Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Newletter du Forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:44

Le 09/10/2008


- Ouverture de la newletter
- Mise en ligne des épisodes de " The Last Order"
- Ouverture d'un topic avec un petit résumé de chaque personnage important ( toujours en cours de rédaction)
- Mise en place d'un forum d'aide à la rédation de fiche de présentation
- Inscription du forum sur différents site de publicité afin de le faire connaitre
- Rajouts de nouveaux lieu pour le RPG FF7 ( Ferme chocobo, Fort Condor, Modeoheim )
- Rajout de nouveau lieu pour le RPG de FF10 ( Ruines Omega )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:36

Le 16/10/2008

Pas beaucoup de new ces derniers temps mais bon ...

- J'ai rajouté le contexte du forum dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:15

17/10/08

- Création de sous catégorie dans la partie " Final Fantasy - jeux-".¨Par la suite, je compte mettre un résumé de chacun des jeux mais comme ca risque de prends du temps, je le ferai doucement, au fur et a mesure
- La fiche personnage de Lulu vient d'etre activée
- Le design ne me convenant pas parfaitement, je suis en train d'essayer de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:18

18/10/08

- Modification du pack smiley !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:52

20/10/08


- J'ai complété la liste des personnages disponibles de FFVII en remettant les images manquantes et en rajoutant des persos oubliés ( Shelke, Shalua, Cissnei, Reeve, Lucrecia....)
- J'ai commencer à remplir les " synopsis" des différentes jeux vidéos de FF
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:59

21/10/08

- Quelques changements sut la page d'accueil ! J'ai essayé de réorganiser ca un peu mieux
- Rajout des images des chimères. Cliquez ici pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:42

23/10/08

- Création d'une " section Otaku" pour discuter de manga et d'animé
- Lancement du RPG ! 1er RP commencé entre Reno et moi
- J'ai continué de mettre à jour la présentation des différents jeux de FF
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

25/10/08

- J'ai compléter la liste des perso dispo en rajoutant cetaines images et noms pour Kingdom Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:53

27/10/08

Une nouvelle chimère de classe normal est disponible. Vous pouvait la choisir comme chimère de base ( uniquement pour ceux qui n'ont pas encore fait leur fiche au moment où j'écris ce message ) ou bien l'acheter en boutique pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:54

06/11/08

Histoire de dire que je ne suis pas administrateur pour rien, j'ai un petit peu travaillé sur le design du forum aujourd'hui

- Les boutons " nouveau", " répondre" et "verrouillé" ont été modifiés
- Une barre de navigation a été réalisée. Bon... elle est basique mais je la trouve pas trop laide malgré tout ^^ N'hésitez pas à me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:58

19/11/2008

Nomination de Zack Fair au rang de modérateur forum et chatbox
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:33

20/11/2008

- Nouveau partenariat avec un petit forum sympa qui essaie de se lancer : Final Story
- Section RPG Final Fantasy VIII en cours de création ! Les lieux sont installés. Il ne reste plus que les personnages dispo à mettre à jour et compléter le game play du forum
- Promotion de deux nouveaux administrateurs pour me suppléer dans les futures arbitrages : Zell et Kadaj
A savoir que ce statut leur confère quelques droit :
- demande de rectification des fiches présentations des nouveaux membres
- Accès aux fiches personnages verrouillées pour les mises à jours
- possibilité de valider vos achats en boutique
- administration de toutes sections du forum
- arbitrage des combats
- modération de la chatbox

Je reste, pour le moment, seul à pouvoir valider une fiche de présentation d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:44

21/11/08

Ajout des personnages de FFVIII à la liste des personnages disponibles
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:10

06/12/08

- Pour ceux qui n'ont pas encore vu, ouverture de la section concours qui permet de gagner des cadeaux et des stats suplémentaires pour vos personnages. Actuellement :
-> 1 Grand Quizz permettant de gagner une peluche Chocobo Mage blanc
-> 1 Animation carte de voeux !

N'hésitez pas à participer nombreux

- Mise à jour des fiches personnages qui n'avait pas encore été faite ( Rufus, Aeris, Quistis, Laguna, Yuna, Rikku, Tseng, Tifa )
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:40

09/01/2009

J'ai fais quelques petits travaux parce que j'avais le temps aujourd'hui et récapitulatif des travaux effectués dernièrement par les autres admins

- Suppression des comptes inactifs par Kadaj
- Suppression de la partie concours
- remise à jours des images des personnages recherchés rapidement sur le panneau d'accueil
- Les personnages de FFVII peuvent commencer le RPG dans leur monde !!!!
- Activation d'un PNJ " monstre du cratère " pour les rpgistes de la Shinra au cratère nord
- Actibation d'un PNJ " Monstre de Glace" pour la mission de Zack et Cloud au village glaçon

Certain d'entre nous sont en attentes de RPG !!! Je pense notamment à Laguna !!! Si l'un d'entre vous pouvez aller jouer avec lui ca serai super !!!! Merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:20

News du 06/02/2009

- installation d'un lecteur MP3 sur la page d'accueil ( merci Laguna )
- ouverture d'une section dédiée aux fanfictions
- ouverture d'un topic de recrutement pour le forum
- plusieurs rpg ont pris fin et des personnages sont montés d'un niveau :
~>Reno niveau 8
~> Aeris niveau 8
~> Zack niveau 8
~> Cloud niveau 9

- nouveau partenariat avec Jenova Crisis



Projet :

- création de chimères propres à Kingdom hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:54

News du 19/02/09

- Validation de Jecht
- Zack a fait un level up ! Niveau 9 il peut invoquer une chimère supplémentaire à savoir Léviathan
-Le projet des invocations propres à KH est en court d'installation
- Aeris rejoint le staff du forum en qualité d'administrateur du forum et de la chatbox ! Félicitations à elle

Coté RPG :

- Zell prends la direction du PNJ Elena pour remplacer pendant l'absence du membre et débloquer Reno, Rufus et Tseng. Arbitrage assuré par moi
- Le RP entre Axel et Cloud est en attente du PNJ Sans coeur arbitré par Zack
- Rikku a posté une demande de Rp !! Ca serai sympa qu'un membre de FF10 lui réponde ^^
- Aeris est en attente de réponde à Hollow Bastion dans Kingdom Hearts ( si peronne n'a répondu d'ici samedi je te rejoindrai Aeris ^^ )

Nous rappelons aux personnes en manque de RP que vous avez la possibilité d'effectuer des mission seuls ou en groupe ! Ce sont des sortes de quêtes annexes qui ne rapportent pas de gils mais beaucoup d'expérience en fonction de la difficultés choisit ! N'hésitez pas à faire une demande de mission !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:08

27/02/09

Les chimères pour les personnages de Kingdom heart ont été misent en place ! Vous pouvez les consulter sur cette page

cliquez ici

Les personnages " mixtes" c'est a dire qui apparaissent dans Finale Fantasy et Kingdom Hearts ( Cloud, Aeris, Squall, Rikku, Auron, Tifa, Youffie... pour n'en citer que quelques uns) doivent choisir une chimère de base de KH qu'ils ne pourront invoquer que dans ce monde ! Ces personnages jouent alors avec deux pannelles de chimères. Les sorts restent inchangés !
Merci à eux d'envoyer leur choix d'invocation pour KH à Cloud par MP pour qu'il édite vos fiches perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:09

24/03/09

- Suppression temporaire de la section FF8 ! Elle n'étais pas du tout active par manque de rp et de personnage. On l'a donc mis en invisible et on la réouvrira plus tard. Cela nous laisse le temps d'optimiser un maximum la section FF7 déjà bien lancée et celle de Kingdom Hearts qui est sur la bonne voix !

- La liste des personnages dispo de KH a été mise a été complété !!! Tous les membres de l'organisation 13 sont désormais accessible !!!

- La section KH sera complétée ! Un scénario est en court de rédaction !!

- Un mail de masse va etre envoyé courrant de cette semaine pour faire une ressencement des membres afin d'effectuer un petit ménage de printemps ! Si vous n'avez pas encore fait votre fiche de présentation ou si vous n'avez pas entamé un rp, c'est le moment de vous y mettre rapidement !!!

- RPG au cratére nord relancé pour Tseng, Rufus et Réno. J'ai repris le contrôle du PNJ remplacant provisoirement Elena
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:41

03/04/2009

- Pour ceux qui ont l'oeil ils verront quelques modifications ( insignifiants ) du design ainsi que l'apparition d'image pour illustrer les lieux de FF7 et 10 ! L'illustration pour KH est en cours ^^

- Nomination de Réno en Admin. Tu es le tout premier membre a t'etre inscrit sur FFC, c'est la moindre des choses que l'on pouvait faire pour toi ^^

- Bannissement de Yazoo pour plusieurs raison : Inscrite depuis plusieurs mois mais toujours pas de fiche alors que Loz et Kadaj l'attendaient desespérément ! Nous avions dit que nous ne tolérions plus de trouble sur la chatbox et que nous serions plus sévers ! Elle n'a pas respecter notre volonté de ne plus voir d'incident du genre ( vous savez de quoi je parle ) sur la CB ! Je le dis et je le redirai encore : La CB n'est pas un lieu pour les réglements de comptes !!!! Utiliez les MP ou MSN mais je ne VEUX plus d'incident du genre sous peine de condamner définitivement la CB ou les perturbateurs ! A bon entendeur....

- Un mail de mass a été envoyé à tous les comptes inactifs, à ceux dont les fiches de présentations ne sont pas faites ou pas complétes et aux personnes qui font que trop peu de RP !

- N'hésitez pas à cliquer sur les tops site !!! C'est important pour que l'on ai de nouveaux membres ^^

- Bravo à Tidus et Yuna pour leur RP terminé ^^ l'expérience a été attribuée ^^

- Félicitations également à Rikku et Zack pour le mariage sur la CB ! Tout plein de bonheur à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:12

06/04/2009

Une nouvelle réglementation a été mise en place pour la Chatbox. C'est triste d'en arriver la mais nous avions plus le choix. Je vous invite a les lire et a les respecter !

/!\ Nous serons trés trés strictes quant à l'application de ces règles. Plus aucun débordement ne sera toléré !


Lire les règles de la CB ici
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:50

29/05/2009

Comme c'était souvent délicat d'attribuer les points bonus longs postes, nous avons mis en place un systeme facile de quatation des points supplémentaires en fonctions de la moyenne des lignes de vos postes :

Un bonus pouvant aller de 5 à 20 points sera attribué aux joueurs qui prennent la peine de faire de long ( minimum 15 lignes) postes de RPG de qualité

Bonus long post ( 15 lignes ) = 5 points
Bonus trés long post ( 25 lignes ) = 10 points
Bonus maxi post ( 30 lignes ) = 15 points
Bonus extra post ( 35 lignes et plus ) = 20 points

Plusieurs sujets ont été vérrouillés ce matin et pleins de level up s'en sont suivit ! Je vous met le détails ici pour avertir les personnes concernées !

- Kadaj : niveau 8 ( prochain niveau dans 100)
- Aeris : niveau 9 ( chimère Léviathan débloquée, prochain niveau dans 77)
- Zack : niveau 19 ( 2 level up d'un coup !! prochain niveau dans 87)
- Roxas : niveau 8 (prochain niveau dans 27)
- Sora : niveau 8 ( prochain niveau dans 47)
- Cloud : niveau 17 ( 2 level up d'un coup, chimère Orbital débloquée, prochain niveau dans 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue144/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue22/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:49

12/6/2009
Suppression des comptes suivants:

- Tseng
- Rod
- Kadaj
- Lightning
- Roxas
- Axel
- Squall Leonhart
- Edward Van Muir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:42

14/06/209

Suppréssion du compte de Tifa Lockhaert pour Plagiat
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Newletter du Forum Left_bar_bleue74/125Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Newletter du Forum Left_bar_bleue18/99Newletter du Forum Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:36

18/06/2009

Une belle grosse news comme ca faisait bien longtemps !

- Attribution des expériences pour deux topics ! Résultats tout le monde gagne un niveau !
~> Sora niveau 9 ( débloquage d'une chimère)
~> Rufus niveau 9 ( débloquage d'une chimère)
~> Zack niveau 21
~> Cloud niveau 19

- Création d'une section appelée " archives RPG" dans laquelle on stockera les RPG perdu en raison d'un suppression de compte par exemple.

- ATTENTION ! L'histoire FF7 du forum prends un virage trés important ! Je vous invite a aller lire la consulter ici et pour ceux qui souhaite plus de détails sur ce qui s'est passé, vous pouvez lire le RP concerné ici
Vous remarquez donc que trois clans vont se former : Celui de Zack ( qui recrute ! mdr ), celui de la Shinra et enfin celui de Cloud qui sera entre les deux ! A vous de choisir votre place dans les batailles à venir !

- La mort de FF10 ? Et bien oui ... Le forum FF10 est en inactivité totale ! C'est pas du tout interessant pour le peu de personne qui y est inscrit et cela donne a personne envie de jouer ! Un mail de masse a été envoyé à tous les joueurs de FF10 pour leur demander de se réorienter vers un personnage de FF7 ou de KH ! Savez qu'ils peuvent parfaitement garder leur personnage mais l'inclure dans un des deux autres mondes. Doucement le forum va donc se séparer de FF10 pour se concentrer uniquement sur FF7 et KH ! Cela necessitera une petite refection du design ( comme vous le remarquez déjà, on cherche une nouvelle image de fond de forum !!! toute aide est la bienvenue )

- liste des persos dispos de FF7 complétée ! On y a rajouté l'ensemble des turks de Before crisis afin d'offrir une liste plus exhaustive ! Il manque cependant encore quelques personnages notamment ceux de Dirge Of Cerbérus
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Newletter du Forum Empty
MessageSujet: Re: Newletter du Forum   Newletter du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Forum Reborn
» Histoire du Forum
» Aide au Forum !
» 3em chance du forum : J'ai lu, j'approuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser