Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Sondage ] Votre RPG préféré ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue74/125[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue18/99[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41

L'idée est venu de Sora qui a suggéré de créer un sondage ppur savoir quels étaient les RPG préférés des membres.
Je ne vous propose aucun choix de réponse parce qu'il y a trop de topic en cours ^^ Je vous laisse donc vous exprimer librement et puis, tant qu'on y est, dire pourquoi vous préférez tel ou tel sujet ^^

J'éditerai ce message au fur et a mesure pour répértorier les voix de chacun ^^ Voilààà

Donc..... Quel est votre topic de RPG préféré ??? et pourquoi ?

Résultats :

- Soirée entre copains : 1 vote
- Aide moi Zack : 1 vote
- Réparation de Phénix : 1 vote


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 1 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue144/125[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue22/99[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:25

Moi mon topic préféré c'est "une soirée entre copains"

parce que je me suis tapé des fous rire avec reno et qu'il était vraiment agréable à faire... pour une fois c'était un moment détente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Bah attention mesdames et messieurs le seul et l'unqiue Sora va voter XD

en fonction des bot de vin que j'ai reçu j'ai décider de donner ma voix a ....

Ah je vous ai bien eu XD je vote seul enfin bref alors attention tadam

le topic a l'hôtel de Cissnei et Zack pour la simple raison que quand je jouais a crisis core je voulais les voir finir ensemble même si c'est pas un couple pour moi c'est l'un des meilleures de l'univers FF
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue74/125[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Left_bar_bleue18/99[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Mon préféré c'est la réparation de phénix. Il y a des changements de rythme allant de la joie, la tristesse, l'euphorie, la mélancolie... bref on ne s'ennuit pas avec Rp qui permet d'en réunir plein d'autres également
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:14

Mon préféré est aussi "soirée entre copains ". De très bon délires avec Cissnei et Cloud et surtout des soirées de fous rire avec Zack. Et puis comme l'a dit Zack, un RP de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:55

Perso aucun puisque je les lis pas, je poste mes rp majoritairement et je repars aussi vite que je suis venu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:02

moi mes préférés? Tout ceux ou je suis bien sur et ceux avec Kadaj une si jolie jeune fille AHHH
Comment ça c'est pas une femme pourtant...Non ce n'est pas possible...
Puis je dirais ceux avec le poussin AHAHAHA mais vous vous doutez pourquoi ^_-
YEAHH je fais mon difficile f*** off les autres rps vous avez qu'à plus vous démenez
100000 points pour Axel zéro point pour les autres
*Axel en mode nawak*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Votre RPG préféré ... Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre RPG préféré ...   [ Sondage ] Votre RPG préféré ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre RPG préféré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important, votre avis sur un ajout de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: INN :: 7th Heaven ( Flood )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser