Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Fairy tail

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fairy tail   Ven 10 Avr - 21:23

Fairy Tail

Infos générales :

Titre Faiy Tail
Année : 2006
Catégories : Shonen
Genres : Aventure, Fantastique
Editeur Français : Pika

Synopsis :

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Gray.

Avis personnel :

Je le trouve mieux que Rave master,pour ceux qui connaissent. Il est vraiment riche en action ^^ Vraiment je vous le conseil. On s'attache vite aux personnages qui sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Fairy tail   Ven 10 Avr - 21:44

Oui je suis bien d'accord avec toi Kairi
J'aime beaucoup d'univers de ce manga qui n'est pas sans rappeler le RPG des jeux vidéos : de la magie, des invocations, de la baston
J'aime beaucoup Erza et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! Grey et Natsu me font bien rire également, toujours à se chamailler ! j'aime beaucoup

Fairy tail
Page 1 sur 1