Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le monde de Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:11

Zack filait droit devant lui, il était pressé de rentrer au septième ciel car son estomac grognait de faim… ce qui le poussa à faire de la vitesse dans des endroits qui n’étaient pas des plus sûrs. Soudain, il dérapa, glissa sur une centaine de mètres puis atterrit en contre bas d’une falaise.

Assommé par la chute, blessé, il perdit rapidement connaissance.

Lorsqu’il reprit conscience, il ne reconnut pas le monde qui l’entourait, une ville en reconstruction, comme Midgar, mais au milieu de celle-ci trônait un immense château. Il n’était plus non plus sur le bord d’une corniche là où sa chute l’avait entraîné.

Sa tête lui semblait lourde et il sentait une légère brûlure près de son sourcil gauche, il passa un doigt sur l’endroit douloureux, c’est alors qu’il put remarquer qu’il saignait.

Il entreprit alors de visiter cette ville qui lui semblait étrange, les maisons étaient construites en bois dans un style particulier qu’il ne connaissait pas.

Il cherchait un peu d’aide, quelqu’un dans ce monde bizarre qui puisse le soigner, car l’entaille qu’il s’était faite semblait importante au vu du sang qui s’en écoulait. Et des traces qu’il laissait derrière lui sur les pavés.

Zack arriva, après une longue marche à travers un dédale de ruelles, sur un place.

A bout de force, il s’installa sur des escaliers de pierre afin de se reposer un peu.

Des gens passaient autour de lui en l’ignorant, sans doute se méfiaient-ils des inconnus… le brun ne s’en formalisa pas, trop occupé à essayer de remettre ses idées en place, elles commençaient sérieusement à partir dans tous les sens…

Soudain, il aperçut une silhouette qui lui sembla familière, il dut fixer intensivement afin de se rendre compte que c’était bien la personne à qui il pensait. Il avait des doutes vu l’état de choc dans lequel il se trouvait et surtout parce que le sang coulait dans son œil lui troublant par la même occasion la vue.

"Cloud ?!" murmura-t-il

Il voulut se lever afin d’aller le rejoindre mais il retomba assis. il se décida alors à l’appeler.

" CLOUD ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:35

Cloud était de retour depuis peu dans les rues d’Hollow Bastion. La ville n’avait pas changée depuis la dernière fois où il était venu ici. Il y avait toujours ces maisons en reconstruction, des morceaux de métal et de pierres un peu partout et surtout, ce château hideux qui déformait le paysage autrefois si radieux. Mais de tout cela, Cloud n’en avait rien à faire ! Il se fichait de ce monde et de sa reconstruction. A quoi bon d’ailleurs ? Maléfique n’était plus là mais les Sans cœurs continueraient à vivre éternellement tant qu’une part de Ténèbres serait présente dans le cœur des gens. Et les Ténèbres, chez lui, il n’y avait que ca ….

Cloud prit la direction de la place de la ville. C’était une bien modeste place, entourée de boutiques diverses allant du marchant de glace à l’eau de mer en passant par les objets et armes. Mais bien que toute petite, cette place était le cœur de la ville. C’était ici qu’il y avait le plus d’animation et surtout le plus de monde. En venant ici, Cloud espérait retrouver peut être Séphiroth…. Mais force était de constater que son rival n’était pas présent, certainement terré dans un endroit plus esseulé.

Cloud s’apprêtait à s’en aller. Il ne voulait pas tomber sur Aeris et encore moins sur Léon… Il s’apprêtait à prendre le chemin qui conduisait aux fortifications lorsqu’il entendu quelqu’un s’appeler. Ne reconnaissant pas la voix, Cloud se tourna pour voir de qui il s’agissait tout en restant sur ses gardes.

" CLOUD !"

La voix provenait d’un homme qui était assis sur les marches d’escaliers et qui était visiblement blessé vu le sang qui coulait sur sa joue et tachait ses vêtements. Il avait des cheveux noirs, en batailles et ses yeux semblait identiques aux siennes, de la même couleur bleue lumineuse. Cloud ne le connaissait pas, il ne l’avait jamais vu et pourtant, ca ne semblait pas être le cas de cet inconnu qui avait prononcé son prénom. Il s’approcha alors de lui et se posta juste devant l’homme qu’il jugea du regard. Au premier abord il n’avait pas l’air bien méchant mais Cloud avait appris à toujours se méfier des apparences.

« Qui es tu ? Je ne te connais pas … »

Cloud sortit de sa poche un mouchoir blanc qu’il jeta presque à l’homme aux cheveux noirs.

« Tu es bien amoché. Que t’est il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:10

"Qui es tu ? Je ne te connais pas … "

Zack fut étonné d’entendre ces mots de la bouche du blond

"Je suis Zack ! nous sommes amis"


Cloud lui lança ensuite un mouchoir blanc qu’il prit pour essuyer le sang qui coulait le long de son visage. L’attitude du blond lui paraissait étrange, le Cloud qui connaissait, celui de Midgar n’aurait jamais fait une chose pareille, il aurait épongé le sang.

"Tu es bien amoché. Que t’est-il arrivé ?"

Zack leva les yeux et le fixa… c’était bien Cloud, il ne rêvait pas.

" J’ai eu un accident… je sais pas… je sais plus… "

Tout semblait se compliquer pour le brun, il était loin de chez lui et son seul repère semblait ne pas le reconnaître.

Il se prit alors la tête entre les mains que devait-il faire maintenant ? il avait besoin de plus de secours qu’un simple mouchoir qui d’ailleurs était déjà hors usage, le sang l’ayant inondé.

"J’ai besoin d’aide… et puis souviens toi… je suis Zack ! Zack Fair ! nous étions à la Shinra ensembles… le SOLDAT .. Midgar… "


Le brun dans un élan d’espoir essayait de faire réagir Cloud mais vu la tête que ce dernier tirait, manifestement cela ne donnait rien.

Complètement abattu il laissa tomber sa tête dans ses mains. Mais où était-il donc tombé ?

Il se mit alors debout, fit quelques pas, tituba et se retrouva genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:44

Cloud regarda cet homme qui prétendait s’appeler Zack et être son ami. Mais il avait beau chercher, il ne connaissait strictement personne s’appelant Zack et il était persuadé de ne l’avoir jamais rencontré auparavant. Mais si c’était le cas, comment se faisait il qu’il connaisse son nom alors ?

Cloud le regarda essuyer le sang qui coulait le long de son visage. Le mouchoir fut rapidement imbibé ce qui laissait penser à une hémorragie importante. Les blessures à la tête saignent toujours beaucoup mais là, ca paraissait plus grave et ce Zack n’allait pas tarder à faire un malaise si la perte de sang de s’arrêtait pas rapidement.

Il expliqua à Cloud qu’il avait eut un accident. Il semblait complètement perdu et chamboulé. Certainement le contre coup de l’accident en question avait pensé Cloud.

"J’ai besoin d’aide… et puis souviens toi… je suis Zack ! Zack Fair ! nous étions à la Shinra ensembles… le SOLDAT .. Midgar… "

Cloud afficha un masque d’indifférence. Il ne comprenait pas un traite mot de ce qu’essayait de lui dire Zack. La Shinra ? Midgar ? SOLDAT … Soldat ? Est ce que Zack serait un soldat de l’Organisation 13 ? Un Simili ? Non, impossible ! Un Simili ne possède pas de cœur et pas d’âme. Un simili ne peut pas saigner… C’était autre chose.

Zack se remit debout et passa devant Cloud en titubant. Il chancela sur le coté avant de tomber à genoux sur le sol visiblement trop faible pour se mouvoir à sa guise. Cloud le regarda quelques secondes avant de s’approcher de lui et de s’agenouiller juste en face de Zack. Il leva sa main qu’il posa sur la blessure au dessus de l’arcade sourcilière de Zack, sous le regard interrogateur de ce dernier.

« Ne bouge pas. Laisse moi faire. »

Cloud eut alors recours à sa magie de soin pour faire cicatriser rapidement la blessure. Une douce chaleur réparatrice s’échappait de sa main posée sur le front du blessé. Doucement, la plaie commença à se refermer et après quelques minutes, plus aucune blessure n’était visible. Il ne restait plus qu’a essayer le reste du sang mais Cloud ne possédait plus de mouchoir, le sien étant déjà utilisé. Il décida alors d’utiliser, à défaut de mieux, le bandage blanc qui enserrait la lame de sa Buster Sword. Il entreprit de s’essuyer sa main pleine de sang avec puis il tendit le grand morceau de tissu à Zack pour qu’il en fasse de même avec son visage.

« Tu es soigné »

Après avoir replacé son épée dans son dos, Cloud prit le bras de Zack qu’il passa autour de ses épaules et il l’aida à se remettre debout, le soutenant par la taille. Bien que la blessure se soit refermée, la perte importante de sang l’avait largement affaiblie et il lui faudrait se reposer un peu avant de reprendre son chemin.

Que devait faire Cloud ? Le plus simple et certainement le plus raisonnable aurait été de conduire Zack jusqu’à la maison de Merlin qui était devenue le QG des membres du comité de reconstruction de la Forteresse. Léon aurait certainement su quoi faire de Zack et Merlin aurait eut une explication concernant l’arrivée de ce singulier étranger au sein de la ville. Mais l’idée d’être confronté à tous ces gens refroidit Cloud…. Il n’aimait pas vraiment être entouré de plein de monde. Il préférait rester seul dans son coin, peut être par timidité, peut être par insociabilité…. Toujours est il qu’il prit la décision d’emmener Zack chez lui.

« On va aller chez moi, j’habite un peu plus loin. Ca va aller ? Pour marcher je veux dire »

Cloud soutient son camarade alors qu’il prenait la direction d’une ruelle éloignée des faubourgs. Après quelques longues minutes de marche ralentie, Cloud ouvrit d’un coup de pied la porte en bois d’une petite maison visiblement en réparation au vu des planches qui semblaient colmater les bêches dans les murs et la toitures. Il avait un peu honte de conduire Zack dans une maison aussi misérable que la sienne et puis il était gêné aussi. C’était la première fois qu’il faisait rentrer quelqu’un chez lui et il avait presque l’impression désagréable que ca bafouait une partie de son intimité.

« Nous sommes arrivés. »

Il continua d’aider Zack puis il alla l’installer dans le canapé avant de le regarder en croisant les bras.

« Ce n’est pas très confortable mais je n’ai que ca à te proposer »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14

Cloud vint soigner la blessure de Zack mais ce dernier se sentait toujours aussi faible… il avait manifestement perdu beaucoup de sang.

Un peu vaseux, le brun regarda son ami l’aider et enlever de sa lame le bandage blanc dans lequel elle était emballée.

Zack reconnut sa Buster Sword, comment Cloud pouvait-il la détenir ? Elle devait se trouver dans la chambre qu’il partageait avec son ami au Septième Ciel, dans un coin là où il l’avait déposé lors de son emménagement ! De plus, il ne l’avait toujours pas nettoyée et elle se trouvait donc toujours dans un piteux état, pas comme celle que le blond portait… non, celle de ce Cloud qu’il venait de rencontrer par hasard était intacte…

Le brun n’y comprenait plus rien, il avait l’impression qu’il perdait la tête, qu’il devenait fou… Cloud n’était pas le Cloud qu’il connaissait. Pour se rassurer, il se dit que le coup qu’il avait reçu sur le crâne avait été violent et tout cela n’était dû qu’à son imagination, pour peu… il était en train de rêver tout ça…

" On va aller chez moi, j’habite un peu plus loin. Ca va aller ? Pour marcher je veux dire "

Zack ne put répondre qu’en hochant la tête affirmativement, il était tellement perdu qu’il ne voyait pas d’autre solution que de se laisser guider par cet homme qui avait l’allure de son ami.

Doucement, porté par le blond, l’ex soldat se mit debout et commença à mettre un pieds devant l’autres avec toutes peines du monde. Marcher lui semblait être une chose si difficile… et lorsque que la maison de sauveteur fut enfin atteinte, il sentit un soulagement l’envahir.

Cloud l’installa dans un canapé

"Ce n’est pas très confortable mais je n’ai que ça à te proposer "

Le brun lui adressa un sourire pour le remercier. Il se sentit plus à l’aise en position assise. Il jeta un rapide coup d’œil dans la pièce. Tout était vétuste, la maison semblait être en reconstruction vu les planches clouées un peu partout pour colmater les trous.

Zack tourna ensuite son regard vers Cloud qui se tenait devant lui les bras croisés, il semblait dans cette position attendre quelque chose

"Je te remercie pour ton aide… ton canapé est toute fois plus confortable que le pavé de la place du village. Je ne resterai pas longtemps… je ne souhaite pas t’importuner plus qu’il ne faut… je reprends un peu des forces ensuite je m’en irai à la recherche de mon monde… "

Mais une question lui taraudait l’esprit, mais il n’osait pas trop la poser. Il se mit alors à réfléchir au meilleur moyen de demander à cet homme comment il pouvait détenir sa lame, sa Buster Sword.

Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt ne trouvant pas les mots adéquats, il se contenta alors de s’installer un peu plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:37

Cloud resta un moment à regarder Zack comme pour essayer de se souvenirs de son visage. Il ne savait plus trop quoi penser. Si Zack connaissait son nom c’est qu’ils s’étaient rencontré par le passé non ? Est ce que Cloud l’aurait oublié ? Pourtant… il avait beau avoir voyagé dans quelques mondes, il ne se souvenait pas de l’avoir déjà rencontré.

"Je te remercie pour ton aide… ton canapé est toute fois plus confortable que le pavé de la place du village. Je ne resterai pas longtemps… je ne souhaite pas t’importuner plus qu’il ne faut… je reprends un peu des forces ensuite je m’en irai à la recherche de mon monde… "

Cloud plissa les sourcils. Un autre monde ? Est ce qu’il serait possible que Zack viennent de l’un de ces mondes que parcouraient Sora à la recherche des serrures ? Toujours est il que Zack n’avait pas l’air de se rendre compte qu’on ne circule pas dans les mondes aussi facilement qu’il voulait le croire. Il lui fallait un vaisseau adapté à ce genre de voyage et le seul et unique vaisseau capable de ce genre d’exploit était le Navigummi qui possédait Sora… Et encore, il fallait que le monde de Zack soit connecté à Hollow Bastion et qu’une voix spatiale soit ouverte. Beaucoup de conditions nécessaires qui faisaient que Zack allait certainement devoir séjourner à Hollow Bastion un bon moment !

Mais pourtant, malgré tout, Cloud garda le silence. Il ne voulait pas briser l’espoir de Zack de pouvoir rentrer chez lui. Au lieu de ca, le blond détacha sa lourde épée qu’il alla posée dans un coin de sa petite maisonnette puis il se dirigea vers le coin cuisine où il prit du jus de fruit qu’il versa dans un verre avant d’aller le donner à Zack.

« Reste autant que tu veux »

Le blond sortit de sa poche le long ruban blanc et souillé de sang puis il alla le jeter à la poubelle avant d’aller en chercher un autre dans une commode. Il s’approcha de son épée qu’il allongea par terre puis s’assit à même le sol et entreprit de renouer le bandage autour de la lame. Il ne savait pas pourquoi il faisait ca… C’était devenue une habitude.

« Il s’appelle comment ton monde ? et puis, comment tu es arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:40

Cloud servit un verre de jus de fruit à Zack qui le but d’une traite, il avait soif et ce rafraîchissement venait à point.

« Reste autant que tu veux »

Le brun lui fit un grand sourire pour toute réponse.

Il regarda ensuite le blond détacher son épée pour ensuite commencer à l’envelopper d’un ruban blanc, le brun fut intéressé par cette manœuvre qu’il ne comprenait pas vraiment

« Pourquoi l’entoures-tu d’une bande ?»

Zack marqua une pause et se demanda si il était judicieux de lui parler de la Buster Sword, c’était étrange qu’elle se retrouve ici et comment expliquer à ce Cloud l’histoire de cette lame, allait-il comprendre ?

Pourtant, l’envie de lui en parler le tenaillait depuis le début.

« Il s’appelle comment ton monde ? et puis, comment tu es arrivé ici ?

L’ex soldat fut sorti de ses pensées

« Mon monde ? Gaia, et je vis à Midgar… une ville un peu comme la tienne, en pleine reconstruction… »


Devait-il lui en dire plus sur l’endroit d’où il venait ? devait-il lui parler de son ami Cloud qui lui ressemblait tellement qu’il l’avait pris pour lui ?

Zack ne se sentait pas à l’aise, il n’avait qu’une idée en tête, il voulait retourner chez lui près des siens, dans son univers… mais pour pouvoir partir d’ici, il devait expliquer ce qui lui était arrivé afin que son hôte puisse l’aider.

« Je ne sais pas vraiment comment j’ai pu atterrir ici, tout ce dont je me rappelle c’est que j’ai eu un accident avec ma moto, que je me suis retrouvé en bas d’une falaise, sur une corniche… j’ai perdu connaissance et lorsque je me suis réveillé, je me trouvais dans ton village… »


Le brun regarda alors Cloud afin de guetter la moindre de ses réactions peut-être qu’il allait lui fournir une réponse… il croisait les doigts pour que se soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:40

Cloud continua de nouer le ruban autour de sa lame sous le regard inquisiteur de Zack. Sans doute devait il trouver cela étrange comme attitude ou peut être même qu’il n’était pas habitué à voir des personnes portant des armes. Peut être que dans son monde ce ne sont pas des choses qui se font… Son « invité » ne tarda d’ailleurs pas à l’interroger sur la manœuvre qu’il exécutait

« Pourquoi l’entoures-tu d’une bande ?»

« Pour la protéger »

Cloud avait répondu du tac au tac comme si s’était une évidence. Il termina d’enrouler la bande en finissant par faire un nœud autour de la garde de son imposante épée. Après quoi il se remit debout et alla la ranger à sa place initiale à savoir un dans un petit coin libre de la minuscule maison.

« Elle est trop grande, elle n’a pas de fourreaux » expliqua néanmoins Cloud en essayant de paraître un peu moins bourru qu’a son habitude. « Si je ne la protège pas un minimum la lame va s’abîmer et rouiller »

Zack semblait être intéressé par cette épée qu’il regardait avec insistance. Il était vrai que la Buster Sword imposait une certaine forme de respect. Elle était charismatique et exceptionnelle. Elle n’était pas destinée à battre les Sans cœur qui envahissaient les mondes. Elle n’avait qu’un seul et unique but : celui de vaincre définitivement Séphiroth !

Cloud écouta Zack lui parler du monde dans duquel il venait. Gaia ? Midgar ? Il n’avait absolument jamais entendu parler de tout ca ce qui confirmait ce qu’il pensait depuis le début : Zack et lui ne s’était jamais rencontré par le passer.

« Je ne sais pas vraiment comment j’ai pu atterrir ici, tout ce dont je me rappelle c’est que j’ai eu un accident avec ma moto, que je me suis retrouvé en bas d’une falaise, sur une corniche… j’ai perdu connaissance et lorsque je me suis réveillé, je me trouvais dans ton village… »


L’explication lui paraissait confuse… Mais Zack n’avait sans doute aucune raison de lui mentir et puis ses blessures témoignaient de son accident récent. Cloud ne remit donc pas ses paroles en doute. Il le regarda en prenant appuie sur la table derrière lui.

« Pourquoi ton monde est en reconstruction ? Ici… Notre monde a été détruit pas les Ténèbres. Avant c’était un grand jardin fleuri mais…. Il n’en reste plus rien »

Cloud baissa la tête. Il avait l’impression de ne pas avoir autant parlé depuis des années ! Il s’était muré dans la solitude, se coupant de toutes personnes qui étaient chères à son cœur autrefois. Se coupant de Tifa et d’Aéris…

Il soupira bruyamment avant de relever la tête Zack

« Je ne sais pas comment tu es atterrit ici et je ne sais pas non plus comment te ramener chez toi. Désolé. »

Il alla s’asseoir prés de lui et hésita un moment avant de lui poser la question qui lui tenait à cœur

« Euh…. Tu m’as appelé par mon prénom tout a l’heure. Comment pouvais tu le connaître puisque c’est la première fois que je te vois »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:52

Zack regardait Cloud attentivement posé la Buster Sword dans un coin de la maison, il lui avait expliqué qu’il l’entourait de tissu pour la protéger car celle ci n’avait pas de fourreau… le brun se fit la réflexion que la sienne non plus elle n’en avait pas… et puis, elle aussi était rangée dans un coin de la chambre qu’il partageait avec son ami… l’autre Cloud. Il ne la portait pas pour cette raison d’ailleurs, et dire qu’avant elle ne le quittait jamais… qu’elle était toujours accrochée à son dos. Qu’avait-il bien pu se produire pour qu’il la laisse ainsi ?

« Pourquoi ton monde est en reconstruction ? Ici… Notre monde a été détruit pas les Ténèbres. Avant c’était un grand jardin fleuri mais…. Il n’en reste plus rien »

Le brun sortit de ses pensées

« Mon monde a été détruit par la folie d’un homme… »

Comment expliquer toute une histoire à un inconnu ? ce n’était pas facile, Zack avait fait un bref résumé de la situation. En effet, Sephiroth était à l’origine de la destruction de la ville.

Cloud souffla alors bruyamment puis releva la tête

« Je ne sais pas comment tu as atterri ici et je ne sais pas non plus comment te ramener chez toi. Désolé. »

Devant cette mauvaise nouvelle, Zack se sentit abattu… personne ne pouvait donc l’aider à repartir chez lui ? il allait être condamné à rester dans ce monde fait de ténèbres qui le rendait tellement mal à l’aise…

« Je suis désolé mais vraiment je ne peux pas rester ici ! je ne me sens pas bien dans cet endroit… »


Le brun s’affaissa d’avantage dans le canapé en serrant les poings. Le blond vint alors s’asseoir à ses côtés

« Euh…. Tu m’as appelé par mon prénom tout a l’heure. Comment pouvais tu le connaître puisque c’est la première fois que je te vois »

Encore une question délicate… comment expliquer qu’il le connaissait ?

« Là d’où je viens, je connais quelqu’un qui te ressemble en tout point… si tu veux mon avis, lui et toi ne formez qu’une personne mais avec des vies complètement différentes vu que vous vivez dans des mondes séparés… »

Ca devait être ca… enfin ca paraissait l’explication la plus probable…

« D’ailleurs, là d’où je viens Cloud et moi sommes amis… »


Maintenant que Zack était lancé, il trouva le courage de lui parler de la Buster Sword

« Où as-tu eu ta lame ? la Buster Sword ! qui te l’as donnée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:55

Cloud écouta attentivement Zack lui expliquer que son monde avait été détruit à cause de la folie d’un homme. Cela ne donnait pas envie à Cloud de découvrir ce monde qu’il ne connaissait pas s’il y avait là bas des personnes assez folles pour conduire à l’anéantissement d’autant de vies… Pour une raison étrange il se mit à penser à Séphiroth, sa part de Ténèbres qui s’était matérialisée et qu’il devait impérativement détruire. Mais il ne pourrait pas y arriver seul… Cloud devait trouver sa Lumière afin de se battre et de ne plus jamais laisser les ténèbres l’envahir comme par le passé.

Zack semblait désemparé. Il ne voulait visiblement pas rester ici, à Hollow Bastion. Il voulait rentrer chez lui et il n’y avait rien de plus normal après tout. Malheureusement, Cloud ne connaissait pas ce Gaia dont il était originaire. Pire, il n’en avait même jamais entendu parler.

« Là d’où je viens, je connais quelqu’un qui te ressemble en tout point… si tu veux mon avis, lui et toi ne formez qu’une personne mais avec des vies complètement différentes vu que vous vivez dans des mondes séparés… »


Cloud tourna la tête vers Zack qu’il dévisagea étrangement. Dans son monde il y avait … un autre lui, un autre Cloud ? Comment cela pouvait il être possible ? Une même personne, une même âme mais des vies différentes. Le blond était vraiment troublé par ce qu’on venait de lui apprendre. Une sorte de peur sans nom s’empara de lui. Si il y avait un autre lui à Gaia, est ce que ca voulait dire qu’il y avait un autre Séphiroth aussi ? Il n’osait même pas poser la question à Zack de peur d’entendre la réponse qu’il allait lui fournir.

« D’ailleurs, là d’où je viens Cloud et moi sommes amis… »

« Vous êtes amis…. » répéta Cloud pensivement.

Lui, contrairement à son double, n’avait aucun ami… Oh, si Aeris serait là elle démentirait bien sure mais la relation qu’il avait avec elle et Tifa était bien loin d’être une relation amicale… Et Sora ? Sora lui aurait probablement dit qu’il faisait partie des amis qu’il portait dans son cœur, sans doute mais…. Mais Cloud n’arrivait pas à accepter l’amitié qu’on lui offrait. Il la rejetait de toutes ses forces, se complaisant dans sa solitude qu’il prenait comme une forme de pénitence pour l’existence de Séphiroth

« Où as-tu eu ta lame ? la Buster Sword ! qui te l’as donnée ? »

Cloud fut surprit d’entendre Zack parler de la Buster Sword. Il connaissait le nom de son épée ? Il savait également qu’elle lui avait été léguée.

« Je….. » il hésita un instant. Parler de son épée impliquer de replonger dans son passé difficile. « Elle m’a été donnée par… un ami avant qu’il ne meurs… »

Cloud haussa les épaules avant de regarder Zack.

« Je suppose que le Cloud de ton monde possède aussi une Buster Sword. »

Cloud se remit subitement debout et posa ses mains sur ses hanches. Si Zack et Cloud de Gaia étaient amis, ca voudrait certainement dire qu’ici aussi, Zack pourrait se lier d’amitié avec lui. Il suffisait peut être seulement que le blond y mette un peu du sien…

« Je crois que…. Que je connais un moyen de te faire retourner dans ton monde »
Il fit mine de réfléchir sérieusement avant de reprendre la parole. « non… Peut être même deux moyens ! mais… il te faudra faire preuve de patience. »

Voyant que Zack attendait certainement plus d’explications de sa part, Cloud se vit obliger d’étayer ses deux hypothèses

« Heu… Ici, certains mondes son connectés les uns aux autres par voix spatiale. Il existe un vaisseau capable de parcourir les mondes. Mais… C’est Sora qui en à la garde et il faudra donc attendre qu’il revienne pour t’emmener avec lui jusque Gaia …. Ou bien … »

Cloud regarda Zack et un petit sourire presque imperceptible se dessina sur son visage

« Ou bien… tu de jette d’une falaise de la Forteresse….avec un peu de chance tu retourneras chez toi…. »

Le sourire de Cloud l’élargit sensiblement, montrant bien qu’il plaisantait et ne pensait pas le moindre mot de la seconde hypothèse évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

« Elle m’a été donnée par… un ami avant qu’il ne meurt… Je suppose que le Cloud de ton monde possède aussi une Buster Sword. »

Zack s’étonna… il se souvenait que dans son monde, c’était lui qui avait donné la Buster Sword à Cloud alors juste avant qu’il ne meurt…

« Un ami ? quel ami ? oui Cloud en a une aussi… enfin c’est plutôt moi qui en possède une… il me l’a rendue lorsque je suis revenu à la vie… »

Le brun se sentait bien bête d’avoir dit ça ainsi ! il se frotta l’arrière de la tête d’un air confus pour se rattraper

« Oui enfin ! c’est pas important, c’est compliqué ! »

Debout devant lui, Cloud s’adressa alors à lui.

« Heu… Ici, certains mondes son connectés les uns aux autres par voie spatiale. Il existe un vaisseau capable de parcourir les mondes. Mais… C’est Sora qui en à la garde et il faudra donc attendre qu’il revienne pour t’emmener avec lui jusque Gaia …. Ou bien … »

Zack ne comprenait rien de cette explication, voie spatiale.. vaisseau… Sora et fut encore plus surpris lorsque le blond lui fit un léger sourire

« Ou bien… tu te jettes d’une falaise de la Forteresse….avec un peu de chance tu retourneras chez toi…. »


Le brun ne put s’empêcher d’éclater de rire

« Me jeter d’une falaise ? en voilà une idée assez folle pour qu’elle puisse marcher ! »

Il se leva alors et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit

« En avant alors ! je suis prêt ! tu me montres de quelle falaise je dois me laisser tomber et on verra la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:23

Zack s’intéressait beaucoup à sa Buster Sword. Il lui avoua que l’autre « lui » en possédait une également mais qu’il l’avait rendu à Zack lorsqu’il était….. Revenu à la vie ? Cloud le regarda étrangement, se demandant s’il avait bien compris où si son esprit lui jouait des tours. Zack l’interrogea également sur la provenance de l’épée. Il voulait savoir qui était cet ami qui la lui avait donné. Le visage de Cloud se ferma immédiatement et il tourna le dos à Zack peu enclin à lui répondre

« Un ami c’est tout ! A cause de moi il…. Il…. »

Cloud secoua légèrement la tête avant de soupirer profondément. La Buster Sword …. Imposante épée qui, semblait-il, se transmettait à la mort de son ancien possesseur pour traverser le temps sans en subir le moindre dommage. Cloud l’avait toujours admiré, cette épée, lorsque son ami la possédait. Il ignorait encore, à l’époque, qu’un jour elle serait sienne…

Cloud ne fini pas sa phrase qu’il se retourna vers Zack pour lui expliquer le système de communication des mondes et le moyen qu’il avait trouvé pour le renvoyer de là où il venait. A sa grande stupéfaction, Zack sembla prendre la seconde hypothèse au sérieux ce qui laissa Cloud complètement déboussolé. Est ce qu’il plaisantait ? Est ce qu’il comptait vraiment essayer de se jeter d’une falaise ?

Zack s’était levé malgré son état d’épuisement et de faiblesse puis il s’était dirigé vers la porte qu’il avait ouvert.

« En avant alors ! je suis prêt ! tu me montres de quelle falaise je dois me laisser tomber et on verra la suite ! »


Cloud resta médusé pendant quelques secondes avant de réagir et de courir devant Zack pour refermer la porte d’un claquement et lui barrer le passage

« Non …. Je… je plaisantais »

Ainsi confronté à Zack, debout devant lui, il prit conscience que le brun était nettement plus grand que lui, le dominant de toute sa hauteur.

« Reste encore… Tu n’es pas rétabli »

Cloud baissa la tête gêné par son intervention. Pourquoi est ce qu’il se souciait de ce Zack ? Habituellement, il l’aurait laissé partir et ca l’aurait laissé indifférent. Mais là … Il avait comme envie et besoin de l’aider. Peut être est ce parce qu’ailleurs, un autre Cloud Strife c’était noué d’amitié avec lui et qu’il ne voulait pas le priver de son ami plus longtemps. Lui même savait ce que c’était qu’être seul, sans personne, sans Lumière…

« Tu as dis que tu était revenu à la vie ? Ca veut dire que…. Que est a perdu ton cœur ? »

L’image de Roxas et de Sora s’imposa à son esprit. La personne et son simili….

« Ton Simili, l’as tu déjà rencontré ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue144/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue22/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:46

Cloud venait de refermer la porte d’un geste décidé et s’était posté devant Zack bien décidé à ne pas le laisser passer

« Non …. Je… je plaisantais »

Le brun afficha alors un grand sourire sur le visage

« Oui moi aussi je plaisantais tu sais… je vais pas faire une chose pareille quand même… »

Il partit alors s’asseoir sur le canapé, sa tête le faisait encore souffrir et le blond avait raison il n’était pas encore rétabli… à son plus grand malheur d’ailleurs.

« Tu as dis que tu était revenu à la vie ? Ca veut dire que…. Que tu as perdu ton cœur ? Ton Simili, l’as tu déjà rencontré ?»


Cette remarque surprit Zack.. décidément il ne comprenait rien à ce monde

« Je suis mort… tout simplement et on peut dire que d’une certaine façon j’ai perdu mon cœur… quoi qu’il est toujours bien présent dans ma poitrine et que je le sens battre »


Il porta sa main à hauteur de son organe vital comme pour s’assurer qu’il pouvait ressentir les battements de celui ci.

« Lors d’une bataille, alors que je fuyais avec le Cloud de mon monde, on m’a assassiné… là d’où je viens une fois que la vie n’est plus en toi… tu rejoins la Rivière de la Vie… j’y ai séjourné quelques années avant qu’elle ne me rejette et me fasse renaître pour je ne sais quelle raison… »


Zack fixa ensuite Cloud, son explication n’était sans doute pas des plus claires mais il était bien difficile pour lui de lui en fournir une meilleure d’autant plus que celui qui se trouvait devant lui faisait partie d’un monde complètement différent du sien…

« C’est quoi un simili ?… je ne sais pas ce que c’est donc je ne sais pas si j’ai déjà rencontré le mien »

Son sourire s’élargit d’avantage tandis que ses yeux interrogeaient le blond
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:01

Cloud avait écouté le récit de Zack avec attention. La Rivière de la vie ? Voilà un monde des plus singuliers, jamais il n’avait entendu parler d’une chose similaire. Ainsi, Zack avait été assassiné… Il parlait de cela comme s’il s’agissait d’une banalité alors que pourtant, c’était quelque chose d’incroyablement dramatique. Cloud n’avait aucune idée du monde dans lequel Zack vivait ni des raisons de la fuite qu’il avait évoqué mais apparemment, son monde subissait des batailles tout comme Hollow Bastion et les autres mondes que parcourait Sora.

« C’est quoi un simili ?… je ne sais pas ce que c’est donc je ne sais pas si j’ai déjà rencontré le mien »


Un simili …. L’image de Roxas et d’Axel apparurent à la mémoire de Cloud. Tout deux étaient des similis, des personnes qui, malgré leur absence de cœur, l’avait aidé par le passé.

Cloud regarda sérieusement Zack avant de se lancer dans une série d’explications.

« Ici, il existe des Sans-Cœur, des créatures des ténèbres qui dévorent le cœur des gens. Lorsqu’une personne perd son cœur, elle se transforme en Reflet, une créature blanchâtre et bizarroïde. Mais quelque fois, si le cœur d’une personne est puissant, il peut donner naissance à un Simili … C’est comme.. une autre personne, différente de l’original mais qui possède son cœur. »

Cloud se passa la main derrière la nuque visiblement gêné par ses explications qu’il savait confuses. Il avait peur de passer pour un original aux yeux de Zack.

« C ‘est un peu compliqué en fait … mais le mieux c’est que je te montre »

Cloud s’éclipsa dans une petite pièce adjacente et il rapporta à Zack une couverture qu’il lui jeta. Il prit alors sa Buster Sword qu’il accrocha dans son dos puis il se dirigea vers la porte de sortie de la maison

« Toi tu restes ici et tu te repose. Je reviens »

Sans attendre une protestation de la part de Zack il ferma la porte de la maison et prit la direction du centre d’Hollow Bastion où se trouvait la maison de Merlin. Une fois arrivé à destination, il rencontra tout le comité de restauration de la forteresse qui semblait avoir établit ses quartiers chez le puissant magicien.

Cloud expliqua rapidement la situation et l’arrivée de Zack. Il mit sa fierté de coté et alla auprès de Léon pour lui demander de l’aider et de contacter Sora au plus vite, étant persuadé qu’il s’agissait de la seule solution pour rapatrier rapidement Zack chez lui.

Rassuré quant à l’arrivée prochaine du Porteur de la Keyblade, Cloud retourna jusque chez lui d’un pas pressé afin d’annoncer la nouvelle à son nouveau camarade. Il se savait pas encore d’ici combien de temps Sora allait arriver mais il était persuadé que cela se ferait au plus rapide, connaissant le jeune garçon comme il le connaissait.

Lorsqu’il entra, la porte de la maison émit un grincement désagréable et Cloud regarda vers le canapé pour voir si Zack s’était endormit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue74/125Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dans le monde de Kingdom Hearts Left_bar_bleue18/99Dans le monde de Kingdom Hearts Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04

RPG terminé, cliquez ici


Récompense :

1 page de rp = 250 gils + 25 exp chacun + bonus 5 points pour longs posts




Sujet Cloturé

[ Direction : contrée lointaine, mission de classe S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kingdom Hearts   Dans le monde de Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde ? Rencontre.
» Dans ce lieu. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives contrées lointaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser