santé … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Dim 22 Fév - 21:50

Cloud refusa de faire des accroupissements avec lui… prétextant qu’il en avait suffisamment fait…

Zack éclata de rire à cette remarque… il aurait voulu lui répliquer qu’il ne ferait jamais assez cet exercice… un peu déçu de ne pas pouvoir faire un duel avec son ami… cela les aurait détendu… au moins jusqu’au réveil d’Aeris…

Zack continua donc ses accroupissements, tout seul… au moins, ca lui évitait de penser… et de broyer du noir… Cloud le faisait pour tous les deux à en juger la mine défaite qu’il arborait.

" Je pensais à l’amnésie d’Aeris… Si c’est le prix qu’elle a dû payer pour revenir à la vie, comment se fait il que tu n’aies pas eu de « contrepartie » à donner également ? Tu sembles avoir toute ta mémoire et être en parfaite santé …"

Le blond venait de soulever un point essentiel.. en effet, Zack était revenu de la Rivière de la Vie… mais ne montrait aucun signe de défaillance… sans doute qu’il y avait échappé ou qu’il découvrirait plus tard son prix à payer pour cette renaissance

"Je ne sais pas… il est vrai que jusque maintenant je n’ai souffert d’aucune contre partie… mais pourquoi penses-tu à ça ? Arrête de voir les choses en noires… profite de nos retours sans te poser trop de questions.. "

Zack voulait profiter du retour d’Aeris, et croire que sa mémoire lui reviendrait bientôt pour que tout comme lui, elle puisse profiter de cette deuxième chance qui lui était offerte

Coupé dans son élan, il arrêta ses accroupissements et partit s’asseoir à nouveau sur la chaise qui l’avait accueilli quelques instants auparavant.

Les coudes appuyés sur ses cuisses, il enfuit alors sa tête dans ses mains. Il ne la releva que lorsque la porte s’ouvrit en grand laissant apparaître une fillette

"Marlène, tu t’es bien amusée ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mer 25 Fév - 14:41

Dans les taudis, la vie n’avait jamais était facile pour les personnes qui y habitaient. Le monde semblait sombre et aucune trace de joie ne semblait trouver sa place sur les visages des personnes que croisait Marlène. Ils avaient tous l’air si triste, si insipide… La ville n’était qu’un camaïeu de gris dans lequel se fondait tous les habitants. Tous, sauf elle qui arborait une adorable robe dans les tons roses, comme Elle, comme Aeris…

Sur le chemin du retour de l’école, dans le secteur 6, se trouvait un petit parc pour enfant qui proposait des balançoires et autres toboggans. Tifa avait prit pour habitude de s’y arrêter un instant avant de rentrer au bar afin que les enfants puissent s’amuser un peu. Si Denzel râlait toujours de devoir « perdre du temps dans un stupide parc de jeux », Marlène quant à elle, prenait un plaisir certain à utiliser les balançoires, demandant au garçonnet de bien vouloir la pousser.

Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle ! Bien que Denzel ne soit pas rentré avec elle pour profiter de sa bande de copains, Marlène s’était arrêtée au petit parc de secteur 6 avant de rentrer main dans la main avec Tifa. Une fois arrivée devant le bar, elle lâcha la main de son aînée et poussa vivement la porte comme à son habitude. La porte claqua lorsqu’elle rencontra le mur faisant un boucan d’enfer

« C’ est moiiiiiiiiii »
s’écria t’elle

Elle défit son cartable qu’elle laissa lourdement tomber sur le sol puis elle se mit à courir en direction de Cloud qu’elle embrassa sur la joue avant de sauter sur les genoux de Zack comme elle avait l’habitude de le faire depuis qu’il habitait avec eux. Contrairement à Cloud, son copain paraissait toujours de bonne humeur et il n’était pas avare de câlins pour la plus grande joie de la fillette qui en profitait bien !

"Marlène, tu t’es bien amusée ?"

« L’école c’est pas fait pour s’amuser ! » répondit la fillette avec tout le sérieux du monde « On a eut de l’algèbre et ca c’est pas drôle ! En plus que j’ai des additions à faire pour mes devoirs ! Vous m’aiderez ? » reprit elle a l’attention des trois adultes

Elle enroula ses bras autour du cou de Zack et, tout comme pour le livreur blond, elle déposa un baiser sur sa joue en signe de bonjour. Elle s’installa bien confortablement sur les genoux de l’ancien soldat, bien décidée à ne pas bouger de là. Puis son regarda passa de Cloud à Zack et de Zack à Cloud. Ils avaient l’air…. Bizarre…

La fillette réajusta le nœud rose qu’elle portait dans les cheveux puis elle se décida enfin à poser la question à Zack qui, elle le savait parfaitement, était bien plus bavard que Cloud.

« Pourquoi vous faites cette tête ? Vous n’êtes pas content de me voir ? Je me suis dépêcher exprès de rentrer de l’école ! Et puis….. »

Elle sauta des genoux de Zack et alla chercher son cartable qu’elle posa sur la petite table du bar. Elle regrimpa sur les genoux du copain de Cloud, reprenant sa place précédente et elle ouvrit son sac de cours dans lequel elle commença à fouiller. Enfin, un air victorieux affiché sur le visage, elle brandit un dessin qu’elle avait fait sur une feuille de papier blanche qu’elle tendit à sa « chaise particulière » à savoir Zack

« Tiens, je l’ai fait pour toi ! Il y a que toi à qui j’avais pas encore fait un dessin ! Maintenant c’est fait ! Tu pourras faire comme Tifa et Cloud, tu l’accrocheras au dessus de ton lit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mer 25 Fév - 19:52

Tifa comme souvent était aller chercher les enfants à l’école, Denzell avait préféré rester jouer avec des amis et donc Tifa rentrait seule avec marlène. La tenant par la main elle faisait route vers chez elles et comme à chaque fois elles s’arrêtèrent au secteur 6 pour que Marlène passe un moment dans le parc pour les enfants afin de faire de la balançoire. Puis lorsque la petite fille en eut assez elles reprirent le chemin du bar qui appartenait àn Tifa, le septième ciel. Marlène lâcha sa main sur le seuil de la porte et entra la première en criant comme à chaque fois.

« C’ est moiiiiiiiiii »


Tifa pénétra à sa suite dans le bar et constata elle aussi que les jeunes hommes semblait étrange.

« Nous sommes rentré. Vous avez passé une bonne journée à vous voir sa n’a pas l’air d’être le cas. »


Tifa soupira Cloud semblait totalement perdu. Elle referma la porte derrière elle et alla s’installer auprès des jeunes hommes. Puis Marlène demanda de l’aide, Tifa sourit.


« On a eut de l’algèbre et ca c’est pas drôle ! En plus que j’ai des additions à faire pour mes devoirs ! Vous m’aiderez ? »

« Si tu veux je t’aiderait Marlène on s’y mettra un peu plus tard si tu veux te détendre un peu avant. »

Il n’était pas rare qu’elle aide les enfants à faire leur devoir laissant le soin à Cloud de surveiller le bar durant ce temps-là. A moins bien sur que Cloud ne les aides cela dépendait des jours. Tifa attendait une réponse des garçons elle voyait bien que quelque chose n’était pas comme d’habitude.

« Bon je monte me changer si vous n’êtes pas décider à parler… remarque j’en est m’habitude à présent…. »


Elle avait soupirer doucement elle ne leur en voulait pas de ne rien dire elle était inquiète tout simplement. Elle attendit encore un moment après tout ils parleraient peut-être. Elle alla au bar se servir à boire et revint aussi avec de quoi faire goûter Marlène.


« Tient marlène si tu as faim je t’ai préparé un petit encas »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mer 25 Fév - 23:14

Marlène était entrée avec son air joyeux et par la même occasion avait apporté un peu de légèreté à l’ambiance lourde qui s’était installée dans le bar.

Après avoir embrassé Cloud, elle s’était directement installée sur les genoux de Zack.

Bien qu’elle s’était aperçue du malaise des deux hommes, elle garda sa joie et sortit un dessin qu’elle offrit fièrement à Zack.

" Tiens, je l’ai fait pour toi ! Il y a que toi à qui j’avais pas encore fait un dessin ! Maintenant c’est fait ! Tu pourras faire comme Tifa et Cloud, tu l’accrocheras au dessus de ton lit ! "

L’ex soldat regarda la feuille attentivement et éclata de rire. La représentation que Marlène avait fait de lui était adorable bien que peu ressemblante… il ne pouvait d’ailleurs se reconnaître que par ses cheveux noirs en pics… il félicita toute fois la demoiselle en la gratifiant d’un câlin. Il aimait cette fillette, elle était un petit rayon de soleil à elle toute seule…

"Nous irons l’accrocher tous les deux… "

La porte s’ouvrit une deuxième laissant apparaître Tifa

"C’ est moiiiiiiiiii "

A nouveau, les deux hommes s’enfermèrent dans un mutisme.

" Nous sommes rentrées. Vous avez passé une bonne journée à vous voir ça n’a pas l’air d’être le cas. "


Zack ne répondit pas, pas plus que Cloud d’ailleurs, tous les deux restaient assis sur leur chaise, la mine défaite… le retour d’Aeris, il fallait bien que quelqu’un l’annonce à Tifa.
Il se triturait les doigts cherchant à comment lui dire… parce que manifestement à en juger la tête que son ami faisait, et l’air totalement absent qu’il affichait, se serait à lui de le faire.

" Bon je monte me changer si vous n’êtes pas décidés à parler… remarque, j’en ai l’habitude à présent…. "


Cette phrase fit sursauter le brun sur sa chaise, sans doute serait-ce un moyen comme un autre… il suffirait qu’elle aille dans sa chambre et tombe nez à nez avec Aeris… pourquoi pas après tout…

Mais manifestement la jeune femme avait changé d’avis passa derrière le bar afin de se servir à boire, il avait également apporté un en-cas pour Marlène.

Debout, derrière son comptoir, elle semblait attendre quelque chose

Zack se décida alors à prendre la parole après tout, il était bien plus loquace que Cloud

" En fait… Tifa… Marlène… il s’est produit un événement particulier cet après-midi "

Il marqua une courte pause afin de ravaler sa salive et de rassembler ses idées

" Comment vous le dire…"

Il regarda Cloud comme pour lui demander de l’aide mais le blond avait baissé le regard et s’était totalement enfermé sur lui-même sans doute perdu dans ses pensées

"Aeris est de retour parmi nous… elle se repose à l’étage… "


Il avait déclamé cette phrase à toute vitesse, ainsi c’était fait, il ne restait donc plus qu’à attendre la réaction de la fillette et de la barmaid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Ven 27 Fév - 16:15

Tifa arriva peu de temps après Marlène et elle promit à la fillette de l’aider à faire ses exercices d’algèbre. Marlène lui adressa un sourire radieux ! Elle n’avait jamais aimé les mathématiques mais surtout, elle appréciait particulièrement qu’un adulte l’aide à faire ses travaux scolaires quelque soit la matière concernée. Cela n’avait rien à voire avec de la feignantise ! Elle trouvait que ces moments partagés avec l’un d’entre eux étaient des moments privilégiés… Son père était souvent partit aux quatre coins de la planète et la fillette avait développé un besoin affectif plus important que la plupart des gosses de son âge afin, certainement, de palier ce manque paternel….

Zack explosa de rire lorsque Marlène lui tendit son dessin dont elle était particulièrement fière ! Elle se vexa un instant et le foudroya du regard en pensant qu’il se moquait de ses talents de dessinatrice. Mais finalement il la félicita et lui promit qu’ils iraient ensemble l’accrocher au dessus du lit ce qui rendit le sourire à le petite demoiselle qui prit un peu plus ses aises sur ses genoux.

Tifa apporta son goûter à Marlène et la gamine s’empressa de vider presque d’une traire le jus de pommesotte qu’elle lui avait préparé ! C’était un fruit relativement rare il paraissait. On n’en trouvait plus beaucoup sur la planète.

« hummmm c’est trop bon ! C’est tout sucré »

Elle se tourna vers Zack elle tendit son verre

« Tu veux goûter ? »


Mais le soldat reposa le verre sur la table alors qu’il la regardait avec un air plus sombre qui ne présageait rien de bon. Marlène tourna la tête vers Cloud et ce dernier regardait le sol avec insistance comme s’il y trouvait quelque chose d’intéressant. Les épaules affaissées, il semblait porter tout le poids du monde sur son dos.

" En fait… Tifa… Marlène… il s’est produit un événement particulier cet après-midi "

Lentement, Marlène pivota de nouveau sa tête vers Zack. Elle avait peur …. Une sensation étrange se répondait dans son ventre, comme une sorte de gargouillis…

" Comment vous le dire…"

Marlène garda le silence alors qu’elle était de plus en plus angoissée…

"Aeris est de retour parmi nous… elle se repose à l’étage… "

La fillette ne mit pas longtemps à comprendre l’étendu de cette phrase ! Aeris ! Grande sœur était de retour ? Mais comment ? ? ? On lui avait dit qu’elle ne pourrait plus jamais revenir parce que Séphiroth l’avait envoyé rejoindre la Rivière de la Vie ! Peut importe ! elle s’en fichait complément !

Elle éclata de rire alors qu’un sourire resplendissant s’afficha sur son visage. Sans attendre plus longtemps et sans se rendre compte du trouble que cette nouvelle faisait naître chez les adultes, elle sauta des genoux de Zack et se précipita vers les escaliers qu’elle monta quatre à quatre

« AERIS ! ! ! ! Aeris ! ! ! ! »

Elle n’avait même pas fait attention à ce que lui avait dit Zack… Aeris se reposait… Elle avait tellement envie de la revoir ! tellement envie de la serrer dans ses bras !

Des larmes de joies se mirent à couler sur les joues de la fillette alors qu’elle arriva à l’étage et qu’elle poussa la porte de la chambre de Tifa à la volée . Et c’est ainsi qu’elle la vit … Aeris… Marlène courut dans sa direction et sauta au cou de la précieuse femme qu’elle considérait comme sa grande sœur

« Aéris ! ! Tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Ven 27 Fév - 22:36

Aeris entendit une voix claire et enfantine crier son nom en bas des escaliers. Etonnée de ne pas reconnaitre la voix de Cloud ou de Zack, elle se demandait bien qui avait cette voix,elle se leva en entendant des bruits de pas précipités. Depuis son réveille, elle était restée assise sur le lit, attendant que Cloud ou Zack vienne car elle avait peur de déscendre au bar et qu'il y ai du monde... Aprés tout, elle n'était vêtue que d'un t-shirt trop grand pour elle qui cachait à peine sa nuditée. Elle se demandait bien où était passé sa robe. Peu être Cloud ou Zack l'avait mise à laver. Qui sais...
La porte s'ouvrit à la volée et une petite fille entra dans la chambre. Aeris ne lui donnait pas plus de 6 ou 8 ans. Elle était petite, les yeux châtains et les yeux chocolat au lait. Elle portait une robe rose trés voyante comparé à la façon dont les gens s'habillaient dans cet endroit. Ses cheveux étaient noués en une tresse retenue par un ruban rose. Aeris reconnue la fillette qu'elle avait vue sur certaines photos. C'était elle qui avait crié son nom? OUi c'était elle. Et elle semblait la connaitre aussi. L'enfant sauta littéralement au coue de la jeune femme qui entoura la petite de ses bras par réflexe. Elle ne se sovenait pas... elle ne se rappelait pas de cette enfant. Quelle tristesse... Elle avait peur que cette petite fille lui en veuille et soit boulversée par sa faute... Car elle ne se souvenait pas d'elle.
Elle avait encor cette impression de la connaitre mais ne se rappelait pas de son nom... Qui était donc cette petite fille? Confuse, elle dit avec douceur:

"Bonjour petite."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Dim 8 Mar - 11:10

Cloud avait beau essayer de se calmer et de ne pas afficher son inquiétude, il échoua lamentablement. Bien que ravi du retour d’Aeris, il ne pouvait s’empêcher de se demander quelle serait la réaction de Tifa lorsqu’elle apprendrait inévitablement la nouvelle. C’est justement à ce moment là que Marlène fit son entrée joyeusement ! Elle vint lui donner un baiser que Cloud lui rendit avant d’aller prendre place sur les genoux de Zack. Elle s’entendait bien avec Zack apparemment. Depuis que Zack était revenu et habitait avec eux, Marlène n’arrêtait pas d’être attentionnée à son égard. Peut être même devenait elle envahissante pour Zack…. Il faudrait que Cloud le lui demande et si s’était le cas, il essayerait de calmer les ardeurs débordantes d’affection de la fillette.

Tifa rentra à son tour et la mine décompensée qu’affichait Zack et Cloud ne passa pas inaperçue pour la barmaid qui se douta que quelque chose d’important venait de se produire. Lâchement, Cloud garda le silence et la tête baissée pour éviter d’être confronté au regard de Tifa lorsqu’elle apprendrait….

Une atmosphère pesante s’était installé dans la pièce et seule la présence joviale de Marlène venait apaiser ce malaise. Finalement, c’est Zack qui prit n’initiative d’expliquer la raison de leur mine grave.

"Aeris est de retour parmi nous… elle se repose à l’étage… " lâcha t-il peut etre un peu trop brusquement


Doucement, Cloud releva la tête vers Tifa. Elle s’était soudainement figée sur place, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte témoignant de sa surprise et de son bouleversement. Marlène quant à elle fut bien plus enthousiaste ! Elle sauta des genoux de Zack et se précipita à l’étage. Cloud se leva brusquement de sa chaise et appela la fillette

« Marlène ! Non attends ! »

Mais Marlène ne l’avait pas écouté ou pas entendu… Elle était déjà monté à l’étage supérieur où elle allait tomber sur une Aéris qui ne se souviendrait probablement plus d’elle. Cela risquait d’être un choc pour la gamine. Cloud tourna la tête vers Zack cherchant un soutien chez son ami. Que devait-il faire ? Finalement, après un temps d’hésitation, Cloud se précipita à son tour à l’étage supérieur. Il ne savait pas ce qu’il ferait une fois de nouveau confronté à Aéris et…. Il espérait secrètement que Zack viendrait le rejoindre pour l’aider. Il n’avait jamais été doué pour ce genre de chose, pour gérer ses sentiments…. Surtout face à elle, Aéris….

Une fois à l’étage, Cloud frappa à la porte pour faire remarquer sa présence et signaler qu’il allait entrer. Il poussa la porte lentement et entra dans la pièce où Marlène s’était réfugié dans les bras de celle qu’elle considérait comme sa grande sœur, son modèle.

Cloud fut gêné par la tenue inapropriée que portait Aeris. Il baissa le regard ne bredouilla, ne sachant pas trop quoi dire ou faire

« Euh…. Marlène…. Aéris a oublié certains souvenirs…. Il…. Il se peut qu’elle ne se souvienne plus de toi…. »

Il ne savait pas s’il avait prononcé les bonnes paroles…. Il jeta nerveusement un coup d’œil derrière lui, en direction de la porte, espérant y trouver Zack

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Dim 8 Mar - 12:00

Tifa s’était figée sur place, la nouvelle semblait la surprendre au plus haut point. Quant à Marlène, elle était bien plus enthousiaste et elle s’était précipitée à l’étage.

Cloud voulut la retenir car dans son élan, Zack avait oublié de dire le plus important : Aéris était amnésique.

Le blond s’était levé d’un bond et courut rejoindre la fillette.

Zack était tout penaud devant la bourde qu’il venait de faire… décidément, il n’en ratait pas une. Un peu confus il regarda Tifa et lui fit un grand sourire

" J’ai oublié le plus important… Aeris a perdu la mémoire, elle ne se souvient plus de nous… "


Il se dirigea ensuite vers les escaliers puis les monta d’un pas lourd. Doucement, il se dirigea vers la chambre où se trouvait maintenant Aeris, Marlène et Cloud, sans réfléchir, il ouvrit la porte ne s’attendant pas à voir la fleuriste dans un t-shirt trop grand et qui laissait apparaître ses formes.

Il se figea sur place, le rouge aux joues, il baissa le regard fixant avec insistance le sol.

" Je suis désolé, Aeris… je venais aux nouvelles… j’ai annoncé ton retour un peu vite, omettant de préciser ton amnésie… "

Il s’approcha ensuite de Marlène et s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur tournant par la même occasion le dos à la vendeuse de fleurs.

" Marlène… comment t’expliquer ça ? disons que… "


Il chercha les mots adéquats pour faire comprendre à la fillette qu’Aeris n’avait aucun souvenir d’elle.

Zack leva alors les yeux vers son ami, complètement désemparé devant la situation complexe…

Il se releva alors puis s’adressa à nouveau à Marlène

"Tu veux bien être gentille ? tu peux trouver des vêtements pour Aeris ? elle sera sans doute plus à l’aise un peu plus habillée… moi et Cloud nous allons vous attendre toutes les deux en bas… "


Content de lui, il se releva, se dirigea vers son ami à qui il adressa un signe de tête lui indiquant de le suivre, puis sortit… il avait fait quelque pas dans le couloir, qu’il se figea. Il se frappa légèrement le front avec sa main droite

" Que je suis bête… je ne lui ai pas dit qu’Aeris ne se souvenait pas d’elle… "

Il fit alors demi tour et entra à nouveau dans la chambre, encore une fois il fut surpris par la tenue légère que portait la fleuriste, à nouveau il rougit violemment.

" Marlène ! Aeris n’a plus de souvenir… elle ne se rappelle pas de toi… "

Il fit volte face et partit rapidement rejoindre son ami qui l’attendait toujours dans le couloir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Lun 9 Mar - 11:18

Marlène était tellement heureuse du retour d’Aeris qu’elle s’était précipitée dans la chambre pour accueillir sa « grande sœur » s’imaginant déjà que tout allait redevenir comme avant. Cloud ne serait plus triste maintenant qu’elle était de retour et puis Aeris pourrait encore lui montrer plein de truc sur les fleurs et comment bien s’en occuper. La fillette était tellement impatiente de revivre tout ca avec elle !

A peine entrée dans la chambre qu’elle s’était jetée dans les bras d’Aeris. Mais la jeune femme ne semblait pas répondre à ce geste affectueux et elle se contenta de la regarda en prononçant des paroles qui brisèrent le cœur de Marlène

"Bonjour petite."

Petite ? Mais …. Jamais Aeris ne l’aurait appelé comme ca avant ! Elle l’aurait appelé par son prénom où lui aurait dit « ma puce ». Marlène lâcha Aeris et elle se recula d’un pas en la regardant tristement et avec inquiétude. C’est alors que Cloud entra dans la chambre et la fillette se tourna vers lui. Il lui expliqua difficilement qu’Aeris avait perdu des souvenirs mais Marlène ne comprenait pas bien ce que ca voulait dire

« Perdu ? Des souvenirs ? »

C’est alors que Zack fit son entrée également. Il s’approcha de Marlène et vint s’agenouiller juste devant elle pour se mettre à sa hauteur

" Marlène… comment t’expliquer ça ? disons que… "

Elle le regardait intensément, ne lâchant pas ses yeux d’un bleu presque irréel. C’était la première fois d’ailleurs qu’elle faisait attention à la couleur des yeux de Zack. Ils n’étaient pas bleus tout simple. Il y avait également des éclats d’un verts lumineux et des paillettes jaunes par endroit. Ses yeux… Ils étaient comme ceux de Cloud ! Elle trouvait étrange que les deux garçons eut le même regard. Un jour, peut être, elle leur demanderait pourquoi ils avaient un regard si similaire et tellement exceptionnel

"Tu veux bien être gentille ? tu peux trouver des vêtements pour Aeris ? elle sera sans doute plus à l’aise un peu plus habillée… moi et Cloud nous allons vous attendre toutes les deux en bas… "

Marlène hocha la tête de haut en bas mais Zack ne lui avait pas expliquer pourquoi Aeris l’avait appelé « petite ».

« D’accord. Je vais trouver des vêtements »

Zack entraîna Cloud avec lui et ils sortirent de la pièce pendant que la gamine commença à fouiller dans l’armoire de Tifa. La barmaind n’était pas du genre à porter des robes comme les aimer Aeris et la plupart des vêtements de Tifa étaient de couleur sombre. Marlène sortit un pantalon et un petit maillot de couleur blanche

« Tiens, je pense que ca devrait t’aller »

Marlène lui adressa un sourire timide puis elle leva ses mains au dessus de sa tête et commença à défaire le ruban rose qu’elle avant dans les cheveux avant de le tendre précieusement à la belle fleuriste. Les vêtements ne lui étaient pas spécialement appropriés mais avec ce petit nœud dans les cheveux, elle retrouverait un semblant de repère vestimentaire…

« Tiens, je te le donne ! C’est pour mettre dans ta natte comme avant. Si tu veux je peux te coiffer tes cheveux ! » proposa Marlène

C’est alors que Zack débarqua à nouveau dans la chambre

" Marlène ! Aeris n’a plus de souvenir… elle ne se rappelle pas de toi… "

Il avait lâcher cette phrase avant de refermer la porte. La fillette était un peu choquée et elle alla s’asseoir sur le lit en baissant le regard

« C’est vrai ce que dit Zack ? Tu ne te rappelle pas de moi ? »


Elle marqua une petite pause avant de reprendre, évitant toujours de la regarder

« Pourtant… Moi je ne t’ai pas oublié tu sais. J’ai souvent pensé à toi et puis j’ai pris soin de tes fleurs dans l’Eglise »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Lun 9 Mar - 18:02

Puis Cloud, suivit de zack entrérent dans la piéce. La petite fille, qui s'appelait apparement Marléne, avait reculé d'un pas et la regardait bizarrement. c'ets bien ce qu'elle avait craint. Aeris pouvais lire qu'elle était boulversée dans les yeux chocolat de l'enfant. La jeune femme continua de la regarder même quand Cloud et Zack lui parlérent. la pauvre petite.. elle s'en voulait tellement de ne pas se souvenir d'elle. La Cetra voulait dire quelque chose pour essayer de la rassurer et de lui expliquer la situation mais elle ne trouvait pas les mots.
Avant qu'elle se décide de faire quelque chose, de réagir, Zack avait demandé à Marléne de lui trouver des vêtements car, en effet, c'était assez gênant de n'être vêtu que d'un t-shirt d'homme. Zack semblait trés gêné par cette tenue qui cachait à peine le corp frêle de la jeune femme. Quant il dorti de la piéce en trainant Cloud avec lui, Aeris essaya de dire quelque chose à Marléne. N'importe quoi... Mais comment dire à une petite fille qu'elle ne se souvenait plus d'elle.


"Hum... "

Marléne qui fouillait un des placard lui apporta un pantalon et un haut de couleure blanche.

"Merci heu... Marléne c'est ça? Tu est adorable."

Elle allait en direction de la petite salle de bain avant de voir Marléne ôter quelque chose de ses cheveux. Il s'agissait de son ruban rose qu'elle tendit à Aeris.

« Tiens, je te le donne ! C’est pour mettre dans ta natte comme avant. Si tu veux je peux te coiffer tes cheveux ! »

Ce ruban lui disait quelque chose en effet. En avait-elle eu un comme ça par le passé? Si elle en croyait ce que disait l'enfant, oui... Elle passa une main dans ses méches couleure chataigne. c'ets vrai queavec la longueure de ses cheveux, il serait plus pratique de les coiffer en natte. Aeris pris délicatement le ruban et aquiesca. Si la petite voulait s'amuser à la coiffer, elle ne dirait pas non.

"Tu es mignonne... Merci Mar..."

C'est lors que Zack fit irruption dans la piéce pour dire de façon brutale à Marléne que Aeris n'avait pas de souvenirs et qu'elle en se souvenait plus d'elle. C'était pas une bonne façon d'annoncer ça à une enfant! Pas du tout! D'ailleurs la réaction de Marléne fut immédiate. La petite ne regardait plus Aeris et partie s'assoir sur le lit.

« C’est vrai ce que dit Zack ? Tu ne te rappelle pas de moi ? »

Les quelques secondes qui suivirent cette demande furent pesante pour l'ancienne fleuriste.

« Pourtant… Moi je ne t’ai pas oublié tu sais. J’ai souvent pensé à toi et puis j’ai pris soin de tes fleurs dans l’Eglise »

Aeris s'approcha de la petite et s'accoupit devant elle. De ses doigts délicats elle fit lever le menton de la petite fille et la regarda dans les yeux avec toute la douceur qu'elle pouvait avoir.

"Je suis désolée Marléne. J'aimerais vraiment me souvenir de tout, me souvenir de toi. Mais ce que Zack a dit est vrai. Je ne me souvien de rien... Je ne me souvien ni de Cloud, ni de Zack, ni de toi... Je ne me souviens même pas de cette église dont tout le monde parle. Mais je te promet que je ferais tout pour me souvenir le plus vite possible de toi."

Elle lui adressa un sourire sincére, cherchant à consoller l'enfant.

"hey... Je crois que Zack et cloud voulaient me la montrer cette église. Peu être que tu pourrait alors me la faire visiter un peu. Ca m'aidera peu être à me rappeler."

Elle posa affectueusement une petite bise sur la joue de l'enfant avant de se lever.

"Je vais te laisser le temps de m'habiller. Aprés tu pourra m'aider à me coiffer si tu veux bien."

Elle se rendit alors dans la piéce en question pour s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mar 10 Mar - 12:49

Pour le plus grand soulagement de Cloud, Zack était venu à son aide pour expliquer à la fillette qu’Aeris avait perdu sa mémoire et qu’elle ne se souvenait plus d’elle. Pas évident de choisir les mots exactes pour expliquer ca à une gamine de huit ans, surtout quand celle là dévouait une admiration sans limite pour Aeris…

Zack semblait tout aussi gauche que lui. Il s’était agenouillé devant Marlène mais finalement, il n’avait pas trouvé quoi lui dire et il changea de conversation en demander à la fillette de bien vouloir trouver des vêtements pour Aeris dont le simple maillot de Cloud était une bien piètre tenue vestimentaire. Avec sa bonne humeur habituelle, Marlène accepta et Zack entraîna Cloud dans le couloir pour la laisser se changer tranquillement. C’est alors que Zack se frappa le front du plat de la main en se rendant compte qu’il n’avait pas annoncé le plus important à Marlène. Il fit donc irruption dans la chambre avant de lâcher qu’Aeris était amnésique et de fermer la porte.

Cloud leva les yeux au ciel et soupira. Décidément, Zack avait un sens de la délicatesse qui lui était bien propre ! Le blond croisa les bras avant de le regardé dépité

« Bravo … Dans le genre délicat tu ne pouvais pas faire mieux ! »

Cloud ne put empêcher un petit rire nerveux de lui échapper

« Tu ne changeras jamais ! » lui dit il en souriant.

Ils descendirent ensuite dans le bar où Tifa n’était plus présente. Certainement était elle allée dans l’arrière boutique qui constituait les pièces à vivres de la maison. Cloud se dirigea d’instinct vers le comptoir. Il prit un verre qu’il rempli d’alcool avant de le servir à Zack.

« Ne fais pas cette tête mon ami. Ca va très bien se passer. Tu sais comment est Marlène ? Elle sait rendre son sourire à n’importe qui…. »


Cloud entreprit de faire de la vaisselle et du rangement afin de s’occuper les mains. Il ne supportait pas de rester à rien faire d’autre qu’attendre Aeris descendre. Il n’arrivait encore pas à croire qu’elle était bien de retour… Il avait l’impression qu’il s’agissait d’une sorte de rêve et il redoutait un peu le réveil douloureux. Après tout, son ami avait raison, Zack et Aeris étaient là alors il ne fallait pas qu’il continu de vivre dans le passé… Il ne devait plus vivre pour eux. Il allait enfin pouvoir vivre avec eux….

Cloud se pencha en avant, s’accoudant sur le comptoir, juste à coté de Zack

« Tu penses qu’on devrait l’amener à l’Eglise maintenant ? Ou bien… qu’il faut attendre encore un peu ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mer 11 Mar - 11:18

« Tu ne changeras jamais ! »

Cloud lui avait balancer ca en pleine figure sur un ton de reproche mais un sourire nerveux avait fait place sur son visage.

Zack prit alors conscience qu’il avait manqué de tac en annonçant la nouvelle à Marlène, et embêté il se frotta l’arrière de la tête mais ce qui était fait, était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il suivit alors Cloud dans la pièce principale, là où se trouvait le bar à proprement parlé.

Tifa n’était plus là et le blond servit deux verres d’alcool et en tendit un vers le brun.

« Ne fais pas cette tête mon ami. Ca va très bien se passer. Tu sais comment est Marlène ? Elle sait rendre son sourire à n’importe qui…. »

Zack n’avait pas remarqué que son visage s’était fermé, trop angoissé par ce qui pouvait se passer dans cette chambre… mais Cloud avait raison, Marlène était un vrai rayon de soleil et elle saurait faire face à cette difficile situation.

L’ex soldat regarda longuement le liquide ambré qu’il fit ensuite tourner sur lui même dans le récipient.

Accoudé au bar, il regardait Cloud qui avait entrepris de faire un peu de vaisselle certainement pour tromper son ennui et ses angoisses. Zack préférait quant à lui regarder l’alcool dans son verre, sa couleur le fascinait… perdu dans ses pensées, il se disait que tout ça était bien compliqué, qu’il était heureux de revoir Aeris mais que son amnésie était difficile à supporter… lui qui avait tant voulu la retrouver, maintenant qu’elle était là, il ne savait plus quoi faire. Et son amour pour elle ? et l’amour que Cloud portait à la jeune femme…

Il fut tiré de ses rêveries par le blond qui lui demanda

« Tu penses qu’on devrait l’amener à l’Eglise maintenant ? Ou bien… qu’il faut attendre encore un peu ? »

Le brun souleva son regard pour le porter vers son ami, un sourire prit alors naissance sur ses lèvres. Et d’un geste de la tête il acquiesça

« Je pense que cet endroit peut sans doute raviver des souvenirs ! nous l’emmènerons là bas si elle le souhaite… »

Il déposa alors son verre sur le comptoir sans y avoir touché. Il se dirigea alors vers l’escalier attendant aux pieds de celui-ci qu’Aeris et Marlène fassent leur apparition.

Sa bouche s’ouvrit comme s’il voulait demander quelque chose à Cloud mais elle se referma aussitôt, il ne se sentait pas près encore pour aborder le délicat sujet de leurs sentiments réciproques envers la fleuriste… plus tard, il lui demanderait…. Pas maintenant, l’instant ne s’y prêtait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Ven 13 Mar - 11:10

"Merci heu... Marléne c'est ça? Tu est adorable."

Le sourire de Marlène s’étira plus longuement. Aéris lui disait souvent ca par le passé, qu’elle était adorable. Et le fait qu’elle emploie encore les mêmes paroles prouvait que c’était bien elle, qu’elle ne rêvait pas et que sa Grande sœur était de retour, complètement vivante et qu’elle ne repartirait plus jamais.

Après que Zack eut fait irruption et ait expliqué qu’Aeris ne se souvenait plus d’elle, une profonde tristesse s’empara de Marlène. Une tristesse à laquelle Aeris essaya de mettre un terme en consolant la fillette du mieux qu’elle pouvait, lui expliquant qu’il ne s’agissait pas que d’elle particulièrement mais qu’elle avait aussi oublié les souvenirs en commun avec Zack et Cloud.

« Je ne me souviens même pas de cette église dont tout le monde parle. Mais je te promet que je ferais tout pour me souvenir le plus vite possible de toi."

Marlène inclina la tête sur le coté et lui sourit. Elle aussi elle l’aiderait à se souvenir. Elle se fit la promesse de l’aider à récupérer tous ses souvenirs perdus et éparpillés dans sa mémoire. Bientôt, très bientôt, Aeris se souviendrai d’elle à nouveau, elle en était persuadé.

"hey... Je crois que Zack et cloud voulaient me la montrer cette église. Peu être que tu pourrait alors me la faire visiter un peu. Ca m'aidera peu être à me rappeler."


« oui ! »

La fillette bondit sur ses pieds et frappa dans ses mains soudainement bien enthousiaste

« Je t’y emmènerai. C’est un peu loin le secteur 5 alors on demandera à Zack et à Cloud aussi de venir avec nous. Tu sais, Cloud il l’aime cette église et je suis sur que Zack c’est pareil. Ca leur rappel tout plein de souvenir de toi ! »

Aeris se dirigea dans la pièce à coté pour aller s’habiller et Marlène la laissa faire, l’attendant avant impatience. Elle avait quitté la chambre quelques secondes le temps d’aller chercher un large élastique à cheveux et une brosse, toute heureuse de pouvoir s’amuser à démêler la très longue chevelure de son aînée. Lorsque Aeris sortit, nouvellement habillée, Marlène lui demanda de s’installer assis sur le lit alors qu’elle se mi à genoux derrière elle et commença à lui brosser les cheveux. Elle voulait lui refaire sa tresse particulière, comme avant.

Après quelques minutes, Aeris était de nouveau coiffée comme par le passé et Marlène prit son propre ruban rose qu’elle attacha au sommet de sa longue tresse. Elle sauta hors du lit et se plaça devant Aeris avant de s’esclaffer jovialement

« Voilà ! Tout parfait ! Tu es très belle ainsi ! »

Sans attendre elle prit la main de Aeris qu’elle tira vers elle

« Viens dépêche toi ! Il faut montrer ca à Zack et Cloud ! »

Sans attendre de réponse, elle entraîna Aeris vers l’étage inférieur où les deux hommes étaient accoudés de part en part du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Ven 20 Mar - 15:24

Aeris se sentais un peu ridicule dans ces vêtements et n'aimait pas trop le pantalon. Elle n'était pas trés à l'aise dedant et décréta qu'elle préférait de loin les jupes ou les robes. A son grand damne, le maillot était un peu trop grand pour elle... surtout au niveau de la poitrine. On pouvais même dire qu'elle flottait littéralement dedant. Cette Tifa devais sans doute être mieux bâtie qu'elle de ce côté là.
Quand elle sorti de la salle de bain, la petite Marlène l'attendait avec une brosse et un élastique. faisant ce que lui indiquait l'enfant, elle s'assit sur le lit et attendit patiement le temps qu'elle la coiffe. Cette fillette était vraiment adorable et Aeris s'en voulait deux fois plus de l'avoir oublier. Elle semblait être trés attachée à elle et aeris ne cessait de se demander ce qu'elle avait vécu avec cette petite fille pour être à ce point aimée par elle. pendant les longues minutes pendant lesquelles elle se faisait coiffer adroitement par Marlène, elle s'imagina mille et un scénarios pour expliquer cette affection... tous faux bien entendu. Jamais elle n'aurais été capable d'imaginer qu'elle n'avait en faite vue Marlène qu'une seule fois dans sa vie et qu'elle s'était sacrifiée pour ne pas qu'elle soit prise en otage par les Turk.
La petite fille sauta du lit et complimenta la jeune femme qui lui sourit avec douceur en retour. MArlène lui pris la main et toutes deux déscendirent pour rejoindre Cloud et Zack au bar.

"Hum... Voilà"

(hj: désolée c'ets court mais 'javais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Jeu 2 Avr - 16:11

Cloud regarda son ami qui ouvrit la bouche pour finalement la refermer dans le vide, sans avoir prononcé le moindre mot. Il lui donna alors un petit coup de coude qui se voulait encourageant et il releva la tête pour le regarder plus sérieusement

« Qu’est ce que tu voulais dire ? Je t’ai vu… Tu allais dire quelque chose à l’instant ! »

Mais Zack n’eut pas le temps de s’exprimer que du bruit retentit dans les escaliers. Machinalement, Cloud tourna la tête vers les marches pour voir apparaître Marlène et …. Aéris …

Bien que les vêtements étaient loin de ressembler à ceux qu’elle portait jadis, elle n’avait pas du tout changé. Son visage coloré, ses joues délicatement roses, ses yeux verts et …. Et surtout cette coiffure qui était toujours resté la même. Une longue tresse lui tombant sur les hanche et deux mèches bouclées encadrant son visage.

Il s’était figé et il la regardait tendrement, comme s’il n’arrivait pas à se détacher de sa contemplation. C’est uniquement lorsqu’elle se rapprocha qu’il prit conscience de son impolitesse et de la gêne qu’il devrait produire chez la jeune femme. Il se retourna alors vivement et attrapa mécaniquement un verre qu’il rempli de jus de fruits avant de le lui tendre.

« Tu… Tu es ravissante… Comme avant »

Il adressa un coup d’œil à Zack qui semblait penser la même chose que lui puis il retourna son attention vers la belle fleuriste

« Est ce que tu te sens mieux ? Zack et moi… Avions pensé que tu aimerait peut être retourner dans ton Eglise. »


Il contourna le comptoir avant d’aller se placer à coté de son ami

« C’est là que tu nous a rencontré tous les deux. Nous pensions… que ca ferait revenir ta mémoire … n’est ce pas ? » dit il en se retourna vers Zack soudainement bien silencieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Dim 5 Avr - 12:02

Aeris apparut enfin surprenant Zack qui resta à la contempler silencieusement pendant quelques minutes…

Le brun perdu dans ses pensées n’écoutait plus personne, il restait là justement à la regarder tendrement en se disant que même dans des habits mal adaptés pour elle, elle restait la plus belle…

Il sortit de ses rêveries lorsqu’il sentit une présence à ses côtés

« C’est là que tu nous a rencontré tous les deux. Nous pensions… que ca ferait revenir ta mémoire … n’est ce pas ? »

Zack se tourna vers Cloud étonné de le voir près de lui…

« Tu parles de l’Eglise je suppose ? »

Un grand sourire s’afficha alors

« Désolé mais j’ai pas tout suivi, j’étais un peu ailleurs… »

Il s’approcha alors de Marlène et s’agenouilla devant elle

« Tu en penses quoi toi ? tu crois que nous pourrions l’aider à retrouver sa mémoire dans ce lieu ? »

Il se releva ensuite et prit la main de la fillette puis se dirigea vers la porte …

« Aeris… je pense que cette petite visite serait intéressante pour toi… enfin je l’espère… »

Zack se tourna ensuite vers Cloud

« Ne tardons pas… tu prendras un peu l’air... tu es tout rouge… tu as sans doute trop chaud..»

Il se mit à éclater de rire et serra un peu plus fort sa main sur celle de Marlène

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mar 7 Avr - 12:39

Marlène était extrêmement fière d’elle ! Elle avait rendu à Aeris la coiffure qu’elle portait par le passé, celle qui lui allait si bien. Le regard de Zack et de Cloud prouvait qu’ils n’étaient pas indifférents à cette coiffure qui leur rappelait certainement la Aeris avec laquelle ils avaient vécus tant de chose. Elle ignorait quel était le lien qui rapprochait Zack et celle qu’elle considérait comme sa grande sœur. Elle avait toujours imaginé qu’Aeris été l’amoureuse de Cloud et certainement une amie de Zack. Elle ignorait encore à quel point elle se trompait

Zack se mit a genoux devant elle et elle lui offrit un magnifique sourire

« Tu en penses quoi toi ? tu crois que nous pourrions l’aider à retrouver sa mémoire dans ce lieu ? »

Elle fit un petit bond d’excitation et joignit se mains pour applaudir quelques coups.

« J’en pense que c’est une super idée ! »

Elle prit la main de Zack dans la sienne et tendit son autre mains vers Aeris pour qu’elle lui prenne. Elle se sentait heureuse ainsi … main dans la main avec Zack et Aeris. Elle avait presque l’impression de former une famille… Une vraie famille… Avec un père présent et une mère affectueuse.

Le souvenir de son père se rappela à Marlène qui perdit soudainement son sourire alors qu’elle se laissait conduire vers la porte d’entrée du bar. Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas vu son père ? Des semaines ? des mois …

Elle se força à sourire alors qu’elle tourna la tête en arrière pour regarder Cloud

« Il a raison, t’es tout rouge ! Viens te promener avec Cloud ! »

Elle lui adressa un petit sourire avant de lever la tête vers Aeris

« Tu verras, l’Eglise est toujours aussi belle »

Zack ouvrit la porte et ensemble ils prirent la direction de la petite église des taudis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   Mar 7 Avr - 14:13

RPG terminé, cliquez ici

résultats

1 page et demi de rp = 37 points chacun et bonus longs post de 5 points et 375 gils



Cloture du sujet

[ Direction = Eglise des Taudis pour la suite ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprés s'être reposés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés s'être reposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers: