Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La réparation de Phénix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Ven 27 Mar - 16:24

Tout c’était pas si romantique que ce rêve mensonger qu’il venait d’inventer ? Il n’était pas bête, il le savait parfaitement mais la façon avec laquelle Zack venait de lui annoncer ca lui donnait d’impression de passer pour un…. néophyte en la matière et cela ne lui plaisait guère. Même si c’était le cas, ce n’était pas une raison pour le lui rappeler de la sorte.

« Bon après cette magnifique histoire de prince et de princesse je vais aller me coucher ! parce que quoi que tu en penses, je ne passerai pas une nuit blanche »

Cloud se sentit alors brutalement basculer sur le coté et il prit conscience que même ainsi, il ne faisait pas le poids contre son ami qui l’avait dégagé avec une facilité déconcertante. Un peu vexé et surtout encore ensommeillé, il se dirigea vers son lit et se dévéti rapidement avant de se glisser à son tour dans les draps alors que Zack déclarait qu’il allait peut être faire un rêve similaire au sien.

« Je savais pas que tu aimais les « histoires de prince et de princesse » …. »

Cloud piaffa d’agacement avant de se retourner et de faire mine de dormir.

Au bout de quelques minutes, la respiration régulière de Zack berçait la pièce devenue silencieuse alors que Cloud n’arrivait plus à trouver le sommeil maintenant que son ami l’avait coupé dans son élan. Passablement dégoutté, il attrapa son travers d’oreiller qu’il envoya atterrir avec force sur la tête de ton ami, juste pour le réveiller et lui rendre la pareille de ce qu’il lui avait fait. Malheureusement…. Zack ne sembla pas se réveiller ce qui irrita encore plus le livreur qui se retourna et ferma les yeux hermétiquement pour trouver enfin le sommeil dont il avait besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 6 Avr - 12:18

Zack se réveilla de bonne heure, les histoires de princes et de princesses, de comte de fées l’avait sans doute marqué plus qu’il ne l’aurait pensé vu qu’il rêva d’une rencontre avec une fille qui venait d’un autre monde… perturbé par ce songe étrange, il s’était levé préférant en profiter pour faire quelques livraisons.

Il revint très vite dans la cours du Septième Ciel pour travailler sur sa moto… mais il fut très vite coincé par manque de pièces…

Ne sachant plus trop quoi faire, il resta assis devant celle ci à la regarder.

« Bon, faut que je trouve une solution pour me procurer le nécessaire… je suis si impatient de te voir en état afin que nous puissions parcourir des kilomètres ensembles… »

Voilà qu’il se mettait à parler à son engin maintenant… en s’apercevant de celui il lui prit un fou rire incontrôlable… se demandant il ne commençait pas à perdre la tête.

Soudain, Cloud vint s’asseoir à ses côtés.

« Tu vois… je commence à lui parler… »

Il adressa alors un grand sourire à son ami

« Je n’ai plus de pièces pour effectuer les réparations et je me demande comment je peux m’en procurer de nouvelles… »


Il baissa la tête et se mit à regarder la longue liste de ce qu’il lui restait à acquérir afin de terminer la résurrection de Phénix

« C’est vraiment difficile… j’aimerais tellement qu’elle soit de nouveau fonctionnel… je suis sans doute trop impatient »


Il se releva ensuite d’un bond épousseta son pantalon

« Je vais terminer les livraisons, j’aviserai ensuite… on ne sait jamais qu’une idée me vienne en chemin ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 7 Avr - 19:24

Sa nuit hachée par le réveil inopinée de Zack lui avait prodigué un sommeil très peu réparateur et Cloud s’était levé aux aurores pour commencer ses livraisons les plus éloignées, laissant les autres à Zack afin qu’il n’ait pas à se déplacer trop pour pouvoir réparer sa moto. Lorsqu’il était passé devant son ami encore endormi, une folle envie de lui administrer un coup d’oreiller s’était emparé de Cloud. Mais il n’avait pas mis son plan diabolique à exécution pensant que Zack devait certainement avoir besoin de repos

Lorsque Cloud eut terminé ses livraisons il arriva vers le milieu d’après midi alors que Zack était en train de parler à sa moto qui ressemblait de plus en plus à quelque chose ! Elle était encore bien loin d’être achevée mais elle n’avait plus rien du pitoyable squelette qu’elle était autrefois.

Cloud se mit accroupit à coté de lui et détailla du regard l’engin

« Tu vois… je commence à lui parler… »

Cloud lui administra une petite tape sur l’épaule

« C’est bon signe ! ca veux dire que tu l’as adopté ! »

Il écouta son ami lui faire part de son impatience à réparer Phénix et des problème qu’il avait à se procurer des pièces. Cloud le laissa volontairement partir effectuer une livraison et il s’empara de la liste de matériel qui répertoriait les nombreuses pièces restant à acheter

Il sortit son PHS de sa poche et il composa le numéro de Cid. Après quelques sonneries, le fier pilote lui répondit de son ton bourru qu’on lui connaissait si bien

« C’est Cloud … ha oui bien merci…. C’est pour des pièces détachées, j’ai pensé que tu pourrai m’aider… Non Fenrir n’a rien c’est pour une moto pour Zack … d’accord je dis ca »


Il leva la feuille devant ses yeux et se mit a énoncer chacune des pièces qui y était inscrit. Après une longue conversation téléphonique, Cloud raccrocha le PHS. Il avait entouré plusieurs pièces sur la liste de Zack et Cid lui avait promis de le lui fournir un peu plus tard dans l’apres midi

Tenant sa parole, Cid déposa un lourd carton de pièces dans le garage dans lequel Cloud avait rangé Phénix avec précaution. Le livreur prit une feuille de papier et il commença à écrire dessus à l’intention de Zack

« Voilà quelques pièces qui te seront utiles. Bon courage ! »

Il laissa la feuille dans la caisse posée juste à coté de Phénix puis il remercia Cid pour son aide. L’heure était passée relativement vite et Cloud regagna le bar pour donner un coup de main à Tifa à s’occuper des enfants en attendant le retour de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mer 8 Avr - 9:55

Malgré qu’il n’ait pas trouvé de solution à son problème de pièces, Zack revint de ses livraisons le sourire aux lèvres… d’une part heureux d’avoir fini journée mais aussi content du pourboire que la derrière cliente lui avait laissé…

Il ne savait pas trop pourquoi elle avait été aussi généreuse mais ne chercha pas trop à comprendre… ne voyant que les gils supplémentaires qui pourraient sans doute l’aider dans l’obtention d’une ou l’autre partie importante pour la réparation de sa précieuse moto.

La première chose qu’il fut en entrant dans la cours du « Septième Ciel » fut d’aller voir après sa fameuse liste qu’il avait déposé près de Phénix.

La moto ne se trouvait plus à l’extérieur sans doute que Cloud l’avait rangée dans le garage afin qu’elle puisse être en sécurité, il se dirigea donc d’un pas décidé vers l’annexe. Pris dans ses pensées, il avança sans trop faire attention à où il mettait les pieds et il se les prit dans un lourd carton qui trônait au milieu, bien en évidence afin qu’on puisse le remarquer.

Ses yeux se posèrent alors sur un papier qui se trouvait sur celui-ci

« Voilà quelques pièces qui te seront utiles. Bon courage ! »

Zack s’agenouilla et ouvrit la caisse. Il farfouilla un peu à l’intérieur et fut surpris de tant de matériels…

« Avec ca… je vais pouvoir avancer… »

Il se remit debout d’un bond puis se précipita vers l’intérieur du bar pour sauter sur Cloud

« Waouh ! merci ! je vais pouvoir m’y remettre… »

Il serra son ami contre lui l’écrasant presque dans ses bras tant il était heureux …

Il s’avança ensuite vers Marlène qu’il fit valser dans les airs pour ensuite la déposer délicatement sur le sol.

« Trop bien… trop génial… je suis trop content… »

Il disparut à l’étage afin d’enfiler des vieux vêtements puis passa en flèche dans la cuisine

« Encore merci ! mon ami… les pièces plus les gils que j’ai obtenu en pourboire … ca me donne trop envie de m’y remettre »


Il ne laissa pas au blond le temps de lui répondre qu’il avait déjà disparu dans le garage prêt à se mettre au montage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mer 8 Avr - 11:03

Marlène était assise à une table du bar, un cahier de mathématiques posé devant elle. C’était loin d’être sa matière préférée et à chaque fois c’était avec déplaisir qu’elle exécutait ses devoirs. Comme souvent, c’est à grand renfort de patience que Cloud devait lui expliquer comment réaliser ses opérations sans oublier les retenues. Alors que Marlène se remit à bougonner une nouvelle fois, la porte du bar s’ouvrit à la volée pour laisser passer Zack qui se rua vers Cloud.

Ce dernier le regarda avec étonnement avant que Zack ne le serre fortement contre lui manquant presque de l’étouffer

« Euh… de rien … »

Cloud posa ses mains sur les épaules de Zack et le repoussa un peu pour pouvoir reprendre son souffle et lui expliquer la présence de ces pièces dans le garages

« Je me suis permis d’appeler Cid. C’est notre spécialiste en mécanique. Il m’a beaucoup aidé pour Fenrir »

Zack se mit alors à prendre Marlène dans ses bras avant de la faire tournoyer dans la pièce pour le plus grand plaisir de la demoiselles qui se mit à éclater de rire. C’est sur, c’était mieux que les mathématiques ca !

C’était agréable de voir Zack retrouver sa bonne humeur contrairement aux derniers jours plutôt maussades. Là, il était de nouveau pleinement lui même. Il rayonnait comme à son habitude.

Cloud le regarda monter les escaliers quatre à quatre pour se diriger à l’étage, certainement vers leur chambre. Il redescendit quelques minutes après vêtu de vieille friche ce qui laissa présager qu’il allait reprendre les réparations à l’instant même

Il remercia une nouvelle fois Cloud rapidement avant de prendre la direction du garage. Cloud quant à lui croisa les bras et regarda Marlène d’un air faussement sévère en lui disant que ses calculs ne se feraient pas tous seuls !

Après une heure, Marlène et Denzel eurent fini complètement leur devoir laissant à Cloud le temps de rejoindre son ami dans le garage. Lorsqu’il arriva, Zack était concentré sur ses pièces qu’il assemblait avec un soin tout particulier. Le livreur arriva a ses cotés et s’asseaya à même le sol et observa la moto

« Ca avance plutôt bien ! »

Il s’empara d’une paire de lunette qu’il mit sur le bout de son nez puis il prit le fer à souder et commença à s’affairer à souder quelques petites pièces minutieuses.

« A cette allure, d’ici quelques semaines elle sera sur pied, flambant neuve »

Cloud reposa son fer a souder et il releva les lunettes sur sa tête avant de donner un petit coup de coude à Zack

« Tu me la laissera conduire ! ? Pour toutes les fois où je t’ai gentiment prêté Fenrir … »

Il lui adressa un sourire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Dim 12 Avr - 9:08

« A cette allure, d’ici quelques semaines elle sera sur pied, flambant neuve »

Zack baissa la tête un peu déçu

« Oui elle ne sera pas prête avant quelques semaines... »

Il se remit à assembler les nouvelles pièces songeur, il aurait voulu que cette réparation soit effectuée bien plus vite, il avait hâte de pouvoir conduire Phénix, hâte de pouvoir faire de longues balades, hâte de s’échapper …

Il était bien auprès de son ami mais il lui fallait plus, il avait besoin de liberté de moments rien qu’à lui et cela n’était pas facile à avoir au Septième Ciel, il aimait chaque personne avec qui il vivait mais parfois il se sentait oppressé… sans doute parce que dans son ancienne vie, il passait son temps à parcourir Gaia, ne restant jamais bien longtemps dans le même endroit… les missions se succédaient pour lui ne lui laissant pas se fixer bien longtemps… est-ce que cette vie de nomade ne commençait pas à lui manquer ?

Cloud lui donna un coup de coude qui le sortit de ses pensées

« Tu me la laisseras conduire ! ? Pour toutes les fois où je t’ai gentiment prêté Fenrir … »

Zack acquiesça de la tête

« Si tu le veux ! pas de soucis… mais faudra attendre, être patient… »

Une ombre de tristesse l’envahit alors lui qui plus tôt était ampli de joie, il se sentait moins l’envie maintenant de sourire.

« J’aimerais que cette réparation se fasse rapidement, j’ai besoin… »

Il marqua une pause… devait-il lui dire ? devait-il expliquer à son ami ?

« Je ne suis pas habitué à rester au même endroit longtemps… et bien que j’aime être avec vous, j’ai besoin de voyager… »

Il reposa sur le sol la clé à mollette qu’il tenait dans sa main puis fixa Cloud

« Un peu comme toi… »

_________________


Dernière édition par Zack Fair le Mer 17 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 14 Avr - 10:37

Le sourire de Zack disparut de son visage. Il semblait une nouvelle fois éprit de tristesse et de nostalgie, probablement dues à l’impatience de voir sa moto enfin sur roues pour pouvoir voyager à travers les continents. Il expliqua à Cloud qu’il était pressé et qu’il n’était pas du genre à rester bien longtemps en place. Tout comme lui, il ressentait l’envie et le besoin de bouger, de se déplacer s’il souhait avoir l’impression d’avancer dans la vie.

Cloud connaissait que trop bien ce sentiment, ce besoin de s’évader et c’est grâce à Fenrir qu’il avait put assouvir ses envies de fuite, d’éloignement. Le Septième Ciel était l’endroit où il habitait avec les enfants et Tifa. Loin de former une vraie famille, Cloud avait souvent considéré l’endroit comme un toit…. Juste un toit … Aussi, ne se sentant retenu par aucune attache, il lui arrivait souvent de s’enfuir, prétextant une lointaine livraison.

« Je sais ….. »


Cloud soutint sans problème le regard de son ami. Il ne souria pas et se contenta de hausser les épaules avant de lui administrer un petit coup de coude

« Loin de moi l’idée de te retenir prisonnier ici. Je sais que ton indépendance est importante et puis…. Maintenant que je t’ai retrouvé je compte pas te perdre une nouvelle fois »

Il se saisit de la clef à molette avant de se rapprocher du squelette de Phénix pour fixer une pièce sur l’assemblage déjà réalisé par Zack. Dos à son ami, accroupi devant la moto, il bricolait plus pour se donner contenance qu’autre chose. Ce genre de discussions sérieuses avaient le don de le mettre assez mal à l’aise il fallait dire. Il n’était pas doué pour ce genre de chose tout comme il n’était pas doué pour remonter le moral en baisse de son ami qui semblait si joyeux et euphorique quelques minutes auparavant.

« Même si tu t’éloignes nous resterons amis »

Ayant fini de fixer la pièce, Cloud soupira avant de passer la main sur le front, y déposant à son insu une trace noire de cambouis. Il pivota et tourna la tête vers Zack pour lui adresser un sourire rassurant

« Si tu es si impatient de voir ta Phénix rouler, ne perds pas ton temps à rêvasser ! »

Il envoya à Zack sa clef à molette comme une invitation gestuelle à poursuivre ses efforts de mécaniques.

« et encore moins à déprimer … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mer 15 Avr - 10:05

« Loin de moi l’idée de te retenir prisonnier ici. Je sais que ton indépendance est importante et puis…. Maintenant que je t’ai retrouvé je compte pas te perdre une nouvelle fois »

Zack se demandait bien pourquoi Cloud pensait une chose pareille, il n’allait pas le perdre, ils étaient amis et depuis son retour, leur relation avait été la seule chose de rassurante, elle l’avait épanoui…

« J’ai pas dit que je m’éloignerais de toi… je veux juste retrouver un peu de liberté… »

Il baissa le regard sans rien ajouter de plus, observant son ami qui semblait mettre tout son cœur afin de l’aider à la réparation…

« Si tu es si impatient de voir ta Phénix rouler, ne perds pas ton temps à rêvasser ! »

Le blond lui lança l’outil qu’il tenait dans ses mains, le brun la rattrapa sans vraiment réaliser, heureusement pour lui qu’il avait garder ses réflexes par ce que la clé à molette aurait bien pu atterrir dans un endroit sensible…

Zack sortit alors de ses pensées

« Hey ! tu aurais pu me faire mal avec ce genre de geste ! »

Il lui indiqua alors son entre jambe

« C’est précieux ! voudrais pas qu’il leur arrive quelque chose »

Il éclata ensuite de rire

« Et puis ! question camouflage tu pourras repasser ! je t’ai vu »

L’ex soldat se remit ensuite à genoux devant sa moto et tendit un chiffon

« Essuie toi le front ! cette marque ne te va pas au teint »


Il prit une pièce qu’il assembla alors minutieusement, pendant une bonne quinzaine de minutes durant lesquelles les deux hommes n’échangèrent aucun mot

Une fois que Zack eut terminé de serrer les derniers écrous, il se releva et commença à ranger les outils qu’il avait étalé sur tout le sol.

« Je pense que nous en avons fait assez pour aujourd’hui ! on commence à ne plus rien voir… demain, j’irai faire un tour dans les magasins de pièces… j’ai eu un bon pourboire d’une dame cet après midi… cet argent pourra me servir… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 9:50

Lorsque Zack lui dit qu’il devait faire attention à ses bijoux de famille, Cloud se put s’empêcher de sourire. Loin de lui l’idée de priver son ami de ses attributs ! Seulement il connaissait parfaitement les réflexes du Grand Zack Fair, ancien SOLDAT première classe et il savait pertinemment qu’il n’aurai aucun mal à réceptionner une vulgaire clef à molette !

Zack lui parla de camouflage et Cloud fronça les sourcils en ne comprenant pas ce qu’il était en train de lui dire. Il attendit que son ami le rejoigne et lui tende un chiffon pour comprendre qu’il s’était mis du cambouis sur le front. Cloud s’empara d’un rétroviseur qui servirait plus tard pour Phénix et il s’essuya minutieusement pour faire disparaître cette trace disgracieuse.

Il commença ensuite à ranger tous les outils un sourire taquin prenant naissance sur ses lèvres.

« Qu’est ce que tu lui a fait à cette dame pour avoir un aussi lourd pourboire ? … »


Cloud laissa un petit rire lui échapper alors qu’il prenait la malle à outil qu’il rangea dans un coin de garage. Il jeta un dernier coup d’œil à Phénix, trouvant qu’elle ressemblait de plus en plus à quelque chose de correcte. Bientôt il ne resterait plus que les essaies du moteur et la carrosserie !

Il quitta le garage non sans fermer la lumière, conscient que Zack allait être tout enfermé dans le noir. Il l’entendit d’ailleurs râler ce qui le fit sourire avant qu’il ne rentre dans le bar. Il s’excusa apurés de Tifa et lui expliqua qu’il montait directement prendre une douche pour se rafraîchir et surtout enlever toute la graisse qu’il avait sur ses mains.

Une quelques longues minutes à se prélasser sous l’eau, Cloud sortit du bas de douche. C’est à ce moment là que la porte de la salle de bain s’ouvrit. Cloud laissa un juron lui échapper alors que les joues devenues écarlates, il attrapa maladroitement une serviette qu’il noua rapidement autour de sa taille avant de regarder le fautif

« Non mais c’est pas vrai ! Zack Fair ! Dégage ! »

Cloud prit la première serviette qui lui passa sous la main et il la lança sur la tête de son ami avant de piaffer d’agacement. Les cheveux encore gorgés d’eau il passa d’un pas rapide devant Zack avant de quitter la salle de bain pour aller vers la chambre se rhabiller. Ca lui apprendrait à ne pas fermer la porte ! N’empêche qu’il avait eut une peur bleue que ce soir les enfants ou Tifa qui soit rentré. Là… il aurait carrément était mort de honte !

Une fois dans la chambre il mit rapidement quelques vêtements de rechanges et il s’essuya ses cheveux devenus encore plus hirsutes que d’habitude. Le lendemain Zack irai chercher des pièces au petit garage. Cloud pourrait certainement en profiter pour l’aider a avancer dans les réparations et certainement faire quelques essaies mécaniques !

Fort de cette idée, il se laissa tomber a plat dos sur son lit, les bras et croix et regarda le plafond sans vraiment le voir. Il fallait vraiment que ces réparations avancent, Zack y tenait beaucoup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 10:24

« Qu’est ce que tu lui a fait à cette dame pour avoir un aussi lourd pourboire ? … »

Zack fut étonné de la remarque de son ami et d’un air vexé lui dit

« Va pas t’imaginer des choses ! cette dame avait au moins le triple de mon âge ! elle me trouvait juste charmant et serviable… »

Il aida ensuite Cloud a rangé les outils.

Un peu perdu dans ses pensées, il ne s’aperçut pas que le blond était sorti et qu’il avait fermé la porte.

Soudain, Zack se retrouva dans une obscurité totale.

« C’est malin ca ! franchement ouvre la lumière j’y vois rien et je ne sais même pas où me diriger ! »


Plongé dans le noir, le brun se prit le pieds dans un objet qui jonchait le sol lui faisant échapper malgré lui un juron

« Je te promets ! je t’attrape, je te fais ta fête »


L’ex soldat trouva enfin la sortie en boitant quelque peu, il se dirigea alors vers le bar il s’arrêta dans la cuisine pour prendre un verre d’eau mais aussi pour enlever sa chaussure afin de masser un peu son pieds.

Il se remit ensuite debout et monta à l’étage tenant sa bottine dans une main, et bien qu’il savait que Cloud se trouvait dans la salle de bain, il y entra.

« Non mais c’est pas vrai ! Zack Fair ! Dégage ! »

Zack éclata alors de rire en voyant l’air gêné de son ami. Le voir essayé de cacher sa nudité avec si grand empressement le fit rire d’avantage.

« Hey ! je suis un homme comme toi ! tu n’as rien de plus que moi ou rien de moins… à moins que… laisse moi voir ! »

Le brun reçut alors une serviette sur la tête …

« Susceptible que tu es ! »

Le blond sortit alors de la pièce et l’ex soldat en profita pour prendre une douche afin d’enlever toutes les taches de graisse et de sueur qui collaient sur son corps.

Il profita de ce doux moment de bien être et de relaxation puis sortit un sourire affiché sur ses lèvres. Il s’essuya rapidement puis sortit nu pour se rendre dans la chambre où il savait que Cloud se trouvait

« Et ma nudité elle te gêne ? »

Il regarda son ami en riant

« Je suis superbe n’est ce pas ? »

Il se mit doucement à tourner sur place montrant toute son anatomie à son ami !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 11:03

« Marlène, tu vas appeler les garçons ? ! »

La fillette acquiesça d’un mouvement de tête alors qu’elle se dirigea vers l’étage supérieur pour aller dire à Zack et Cloud que le repas était prêts. Elle était d’humeur joyeuse, elle avait complètement fini ses devoirs et le lendemain il n’y avait pas école donc elle avait l’autorisation exceptionnelle de veiller jusque plus tard le soir

C’est en sautillant joyeusement qu’elle monta les marches des escaliers. Une fois à l’étage elle se dirigea d’un pas enjouée vers la porte ouverte de la chambre des garçons. Un grand sourire sur les lèvres, elle pénétra à l’intérieur de la pièce avant de se figée sur place, se retrouvant les yeux à hauteur de…. de… de….

Une couleur rouge vive se plaqua sur ses joues. Médusée elle s’arriva pas à arracher son regard de cette .. chose qui était pile devant ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 11:07

Dans sa tête, Cloud était en train de penser aux dernières réparations importantes de Phénix. Les plus grosses pièces étaient déjà achetées et mise à part la carlingue de la moto c’était surtout du petit ouvrage qu’il restait à faire. Mais Cloud, par expérience, savait que c’était la partie la plus pénible ! Les petites pièces qui se perdent, qu’il échappent des mains, qu’il faut monter avec minutie… Rien que d’y penser il était agacé.

Il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrit et machinalement il tourna la tête vers l’entrée de la pièce, s’attendant à voir arriver son ami. Effectivement, Zack fit bien son entrée mais …. Complètement dévêtu ! Cloud se mit à rougit avec force alors qu’il se redressa sur le lit en positions assise

« Mais qu’est ce que tu fous ! »

Il entendit son ami éclater de rire et Cloud se donna un coup sur la tête. Alors que Zack était en train de tourner sur lui même pour dévoiler toute la beauté de son anatomie exhibée, Cloud se remit debout et attrapa une serviette

« Oui oui superbe … t’es pas obligé non plus de te pavaner à poils dans la maison ! Il y a des gosses ic… »


Cloud n’eut pas le temps de finir sa phrase que Marlène venait de pénétrer dans l’embrasure de la porte ! D’un bond, comme un réflexe, il se précipita sur Zack avant de lui nouer la serviette autour de la taille en le foudroyant du regard.

« Ma… Marlène … »

Cloud regarda son ami pour l’inciter à dire quelque chose puis il s’approcha de la gamine qui avait les joues tout aussi rouge que les siennes ! Il s’agenouilla devant elle et ne su pas trop quoi lui dire !

« Euh… Zack s’habillait… il… Il sortait de la douche et … »

Cloud soupira avant de tourner la tête vers son ami pour qu’il vienne l’aider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 11:42

Zack s’amusa d’avantage devant la tête que faisait son ami et encore plus devant son envie pressante de le couvrir d’une serviette.

« Oui oui superbe … t’es pas obligé non plus de te pavaner à poils dans la maison ! Il y a des gosses ic… »

Cloud venait de réussir à nouer le linge autour de la taille et le foudroyait du regard.

« Ma… Marlène … »


La fillette venait d’entrer et se tenait à l’entrée de leur chambre, des yeux ronds étonnés.

Le blond essaya de lui expliquer la situation.

Le brun rouge écarlate ne savait plus trop quoi faire, il ne voulait pas qu’une telle chose se produise, il ne voulait pas que Marlène le voit nu.

Gêné, il s’approcha d’elle et s’agenouilla aussi afin de se mettre à sa hauteur.

« Hum ! Oui, j’allais m’habiller… et puis… tu sais ce que tu as vu.. ben… tous les garçons en ont un… »

Zack se sentait rougir de minute en minute, il ne savait pas comment faire pour arranger la situation et son ami avait au moins l’air aussi perdu que lui voir encore plus mal à l’aise.

Le brun baissa les yeux et s’aperçut que dans la position dans laquelle il se trouvait, la serviette s’écartait devant laissant apparaître encore son intimité. Il se leva alors d’un bond pour essayer de la cacher mais en voulant remettre en place le tissu, il fit encore pire ce qui eut comme résultat se retrouver une nouvelle fois entièrement nu devant la fillette.

Qu’est ce qu’il pouvait être maladroit par moment mais là ça dépassait tout…

Complètement honteux, il mit ses mains au niveau de son entre jambe puis se mit à courir vers la salle de bain.

« Dis Cloud tu peux m’apporter de quoi m’habiller ! »

Il éclata toutefois de rire lorsqu’il fut hors de vue de la fillette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 14:23

Rapidement, Cloud alla mettre une serviette autour de la taille de Zack et Marlène baissa le regard très gênée. Elle n’avait jamais vu .. un… un garçon sans vêtement ! Même Denzel !
Cloud s’approcha d’elle et s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur et Marlène le regard encore un peu sous le choc. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle devait dire ou ce qu’elle devait faire. Elle aurait certainement du frapper à la porte avant de rentrer mais comme elle était ouverte .. elle pensait pas qu’elle les dérangerait et puis elle avait surtout pas pensé à ca

Zack vint rejoindre Cloud et il s’agenouilla à son tour devant Marlène. Elle le regarda un instant et puis toute timide face à un Zack à moitié dévêtu, elle préféra baisser le regard. C’est alors qu’elle tomba … sur sa serviette ouverte qui offrait une nouvelle fois une vue imprenable sur… cette chose

Zack lui expliqua que tous les garçons possédait un … « tuyau » de la sorte et Marlène ne put s’empêcher de faire une grimace dégoûtée tout en tournant la tête vers Cloud

« Toi aussi tu as…. ca ? » dit elle en pointant du doigt l’entre jambe de jambe apparente à travers la serviette ouverte

Ce dernier sembla prendre seulement conscience du problème. Il se releva et maladroitement il fit glisser sa serviette offrant une nouvelle une vue plongeante sur son corps complètement découvert. Marlène laissa un cri strident lui échapper alors qu’elle se plaqua les mains devant les yeux et se retourna vivement

« C’est dégoûtant ! Veux plus voir ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 20 Avr - 14:28

Cloud ne put s’empêcher de maudire mentalement son ami ! La pauvre Marlène était dans tous ses états, les joues rouges comme des tomates trop mures. Elle venait de se retrouver confronter à… A quelque chose qu’en général une gamine de son âge de devrait pas voir avant encore une bonne dizaine d’année….

Lorsque Marlène lui demanda si, tout comme Zack il possédait « ca », Cloud se sentit plus embarrassé que jamais

« Euh…. Bah… oui… dans… dans le même genre… »

Il suivit le doigt de la jeune fille pour voir que Zack venait encore de gaffer au vu de son … sexe dépassant sous la serviette. Cloud lui donna un grand coup de coude pour le faire réagir et il laissa échapper un soupire suivit d’un juron

« Zack ! Fais attention un … »

Mais une nouvelle fois il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son ami venait de se redresser et que la serviette se détacha pour tomber sur le sol. Marlène se mit à hurler et Cloud, dans un geste rapide lui plaqua sa main sur les yeux déjà couvert de la gamine avant que celle ci ne se retourne.

Cloud se remit debout. D’un geste rageur il attrapa la serviette qu’il lança à Zack avant de se diriger vers l’armoire pour en sortir un sous vêtement et un pantalon. Zack s'était éclipsé dans la salle de bain et il les lui apporta avant de retourner auprés de Marlène

« Non mais c’est pas vrai ! Je vous jure …. »

Il lui adressa un sourire avant de lui prendre la main

« Euh… Tu … Tu ferai bien de retourner en bas ! Dis à Tifa qu’on arrive … »

Il l'attira dans le couloir et frappa à la porte de la salle de bain pour appeler son ami

«Zack ! Excuse toi auprès de Marlène ! ! ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 21 Avr - 10:18

Zack s’habilla en vitesse, décidément toute une histoire pour juste une stupide blague !

Il passa sa main sur son visage d’un air abattu se disant à mi mot

« Tu as fait fort là… »


Il entendit ensuite son ami l’appeler

«Zack ! Excuse toi auprès de Marlène ! ! ! »

Le brun termina d’attacher son pantalon et sa ceinture vérifiant qu’elle tienne bien pour ne plus commettre d’impaire puis il sortit de la pièce d’eau et s’approcha de Marlène

Il passa sa main nerveusement à l’arrière de sa tête rendant ses cheveux plus hirsutes.

Du rouge s’était emparé de ses joues… il devait faire ses excuses à une fillette mais … il n’avait rien fait de bien terrible !

Il s’agenouilla et plongea ses yeux bleu Mako dans ceux noisette de Marlène

« Je… enfin… tu n’aurais pas du voir… mon tuyau ?! »

L’air gêné de donner un nom aussi ridicule à son anatomie il jeta un regard furtif vers son ami puis repris ses excuses auprès de la demoiselle.

« Mais comme je te l’ai déjà dit tous les garçons en possèdent un… enfin… oublie cette histoire et je ferai plus attention… mais n’entre plus dans notre chambre sans t’annoncer… »


Il déposa un baiser sur la joue de la fillette puis se releva d’un bond

« Tu venais nous chercher pour manger ! et ben allons-y alors »

Il lui tendit la main puis regarda le blond et lui dit tout bas

« Je sens que ca promet ce repas »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlène Wallace

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
50/100  (50/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 3950

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 21 Avr - 10:54

Marlène prit la main de Cloud et il l’entraîna dans le couloir avant d’appeler Zack pour qu’il vienne lui faire des excuses. Le copain de Cloud ne mit pas longtemps à sortir de la salle de bain et cette foi-ci il était tout habillé au grand soulagement de Marlène qui ne voulait vraiment plus jamais voir ce genre de « choses » !

Il se mit à genoux devant elle et il s’excusa en lui redisant une nouvelle fois que tous les garçons en possédaient un et qu’elle ne fallait donc pas qu’elle s’indigne pour si peu, que c’était quelque chose de naturelle en quelques sortes. Les joues encore toutes rouges elle se mit à repenser à la vue qu’elle avait eut quelques minutes plus tôt avant de secouer la tête pour chasser ses visions.

Zack se pencha vers elle pour lui faire un baiser et Marlène elle se mit à rougir encore plus avant de lui prendre la main pour aller vers la cuisine où Tifa et les autres devaient les attendre pour le repas.

A peine arrivée dans la cuisine, Marlène lâcha la main des deux hommes et elle alla s’asseoir à la place qui était la sienne.

« Désolée Tifa on est en retard c’est parce que Zack il se promenait tout nu dans la chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 21 Avr - 11:16

Cloud fut satisfait que Zack présente ses excuses à Marlène. Ce n’était pas grand chose et il n’avait certainement rien fait de mal mais Marlène n’était pas en âge de voir ce genre de spectacle et Cloud craignait qu’elle ne soit un peu traumatisée par tout cela.

Zack lui prit la main pour regagner la cuisine non sans lui dire que le repas promettait d’être assez animé. Mince… En y réfléchissant bien peut être qu’il aurait du demander à Marlène de ne rien dire. Et puis d’un autre coté il trouvait ca stupide de faire un secret de quelque chose d’aussi dérisoire qu’un instant de nudité volé

Arrivé à la cuisine, Marlène se dépêcha d’aller à sa place et Cloud l’imita en s’installant juste à coté d’elle. Il n’eut même peut le temps de s’asseoir déjà Marlène s’était précipité de raconter à toute l’assembler la scène dont elle avait était témoin.

Cloud diriger sa tête vers Zack rougissant presque autant que lui. Il regarda alors Tifa qui les détaillait d’un air sévère et Cloud se passa la main dans les cheveux machinalement

« C’est pas ce que tu crois voyons… il… il sortait de la douche et … et Marlène et arrivé et … et voilà quoi … »

Il se dépêcha de s’asseoir et de tendre son assiette à la jeune femme qui le servit trop copieusement. Il mangea rapidement, comme à son habitude, jetant de temps à autre des coups d’œil à son ami. Tifa paraissait toujours furieuse malgré l’excuse que Cloud lui avait fourni. Finalement Cloud attendit que Zack eut fini son assiette alors de lui faire un petit signe de la tête pour qu’ils se retirent de table. Ils prirent donc congés de la jeune femme et du reste de la tablée avant de regagner la chambre qu’ils partageaient.

Cloud se laissa tomber mollement sur son lit en sifflant

« Elle a fait fort Marlène sur ce coup ci… Elle pouvait pas tenir sa langue ! »

Il commença à se dévêtir avant de se glisser dans son lit

« J’ai cru que Tifa allait nous tuer sur place ! Tu as vu les yeux qu’elle nous a fait ? »

Cloud se mit a rire nerveusement avant de l’allonger sur le coté pour regarder son ami.

« Enfin… demain ca lui sera passé et on ferai bien de se reposer si tu veux que l’on avance dans tes réparations. »

Sans attendre que son ami finisse ce qu’il était en train de faire, il plongea la pièce dans le noir complet comme précédemment il l’avait fait dans le garage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 21 Avr - 11:42

A peine fut-elle installée que Marlène racontait la mésaventure.

Zack avait pris place à table et se sentait bien gêné par toute cette histoire mais surtout à cause du regard réprobateur de Tifa qui avait l’air furieuse.

Il n’osa pas prononcer un mot de tout le repas préférant laisser son ami donner une vague explication même si celle ci n’eut pas l’air de calmer la barmaid. Plongé dans son assiette, le rouge aux joues comme un enfant prit alors qu’il venait de faire une bêtise, le brun préféra garder les yeux rivés sur son assiette n’osant pas les relever.

De longues minutes se passèrent pendant lesquels il se concentrait afin d’avaler son plat, manger n’avait jamais aussi difficile pour lui surtout qu’il avait un bon appétit. Mais ce soir, bizarrement, il avait du mal à avaler les aliments.

Et ce fut avec soulagement qu’il sortit de table lorsque Cloud lui fit signe.

Tous deux se précipitèrent dans leur chambre.

Le blond se déshabilla avec hâte puis se faufila sous les draps

Zack resta assis sur son lit pensif le regardant distraitement

« J’ai cru que Tifa allait nous tuer sur place ! Tu as vu les yeux qu’elle nous a fait ? »

Le brun acquiesça de la tête mais ne répondit rien.

« Enfin… demain ça lui sera passé et on ferait bien de se reposer si tu veux que l’on avance dans tes réparations. »


Cloud éteignit la lumière d’un coup

« Hey ! mais ca devient une habitude chez toi ! »

Zack se leva d’un bond et alluma la pièce !

« Je ne me suis pas encore déshabillé ! et je ne suis pas encore dans mon lit ! tu pourrais attendre quand même ! tss »

Le brun se dirigea vers la porte afin de s’assurer qu’elle était bien fermée, puis ôta ses vêtements avant de se coucher dans son lit sous les draps.

« C’est bon maintenant ! tu peux éteindre ! »


Le brun enfuit sa tête dans son oreiller bien profondément et ferma les yeux

« Bonne nuit quand même ! »


Il grogna légèrement puis s’endormit comme une masse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mer 22 Avr - 10:41

Cloud se permit de sourire quand il entendit Zack grogner concernant l’extinction rapide de la lumière. Il l’avait fait exprès pour l’embêter et il était ravi de voir que cela avait porté ses fruits. Zack s’empressa de rallumer la lampe et il finit de se préparer et de se mettre au lit avant de demander à Cloud de l’éteinte une nouvelle fois, ce qu’il fit sans ajouter un mot.

Le sommeil s’empara rapidement de Cloud et quand le réveil sonna le matin c’est avec un léger grognement qu’il l’éteignit avant de se lever. Zack était toujours endormi visiblement. Cloud quitta la chambre et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Une fois que ce fut fait, il descendit à l’étage inférieur où il trouva Tifa de bien meilleure humeur que la veille. Il prit rapidement son déjeuner en sa compagnie avant de s’excuser comme quoi il avait pas mal de travail à faire aujourd’hui.

Il se dirigea alors vers le garage où il s’empara de Phénix. Lorsque Zack serait réveillé, il irait chercher quelques pièces nécessaires. Cloud allait profiter de son absence pour faire quelques essaies avec la moto. La plus grosse partie des travaux étant réaliser, elle devait être en mesure de rouler correctement si ils se s’étaient pas tromper lors de la mécanique.

Cloud alla a pied jusqu'à la sortie de Midgar, poussant Phénix à coté de lui. Il prit place sur la moto qu’il démarra avant de rouler a vitesse modérée. Il essaya d’embrayer, de passer des vitesses, de freiner… Tout paraissait relativement correcte jusqu’à ce que le frein réponde plus subitement. Il tenta alors d’arrêter calmement l’engin dans un dérapage et se félicita mentalement de n’avoir pas voulu la pousser à grande vitesse.

Après quelques heures il rentra au Septième Ciel et remit Phénix sur sa béquille. Il n’attendit pas plus longtemps avant de défaire la pièce défaillante qui se trouvait être monter dans le mauvais sens. Il entendit une porte s’ouvrir derrière lui et Cloud tourna la tête vers son ami

« Salut »

Il le laissa le rejoindre avant de lui expliquer ce qu’il était en train de faire

« Je suis allé faire quelques essais ce matin. On a inversé la circulation des fluides et le freinage ne fonctionnait pas. »Il le regarda et lui adressa un sourire destiné à le rassurer

« Ne t’en fais pas. J’ai rien et elle a rien non plus. Il suffit juste de changer une ou deux pièces. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Ven 24 Avr - 21:47

Zack avait fait la grasse matinée et quand il se réveilla, Cloud avait déjà disparu.

Le brun s’étira doucement dans son lit puis mit un pieds puis l’autre à terre… il resta quelques minutes assis au bord de sa coucher repensant aux événements de la veille et à la tête que Marlène avait fait…

Il passa une main sur son visage complètement dépité par ce fait, alors là il avait fait fort ! et il se jura mentalement que ce genre de péripétie ne se reproduirait pas d’aussi tôt.

D’un bond, il se mit debout puis se dirigea vers la salle de bain afin de faire un brin de toilette et de s’habiller.

Il descendit ensuite dans la cuisine avaler un rapide petit déjeuner. Il était seul, et d’un côté il ne s’en plaignait pas ainsi il n’avait pas à affronter le regard en colère de Tifa, mais sans doute que la barmaid s’était calmée. Dans le doute, il était ravi d’être seul.

Il avala rapidement son repas puis partit faire une livraison tout en oubliant pas de passer aux magasins de pièces détachées.

Le vendeur commençait à le connaître maintenant vu le fréquent passage du brun ces derniers jours !

Zack prit ce dont il avait besoin mais surtout ce que son modeste porte feuille voulait bien lui accorder d’acheter.

Un peu déçu par sa maigre récolte, il retourna au Septième Ciel afin de déposer ses nouvelles trouvailles auprès de Phénix.

Il fut surpris de voir Cloud en train de remonter des pièces sur Phénix

« Je suis allé faire quelques essais ce matin. On a inversé la circulation des fluides et le freinage ne fonctionnait pas. »

Zack fut très étonné d’apprendre que de tels erreurs avaient été commises… fautes qui auraient pu coûter la vie de son ami…

« Je suis ravi d’apprendre que tu n’aies rien… »


Il alla ensuite s’installer auprès du blond afin de l’aider à remettre les choses dans le bon ordre et régler l’histoire des freins.

Imprégné par sa tache, il en avait presque oublié ses achats qu’il avait laissé tomber sur le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Mar 28 Avr - 15:47

Zack avait l’air bien morose. Une fois revenu de ses livraisons, il avait laissé son paquet rempli de pièces choir sur le sol et il était venu prêter main forte à Cloud en garder un silence à la fois gênant et oppressant. Il se contenta juste de lui dire qu’il était heureux qu’il ne fut pas blessé lors des essaies avant de se mettre activement au travail

Cloud se demanda s’il y avait un problème entre eux. Est ce que Zack était vexé que ca ne soit pas lui qui ait put faire les premiers essaies ? Cloud avait simplement pensé que cela lui rendrait service afin de continuer les travaux mécaniques le plus rapidement possible. Loin de lui l’envie de lui « voler » des moments importants avec sa moto. Ou bien est ce le fait d’apprendre que certaines pièces avait été montré a l’envers qui l’avait vexé ? C’est le genre d’erreur que tout le monde peut faire et d’ailleurs, si Zack s’était occupé du système hydraulique, c’est Cloud qui avait prit en charge la boite de freinage. L’erreur de montage était donc de leur faute à tous les deux.

Après quelques minutes, Cloud se décida enfin à prendre la parole.

« Quelque chose ne va pas Zack ? »

Il leva le regard vers son ami pour attendre sa répondre qui commença a tarder

« Si c’est par rapport aux essaies je suis désolé. Je pensais pouvoir t’avancer ainsi mais peut être que tu aurai aimé les faire toi même… Euh… En tout cas je n’ai pas abîmé ta moto et puis d’autres essais devront être refait lorsque l’on aura fini de remonter ca correctement »

Pétri de confusion, Cloud ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire d’autre à son ami. Peut être qu’il n’y avait aucun malaise après tout et que Zack était simplement un peu las et fatigué.

« Je vois que tu es passé au garage. »

Il désigna d’un petit coup de menton le sac qui n’avait pas bougé depuis que Zack l’avait laissé tomber sur le sol.

« Tu as trouvé des choses d’intéressantes ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Dim 3 Mai - 10:56

Zack avait écouté d’une oreille distraite Cloud qui s’excusait de ne pas l’avoir attendu pour les premiers essais. Mais il ne lui répondit pas, non la chose qui l’ennuyait à ce moment là c’était la pauvre récolte de pièces qu’il venait de faire…

« Je vois que tu es passé au garage. Tu as trouvé des choses d’intéressantes ? »

Le brun leva les yeux et suivit le regard de son ami qui s’était posé sur le sac qu’il avait laissé tomber quelques instants plus tôt.

« Pas grand chose… malheureusement… je n’ai pas assez d’argent… »

Il se remit ensuite à bricoler le système de freinage.

Tout en remontant les pièces, il réfléchit à comment il pouvait faire pour gagner plus de gils. Muré dans son silence, il ne prêtât plus attention à son ami. Il fallait vraiment qu’il trouve une solution.

Il retourna la question dans tous les sens dans sa tête puis repensa à la dame qui lui avait donné un bon pourboire la veille. Elle vivait seule et sans doute qu’elle pourrait avoir besoin de lui pour de menu service.. sait-on jamais, une ampoule à remplacer ou un appareil électroménager à réparer… il se souvint alors de son idée d’homme à tout faire.

« Je reviens »

Zack se leva d’un bond puis partit dans les rues de Midgar afin de faire du porte à porte à la recherche de personnes qui auraient besoin de ses services pour de menus travaux.

Lorsqu’il revint au bar, la nuit était tombée.

Les enfants et Tifa étaient déjà couchés, juste Cloud était encore éveillé et semblait l’attendre dans leur chambre.

Le brun entreprit de faire une toilette rapide avant de se mettre au lit.

« Tu as réussi à remettre tout en ordre ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 4 Mai - 10:36

Ainsi donc Cloud s’était trompé. Ce n’était pas le fait qu’il ait fait les essaies qui rendait Zack si silencieux mais le fait qu’il soit à court d’argent pour acheter des pièces. Il fallait dire que tout ce qui était mécanique, même acheté d’occasion restait assez onéreux et Cloud était parfaitement conscient qu’il y avait plus intéressant financièrement parlant que de faire un médiocre travail de livreur.

De son coté, Cloud n’était pas bien riche non plus mais il possédait quand même une petite somme qu’il avait mit de coté lorsqu’il était encore milicien à la Shinra. Son salaire de l’époque était loin d’être mirobolant mais Cloud s’appliquait à déposer une grosse partie de sa solde sur un compte en cas de besoin pensait il à ce moment là. Par la suite, il s’était catégoriquement refusé d’utiliser cet argent provenant de la Shinra. Il ne voulait plus rien recevoir d’eux…

Cloud aurait volontiers proposé à Zack de lui donner les gils qu’il possédait sur ce compte mais il savait son ami si fier qu’il avait peur de le blesser dans son ego en agissante de la sorte. Il avait peur que Zack pense qu’il faisait peine à voir sans argent alors que ce n’était pas du tout le cas. Cloud savait que trop bien la somme que représentait des réparations comme celles de Phenix ! Il était passé par là lui aussi lorsqu’il s’était attelé à la construction de Fenrir

Finalement son ami se releva et il partit sans rien ajouter d’autre. Cloud soupira alors qu’il continua de réparer les erreurs commises sur la moto. Les minutes et les heures défilèrent sans que Zack ne fasse son apparition et bientôt ce fut Tifa qui passa la tête dans la cours pour demander à Cloud de bien vouloir venir passer à table. La jeune femme s’interrogea sur l’absence de Zack et Cloud haussa les épaules en lui répondant qu’il n’en savait pas plus qu’elle. Il rangea minutieusement les outils et le véhicule au dessus duquel il étendit une longue bâche destinée à la protéger.

Après avoir rapidement expédié son repas, il remonta dans sa chambre. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil à sa montre tous les cinq minutes.

*Zack …. Où es tu ?*

Il se dévêtit et se glissa dans son lit mais le ne chercha pas à trouver le sommeil. Au contraire, il tenait absolument à attendre son ami afin de pouvoir s’entretenir avec lui. Deux longues heures s’écoulèrent encore. Deux heures durant lesquelles Cloud tourna et retourna dans la chambre. Il avait déjà fini de préparer tous les colis pour le lendemain et il ne savait plus commencer tuer le temps. Finalement, il se rhabilla rapidement et descendit au bar chercher le journal qui se trouvait sur le comptoir puis remonta aussi vite dans sa chambre. Il s’asseyea en tailleur sur son lit, le journal étendu devant lui. C’est sans surprise qu’il y lisait tout un tas de mauvaises nouvelles. Il avait l’impression que la presse se plaisait à relater les faits les plus tragiques de la Planète…

Alors qu’il était en train de lire un articles concernant un bateau de la Shinra qui s’était échoué aux abords de Mideel, Zack rentrant dans la chambre au grand soulagement de son ami. Il se redressa et replia le journal qu’il laissa tomber par terre

« Tu étais où enfin ? »

Zack se préparer et se mit au lit à son tour en demandant à Cloud qui les réparations de Phénix étaient achevée

« Oui, j’ai tout refait. Ca devait marcher correctement maintenant »

Il baissa la tête un instant et serra les mains sur ses genoux. Il devait lui dire… Il le fallait… C’était son ami après tout, de quoi avait il peur ? Les amis c’est aussi pour s’entraider que ce soit financièrement ou de quelconque autre manière.

« Zack…. »

Il releva la tête et le regarda

« Je peux te prêter de l’argent si tu en as besoin tu sais »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   Lun 4 Mai - 10:59

Cloud l’assura que maintenant tout était en ordre qu’il avait effectué les réparations nécessaires afin que Phénix soit opérationnelle.

Il lui adressa un merci étouffé dans son oreiller, il était si fatigué que déjà, il était à moitié endormi.

« Zack…. »

Le brun ne releva pas la tête et se contenta de lui répondre par un oui plus poli que réellement intéressé, ce n’est pas qu’il ne voulait pas parler avec son ami qui sans doute s’était inquiété de son absence mais là vraiment, il était claqué.. faire du porte à porte et répéter plusieurs fois d’affilé le même discours afin de convaincre les gens de l’engager pour de menus travaux domestiques, l’avait complètement épuisé.

« Je peux te prêter de l’argent si tu en as besoin tu sais »

Zack se releva dans son lit afin de le regarder droit dans les yeux.

« Pas question ! se sont tes économies et tu les gardes ! un jours sans doute, tu en auras besoin… »


Sa réponse ne laissait droit à aucun réplique du blond, le ton employé avait été plus sec qu’il ne l’aurait souhaité mais pour Zack, il n’était pas question un seul instant de faire le mendiant ! et tant pis si les réparations de Phénix prendrait des jours ou des mois, il y arriverait financièrement seul ! c’était son but…

« Et ne t’inquiète pas j’ai trouvé un moyen de gagner de l’argent ! »

Il fit un grand sourire à son ami afin de le rassurer et de l’excuser pour avoir réagi aussi vivement.

« Je t’expliquerai tout ca demain… là, je tombe de fatigue et je souhaiterais me reposer »

Il se recoucha ensuite enfonçant confortablement sa tête dans son oreiller et se laissa envahir sans plus tarder par le sommeil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   

Revenir en haut Aller en bas
 
La réparation de Phénix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers: