Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Personnes motivées pour départ en mission !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue74/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue18/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:07

Voilà je pensais que ca pourrait etre sympa de faire une mission à 4. C'est pourquoi je lance un avis de recherche pour des personnes motivées à réaliser une mission. Ca peut etre des personnes différentes du monde de FF7 ^^ On pourrait partir en mission dans la section " contrées lointaines et inexplorées"

Le rang de la mission est à choisir ensemble ^^

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue144/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue22/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:19

Moi! Moi!

*lève les bras et saute partout pour qu'on le remarque*


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je suis super motivé!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:55

Me, please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Moi je suis volontaire ^^

*Arrive en courant au gardes a vous*

Chef je suis prêt !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue74/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue18/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:52

Super Sora !!!

On ne prends pas en compte la condidature de Ed qui a prévnu etre moins présent !
Allez une dernière personne est on est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:33

Je suis des votres. * attrappe un large sourir taquin * j'ai envi d'embetr le vioc ahahaha !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue74/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue18/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

Super !!!! On part sur quel rang de mission ??

Petit rappel :

Citation :
2 ) Les différentes missions

En fonction du camp dans lequel vous vous trouvez, la mission aura un objectif différent ( ex : détruire un réacteur Mako, Battre des squames de Sin, Repousser une attaque de partisan d'AVALANCHE.... )

Les missions sont classées en 4 catégories correspondant à un niveau de difficulté allant du plus dur au plus facile :
- Mission de classe S
- Mission de classe A
- Mission de classe B
- Mission de classe C

2.1 Les missions de classe C

Ce sont les missions les plus facile et elles rapportent donc moins d'expérience qu'une mission de classe S ! Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic d'une page complète sur laquelle chaque post de RP fera minimum 10 lignes.
Vous disposez d'un mois règlementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.
Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 25 points d'expérience

2.2 Les missions de classe B

Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic d'une page complète sur laquelle chaque post de RP fera minimum 25 lignes.
Vous disposez d'un mois règlementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.
Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 50 points d'expérience

2.3 Les missions de classe A

Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic de deux pages complètes sur laquelle chaque post de RP fera minimum 20 lignes.
Vous disposez d'un mois règlementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.
Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 75 points d'expérience

2.4 Les missions de classe S

Ce sont les missions les plus difficiles ! Elles rapportent donc le maximum de point d'expérience
Pour réussir votre mission vous devrez faire minimum un topic de deux pages complètes sur laquelle chaque post de RP fera minimum 25 lignes.
Vous disposez d'un mois règlementaire pour rédiger votre topic et accomplir la mission.
Au terme de cette mission et, si vous réussissez, l'admin en charge de surveiller vous créditera un gain de 100 points d'expérience ( vous gagnez donc un niveau !)

On a tous un bon niveau de RP et comme on est nombreux ca ira vite à remplir les 2 pages de RP ! C'est pourquoi je propose une mission de classe S ou de classe A !
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:59

Les 25 lignes me tentent. C'est un defi qui me plait d'autant plus que dans un topic je nais encore jamais fais ca. Je suis partant pour la mission de classe S pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue74/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue18/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:48

Super ! On attends l'accord de Zack et Sora et on pourra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:56

Bah pour moi pas de problème il nous reste plus que l'accord de Zack ^^

Euh question on la verra où dans les contrée inexplorée ou dans le rp ff 7 comme certain perso se retrouve dans d'autre monde on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue74/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue18/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:04

Pour que des perso de changent de monde il faut qu'ils passent obligatoirement par les contrées lointaines et inexplorées. C'est comme une sorte de couloir qui relient les mondes, un peu comme les couloires qu'empreintent ton vaisseau gummi ^^ ( sauf pour les pers FF8 mais la question ne se pose plus )

Le rp se fera donc dans les contrées lointaines ^^ un endroit neutre pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue144/125Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Personnes motivées pour départ en mission ! Left_bar_bleue22/99Personnes motivées pour départ en mission ! Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

oui! mission S!!

loool voilà que je me réveille... par contre pour mon niveau suis pas certain.... mais bon je peux le faire... et je le ferai... 25 lignes me semblent abordables...

quant à toi Roxas... je te promets que tu vas le sentir passer!

pour le début de mission pourrions nous encore un peu attendre.. je croule sous les rps...

quand au but de celle ci ... je suis d'accord avec Sora... ramenez moi dans mon monde FF7! je veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes motivées pour départ en mission ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes motivées pour départ en mission !   Personnes motivées pour départ en mission ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes motivées pour départ en mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les anciens SOLDATS
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Dure mission !
» Fiche de demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Paramètres :: Demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser