Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 De retour à la Shinra ? (PV Rufus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

Turks un jour, Turks pour toujours. Hé oui, quand on bossait à la Shinra, et surtout quand on est un Turks, on ne peux ni fuir, ni démissionner. Le seul moyen de couper le lien avec la Shinra corp. est la mort. Ceci Reno en était parfaitement conscient. Il avait sans doute fait une terrible erreur en quittant la Shinra. Pas qu'il voulait partir pour toujours, non, il avait seulement eu besoin d'une pause, d'un break. Le temps de remettre de l'ordre dans ses pensées. Et surtout de revenir comme avant. Il été partit pour que ce sentiment de trahison disparaisse ... en vain ! Il était toujours autant en colère contre Elena, Tseng et Rufus, mais surtout blessé. Toujours la même qui revenait. Pourquoi ne pas l'avoir avertit que Tseng et Elena étaient toujours en vie suite à la mission au cratère ? Le roux savait très bien les réponses. C'était simple ! Ils n'avaient pas confiance en lui. Ils ont surement du penser qu'il allait tout faire rater.

Du coup, il avait quitter la Shinra sans avertir personne. Mais il fallait trouver un endroit où les Turks ne pourraient pas le retrouver. Ce n'était pas une mince affaire. Finalement son choix c'était porter au bar du Septième Ciel. Qui aurait pensé qu'il irait se réfugier chez l'ennemi ?! Son idée avait marché pendant quelques temps. Cloud avait accepter de l'heberger mais avec contre coeur. Puis finalement une amitié avait commencé à naitre entre eux. Ils avaient appris à se connaitre. Reno sourit en immaginant la tête que ferait Rufus s'il osait lui dire qu'il était ami avec Cloud Strife. Un frisson parcouru tout son corps. Non en fait, il ne vallait mieux pas. Reno n'était pas complétement idiot. Il tenait à la vie ! C'est que parfois, Rufus faisait vraiment peur ! Mais après tout, il n'était pas le Président de la Shinra pour rien !

Puis il avait rencontré Zack. Ils avaient fait connaissance dans un bar du secteur 4 de Midgar. La soirée avait été désastreuse. On ne pouvait pas dire que les deux hommes s'entendaient à merveille. Bien au contraire. Ils n'avaient fait que se chercher tout le long de la soirée qui s'était vite terminé en un vrai cauchemard. Ils s'étaient rabaissés mutuellement, disant des choses grotesques et puéril il faut bien l'avouer. Puis les insultes étaient finalement devenu un jeu pour eux. Ils commençaient à s'apprécier, sans pour autant cesser leur coups bas. En fait, Reno avait du mal à cerner sa personnalité. Mais il savait que ça allait venir.

Puis il c'était rapprocher de Cissnei. Il n'aurait jamais cru ça possible. Reno avait toujours détesté Cissnei et la jeune Turks le lui rendait bien ! Du moins avant, maintenant les choses avaient changé. Il avait passé un après midi avec elle. Les deux se sont expliqués. Reno a ouvert son coeur à la jeune femme, ce qui avait fait comprendre certaines choses à Cissnei. Ils s'acceptaient tous les deux, et une amitié bien qu'encore fragile les unissaient.

Cependant, Monsieur Zack, avait décidé de lui faire une crasse. Il avait avertit Tseng que Reno se trouvait dans le bar du Septième Ciel. Bien que Tseng ai décidé de lui laisser un peu de temps, le roux était de retour. Un retour à contre coeur. Mais il fallait bien qu'il rentre un jour ou l'autre. Et plus il faisait retarder ce moment, plus il aurait des ennuis. Reno savait pertinament qu'il allait devoir voir le président. A cause de lui, les Turks avaient été surcharger de travail, en plus de partir à sa recherche. Mais c'était surtout le fait qu'il soit partit, qui lui vaudrait des ennuis.

Le rouquin se trouvait devant la tour de la Shinra. Il leva les yeux et essaya de voir le bureau du patron ... en vain ! C'était beaucoup trop haut ! Reno soupira, le moment des confrontations approchaient. Affronter Rufus n'était pas une mince affaire. Reno avait pour habitude de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il ne se dérangeait pas pour répondre ou protester quand quelque chose ne lui convenait pas. Mais avec Rufus Shinra c'était totalement différent. Il se sentait un peu, non carrément inférieur à lui. Rufus pouvait faire très peur. Mais ça bien sur, jamais le Turks ne l'avouerais !

Bon au moins, s'il faisait bonne impression au président, peut être que ça passerait -un tout petit peu- mieux. C'est pour cela que, pour la première fois dans sa carrière, Reno boutena sa chemise, mis sa cravate et vérifia que sa tenu était correcte. Il grimaça mal à l'aise. Ce qu'il faisait était déjà un très gros effort. Le rouquin soigna un peu sa chevelure désordonné puis entra dans la tour.

Seulement il n'avait à peine fait quelques pas que une troupe de garde l'immobilisa. Reno ne chercha pas à se déffendre, inutile d'agraver son cas. Mais fidel à lui même, il ronchonna quand même.


- Quoi déjà yo ?! Vous êtes rapide ! C'est le patron qui vous envois ? C'est pas possible, il est devin yo !!

Les gardes ne prirent même pas la peine de répondre. Ils se mirent en route. Arrivé dans le couloir qui donnait au bureau du président, Reno paniqua. Il se tenu à la rampe de l'escalier, alors que les gardes le tirait de force par les pieds. Mais Reno refusa de lacher prise. Il se mit à hurler.

- NOOOOON JE NE VEUX PAS VOIR RUFUS !!! J'AI PAS ENVI DE MOURIIIIIR YOOOO !!! JE SUIS BEAUCOUP TROP JEUNE !!!!

Puis se rendant compte que le bureau était juste à côté et que donc le président devait l'entendre, Reno se calma et lacha la rampe. Il remit de l'ordre dans son uniforme. Une fois parfait, il frappa à la porte du bureau, sous le regard malveillant des gardes.

Le Turks attendit, se sentant soudainement très mal à l'aise.


* Haaaa nooooon j'ai peuuuur !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:49

La journée était longue, plusieurs choses préoccupaient l'esprit de Rufus. Les travaux dans les secteurs pauvres se déroulaient et progressaient à vive allure. Rien de notable qui pouvait attirer son attention sur ce projet. Il se penchait sur plusieurs dossiers en même temps, le président avait pris du retard sur beaucoup de ses affaires, et autres papiers mêlant des tiers à la Shinra. Entre chaque écriture, il prenait un temps d'arrêt et marcha frénétiquement dans son bureau. Son regard se portait fréquemment vers les grandes vitres offrant une vue complète sur Midgar. La concentration le fuyait, combinée à la fatigue des derniers jours. Non, il ne se ménagait pas, trop d'urgences qui devaient être réglées.
Les temps étaient si tranquilles en ce moment, la paix avait trouvé une place ancrée. Ce manque d'action avait donné du fil à retordre pour la Shinra. Les unités militaires étaient maintenant utilisées pour la sécurité et le maintien de l'ordre, les missions des Turks se raréfiées. Et Rufus n'avait pas de remède à cela, à part peut-être semer la zizanie partout. Ceci dit, il était possesseur d'un actif assez lourd pour se briser le dos. Une fois les affaires en ordre, il pourrait se permettre aussi de prendre du repos.
Les heures passaient au compte goutte.

Une pile de papier par ci et par là, Rufus soupirait. S'en était fini de la paperasse souvent inutile. Maintenant, il s'agissait de finir en beauté, le dernier dossier de la pile : Reno Montaigue.
Rufus souriait, ironie bien sûr, à la pensée que cet idiot avait pu lui même penser qu'il s'en tirerait sans suite. Rufus avait mis des moyens en oeuvre pour non pas le retrouver, mais pour le pister. Dans ce dossier bien garni, le listing de tous les endroits qu'avait fréquenté le rouquin. Le bar du septième ciel, des bars de taudis, voilà des endroits qui n'étonnait pas Rufus, mais il fut mécontent de savoir que le fuyard avait des contacts avec la racaille Strife & cie. Le président n'avait pas pris de décision concernant ce cas lourd. Depuis trop longtemps Reno s'était moqué des règles, sa dernière action avait été l'infraction de trop. Que faire face à une personnalité si instable, Rufus savait que quoiqu'il fasse, Reno trouverait un moyen de nuire à son image et à celle des Turks. Une marque de négligeance que ne négligait plus Rufus. Il fallait frappait fort. Le président savait bien que Reno serait pris un jour de remords et aurait la "bonne idée" de revenir sur sa décision. Seulement, l'accueil ne risquait pas d'être chaleureux. Même si les temps ne suscitaient plus l'urgence et ne sollicitaient pas les membres du cercle privé, Reno en avait toujours trop profité.
Le constat était simple, le contraste entre la réussite irréprochable de ses missions et son comportement général n'étaient plus compatibles.

Concentré sur l'étude des sanctions exemplaires, pour ne pas dire tortionnaires, Rufus s'appliquait à revoir les derniers rapports pour établir des liens sur son départ. Serait-il rallié aux forces des taudis ? Cette éventualité posait un réel problème. Quelques secondes plus tard, il fut tiré de sa lecture par un vacarme approchant. Rufus n'eut pas l'ombre d'un dout en entendant les cris d'animal : Reno. Dans la foulée, son ordinateur portable émettait un son, un message venait de s'afficher. Le chef des gardes de la tour confirmait l'arrestation de Reno et son attente devant les quartiers de Rufus. Le moment qu'il attendait depuis longtemps. Le jeune Turks patientait derrière la porte, Rufus rassemblait le dossier de manière à pouvoir le prendre en main facilement, pour procéder à une manipulation. Le président voulait que Reno sente que son cas était grave, tourner autour de lui provoquerait une panique chez lui, il pourrait sentir la tension qu'instaurait Rufus dans la salle. La nuit tombait sur Midgar, le soleil orange commençait à disparaître derrière les grattes ciel.
Rufus était debout, le dos tourné à la porte, les mains derrière le dos et face à la verrière. Il fit ouvrir la porte par reconnaissance vocale.

- Entre, dit-il d'une voix dure, froide.

La porte se ferma toute seule après l'entrée de Reno. Rufus ne se tournait pas. Si Reno n'avait pas oublié les règles, il savait dès lors qu'il n'aurait le droit de s'expliquer que quand Rufus lui en aurait donné le droit. Le président se retournait, lentement. Il parcourut le rouquin de haut en bas, longuement, le regard soutenu et intransigeant. Ensuite, il se mit à tourner une fois, en cercle autour de l'homme. Sur son visage on pouvait lire une certaine peur, peut-être avait-il conscience de son erreur. D'ailleurs, le président nota bien que pour une fois depuis fort longtemps, Reno était en tenue correcte. Et au final, Rufus ne fut même pas sûr qu'il se soit au moins une fois bien habillé. Bref, ce détail était petit par rapport aux faits. Sans un mot, mais avec une attitude exprimant sa colère froide, Rufus se dirigeait vers son bureau, saisissait le dossier et le feuilleta. Par où commencer ?
Le président ne savait pas, il y avait tellement de points à aborder : les endroits qu'il avait visité durant sa fuite, les raisons de son départ inexpliqué... De toute manière, tout serait aborder ce soir.

- Comment t'exprimer mon désarroi face à tes agissements, alors que demain tu auras tout oublié ? As-tu conscience que longtemps Tseng et moi avons décidé de ne pas corriger ton comportement ? Aujourd'hui je le regrette, car cette négligeance nous a coûté ta fuite, ta déloyauté.


Sa voix fut plus posée, plus calme, de manière à ce que le Turks comprennent la gravité de son acte. Rufus était dans une position délicate. Il n'avait même qu'à dire un mot pour que Reno soit emprisonné.

- Maintenant, tu vas me dire toute la vérité. Je veux savoir les raisons de ton départ, parle franchement. Tu sais d'ores et déjà que le mensonge ne te sortira pas de ta situation, il l'aggraverait plus encore.

Il invita Reno à s'asseoir dans un des sièges en cuir, lui même prit place derrière son bureau, posa le dossier et sortait une feuille vierge puis un stylo plume. Son regard perçant, appuyé, se posait sur Reno. Il espérait franchement que le Turks soit franc pour ne éviter une décision aussi radicale qu'éclair de la part de Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:41

La voix dure et froide du président lui dit d'entrer. Le rouquin se figea. Il avait comme un mauvais précentiment. Certe d'habitude Rufus n'avait pas une voix joyeuse mais elle était tout de même plus calme et posée. Sa froideur lui glaçait le sang. Il hésita puis fini par entrer d'un pas incertain. Il tenta d'afficher une expression neutre. Ce n'était pas le moment de faire le pitre. Son cas ne doit pas être agravé. Rufus lui tournait le dos. Connaissant parfaitement les régles, il resta silencieux, bien que l'envi de se justifier le démangeait. Mais il savait qu'il en aurait l'occasion. Rufus n'était pas un monstre non plus. Reno palit lorsque son chef se retourna, lui tourna autour avant de se diriger vers son bureau. Le Turks restait raide comme un piquet. Une tension épouventable reignait dans la pièce. Il n'était vraiment pas à l'aise. Rufus fini par s'assoir, prendre de quoi noté et lui adressa enfin la parole.

- Comment t'exprimer mon désarroi face à tes agissements, alors que demain tu auras tout oublié ? As-tu conscience que longtemps Tseng et moi avons décidé de ne pas corriger ton comportement ? Aujourd'hui je le regrette, car cette négligeance nous a coûté ta fuite, ta déloyauté.

Le Turks ne dit rien, bien qu'il avait envi de répliquer. Il ouvrit et referma la bouche, se contentant de le fixer avec attention. Pour bien montrer qu'il l'écoutait, qu'il avait consience de son erreur. Mais il n'était pas pour autant d'accord avec le président. Comment ça demain il aurait tout oublié ? On le prennait encore pour un idiot ! Pourtant il savait quand les choses étaient importante ou non. C'est pour cela qu'il se mordit les lèvres. Il ne supportait plus d'être traité de la sorte. Il était un Turks tout de même, pas un pauvre idiot sans interret qui ne comprennait rien.

Cependant il devait bien avouer que Rufus avait raison sur un certain point. Il lui avait accorder et laissé passer beaucoup de chose. Il savait pertinament que pour d'autres personnes, il n'aurait pas accepté. Il aurait du être corrigé depuis longtemps. Mais malgré tout, Reno était un bon Turks. Même s'il faisait son travail à sa façon, il y avait toujours de bons résultats. Il accomplissait chaque mission qu'on lui donnait.

Le président continua.


- Maintenant, tu vas me dire toute la vérité. Je veux savoir les raisons de ton départ, parle franchement. Tu sais d'ores et déjà que le mensonge ne te sortira pas de ta situation, il l'aggraverait plus encore.

Cette fois ci, Reno n'attendit pas pour répondre.

- Monsieur, je ne suis pas un menteur, je n'ai pas l'intention de vous raconter n'importe quoi. Mais vous savez je n'ai pas fait ça par déloyauté. Mon but n'était pas de vous trahir. Et puis je vous écoute, je ne vais pas tout oublié. Je sais bien que j'ai fais une faute énorme qui aura de grave conséquences sur ma carrière ... peut être même sur moi même .. J'en ai conscience. Mais c'est juste que .. J'avais besoin de faire une pause. Je n'ai avertit personne parce que je ne voulais pas qu'on me retrouve. J'avais besoin d'être loin d'ici pour me remettre les idées en place. Il fallait que je refléchisse à quelque chose. Je ne voulais pas vous trahir, j'aimais je n'aurais fait une telle chose. Je ne voulais pas tout ça. Je suis prêts à accepter les conséquences de mon acte.

Tout ce qu'il avait dit était sincère. Jamais il ne pourrait trahir la Shinra. S'il avait prononcé sa dernière phrase avec assurance, en vérité il était terrifier. Qu'est-ce que Rufus allait lui faire ? L'envoyer en prison ? Ca, il ne pourait pas le supporter. S'il y avait une chose qu'il détestait, c'était être enfermé. Pourtant il savait que Rufus devait avoir une idée derrière la tête. Quel que soit sa décision, il ne lui en voudrait pas. Il devait porter les conséquences de son acte et puis Rufus Shinra était le Président, il devait se montrer autoritaire et faire respecter les règles de la Shinra. Reno avait eu assez de traitements de faveur comme ça.

Reno s'assit sur un siège en cuir en face de Rufus. Il baissa les yeux. Le moment des explications avait sonné. Mais comment faire ? Il n'avait pu se confier à personne. Il avait gardé sa peine et sa rencune pour lui. Alors tout raconter à Rufus, ce n'était pas facile, bien au contraire. Malgré la délicatesse du sujet, il devait tout lui dire. Il soupira puis dévoila tout à Rufus, sans le regarder en face. Les yeux rivés sur le bureau. Il n'était pas capable de soutenir son regard.


- Vous savez Président ... Je sais bien qu'un Turks ne doit pas avoir de sentiments. Mais je suis tout de même un être humain. Je ne suis pas l'idiot que vous semblez tous croire. Je sais faire autre chose que le pitre. Je sais être sérieux quand il le faut. Je ne fais pas tout de travers non plus. Je suis capable de garder quelque chose pour moi, sans faire rater une mission. Alors pourquoi est-ce que vous ne me faites pas confiance ?! Pourquoi ne m'avez vous pas dit que Tseng et Elena étaient encore en vie suite à ce qu'il s'est passé au cratère ?! Je ne comprend pas, j'ai plein de défauts mais je suis tout de même un bon Turks. Je ne suis pas qu'un crétin. J'ai toujours rempli toutes les missions que vous m'avez donnés. Alors pourquoi ? Pourquoi je n'ai rien su ? Pourquoi j'ai été mis dans l'ignorance ? J'ai tout de même des sentiments moi. Est-ce que vous avez imaginez ce que j'ai pu ressentir. Je me suis toujours sentit coupable de leur "mort". Ce qui est arrivé est de ma faute parce que je suis partit. Je n'arrivais pas à m'en remettre. Je les croyais morts par ma faute. Je faisais même des cauchemard. Et en faite pendant tout ce temps ils étaient vivants. Je leur en veux, à Elena, Tseng mais aussi à vous ! Pourquoi je ne suis pas digne de confiance ?! Vous éstimez que je ne suis pas capable d'être un bon Turks ?!

Pendant son discour, il avait levé de grand yeux larmoyants vers Rufus. Il avait gardé tout ça pour lui pendant des semaines. Et maintenant qu'il était dans l'obligation de parler, il avait craquer. Reno soupira et secoua la tête pour se calmer. Il savait qu'il allait peut être trop loin dans ses paroles. Surtout dire à son patron qu'il lui en voulait. Il en avait certainement pas le droit. Mais d'un autre côté, c'était lui qui lui avait dit d'être franc. Une fois calmé, il regarda de nouveau Rufus avec crainte, d'un air complétement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

Rufus s'était préparé à ce genre de discours affolé de la part de Reno. Le pitre avait du mal à endosser le rôle de celui qui vivait ses derniers instants. La question de confiance n'était pas de mise, bien qu'il avait remplit bon nombre de missions, il restait néanmoins un abruti. Se plaignait-il de ses mauvais traitements ? Est-ce Rufus ou Tseng qui avait mis le couteau sous la gorge de Reno pour qu'il soit aussi crétin en général ?
Non, le rouquin avait bel et bien décidé de jouer son jeu à fond. Le président eut en tête que trop de fois il avait laissé passer les stupidités de Reno, dont tout le monde se serait bien passés.
Bref, Rufus ne fut pas ému par la tirade de son employé, il trouvait même qu'il avait été encore plus idiot de penser qu'en fuyant la Shinra sans ne rien dire, il ne serait pas suivi.
Depuis quelques temps et la disparition de Tseng, Rufus avait pris soin de mettre chacun de ses membres sous tutelle "invisible". Ainsi, c'était comme ça que Reno avait été découvert sans qu'il le sache, quand il était avec la bande de Cloud.
Assis à son bureau, il nota les dires de Reno, pour compléter le dossier afin d'y apporter un jugement si jamais il décidait de prendre le temps pour. La colère ne lui montait pas.

Ensuite, Reno enchaîna avec cette histoire passée lors de la disparition d'Elena et de Tseng au cratère. Rufus n'avait pas de réponse à lui apporter.
Peut être une , mais elle serait surement jugée sans aucun sens aux yeux de Reno. La réponse appartenait à Elena dorénavant, et à Tseng si jamais il le retrouvait un jour.
D'ailleurs, Rufus avait reçu un mail dans la matinée, d'un de ses membres inconnus des Turks. Le numéro de code et le signalement correspondait à une première confirmation de la mort de Tseng. Il ne restait plus qu'à attendre que son corps soit rapatrié à la Shinra pour le déclarer définitivement hors d'état de nuire. Le jeune président se contenta de ne rien dire à ce sujet, tant qu'il ne savait rien de sur.
Il reportait son attention sur Reno, prenant soin de choisir ses mots.

- Nous les avons retrouvés vivants dans le cratère, tu étais sur le terrain. Ta haine envers le gang te mettait alors dans un état plus puissant qu'à la normale. Te faire parvenir cette information aurait été nuisible autant que pour toi, que pour moi. Toi dans un état second, tu as pu retarder le gang et surtout survivre. Si tu cherches d'autres réponses, Elena détient peut-être la clé.

Il prit le temps de laisser le silence reprendre le contrôle et se levait lentement de son siège. La discussion à ce sujet était close, Rufus espérait que son regard suffirait à Reno pour ne pas contrer d'avantage.
Le président s'approchait d'un meuble et y entrait un code long de six ou sept caractères. Un clic léger retentissait et il reprenait, calmement.

- Que faisais-tu au du Septième Ciel en compagnie de Cloud et sa troupe ?

Son regard et son ton de voix se firent alors plus froids. Il n'avait pas l'intention de répéter sa phrase une seconde fois, il passait les mains derrière son dos pour les lier entre elles, en attendant une explication vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Le roux c'était calmé et regardait à présent son patron d'un air un peu septique. Il n'était pas satisfait de sa réponse en ce qui concernait le cratère nord et ne savait pas s'il devait le croire ou non. Certe sur ce point il avait raison. La haine qu'il éprouvait envers le gang de Kadaj lui avait permis de décupler ses forces. Il avait alors montré plus de capacités. Mais il maintenant que lui cacher la vérité n'était pas une solution. Mais il était connu que Rufus Shinra n'avait pas de sentiments. Alors le problème émotionnel de Reno, il s'en fichait royalement. Rufus devait surement penser que les sentiments mènent à la perte. Dans un sens, il avait sans doute raison. Mais on ne pouvait pas changer un caractère en un claquement de doigt. Pourtant en tant que Turks, il se devait d'être froid et insensible. Mais c'était une chose qui était impossible pour Reno.

Demander à Elena ? Il n'en aurait certaiment pas le courage. Il avait trop peur de connaitre la réponse. Mais il y avait également autre chose. Reno se mit à rire et déclara d'une voix légérement sarcastique.


- Si vous voullez mon avis, bien que ce n'est pas le cas yo, ça m'étonnerait que j'ai l'occasion de demander quoi que ce soit à Elena, Patron.

Le Turks savait pertinament qu'il allait être séverement puni pour sa fuite. Il avait un gros doute en ce qui concernait son avenir dans la Shinra. Sur son avenir tout court d'ailleurs. Reno riait ouvertement de son sort mais en vérité ce n'était qu'une façade. Il avait une peur bleu de ce qui allait lui arriver. Il devait faire un effort surhumain pour se maitriser. Mais son agacement et ses craintes restèrent visible. Inquiet, Reno ne cessait de tripotter sa cravate et s'ébouriffer les cheveux.

Ce n'était pas un comportement convenable envers le Président mais il ne pouvait pas s'en empecher. Il était vraiment angoissé. Le pire sera la prison. Il ne supporterait pas d'être seul, enfermé dans une cellule, voir même dans une cage. C'est que Rufus pouvait être vraiment sadique quand il voulait. Il connaissait les craintes de son employer et malheureusement Reno avait l'impression que tout ceci allait se retourner contre lui.

Puis Rufus lui demanda ce qu'il faisait au Septième Ciel avec Cloud et ses amis. Reno palit sur le coup. Il s'y attendait, mais entendre le tont glacial de son chef le faisait paniquer. Il se doutait bien qu'il finirait pas tout savoir. Il n'avait aucune véritable excuse. C'était encore une de ses idées farfelus. Il espérait sincèrement que Rufus comprendrait que c'était une idiotie et non pas une trahison.

Il rougit et détourna les yeux. Après un instant d'hésitation il avoua d'une voix tremblante et pas sur de lui, bien qu'il allait dire la vérité.


- ... Je ... En fait j'ai pensé que si je me cachais vers l'ennemi ... vous ne me trouverez pas là bas ... Je pensais que personne ne vérifierais au bar du Septième Ciel ... Sur le coup j'ai pensé que c'était une bonne idée. J'ai été vraiment idiot, encore une fois .... mais je vous jure que je ne vous ai pas trahi. Je n'ai pas parlé de la Shinra. Nous n'avons pas parlé travail.

Bien sur, ça n'expliquait pas pourquoi il avait été dans un bar des taudis avec Cloud et Zack. La vérité était qu'il s'était lié d'amitié avec eux. Mais ça il ne pouvait pas l'avouer à Rufus. Il n'avait plus qu'à espéré que le Président de la Shinra ne sache pas jusqu'à là. Si Rufus apprenait qu'il avait de l'affection pour Zack et Cloud, c'était terminé de lui. Peut-être même qu'il le mettrait à mort ! Dans tous les cas, Reno se doutait qu'il ne pourait sans doute plus faire partit des Turks. Adieu son avenir.

Le jeune homme ne cessait de gigoter. Il croisait et décroisait les jambes. Il faillit même tomber de son siège. Heureusement il se rattrappa à temps en se retenant au bureau, mais trouva le moyen de faire tomber le contenu par terre. Ainsi, des feuilles, des crayons et d'autre materiels s'étallèrent sur le sol. Reno regarda les objets sans bouger puis fini par relever très lentement les yeux vers Rufus, ayant peur de sa réaction.


- ..... Désolé .....

Cette fois-ci c'était confirmer. Rufus devait le prendre pour le dernier des crétins, un idiot de première. Le roux se mordit les lèvres sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:28

Le sourire narquois de Reno ne plaisait guère à Rufus. Le ton qu'il empruntait non plus. S'amusait-il de sa situation ? Pauvre crétin qu'il était, son passé lui était pas d'un avantage, et ce qu'il continuait à faire était de plus en plus compromettant.
Le président avait gardé un calme froid mais rompait le silence pesant en frappant une table proche de lui d'un coup de poing. Histoire de remettre à l'ex Turks à sa place. Le jeune homme avait reprit des couleurs blafardes et une attitude moins provocante.
Quelque part, il avait raison, Reno ne verrait plus jamais le jour. Rufus s'éloignait de la caisse entrouverte pour se rapprocher de son bureau.

- J'ai tué beaucoup de tes amis ici pour moins que ça, Reno.

Une part de mensonge, une part de vérité. Quand Rufus avait lancé un avis de recherche et d'emprisonnement pour le traître Reno, beaucoup de membres novices des Turks s'y étaient opposés. Le président n'avait pas eu besoin de plus pour les faire executer. Il lui balançait sur le bureau les cartes de membres tâchées de sang, pour l'occasion. Parmi les cartes, celle de Tseng. Il tournait autour de Reno, pour à nouveau lui faire sentir que la situation était oppressante, que les minutes étaient décisives. C'est ensuite que le jeune homme s'expliquait sur son passage dans le bar de Strife et compagnie.
Ecoutant le récit, calmement et sans l'interrompe, Rufus se plaça derrière son bureau.
Ainsi il avait tisser des liens avec eux.

- Tu es donc en train de me dire que tu es ami avec Cloud et sa bande.

Rufus continuait d'écrire tout en parlant, n'hésitant pas à laisser des blancs entre chaque mot. Dans l'esprit de Rufus, beaucoup de pensées se bousculaient. Quelle décision prendre? Comment? Est ce le bon choix? Faut-il le tuer?
D'un geste maladroit digne de Montaigue, le jeune ex turks fit tombé tout ce qu'il y avait sur le bureau de Rufus. Feuilles, décor, stylos, tout à terre. Le regard de Rufus se figea sur Reno, plus froid que jamais : son costume blanc était taché d'encre noire.
Il se passait quelques secondes de silence de plomb, le président n'en revenait pas. La connerie de l'homme ne s'arrêtait donc jamais, ce devait être de naissance donc.
Il se leva de son siège, ignorant les pardons de Reno et se dirigea vers la caisse ouverte. Et d'un geste aussi vif qu'un éclair dans un ciel grisatre et orageux, il soulevait le couvercle, sortait le katana long de son fourreau et le jeta du revers de la main sur Reno, qui n'eut le temps que de regarder l'acier blanc de la lame se planter en lui. Trajectoire tendue descendante, augmentant la puissance de l'impact et la profondeur de la pénétration dans la chair.

Le katana, dont l'histoire est inconnue mais pourtant si étrange, s'était enfoncé en dessous du poumon, au dessus du foie. La zone était hémorragique, mortelle sur le long terme mais aucun organe n'avait été touché. La pointe de la lame s'était à moitié enfoncée dans le dossier en cuir du siège. D'une longueur égale à la masamume de Sephiroth, cette lame avait été forgée dans le même acier que sa soeur. Pas le même destin, Sephiroth s'était vu remettre cette arme à la Shinra, et dans l'ombre de celle ci fut conçue sa soeur. Les Shinra l'avait toujours bien gardé au plus haut de la tour, dans les quartiers les moins accessibles. Mais Rufus se plaisait à savoir la lame dans son bureau.
A portée de main, elle s'avérait forte utile. Seulement, il se trouvait que Rufus ne possédait pas la force physique et magique pour utiliser une arme de ce calibre, il lui en coûtait des efforts terribles. Ce simple jet avait été facile, mais il avait sentit l'emprise poignante de la lame rien qu'au toucher du pommeau.

Le président regardait sans peine le pauvre Reno, dont le mince filet de sang coulant de ses lèvres tâchait sa chemise blanche. Il ne mourrait pas, il allait souffrir, au combien... Mais mourrir, Rufus ne lui en donnerait pas l'occasion. Malgré le pouvoir de la lame, elle ne tuerait pas Reno. Seul un possesseur digne saurait manier et commander le pouvoir qui habitait chaque fible du katana.

- Ne fais pas cette tête, Reno. Je te présente Morsure de Glace.

Morsure de Glace, le nom du katana. Assez explicite puisque la lame est blanche comme neige, froide au toucher, glaciale une fois entrée dans la chair. Pire qu'une lame de simple facture, la blessure était semblable à une morsure venimeuse, glacée et stridente. Si Reno avait connu la souffrance, il en connaissait maintenant le paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:49

- J'ai tué beaucoup de tes amis ici pour moins que ça, Reno.

Le jeune homme cligna des yeux. Que voullait-il dire par là ? Est-ce qu'il avait tué quelqu'un à cause de sa fuite ? Mais qui avait-il bien pu tuer ? Il n'y avait pas beaucoup de personnes avec lesquelles il était proche à la Shinra. Reno ne voyait absolument pas qui est-ce qu'il aurait pu ..... Ha non ! Il n'avait quand même pas osé ! Rufus savait parfaitement à quel point le roux tenait à Tseng, Elena et Rude. Mais ce n'était pas possible ! Rufus n'aurait pas pu leur faire quoi que ce soit ! Ils étaient des membres important chez les Turks. Les meilleurs même ! Il avait besoin d'eux, donc il ne leur aurait pas fait de mal ... ou pire. Quant à Cissnei, Rufus ne savait rien de l'affinité qu'il y avait maintenant entre eux. Elle était donc hors de danger.

Soudain le Président lança des cartes de membres tachés de sang sur le bureau. Reno vit nettement et avec horreur celle du chef des Turks : Tseng. Ses yeux s'agrandirent et il lança à Rufus un regard terrifié. Il demanda d'une voix tremblante qui refflétait sa panique.


- ... Patron .... Qu'est-ce que ... qu'est-ce que vous avez fait à Tseng .... c'est pas vrai ... dites moi que c'est une blague ... ce n'est pas possible ... Vous n'avez pas pu ... pas ça ....

Reno s'était mit à trembler. Pas encore ! Tseng était gravement blessé et même surement mort par sa faute, une nouvelle fois. Reno sentit son coeur se serrer. Il ne fit pas le moindre geste. De toute façon, il en était incapable !

Mais Rufus ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir et réalisé. Il enchaina imédiatement avec le cas Cloud, Zack. Etaient-ils amis ? Peut-être que oui. Mais Reno ne répondit pas. De toute façon à quoi bon ? Rufus savait déjà la réponse. Et puis le rouquin n'était pas concentrés sur les propos de Rufus. Il avait encore Tseng dans la tête. Puis soudain avec des gestes brusques, il triffouilla les cartes membres, paniquant de plus en plus. Il était tellement terrifié qu'il en avait les larmes aux yeux.


- .... Pas ça .... pas ça ..... Elena ... non .... pas ça ....

Cependant, il vit avec soulagement que la carte d'Elena n'était pas présente. Reno soupira et tenta de se calmer, en vain. Elena ne devait surtout pas s'opposer à sa sanction, sinon elle allait subir le même traitement que Tseng. Il fallait à tout prix qu'il trouve un moyen de la prévenir.

Affolé, il ne fit pas attention à Rufus, ni à son regard glacial, ni à son costard taché d'encre. Il ne réagit même pas lorsqu'il se leva. Ce n'est que lorsqu'il sentit une lame froide et aiguisé transpercer son corps qu'il regarda Rufus. Reno cligna des yeux. Il aurait voulu pousser un crie de douleur mais aucun son ne sortit de sa bouche. A la place, il cracha du sang. Il posa sa main sur le katana, alors qu'il ressentit une atroce douleur au dessus du fois. Du sang coulait abondament de sa blessure. La lame l'avait entièrement transpércé et s'était coinci sur le siège.

Morsure de glace ! C'est qu'en plus, il se moquait de lui ! Rufus avait vraiment l'intention de le tuer ! Le Turks malgré son état, était encore capable de réfléchir. Il fallait qu'il trouve une idée et en vitesse. Déjà bouger de la. Mais il ne devait pas retirer la lame, sinon il allait se vider de son sang. Mais il ne pouvait pas rester sur ce siège. Reno se jeta brusquement hors du siège, décoinçant le katana. Il poussa un long crie de douleur et tomba sur le sol. Résultat la lame s'était enfoncé encore plus dans son corps. Mais au moins, il pouvait bouger.

Malheureusement sa vue se brouillait, et il pouvait à peine avançer, la douleur étant de moins en moins supportable. Il réussit tout de même à balbutier.


- .... Vous ne croyez pas ..... que .... que la punition .... est quand même exagéré ? ....... Pourquoi ? ......

Son sang recouvrait une partie du sol. Avec un effort surhumain, Reno arriva a se relever, mais tomba sur Rufus. Il se laissa tomber à genoux, laissant au passage des traces de sang sur son costard blanc.

- ... Après tout ce que les Turks ont fait .... vous le regretterez ..... ça se retournera contre vous ..... vous ne vous en tirerez pas comme ça .... si vous saviez comme je vous hais ......

Reno retomba sur le sol, sur le côté. Il ferma les yeux. C'était surement la fin pour lui. Les Turks seront surement dissous. Mais il ne fallait pas qu'Elena s'en mèle.

- ..... Elena .... Elena .... Elena ......

Reno sentit qu'il commençait à perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Left_bar_bleue45/100De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Left_bar_bleue8/99De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

Bien des choses avaient changé au siens de la Shinra, mais Elena n’était pas vraiment au courant de tout ce qui pouvait bien se passer autour d’elle, bien sûr il devait y avoir deux trois événements qui ne lui ont pas échappées comme la fuite de Reno et la disparition inexpliquée du chef Tseng , qui d’ailleurs l’avait beaucoup marquée, elle qui l‘admirait tant...

Quoi qu’il en soit la jeune blonde était assez perturbée par tout ce qui se passait autour d’elle, des tas de questions lui embrumait la tête, s’en était presque devenue insupportable, mais elle ne pouvait s‘empêcher de penser à l‘avenir. Marchant dans l’un des longs couloirs éternellement longs d’ailleurs, Elena écoutait les conversations de-ci de-là, c’est alors qu’elle entendit deux gardes en grande conversation, elle eux un choque en entendent « Reno » et celle-ci s’arrêta pour en savoir un peu plus.

Hey tu sais que le rouquin est de retour, si j’étais à sa place je serais resté dans mon trou !

Puis l’autre jeune garde se mit à rire aux éclats , Elena resta un moment figée , alors c’était vrai…Reno était de retour !! En ce moment même il devait être dans le bureau de parton…Aie pauvre Reno ! Elle savait bien que Rufus n’était pas tendre et pouvait considérer la fuite de Reno comme une traitrise, le jeune rouquin risquait gros, très gros même…Non ! Elena ne pouvait pas supportée l’idée qu’il soit arrivé quoi que ce soit à Reno, et s’il était…Non impossible le parton n’aurait jamais fait ça.

La jeune Turks ne perdit pas sont temps, elle se dirigea à toute hâte dans le bureau de Rufus, si elle avait peur ? Bien sûr !! Mais c’était pour Reno, son frère de cœur était en grand danger et s’il lui arrivait malheur jamais elle ne s’en pardonnerait. Courant vers son bureau en essayant de ne pas penser à ce qu’elle allait voir à l’intérieur, le souffle court elle attrapa le poignet de la porte, mais hésita à y entre. Son cœur battait la chamade, elle finit par ouvrir la porte avec une violence extraordinaire…

Reno…

Elle ouvrit des yeux ronds telles deux boules de billards, ce fut un gros choque pour elle, et elle resta figée telle une statue de marbre. Le fait de voir Reno étendu au sol avec une épée plantée dans le ventre dégoulinant de sang, et Rufus lui-même debout avec un petit air satisfait sur la visage, son costume d’un blanc perle était tâcher de sang…Sa respiration se fit plus lente, la panique avait pris le dessus sur elle, mais la colère n’allait pas tarder à prendre le dessus, Elena se jeta sur Reno essayant par tous les moyens de le faire revenir à lui, ses yeux commencèrent à ce remplier de larmes et elle jeta un regard froid et haineux en direction de Rufus…

Ordure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

Le jeune ex-Turks était à terre, dans un élan de courage et de force, il se fit tombé de la chaise, aggravant un peu plus la blessure. Il n'avait pas répondu à ses questions, Tseng, sa sévérité... Il attendait qu'il soit assez souffrant pour parler. Qu'il sente que les minutes étaient des heures, que la douleur glaciale enrobait son esprit dans une paranoïa à en faire pâlir plus d'un. Les paroles de Reno étaient faiblardes, ses dernières motivations osées. Il commençait à perdre conscience quand le président se décidait à répondre. Il frottait ses mains tâchées du sang de traître sur son costard, s'accroupissait vers Reno.
Le regarde du rouquin semblait double, la fièvre de la douleur lui injectant des poussées de sang dans les vaisseaux. Son système nerveux commençait à défaillir. Sans pour autant mourir, mais ça il ne le savait pas. Mourir, non, Reno n'en aurait pas le temps, l'hémorragie s'était affaiblie au contact de la froide lame. Il lui restait une petite heure avant de succomber à ses blessures.
Avec le sourire léger et le regard sûr, il poursuivait les dégâts par de la torture psychologique.

- Tseng a eu ce qu'il méritait, Reno. Il a souffert pendant des heures, Reno.


Il se relevait, sans jamais détournait le regard.

- La punition est à la hauteur de toutes tes années de services entachés par ta fuite, ta traîtrise.

Le jeune roux avait de plus en plus de faiblesses. Il n'avait plus conscience de la réalité, il perdrait sûrement connaissance dans les minutes à venir.
Le silence de mort fut brisé par un fracas terrible. Les portes blindés cédèrent sous l'impulsion de quelqu'un. Elena, la jeune blonde, la jeune fuyarde. Aujourd'hui était le bal des traîtres, sans aucun doute. Bien, deux morts pour le prix d'un motif commun, les économies en temps seraient tout bénéfice pour Rufus. Elle se ruait sur le mourrant Reno, insultant son président, comme il le laissait prévoir.
Rufus n'eut pas mit plus de temps qu'il ne le fallait pour réfléchir. Reno semblait revenir un peu à lui, plus lucide peut être. C'était l'occasion alors pour qu'il voit son amie périr.
Le président saisissait Elena par le cou et la plaqua violemment contre le mur.

- Un si beau visage..

La suite fut tout aussi terrible pour elle que pour Reno. Tout s'était déroulé en une dizaine de seconde, même pas. Un coup de feu retentissait dans le bureau de Rufus. Une mince effusion de sang avait giclé sur le costard déjà bien sali de Rufus. Il l'avait une nouvelle fois fait. Il avait encore appuyé sur la détente. Le regard d'Elena semblait déjà se perdre. La balle avait traversé le corps entier puisque le canon était appuyé sur le ventre d'Elena.
Rufus reculait de quelques pas, tenant en joue Elena, pas encore à genoux.

- Adieu, Elena.

Le cri de Reno ne changeait rien à la donne. Un nouveau coup de feu brisait les silences, la balle se logea plus haut, dans la poitrine de la jeune femme. Puis un autre coup de feu, cette fois ci plein coeur. Sans aucune peine, aucun remord, Rufus accompagna du regard la lente chute d'Elena au sol. Il l'avait encore fait. Reno avait le regard mêlé de larme et de haine, de terreur. La frustration de ne pas pouvoir bouger sans souffrir amplifié encore plus son déchirement, il était le spectateur impuissant de la mort d'Elena.

Rufus Shinra avait encore tué.

Quelques minutes plus tard, Rufus avait le regard planté dans celui de la défunte. Une équipe médicale arrivait, ayant reçu pour ordre d'intervenir pour soigner Reno. Les infirmiers se mirent à agir tout de suite, Rufus s'empara du sabre, s'attarda sur le visage de Reno qui semblait être prit de folie tant la douleur de la perte d'un être cher, et la douleur de la chaire étaient puissantes. Le président nettoyait le sabre, le rangeait dans le coffre qu'il fermait en le claquant doucement. Son attitude laissait croire que rien ne venait de se passer.

Sur son bureau, un livre n'était pas tombé et dont le titre était Les sentiments mènent à la perte. Un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:01

Alors qu'il gissait dans son sang, Rufus s'accroupit à côté de lui. C'est à peine si Reno le voyait et l'entendait. De toute façon, plus rien n'avait d'importance, il allait mourir là, à cause de sa propre bétise. Le pauvre Reno avait juste voulu faire un break pendant un moment. Etait-ce une raison valable pour lui enlever sa vie ? L'ex Turks en doutait fort. Il arrivait à peine à réflechir, son corps se faisait de plus en plus glacial. Il avait l'impression d'être ici mais d'être également ailleurs en même temps. C'était comme si son esprit quittait son corps. C'était sans doute cela qu'on appellait la mort. Alors qu'il croyait que tout était terminé, il entendu la voix de Rufus lui déclarer que Tseng avait souffert pendant des heures avant de perdre la vie. Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça ? Il ne pouvait pas tout simplement le laisser mourir ? Non bien sur, ce serait beaucoup trop facile ! Mais pourquoi s'acharnait-il à le faire souffrir ? Il en avait pas déjà assez fait comme ça ? Tout ce drame ne lui suffisait pas ? Tseng ... ainsi donc, il avait sacrifier sa vie pour lui. Il s'était opposer au sort qui était réservé au rouquin. Reno sentit son coeur se serrer un peu plus. Non, pourquoi ? Il n'avait pas voulu ça. Il voulait faire marche arrière. Pas Tseng ! Pas ça une deuxième fois. Reno ouvrit de nouveau les yeux.

- ..... Tu n'es vraiment .... qu'une pouriture ..... je te hais tellement .....

Parler lui demander un trop gros effort, il perdit connaissance. Du moins à moitié car la porte qui souvrit brusquement le fit sursauter. La personne qui venait d'entrer l'appella. Cette voix .... non ce n'était pas possible. Non non non ! Pourtant Elena le secouait, essayant de le faire revenir à lui. Reno fini par ouvrir difficilement les yeux. La jeune femme était penché vers lui, les yeux pleins de larmes.

- .... Elena ... ne t'en fais pas ..... je vais bien ... ce n'est rien .... part s'il te plait .... part ... Elena .... ne t'occupe pas de moi ... file ... Elena ... Elena ....

Reno arriva à lever son bras et toucher le visage de la blonde, mettant au passage du sang sur sa joue et sur ses cheveux. Il fallait qu'elle parte au plus vite. Il ne voulait pas que Rufus lui fasse de mal. Il ne le supporterait pas. Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Rufus plaqua violement Elena contre le mur. Reno sentit la panique l'envahir.

- Non non laisse la !! Elle n'a rien à voir dans cette histoire !! Pitié laisse la !! Rufus je vous en prie !!

La peur lui redonnait des forces, mais il n'était pas capable de bouger. Il pouvait seulement crier. Implorer le président de la laisser. C'était la première fois qu'il osait appeller son chef par son prénom. Mais il était tellement désespéré. Mais Rufus ne l'écouta pas. Puis la suite se passa très vite. Pourtant Reno vit la scène au ralentit. Une scène qu'il n'oublierait jamais. Trois coups de feu rententirent. Une qui se loga dans le ventre, une autre dans la poitrine et la dernière dans le coeur. Reno sentit le sien se glacer d'un coups. Les larmes se mirent à ruisseller sur son visage. Alors que la douleur qu'il ressentait était pire que la lame au dessus de son fois.

- ELENAAAAAAAAAA !!!! NON !! NOOOON !!! NOOOOON !! ELENAAAAA !!!!

Il vit la jeune blonde, la femme qu'il considérait comme sa soeur glisser lentement le long du mur. Reno était impuissant, incapable de bouger, il avait si mal. Il aurait voulu aller auprès d'Elena. Elle ne pouvait pas mourir comme ça. Ce n'était pas juste, elle n'avait rien fait. Les larmes continuèrent de couller abondament sur ses joues sans s'arrêter. Il ne pouvait pas quitter Elena des yeux. Il ne voulait pas y croire mais pourtant ce qui se passait était réel. Reno n'entendit même pas l'équipe médical arriver. Il se mit à hurler comme un dément, toujours plus fort, sans s'arrêter. Lorsque Rufus retira le katana, malgré la douleur affreuse et le sang qui se mit à couler beaucoup plus vite, Reno réussit à giffler Rufus. Il mit toute sa rage, sa détresse et sa douleur dans ce coup. Il ne comprit pas pourquoi les médecins le soignait. Il s'en fichait de toute façon. Il continuait seulement à sanglotter, crier, hurler, de toutes ses forces. Comme si ses hurlements pouvait calmer la douleur de son coeur suite à la mort d'Elena.

Puis soudainement se fut le trou noir, il perdit la vue et l'ouïe. Reno venait de perdre connaissance
.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Left_bar_bleue45/100De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Left_bar_bleue8/99De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

Reno….Non je reste avec toi…Reno…meurt pas !!

La jeune blonde était à genoux, tenant Reno dans ses bras elle le secouait légèrement comme pour le garder en vie, des larmes coulaient à présent sur ses joues roses. Oui elle pleurait comme une vraie gamine, mais ce qui était en train de se passer sous ses yeux, elle ne pouvait pas le supporter, s’en était trop pour elle, cela lui rappelait tellement de souvenirs désagréables. Le rouquin posa une main sur son visage baigné de larmes lui laissant au passage des traces de doigts ensanglantée, Elena continuait de pleurer en serrant un peu plus fort le rouquin, elle voulait faire quelque chose!! N’importe quoi !! Qui pourrait sauver Reno de la mort certaine qui l’attendait.

Elle regarda Rufus avec désespoir, dans ses yeux on pouvait voir une détresse, un appel aux secours…Mais comme il avait l’air heureux, pourriture !! Ils avaient sacrifié leurs vies pour la Shinra et voilà comment ils sont remerciés…C’était traitre et déloyale !! D’un coup Rufus la prise violemment par le coup, elle qui avait encore Reno dans les bras fut bien obligée de le lâcher, elle regarda son patron qui la plaquait contre le mur avec un regard haineux, elle finit par lui cracher au visage, son visage si parfait avec son air ravi.

Ce fut alors le moment le plus douloureux qu’elle est jamais connue…Alors elle allait finir comme ça ? Une balle lui traversa le ventre, sur le coup elle ne ressentit rien aucune douleur juste du désespoir rien que ça, et la pitié aussi…De la pitié pour Rufus qui était devenu complètement fou à lier. Elena regarda devant elle, crachant du sang, son regard commençait à devenir flou comme si un voile c’était posé dessus, c’est alors qu’un deuxième coup lui arrivant pleine poitrine, cette fois-ci elle pouvait sentir la douleur.

Son sang sortit de nouveau de sa bouche, elle essaye de chercher Reno du regard mais, ne vit que des silhouettes flous qui voulaient autour d’elle, elle parvint tout de même à tendre une main de devant elle avec beaucoup d’effort et entrouvrir la bouche pour pouvoir cirer, mais aucun mot n‘en sortit. Elle tomba violemment à genoux la tête baisser, sa respiration se fessait lente et difficile, elle cracha de nouveau du sang, puis enfin le coup mortel en plein cœur, elle tomba sur le cote. Morte, ses yeux sans éclats de vie regardait Reno, la blonde ne bougeait plus, ne respirait plus, son corps sans vie gisait dans le sang…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre des Jeux

Maitre des Jeux


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

RPG terminé !

Reno Montaigue : Bonus 1 page de RP 25 XP + 250 gils + bonus extra long post (38 lignes en moy) 20 XP = 45 XP et 250 gils.

Elena Lebeau : Bonus 1 page de RP 25 XP + 250 gils + bonus long post 5 XP = 30 XP et 250 gils PASSAGE AU NIVEAU 8 !

Rufus Shinra : Bonus 1 page de RP 25 XP + 250 gils + bonus extra long post (38 lignes en moy) 20 XP = 45XP et 250 gils

Voilà ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la Shinra ? (PV Rufus)   De retour à la Shinra ? (PV Rufus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la Shinra ? (PV Rufus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques soucis a la Shinra [Cissnei]
» Restitution d'un ange ( PV Rufus)
» Fiche de Rufus Shinra
» Shinra's lapdogs ( PV Tseng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser