Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour au cratère (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:32

Sephiroth revenait sur les lieux de la derniere bataille qui avait eut lieu voila quelques années auparavant. Un leger etirerment se produit sur son visage, et une froideur total dans les yeux était figer.

- " Meme vous armes de protections de la planete etes de retour.... Humm comme c'est etrange de vous revoir ici, mais cela peu annoncer un nouveau fléau sur cette terre et servir ses projets."

Il regarda les monstres en armure dans leurs prison de glace et il posa la main dessus.

- " Il faudrait simplement provoquer un petit incident qui vous reveillerez de votre long sommeil et plongerai a nouveau cette planete... La Shinra serait a nouveau accuser pour ce desastre..."

Il sourit et fit le tour de ce domaine si connu. Un lieu ou il a été enfermer, ou il a était vaincu;

- " Je continuerai mes projets je suis de retour, et mere doit l'etre aussi..."

Il sourit et setourna sur le même regardant le paysage ravager par un précedent météor.

- " Je ne commettrai plus les même erreurs et j'arriverai a mes fiins."

Il rit, puis il se dirigea vers un trone de glace et s'assit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:06

Le cratère...Voilà l'endroit où Kadaj voulais se rendre. Voilà l'endroit où Kadaj pensait retrouver ses frères et leur mère ? Il avançait dans cet endroit pleins d'espoir, et se mit à le fouiller de fond en comble mais ne trouva rien. Continuant d'avancer, il tomba sur des monstres en armure, semblant emprisonné dans de la glace. Il s'en approcha et les regardant de plus près. C'est alors que quelque chose se produisit, un courant electrique lui parcoura le dos, voir même tout le corps. Alors lentement, il se tourna vers l'endroit où se trouvait sephiroth. En le voyant, ses pupilles s'écarquillèrent.

" Toi...Ici...Comment...."

Mauvais rêve...Realité ? Non, il ne pouvait pas...C'etait impossible...Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, lui même était bien de retour apres tout. Il se mit alors à rire, de ce rire cristallin et enfantin.

" Ah je vois...Ainsi mère en a décidé ? Eh bien soit, si tel est sa decision."

Kadaj s'approcha de sephiroth et plongea son regard dans le siens.


" Bon retour...Sephiroth...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:22

Sephiroth était assit sur son trone sa masamune a coté de lui regardant l'intrus qui s'était diriger a coté de lui. Il l'observa faire puis sa familiarité. Il mit du temps a repondre comme s'il était endormit.

- " Qui es tu ? "


Il le regarda

- " Et pourquoi tu parles de Mere de la sorte"

Il se releva de toute sa stature, empoigna sa masamune et la brandie sur la gorge de l'inconnu.

- "Repond sinon ta tete tombera sur le sol, et c'est certain personne ne te retrouvera ..."

Sephiroth plongea son regard emeraude dans celui qui s'aventurer dans son repère. Il avait des projets et cet homme pourrait les faire aboutir plus vite que prevu. Il sourit.

- " Alors que fais tu ici? et pourquoi recherche tu Mere, enfin Jenova..."

Il commençait a perdre patience, et sa lame s'appuiya un peu sur sa gorge pour lui faire parler. Il grogna.

-" Depeche j'ai pas de patience."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:46

Kadaj fut un peu surpris de la reaction de Sephiroth, mais apres tout cela etait normal. Il n'avait pas connaissance des choses qui avaient pu avoir lieux depuis lors. Continuant de le regarder, il répondit calmement en souriant doucement.

" Ah...Calme toi, je ne suis pas ton ennemi, bien au contraire j'aimerais que nous soyons amis."

La lame de masamune s'enfonça un peu plus sur sa gorges, et le jeune homme repoussa la l ame de celle-ci doucement. Il tourna ensuite le dos à l'homme et s'éloigna un peu.

" Et bien, vois-tu, je suis comme toi ."

Kadaj se retourna vers lui, et ecarta les bras .

" Non...En fait je suis toi, à demi. Si je récupère les cellules de mère, la réunion sera total et alors, je serai comme toi. Comme si tu avais un frere jumeaux. Ne serai-ce pas fantastique ? "

La voix du jeune homme etait enjoué, cependant il y avait toute fois une pointe de peur. Peur? Mais laquelle? Celle de Sephiroth ? Ou celle d'etre abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:55

Le rictus de Sephiroth se changea en un sourire de haine et de sadisme. Il le regarda et rangea sa masamune avant de prendre Kadaj a la gorge tout en le soulevant.

-" Sa na rien de fantastique, je suis le seul est l'unique, tu ne seras qu'une pale copie tout simplement... Rien d'autre qu'une ciopie du Sephiroth original, tu n'arriveras jamais a ma cheville, tu entend bien? "

La fureur de Sephiroth était total, il aimait pas ce genre de parole et cela l'avait mit hors de lui Il serra un peu plus fort.

- " Jenova est MA mere, et NON la votre tu as bien comprit... Ose prononcer encore le mot mere devant moi en evoquant Jenova et je te coupe la langue et sache que je sais tres bien maniée mon arme."

Son regard vert était encore plus glaciale tout comme l'envieronnement qui les entourée. Son sourire sadique s'aggrandit en voyant sa panique en cherchant l'air et il le rejeta a terre et se retourna.

- " Si tu as bien comprit cela tu vas travailler pour moi, car j'aurai surement besoin de tes service."

Il retourna s'assoir sur le trone improviser.

- " Ne me trahi pas, sinon tu le payera de ta vie, et sache que je tiens toujours parole."

Il fit voir masamune des yeux et sourit.

- " Qu'est ce que tu sais sur le groupe avalanche."

Il attendit la reponse puis une idée lui vint en tete.

- " L'ancienne doit etre de retour si je suis la... Sinon j'ai peut etre une chance de la tuer juste au moment ou elle va revenir a la vie, je suis revenue ici, donc elle sera au temple des anciens... Tu sais si elle est vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:50

A sa grande surprise, Kadaj fut saisi à la gorge par Sephiroth. L'homme avait l'air plus qu'en colère, ce qui enleva l'eternel sourir à l'incarné, qui fut remplacé par un regard de surprise et de peur.

" Du..Du calme...Je ne voulais pas..."

Il avait du mal à parler à cause de l'emprise. Il comprit très vite alors qu'il devait agir autrement avec lui. Kadaj pensait que cela aurai fait plaisir à l'homme, et il s'etait trompé. Il acquiesça donc de la tête. Il l'ecouta parler puis fut jetté violsement au sol. Sol surlequel il glissa . Remit ensuite de ses emotions, il se releva et le regarda. Au service de quelqu'un ? Lui ? Il n'aimait pas cela, jamais il n'avait travailler que pour lui même, pourtant..Les circonstances étaient differentes à ce moment précis. Il s'approche de lui et le regarda . Le trahir...Pour le moment de toutes les façons il n'avait pas le choix. Kadaj etait intelligent et non kamikaze. Il ferma les yeux puis reprenant contnance, il retrouva son sourir .


" Pourquoi te trahirai-je ? "

Il s'inclina alors poliment .

" Je suis à ton service donc ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:57

L'argenté regarda son homologue et eut un petit sourire sadique.

- " Pourquoi tu me trahirais? Les choses sont simple pourtant, pour prendre de l'importance aux yeux d'autres. Pour avoir ma place, pour avoir Mère.... Tout ses elements font que tu peux me trahir a chaque secondes qui defilent."

Assit comme un roi dominant son royaume il regarda le jeune homme qu'il avait devant lui.

- " Tu as l'air faible quand même, presque fragile."

Il regarda Kadaj.

- " Je t'ai poser une question que tu n'as as repondu. Est ce que l'ancienne est vivante? si oui ou se trouve t elle et que fait elle? "

Il commençait a perdre patience, chacun sait que Sephiroth et patience sont antinomique, et ne s'assemble pas ensemble. Il plongea son regard vert dans celui de son vis a vis.

- " Si tu ne sais pas encore ses information rapporte les moi, j'en ai besoin pour la suite de mes projets."

Il soupira et une pensée lui vint a propos de lucrécia.

- " Serais tu de retour toi aussi? ou bientot?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:29

Sephiroth continuait de le regarder et Kadaj de sourir.

"C'est vrai, ca pourrai être cela cependant, il n'en ais rien."

Assit, Sepiroth fit une remarque sur son physique, ce qui fit rire l'incarné.

" Tu ne devrai pas te fier à ce que tu vois...Sephiroth. Je te semble fragile ? T'inquièterais-tu pour moi ?"

Il lui parla ensuite d'Aeris, ce à quoi il répondit :

" L'ancienne ? De qui veux-tu parler ?"

Kadaj pencha un peu la tte sur le coté, le regardant. Même s'il semblait garder contenance, il n'en était rien du jeune homme argenté, interieurement. Le fais que Sephiroth soit de retour mettait des bâtons dans les roues, aux plans de Kadaj. Mais de cela il n'en montra évidemment rien.

" Tout depent des informations que tu souhait."

Il l'entendit ensuite parler, et se demanda de qui, il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Sephiroth passa une main dans ses cheveux de desespoir de le voir si incompetent. Il le detailla et sourit.

- " Tu es vraiment des plus bete.... Tu dis connaitre Mère mais tu ne connais pas le reve au quelle elle aspirait. Tu es une honte...."

L'argenté machait pas ses mots et disait haut et fort ce qu'il pensait et il se releva.

- " L'ancienne s'appelle Aeris, c'est la dernier avec moi a faire partie de cette race qui entend les souffrances de la terre."

Il le regarda et commença a faire les cent pas de long en large.

- " Mere veut qu'on créait la terre promise, et je compte bien lui offrir. Si tu compte t'opposer a moi, je t'eliminerai comme une mouche."

Il sourit sachant qu'il avait plus d'experience au combat que ce gringaller.

- " Alors tu sais si elle est de retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:44

Citation :
- " Tu es vraiment des plus bete.... Tu dis connaitre Mère mais tu ne connais pas le reve au quelle elle aspirait. Tu es une honte...."

En l'entendant parler ainsi de lui, Kadaj se mit à serrer les poings. De quel droit lui parlait-il ainsi ? Pour qui se prenait-il ? Cependant, le jeune homme ne se démonta pas, et garda son calme. Gardant son doux sourire, il répondit :

"Aeris, oui je l'ai vu. C'est même moi qui l'ai conduite vers oni-san"

Il se mit çà le suivre du regard, tandis que Sephiroth faisait les cent pas.


" Je ne compte nullement m'opposer à toi voyons. Je ferai tout pour mère, moi aussi je veux réaliser son rêve."

Il venait d'appeller Jenovah, une fois de plus " mère." Il savait que cela ennervait Sephiroth, mais apres tout, que pouvait-il y faire. Lui aussi la considerait comme sa génitrice. C'est alors qu'il tourna la tête dans une direction, ayant entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:04

Sephiroth venait d'apprendre une information des plus précieuse. L'ancienne était vivante, donc il pourrait mettre en marche la première partie de son plan. La capturait et en apprendre plus avant de la faire disparaitre. La version serait peut etre moins expeditive que la premiere fois, la torture avait quelque chose de jouissif. Puis il entendit Kadaj prononcer le nom de mere. La sentence ne se fit pas attendre il eut tres rapidement la massamune sur la gorge pres a le décapité en un seul geste. Ses yeux emeraude s'était dur comme le metal.

- " Regle numero un en ma presence. Tu n'appeleras jamais Jenova Mère en ma presence, sinon ta tete finira par rouler par terre tu as bien comprit? ou je dois t'entailler la gorge pour que tu commence a comprendre?"
L'argenté n'avait pas un caractère facile, il fallait se conformer a ses regles sinon, la personne avait très peu de chance pour survivre très longtemps.

- " Bon c'est qui ton frère? me dit pas que c'est le bond? sinon la sa va de mal en pis si tu veux mon avis... Car on risque de s'affronter pour elle et c'est toi qui fera la différence, a moins que tu es peur de la capturer pour la ramener ici même?"


Il soupira et retourna au trone de glace, reflechissant.

- " Mère aura bientot son royaume, la terre promise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

Il s'y attendait. Il savait comment allait réagir Sephiroth puisqu'il lui avait dit auparavant d'eviter d'appeller Jenovah ainsi.C'était quelque part une certaine provocation, et Kadaj se retrouva encore avec Masamune sur la gorge. Il lui souria mais ne répondit rien. Il repoussa doucement la lame et s'eloigna, puis lui tournant le dos, il fit volte face pour lui repondre :

" Oni-chan, je pense que tu sais de qui il s'agit bien sûr."

Kadaj etait à la fois une personne qui aimait provoquer les gens, mais aussi qui avait peur de la réalité. C'était un enfant qui aimait jouer, et cela pouvait aller jusqu'au detriment de sa propre vie.

" Je n'ais pas peur de l a capturer. Te la ramener sera facile, puisqu'il seblerai qu'elle est perdue la mémoire."

Regardant Sephiroth, il pencha un peu la tet sur le coté.

" vous pouvez vous entre tuer, en fait cela ne me concerne pas."

Il s'inclina ensuite gracieusement mais ironiquement devant l'homme aux long cheveux, et lui tourna le dos.


" Je vais vous la ramener...Sephiroth-Sama."

Kadaj dit cela avec bien sur un ton ironique, et s'en alla chercher Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:05

L'argenté était en proie a une colère montante envers le jeune homme qui était entrain de quitter le cratère. Il eut un sourire des plus délicieusement sadique sachant très bien qu'il le tuerai d'ici peu. Il plongerait son ame dans son corps, sentir la resistance de la peau et voir sa lame entrée.

Il sourit et le laissa partir partant se rassoir d'une façon des plus digne et eut un rire sadique qui se repercuta sur les murs de glace.

- " Oh mon petit je vais bientot te tuer. Une fois ta mission terminée je te plongerai ma Masamune en toi... Et tu connaitras la souffrance qu'elle apporte avec elle."

L'hommme avait des yeux qui flamboyer de la même façon que lorsqu'il avait detruit par les flammes ce village des montagnes.

- " Ils seront bientot deux a souffrir pour que je mène a bien mes projets."

Il resta sur le trone de glace sa main se crispant sur l'accoudoir qu'il fendit de part en part.


(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:12

RPG Terminé

Récompense :

25 exp +250 gils chacun


Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au cratère (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retour au cratère (pv)   Retour au cratère (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au cratère (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du soldat ( PV Cloud )
» Un retour angoissant [PV Rufus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser