Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de partenariat khrevenge

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Mer 21 Oct - 13:35

Bonjour à tous, je viens pour poster les news du forum en espérant vous attiré pour que vous veniez rp sur khrevenge ^^

- Nous avons 40 membres
- Le rp est bien lancé
- Il nous manque toutefois des Gardiens (les méchants ^^)
- Quelques missions sont lancées
- Nous possédons une Taverne, un mini colysée, un tribunal, un journal officiel du forum etc dans la partie flood qui fonctionne très bien aussi
- Il y a une très bonne ambiance
- Un tournoi au colysée de l'Olympe dans le rp sera organisé pendant les vacances
- Nous avons un système de combat ultra simple permettant de bouclé un combat en un poste

Voila je pense que c'est à peu près tout, j'ai peut-être oublier quelques trucs ^^ (allez vous plaindre à Naminé XD)
J'espère que vous viendrez nombreux en tout cas vous serez très bien accueillit.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Mer 21 Oct - 15:18

Roxas, Tu peut poster sur un fofo mort si t'a envie mais bon.....J'y suis deja sur KHrevenge (Xigbar) et inutile de faire de la Pub ici il n'y a plus personne a part quelque desespéré comme moi qui traine un peu dessus......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Mer 21 Oct - 15:25

Ha d'accord ben j'arrête alors ^^, vu que j'ai mis le même poste sur tous les forums partenaires je me suis dit que pour 1 minutes ça valait le coup quand même on sait jamais mais bon vu qu'il est vraiment mort ben tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Dim 25 Oct - 19:03

Hmm je me permet tout de même de faire remarquer que la fermeture du forum est annoncé sur la page d'accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Lun 26 Oct - 17:34

Je me demande tout de méme pourquoi fermé le forum si il reste des membres >.< mais bon, chacun ses raisons!
Cloud Strife
Fondateur

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Mar 27 Oct - 0:39

Si j'ai pris la décision de fermer le forum c'est pour plusieurs raison : manque de motivations de tout le monde et surtout la lassitude de se battre dans le vide pour un forum condamné d'avance au vu des nombreux soucis qu'il a connu par le passé

remettre ce sur pied ca veut dire recruter du monde, effacer des topics tout reprendre a zéro. J'aurai l'impression d'effacer les personnes que j'ai connu par le biai de ce forum pour les remplacer sans états d'ames...la fermeture du forum n'est peut etre pas la solution qui convient le mieux a tous et crois moi, je n'ai pas prit cette décision a la légre ! il m'en a fallut du temps pour me résoudre a tout arreter ! et pour ceux qui étaient présent a japan expo, je crois qu'on en a beaucoup parlé... mais force est de constater que nos discussions n'ont servi a rien... alors voilà ...

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   Mar 27 Oct - 20:49

C'est bien ce que je disait, chacun ses raisons! Tu a surement pris la bonne décisions^^ Je suis trop mal placé pour jugé de toute façon =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat khrevenge   

Demande de partenariat khrevenge
Page 1 sur 1