Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 16:36

Cissnei avait émis quelques doutes quant à la fiabilité des dires de la secrétaire et Zack essaya quelque peu de la rassurer

« Elle m’a donné son numéro de PHS… »

Il pensait que si Isabella lui avait menti, il irait la trouver pour lui dire ce qu’il pensait d’elle mais il préférait croire en sa bonne foi. Elle avait l’air gentille et la voyait mal lui raconter n’importe quoi d’ailleurs il n’en voyait pas l’intérêt qu’elle aurait de le faire. Après tout ils ne se connaissaient pas, elle ne savait pas qu’il avait fait partie du SOLDAT.

Zack se laissa embrasser par la rousse chez qui il décela une parcelle de jalousie qui le fit rire intérieurement.

« Madame Fair s’il vous plaît »


Le médecin venait de faire son apparition, il était jeune ce qui le surpris mais le brun savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et qu’il devait certainement être très compétent dans son domaine. De plus, le fait qu’il soit de la nouvelle génération réconforta d’avantage Zack. Les jeunes détestaient ce que leurs aînés avaient subi par le passé et avaient ouvert les yeux sur les pratiques qu’utilisaient la Shinra. Il était clair qu’Isabelle lui avait dit la vérité, l’homme en face de lui avait le profil décrit par celle ci…

La rousse se leva et l’entraîna vers son cabinet. Ils prirent place dans une pièce où le blanc dominait du sol au plafond en passant par les meubles.

L’homme leur demanda ce qu’il pouvait faire pour eux et Cissnei lui répondit qu’elle était là pour le retrait de son stérilet.

Le spécialiste parut surpris d’apprendre que la jeune femme disposait d’un tel dispositif. Zack quant à lui était plutôt mal à l’aise, il ne savait pas vraiment si il avait encore sa place. Il voulait soutenir sa compagne mais sans doute qu’elle voulait confier des choses à ce médecin. Il commença alors à se triturer les doigts nerveusement en attendant la suite de la discussion entre Cissnei et le gynécologue. Il se disait que peut-être l’homme le ferait sortir lorsqu’il interviendrait enfin si il acceptait de le faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 18:19

Le gynécologue avait l’air très professionnel du moins au premier abord. Cissnei n’avait jamais consulté un autre médecin que ceux désignés par la Shinra donc elle était un peu mal placé pour savoir si les questions que lui formulait ce jeune médecin étaient justifiées ou non. Il commença a vouloir établir un dossier à son nom et Cissnei prit le parti de mentir sur son identité en utilisant son vrai prénom ajouté au nom de famille de Zack. Elle ne mentit pas sur le reste des informations que lui demanda le médecin parce qu’il s’agissait là d’information important sur son dossier.

La main de Cissnei ne quitta pas celle de Zack. Le sentir prêt d’elle lui donnait du courage et il fallait dire que ce médecin faisait tout pour la mettre le plus à l’aise possible. Il lui adressa un grand sourire en leur demandant si ce retrait de stérilet était consécutif à un choix de parentalité. Cissnei regarda Zack avant de hocher la tête frénétiquement de gauche à droite. Le médecin sembla alors plus curieux et il leur demanda des explications tout en leur expliquant que la pose et le retrait de ce dispositif était considéré comme un acte délicat et que la décision ne devait pas être prise à la légère.

Cissnei tourna la tête vers Zack pour l’interroger du regard et savoir si elle pouvait lui dire la réelle raison de leur consultation. Finalement elle prit une inspiration profonde avant de se lancer

« Je… Je suis une Turk et ce moyen de contraception m’a était imposé par la Shinra. Nous… Nous avons peur que cela nous empêche d’avoir des enfants plus tard. Nous voulions savoir si tout allait bien et enlever ce truc avant que…. »

Cissnei ferma les yeux hermétiquement et elle baissa la tête

« Il ne faut pas que Rufus Shinra ou mes supérieurs sachent que je suis venu vous voir. C’est vraiment important…. J’ai.. J’ai pas le droit de le faire enlever mais… j’ai vraiment peur de ne pas pouvoir porter d’enfant plus tard … »


Elle releva la tête pour regarder le médecin qui paraissait interdit. Cela devait être étrange d’entendre une turk parler d’envisager d’être mère. Les turks sont réputés pour les bases besognes qu’on leur demande d’accomplir, certainement que cela en faisait des personnes sans cœur ou sans scrupules aux yeux des autres. Des personnes incapable d’aimer ou d’avoir une vie de famille.

Le médecin s’accouda sur son bureau avant de regarder alternativement Cissnei et Zack tout en leur souriant.

« Je hais les Shinra et j’admire votre courage ! Je vais fous retirer votre stérilet mais l’intervention risque d’être douloureuse si vous n’êtes pas en période de règles. Je ferai des prélèvements en vu d’examen approfondit »


Cissnei regarda Zack et elle se mit a rougir très fortement. C’était vraiment très gênant comme situation. Cela ne faisait que peu de temps qu’elle était en couple avec Zack et elle était plus mal à l’aise que jamais. Le médecin demanda à Cissnei de passer à coté pour qu’il puisse l’examiner. La jeune femme se leva et s’exécuta. Elle se mit complètement nue ce qu’elle trouva très dégradant. Elle était néanmoins contente que Zack ne la voit pas ainsi…

Le médecin la rejoignit et il l’examina avant de procéder au retrait ce qui prit une bonne quinzaine de minutes. Il rejoignit ensuite Zack tout en laissant Cissnei se rhabiller et les rejoindre. Dés qu’elle réapparut, la première chose que fit la jeune femme fut de prendre la main de Zack dans la sienne en acquiesçant d’un petit signe de tête pour le rassurer et lui dire que tout c’était parfaitement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 19:14

Zack était là à écouter les questions que le médecin posaient et les réponses que Cissnei lui donnaient. Il avait remarqué une hésitation de la part de sa compagne quand on lui avait demandé les raisons qui la poussaient à ôter le stérilet mais elle avait choisi de ne pas mentir ce qui fut une bonne chose car le spécialiste accepta sa requête plus facilement tout en précisant que lui aussi haïssait la Shinra . Le brun avait donc eu raison de faire confiance en la secrétaire ce qui le soulagea.

La rousse fut inviter à passer dans une pièce à part afin de se déshabiller et de subir l’intervention. Durant ce temps, assis seul au bureau, Zack angoissait, l’homme lui avait dit que cette opération pouvait être douloureuse. Il savait que Cissnei était une femme courageuse, une Turk entraînée contre toute sorte de douleur mais il n’était quand même pas à l’aise de devoir l’attendre sans rien faire pour elle. Il aurait souhaité être prêt d’elle, pouvoir au moins lui tenir la main afin de la réconforter un minimum mais, il était là seul sur sa chaise à scruter les murs et les ornements qui y étaient accrochés. Un diplôme attestant que le docteur RENARDI était spécialisé en gynécologie-obstétrique et un autre faisait mention de fécondation assistée.

Le brun était ravi d’être aussi bien tombé manifestement l’homme en connaissait un rayon sur ce qui touchait à la fertilité de la femme… vraiment il remerciait son étoile qui avait guidé leur chemin vers ce spécialiste.

Le médecin refit surface et s’installa à son bureau. Zack le regarda avec appréhension et le sourire qu’il lui adressa le rassura quelque peu mais il ne fut totalement apaisé que lorsque Cissnei apparut et s’installa à ses côtés lui prenant directement la main tout en lui faisant un petit signe de tête pour lui montrer que tout allait pour le mieux.

« Je vais faire les analyses moi-même, c’est plus sûr ! je vous donnerai les résultats courant de la semaine prochaine. »


Le brun acquiesça d’un mouvement de tête

« Je vous donne mon numéro de PHS pour me contacter »

Zack prit le stylo et le morceau de papier que le gynécologue lui tendait. Pendant qu’il inscrivait son numéro le médecin donna quelques recommandations à la rousse et une ordonnance où il avait prescrit des anti-douleurs afin que Cissnei ne souffre pas trop.

Le brun prit alors son porte feuille afin de régler la note puis le couple prit congé du docteur sans oublier de le remercier pour tous les risques qu’il prenait en les aidant.

Une fois à l’extérieur de la maison, Zack s’arrêta et prit dans ses bras la Turk afin de la serrer

« J’espère que ca n’a pas été trop douloureux… on va rentrer au bungalow afin que tu te reposes un peu »


Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres puis la tira en direction de la petite habitation qui les abritait depuis quelques jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 19:50

Cissnei avait rejoint Zack et elle s’était dépêchée de prendre sa main dans la sienne. L’examen que lui avait fait subir le médecin ‘n’avait rien d’agréable mais il était surtout très gênant qu’un autre homme que son amant puisse la voir ainsi dévêtue dans une position des plus dégradantes. Il s’était assuré de la bonne santé de Cissnei avant de lui retirer le petit T métallique qui faisait office de contraception. Le médecin l’avait observé longuement avant de lui assurer que ce dispositif, bien que sortant les laboratoires de la Shinra, était tout a fait conforme. Il lui fit une rapide échographie pour s’assurer d’aucune dégradation endométrique ou d’hystéropathie. Cissnei regardait l’écran sans rien réussir a voire d’autre une épaisse masse compacte dans les tons gris.

Une fois de retour dans le bureau, Zack donna son numéro de téléphone au médecin. Il était nettement plus prudent de faire passer les résultats d’analyse par son PHS ou sur son adresse. Il ne fallait surtout pas courir un risque que la Shinra apprenne ce qu’elle venait de faire. Zack régla les soins sous le regard de Cissnei qui n’avait même pas eut le temps de sortir son porte feuille. Elle ne voulait pas qu’il paie mais il ne lui avait pas laissé le choix. C’est un acte qui coûtait relativement cher et que Zack ne pourrait jamais se faire rembourser par le système de sécurité social…

Cissnei remercia chaleureusement le médecin en lui serrant la main. Avant de les laisser repartir il leur annonça que s’il avaient encore besoin d’aide par la suite, il serait ravit de pouvoir les aider et Cissnei acquiesça d’un signe de tête en prenant bonne note de cette main tendue que leur offrait ce sympathique médecin.

Lorsqu’il furent sortit du cabinet, Cissnei ne put s’empêcher de prendre une grande inspiration. Elle se sentait déjà en partie rassurée. Soudainement Zack la serra dans ses bras et Cissnei ne put s’empêcher de sourire avant de répondre a son étreinte. Le pauvre, il s’inquiétait de savoir si elle ne souffrait pas de trop et Cissnei trouva cette attention de sa part absolument adorable. Elle ne cessait de se répéter qu’elle avait une chance inespérée d’avoir un compagnon aussi prévenant que Zack.

« Ca a été et là juste quelques petits tiraillement. Rien de grave rassure toi »


Zack posa ses lèvres sur les siennes et il l’embrassa avec tendresse avant de la prendre par la main et de l’entraîner vers le chemin qui les conduisait au bungalow. Mais Cissnei n’avait aucune envie de rentrer maintenant. C’était leur dernière journée ensemble et elle ne voulait pas que Zack la passe à s’inquiéter pour elle, d’autant plus que le médecin lui avait prescrit tous les antalgiques dont elle pouvait avoir besoin. Elle s’arrêta alors de marcher pour obliger Zack à se retourner

« Il faut que l’on aille à la pharmacie et puis… allons à ton garage et chercher de quoi se restaurer »

Elle prit ses deux mains dans les siennes et elle lui fit un grand sourire. Elle pensait qu’il serait réticent à aller flâner les rues avec elle mais n’arrivait pas à se résoudre de rester enfermer dans leur appartement alors qu’il ne leur restait qu’une poignée d’heures a partager. Et puis elle voulait effacer la mine inquiète qui s’affichait sur son visage.

« Je te promet que je vais bien ! »

Elle s’approcha de lui et se hissa sur la pointe des pied pour l’embrasser et pour l’enlacer par le cou

« On ira se reposer après, ainsi on sera en forme pour prendre la route et rentrer jusque chez nous »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 20:38

Zack dut s’arrêter parce que Cissnei lui tirait la main en signe de protestation, manifestement elle ne voulait pas se reposer.

« Il faut que l’on aille à la pharmacie et puis… allons à ton garage et chercher de quoi se restaurer »

Le brun s’y attendait, il savait qu’elle ne serait pas d’accord mais il n’en démordait pas, il voulait qu’elle prenne du repos et c’était ainsi

« Je te ramène et quand tu seras allongée j’irai à la pharmacie et par la même occasion, j’achèterai de quoi manger »


Malgré le grand sourire que la rousse lui offrait et malgré le fait qu’elle lui dise que tout allait bien pour elle, il voulait rentrer. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras ainsi il ne lui laissait plus le choix, elle ne pourrait plus le stopper.

Zack accéléra le pas tout en tenant bien serrée contre lui sa compagne et ils arrivèrent rapidement au bungalow. Une fois entrés, il la déposa délicatement sur le lit

« J’ai pas envie de me promener dans les rues de Costa… je veux juste rester près de toi. Tant pis pour le garage, j’enverrai Cloud chercher la pièce »

De toute façon, le brun n’avait vraiment plus assez d’argent que pour pouvoir prétendre laisser un acompte, mais il se garda bien de l’avouer à la rousse. Les honoraires du médecin étant élevés, son porte feuille était plutôt dégarni.

Il déposa alors rapidement un baiser sur la joue de Cissnei puis se dirigea vers la sortie

« Je reviens vite ! »

Le brun referma doucement la porte puis se dépêcha d’aller à la pharmacie pour ensuite se rendre à la boulangerie du coin afin d’acheter deux sandwichs garnis. Bien qu’il n’avait pas déjeuné, il n’avait pas très faim et il se disait que sa compagne se satisferait de pas grand chose vu le petit appétit de celle ci.

Heureux d’avoir fini ses courses, il reprit le chemin du retour en passant devant une petite boutique qui vendait des bijoux fantaisies. Il s’arrêta devant la vitrine et y jeta un coup d’œil rapide. Son regard fut attiré par une petite chaîne de couleur argent à laquelle était accrochée une étoile. Rien de très particulier mais ca lui plaisait et il se disait qu’il pourrait bien lui offrir un petit quelque chose pour lui remonter le moral et pour qu’elle garde un souvenir de lui.

Il sortit son porte feuille et grimaça lorsqu’il s’aperçut qu’il lui manquait quelques gils. Déçu, il était prêt à retourner près de Cissnei quand il repensa aux billets que son ami lui avait mis dans la poche afin de faire le plein de carburant de Fenrir. Zack se dit qu’il pouvait utiliser un peu de cet argent afin de payer la chaînette et qu’il lui resterait suffisamment pour remplir le réservoir afin de rentrer à Midgar.

Il pénétra donc dans le magasin faire le dernier achat puis reparti rejoindre la rousse qui était toujours allongée sur le lit.

Il déposa les sandwichs et les médicaments sur la table puis se dirigea vers elle en tenant dans sa main la petite boite contenant le bijou.

Le rouge aux joues, il lui tendit l’écrin

« C’est pas grand chose mais… »

Il se frotta l’arrière de la tête nerveusement

« Enfin… c’est pour toi… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 23:02

Zack n’avait manifestement pas envie d’aller se promener dans les rues de Costa del sol ou bien est ce parce qu’il était trop inquiet pour elle ? Toujours est il que les baisers et le sourire qu’elle lui adressa ne réussirent pas à le faire changer d’avis. Zack tenait réellement à ce qu’elle prenne du repos. A bien y réfléchir il n’avait peut être pas tors. La route allait être longue pour rentrer à Midgar et il était sans doute plus raisonnable de rentrer au Bungalow.

Sans laisser le moindre choix à Cissnei, Zack la souleva dans ses bras et il prit le chemin de retour jusqu'à l’appartement. Cissnei se mit a rire un peu surprise que Zack la porte mais finalement elle se laissa faire en le tenant ferment par les épaules pour ne pas glisser. Une fois arrivée il la déposer sur le lit Et Cissnei y resta allongée alors que Zack lui annonça qu’il partait mais qu’il reviendrait très rapidement

Cissnei resta sur le lit et elle s’allongea à plat ventre. A vrai dire la douleur commençait à s’intensifier un peu plus et elle avait hâte de pouvoir prendre quelque chose pour la soulager. Elle n’en revenait pas d’avoir trouvé un médecin aussi compétent et digne de confiance que celui qu’elle était allée consulter avec Zack. Elle avait quand même hâte d’avoir les résultats d’analyse. Il lui avait dit que cela prendre quand même quelque jours. Elle espérait que tout serait parfait parce que c’est Zack qui réceptionnerait les résultats avant elle et elle ne tenait pas à ce qu’il s’inquiète davantage pour elle.

Finalement, elle finit par s’assoupir complètement. Pourtant il n’était pas dans ses habitudes de s’endormir ainsi, elle trouvait que c’était une perte de temps. Elle n’entendit pas Zack rentrer dans l’appartement. C’est le matelas qui se mit a grincer lorsque Zack s’asseya à ses cotés qui la tira de son rapide sommeil. Elle se frotta un peu les yeux et elle lui adressa un sourire alors que Zack lui tendit un petit écrin. Le sourire de Cissnei s’effaça pour laisser place a de la surprise.

« C’est pas grand chose mais… »

« Mais … »

Elle le vit se frotter l’arrière de la tête alors qu’elle prenait le petit écrin dans ses mains

« Enfin… c’est pour toi… »

Cissnei se mit a rougir fortement. Elle se pencha en avant et elle déposa ses lèvres sur celles de Zack pour le remercier de cette délicate attention qu’il lui portait une nouvelle fois. Avec un sourire radieux sur le visage elle défit le petit nœud qui encerclait la boite puis elle souleva le couverte pour découvrir une chaîne en argent au bout de laquelle pendant une magnifique petite étoile. Cissnei regarda un instant ce très joli bijou puis elle se lança au cou de Zack, le faisant tomber a la renverse avant de le couvrir de baisers

« Merci ! merci merci merci ! C’est vraiment très joli ! »
Elle se releva et elle sorti le bijou de son écrin avant de le tendre à Zack

« Tu veux bien me l’accrocher ? »

Elle se retourna pour lui tourner le dos afin qu’il puisse lui attacher la chaîne autour du cou. Elle était vraiment très heureuse de ce cadeau qu’il venait de lui faire. Plus que la beauté du bijou c’est le geste de Zack qui la comblait de bonheur. Une fois que la chaîne fut correctement attachée, elle porta sa main sur la petite étoile et se retourna pour faire face à Zack dans les bras duquel elle alla se blottir

« Je la garderait tout le temps sur moi et puis et je penserai à toi quand je la verrai »

Ce met à rire avant de poser ses lèvres tout prets des siennes

« Mais je pense déjà à toi tout le temps mon cœur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 3 Juin - 23:42

Cissnei avait l’air heureuse du présent que Zack venait de lui offrir, elle s’était d’ailleurs empressée de lui demander de l’attacher autour de son cou.

« Je la garderait tout le temps sur moi et puis et je penserai à toi quand je la verrai »

Il lui fit un grand sourire et tourna légèrement la tête pour lui capturer les lèvres la serrant doucement contre lui.

« Mais je pense déjà à toi tout le temps mon cœur »


Il déposa un baiser dans ses cheveux un peu mal à l'aise, il avait un peu de mal avec le surnom qu'elle lui donnait pas qu'il ne le trouvait pas mignon mais il devait s'y habituer

« Tu n’as pas trop mal ? tu te sens bien ? »

Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle, il se disait que cette petite intervention ne devait pas être si indolore que ca. Il se défit doucement de l’étreinte de sa compagne et se leva pour attraper le sachet contenant les anti douleurs et en retira un flacon.

« Si tu veux je t’apporte un peu d’eau ! et puis j’ai pris des sandwichs si tu as faim ! »

Il était nerveux et ne savait pas trop comment venir en aide à sa compagne soudain la sonnerie de son PHS retentit. Etonné, il décrocha

« Demain… promis… je sais mais … d’accord »

La conversation se termina assez rapidement, c’était la vieille dame dont Zack s’occupait, manifestement elle avait besoin de lui et lui demandait quand il était disponible. Elle en avait aussi profité pour lui faire un reproche quant à son départ précipité, lui disant qu’il aurait du la prévenir de son absence afin qu’elle puisse prendre ses dispositions.

Il soupira avant de reprendre place près de Cissnei

« Elle devient envahissante et se permet des remarques… je vais devoir lui dire que je ne suis pas à elle que j’ai une vie. »


Zack prit la rousse contre lui et lui caressa doucement le dos.

« Ca va être difficile de reprendre la vie normale… mais je souhaite profiter des quelques heures qui nous restent à passer ensembles. Je ferai ce que tu veux ! et même aller me promener si tu le souhaites »


Il l’embrassa avec passion pour ensuite lui faire un grand sourire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Jeu 4 Juin - 0:52

Zack déposa un baiser dans ses cheveux alors qu’elle le regardait amoureusement. Ce week end était vraiment idyllique ! Certes il y avait cette visite gynécologique qui venait entacher un peu le tableau mais cette mésaventure les avait aussi énormément rapproché, créant une complicité qu’ils recherchaient tous les deux.

Zack était toujours très inquiet pour elle. Il la prenait dans ses bras avec une douceur calculée, évitant soigneusement de poser ses mains sur son ventre certainement par peur d’accentuer ses douleurs. Cissnei ressentait un tiraillement douloureux dans le bas ventre mais elle ne voulait rien laisser paraître à Zack pour ne pas le rendre plus inquiet. Tous deux devaient prendre la route d’ici quelques heures et il allait être mort d’inquiétude si il savait qu’elle ne se portait pas très bien.

« Ca va aller ne t’en fais pas pour moi. C’est juste quelques picotements »


Elle le vit se lever pour aller attraper le sachet de médicament et ils regardèrent ensemble les prescriptions et posologies inscrites sur chacune des boite. Elle s’empara d’une boite d’antispasmodiques et elle remercia Zack lorsqu’il se proposa d’aller lui chercher un verre d’eau. Pendant qu’il avait le dos tourné elle s’empara de deux médicaments qu’elle prépara sans sa main en patientant son retour. Elle le remercia en l’embrassa sur les lèvres avant de prendre le verre d’eau et d’avaler rapidement ses comprimés espérant qu’ils feront effet très rapidement

« Euh…. en fait je n’ai pas très faim… excuse moi… Mais toi manges si tu as faim ! »

Le téléphone de Zack se mit a sonner et Cissnei le regarda avec appréhension, espérant qu’il ne s’agissait pas d’une livraison urgente qui devrait écourter leur séjour. Elle essayait de se consoler en se disait que si c’était le cas ils auraient déjà bien profités ce leur séjour et qu’il ne fallait pas qu’elle soit décue. Mais une pointe d’amertume était quand même perceptible.

Elle se leva pour aller rapporter le verre sur la table basse et lorsqu’elle se remit debout elle ne put empêcher une grimace douloureuse de prendre place sur son visage. Grimace qui, elle l’espérait, avait échappé à Zack qui venait de cesser sa conversation téléphonique.

« Elle devient envahissante et se permet des remarques… je vais devoir lui dire que je ne suis pas à elle que j’ai une vie. »

Cissnei retourna s’allonger sur le lit et elle alla immédiatement se blottir contre Zack, ravie d’apprendre qu’il ne s’agissait pas d’une livraison et que leur après midi ne serait en rien amputée

« C’est la petite grand mère que tu aides ? Elle doit avoir besoin de compagnie, qui sait, elle te prends peut être pour son petit fils ! elle reporte son affection sur toi »

Zack commença a lui caresser le dos et Cissnei replia un peu les jambes pour se mettre dans une position plus confortable pour son ventre endolori

« Finalement je préfère que l’on reste ici si ca ne te dérange pas. »

Elle le regarda et elle se redressa pour poser sa tête à hauteur de la sienne avant d’avoir son front contre le sien. Il avait raison, cela allait être très difficile de reprendre leur vie quotidienne. Cissnei ressentait de plus en plus le dégout de la Shinra mais il y avait toujours cette peur de s’enfuir. Elle savait que son départ ne se ferait pas dans la discrétion. Pourtant, elle n’avait aucune envie de rester…

Cissnei se remit soudainement assise dans le lit et elle regarda Zack dans les yeux un instant avant de baisser la tête.

« Tu sais, je ne pourrais pas attendre longtemps avant de te revoir. Je ne peux plus me passer de toi. J’ai constamment envie de t’avoir à mes cotés et j'aimerai que l’on ne soit plus séparé… »

Elle prit la main de Zack dans la sienne et elle le regarda

« Le mercredi c’est mon jour de congé… Est ce que tu crois que… que l’on pourrait essayer de se voir ? Je sais que ca sera sur Midgar et que ca serait un risque à prendre que l’on nous voit ensemble et je sais aussi que tu as tes livraisons et tes services a rendre… C’est que j’ai vraiment peur de devoir attendre trop longtemps avant de te serrer encore dans mes bras… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Lun 8 Juin - 20:55

Cissnei semblait vouloir excuser la vieille dame par son manque de famille, reportant ainsi son besoin de présence sur Zack. D’accord, mais il n’était pas son fils et elle n’avait pas à lui faire des remarques quant à sa disponibilité et son emploi du temps… il se renfrogna un peu mais fut très heureux quand sa compagne lui affirma vouloir rester au bungalow… il lui avait parlé d’aller se promener juste pour lui faire plaisir, mais il n’en avait vraiment pas envie… il n’avait pas besoin d’un bain de foule, il voulait juste être avec elle jusqu’à que l’heure arrive, celle de leur séparation, de leur retour à Midgar.

La rousse avait beau dire qu’elle ne souffrait pas mais le brun avait remarqué qu’elle avait grimacé discrètement et qu’elle prenait des positions particulières afin d’éviter de trop se plier, épargnant ainsi son ventre. Il n’avait pas osé en parler se disant qu’elle n’aimerait pas s’étendre sur le sujet.. après tout c’était une Turk et les Turks étaient entraînés à résister aux douleurs… mais surtout, en toute circonstance, ils ne pouvaient pas montrer leur faiblesse.

Zack se contenta donc de la garder près de lui en essayant d’être le plus doux possible.

« Tu sais, je ne pourrais pas attendre longtemps avant de te revoir. Je ne peux plus me passer de toi. J’ai constamment envie de t’avoir à mes cotés et j'aimerai que l’on ne soit plus séparé… »

Elle lui avait pris la main et il la regardait droit dans les yeux. Lui aussi il aurait aimé que cela ne finisse jamais, que ce week end dure encore mais la réalité les rattrapait et les heures s’écoulaient malheureusement.

« J’essaierai de me libérer les mercredi… j’aménagerais mon emploi du temps pour que l’on puisse se retrouver. »


Il savait que se ne serait pas facile qu’il devrait mettre les choses au point avec la vieille dame et qu’il lui fallait trouver une bonne excuse pour Cloud afin qu’il ne se doute de rien… mais il penserait à ca sur le chemin du retour. Il aurait tout le temps à ce moment là.

Il se leva et se mit à table afin de manger son sandwich qu’il mangea sans faim.

« Tu es certaine que tu ne veux rien avaler ? avec la route que tu vas devoir faire, il faut que tu prennes des forces »


Il s’inquiétait vraiment pour elle, il aurait souhaité qu’elle s’alimente un peu mais il ne pouvait pas la forcer. Une fois son repas avalé, il partit la rejoindre sur le lit la reprenant dans ses bras s’allongeant sur le lit afin d’être bien mis.

Zack lui caressait doucement les cheveux un grand sourire sur les lèvres, il était heureux d’être là mais angoissait un peu pour le retour de Cissnei. Elle devrait conduire sa voiture sur une longue distance…

« Il faut que tu te reposes, tu as beaucoup de kilomètres à parcourir… je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose »

Il réfléchit un moment

« Je devrais faire le même chemin que toi… te suivre en moto ! je serais plus rassurer »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mar 9 Juin - 15:04

Lorsqu’elle lui avait fait part de son envie de le voir le plus souvent possible, Cissnei avait redouté que Zack s’offusque de tant de possessivité de sa part. Mais elle ne pouvait pas aller contre ce qu’elle ressentait pour lui. Elle était vraiment attirée par lui et elle ne voulait pas que leur relation reste sporadique contrairement à ce qui avait été établit ensemble lors de leur premier rendez vous. Après ce week end partagé tous les deux et la complicité qu’il avait fait naître, elle avait l’impression qu’elle ne pourrait plus se contenter de ce genre de situation. Elle avait envie de Zack toujours auprès d’elle. Elle se sentait complète lorsqu’il était là et elle avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre, comme immunisée. Même affronter le redoutable Rufus Shinra semblait lui faire moins peur.

Zack proposa d’aménager son emploi du temps pour pouvoir se libérer les mercredis et Cissnei sentit un soulagement et une immense joie s’emparer d’elle. Elle se sentait soudainement moins réticente à quitter ce bungalow de Costa del sol, étant maintenant persuadé qu’il ne lui restait que deux petites journées à passer avant de retrouver Zack ! C’était peut-être stupide comme réaction mais elle avait le besoin d’avoir un objectif, une sorte de point de mire en ligne de vu pour se rassurer et pour tenir le coup certainement.

Zack se dégagea doucement de son étreinte pour aller à table manger un des sandwich qu’il avait rapporté en guise de repas. Il s’inquiéta pour elle de ne pas la voir s’alimenter mais Cissnei sentait des forts lancements dans son bas ventre et elle était certaine qu’elle ne pourrait rien garder dans l’estomac. Elle préférait encore lui éviter de la voir à genoux en train de régurgiter dans la cuvette des toilettes …. C’était dégradant et ca n’aurait fait que l’angoisser davantage. Elle déclina donc sa proposition de repas avec un sourire chaleureux.

« Je te remercie mais ca va aller ! Ne t’en fais pas Zack je vais bien je t’assure ! C’est juste quelques brûlures et avec les médicaments ca va rapidement passer j’en suis certaine »

Elle le laissa venir la rejoindre sur le lit et lorsque Zack s’allongea a plat dos, elle alla se blottir dans le creux de son épaule, tout contre lui, sa main passant autour de sa taille de façon quelque peu possessive, comme pour ne pas qu’il s’en aille, pour le garder toujours auprès d’elle. Elle sentait les mains de Zack se perdre dans ses cheveux bouclées et elle ferma les yeux sous ses caresses qu’elle trouvait très appréciable.

Cissnei avait déjà entendu parler de matéria capable de stopper le temps. Elle n’en avait jamais eut en sa possession mais nul doute que si elle avait une telle matéria, elle l’aurait utilisé sans retenu pour figer les heures et éterniser encore un peu ce week end coupé du monde, où ils n’étaient que tous les deux… rien que tous les deux…

« Il faut que tu te reposes, tu as beaucoup de kilomètres à parcourir… je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose »

Cissnei émit une petite grimace. Dormir …. Elle trouvait que c’était vraiment du gâchis de perdre les heures qui leur rester à passer ensemble ! Bien que sentait la fatigue se faire présente, surtout après la minuscule sieste qu’elle avait fait le temps que Zack parte acheté les sandwichs, elle se refusait de vouloir dormir

« Je devrais faire le même chemin que toi… te suivre en moto ! je serais plus rassurer »

Un énorme sourire prit naissance sur les lèvres de Cissnei et elle se retourna brutalement ce qui lui arracha une grimace de douleur . Elle se plia pour atténuer la brûlure puis elle regarda Zack en se reconstituant un sourire.

« C’est vrai ? on part ensemble ? »

Elle ne savait pas pourquoi mais elle était heureuse de savoir que Zack ferait la route à ses cotés. Sans doute parce que cela incluait de prendre le bateau tous les deux et donc de prolonger encore un peu leur week end qui s’achèverait définitivement lorsqu’ils auraient regagnés les cotés maritimes de Junon.

« tu risque de t’ennuyer aussi … ma voiture ne roule pas aussi vite que la moto de Cloud ! »

Elle laissa un petit rire lui échapper alors qu’elle s’installa correctement allongée contre lui. Sa main droite alla se refermer sur le pendentif qu’il venait de lui offrir alors que sa gauche encerclait toujours sa taille qu’elle caresser tendrement.

« Je suis désolée…. »
Ses yeux se fermèrent et elle ne chercha pas a les rouvrir. Elle se sentait bien et elle pensait que ca ne servait a rien de lutter contre la fatigue qui se faisait ressentir. Elle ne voulait pas inquiéter Zack plus qu’il ne l’était déjà.

« Tu as raison …. Nous devrions nous reposer un peu … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Sam 13 Juin - 13:22

« Tu risques de t’ennuyer aussi … ma voiture ne roule pas aussi vite que la moto de Cloud ! »

Zack se mit à rire et la serra un peu plus contre lui.

« Ne t’en fais pas ! pas besoin de faire de la vitesse… je veux te suivre afin de voir si rien ne t’arrive… c’est que je m’inquiète par rapport à tes crampes… »

Il lui déposa un baiser sur le front tout en lui caressant doucement le dos. Elle s’était blottie contre lui et venait de fermer les yeux, elle semblait vouloir se reposer.

Le brun ne bougea pas la gardant contre lui appréciant ces derniers instants en sa compagnie, la jeune femme s’était endormie.

Allongé sur le lit, il n’osait pas bouger de peur de la réveiller, il n’était pas fatigué et il resta les yeux ouverts à fixer le plafond.

Perdu dans ses pensées, il se disait que dans quelques heures à peine, il se retrouverait au Septième Ciel avec Cloud qui lui demanderait certainement comment son séjour s’était déroulé et où était la pièce qu’il était venu chercher en ce lieu.

Zack soupira longuement, il allait encore devoir lui mentir… il n’aimait pas ca mais il n’avait pas le choix… il ne pouvait pas lui avouer qu’il entretenait une relation avec Cissnei…

Il se demanda aussi comment le retour à la vie normale allait se passer, si la Turk lui manquerait… et si oui, comment il allait pouvoir faire face à ce manque. Tant de questions… ca lui donnait presque mal la tête.

Il déposa un baiser sur le front de la rousse puis délicatement se leva en prenant bien soin de ne pas la déranger dans son sommeil. Il se dirigea vers son sac et retira la chemise qu’il avait rangé pour la placer dans la valise de la jeune femme. Il se disait qu’ainsi elle aurait quelque chose de lui en plus du pendentif…

Son Phs se mit alors à sonner et il fila vers la salle de bain.

« D’accord… je me mets en route tout de suite »


Cloud lui demandait de revenir rapidement car il avait besoin de Fenrir pour une livraison lointaine qui devait être effectuer dans les plus brefs délais.

Zack baissa la tête et une fois dans la chambre hésita, Cissnei semblait épuisée, il ne savait pas quoi faire, la réveiller ou partir en la laissant dormir.

Il s’assit sur le bord du lit et réfléchit un instant, le temps pressait, il fallait qu’il se décide vite.

Il prit donc la décision de la sortir de son sommeil afin qu’elle ne croit pas qu’il l’ait abandonné ainsi. Il trouvait ca aussi plus correct envers elle de lui expliquer la situation plutôt que de partir comme un voleur.

« Je dois précipiter un peu mon départ… je suis désolé… Cloud a besoin de sa moto »


Il se pencha sur elle et déposa un baiser sur son front

« Je suis vraiment navré »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Sam 13 Juin - 14:06

Cissnei avait fini par s’endormir paisiblement installée dans les bras de Zack, forte de la sécurité que lui prodiguait son compagnon. Les battements réguliers de son cœurs avaient bercé son sommeil alors que la chaleur de sa peau avait apaisé ses appréhensions concernant le retour à Midgar. Elle s’était endormie simplement tout en étant consciente que cette sieste réduirait le temps qui leur restait à passer ensemble. Mais Zack semblait tellement inquiet par rapport a sa santé qu’elle ne voulait pas l’angoisser davantage et puis la route était si longue jusque Midgar il était en effet plus sage qu’elle prenne un peu de repos.

Une main passa dans ses cheveux et descendit le long de sa joue pour une caresse délicatesse qui faisait presque penser à un vent léger venant effleurer son visage. Cissnei gémit un peu alors qu’elle sortait de son sommeil et elle battit des paupières avant d’ouvrir complètement les yeux pour voir le visage de Zack penché au dessus du sien. Il était assit sur le rebord du lit, un air triste sur son visage. Il lui expliqua qu’il devait rentrer immédiatement parce que Cloud avait besoin de son véhicule et Cissnei baissa un instant le regard alors qu’il déposa sur son front un de ses baisers dont lui seul avait le secret

« Je suis vraiment navré »

Elle leva le regard vers lui et elle lui adressa un joli sourire avant de lui effleurer la joue du bout du doigt

« Ce n’est pas de ta faute, tu n’as pas a t’en vouloir. »


Elle posa ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser avant de continuer

« J’ai été très heureuse de passer ce week end avec toi. Vraiment tu m’as comblée »

Elle se mit en position assise puis elle se releva avant de regarder

« Dis, tu as quelques petites minutes ? Je rassemble mes affaires et on part ensemble ! »

Sans attendre elle alla à la salle de bain chercher sa trousse de toilette dans laquelle elle rangea ses affaires pèle mêle. Habituellement elle aurait tout rangé avec soin mais là, elle n’avait pas de temps à perdre, ne tenant pas à faire patienter Zack trop longtemps, craignant qu’il se fasse disputer par Cloud. Elle se précipita alors de tout ranger en vrac dans sa valise qu’elle referma rapidement puis elle se remit debout et posa ses mains sur sa taille tout en analysant la pièce du regard à la recherche de quelque chose qui lui aurait échappé

« C’est bon je ne pense que nous n’avons rien oublié. Ha si ! ! »

Elle fit volte face et rouvrit sa valise et prit une petite boite carré qu’elle avait rangé précieusement. Elle se redressa et s’approcha de Zack avant un sourire. Elle s’asseya a coté de lui tout en ouvrant la petite boite qui délivrait son contenu. Il s’agissait d’une chaîne en or blanc au bout de laquelle pendant une médaille en forme de losange et sur laquelle était sculpté un petit ange en relief .

« C’est… C’est ma médaille de naissance »


Elle la lui présenta en lui montrant son vrai prénom ainsi que sa date de naissance qui était gravées au verso du médaillon.

« C’est la seule chose que j’ai à moi… et j’aimerai que tu la prennes avec toi…. »

Elle ouvrit le petit fermoir de la chaîne avant de lui passer autour du coup et de lui attacher. Lorsque ce fut fait, elle rentrant la médaille à l’intérieur de son maillot pour la cacher et elle posa sa main à l’endroit où il reposait tout en baissant la tête

« Pour que tu ne m’oublies pas …. »

Elle savait pourtant que Zack n’était pas prêt de l’oublier. Elle savait qu’après ce week end et après lui avoir dit qu’il l’aimait, il ne l’oublierai pas ! Mais pour une étrange raison, elle avait besoin de lui laisser ce cadeau qu’elle lui offrait. Elle se disait qu’il penserait sans doute a elle des qu’il le verrait. Elle le regarda et elle posa ses lèvres sur les siennes avant de se relever et de lui tendre la main pour l’inviter a en faire de même.

« On dois y aller …. Cloud t’attends »

Elle alla chercher sa valise qu’elle souleva et ensemble il quittèrent le bungalow qui fut leur refuge à Costa. La voiture de Cissnei était stationnée juste a coté de Fenrir. C’était une voiture de couleur noire, toute en rondeur et de taille moyenne. Elle la déverrouilla et rangea ses bagages dans le coffre puis elle démarra le moteur pour mettre immédiatement en route la climatisation le temps d’un dernier baiser à celui qu’elle aimait.

Cissnei s’approcha de lui et elle l’enlaça par le cou. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour s’emparer de ses lèvres pour un baiser qu’elle savoura

« Sois prudent sur la route »

Elle lui sourit en penchant la tête sur le coté puis elle se blottit encore plus fort contre lui dans une étreinte remplie d’émotion

« Je t’aime … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Sam 13 Juin - 14:47

Zack lui fit un grand sourire lorsqu’elle lui passa la chaîne autour du cou.

« Pour que tu ne m’oublies pas …. »


Il baissa les yeux vers elle et la couvrit de son regard, comment pouvait il l’oublier après ce week end passé ensemble.

« Ca ne risque pas »


Cissnei s’était alors levée rapidement et avait bouclé ses bagages aussi vite. En effet, ils devaient se dépêcher… le brun était un peu triste de devoir terminer ce séjour dans ces conditions mais ils feraient un bout de chemin et se retrouveraient sur le bateau où ils pourraient encore passer un peu de temps tous les deux.

Une fois les bagages de la jeune femme placés dans sa voiture, elle vint se blottir contre lui et il l’entoura de ses bras, la serrant un peu contre lui alors qu’elle l’embrassait.

« Sois prudent sur la route »

Il lui fit un grand sourire et acquiesça d’un signe de tête.

« Je ne serai pas loin de toi ! on se retrouve sur le port »

Il se défit alors doucement de son étreinte non sans avoir déposer un dernier baiser sur ses lèvres et acquiescé de la tête lorsqu'elle lui avait dit je t'aime. Il aurait voulu lui dire que lui aussi mais, il n'y arriva pas. Il savait que Cissnei ne serait pas fachée après tout elle lui avait dit qu'elle le laissait évoluer à son rythme.

Il prit place sur Fenrir qu’il fit démarrer sans plus attendre. Il lui fit un signe de la main et se mit en route.

Il s’arrêta quelques kilomètres plus loin à une petite station service afin de faire le plein de la moto comme Cloud lui avait demandé d’autant plus que si il était pressé de partir faire sa livraison ce dernier ne penserait pas à remplir le réservoir.

Une fois que ce fut fait, il redémarra non sans attendre de voir passer la voiture de Cissnei à qui il adressa un sourire .

Il poussa la moto à pleine vitesse afin de la dépasser et arriva très vite sur le port.

Le bateau était à quai et se pressa d’embarquer l’engin dans la cale sans plus attendre puis monta sur le pont afin d’observer au loin l’arrivée de la jeune femme.

Il fut rassuré de la voir, il lui avait dit qu’il ferait le chemin en la suivant mais il aimait trop la vitesse et n’avait pas pu s’empêcher de pousser Fenrir à plein régime.

Au moins, il ne lui était rien arrivé ce qui le déculpabilisa par rapport à son attitude peu chevaleresque. Il se précipita alors vers Cissnei afin de l’accueillir.

« Désolé ! je n’ai pas fait ce qui était convenu mais… »

Il se frotta nerveusement l’arrière de la tête l’air gêné

« J’aime aller vite et cette moto ! à chaque fois que je suis dessus… je ne peux pas faire autrement que d’appuyer à fond sur l’accélérateur »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Sam 13 Juin - 16:32

Certaines personnes disent « je t’aime » dans l’hypothétique espoir de se l’entendre dire en retour. Mais Cissnei ne faisait pas parti de ces personnes qui prononcent ces quelques mots avec un peu d’égoïsme. Bien que Zack ne lui avait rien dit en retour elle savait parfaitement que les sentiments de son compagnon étaient là et ca, ca suffisait à son bonheur.

Le port se trouvait a quelques kilomètres de Costa del sol. Pour des touristes des navettes le reliant à la station balnéaire étaient misent à disposition mais Cissnei tout comme Zack n’en avaient pas la nécessité étant donné qu’ils étaient venus avec leur véhicule personnel. Il lui indiqua qu’ils se rejoignaient sur le port et il l’embrassa avant d’enfourcher Fenrir. Elle le regarda démarrer avant de rejoindre sa voiture et de prendre place derrière le volant. L’air climatisé avait déjà rendu plus supportable da température qui régnait dans la voiture. Elle n’attendit pas plus longtemps avant de démarrer à son tour pour ne pas rater la bateau qui les ramènerait vers le continent sur lequel se trouvait Midgar

Durant le trajet Cissnei n’alluma pas la radio. Elle ne se sentait pas le cœur a écouter de la musique. Elle avait plutôt envie de rester seule avec ses pensées. Sa main droite lâcha le levier de vitesse pour se refermer sur la petite étoile que lui avait offert Zack et un sourire prit naissance sur son visage. Zack était tellement adorable avec elle. Et puis elle n’arrivait pas encore a réaliser ce qu’ils avaient fait ensemble ce matin. Ce rendez vous qu’ils avaient eut et les conséquences que cela impliquait. Elle était impatiente de connaître les résultats des analyses.

Cissnei passa devant une station service et elle vit que Zack s’y était arrêté. Elle lui fit un sourire et un petit geste de la main avant de poursuivre sa route vers le port. Quelques minutes après, elle le vit la dépasser à vive allure et elle ne put s’empêcher de s’inquiéter. Elle n’aimait pas le savoir aller aussi vite, nombreux étaient les accidents de la route dont la vitesse avait causé la mort a beaucoup de personnes.

Une fois arrivée au port, Cissnei remorqua sa voiture sur le Ferry puis elle alla rejoindre le pont supérieur le temps de la traversée. Parmi les autres occupant du bateau, elle n’eut aucun mal de reconnaître Zack qu’elle s’empressa d’aller rejoindre avant d’aller contre lui.

« J’aime aller vite et cette moto ! à chaque fois que je suis dessus… je ne peux pas faire autrement que d’appuyer à fond sur l’accélérateur »

Elle prit un air faussement sévère

« Fais attention quand même je ne veux pas qu’il t’arrives un malheur ! »

Puis elle lui sourit avant de l’embrasser et elle lui prit la main pour l’entraîner vers a tribord où elle se pencha un peu par dessus bord où elle regarda les vagues se fracasser sur la coque du bateau. Elle se redressa ensuite et pivota dans les bras de Zack pour lui faire face

« On sera de l’autre coté d’ici une petite heure »

Elle posa ses mains sur sa taille et lui sourit

« Alors tu as trouvé ce que tu allais raconter à Cloud ? »

Elle haussa les épaules et elle se mordit un peu l’intérieur de la joue

« Tu sais…. Je ne le connais pas ton ami mais il a l’air d’être quelqu’un de bien et a qui on peut faire confiance… J’imagine que c’est dur pour toi de lui mentir… Si tu as envie, peut être que tu pourrais lui parler de nous… »

Elle fit une grimace et se frappa la tête du plat de la main

« C’est encore tout frais entre nous…. Il ne vaut peut-être mieux pas en fait … enfin je sais pas …. »

Elle le regarda et lui sourit avant de se plaquer contre lui

« Enfin je voulais juste que tu saches que si tu as envie de te confier a lui je n’y vois pas d’inconvénient »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Dim 14 Juin - 11:43

Zack lui adressa un sourire confus lorsqu’elle lui fit part de ses craintes quant à la vitesse. Elle lui avait demandé de faire attention à lui, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose… le brun n’avait pas l’habitude de se genre de remarque et il fut un peu troublé. Il était clair que la Turk l’aimait et que maintenant, il ne pouvait plus avoir une attitude insouciante. Il savait que Cloud aussi s’inquiétait quand il roulait trop vite mais ils étaient amis, c’était complètement différent de ce qui se passait entre lui et la rousse.

« Ne t’en fais pas je fais très attention »


C’était donc ca aussi être aimé, devoir tout faire pour que l’autre ne s’angoisse pas… cela lui faisait bizarre mais il apprendrait à se calmer pour sa compagne après tout lui aussi avait peur pour elle. Tout comme lui, elle avait besoin de prendre soin de lui, de le protéger. Il l’embrassa tendrement avant de se laisser entraîner par Cissnei qui se pencha afin de regarder les vagues s’écraser sur la coque du bateau avant de se blottir dans ses bras.

« On sera de l’autre coté d’ici une petite heure »

Il ne leur restait plus qu’une heure ensembles, une fois arrivé de l’autre coté du continent, ils devraient se séparer afin de reprendre leur vie.

« Nous avons encore ce temps là pour nous deux ! profitons en… »


La rousse déposa ses mains sur ses hanches pour lui demander si Zack avait trouvé ce qu’il allait pouvoir dire à Cloud ! il fit un geste négatif de la tête. Non, il avait cherché mais n’avait aucune idée de ce qu’il allait bien pouvoir raconter à son ami. Il improviserait au moment venu, il ne souhaitait pas se prendre la tête avec ca pour le moment.

« Enfin je voulais juste que tu saches que si tu as envie de te confier a lui je n’y vois pas d’inconvénient »


Il baissa les yeux et les plongea dans les siens, son éternel sourire affiché sur ses lèvres.

« Je sais mais je préfère ne rien dire pour le moment ! un jour viendra où je lui parlerai, actuellement c’est trop tôt… j’attends de voir où notre relation me mènera »

Il voulait encore du temps passé en compagnie Cissnei afin de savoir si les sentiments qu’il s’était découvert pour elle seraient durables, si leur histoire tiendrait ! Elle faisait partie de la Shinra, c’était une Turk… pas facile de quitter cet employeur possessif sauf… mort.

Il le savait, il l’avait appris à ses dépens. Il avait voulu sa liberté et il avait payé le prix fort ! il ne voulait pas que la rousse subisse la même fin que lui. Et si il devait renoncer à elle pour qu’elle vive, il serait prêt à le faire.

Zack garda le silence mais la serra contre lui un peu plus comme pour la retenir contre lui. Après quelques minutes, il se dégagea de l’étreinte et prit la main de la rousse dans la sienne.

La sirène du ferry annonça le départ et doucement, il quitta le quai s’engageant sur la voie maritime.

« Que veux tu faire ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mar 16 Juin - 10:52

Zack expliqua à Cissnei qu’il ne désirait pas encore parler à Cloud de leur relation pour le moment et c’était un choix que la jeune femme respectait. Elle savait que leur relation était encore bien précaire à l’heure actuelle mais elle ne désespérait pas de la voir s’épanouir et prendre de l’ampleur dans les semaines, les mois à venir. Elle espérait réellement pouvoir concrétiser quelque chose de stable et de fort avec Zack. Lorsqu’elle l’avait rencontré la première fois, jamais elle ne s’était douté qu’elle pourrait un jour partager sa vie autrement que par amitié. C’était comme un rêve …. Et qui a dit un jour que les rêves les meilleurs étaient ceux irréalisable ? Le Directeur Lazard peut être …. Toujours est t-il que son rêve irréalisable était en train de se réaliser et cela rendait Cissnei vraiment heureuse, plus qu’elle ne l’avait jamais été jusqu'à présent.

Cissnei sursauta un peu lorsque la sirène du bateau retenti. Sa main se crispa sur celle de Zack avant qu’elle ne rit de son comportement. Elle se trouvait stupide de s’être fait surprendre de la sorte. Plus le temps passait et plus elle se disait que ses compétences aiguisées de Turks étaient en train de s’amoindrir. Un jour… cet inattention pourrait lui être fatale … Mais elle se força de ne surtout pas penser a cela ! Elle voulait profiter de la dernière heure qu’il lui était donné de passer en compagnie de Zack et pour cela elle se blottit contre lui avant d’aller quémander ses lèvres pour un baiser.

Son compagnon lui demanda ce qu’elle souhaitait faire et Cissnei ne sut quoi répondre dans un premier temps. La voyage allait être court et peu importe ce qu’elle ferait elle s’en fichait parfaitement du moment qu’elle restait ainsi avec lui. Et puis sur ce genre de bateau navette, il n’y avait pas grand-chose à faire … Juste quelques chaises longues étendues sur le pont supérieur et certainement déjà prises d’assaut par les autres passagers. Toutefois Cissnei prit la main de Zack dans la sienne et elle entrelaça ses doigts aux siens avant de le regarder dans les yeux et de lui sourire.

« Ne restons pas ici… allons sur le pont si tu veux bien ! »

Elle l’entraîna à sa suite et ensembles ils montèrent les quelques marchent métalliques qui les menèrent au niveau du dessus. La vue était absolument magnifique et la ville de Costa del sol diminuait doucement jusqu'à devenir qu’un point minuscule et finalement disparaître de la ligne d’horizon. Contrairement à ce qu’avait cru Cissnei, les longues chaises étaient quasiment toutes vides et le pont désertique. Peut être parce le temps était en train de changer et qu’un vent plutôt frais commençait à souffler et à soulever ses cheveux roux et ondulés. Elle se mit a frissonner puis finalement elle alla se réfugier contre Zack à la recherche d’un peu de chaleur qu’elle ne tarda pas à trouver. Elle avait l’impression que même en pleine tempête de neige Zack arriverait toujours à réchauffer son cœur et son corps.

« Je t’appellerai ce soir si tu veux bien… Pour savoir comment s’est passé ton retour au bar »

C’était une excuse comme une autre, la première qui lui était passée par la tête. La vérité c’est qu’elle voulait tout simplement entendre le son de sa voix juste avant de s’endormir, ça lui aurait certainement donné l’impression de l’avoir prêt d’elle.

« Sauf si tu es occupé … ou que tu penses que c’est imprudent … »

Elle releva la tête pour le regarder et un lui adressa un sourire des plus chaleureux avant qu’elle ne baisse la tête visiblement confuse.

« J’ai l’impression d’être tellement envahissante parfois …. J’ai peur de te déranger ou .. que notre secret soit un poids…. »

Elle se hissa un peu et posa sa joue contre la sienne tout en l’enlaçant

« Mais la vérité… c’est que je me sens tellement bien avec toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Sam 20 Juin - 20:36

Ils étaient montés sur le pont supérieur du bateau qui semblait déserté sans doute que le vent et le ciel changeant faisaient fuir les passagers. Le temps tournait à l’orage et Cissnei s’était collée contre Zack pour s’abriter.

Elle lui avait demandé si elle pouvait l’appeler le soir, le brun réfléchit un instant avant de lui répondre affirmativement après tout Cloud l’avait appelé parce qu’il avait besoin de Fenrir pour effectuer une livraison ce qui sous entendait qu’il serait absent.

Il la serra contre lui un peu plus fort et s’esclaffa de rire lorsqu’elle lui demanda si il ne la trouvait pas trop envahissante, lui avouant qu’elle était heureuse auprès de lui.

Il la rassura comme il put, tout ca était nouveau pour lui et il venait juste de découvrir ses sentiments pour elle.

« Ne t’en fais pas, ta réaction est normale, nous ne pourrons pas nous voir souvent et chaque moment est précieux… »


Il déposa un baiser sur son front puis soudain la pluie s’annonça, quelques gouttes firent leur apparition pour ensuite faire place à une averse abondante, les mouillant rapidement.

Zack lui prit la main et l’entraîna vers l’intérieur du bateau afin de s’y trouver à l’abri.

L’ex soldat posa ses yeux sur sa compagne dont les cheveux dégoulinaient d’eau et la regarda la trouvant encore plus belle. Il l’attira alors afin de l’embrasser. Il se recula ensuite et lui fit un sourire

« Je vais chercher de quoi nous sécher, il ne s’agirait pas de prendre froid »

Il se dirigea vers une femme qui manifestement faisait partie de l’équipage et lui demanda quelques serviettes afin de pouvoir s’essuyer. Cette dernière disparut un instant puis revint lui apporter ce qu’il lui avait demandé. Ravi il lui fit un grand sourire en la remerciant plusieurs fois de son amabilité puis se dirigea vers Cissnei.

Le brun déplia le tissu éponge et le posa délicatement sur la tête de la rousse puis se mit à la frictionner doucement en prenant soin de ne pas faire de mouvements trop vigoureux qui auraient pu être désagréables.

« C’est sympa de la part de la demoiselle ! »


Il se disait que l’employée du Ferry aurait pu lui dire que ce n’était pas possible de lui fournir des serviettes mais au contraire, elle s’était débrouillée pour lui rendre ce service.

Zack en déplia une et se mit à s’essuyer les cheveux. Ses vêtements étaient eux aussi gorgés d’eau mais son sac se trouvait dans la soute à bagage et il n’était pas possible durant la traversée d’y avoir accès.

« Pour ce qui est de nos habits… faudra bien attendre qu’ils sèchent tout seuls… »

Il souleva les épaules, ôta son chandail et le tordit afin d’en faire sortir un maximum de liquide. Il l’enfila ensuite l’air dépité par le fait qu’il soit maintenant tout froissé à cause du traitement qu’il venait de lui offrir.

« Je ne te propose pas d’en faire de même avec ton uniforme vu le résultat désastreux de la manœuvre »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Lun 22 Juin - 13:51

Il était vrai que Cissnei avait peur de devenir envahissante dans sa relation qu’elle entretenait avec Zack. Ce n’était pas facile à gérer ce sentiment de toujours vouloir être prêt de lui, de toujours avoir envie de rester à ses cotés. Elle se disait que ce n’était pas anormal non plus étant donné les sentiments qu’elle lui portait et puis il fallait dire aussi que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait espérer serrer un jour Zack dans ses bras comme elle était en train de le faire sans vraiment oser y croire. Mais voilà, Zack était là, ses bras encerclant sa taille, ses lèvres déposant un subtil baiser sur son front alors qu’il la rassurait de sa voix à la douce et mélodieuse. Sa voix…. Elle l’aimait beaucoup, elle la trouvait tellement apaisante.

Rapidement le temps de mit à virer à l’averse. Elle avait sentit quelques petites gouttes sur son visage mais Zack et elle n’eurent pas le temps de se mettre a l’abris que la pluie les arrosa complètement. Lorsqu’ils furent retournés a l’intérieur du bateau, Cissnei ne put s’empêcher de rire en constatant l’état désastreux de sa tenue. Sa chemine blanche de son uniforme était devenu transparente, laissant entrevoir la fine dentelle de son soutien gorge. Ses cheveux roux s’étaient mit à friser davantage et se collaient contre son front humide. Elle leva le regard vers Zack qui était tout aussi détrempé qu’elle et elle ne put s’empêcher de lui sourire avant qu’il ne l’attire vers lui pour embrasser ses lèvres. Ses bras s’enroulant autour de son cou, Cissnei répondit à son baiser.

Zack proposa alors d’aller chercher des serviettes et Cissnei le regarda se diriger vers une hôtesse du bateau alors qu’elle entreprit de s’essorer les cheveux pour les dégorger de toutes l’eau qu’ils avaient accumulés. Quelques secondes plus tard, Zack revient triomphant avec deux serviettes blanches. Il en déposa une sur la tête de Cissnei qu’il commença a frictionner alors qu’elle se laissa faire tranquillement, appréciant ce tendre traitement de faveur qu’il lui réservait

« Oui je la trouve bien sympathique aussi cette demoiselle … »


Elle jeta un coup d’œil furtif a l’hôtesse qui regardait dans leur direction puis elle se serra un peu plus contre Zack avant d’aller chuchoter à son oreille en conservant un sourire

« Encore une qui n’est pas insensible à tes charmes ! »

Elle se mit à rire légèrement et lorsque Zack posa une serviette sur la tête elle voulu a son tour lui l’aider a se sécher les cheveux et elle se hissa sur la pointe des pieds pour commencer a lui frictionner la tête, profitant que Zack ne puisse pas la voir pour envoyer un regard éloquent à la jeune hôtesse qui, gênée, s’éclipsa vers une réserve.

Apres cela, Zack retira son maillot pour se mettre a le tordre ce qui le rendit plus fripé que jamais. Cissnei s’amusa de le voir ainsi et elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui déconseilla d’en faire de même

« Je risque de ne pas le faire ! »

Elle retira sa cravate noir et sa veste assortie qu’elle alla poser sur un des petits radiateurs que le bateau avait mis en marche en vu du retour vers Junon et donc de la baisse significative de température. Cissnei était gênée de devoir rester en chemisier à demi transparent et elle croisa les bras sur la poitrine avant d’aller se coller contre Zack pour ne pas que les autres passager puissent la dévisager

« Nous aurions du prévoir des rechanges avant de monter à bords… »

Elle se mit a frissonner tout contre lui et dans sa quête d’un peu de chaleur, elle laissa son corps se frotter un peu plus contre le sien. C’est alors qu’elle eut une idée ! Elle reprit ses vêtements et elle prit la main de Zack dans la sienne

« Il y a certains avantages à faire parti des Turks ! »

Elle l’entraîna vers la cale du navigue dans laquelle les véhicules étaient entreposés.

« La première c’est les passe droit ! »

Elle se mit un rire nerveusement lorsqu’elle le regarda puis elle l’entraîna vers un homme de sécurité qui gardait la porte close. Cissnei sorti sa carte d’appartenance a la Shinra et elle lui présenta en affichant sur son visage son expression impassible que tout le monde lui connaissait

« Turks de la Shinra en mission ! Veuillez nous céder le passage ! »

Ne tenant visiblement pas a avoir des démêlés avec les redoutés services secrets de la Shinra, le garde se décala pour les laisser passer et Cissnei entra dans la soute dans laquelle tous les véhicules étaient soigneusement stationnés

« Trop facile ! »

Elle reprit la main de Zack dans la sienne et elle alla l’embrasser tendrement sur les lèvres

« Je fais peur …. Etre une turks c’est accepter d’être redouté par tous … Un jour, j’espère pouvoir quitter tout ca. »

Elle lui offrit un sourire radieux alors qu’ils marchaient entre les voitures à la recherche de celle de Cissnei et de Fenrir

« On moins on pourra se changer et ne pas être malade »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mar 16 Fév - 11:31

Cissnei l'avait attiré vers la cale du bateau, amusé Zack s'était laissé guider par sa jeune compagne. Il avait même été impressionné devant la froideur dont elle avait fait preuve devant le garde du bateau, elle voulait passer et rien ne semblait vouloir l'arrêter. A cet instant, il se rappela qu'elle faisait partie des Turks, il l'avait presque oublié après les moments tendres qu'ils avaient partagé durant ce weekend dans la station balnéaire.

Le couple avait slalomé entre les voitures afin de retrouver leurs véhicules respectifs. Fenrir était garée bien sagement près de la Beetle noire de la rousse, ce qui était pratique pour eux. Pas besoin de se déplacer inutilement dans ce grand hangar qui ressentait plus fortement les remous de la mer vu son emplacement.

Zack ouvrit directement son sac pour constater que niveau change il n'était pas gâté, il n'allait pas mettre sa chemise et son pantalon en toile... il n'était pas sensé avoir apporter ces vêtements avec lui et il ne devait pas éveiller la curiosité de Cloud. Son histoire avec Cissnei était secrète d'une part parce qu'il ne savait pas vers quoi il se dirigeait avec la jeune femme et d'autre part, être avec une membre de la Shinra n'était sans doute pas la meilleure chose à faire par ces temps difficiles où la société était détesté de tous, mais en particulier de son ami... d'ailleurs, lui aussi la haïssait de toute son âme seulement il faisait la part des choses et il savait que sa compagne n'était pas comme son patron. Enfin... elle lui avait plusieurs fois répété vouloir tout abandonner et il ne doutait pas de la sincérité de la rousse.

« Je peux pas me changer.. tant pis je resterai mouillé! »

L'ex soldat se mit à rire nerveusement en regardant Cissnei.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mar 16 Fév - 12:22

La cale du bateau pouvait ressemblait à n’importe quel autre parking souterrain. Les voitures étaient alignées avec rigueur, laissant de larges allées entre lesquelles ils pouvaient circuler librement. La seule différence avec un parking lambda résidait dans les bruits des vagues que l’on entendait venir se fracasser contre la coque du bateau, résonnant avec force dans ce hall spacieux et répercutées en écho, rendant les dialogues difficiles. Cissnei gardait la main de Zack bien calée dans la sienne. Elle la caressa doucement alors qu’elle tournait la tête dans diverses directions à la recherche de sa voiture de couleur noire, classique et discrète, rendant son repérage des moins aisés. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir un ticket qui correspondant au titre de stationnement de son véhicule mais ce dernier, complètement trempé, était devenu illisible. Elle soupira et se hissa sur la pointe des pieds, trop petite pour avoir une vue d’ensemble des différents véhicules.

« Tu te souviens où tu as garé Fenrir ? »

Elle le regarda rapidement puis pointa le doigt dans une direction, faisant un petit saut sur place alors qu’un sourire large s’afficha sur son visage

« Là bas je la vois ! Ma voiture est à coté ! »

Elle se hissa et déposa un baiser sur la joue de Zack avant d’aller rejoindre leur véhicule qui n’avaient pas bougé et les attendaient calmement. Elle sortit de la poche de sa veste la clef de sa petite new beattle, sa voiture personnelle dont elle était fière, puis elle actionna le déverrouillage centralisé des portes avant d’ouvrir le coffre pour sortir des rechanges de sa valise. Elle était en train de fouiller à l’intérieur pour en sortir un second costume, identique à celui qu’elle portait, quand Zack lui annonça qu’il devrait se contenter de rester tout mouillé, ne possédant pas de tenu correcte de rechange.

« Mince… Tu es trempé et si tu reprend Fenrir dans cet état tu vas être malade à coup sur … »

La jeune Turk afficha une grimace, n’arrivant pas à se résoudre de laisser son précieux petit ami prendre froid de la sorte. Elle s’approcha de lui et l’enlaça tendrement, laissant ses mains se glisser dans son dos alors qu’elle posa sa tête sur son épaule.

« Il ne faut pas que tu sois malade…. »

Elle releva la tête et le regarda avec un large sourire triomphant, venant de trouver peut-être une solution a leur problème

« On n’a qu’à monter dans la voiture ! Je mettrai le chauffage pour que tes vêtements sèchent plus vite ! D’accord ? »

Elle le regarda presque implorante puis elle jeta un coup d’œil autour d’eux pour s’assurer que personne d’autre n’était présent. Lorsque ce fut chose faite, elle entreprit avec timidité de dégrafer un a un les boutons de son chemisier blanc, devenu transparent , avant de le retirer complètement, se retrouvant en soutien gorge devant Zack. De même façon, elle retirera délicatement son pantalon, rougissant fortement de se retrouver dans pareille tenue dans un lieu public. Avec pudeur, elle essaya de dissimuler un peu son corps derrière ses bras croisés au niveau de sa poitrine

« Tu crois qu’il y a des caméras de vidéo surveillance ? »

Elle leva machinalement la tête, la tournant vers les quatre coins de la cale du bateau, ne remarquant rien d’anormal. Elle laissa échapper un petit soupire de soulagement avant de prendre la main de Zack, entrelaçant ses doigts aux siens

« Il fait froid… »

Elle l’embrassa sur l’épaule alors qu’elle commença à lui retirer délicatement sa chemise toute froissée, laissant ses mains frôler sa peau avec subtilité. Lorsqu’il se retrouva torse nu, elle leva la tête pour le regarder, ses iris ambrées s’accrochant à celles d’un bleu azur si pur de Zack.

« Allons dans la voiture mon cœur… On sera au chaud pour le restant du voyage et tes vêtements seront parfaitement secs pour retourner à Midgar »

Elle pencha la tête sur le coté, le regardant avec une infinie tendresse. Elle n’arrivait pas à accepter le fait que d’ici une bonne demi heure ils allaient devoir se séparer après ce magnifique week end passé ensemble. Quelque chose à laquelle on n’a pas goûté ne peut nous manquer… Maintenant qu’elle avait su apprécier les joies de la vie auprès de Zack, elle était certaine ne pas pouvoir s’en passer… Le retour à la Tour Shinra allait être bien délicat…. Comment trouverait elle la force de continuer à remplir ses missions alors que son envie de liberté n’avait jamais été aussi puissant ? Comment pourrait elle continuer à vouer allégeance à une entreprise qui avait tué celui qu’elle aimait ? Comment, tout simplement, trouverait elle la force nécessaire pour se lever le matin sans sentir les bras de Zack l’encercler, et ses baiser l’éveiller avec tellement de douceur …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 17 Fév - 0:04

Zack ne se sentait pas à son aise torse nu dans ce grand parking même si il semblait que personne d'autre que eux n'y soit présent. C'est ainsi qu'il ne se fit pas prier lorsque Cissnei l'invita dans sa voiture. Le chauffage intérieure de celle ci les réchaufferait et pourrait sans doute sécher ses vêtements trempés bien qu'il eut un doute quand même se disant qu'il leur restait tout au plus une demi heure de bateau avant d'accoster.

Plus que trente minutes... ensuite il reprendrait sa vie normal au Septième Ciel près de ses proches, ceux qui partagent sa vie depuis son retour de la Rivière.

Assis sur la banquette arrière avec Cissnei dans les bras, il était pensif et presque distant avec sa compagne. Peut-être que déjà il se conditionnait afin de mieux vivre la séparation. Chacun de son coté, à faire semblant de ne pas se connaitre et surtout cacher leur idylle naissante.

Soudain, ses yeux se portèrent sur Fenrir... elle était belle cette moto... mais la sienne serait sans doute encore plus belle... enfin il ferait en sorte que... sans doute pour s'aider à ne plus penser au fait que le temps défilait à une allure folle, il se mit à réfléchir à Phénix... cet engin était devenu pour lui comme un échappatoire quand les choses devenaient un peu compliquées. Il se souvenait avoir fixer toute son attention sur les réparations qu'ils devaient effectuer lorsqu'il s'était retrouvé seul avec Cissnei dans ce petit hôtel du secteur 1. A ce moment là, il n'était pas certain de ses sentiments, il ne savait même pas d'ailleurs si il en avait pour la jeune femme... enfin si... mais est-il amoureux? Enfin, ressentait-il quoique se soit d'autre qu'une grande amitié pour elle à ce moment là?

La réponse lui était venue lors de ce weekend, à Costa... avec elle... Cissnei. Il lui avait dit qu'il l'aimait, ca lui était sorti de la bouche sans même qu'il ne s'y attende, un élan du cœur. Mais ces moments idylliques allaient prendre fin dans peu de temps et la réalité les rattraperait bien assez tôt.

La dure réalité... ils faisaient partie de deux mondes que tout séparait, elle œuvrait pour la Shinra qui l'avait assassiné des années auparavant et lui? Lui, il essayait tout simplement de mener une vie simple en essayant que certains actes du passé ne se reproduisent pas, vouant une haine pour cette entreprise qui avait fait tant de mal à la planète et prit les hommes pour des cobayes.

Il ne put s'empêcher de soupirer en y repensant et d'un bond il se sépara de sa compagne qui semblait apprécier la douce chaleur de ses bras. Il attrapa son chandail qui semblait juste un peu moins mouillé et l'enfila en toute hâte. Sans un mot, il sortit de la voiture et grimpa sur la moto.

Les passagers venaient d'envahir le parking alors qu'on pouvait entendre une voix qui fusait par les haut parleurs. Le bateau était à moins de cinq minutes de sa destination et tout le monde prenait place dans les véhicules pressé d'enfin retrouver la terre ferme beaucoup moins agitée que ces vagues qui semblaient prendre beaucoup de plaisir à s'amuser avec le bateau.

Soudain, le ferry s'immobilisa signe qu'il venait d'accoster. Un petit signe de la main vers Cissnei accompagné d'un sourire ravageur dont lui seul détenait le secret, Zack démarra ensuite sa machine puis se mit en route se faufilant avec agilité entre les véhicules. Il ne savait pas pourquoi mais en cet instant il voulait mettre le plus distance ente elle et lui. Il lui expliquerait plus tard, la prochaine fois qu'ils se rencontreraient sans doute qu'à ce moment là il aurait les mots justes pour lui dire qu'il ne voulait pas que leur séparation se termine dans les larmes et s'éternise trop. Juste un au revoir, pas d'adieux...

Le brun débarqua rapidement du navire et sans un regard arrière, il fila à toute vitesse pour rejoindre les plaines qui le séparaient de la ville de Midgar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 17 Fév - 11:56

Cissnei était mal à l’aise par la tenue des plus légères dans laquelle elle s’exposait. Mais la solution pour faire sécher les vêtements n’était pas multiple. Elle savait que durant le trajet qu’il leur rester à passer il y avait peu de chance pour que la totalité de l’humidité disparaisse complètement mais il ils ne pouvaient ne serai ce qu’un peu sécher, s’était toujours ca de gagné. Elle ne tenait surtout pas à ce que Zack cours un risque de s’enrhumer ; déjà que les différences climatiques entre la station balnéaire et la capitale étaient des forts risque de tomber malade, si en plus il faisait la route complètement détrempé…

Elle le suivit donc à l’intérieur du véhicule dont elle prit place à l’arrière après avoir démarré le chauffage. Elle esquissa un sourire puis s’allongea la tête contre son torse, conservant un silence que Zack ne rompit pas. Quelque fois, le silence est préférable aux longues paroles inutiles, c’est ce qu’elle avait appris avec le temps et l’expérience. Et puis, à quoi bon parler ? Tous deux savaient très bien ce qui les attendait d’ici quelques minutes… Leur chemin allait se séparer pour une durée indéterminée. Ne subsisterai que leurs appels téléphoniques comme triste consolation et seul possibilité de rapprochement.

Avec un brin de folie, Cissnei se demandait ce qu’il advienne si elle prenait le culot de poser une lettre de démission sur le bureau de Rufus Shinra. Etait il aussi impitoyable qu’on se le laissait dire ? Peut être l’aurait il remercié sans faire d’histoire, la félicitant pour toutes les années de bons et loyaux services auprès de sa société. Qu’il était doux de pouvoir rêver… Mais l’espoir de liberté laissait un arrière goût amer dans la gorge de Cissnei. Elle n’était pas dupe et elle savait parfaitement la façon qu’avait sa société congédiait ses employés… C’était cette peur qui l’empêchait de tenter le diable en apportant la fameuse lettre de démission tant espérée.

Est ce que l’amour rend égoïste d’après vous ? Est ce normal d’aimer une personne envers et contre toutes les règles imposées ? Cissnei était en droit de se poser la question. Chaque minute qu’elle passait auprès de Zack était délicate. Ne surtout pas être vu, ne surtout pas être reconnu… Chaque instant, elle avait conscience de mettre la vie de celui qu’elle aimait en danger, simplement parce qu’ils s’aimaient. Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à vivre sans lui… Egoïsme ? Pure folie ? Ou bien… amour tout simplement ?

Elle avait fermée les yeux alors que la tristesse venait de prendre naissance sur son visage, effaçant doucement son sourire qu’elle avait pourtant conservé tout le week end. Un sourire sincère que seuls peu de gens avaient eu l’occasion de lui voir arborer. Installée contre celui qui occupait toutes ses pensées, elle ne voulait pas bouger, se délectant de chaque seconde à pouvoir rester dans ses bras. Alors, quand Zack se redressa d’un bond, elle laissa échapper une petit hoquet de surprise et le regarda avec interrogations. Le bruit désagréable d’une voix dans les hauts parleurs la ramena à la réalité alors que Zack se rhabilla le plus rapidement possible. Bientôt, les autres passagers allaient les rejoindre ! Elle attrapa ses vêtements qu’elle remit avec rapidité même si ce n’était pas chose facile dans une voiture. Puis elle sursauta lorsqu’elle entendit la porte de la voiture se claquer et qu’elle constata que Zack s’était déjà emparé de Fenrir prêt a prendre le volant.

Cissnei sorti à son tour de sa voiture. Elle allait s’apprêter à la contourner, juste pour dire un petit au revoir à Zack mais son petit ami avait déjà mis les gaz. Un sourire qui fit chavirer le cœur de Cissnei et elle dut pincer les lèvres pour se retenir de pleurer. De sa main gauche elle imita un combiner de téléphone qu’elle porta a son oreille afin de lui faire comprendre qu’elle l’appellerai ce soir, comme il était convenu. Il lui adressa un geste de la main discret en retour avant d’appuyer sur l’accélérateur et de quitter la cale du bateau. Cissnei le regarda s’éloigner, son cœur plus serré que jamais. Pas de « au revoir », pas de « je t’aime », pas de « tu vas me manquer »… Ce week end avait été tellement paradisiaque pour elle qu’elle avait l’impression d’être plongeé en enfer a l’instant même où elle prit place derrière de volant de sa petite voiture… Elle essaya de se recomposer un visage impassiblement neutre puis tourna la clef dans le démarreur. A son tour elle fit avancer son véhicule pour rentrer à Midgar, cette ville de malheur qui la retenait prisonnière mais qu’elle aimait malgré tout, pour lui avoir donné l’occasion de rencontrer celui qu’elle aimait


[RPG Clos ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Jeux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   Mer 17 Fév - 12:13

RPG terminé


Recompenses :

Pour tous les deux : 7 pages de RPG et une moyenne de plus de 35 lignes soit un bonus de
soit :
Pour Cissnei 7 x 25 = 175 + bonus extra post de 20 = 195
Pour Zack ( equipé de matéria super exp ) : 7 x 35 = 245 + bonus extra post de 20 = 265



Zack et Cissnei level up !

Les gils : 7 pages soit
250 x 7 : 1750 gils

Félicitations !
Sujet cloturé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil... M'exposer un peu plus au soleil .... ( PV Zack )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [joute: M'exposer un peu plus au Soleil]
» Pot de départ du Roi-soleil
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Mestre du Soleil et Noirétoile
» Le soleil du captal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Costa Del Sol-
Sauter vers: