Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La vengance à sonner ! (PV Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:57

Le ciel était recouvert de nuage et donc tout gris. Il faisait plus au moins froid. Le vent souflait et souleva ses cheveux rouges non attachés maintenant en bataille, qui virvoltaient dans tous les sens. Reno marchait tranquillement dans les rues de Gongaga, avec un léger sourire aux lèvres. Pour une fois depuis des semaines, il se sentait bien, et avait retrouvé sa bonne humeur d'autrefois. Donc faites attention chers amis, Reno est de retour !!

En faite, le jeune homme pensait à la discution qu'il avait eu avec Cissnei. Finalement ça c'était bien passé et même très bien terminé. En voulant s'excuser, les deux c'étaient confiés et avait construit un lien. Du moins c'était ce que Reno pensait. Peut-être qu'après il se trompait mais il en doutait fort. Il c'était vraiment trompé sur le compte de Cissnei. Elle n'était pas la femme sans coeur qu'il avait pensé qu'elle était jusqu'ici. En fait, si la Turks l'avait détesté, c'était à cause de son véritable amour pour Zack. Au moins, il était rassuré, ils avaient mis ceci au clair. Et puis Zack était de retour !

Oui Zack était de retour, à son plus grand désespoir ! Mais qu'est-ce qu'il est infernal ce gars ! Reno ne c'était jamais autant disputer avec quelqu'un en une soirée. Bon c'était faux, la véritable phrase était plutôt qu'il n'avait jamais fait autant de coup bas en une soirée ! Mais c'était normal ! Zack les lui avait rendu ses coups bas, alors il était bien obligé de continuer et de faire encore plus fort. Ca c'était son devoir ! Car il était imbattable à ce jeu là ! Pas question de se laisser avoir par ses propres conneries. Et puis il se doutait bien que le brun chercherait à se venger pour les vers de terre. Reno lui souhaitait bonne chance.

Le rouquin éclata de rire dans la rue. Inutile de préciser que tout le monde le regardait étrangement. Mais ça bien sur, Reno s'en fichait royalement. Au contraire, vu qu'il attirait l'attention, ça lui plaisait bien ! La raison de son hilarité ? C'était simple, il se souvenait de la soirée au bar, où Zack lui avait mis la tête dans les trou des toilettes et avait tiré la chasse d'eau. Mais en fait, il avait commit une grave erreur. On ne touchait pas à ses cheveux ! C'était sacré ! C'était donc logique qu'il allait se venger. C'est donc pour cela qu'il lui avait écrasé tous plein de vers, chenilles, et autres insecte gluants, sur le visage, les cheveux et lui en avait même fait manger. Et bien sur après, il avait prit la fuite ! On ne le changerait pas !!

Le Turks calma ses rires et s'arreta subitement, la bouche légèrement entrouverte. Loin devant lui, il distinguait parfaitement de dos, un brun qui était loin de lui être inconnu.


* Mais c'est pas vrai, de partout où je vais, il est là ! Il me suis ou quoi ?! *

Mais bon, il était temps de se débourdir les jambes en courant ! Allez Reno reprenait du service. Voyant Zack s'éloigner, il ne pu s'empecher de hurler -très fort pour bien qu'il l'entende- :

- HAAAAAAAAAAAAAAAAA L'HOMME MANGEUR DE VERRE DE TERRES YO !!!


Sans perdre une minute, le rouquin fit un bon en se retourna, détalla, et s'éloigna dans la foule, courant à une vitesse impressionnante. Héhé, des années d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La vengance à sonner ! (PV Zack) Left_bar_bleue144/125La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La vengance à sonner ! (PV Zack) Left_bar_bleue22/99La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:37

Zack s’était vu attribuer une livraison à Gongaga, son village natal. Longuement il avait hésité avant de l’accepter, se disant que cela faisait bien trop longtemps qu’il n’y avait plus remis les pieds et que plus rien ne l’attachait à ce lieu… sauf ses parents sans doute toujours en vie et qui n’étaient toujours pas au courant de sa résurrection.

C’était donc avec une certaine appréhension qu’il avait fait le chemin vers cet endroit qui l’avait vu grandir et lorsqu’au loin, la silhouette de la ville s’était dessinée, la gorge du brun s’était serrée malgré lui. Il se demandait si finalement c’était une bonne idée d’avoir accepté ce travail, et si il tombait sur des connaissances ? ou tout simplement sur sa mère ? comment allait elle réagir ? et lui ? que ferait il si cela arrivait ?

Rempli d’appréhension, il pénétra dans le village, il poussa Fenrir que CLoud lui avait gentiment prêté pour l'occasion jusqu’à un endroit sécurisé et la laissa préférant continuer à pieds. Les rues n’étaient pas propice à faire de la moto, et il irait sans doute plus vite ainsi, après tout il connaissait le moindre recoin de Gongaga…

Il emporta avec lui le colis et se mit donc en route vers l’adresse de son client. Il regarda attentivement autour de lui détaillant les maisons fermant les yeux pour revivre ses souvenirs longtemps enfuis en lui. Au final, ce retour aux sources lui semblait bien plus agréable qu’il ne le pensait.

Soudain un grand cri se fit entendre

- HAAAAAAAAAAAAAAAAA L'HOMME MANGEUR DE VERS DE TERRE YO !!!

Zack se retourna pour savoir d’où venait ses cris mais en voyant des cheveux roux et un costume porté de façon désinvolte, il comprit très vite que c’était Reno qui venait de hurler.

Le brun se rappela leur dernier rencontre et cette soirée où ils s’étaient amusés à se rabaisser de toutes les manières possibles et imaginables… et cette histoire de vers de terre.. il l’avait presque oubliée…

Le turk avait détallé à toute vitesse.

L’ex soldat le regarda faire se demandant pourquoi il s’était enfui ainsi puis se souvint que Reno lui devait de l’argent et des excuses et il se mit donc à courir après.

« Reviens ici ! tu dois me rembourser ! et surtout je vais te faire payer cette histoire d’insectes ! je te le promets ! si je t’attrape je vais te faire passer un sale quart d’heure »

Rouge de colère, Zack suivit le roux qui courait rapidement on voyait qu’il avait l’habitude de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:03

Reno rit encore plus lorsqu'il entendit Zack lui courir après et le menacer de lui faire payer le coup des vers de terre. Ha oui c'était vrai qu'il lui devait des sous ... ça il avait complétement oublié ! Ou plutôt, il avait fait exprès d'oublier ! Oui c'était ça. Quand Reno devait des sous à quelqu'un, bizarrement, il ne s'en rappellait plus. Pas qu'il soit pauvre, au contraire. Un Turks ne m'anquait pas d'argent, il en avait même beaucoup trop. Mais il savait que les hommes ne plaisantaient pas sur l'argent. C'était donc un moyen d'embeter son monde pour changer !!

Le rouquin accelera encore plus, tourna dans une ruelle mais trébucha sur une canette qui trainait par terre, et s'étalla lamentablement sur le sol.


- Aiiieuuuuh, ça c'est vraiment la poisse !!

Reno s'assit sur le sol et frotta ses longs cheveux rouges feux. Il leva les yeux vers Zack, qui devait l'avoir rattrapé en vitesse. Bon c'était clair, là il était mal, très mal ! Reno soupira et capitula.

- .................. Ha tient Zack .... bonjour ...... je ne pensais pas te voir ici .... quel hasard .....

Capituler ? Non plutôt faire l'innocent tout gentil. Le Turks se releva et lui serra la main.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Et ta tête ? T'avais pas trop la gueule de bois ? Si tu veux savoir j'ai vomis toute la nuit yo !!! Interessant pas vrai ?!

Reno réflechis un instant, il décida d'embeter Zack plus tard. Il devait tout d'abord régler son problème puis .... lui parler de Cissnei ! Il devait bien ça à la jeune femme. Et puis ils étaient amis maintenant ! Et ça lui plaisait de l'idée. Il éspérait sincèrement que Zack et Cissnei finissent ensemble. Il allait tout faire pour ça !!

- Booooon !! ............. Je te dois combien ? .... Tu sais ... pour l'histoire des vers de terres .... je ...................... je ................................... je .........

En fait c'était plus facile à dire qu'à faire ! Reno ne c'était excusé qu'une seule fois, et c'était auprès de Cissnei. C'était dure mais il l'avait fait. Mais bon, il n'allait pas s'excuser vers tout le monde non plus ?! ... Aller un petit effort pour Zack, puis plus jamais d'excuses ! Reno respira un bon coup puis se lança.

- Je te présente mes excuses pour tout ce qu'il s'est passé dans le bar ...... pour les vers de terres .... j'avoue que c'était dégoutant mais ... tu m'as tout de même mis la tête dans le trou des toilettes !!


Et bien oui, il n'avais pas tous les tors non plus !

- Mais je dois avoué que je me suis bien amusé ...... on est certes allé un peu loin, mais j'ai trouvé ça marrant. Ca m'a .... comment dire ... détendu ....

Oui faire le pitre avec Zack lui avait fait pensé à autre chose que la Shinra. Et puis avec lui, il pouvait ce comporter normalement, sans risque d'être critiquer. Enfin si, mais c'était plutôt de l'humour. En fait, il était plutôt à l'aise quand il était vers lui. Quand il l'avait vu tout à l'heure, il c'était réjouït. Il ne lui dirait jamais, mais en fait, il aimait beaucoup Zack. Il était quelqu'un de "cool" et sympa. Quelqu'un avec qui on aimait bien rester, discuter, se confier, rigoler. Il avait l'impression que Zack était à l'écoute des autres, et qu'il pouvait tout entendre. Il faut dire que l'ancien soldat en connaissait beaucoup sur la Shinra. Il était donc capable de comprendre les Turks.

- Tu sais, tu es la première personne à m'avoir jugé. Je veux dire .... tu t'es fait une opinion sur moi, pas sur le Turks. Tu as su voir en moi ma personnalité. Alors je te remercie ...

Reno ne savait pas pourquoi il lui disait ça, mais ça lui faisait du bien. Maintenant Cissnei !!

- Au faiiiit ? Tu as vu Cissnei dernièrement ?!

Reno attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La vengance à sonner ! (PV Zack) Left_bar_bleue144/125La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La vengance à sonner ! (PV Zack) Left_bar_bleue22/99La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:59

Zack profita de la mésaventure de Reno pour le rattraper, il était bien décidé à se faire rembourser mais aussi à lui faire payer l’histoire des vers de terre qu’il lui avait écrasé sur le visage mais aussi fait avaler.

Il fut étonné de voir le Turk sympa avec lui ! lui demandant même combien il lui devait… le brun ne s’y attendait pas et il resta un instant surpris. Vraiment là, il n’en revenait pas et encore moins lorsque le roux lui présenta ses excuses pour les lombrics et autres bestioles gluantes.

Le brun allait de surprises en surprises… il ne savait pas quoi lui répliquer, sa colère s’estompa, il ne pouvait plus lui en vouloir… et puis Reno était ce qu’il était… au fond il n’était pas bien méchant et il avait passé de bons moments avec lui ! surtout cette soirée qui il dut se l’avouer l’avait aussi détendu.

« Oui et je te demande aussi pardon pour tous les mauvais tours que je t’ai joué… enfin surtout pour la tête dans la cuvette… en y repensant c’était pas bien malin de ma part »

Zack lui fit un grand sourire lorsque le roux le remercia de ne pas l’avoir juger.

Vraiment, l’ex soldat se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu’un tel changement s’effectue chez le Turk…

« Au faiiiit ? Tu as vu Cissnei dernièrement ?! »


Pourquoi il lui demandait ca ? Le brun fronça les sourcils tout en se posant des questions. Est ce que la jeune femme avait parlé d’eux ? il ne pensait pas que se soit ca, non c’était juste un hasard, Reno devait juste lui poser la question pour savoir si il avait présenté ses excuses à la demoiselle… chose qu’il avait fait et même plus…

« Oui… heu… non… je ne sais pas… »


Le brun s’emmêlait les idées tant il était surpris que son interlocuteur aborde ce sujet…

"Depuis quand t'intéresses tu à elle? je pensais que tu la détestais vu tes insultes!"

Zack essaya de détourner un peu la conversation mais il savait pertinemment que Cissnei et lui avaient parlé et que tout était arrangé entre eux. La rousse lui ayant même avoué qu'un lien amical s'était tissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:35

Reno fut surprit d'entendre Zack s'excuser. Il le regarda un instant avant de se mettre à rire. Puis un grand sourire étira ses lèvres.

- Bah ce n'est pas bien grave, t'en fais pas pour ça. Et puis on s'est quand même bien amusé yo ! Moi en tout cas, ça m'a détendu, yo ! Bon alors combien je te dois ? .... Enfin je ne sais pas si je pourais te rembourser tout de suite pour être franc. Rufus est bien capable de vider mon compte. Faudra que j'aille vérifier.

Et bien oui, il ne fallait pas oublier qu'il était partit de la Shinra pour une durée indeterminé, et surtout sans avertir personne. Et Rufus Shinra n'allait pas laisser passer cette affaire. Il était sur que son escapade aurait de grave conséquence sur sa carrière mais aussi sur sa personne. Reno se demanda ce que le Président Shinra allait lui faire. Peut-être qu'il le ferrait enfermer et torturer ! Non Rufus trouverait surement ça trop gentil. Il allait surement lui faire bien pire !!

Reno palit à vue d'oeil puis se jeta soudainement sur Zack.


- Nooooooooooooooooon !! Je vais mouriiiiiir !!! Il va me tueeeeeeeer !! Au secouuur !! J'ai peuuuuuuuur !!!

En effet, le roux pouvait avoir peur. En fait, bien qu'il ne l'avouerait jamais, Rufus le terrifiait. Mais bon, il assumerait sa bétise, et acceptera les conséquence, aussi lourdes soient-elles. Reno soupira puis se décola de Zack, avec une mine abbatue et désespéré.

« Oui… heu… non… je ne sais pas… » "Depuis quand t'intéresses tu à elle? je pensais que tu la détestais vu tes insultes!"

Reno releva les yeux et sourit ! Vu la réponse de Zack, il était sur qu'il avait vu Cissnei ... Et qu'il s'était passé quelque chose. Malheureusement pour le brun, il n'y avait pas plus curieux que Reno. Le rouquin le pointa du doigt, tout réjouit.

- Haha ! Grillé !! Tu as vu Cissnei j'en suis sure !! Allez raconte moi tout ! Je veux tout savoir ! Et en détail bien sur ! Et non je ne la déteste pas. Avant oui j'admet que je n'étais pas correcte avec elle. C'était réciproque. Mais on a discuté, on s'est expliqué. Enfin bon, ne nous éternisons pas la dessus. Je crois que tu as beaucoup plus interessant à me raconter yo !

Il éspèrait de tout coeur que Zack et Cissnei était ensemble. Mais d'un autre côté, il aurait voulu aider la jeune femme. Encore une fois, il n'avait servit à rien. Mais il faut dire aussi que Zack n'était pas un super pote. Certe il l'aimait bien, mais ils ne se connaissaient pas assez pour se confier. Il était un peu un inconnu. Mais il l'aimait beaucoup.

Cependant l'amitié qu'il commençait à tisser avec Cloud et Zack, n'allait pas plaire à Rufus. Et le Turks était sur que Rufus était au courant ! Il savait toujours tout. Et si cette amitié met sa vie en péril, il serait bien forcé de tout arrêter. Mais il n'en était pas encore là.

Mais tout de même à cette pensée le regard de Reno s'assombrit un quart de seconde avant de retrouver toute sa joie et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:38

Hors RPG : Avez vous fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengance à sonner ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: La vengance à sonner ! (PV Zack)   La vengance à sonner ! (PV Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengance à sonner ! (PV Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide moi, Zack.... ( PV Zack Fair )
» le parcours de Zack
» Zack Fair !!!!!!
» Un nouvel Ami ( PV Zack et Roxas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Gongaga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser