Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ambitions [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Ambitions [Elena]   Dim 14 Fév - 21:41

Dans le plus haut quartier de la plus haute des tours environnantes, la Shinra, commence à s'écrire une histoire qui va marquer l'ère du temps. Un scénario improbable, des acteurs dont le rôle va soudainement prendre un virage changeant les plans de toute une vie. A la baguette, il y avait cet homme, toujours lui.

Depuis quelques semaines déjà, tous les secteurs de Midgar étaient en activité. La main d'œuvre se faisant rare, le dirigeant absolu et contesté de Midgar n'hésitait guère à piocher chez les pauvres rats des taudis. Pas de qualifications, mais beaucoup de sacrifices utiles pour les tâches confiées. Shinra n'allait quand même pas envoyer ses efficaces salariés à la mort, non... Les habitants étaient là pour ça. Ainsi, nous parlions de l'activité prospère de la ville phare. Se cachant derrière des desseins ambitieux, audacieux. Rufus n'a pas perdu une seconde depuis son rétablissement. Lancé dans des projets titanesques, assistés des plus brillants scientifiques, techniciens, et j'en passe, le jeune -mais expérimenté- président était sur le point de signer là, sa plus belle création. Ne manquait plus que les pièces motrices, primordiales. D'où un futur sombre mais victorieux pour la Shinra.

9h, Rufus était là depuis un bon bout de temps, à guetter l'arrivée d'Elena. Derrière sa grande baie vitrée, surplombant la face Nord de la ville, sa patience était bien nourrie par sa mission du jour. Seul un problème résidait, le choix de la personne qui allait remplir la mission lui était imposé. Malgré ses réticences et les rapports élogieux sur la Turk, il lui avait donc assigné cette nouvelle occasion de poser le grappin sur un vivier de bonnes choses.
Surtout en l'absence du meilleur élément, Cissnei. D'ailleurs, la jeune femme était bien l'objet de toutes les discussions au sein du groupement d'actionnaires. Oui, son absence, aussi regrettée qu'elle le fut, faisait perdre beaucoup d'argent à la société.
Rufus avait trouvé la clé à ce manque à gagner. C'est à ses dépends que la meilleure des tueuses rembourserait une dette colossale.

Le contrat était prêt, là, sur le bureau. Deux gardes, dernières générations, étaient là, à la porte. Parlons un peu d'eux, ils ne sont pas là pour faire beau! Puisqu'il faut vivre avec son temps, Rufus a imaginé une sorte de faction armée, peu en nombres mais meurtrière à souhait. N'étant qu'au stade prototype, les gardes n'étaient que deux à ce jour. Pour les décrire, si l'on pouvait réellement le faire, ce serait une silhouette, capée d'un long tissu noir. Un visage marqué par deux petits yeux bleus froids. Des ombres, oui on peut les qualifier ainsi. Des sortes de mercenaires qui sortiraient d'un désert aride. Rufus avait beaucoup travaillé sur l'aspect de ses créations. Provoquer terreur et angoisse, c'était un art dans lequel il aimait s'illustrer. Pour faire court, les deux ombres de posture stricte et droite, étaient capable de prendre la vie par la magie. Une magie noire mais très industrielle. Si je vous parle de compression des organes, de l'intérieur... Aussi horrible que cela puisse être, Rufus avait misé sur la mort horrible et lente, sans effusion de sang.
Bref, ils étaient là, Rufus en avait besoin. Si Elena venait à refuser le contrat, aussi simple était-il, le président serait alors amener à se séparer d'elle. De façon cruelle, comme énoncé plus haut. Si elle devait choisir sa mort, Rufus n'aurai guère d'hésitation à l'abattre d'une balle plein coeur.

Mais de façon sûr, le président saurait être persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 0:12

La Shinra de nos jours c‘est la société la plus puissante du marché, toujours là, elle qui domine sur tous les quartiers de Midgar…. belle et fabuleusement haute. Dans cette immense tour de verre et d’acier régnait une activité digne d’une fourmilière, beaucoup d’activités pour rattraper le manque d’argent et ce n’était pas peu-dire…Et oui c’est ainsi fait après un long moment d’inactivité il fallait bien trouver le moyen de combler l’énorme trou que cela avait dû cause. Dehors il y avait les fourmis travailleuses, le peuple en bas travailleraient pour ceux d’en haut, leurs maitre un chevalier blanc qui avec ses acolytes les Truks règne en maître sur tous clodos  qui vivaient sur Midgar.

Il était un peu plus de neuf heures passé, un jeune femme à la silhouette mince et au muscles fins, finissait tout juste de se préparer. Elle n’était pas en avance et son retard pourrait lui pauser quelques problèmes, oui elle n’était pas très ponctuelle et n’arrivait pas bien à être aux rendez-vous qu’on lui donnait aux heures prévus, et là ce fut encore le cas. Bon pas le temps de réajuster sa cravate il fallait qu’elle part de ce pas dans le bureau du président, déjà qu’il n’était pas très patient elle n’allait pas en rajouter une couche..Tant pis si elle n’était pas vraiment habiller correctement, elle qui est si coquette en temps normal.

Dans le couloir l’on pouvait entendre le claquement sur des talons de la jeune blonde, l’on pouvait l’entendre à des kilomètre, cette dernière était assez pressée et passait dans toute cette masse affluentes d’employés qualifier en les bousculant pour la plupart, sans même s‘excuser au passage. Enfin après plusieurs couloirs noir de monde et quelques étages plus tard, la voilà enfin arrivé devant de grandes portes massives, gardées par…Deux hommes à l’apparence très étranges, leurs silhouettes et leurs vêtements étaient des plus inquiétante, quand elle se posta devant eux son souffle en fut coupée ce qui ne fit qu’augmenter son stress au final. Après avoir frappé à la porte et l’avoir ouverte elle se posta devant son patron aux-gardes-à-vous.

"Veillez excusez mon retard Patron… Vous vouliez me voir je suis là"

*Non sans déc’ on avait pas remarqués*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 1:45

Seule la respiration longue et profonde des Ombres pouvait rompre le silence ambiant, dans le bureau de Rufus. En y réfléchissant bien, seule leur présence inquiétante, pesante pouvait avoir le don d'arrêter un cœur. Le regard du président s'attardait sur ses créations. Un maigre sourire s'affichait sur son visage dur. Pour vous dire ce qu'il ressentait à cet instant précis, c'était le sentiment de la reconquête, de la victoire imminente. Et pour faire régner un vent de terreur dans Midgar, pour éteindre toute rébellion et dissuader toute tentative fortuite, une idée venait de naître dans son esprit de fin stratège.
Si le prototype donnait satisfaction dans les jours à venir, décision serait prise de dupliquer les Ombres et d'en faire des garants de la propagation. Imaginez quelques minutes l'effet produit par ces créatures inconnues, déambulant dans les sombres ruelles à la tombée de la nuit. Cette silhouette capée de noir, au souffle glacial, au pas léger et à la vitesse meurtrière... Rufus fut prit d'un rire nerveux à l'issue de cette construction d'idées.
Il se hâtait de mettre par écrit ce nouveau système, qui était devenu en l'espace de quelques instants, un des rouages de la future nouvelle victoire de la Shinra.

9h30, Rufus fut alors prévenu de l'arrivée proche de la Turk convoquée. Elle entrait, l'air un peu essoufflé comme si elle avait encore raté l'heure du rendez-vous. Dans un souci de politesse, le président ne fit aucune remarque sur cet aspect indigne d'un Turk. Il devait mettre la jeune femme en condition pour qu'elle accepte la mission. Même si le président ne s'en inquiéta pas, si ce n'était pas elle, non seulement elle mourait dans la seconde, et elle serait remplacer par un autre élément, plus faible mais plus influençable.
J'avais oublié, à proximité, certaines personnes hautement habilitées avait la possibilité de communiquer par télépathie avec une Ombre. Rufus, ne vous y trompez pas, était la personne la plus habilitée du monde. La communication par la pensée était bien utile, pour l'effet de surprise entre autre. Fermons la parenthèse et revenons à cette convocation. Après un bref regard vers Elena, Rufus se dirigeait vers une des baies vitrées, cette fois-ci offrant une large vue vers le Sud de la ville.
Comment aborder un sujet aussi délicat, quand il s'agit de délation au sein d'une même "communauté". Le monde a bien changé.

- Une mission pour toi. Une occasion de te faire une place de qualité chez les Turks.


Il se retournait vers elle et lui montrait d'un signe de la tête le dossier rouge posé sur son bureau. Une invitation à se saisir de papiers officiels. Parmi ces feuilles, la photo de Cissnei, sa fiche de renseignement, l'intitulé et le détail de la mission :

*** Type de la mission : Espionnage ***

Qualité : TRÈS HAUTE IMPORTANCE

Cible : Cissnei

Objectifs :
Recherche de tout types d'informations.

Début : Dès que possible

Équipement :
Personnel + silencieux obligatoire

Salaire : 20 000 gils + primes selon résultats

Autorisations spéciales :
Suppression de témoins, suppression de témoins après questionnement

***

Le détail stipulait que sa qualité d'espionnage était primordiale pour la réussite de sa mission. Lui était fournit les lieux de fréquentation de Cissnei, les personnes récemment rencontrés et toutes autres informations qui lui seraient très utiles. C'est à la Shinra qu'on trouvait les dossiers de missions les plus complets. Comme Cissnei était partie prenante de la société, la conception des pages avait été très aisée.
Rufus laissait donc le temps à Elena de prendre conscience de l'importance cruciale de cette mission, même si à coup sûr elle n'aurait d'abord aucun sens à ses yeux. Les raisons de cette tâche étaient simples et Rufus ne voyait aucuns inconvénients à les partager avec Elena.
Pendant sa lecture, Rufus dispensait ses Ombres de toute influence négative sur sa jeune salariée. Moins de pression l'aiderait de choisir avec lucidité la meilleure option. Le président savait qu'elle était intelligente, que les temps n'étaient pas propices à refuser une mission de haut référencement.
Rufus, pour détendre la situation, servait deux grands verres d'eau, posés sur le bureau.

Une dizaine de minutes plus tard, il décidait de rompre le silence animé par la lente expiration des gardes.

- Tu connais le protocole si tu acceptes, Elena. Je répondrais à tes questions après.

Le protocole, très strict chez les Turks, consistait en la signature du membre assigné à la mission et à prêter serment par écrit, d'une phrase dont ils avaient l'habitude. Une sorte de lien avec le contrat qu'on ne pouvait rompre que par sa mort sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 14:38

Bien sûr une mission ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt, et puis sinon pourquoi serait-elle convoquer si ce n’était pas pour cela ? à ce demander si elle était vraiment blonde ! Dans le bureau régnait un silence de mort, on ne pouvait qu’entendre les respirations sifflante et glacials, bon pour l’ambiance Elena accorderait bien un 0/10 mais cependant , bon c’était pas trop le moment de faire des blagues inutiles et complètement débile.

Quand Rufus lui passa le papier officiel de la mission, la blonde pausa ses deux mains sur la table en se penchant légèrement sur la feuille afin de pouvoir la lire tranquillement ce qui rajouta une touche de glauque à la chose. Ses yeux noisettes s’arrêtèrent sur la photo, une jeune femme rousse aux yeux noisettes toute souriante là elle reconnaissait les traits de cette dernière Cissnei, une fois qu’elle finit de lire le contrats elle regarda Rufus avec un air des plus suspicieux.

"Comment ? Vous voulez que je…"

D’un coup elle s’arrêta de parler comme si elle était frappé de mutisme à la seconde, en y réfléchissant à deux fois elle n’était pas en positon de faire opposition, après avoir jeté un coup d’œil autour d’elle regardant plus attentivement les deux gardes du corps qui sortaient tous droit d’un film d’horreur, Elena respira un grand coup histoire de se calmer et finit par s’asseoir sur le fauteuil qui se trouvait juste a coté d’elle. Quel plan sadique vraiment ! Mais elle devait s’y attendre de toute façon. Bon bien si il le fallait, de toute façon que lui aurait-il arrivé si elle avait refuser ? Que lui réservait-elle ? Non, arrêtons de penser à cela, elle pris un stylo et signa le papier avec air un hésitant. Elle savait très bien que cette histoire allait très mal finir, de plus Cissnei était devenue pour elle une connaissance qu'elle apréciait. Même si ces dernières temps la jeune rousse ne se montrait plus d'un poil à la Shnira, avait-elle finit par déserter ? C'était bien pour cela qu'elle allait accomplir cette mission....

"Je commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 15:13

Je ne dirais pas qu'à la grande surprise du président, Elena ne fut presque pas étonné du fardeau qu'elle devait porter. Mais il n'était pas habitué à ce genre de réaction chez la jeune femme. Elle qui est d'un naturel anxieux et assez physiquement expressive, n'a pas esquissé le moindre signe trahissant ses habitudes. Soit, ce revirement était bon à prendre, si cela la rendait efficace dans cette mission. Rufus ne répondait pas à la question posée, puisque la réponse était notée sur le dossier. Manquait-elle de mots pour tenter de comprendre le sens de cet ordre? Allons-bon, Elena, tu es une Turk. Ne déçois pas le président en tentant de détourner une discussion que tous savent franche et douloureuse. Bien que le règlement stipule que toutes relations amicales; interférant dans les relations professionnelles étaient à la charge des personnes qui les entretiennent, étaient fortement déconseillées. Pas interdites, sinon quel être serait capable de ne pas "être" mis à part un robot?
Bref, Cissnei et Elena avaient certainement noué des liens amicaux et Rufus ne savait que trop bien que la future tâche serait difficilement atteinte à ce stade. Pour s'assurer du bon déroulement des festivités, le président userait d'arguments ne laissant que peu de choix.

- Es-tu capable, Elena, encore aujourd'hui, de mettre tes sentiments personnels sur le côté?

Le ton, sans hausse, était devenu plus strict. Pour rendre la question très incisive, pour obtenir une réponse claire et concise. A l'évidence, la jeune femme savait que mentir serait peine perdue dans cette pièce. Rufus connaissait bien ses Turks. Si on réfléchissait quelques minutes, nous voyons que le président Shinra sait mettre les moyens les plus judicieux, en œuvre, pour avoir ce qu'il veut. Pour résumer le tout, si on devait se mettre à la place de la jeune Elena, nous penserions que toutes tentatives de fausser la vérité, de rendre des comptes erronés, de privilégier l'amitié à la profession, seraient très sévèrement punies. Les Turks, qui plus est, connaissaient tout ça pour en être les premiers bourreaux.

Rufus soutenait sa question par un regard droit, sans sciller, qui plongeait dans les yeux bleus de la femme. Parallèlement, il activait les deux Ombres et leur ordonna de sonder, sans pression, l'esprit d'Elena afin de dissocier la vérité du mensonge.
Comme à son habitude, le président s'exprimait par la gestuelle. Il tendait la main vers ses deux gardes immobiles, signifiant que la détection de tout mensonge serait sanctionné. Oui, sa confiance en les Turks s'était dégradée de jour en jour. La fuite de Reno, le congé de Cissnei, le départ de Tseng. Elena était donc la dernière membre en activité, loyale. C'était là une occasion rêvée et en or.

- Remplis ta mission et gagne un rang que même Tseng n'a jamais eu l'honneur de prétendre.

Si elle échouait, les Turks seraient dissous, ses membres supprimés. Ça, elle le savait. Et depuis longtemps, depuis le temps des traîtres. De sa réussite dépendait beaucoup de vies, celles de ses amis. Le président sentait bien que le retour des Zack, Cloud et Cie faisait rumeur dans les rues de Midgar. Une aubaine s'ils se montraient, la tâche serait facile. Mince espoir, ces mercenaires n'étaient pas si bêtes que ça et Rufus savait ô combien qu'il lui serait difficile de les pincer.
Revenons à la situation actuelle. Croisement de bras et regard sur le côté, premiers signes d'impatience côté président.

Hésiterais-tu, Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 21:27

Oui Elena voulait fuir la conversation, car elle avait peur mais, dans de telle condition qui n‘aurait pas peur ? La jeune fille ne voulait pas voir la vérité qui s’ouvrait à elle et de plus elle avait hâte d’en finir avec cette mission, comme pour se débarrasser d‘un lourd fardeau. Elle savait très bien que Cissnei ne lui pardonnerait pas, un sentiment de honte l’envahie alors comment pouvait-elle accepter de trahir une amie ? De toute façon avait-elle vraiment le choix…

Était-elle vraiment sur de mètre un mur entre elle et ses sentiments ? Elle-même n’en savait rien ! Cela l’agissait vivement, elle ne préférait pas penser à ça, enfin du moins le moins possible, si elle pouvait bien évidemment.

"Honnêtement monsieur je n’en sais rien, cela me sera difficile mais, du moins j’essaierais."

Oui c’était vraiment ce qu’elle pensait, Elena ne pouvait mentir à Rufus d’ailleurs pourquoi donc mentirait-elle si ce n’est que pour lui faire plaisir ! Il faut bien l’avouer la jeune blonde était trop sentimentale et s’attache beaucoup trop vite aux gens, elle était très attachée aux restes de l’équipe des Turks, malgré leur démissions et le fait qu’elle soit la seule encore fidèle au poste, pourtant combien de fois avait-elle penser à fuir elle aussi ! A faire comme les autres mais, cela aurait été lâche et d’un intérêt aucune, de plus l‘idée d‘être traquée jusqu‘à la fin de ses jours ne lui était pas très sympathique.

Ses yeux d’un bleu profond se posèrent alors sur son parton, les traits de son visage se transformèrent alors, voilà donc le vrai visage de Rufus, un homme froid sans émotion aucune ! Bien qu’elle avait peur et qu’elle avait de bien mauvais pressentiments malgré les promesses douteuses de son parton en ce qui consternait son rang , la jeune femme qui était très expressive en temps normale n’eux aucune réaction face à cela.

"Si j’hésite bien sûr…Qui n’hésiterait pas dans ce genre de situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Lun 15 Fév - 23:53

Patience Shinra, tu as toujours tous ce que tu désires. Quand il en manque, beaucoup peuvent en témoigner, Rufus ne fait jamais dans la dentelles. Surtout quand il dispose de moyens très puissants. Plus il grandit, plus il est terrifiant d'ambitions. Le temps passait lentement dans le bureau, les minutes furent longues. Et personne n'aimerait franchement être à la place d'Elena, elle ne s'imagine pas ce qui peut l'attendre si elle s'obstine à ne pas être partante pour la mission. Rufus Shinra ne pardonne que très rarement, ce n'est pas ce matin qu'il serait d'humeur à faire des cadeaux. Comment pouvait-elle lui répondre qu'elle n'en savait rien, comment un membre des Turks pouvait ne pas savoir s'il était capable de dissocier amitié et profession. Quelle insulte pour la Shinra, pour les efforts qui ont été fait pour que ce cercle soit prisé. La jeune femme était la dernière des Turks encore en lice et pourtant, on peut se le dire : les prochaines minutes seraient décisives.

Le président de la société phare n'appréciait pas la franchise quand elle n'allait pas dans son sens. Son sang bouillonnait à petit feu, son visage se faisait plus dur à présent et il préparait sa prochaine intervention orale. Il ne parlait que très peu, mais quand il le faisait, ses mots étaient choisis avec soin et intelligence.
Elena n'était pas consciente du risque encouru, elle avait donc osé remettre sa qualité de Turk en question et s'était même permis de demander à Rufus qui ne serait pas hésitant.
Le président se mit à rire, légèrement. La situation allait évoluer à présent.

- Laisse moi te présenter n°1 et n°2. Ce sont des Ombres. Eux, ne connaissent pas l'hésitation. Ils répondent aux ordres et ne flanchent pas.

D'un pas léger, Rufus passait derrière la jeune femme et du bras il la poussait vers la porte, là où étaient postés les deux gardes. Ils furent à un mètre d'eux quand Rufus se connectait avec les silhouette inquiétantes. La demande fut simple. Perturber Elena, lui offrir des sensations nouvelles...
Prudent, parce qu'il n'était pas certain de l'efficacité définitive de ses deux prototypes, Rufus commendait cette progression lente de la douleur. Peu à peu, le visage d'Elena blanchissait. Son corps semblait se refroidir, ce que l'on appelle compression des organes, c'est ce qu'elle ressentait à présent. De manière douce, ne vous en faites pas. Shinra n'avait pas pour projet de la tuer, le temps était contre lui, la persuasion était la meilleure façon de faire avancer les choses.
Il devait savoir ce que faisait Cissnei, c'était absolument nécessaire. L'impatience le prenait tandis qu'il contrôlait les légers sévices infligés à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Mar 16 Fév - 20:50

Ce n’était qu’une petite idiote, pas très réaliste qui n’avait compris que pour Rufus l’enjeu était très important, tête comme une mule elle s’obstinait à ne pas vouloir participer à 100% dans cette mission mais, en même temps il faillait la comprendre ce n’était pas son genre de trahir les personnes qu’elle aimait et faire ça dans leurs dos étaient encore pire, comment pouvait-on être aussi cruel ? Elle le savait qu’ il fallait qu’elle apprenne à s’endurcir, devenir plus forte pour elle être plus efficace encore, de plus l’absence de ses collègues….Le fait qu’elle soit maintenant la seule et l’unique encore loyale n’arrangeait pas vraiment les choses, bien sûr elle aurait pus virée du mauvais coter, traquer les traitre et les tuer tous jusqu’aux derniers.

La jeune femme jeta un coup d’œil froid à Rufus, elle voyait très bien qu’il perdait patiente à cause d’elle ? Oui elle le pensait fortement, de toute façon elle savait très bien qu’il n’aimait pas quand on ne partait pas dans son sens à lui, et oui il fallait que tous pense comme lui et si ce n’était pas le cas il risquait d’être fortement de devenir agressif. Elle n’allait pas tarder à comprendre qu’elle allait en subir les conséquences et pas n’importe lesquelles non ! Pauvre Elena allait très vite comprendre ça douleur (lol) quand elle vit débarquer les deux être étranges presque robotique, la jeune femme eux envie de répliquer bien qu’aucuns mots ne sortaient de sa bouche, bien sûr que ces deux là obéissait au doigt et à l’œil sans émotions aucunes…Se ne sont que des ROBOTS.

"Qu’est-ce que…"

D’un coup son corps se mit à refroidir, son visage d’habitude si coloré deviens tout pâle telle un cachet d’aspirine, elle eux comme une légère envie de vomir, une affreuse nausée, des spasmes dans tout le corps…Quelque chose de bizarre agissait dans son corps, puis une douleur, affreuse douleur qu’elle ne pouvait contrôle mais, bon sang ! Que-se passait-il ? Qu’était-il en train de lui faire ? Encore un plan sadique pour qu’elle se range à ses coter…

"Aaaa….arrête ça !! J’…vais… la faire…cette...foutu mission !"

Toute forme de politesse avait disparu, elle aurait parlé à un chien ça aurait été pareil, dans une tel moment difficile de garder son calme..C’était bien la première ( et dernière) fois qu’elle osait lui parler sur ce ton même le tutoyer c’était déjà une insulte…Et puis de toute façon elle était obligée de remplir cette mission, elle allait le faire, a contre cœur cependant ! Il voulait avoir des infos sur Cissnei, il n’allait pas être déçu du résultat si c’était tout ce qu’il voulait alors…Elle se devait d’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Mar 16 Fév - 22:33

La douleur avait ses effets. Perte de notions, perte de lucidité, agressivité montante, la jeune femme ne dérogeait pas à la règle. Avec tout l'irrespect qu'elle devait à Rufus Shinra, elle fut contrainte d'accepter. A quoi bon hurler, Elena, le cri ne faisait qu'accentuer la puissance. Petite parenthèse, à nouveau. Oui, oui je sais ce n'est guère le moment, sauf qu'il serait judicieux de préciser qu'une Ombre, bien que droite et légère, avait une particularité : plus sa victime exprimait sa douleur, plus ses cris fendraient l'air, plus son bourreau sans physique apparent ferait fondre par la pression chacun de ses organes. Une sorte de montée en puissance nourrie par la victime elle même. Pour fermer la parenthèse, si vous souhaitez mourir vite, arrachez vous les cordes vocales.
Le président mettait fin au supplice, Elena reprenait une respiration normale avec de belles suées froides marquées sur son visage. Rufus se rapprochait de son bureau et classait le dossier dans le traditionnel coffre fort.

Ses sbires prirent la porte, ils étaient seuls. Quelque part, c'était à Rufus de prendre la parole. Après une réponse si forte, la jeune Turk ne pouvait pas vraiment poursuivre sur sa lancée. Shinra se décidait enfin.

- Je te donne deux semaines maximum. Bien évidemment, j'ai confiance en tes capacités alors tu ne devrais pas avoir besoin d'autant de temps.

D'un signe de la main, il la dispensait de réponse et lui donnait l'autorisation de partir se préparer. Maintenant que cette mission était lancée, Rufus pouvait ouvrir une autre porte en se lançant dans la poursuite du projet primaire. Il convoquait de suite quelques responsables dans son bureau. Bien qu'il fut motivé par l'atteinte de l'objectif suprême, Rufus avait la tête ailleurs. Que faisait Cissnei bon sang, de toute évidence elle avait flanché, bien qu'intimement persuadé par la nature de ce retrait, Rufus se réservait le droit d'apprendre la vérité quand sa jeune Turk reviendrait. Pour respecter le règlement, bien que controversé en même temps que le groupe Turks lui-même, le président décidait aussi de ne pas faire suivre Elena. Bien que fragile, elle ne serait pas dupe pendant la réalisation de sa tâche. Pour une réussite optimale, il lui donnait carte blanche et liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Mer 17 Fév - 1:37

Pauvre Elena qui soufrait le martyre et elle était persuadée que Rufus se délectait du spectacle, la jeune femme écrouler par terre se tordait de douleur étouffant ce qui semblait être des cries, la jeune fille avait l’air d’agoniser d’avantage à chaque fois de plus en plus fort , mais c’est un fait…comment ne pas résister à cette douleur qui était en train de la dissoudre (c‘est de l’arsenic Oo) , comme si tous ses organes vitaux pourrissaient de l’intérieur…( oui c’est une vision assez gore) Arrêtez ce supplice !! De plus elle avait compris la leçon, oui la vie de Turks était des plus dur (surtout en ces temps de crises) et Rufus devenait de plus en plus froid, déterminer à tuer tous les traitres.

C’est alors que d’un coup la douleur s’arrêta, elle fut enfin libre de cette torture immonde et inhumaine, se relevant avec difficultés le front perler de goûte de sueurs froides, la respiration haletante elle regardait les deux gardes avec des yeux choquées…Alors c’était donc ça la nouvelle puissance de la Shinra, des monstres ayant des pouvoirs effrayant d’irréalisme, quel genre de monstre avait-il encore mis au point ? Elle prit une grande inspiration et se tourna vers son parton, celui-ci lui expliqua qu’elle avait un délai de deux semaines, bien sûr l’affaire n’allait pas prendre plus de deux semaines bien sûr la seule chose qui la poussait à se surpasser était la peur…

Elle ne pris même pas la peine d’ouvrir la bouche, de toute façon Rufus ne voulait rien entendre d’elle, alors après un court instant de silence, Elena s’inclina devant son parton en signe de respect tourna les talons et pris la sortie, les bruits de ses talons résonna sur le sol son pas était toujours le même presser..Ca plus grande hâte était d’en finir et de donner son rapport à Rufus, avant cela elle devait se rendre dans ses appartements afin d’y prendre son matériel de guerre.

Une Semaine plus tard.....

Voilà presque une semaine que la jeune Elena avait fait sa petite enquête sur Cissnei, elle avait parcouru bien des villages et interrogée un bon nombre de gens susceptibles de l'avoir aperçue, elle-même avait pu l'espionner il y à quelques heures de cela. La jeune Turks était en route pour la Shinra, elle s'empressa d'y retourner et sur la route elle faillit presque écraser un pauvre chocobo...Bon pas le temps d'aller voir si il allait bien, la jeune blonde était vraiment trop impatience d'en finir avec cette mission. Enfin elle arriva dans le bureau de son parton, le salua d'un signe de la main et commença alors son rapport. Comment allait-elle se sentir maintenant qu'elle était sur le point de trahir l'une de ses amis ? Honteuse ? Oui peut-être...Allez savoir ?

"Voici mon rapport monsieur....Des témoins auraient vus Cissnei à Costa-del-sol il y a quelques semaines en compagnie d'un jeune homme, nommé Zack Fairy ou quelque chose comme ça....Il ya quelques heures de cela, elle à quitter une réunion importante pour se rendre à Kalm, c'est là que je l'ai surprise, il y avait un homme homme avec elle et ils avaient très proches, j'ai même crue entendre qu'elle avait pour dessin de quitter la Shinra...Donc si vous voulez là trouvez je pense qu'elle se trouve encore à Kalm "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Sam 20 Fév - 13:41

Rufus ne chômait pas. La première semaine se terminait, tous les moyens de tuer le temps avaient été épuisés. Même le projet Ombre avait pris du retard même si, au futur grand malheur de tous, le feu vert pouvait être donné. Le prototype fonctionnait, prêt à être mis sur le terrain. Cependant, ce n'était pas le moment. Ceci bouclé, le président perdait peu à peu patience mais ne pouvait en vouloir à Elena, qui certainement prenait son temps dans sa tâche. Rufus avait pleine confiance en la formation inculquée aux membres des Turks, moins envers ces derniers...
A travers ces lignes, on peut voir toute l'inspiration que la situation procure au président. En même temps, après le rapport d'Elena, quel qu'il soit, les choses prendraient une vitesse de croisière.

Donnez lui quelque chose à faire, un secteur à éradiquer, une cible à faire parler! Même l'entraînement ne lui avait pas donné satisfaction, ses pensées étant ailleurs. En l'espace de cinq jours, on aurait pu penser que l'activité de la Shinra était stoppée net. Un coup de téléphone le sortait enfin de son inertie : Elena arrivait.

La jeune femme avait l'air tellement enthousiaste... Rufus n'eut pas le temps de l'inviter à faire son rapport qu'elle s'était empresser de lui livrer tous ce qu'elle savait. Un manque de respect noté, pas le premier de sa part. Maintenant qu'il allait avoir ce qu'il voulait, il pourrait sévir très franchement. Désolé Elena, ton manque de professionnalisme va te coûter cher, Rufus ne le pardonnerait pas. Il notait les premières informations et s'arrêtait, figé par la vérité qui venait de tomber. Zack Fair, ce raté, se payait du bon temps avec Cissnei. Ou l'inverse. Peu importait à ce moment précis. Rufus laissait Elena terminer son discours. Une fois fini, il invitait Elena à quitter la pièce pour rejoindre ses quartiers. Pour Rufus, l'idée était tout à fait claire, même si la traîtrise de Cissnei était passible de la punition ultime, le président décidait de mettre ceci à son avantage. La jeune femme était en fin de retrait, elle avait pour devoir de revenir à la Shinra pour rendre compte et actualiser ou non son statut. C'était alors une aubaine rêvée pour la manipulation.

Parmi les sous-entendus, comprenez bien que Rufus allait prendre Zack au piège, en contraignant Cissnei à le lui livrer. Il était en position absolue de force, détenant toutes les cartes pour faire aboutir le plus grands des projets de la Shinra. Allez Cissnei, tu es attendue...

(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Jeux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   Sam 20 Fév - 16:25

Sujet terminé

Récompenses :

Rufus : Moyenne des posts de 37 lignes soit :
1 page de RP : 25
Bonus extra post : 20
total : 45 points et 250 gils

Elena moyenne des post de 29 lignes soit :
1 page de RP : 25
Bonus trés long post : 10
total : 35 points et 250 gils

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambitions [Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambitions [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena
» Elena Gilbert
» Bonjour à toutes!
» Nouvelle affectation : HMAS cornuta
» LMF et Elena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: La Tour Shinra-
Sauter vers: