Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mar 26 Mai - 13:57

Cela faisait maintenant deux ou trois semaines que Noctis c'était installer a Midgar,au début cela avait été plus que difficile mais sa rencontre avec Zack Fair avait surement arranger tout cela en effet celui ci avait été son premier clients,aller livrées des flyders a y parler cela pouvait être facile mais le chemin jusqu'à Junon avait été plus que délicat et difficile. Il était rentré a Midar et Zack lui avait donné son du et même un supplément pour le dérangement qui n'était pas prévu a savoir la "mort" de la camionnette couleur chocobo. Avec cette argent il était partit acheter un PSH pour rester en contact avec Zack et avec le reste il avait réussit a louer un petit studio très modeste dans le secteur 4. Pour vivre il avait eu quelque petit contrat assez simple,escorte dans la ville où a Kalm la ville voisine,récupération de colis et autres bien de rien intéressant pour un mercenaire mais il fallait bien qu'il se fasse connaitre et ceux par tout les moyens possible et imaginable. Aujourd'hui sa mission avait été assez intéressante si on peut dire on lui avait demander de tuer un milicien de la Shinra qui une fois dans les taudis menait sa propres lois,volant les plus pauvres,même si la personne qui lui avait donner ce contrat n'était pas très riche Noct avait accepter car une telle personne était dégoutante. C'était le matin il devait être un peu près 8h30 un épais brouillard c'était déposer sur l'avenue Loveless,la rue était plus que déserte a cause de l'heure matinale,après un premier échange musclé avec sa cible celle ci avait fuit et Noct le poursuivit jusqu'à une sombre ruelle.

*Bizarre y a personne pourtant je suis sur qu'il ai passer par là!*

Soudain sa cible refit surface ce jetant désemparement sur Noct,un long liquide rouge coula de l'épaule de Noct celui ci n'avait pas crié pour ne pas attirer l'attention mais il se mordait la lèvres et faisait une grimace de douleur en fermant les yeux quand celui ci les réouvrit ses yeux avait changer de couleur ils étaient devenu rouge pourpres,le jeune homme commençait a s'énerver et pas qu'un peu,l'homme apeurer devant ce phénomène lâcha son arme et commença a reculer tombant au soldat puis prit d'un élan de courage celui ci ce rua a nouveau vers Noctis avec un cri de désespoir,quand a lui le jeune homme retira l'arme de son épaule laissant s'échapper un petit jersey de sang ensuite il empoigna son arme et la planta dans le ventre de sa cible celle ci poussa un cri de douleur avant de s'écraser sur le sol,Noct secoua sa lame pour faire partir le sang et sortit de l'allée celle ci commença a être de plus en plus peuplées il devait être un peu près 10h,le brouillard c'était dissous. Noct avança le long de l'avenue toujours le bras ensanglantée mais celui ci ne faisait pas réellement attention a ça il verrait plus tard,le jeune homme se posa contre un mur et ferma ses yeux passant sa main sur son visage.

*Calme toi*


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Mar 26 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mar 26 Mai - 23:06

10h30, rue LOVELESS secteur 8. Vanille avait été chargé par Zack et Cloud de trouver Noctis et de lui voler son argent et son PHS... ouais facile à dire mais elle sait même pas comment il est ce type! Elle soupira d'exaspération pourquoi chercher si elle ne savait pas à quoi il ressemblait d'abords? Elle avançait dans la rue sans vraiment savoir où aller, il pouvait être n'importe où après tout, elle finit par abandonner lorsqu'elle vit quelqu'un appuyé contre un mur et le bras ensanglanté.
Vanille s'arrêta, il devait être soigné mais personne ne faisait attention à lui, ils lui passaient à coter sans prêter la moindre attention à cet homme blessé. Prise de pitié elle s'avança vers lui et elle regarda sa blessure, il semblait pensif avec sa main sur son visage et les yeux fermés, Vanille réfléchit un peu devait-elle ou non l'aborder? Tant pis elle ne risquait rien après tout non? Elle souleva la manche du blessé délicatement en faisant bien attention à ne pas toucher la blessure et elle examina la plaie d'un air connaisseur alors qu'elle n'y connaissait strictement rien. Mais même sans s'y connaitre elle vit que la plaie était profonde et qu'il fallait vite faire quelque chose! Elle regarda l'inconnu d'un air joyeux et gentil pour dire d'une voix assez enfantine et douce.


"Vous devriez faire quelques choses pour ça et vite, la plaie pourrait s'infecter. Vous n'avez pas mal?"

C'est vrai qu'elle se demandait s'il avait mal ou non car il semblait ne rien sentir son visage ne montrait pas vraiment de la douleur juste de la réflexion. Ses questions s'estompèrent vite lorsqu'elle repensa à Noctis elle devait vite le trouver mais où pouvait-il être? Tant pis, un blessé valait plus qu'une mission après tout elle pourrait toujours aller le chercher plus tard mais là sa priorité c'était le blessé après tout elle n'allait pas le laisser comme sa juste pour un porte-feuille et un PHS non?
Vanille lâcha un soupir une fois de plus, elle était trop sensible et trop gentille mais bon tant pis si elle échoue se sera pour une bonne cause. Elle se tapa le front doucement et elle sourit.


"Oups, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Vanille et toi? Enfin tu me le diras sur la route je t'emmène dans un endroit où on pourra te soigner c'est urgent!"


Elle continuait de sourire d'un air joyeux et naïf, elle comptait bien l'emmener dans un centre de soin, il fallait bien faire quelque chose non? Puis elle ne peut pas soigner toute seule une plaie e cette ampleur alors elle devait trouver une autre solution cependant l'inconnu n'allait peut-être pas la suivre c'est vrai qu'elle l'avait abordé un peu trop brutalement mais bon Vanille était comme ça elle ne changerait pas ça c'est sûr.
Elle favorisait le blessé à sa mission, serait-ce de la stupidité ou alors de la générosité pure? Elle prit l'inconnu par le bras, bien entendu celui qui n'était pas touché, et elle le tirait vers la direction du centre de soin. Elle souhaitait aller vite histoire qu'elle est plus de temps pour aller chercher Noctis, c'était sa priorité... secondaire.
Elle gardait instinctivement son sourire d'enfant et elle tirait toujours l'homme vers elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mer 27 Mai - 0:10

Noct était appuyer contre un mur,le jeune homme tentait tant bien que de mal de reprendre son calme,il avait fait l'erreur de s'énerver suite a cette blessure. Pour se faire il fit le vide dans sa tête ne faisant pas attention au passant qui lui rendait bien. Sa blessure lui faisait de plus en plus au fur et a mesure qu'il retrouvait son calme la situation était assez ironique dans l'ensemble il aurait pu largement rester dans cette état d'esprit mais au fond de lui le jeune homme ne s'aimait pas dans cette état il repensait sans cesse a son adolescence lord de l'assassina de son père mais ce n'était pas le moment de penser a cette événement qui l'avait hors de lui.

L'argenter poussa un petit soupire et se calma peu a peu mais il n'arrivait toujours pas a retrouver la couleur de ces yeux naturel d'ailleurs Noctis n'avait a aucun moment sentit la main d'une passante soulever sa manche pour regarder sa blessure,le jeune ténébreux était comme isolés du monde. Puis d'un coup il entendit une vois douce et enfantine qui le sortit de son état de solitude. Noct baissa sa main de façon a ce qu'il puissent regarder l'inconnu a la voix douce d'un œil,celui c'était encore un peu pourpres et assez agressive bien plus que Noctis l'aurait voulut mais la voix de la jeune femme l'avait aider dans un sens a reprendre ce calme qu'il avait perdu,Noct se frotta les yeux de la mains qui était sur son visage puis il réouvrit les yeux regardant la jeune femme avec ses yeux bleu océan.


"Mais euh c'est que.......ah ça j'ai pas vraiment fait attention"

L'argenter était encore en pleine réflexion quand il reposa son regard sur la jeune femme,Noctis se gratta l'arrière de la tête regardant avec un petit sourire amicale la jeune inconnu,soudain une douleur le traversa de tout son long,Noct fit une grimace de douleur mais au moins cela était une bonne nouvelle il redevenait lui quelqu'un capable de ressentir la douleur sur le coup. La jeune femme toujours autant souriante et amicale se présenta,elle se nommait Vanille un nom assez originale,Noctis n'eut pas le temps de répondre que Vanille le tira par le bras souhaitant l'emmener dans un centre de soin. Le jeune homme fut assez gêner et il en rougissait un peu regardant autour de lui,celui ci détourna le regard avant d'adresser de nouveau la parole a Vanille.


"Euh tu sais c'est pas la peine de faire tout ça,je suis solide j'irai très bien seul je t'assure en plus j'ai pas un rond sur moi alors pour payer des soins c'est pas gagner.....Au faite moi c'est Noctis mais tu peux m'appeler Noct."


Noct était encore un peu gêner de la manière dont il avait fait la connaissance de Vanille il aurait aimer être dans une meilleure conditions physique et mental mais il avait vite finit par oublier ce détails devant l'enthousiasme de la jeune femme.Le jeune homme la regardait de dos tout en se faisant tirer par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mer 27 Mai - 18:36

Vanille tirait toujours le bras de l'inconnu lorsqu'il réalisa enfin qu'elle était là. Il lui dit alors qu'il n'avait même pas remarquer sa blessure mais Vanille avait du mal à y croire après tout la plaie assez importante quand même il a au moins du avoir un peu mal lorsque cette blessure lui a été faite. L'inconnu rougissait un peu, cela fit sourire Vanille encore plus. Il voulait aller tout seule au centre de soin mais Vanille ne pouvait pas le laisser partir tout seul vu qu'il perdait pas mal de sang il pourrait s'effondrer sur la route qui sait. Et enfin il lui donna son nom... Noctis... attendez! Noctis? Vanille lui lâcha le bras sur le coup et elle le regarda d'un air intrigué mais elle ne dit rien, elle n'allait pas voler un homme blessé quand même! Autant la jouer fine et profiter de la situation, elle allait le voler sans qu'il s'en rende compte.
La jeune femme se colla au bras de Noctis et elle rigola.


"Noctis, c'est un nom assez lugubre mais je l'aime bien maintenant tu viens au centre de soin avec moi. Je ne te laisserais pas partir seule il en est hors de question d'accord? En ce moment les voleurs courent les rues et ils pourraient s'en prendre à toi s'ils voient que tu es blessé. Puis tu pourrais aussi bien tombé dans les pommes vu que tu as perdu trop de sang. Enfin bref allons-y vite!"


Sa voix était toujours aussi douce et enfantine, elle n'allait rien lui faire... pour l'instant. Vanille n'était déjà pas trop d'accords pour voler quelqu'un alors elle n'allait certainement pas faire la lâche et profiter de sa blessure pour le voler, ah sa non! Elle regardait Noctis dans les yeux en souriant avec la tête légèrement sur le coté. Son air un peu enfant lui donnait un air d'adolescente mais ne vous fiez pas aux apparences elle n'est pas aussi fragile et naïve qu'elle n'y parait. Elle lâcha le bras de Noctis pour reprendre la parole.

"Pardon... je ne devrais pas te forcer à y aller avec moi mais je me fais un peu du soucis pour toi s'il t'arrivait quelque chose je serais triste parce que je t'aurais un peu laisser tomber puis tu n'as pas l'air méchant alors je t'aime bien."


Elle posa sa main gauche sur son torse et baissa la tête l'air un peu triste ou confuse, elle savait très bien qu'il ne fallait pas trop insister après tout peut-être n'avait-il pas envie d'y aller avec elle non? Vanille releva la tête quelques secondes après en souriant de nouveau, son moment de "tristesse" partit assez vite, elle était motivé à l'emmener puis il y a bien une autre raison qu'elle ne pouvait hélas pas lui avouer du moins pas encore, il le saura une fois soigner ou en état de se battre à fond.
Il allait la détester sans doute après et elle trouvait sa dommage mais bon une mission est une mission elle n'allait pas abandonné juste parce qu'elle allait devoir voler un blessé, si elle était si lâche que sa elle l'aurait déjà attaquer pour lui prendre ce qu'elle devait prendre non? Elle attrapa de nouveau le bras de Noctis en souriant et rajouta une fois de plus.


"Non, vu que je t'aime bien Noct tu vas venir avec moi de gré ou de force! Après tout on ne laisse pas les gens qu'on aime bien tomber non?"


Elle souriait toujours autant sans faire transparaitre la moindre espièglerie ou idée mal intentionné sur son visage uniquement parce que pour l'instant elle considérait sa mission en stand by, sa priorité était son fameux inconnu Noctis. Elle se devait de l'emmener au centre de soin!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mer 27 Mai - 19:59

Noctis se faisait toujours tirer le bras par la jeune femme toujours avec son sourire radieux,d'ailleurs a ce moment le jeune homme se demandait comment elle arrivait a en aborder un si enchantant il n'avais jamais rien vue de tel,ce sourire aurait été capable de rendre le sourire a n'importe qui et rien qu'a travers ce sourire Noct avait deviner enfin il pensait que Vanille devais être une jeune femme adorable. Adorable c'était le mot pour s'occuper d'un étranger alors que tout le monde l'ignorait non elle n'avait pas eu peur et avait même fait le premier pas de leur rencontre comme quoi ce sourire et air enfantin cachait bien quelqu'un de courageuse si on pouvait dire. Noct venait de se présenter et d'un coup elle lui lâcha le bras pour le regarder d'un air intriguer que le garçon lui rendit,pourquoi cela? L'argenter ce mis a réfléchir et si ça réaction était le fait qu'il se connaissait.....non impossible il n'aurait pas oublier ce sourire. Son épaule commença a le faire souffrir de plus en plus mais il se contenta de sourire un petit sourire crispé a cause de la douleur mais ne voulant inquiéter la jeune femme il ne dit rien. Soudain elle se colla a son bras le jeune homme ne la repoussa pas mais rougit de plus belle en effet il n'avais pas l'habitude qu'une femme se collait a ce point a lui,après tout il n'allait pas être désagréable et la repousser elle qui faisait avant tout attention a sa santé. Noct la regarda elle se mis a rire peut être a cause de sa réaction.

« Tu trouve....Au contraire je pense que ton nom est plus joyeux et je te retourne le compliment j'aime bien. Euh c'est gentille mais tu sais je sais me défendre seul c'est pas deux ou trois voleurs mal tomber qui me fond peur. Et puis en cas d'agression tu sera aussi en danger. »

La jeune femme le regarda avec un air enfantin qu'on aurait pu qualifier d'une air d'adolescente mais cela lui allait assez bien fallait dire,ses yeux croisière ceux de Vanille et aussitôt il détourna le regard rougissant légèrement a nouveau,c'était drôle il n'avait jamais autant rougis d'un coup. Puis d'un coup Vanille lâcha le bras de Noctis,elle s'excusa d'avoir forcé en quelque sorte Noct a la suivre mais elle lui expliqua que c'était car elle se faisait du soucis pour lui le jeune ténébreux baissa les yeux,elle semblait si sincère,le garçon se gratta l'arrière de la tête et détourna une nouvelle fois le regard.

« C'est pas ta faute et puis on en serrait pas la si j'avais fait un peu plus attention. C'est gentille et touchant de te faire de soucis pour moi. A vrai dire j'aime bien ton côté souriante. »

Le jeune homme sentit la main de Vanille sur son torse a ce moment là ses joues devenaient beaucoup plus rouges mais il reprit ses esprits assez rapidement,elle qui avait été si pétillante de vie semblait si triste a ce moment Noct ressentit comme un malêtre il se sentait un peu coupable de cela. Noct pausa sa main sur l'épaule de la jeune femme comme pour s'excuser entre guillemet de tout ça et soudain Vanille retrouva son sourire d'ailleurs Noct s'expliquait pas la raison de se revirement d'humeur mais tant mieux il préférait lorsqu'elle souriait. A la jeune femme saisie le bras de l'argenter elle avait décider t'emmener Noct se faire soigner de gré ou de force,le jeune homme lui rendit son sourire.

« Tu a raison c'est un bonne état d'esprit. Alors je crois que je suis obliger de me rendre on dirait. »

Noctis rigola un moment puis son visage se crispa a nouveau la douleur se faisait de plus en plus grande et heureusement que Vanille était là au cas ou il perdait connaissance a cause de sa grande perte de sang,il enrageait intérieurement d'avoir été négligent avec sa cible mais bon ce qui étais fait est fait mais il commençait a ne plus regretter cela car il avait pu rencontré Vanille. Noctis s'avança a la hauteur de Vanille de façon a ce qu'elle ne le tire plus mais il ne retira pas son bras au pire elle lâcherait son bras si elle en sentait plus l'envie ou le besoin. Le jeune homme commençait a avoir un petit vertige,ses yeux voyait un peu flou,il secoua la tête de manière a reprendre ses esprits pour changer de sujet et surtout pour ne pas perdre connaissance il fallait qu'il continue de parler donc il engagea une nouvelle fois la conversation avec la jeune femme mais on pouvait sentir dans sa voix que la douleur se faisait de plus en plus pesante.

« Et tu viens d'où Vanille si ce n'est pas trop indiscret?
Tu fais comme travaille si ce n'est toujours pas trop indiscret? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Mer 27 Mai - 22:50

Noctis semblait avoir de plus en plus mal, son sourire crispé cacher bien sa douleur mais ça ne trompait pas Vanille et cela lui donna encore moins envie de lui voler quoi que ce sois. Elle savait qu'il fallait qu'elle se dépêche car il allait sans doute tomber en chemin... du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle se demandait ce qu'elle ferait s'il tombait, le volerait-elle ou alors allait-elle l'aider? Le choix était évident, elle allait l'aider bien sûr! Son envie de montrer ses talents à Zack et Cloud était pourtant bien grand mais elle n'allait pas laisser quelqu'un mourir pour ses talents, non, elle ne pouvait pas faire ça, son caractère trop gentil le lui en empêcher. Puis bien qu'elle manipulait Noctis dans un sens la rendait triste, elle se trouvait malhonnête et méchante envers lui, il semblait l'apprécier aussi et le fait de devoir e trahir allait sans doute la rendre encore plus triste il ne valait mieux pas qu'elle s'attache trop à lui sinon elle ne pourrait pas lui faire du mal.
Ils partirent enfin vers le centre de soin, il était un peu trop loin au gout de la jeune femme Noctis semblait de moins en moins apte à bouger. Soudain elle le vit secouer la tête et il prit la parole, elle n'était pas encore aveugle, il n'allait vraiment pas bien et l'inquiétude qu'il tombe dans les pommes grandissait en elle. S'il tombait elle ne pourrait certainement pas le soulevé, elle n'avait pas assez de force pour cela et elle le savait bien en plus personne n'allait l'aider sa c'était sur. Elle prit alors le bras de Noctis et le passa sur ses épaules pour ensuite passer le sien autour de sa taille, elle faisait ça pour qu'il prenne appuie sur elle ça l'aiderait peut-être un peu. Après avoir fait cela elle prit la parole afin de répondre aux questions de Noctis, toujours avec son ton joyeux habituel tentant de cacher sa tristesse et son inquiétude.


"J'habite dans les taudis de Midgar et je ne travaille plus vraiment actuellement. Je souhaite partir à l'aventure mais je ne pense pas en être capable, je ne pense pas pouvoir me débrouiller seule une fois dehors c'est sans doute des craintes stupides mais... je ne veux pas rester dans l'ombre des taudis."


Elle se força alors a sourire, en repensant à ça elle se rappela de sa mission initial, il était peut-être temps non? Non! Pas encore, elle ne pouvait pas non! A son tour elle secoua la tête, elle devait se changer les idées elle aussi finalement, elle ne devait plus penser à cette mission du moins pas pour l'instant. Elle sourit de nouveau en tentant de rester naturelle et de cacher ses sentiments mais cela était difficile.


"Et toi d'où viens-tu?"

Elle retourna la question à Noctis, elle devait bien dire autre chose mais sa voix semblait tremblante et moins joyeuse bien qu'elle est fait des efforts. Elle tenait toujours Noctis par la taille et ils avançaient lentement vers le centre de soin, elle avait peur plus elle avançait et plus elle semblait inquiète, oui, elle se disait qu'il pouvait tomber n'importe quand peut-être aurait-elle du penser en premier à prendre un morceau de tissus et de le serrer autour du bras de Noctis sans doute irait-il un peu mieux alors elle s'arrêta et lâcha Noctis pour une fois de plus prendre la parole.

"Je vais te mettre un morceau de tissus autour du bras, tu perds encore trop de sang et sa m'inquiète alors sa va faire mal je suis désolé mais c'est pour que tu perdes moins de sang..."

Elle déchira un morceau de tissus de son haut, assez grand pour entourer le bras de son interlocuteur. Elle posa alors sa main sur le bras blessé de Noctis et elle le regarda tristement avant d'enrouler le morceau de tissus et elle le serra assez fort, elle fit ensuite un nœud et elle regarda de nouveau Noctis tristement comme si elle était triste de lui avoir fait mal, elle y était aller un peu fort peut-être mais elle devait le faire. Elle repassa peu après son bras autour de la taille de Noctis et elle reprit la route maintenant elle était peut-être un peu plus rassuré mais pas entièrement.
Le centre n'était plus très loin maintenant il ne restait plus que quelques rues à traverser et ils allaient enfin arriver mais... allait-il tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Jeu 28 Mai - 0:14

La vue de Noctis se troublait de plus en plus bien plus qu'il ne voulait le faire croire,en effet il avait perdu beaucoup de sang et cela n'était pour le moment pas sur le point de finir car sa blessure encore fraiche continuait de saigner abondamment,la couleur noir de son haut était devenu peu a peu rouge sombre a cause des saignements. Noct tentait de garder ses idées droites s'efforçant avec de plus en plus de mal a marcher droit titubant de gauche a droite sans réellement sans rendre compte. Heureusement que Vanille était là car si le jeune homme serait tombé inconscient seul dans la ville sa vie se serait terminé a cause d'une erreur qui lui aurait couté la vie,pour cela il en serait a jamais reconnaissant envers Vanille même si il ne lui dirait peut être pas. Le jeune homme n'arrivait plus trop a faire la distinction de tout ce qui l'entourait soudain il sentit son bras se faire emporter sur quelque chose,les épaules de la jeune femme qui montrait dans ce moment tout son courage et sa volonté a sauvé Noct qu'elle ne connaissait pas puis il sentit autour de sa taille le bras de Vanille,dans cette position elle l'aidait a marcher puis il fut sortit du brouillard par sa voix d'un air joyeux enfin en apparence si le jeune homme avait été en meilleure état il aurait pu sentir de l'inquiétude qu'elle avait envers le jeune ténébreux,sa voix le sortit donc de son état d'isolation a cause de la perte de sang. Noct entendait des mots pas tous mais il comprenait ce que disait Vanille elle était maintenant la seule chose qui lui permettait de se tenir conscient. Noctis la regarda malgré que sa vue était un peu flou il la vu sourire il lui rendit tant bien que mal tant qu'a ses yeux ils étaient moiter fermé,le jeune homme respira quelque seconde avant de répondre.

« Je viens d'un autre........ »

Il allait cracher son secret surement a cause de la perte de sang qui le faisait dire tout ce qu'il pensait sans réellement réfléchir avant,le jeune homme avala sa salive et se secoua la tête a nouveau reprenant a nouveau ses esprits sa vue se faisait moins trouble du moins pendant un instant.

« Je viens de Gongaga un village paumée sur l'autre continent,j'ai vécu la bas puis comme toi j'ai soif d'aventure donc je suis venu ici voulant devenir mercenaire vivre la grande aventure. Si tu veux on pourra partir a l'aventure qu'on recherche tout les deux...... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il eu un nouveau vertige s'écroulant sur ses genoux,il allait s'écrouler au sol mais il se rattrapa avec sa main respirant plus vite,le jeune homme avait la tête qui tournait mais il prit sur lui il se mis sur ses genoux et leva sa main vers Vanille pour lui faire signe que pour lui tout était okay. Puis la jeune femme eu une idée qui était vraiment génial d'ailleurs ils auraient du l'avoir plutôt mais bon ce qui était fait était fait,Vanille toujours aussi attachante s'arracha un bout de tissu pour faire un bandages sur la blessure de Noctis,il fit de petite grimace de douleur lorsqu'elle manipula son bras puis une plus grande lorsqu'elle serra le bandages enfin elle aida Noct a se relever pour continuer leur chemin jusqu'à leur destination le centre de soin,le jeune homme ignorait combien de rue ou de minute allait encore durer le chemin mais il était plus préoccuper a tenir debout et conscient qu'a regarder le chemin. Après quelque tue ils arrivèrent au centre de soin a peine les portes dépasser que le jeune homme s'écroula de nouveau sur le sol comme si cette tâche accomplie son subconscient lui avait dit ce se laisser aller. Bien sur ce lieu n'était pas la rue ou les passants ne pensait qu'a eux et leur confort cette fois ci les aide soignant aidèrent la jeune femme a porté Noctis celui ci fut séparer de son accompagnatrice,le jeune homme fut emmener sur un brancard dans une salle d'opération,après une heure et demi il fut emmener dans une chambre le fait qu'il soit solide avait aider a s'en sortit. Une aide soignante avait renseigner Vanille sur le chambre ou Noct était. Le jeune homme se réveilla doucement passant sa main sur son visage,il regarda autour de lui pour voir où il était et si Vanille était présente rien une pièce blanche et des files servait a transfuser du sang pour le jeune homme. Le jeune homme se leva et retira les câbles qui était sur lui,personne pas même un medecin sans doute ne devait-il pas s'attendre au réveille de Noctis avant quelque minute,on lui avait laisser son pantalon mais son torse était couvert de bande autour de son épaule,Noct regarda par la fenêtre se demandant ou il était et si il n'avait pas rêver pour Vanille.

"Je suis où?...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Jeu 28 Mai - 19:37

Il venait donc de Gongaga... sa ne lui disait rien mais étant donné qu'elle ne sortait jamais de son trou c'est normal et c'est alors qu'il lui proposa de partir à l'aventure, tout les deux. Vanille se sentit gêné tout à coup, elle ne pouvait pas accepter après tout il allait la haïr dans peu de temps. De nouveau son regard devint plus triste mais elle ne le montra pas, elle évitait de regarder le jeune blessé au cas où il finirait pas comprendre malgré son état. Ils arrivèrent enfin au centre de soin et là Noctis tomba comme une feuille morte, Vanille tenta de le rattrapé mais vu son poid et celui de son interlocuteur elle tomba aussi. Des infirmières arrivèrent avec l'aide de quelques hommes, ils le mirent sur un lit à roulette et ils partirent pour la salle d'opération, Vanille les regardait s'éloigner en espérant que tout se passerais bien.
Elle du attendre dans le couloir, elle s'assit sur un siège et joignis ses mains comme pour prier, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Les heures défilés et toujours aucune nouvelle, l'inquiétude se faisait de plus en plus présente et elle faisait les 100 pas dans la salle d'attente lorsqu'enfin une infirmière vint la voir pour lui annoncer que tout c'était bien passé, elle ne pu s'empêcher de sauter de joix et elle partit dans la chambre de Noctis accompagner par l'infirmière. Il était encore endormis suite à l'opération, l'infirmière lui dit qu'il avait besoin de repos et que donc elle ne devait pas trop l'embêter, Vanille hocha la tête d'un air compréhensif et elle s'assit sur un fauteuil près de Noctis.


"Tu as eu de la chance."

Dit-elle à voix basse et d'un air joyeux, il ne l'entendrait sans doute pas mais bon elle avait envie de dire quelques choses. Elle resta là quelques minutes et elle partit ensuite s'acheter un peu à boire car il est vrai qu'elle avait soif maintenant. Elle sortit de la chambre en prenant soin de noter le numéro pour ne pas l'oublier. Elle partit vers un distributeur automatique et elle y inséra quelques pièces afin de faire descendre une bouteille d'eau bien fraîche.
Une fois sa bouteille d'eau en main elle repartit d'un pas rapide et joyeux, lorsqu'elle entra dans la chambre Noctis était déjà debout à regarder par la fenêtre et en plus de ça torse nue. La jeune femme sourit et avança vers lui, elle se mit juste à coté de lui et dit toujours de sa voix si douce et enfantine.


"Tu te réveilles déjà, tu sais tu devrais te reposer."

Elle souriait toujours d'un air rassuré, elle regarda l'extérieur elle aussi d'un air un peu plus mélancolique soudainement, sa mission lui gâchait un peu le plaisir qu'elle avait eu en sauvant Noctis enfin elle ne devait pas y penser pour l'instant. Elle tourna son regard vers celui de Noctis toujours en souriant et elle lui tendit alors la bouteille d'eau en prenant une fois de plus la parole joyeusement.

"Tu veux un peu d'eau?"


La bouteille était tendu vers lui, Vanille souriait et le soleil commençait à tomber déjà! Oui, elle avait passé la journée à s'occuper de Noctis et de sa mission mais hélas maintenant elle avait échoué. Son regard devint triste à cette idée, elle aurait presque eut envie de pleurer mais elle retint ses larmes, elle allait bientôt devoir partir de toute façon maintenant elle ne pourrait plus partir à l'aventure et elle allait certainement décevoir Zack et Cloud.
Elle tourna donc la tête afin de ne pas avoir à défier le regard du blessé. Elle allait de nouveau errer dans les taudis mais au moins elle aurait fait une bonne action, oui, elle avait sauver la vie à quelqu'un au moins elle n'aurait aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Jeu 28 Mai - 21:56

Noctis regardait par la fenêtre de manière assez mélancolique,il posa sa main contre la vitre et essaya de se rappeler des événements qui avait précéder,le jeune homme eut un flash il se voyait en train de traquer dans les rues déserte de l'avenue loveless sa cible,celle ci l'avait blesser gravement et il y avait aussi cette fille....Vanille c'est bon tout lui était revenu au bout d'un moment il c'était demander si cette fille pleine de vie n'avait pas été un simple rêve mais cela en fut rien au contraire cette jeune femme lui avait sauvé la vie et pour cela il lui en serait reconnaissant a jamais. Vanille n'était pas présente dans la pièce Noct eut un petit regard triste il aurait aimer la remercier et passer un peu plus de temps avec elle mais sans doute avait-elle aussi ses propres occupations. Le jeune ténébreux était perdu dans ses pensés puis il fut sortit de celle ci par une voix douce et familière,Noct avait tellement été perdu dans ses pensés qu'il ne l'avait pas entendu arriver,le jeune homme tourna sa tête vers Vanille qui était venu a côte de lui,Noct la regarda un instant et lui rendis son sourire,il ne le dirait surement jamais mais le sourire de Vanille avait quelque chose de réconfortant.

« Tu est là.....Je pensais que tu était partit.....Merci pour tout c'est grâce a toi si je suis encore un vie.
Merci de faire attention a moi mais je me sens déjà mieux encore quelques petites douleur a l'épaule mais rien de bien méchant surement l'opération que j'ai subit vu l'état que j'avais c'est un miracle que je suis là. »


Les deux jeunes regardèrent par la vitre de la chambre dans laquelle on avait installer Noctis ,Vanille toujours aussi souriante cela aurait été capable de rendre le sourire a n'importe qui même au plus démunit,Noct la regarda a nouveau se tourna vers elle lui souriant enfin un petit sourire faut dire qu'il n'était pas comme Vanille a sourire a longueur de journée. Puis elle lui tendit la bouteille d'eau qu'elle avait dans sa main et d'un coup le jeune homme comprit si elle n'avait pas été là a son réveille c'était car il était sortit chercher a boire,puis une impression au fond de lui,lui disait qu'elle avait surement été tout le temps là a attendre son réveille,le jeune homme baissa la tête un peu triste de l'avoir inquiéter puis il pensa a son sourire et la il releva la tête avec un sourire plus marquer,il posa sa main sur la bouteille d'eau et la prit. Noct retira le bouchon et alla porter la bouteille jusqu'à ses lèvres,il but une gorgé avant de refermer la bouteille qu'il posa sur une table prêt de la fenêtre.

« Merci....Vanille tu..... »

Il regarda longuement la jeune femme celle ci semblait triste pour une raison que le jeune homme ignorait peut être avait-elle rater un événement important a cause de lui,Noct tourna la tête vers la fenêtre le soleil se couchait colorant le ciel d'une couleur oranger assez belle il fallait l'avouer,le garçon prit une profonde respiration puis d'un coup il enlaça Vanille de ses bras lui murmurant.

« Merci.....Pour tout et désoler d'avoir été un fardeau aujourd'hui..... »

Après quelque seconde le jeune homme la lâcha se retrouvant a nouveau en face d'elle bizarrement cette fois ci il la regardait dans les yeux et pourtant il ne rougissait plus pas comme en début de journée,Noct leva sa main allant gratter l'arrière de sa tête et sourit a nouveau.

« Alors je n'ai pas eu le temps d'entendre ta réponse.
Ça te dit de partir a l'aventure avec moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Jeu 28 Mai - 22:28

Vanille tentait de cacher sa tristesse, Noctis souffrait encore un peu de sa blessure mais il semblait aller mieux d'ailleurs il lui souriait maintenant, il ne devait pas être du genre souriant sa c'est sûr mais là il devait faire de sacré effort cependant elle ne pouvait s'arrêter de penser qu'elle avait loupé quelque chose, oui, sa mission pourtant si importante à ses yeux mais pas aussi importante que la vie d'un être humain.
Elle était triste donc mais tout à coup Noct la prit dans ses bras et celle-ci rougis se blottissant contre lui, les larmes envahirent ses yeux pourtant d'un naturel si joyeux, quelques secondes seulement mais elle n'oubliera pas se geste de la part du blessé. Elle retint ses larmes le plus possible mais une réussit à perlé sur sa joue, elle l'essuya d'un geste furtif et gêné, elle ne voulait pas pleurer mais elle n'arrivait plus à s'en empêcher.
Noctis semblait croire qu'il avait été un fardeau pour elle mais elle secoua la tête pour montrer son désaccord une fois qu'il la lâcha. Elle tenta de nouveau de sourire mais son sourire fut un peu crispé et vraiment pas joyeux. Enfin il lui demanda de nouveau si elle souhaitait partir à l'aventure avec lui. Vanille baissa la tête, elle avait envie de tout lui dire, de lui avouer ce qu'elle comptait faire et ce qu'elle devait faire la libéré de se poids qu'elle gardait en elle depuis qu'elle l'avait rencontré mais elle avait trop peur de sa réaction. Une autre larme perla sur sa joue, la tristesse commençait enfin à s'emparer d'elle lorsqu'enfin elle se décida, elle devait lui dire, tout lui avouer.


"Noctis... si je te disais ce que je comptais faire tu m'en voudrais très certainement, je ne voulais pas te le dire pour ne pas que tu me déteste mais je crois qu'il est temps que tu saches..."

Elle prit une grande inspiration pour ne pas fondre en larme, elle était toujours aussi hésitante mais s'il lui en voulais après avoir appris ce qu'elle comptait faire alors elle devrait sans doute subir sans rien dire après tout elle n'avait cas pas accepter une telle mission. Vanille serra les poingts et elle commençait même à trembler légèrement.

"Je devais te voler ton PHS et ton porte-feuille... j'ai étais envoyé pour ça, je devais tester ma force grâce à cette mission bien entendu je ne te dirais pas qui ma proposer quelque chose d'aussi stupide mais je n'avais pas à accepter non plus donc voilà maintenant si tu m'en veux je peux comprendre."

Elle n'osai pas affronter son regard, elle avait si peur de sa réaction, lui aussi avait été gentil avec elle et elle finissait par réellement l'apprécier puis sa proposition avait été si généreuse mais elle savait qu'elle n'aurait été qu'un boulet pour lui. Vanille lui tourna même le dos pour laisser enfin couler ses larmes, pleurer la soulageait beaucoup, elle avait enfin vidé son sac mais elle n'allait pas exécuter sa mission maintenant et il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle. Elle ne sortirais sans doute jamais des taudis mais au moins elle n'oublierait jamais la rencontre hasardeuse de Noctis et surtout de sa gentillesse envers elle.
Elle tentait de sécher le plus vite possible ses larmes mais elles ne cessaient pas de ruisseler sur ses joues maintenant, elle avait commençait à pleurer et maintenant elle n'arrivait plus à les arrêter, il allait certainement la prendre pour une petite chouineuse ou autre chose dans le même genre mais tant pis, elle n'arrivait plus à s'arrêter malgré ses efforts. Cependant elle se demandait ce qu'elle aurait fait si elle l'aurait volé alors qu'il était en train de mourir devant elle? Elle s'en aurait voulut sans doute à jamais, mais sa détermination avait des limites, elle n'aurait pas put tuer qui que ce sois pour pouvoir partir à l'aventure et pour montrer sa force surtout qu'il n'y avait aucun mérite à attaquer quelqu'un de blessé mais elle ne comptait pas l'attaquer maintenant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Jeu 28 Mai - 23:26

Plus le jeune ténébreux regardait Vanille plus il devinait que celle ci était de plus en plus triste pourquoi ? Pour le moment le jeune homme ne pouvait que faire des suppositions a cette tristesse qu'il pouvait sentir a travers celle qui lui avait sauvé la vie. Vanille montra en secouant la tête comme pour dire non son désaccord avec Noct sur le sujet qu'il avait été un fardeau pour la jeune femme,malgré tout lui il le ressentait comme ça,intérieurement il s'en voulait mais au final il ne regretta pas ça faiblesse sur le moment car il avait pu rencontré grâce a ça Vanille. La jeune femme semblait de plus en plus triste d'ailleurs ses sourires si radieux l'était de moins en moins et au contraire de plus en plus crisper,le jeune homme la regarda d'un regard doux lorsqu'elle baissa la tête.

*Je me demande ce qui peut la tracasser a ce point..... *

Le reflet de soleil fit briller la larme qui s'était enfuis de l'œil de la jeune femme coulant le long de sa joue,Noct fit un drôle de regard plein d'interrogation pourquoi pleurait-elle,le jeune homme ne voulait pas la voir triste elle était bien plus rayonnante avec son sourire. Presque instinctivement la main du jeune homme se leva et du bout du doigt il alla essuyer la larme qui s'était échappé. Le garçon regarda Vanille avec un sourire qui se voulait réconfortant.


« Allons pleure pas....Vanille voyons tu ma sauvé la vie je ne peut pas te détester.... »

La jeune femme tremblait cela se voyais clairement Noctis n'était pas aveugle,elle avait quelque chose sur le cœur et elle voulait le dire surtout que cela semblait avoir un lien avec Noctis ou quelque chose qu'elle avait faite ou aurait du faire. Le jeune homme commença a s'imaginer le pire des scénario,une turk la shinra se serait déjà intéresser a lui alors qu'il avait même pas eu de contrat sérieux bon il venait de tuer un garde mais impossible qu'il soit déjà au courant la seule personne qu'il connaissait a Midgar c'était Zack et il avait trop confiance en lui pour penser que il l'avait vendu a la shinra surtout que lui aussi semblait vouer une haine a l'entreprise. Puis Vanille finit par tout avouer a Noctis une mission qu'elle jugeait de stupide mais qui devait prouver sa force au yeux d'une personne dont elle ne voulut dire le nom. Ce fut un choc pour Noctis il recula d'un pas faisant tomber la bouteille d'eau par terre celle ci roula un peu plus loin. Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête puis il repensa a ce qu'elle lui avait dit Vanille venait des Taudis et rien que le nom indiquait que cela n'était pas le plus beau endroit de Midgar,la jeune femme avait une excuse elle voulait vivre la grande aventure le hasard avait été que la cible de son larcin été Noctis. Mais quelque chose jouer pour elle,Vanille lui avait sauvé la vie sans le connaître enfin cela il ne pu en être sur mais il ce plaisait a le croire de plus en apprenant son nom elle aurait pu le voler et l'abandonner dans la rue ou au centre de soin rien de cela. Pour Noctis il ne faisait aucun doute Vanille avait prouver sa valeur bien sur elle lui avait mentit mais après lui avoir sauvé la vie le jeune homme pouvait bien passer ce détail surtout qu'elle avait ses raisons. Le jeune ténébreux partit ramasser la bouteille la reposant sur la table,sa réflexion se posa sur l'inconnu qui lui avait donner cette mission. C'était assez simple la seule personne qui connaissait Noct et ses capacité était Zack de plus le brun devait bien se douter que Noctis ne lui verrait pas de mal en cas d'affrontement il pensait avoir trouver l'inconnu mais il n'en dit rien pour le moment sa priorité était Vanille qui semblait plus triste que jamais. Pendant qui était partit ramasser la bouteille la jeune femme lui avait tourner le dos au bout de quelque seconde il entendit qu'elle pleurait a ce moment il posa sa main sur son épaule de manière douce et dit d'un don réconfortant,doux et calme.

« Tu sais tu a fait ce qui te semblait juste.....Je ne t'en veux pas pour moi tu a montre ta valeur plus d'une fois. Tu aurais pu me voler et me laisser mais tu ne la pas fait de plus notre rencontre est vraiment du au hasard car tu ne connaissait pas mon nom. Tu est toute pardonner Vanille après tout tu ma sauvé la vie je t'en serais a jamais reconnaissant. Si cette vie dans les taudis est si dure bah sache que même si la personne qui ta donner cette mission refuse de travailler avec toi....Moi je me porte garant et sans hésiter je serais capable de te confier ma vie. »

Le jeune homme avait essayer d'être le plus honnête et réconfortant que possible tout ce qu'il venait de dire il le pensait d'ailleurs cela était visible dans ses yeux,Vanille lui avait prouver qu'elle serait la dans tout les moments les plus faciles comme les plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Ven 29 Mai - 18:33

Vanille continuai de pleurer après lui avoir enfin tout avoué, elle était cependant libéré d'un terrible poids qui pesé sur elle dés le début de sa rencontre avec Noctis maintenant il allait le prendre mal certainement... ou du moins c'est ce que croyais Vanille mais au contraire. Sa demande de partir à l'aventure semblait toujours tenir alors qu'elle avait dit qu'elle aurait du le voler. Il lui confierait vraiment sa vie? Elle se tourna alors vers lui et ses larmes semblèrent s'arrêter mais quelques une perlaient toujours sur ses joues, ses yeux étaient tout rouge et la jeune femme n'osait pas encore le regarder, il avait été si gentil avec même maintenant il l'est encore, elle se demandait même pourquoi mais elle en lui était reconnaissante même si elle ne semblait pas le montrer.
Elle ne levait toujours pas les yeux, elle se sentit rassuré qu'il ne le prenne pas si mal qu'elle l'aurait cru au contraire il lui disait même qu'il lui confierait sa vie. Elle en fut à la fois heureuse et émue, elle ne savait pas quoi lui ire un simple merci ne suffirait certainement pas à exprimer toute la reconnaissance qu'elle lui portait. Un sourire apparut alors sur ses lèvres, ce fut un sourire de soulagement et surtout de bonheur. Il fallait avouer qu'elle ne pensait pas qu'il réagirait de la sorte et sa réponse fut vraiment inattendu mais elle n'allait pas s'en plaindre bien au contraire.
Vanille leva enfin la tête vers Noctis, toujours avec se sourire joyeux sur les lèvres, quelques larmes coulaient encore mais elle s'en moquait elle était heureuse maintenant et surtout débarrassé de se poids qui la gênait depuis un certain temps, tout allait mieux maintenant et elle allait enfin pouvoir regarder Noctis sans penser à sa mission qu'elle trouvait maintenant vraiment stupide, de toute façon elle n'aurait jamais pu le voler, il était si gentil avec elle, une fille des taudis. D'habitude les gens se moquaient pertinemment des gens venant d'en dessous mais pas lui bien au contraire.
Elle prit alors la parole afin de lui présenter ses remerciements même si elle trouvait que ce n'était pas assez elle devait au moins faire ça non?


"Noctis... merci, c'est un peu mince pour t'exprimer ma gratitude mais je ne peux rien faire d'autre. Cependant je ne peux pas accepter cette confiance que tu s en moi après tout je m'en voudrais toujours d'avoir accepté une telle mission, ta vie ne peux m'être confié mais cependant j'aimerais beaucoup partir avec toi. Je t'ai peut-être sauvé la vie mais toi si tu m'emmène loin des taudis tu sauveras la mienne."

Elle souriait toujours autant, elle ne savait pas quoi dire de plus, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait finalement, quelqu'un sur qui elle pourrit compter vraiment. Cette mission, elle l'avait échoué mais elle avait gagné quelque chose de plus important encore, un ami, rien ne pouvait également cet ami qu'elle avait réussi gagner. Elle baissa la tête de nouveau avant de reprendre ma parole.


"Tu sais, c'est plutôt à moi de t'être reconnaissante non?"


Vanille se tourna alors vers la fenêtre, elle admirait l'horizon en souriant toujours aussi joyeusement, il était vrai que c'est plutôt à elle de lui être reconnaissante après tout il lui avait dit qu'il pourrait partir ensemble alors qu'il ne la connaissait pas vraiment et après tout lui avoir avouer sa proposition tenait toujours, face à ça le cœur de la jeune femme était comblé, elle était heureuse, de partir peut-être et avoir gagner un ami. Quoi de plus beau que l'amitié après tout? Rien ne pouvait montrer ce qu'elle ressentait pour lui, maintenant elle savait qu'elle allait pouvoir lui faire confiance et qu'elle allait enfin sortir des taudis, l'endroit qu'elle désirait tant fuir et aussi la raison pour laquelle elle avait accepter cette mission.
Son regard se tourna vers celui de Noctis, ses larmes avaient cessés de couler et maintenant elle souriait tout aussi joyeusement qu'avant malgré le fait qu'elle est encore les yeux rouges mais cela n'avait que peu d'importance maintenant. Sa voix s'éleva de nouveau dans la pièce un peu tremblante, toujours aussi douce et cette fois-ci plus basse presque comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende.


"Je ne te remercierais jamais assez."


Peut-être n'avait-il pas entendu après tout mais tant pis, de toute façon cette phrase était sortie toute seule ce qui prouvait bien qu'elle le pensait vraiment et qu'elle comptait bien entendu le remercier au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Ven 29 Mai - 20:40

La jeune femme refit face au jeune ténébreux,elle avait arrêter de pleurer mais quelque perles qui brillait au soleil continuait de couler,Nocti lui sourire a nouveau il voulait être le plus réconfortant possible mais celle ci ne devait pas voire sur sourire car elle ne regardait plus l'argenter où plutôt il n'osait plus surement déçu par son choix lorsqu'elle avait accepter cette mission puis il emmena sa main jusqu'au visage de Vanille et essuya du bout des ses doigts les quelques goutes qui restait. Soudain la jeune femme retrouva son sourire quand a lui Noct lâcha un soupir intérieur de soulagement il avait réussit a lui faire retrouver ce sourire qu'il aimait tant. Noctis n'était pas réellement déçu par Vanille d'ailleurs il pensait que si il aurait été a sa place le jeune homme aurais surement fait de même après tout c'était une question de survie et surtout de vivre son rêve. De plus elle avait montré du courage comme quoi l'aspect douce et angélique que dégageait la jeune femme cachait un courage hors pair en effet elle n'avait pas hésiter a rater sa mission en assumant les conséquence de cette échec pour sauver la vie d'un inconnu. Puis brisant ce petit moment de silence la jeune femme reprit la parole pour remercier le jeune homme lui expliquant notamment qu'elle ne méritait pas sa confiance ni le fait qu'il lui confirait sa vie enfin elle lui avoua qu'il pourrait sauver sa vie en l'emmenant loin des taudis. Le jeune homme ne roulait pas sur l'or de plus son studio n'était pas bien grand mais avec de la volonté et du temps tout cela changerait mais il n'était pas du genre a reculer devant la difficulté ni du genre a revenir sur sa parole il avait dit qu'il emmènerait Vanille avec lui et ce qu'il ferait coute que coute,Noct posa ses mains sur les épaules de la jeune femme la regardant dans les yeux avec un petit sourire.

« Vanille tu n'a pas a me remercier.....Crois moi j'ai toute confiance a toi tu est courageuse et tu ne te sauve pas devant les ennuis tu me la prouver pour moi ça me suivit. Je tien toujours mes paroles,je t'emmènerait loin des taudis et plus jamais tu les reverras mais sache que ça sera dur au début mais ensemble il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas. »

Vanille baissa a nouveau la tête avouant que c'était plutôt a elle de s'excuser,Noct se baissa pour pouvoir la regarder dans les yeux puis il dit non de la tête,en effet lui aussi devait beaucoup a la jeune femme. Après tout les deux était reconnaissant envers l'autre c'était ça l'amitié tout risquer pour ses ami(e)s sans faire attention au risque personnelle,elle avait risque son avenir pour sauver la vie de Noct quand a lui il lui offrait le moyen de quitter les taudis a jamais même si en ce moment même si il ne roulait pas sur l'or et risquait d'avoir plus de mal que seul mais au moins il était avec elle,une amie sur qui compter dans les dure moment. Noctis remercia intérieurement Zack qui avait envoyer la jeune femme a sa rencontre sans lui tout cela n'aurait pas été possible. Vanille se tourna vers la fenêtre avec son sourire radieux enfin de retour quand a Noctis celui ci se décala allant chercher le reste de ses vêtements après tout il n'allait pas rester torse nue tout le temps,il remit son haut qui était étaler sur le dossier d'une chaise le remettant sur lui ainsi que ses gants et ses chaussures puis son regard se tourna vers son arme qui était appuyer contre le mur dans son étui,il ferma les yeux d'un air serein puis il se tourna vers Vanille lui tendant sa main.

« Tu viens ? On va écrire notre histoire! »

Les yeux de Noctis était plein de détermination cette rencontre l'avait pousser a repartir a l'aventure au côte de Vanille et puis c'était vrai ils ne pouvaient pas rester dans cette pièce la fin de journée mais une chose était sur les infirmières si elles le voyait sortir ne le laisserait pas mais il fallait qu'il tente le coup. Noct ce tourna vers son arme qu'il remit sur son dos en rattachant l'étui autour de lui puis il ouvrit la porte doucement regardant si il y avait quelqu'un. Les nouveaux amis sortirent de la chambre et une voix résonna dans le couloir une infirmière qui voulait empêcher la sortit de Noct celui ci attrapa la main de Vanille et l'entraina dans une petite course pour sortir de là. Après une sortie remarquer et quelque rue traverser ils se retrouvèrent au alentour de l'avenue Loveless sans l'avoir remarquer. Le jeune ténébreux essouffler après cette effort surtout qu'il venait de ce réveiller d'une opération s'appuya sur ses genoux tournant son regard vers Vanille.

« Pardon j'aurais du te prévenir qu'on sortirait comme ça mais j'avais pas envie de rester là bas,j'ai une promesse a tenir te sortir des taudis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Sam 30 Mai - 19:18

Noctis semblait donc dire vrai, il comptait belle et bien tenir sa parole même après tout lui avoir avoué, Vanille lui sourit d'un air amicale et elle se déplaça vers le sortie de la pièce qui n'est autre qu'une petite chambre d'hôpital mais Noctis en fit de même et il lui tendit la même en lui disant qu'ils allaient écrire leur histoire. Vanille le regarda bizarrement, qu'est-ce qu'il comptait faire? Partir? Non il n'est pas assez fou pour ça, il vient de se réveiller d'une opération, il devait se reposer et il le savait non?
Vanille bailla un peu de fatigue, le jour tombait et elle était maintenant fatigué, la journée avait été bien remplie même peut-être trop à son goût. La jeune femme eut alors quelques secondes d'inattention mais ce laps de temps à suffit à Noctis pour lui prendre la main et la faire courir dans l'hôpital afin de fuir les infirmières. La pauvre Vanille ne comprenait pas trop ce qu'il se passait lorsqu'ils furent enfin sortis du centre de soin, décidément, il ne peut pas rester enfermé très longtemps d'un coté elle aimé ça, elle était quasiment pareil de toute façon.
Noctis s'arrêta dans un endroit au alentour de la rue LOVELESS. Il était appuyé sur ses genoux et complètement essoufflé, Vanille se pencha vers lui et elle prit enfin la parole, elle n'était pas très contente qu'il soit partie comme ça alors qu'il avait besoin de repos mais elle n'allait pas lui faire la moral ce n'était pas son rôle et surtout qu'elle aurait fait pareille alors elle ne comptait franchement pas lui faire la moral.


"Est-ce que tout va bien? Tu es vraiment pire que moi des fois, quoi que peut-être pas, à ta place j'aurais pareille. Bon, nous devrions allez nous reposer non? Si tu veux je peux t'inviter chez moi? Enfin si on peux appeler ça "chez moi" bien sûr."


Vanille vivait dans une toute petite maison à deux pièces à peine, enfin elle n'allait pas se plaindre, elle allait bientôt quitter les taudis pour partir avec son nouvel ami que pouvait-elle rêver de mieux?
A son tour il prit la parole et il s'excusa de ne pas l'avoir prévenu qu'il sortirait comme ça, Vanille leva les yeux au ciel pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour quelques choses d'aussi futile et enfin il lui dit que c'est parce qu'il avait une promesse qu'il avait à tenir autrement celle de la sortir des taudis. Vanille rougit un peu, était-ce réellement à cause de ça qu'il avait fuit en quelques sortes le centre de soin? Elle posa sa main sur son épaule en souriant d'un air gentil et joyeux, sa tête était légèrement sur le coté et elle lui répondit d'un ton doux et calme.


"Merci, mais ne prends pas autant de risque pour tenir ta promesse, nous avons tout notre temps après tout comme tu l'as dit nous allons écrire notre histoire mais je crois qu'elle a commençait depuis notre rencontre."

Elle devint plus sérieuse et presque mystérieuse comme si son allure d'enfant venait de disparaitre d'un coup et qu'elle passait à l'âge adulte! Non, ce changement si soudain était juste parce qu'elle commençait à avoir un mal de tête horrible, elle a trop réfléchit pendant la journée et encore maintenant elle réfléchit alors forcément le cerveau c'est un peu usé. Quand elle a mal à la tête Vanille a tendance à devenir bizarre enfin qu'importe, elle se redressa et regarda le ciel quelques instants, celui-ci était orangé, une couleur magnifique. Elle se tourna vers Noctis en souriant de son air enfantin et elle lui prit le bras.

"Bon! Je t'emmène chez moi, je suis fatigué moi, on partira demain à l'heure que tu veux Noctis-kun!"

Elle voulait se reposer avant de faire quoi que ce sois déjà parce que Noctis en avait besoin bien qu'il est l'air de le nier en bloc et elle avait aussi envie de dormir alors elle n'allait pas tenter de sortir de Midgar, la nuit et en plus fatigué parce que là ce serait un vrai carnage! La jeune femme tira alors Noctis vers les taudis d'un pas joyeux, peut-être n'allait-il pas vouloir mais tant pis, elle se sentait fatigué et e son coter elle devait aller dormir!

[HRP : Désolé post nul mais là je n'ai pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Dim 31 Mai - 17:01

Le jeune ténébreux était essouffler après tout cela était normal si il ne l'aurait pas été on aurait pu se poser des question sur sa condition d'être humain,Noct venait de revenir de loin et après une opération telle qu'elle soit on conseilliez toujours au patient de ce reposer quelque jour avant le moindre effort qui souvent pouvait être très douloureux quand a lui le jeune homme ne ressentait pas encore de douleur l'anesthésiant devait surement encore faire effet mais il savait qu'une fois un certain délai passé il allait souffrir les conséquence de sa faiblesse. La jeune femme se pencha pour lui parler quand a lui il leva la tête pour la regarder prendre la parole,Vanille voulait s'assurer que le blesser allait bien elle lui avoua également que Noctis pouvait être pire qu'elle des fois quoique pas si sur Vanille avoua qu'elle aurait fait pareil,a ses mot le jeune homme se mit a rire finalement il n'était pas si différent l'un de l'autre. En effet le jeune homme n'aimait pas être enfermer dans ses moments il se comparait a un oiseau dans sa cage,il se sentait inutile et il détestait cela et enfin il ne supportait pas ne rien faire en se tournant les pouces. Puis Vanille dit quelque chose qui l'étonna un peu sur le coup elle l'invitait chez elle passé la nuit pour se reposer,le jeune homme la regarda dans les yeux et tout en reprenant son souffle il lui adressa un petit sourire.

« Bah j'accepte avec plaisir un peu de repos nous verra le plus grand bien. Et ne t'en fait pas chez moi aussi ce n'est pas très spacieux un petit studio dans le secteur 4 mais il y a assez de place pour vivre et puis ce n'est que temporaire en attendant qu'on devienne plus riche »

A cette pensée le jeune homme rigola quelque seconde de vive voix,devenir riche ah il en fallait du chemin pour pouvoir espérer l'être mais bon qui ne tente rien n'a rien sans compter que impossible était un mot qui n'existait pas dans ce monde. La jeune Vanille avait bel et bien retrouver son air enfantin et joyeux que le jeune ténébreux aimait tant elle posa sa main sur son épaule et lui dit que ce n'était pas la peine de prendre des risques pour elle,des risques qu'elle question un peu stupide maintenant il allait passer de nombreux moment ensemble et étant mercenaire dans certain contrat il serait certain qu'ils devraient tôt ou tard prendre de gros risque pour l'autre mais pour le moment il se contenta de faire un sourire a Vanille qui se voulait réconfortant puis il se redressa s'étirant de tout son long.

« Ah ne t'inquiète pas pour moi je suis en pleine forme maintenant,je serais capable de soulever des montagnes. »

La jeune femme prit une allure assez inédite chez elle enfin une parti de sa personnalité que le jeune homme n'avait jamais vu puis celle ci leva la tête vers le ciel oranger un véritable spectacle de douceur et de bien être ce ciel était si calme et apaisant il c'était vraiment contraire a cette journée mais au moins tout c'était arranger pour le mieux. La jeune femme reprit l'argenter par le bras comme au moment de leur rencontre si originale celui ci ne s'attendant pas a ce geste rougissait légèrement mais assez brièvement pour se laisser tirer par la jeune femme après tout elle connaissait le chemin mieux que quiconque. Soudain Noct se posa une question qui était cette personne qui l'avait engager bien qu'il avait une petite idée a ce sujet il rangea cette question pour la poser un peu plus tard après cette journée ils avaient tout les deux besoin d'un repos plus que mériter. Le lendemain il partirait pour continuer d'écrire leur histoire.

« Bien je te suis. Après tout je connais pas le chemin.
On en profitera demain pour prendre tes affaires pour que tu t'installe chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Lun 1 Juin - 16:36

Vanille lui sourit, il se disait en forme pour l'instant mais lorsque les effets des médicaments ne feront plus effet il se tordra de douleur. La jeune femme l'attrapa par le bras pour l'emmener chez elle, elle ne voulait pas trop trainer maintenant, elle était fatigué, lui aussi alors il était tant d'aller dormir!
Vanille l'emmena tout d'abords dans un train afin de partir dans les taudis du secteur 5 là où se trouvait donc la maison de Vanille. Dans le train elle s'endormit légèrement sur l'épaule du blessé heureusement ce n'était pas l'épaule blessé. Une fois arrivé, la jeune femme fut réveiller en sursaut et elle sortit enfin du train.
Ils étaient donc arriver dans les taudis du secteur 5, la jeune femme s'arrêta quelques instants pour regarder en haut mais elle ne vit rien à part l'immense plaque du dessus qui gêner la vue du ciel, elle soupira et elle dit faiblement.


"Dommage, j'aurais bien regarder les étoiles se soir."


Elle soupira de nouveau l'air triste et elle se tourna vers Noctis en souriant puis elle le mena jusqu'à chez elle d'un pas assez rapide, elle était pressé de pouvoir enfin s'allonger et dormir en paix, la journée avait été bien remplie maintenant elle mérité bien un peu de sommeil.


[Hj : post court mais c'est la conclusion, post terminé! suite dans les taudis du secteur 5]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   Sam 13 Juin - 10:58

RPG Terminé

Récompense :

1 page de rp avec une moyenne de 33 lignes pour Noctis et 36 pour Vanille
Noctis : 25 + bonus maxi post de 15 + 250 gils
Vanille : 25 + bonus extra post de 20 + 250 gils


Sujet cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus qu'originale (PV Vanille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Vanille Bourbon
» Vanille
» boite copie originale
» custom et peinture
» Présentation de mon panda level 107 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers: