Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le temps des explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Le temps des explications   Mer 17 Fév - 15:33

Cela faisait deux semaines maintenant que ce fameux séjour à Costa était derrière eux. Zack n'avait eu comme contact avec Cissnei que quelques brefs appels téléphoniques et des messages dans lesquels ils échangeaient quelques banalités parce qu'il n'était pas facile de faire un condenser de sa vie en quelques phrases

La plupart du temps, en fait tout le temps, c'était la jeune femme qui contactait le brun. Souvent, il devait abréger leur conversation car entouré par le petit monde du Septième Ciel. Leur relation étant secrète, il se devait donc de rester discret, il était presque impossible de s'isoler dans une autre pièce et même si l'envie l'en prenait, il éveillerait les soupçons de Cloud qui était très attentif à tout ce qui pouvait toucher son ami. Les réponses se résumaient donc le plus souvent à de simples « oui » « non » et « moi aussi ».

Mais un matin, il se dit que ca ne pouvait plus durer, qu'il fallait qu'il voit Cissnei pour au moins lui donner quelques explications quant à sa fuite hors du bateau. Il se souvenait être parti sans rien lui dire, juste un petit geste de la main et un sourire... en réfléchissant à ce moment, il se trouvait bien minable d'avoir agi de la sorte mais il se souvenait de ce malaise soudain qui s'était emparé de lui. Tellement fort et si oppressant... il s'était d'ailleurs forcé sur le chemin du retour à ne pas penser, le regard fixé droit devant lui comme hypnotisé.

Les jours suivants aussi, il avait évité de se remémorer son départ brusque afin de paraître le plus naturel possible, certain que le blond aurait décelé en lui le moindre signe de tristesse. Il avait donc arboré son plus beau sourire tout du long mais maintenant, il n'arrivait plus à faire semblant et cela devenait de plus en plus urgent de mettre les choses au point avec sa compagne.

Heureusement pour lui, aujourd'hui c'était mercredi, jour de congé de la Turk et surtout, il avait terminé la veille les réparations de Phénix. Il avait donc un moyen autonome de se déplacer mais aussi un prétexte tout trouvé pour s'absenter. Quoi de plus normal que vouloir l'essayer! Voilà ce qu'il annonça à Tifa afin qu'elle ne s'inquiète pas et elle pourrait aussi en informer Cloud était retenu ailleurs pour une livraison.

Zack s'était donc dirigé vers la sortie de Midgar et c'est aux portes du désert qu'il prit son courage à deux mains et envoya un texto à Cissnei lui demandant de le rappeler le plus rapidement si c'était possible pour elle. Les minutes semblent s'éterniser lorsqu'on attend quelque chose du plus profond de son être mais enfin le phs se mit à sonner et le brun se précipita pour décrocher ne laissant se faire entendre qu'une sonnerie.

« Merci! »


Un petit rire nerveux sortit de sa gorge, à cet instant il se sentait comme un adolescent qui recevait enfin des nouvelles de sa petite amie.

« Merci de me rappeler! Peut-on se rencontrer quelque part afin de passer un moment ensemble? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Mer 17 Fév - 16:23

Deux semaines…. C’est peu de temps mais c’est aussi tellement lorsqu’on se sent seule, isolée, perdue… Deux longues semaines interminables depuis que le week en de Costa del sol s’était achevé. Deux semaines que Cissnei déambulait dans les couloirs de la Shinra sans vraiment être attentive a ce qui se passait autour d’elle, ses pensées exclusivement tournées vers celui qui occupait toute la place dans ses pensées et dans son cœur. Pourtant, il ne fallait pas se laisser abattre. Il fallait qu’elle se montre forte et qu’elle arrive à dominer la tristesse qui l’avait ensevelie, ne serai ce que pour ne pas veiller de soupçons autour d’eux. Et ca, c’était son combat au quotidien ! Se cacher dans les placards et recoin sombre le temps d’intercepter un message de Zack sur son portable et d’y répondre. Déserter sa chambre les soirs, le temps d’un coup de téléphone rapide où Zack paraissait plus distant que jamais… Un mot… une phrase…. Tout ca pour ne pas être découvert non plus de son coté…

Leur séparation sur le bateau avait été si froide… Cissnei en avait été retournée, comme prise de panique. Elle avait essayé de retourner la situation dans tous les sens alors qu’elle reprenait la route de Midgar. Pourquoi n’avait elle pas eu le droit à une petite parole ? Pourquoi tout s’était arrêté si brutalement ? Et le soir, lorsqu’elle fut en sécurité dans ses appartements privés de la tour Shinra, elle avait eut la belle surprise de découvrir dans ses valises une chemise blanche appartenant à Zack… Chemise qu’elle avait enfilé pour passer la nuit, allongée en boule sous les draps, sa main refermée sur le pendentif étoilé qu’il lui avait offert un peu plus tot…

Les jours s’étaient écoulés et ni l’un ni l’autre n’avaient pu parler de cette séparation brutale. Ils n’avaient pas pu ? Ils n’avaient pas voulu ? Un peu des deux certainement… Depuis, un petit rituel s’était installé. Tous les deux jours, vers 21h, elle sortait s’isoler dans une ruelle reculée de Midgar, toujours la même, et elle téléphonait à Zack. Rien de particulier à lui dire… Juste lui demandait comment s’était déroulé sa journée, ce qu’il avait fait de beau, si il allait bien… Comme à son habitude, Zack ne lui posait jamais aucune question sur son travail et ses missions et cela convenait parfaitement à Cissnei qui aurait eut honte de devoir lui raconter les horreurs qu’elle avaient commises. Et puis, comme à chaque fois, Cissnei lui disait qu’elle l’aimait et Zack lui répondait que lui aussi, sans toutefois prononcer les paroles qu’elle aurait tant aimer entendre…

Il avait été dit que le mercredi serait leur journée à tous les deux. Malheureusement, le mercredi précédent, Cissnei s’était vu attribuer une mission de dernière minute sur son jour de congés. Encore une mission qu’elle n’avait pas eu le droit de refuser et qui avait anéanti son espoir de passer cette précieuse journée avec son petit ami… Cette semaine, elle se l’était promis, il fallait qu’elle puisse voir Zack… C’est un cri qui émanait du plus profond de son cœur et de son être. Elle avait tant besoin de lui. Alors quand elle sentit son PHS vibrer dans la poche de son pantalon, elle s’éclipsa rapidement de la réunion a laquelle elle était conviée, prétextant un besoin urgent et elle couru à en perdre haleine dans les premiers toilettes dames qu’elle trouva et elle s’y enferma avant de sortir le PHS de sa poche.

Nouveau message
Zack

Comme a chaque fois elle était fébrile et elle ouvrit le téléphone pour le consulter. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elles parcourut les quelques mots qu’il venait de lui adresser, lui demandant de le rappeler dés qu’elle pourrait. Cissnei se mordit la lèvre alors que ses doigts composèrent le numéro qu’elle connaissait maintenant par cœur. Elle porta l’appareil à son oreille alors qu’elle s’adossa contre la porte des toilettes. Une sonnerie retenti et immédiatement après, la voix de Zack résonna à son oreille, suivit de son rire. Cissnei ferma les yeux, sentant son cœur battre un peu plus fort, plus vite, alors qu’un sourire s’afficha sur son visage

« Merci de me rappeler! Peut-on se rencontrer quelque part afin de passer un moment ensemble? »

Cissnei n’arrivait pas à contenir la joie qu’elle ressentait. Après deux semaines d’attente épouvantable, elle allait enfin pouvoir le revoir ! Un rire joyeux s’échappa de sa gorge alors qu’elle allait prendre la parole

« Oui ! Bien sure ! Où est ce que tu veux qu’on se retrouve ? »

Elle écouta Zack lui expliquer qu’il se trouvait à Kalm et qu’il l’y attendait. Elle fit un petit signe de tête

« Très bien ! Je me met en route tout de suite ! Je ne serai pas longue ! A tout à l’heure »

Sans plus attendre elle rangea son téléphone dans sa poche avant de sortir des toilettes presque en claquant la porte. Euphorique, empressée, elle se mit a courir jusqu’aux ascenseurs et monta dans le premier qui se présentait à elle. Un rapide passage dans sa chambre pour se défaire de son uniforme détestable qu’elle désirait ne jamais plus montrer à Zack, et elle serait prête pour ce rendez vous !

Lorsqu’elle entra dans sa voiture, c’est avec prudence qu’elle sortie de Midgar. Mais une fois dans le désert, elle se permit d’appuyer sur l’accélérateur plus franchement, dépassant grandement la limite de vitesse autorisée. Mais qu’importe, rien n’aurai pu la faire ralentir, rien n’aurait pu l’empêcher d’aller jusqu'à Zack qui devait certainement s’impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Mer 17 Fév - 23:14

Se fut avec un grand soulagement qu'il entendit Cissnei accepter sa proposition de se rendre à Kalm. Il avait eu quelques doutes au vu de son départ précipité et son manque de loquacité lors de leur conversations téléphoniques.

C'est donc avec un grand sourire affiché sur son visage et le cœur un peu plus léger qu'il fit route vers la petite ville. Il parcourut la distance à pleine vitesse d'une part parce qu'il avait envie de savoir de quoi était capable sa création et d'autre part parce qu'il était impatient de retrouver sa compagne.

C'est ainsi qu'il ne lui fallut que très peu de temps avant de regagner le lieu du rendez-vous, il était content d'être arrivé aussi rapidement ce qui prouvait qu'il avait fait de l'excellent travail sur sa moto et qu'elle méritait tous les sacrifices qu'il avait fait pour elle ainsi que le temps passé dessus.

Il ralentit lorsqu'il pénétra dans les rues de Kalm et se dirigea vers le centre de celle-ci, là où se trouvait la place qui était l'endroit des retrouvailles. En se rendant vers le lieu de ralliement, il passa devant une boutique qui vendait des fleurs et il eut l'idée de s'y arrêter afin d'en acheter. Ça faisait très romantique et d'un coté ca ne lui ressemblait pas trop, tellement qu'il fut étonné de sa démarche, il ne se savait pas aussi attentionné... c'était donc que ce qu'il ressentait pour Cissnei était fort et véritable... à moins qu'il ne souhaitait juste qu'une chose, se faire pardonner pour sa fuite et les brefs échanges téléphoniques qu'ils avaient pu échanger durant ces deux dernières semaines. Un sourire s'afficha alors sur son visage, pourquoi devait il se trouver des excuses? Il offrait juste un bouquet de fleurs à celle qu'il aimait et c'était tout à fait naturel, il n'en était pas moins homme en faisant cela.

Il se remit rapidement en route pour la place et stationna sa moto près d'une petite fontaine, décidément les fontaines faisaient partie intégrante de leur histoire, il se souvint alors que c'était devant un tel point d'eau qu'il avait retrouvé la rousse après son retour à la vie, dans le secteur 8 de Midgar. Il y passait par hasard et elle était apparue un peu comme par miracle.

Il regardait droit devant lui l'air un peu distrait et lorsqu'une beetle noire apparut, son cœur fit un bond dans sa poitrine, c'était la voiture de la Turk, enfin après deux semaines de séparation ils allaient pouvoir se voir, passer du temps ensemble...

Le véhicule se gara un peu plus loin et la rousse en sortit. Zack se dirigea d'un pas lent vers elle avec un grand sourire euphorique affiché sur son visage. À cet instant, il la trouvait si belle dans cette petite robe qui lui allait si bien. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle ne portait pas sa tenue habituelle de Turk, pas de costume noir austère... preuve qu'elle tenait à être une fille comme les autres, essayant d'oublier son métier.

Arrivé à sa hauteur, il fut pris d'un doute, il ne savait pas comment il devait faire pour lui dire bonjour c'est là qu'il sortit les fleurs précédemment achetées et les tendit vers elle.

« Bonjour »

Sa voix était presque étranglée par l'émotion de se retrouver devant elle.

« Tu es très belle! »


Le rouge lui était monté aux joues sans qu'il ne puisse l'empêcher, vraiment il se sentait comme un adolescent en face de la fille de ses rêves.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Mer 17 Fév - 23:52

Durant tout le trajet qui la séparait de sa destination, Cissnei n'avait pas arreté d'envisager les différentes façons avec lesquelles pouvait se passer ses retrouvailles avec Zack. Elle ne savait pas du tout ce qui allait advenir. Elle se disait que ce rendez vous allait se passer magnifiquement bien, un rendez vous amoureux comme elle le souhaitait. Mais le doute persistait... Leur situation était tellement difficile à vivre... Et leur séparation depuis costa, ajoutée au communications téléphoniques difficiles... Elle se disait que quelque fois, leur couple ne tenait qu'à un fil, que c'était que pure folie ... Mais si c'était le cas alors qu'a cela ne tienne, elle serait plus folle encore et refusait de croire que quelque chose ou quelqu'un puisse avoir raison d'eux.

Aujourd'hui, elle avait essayé de se faire belle pour lui plaire. Robe légére et féminine, présentant un décolté respectable et laissant ses jambes se dévoiler avec timidité. Cheveux relevés dans une coiffure destructurée mettant en valeur les traits fins de son visage. Pas de maquillage inutile et en guise de parure elle ne portait que le collier que Zack lui avait offert et dont elle ne se séparait jamais. Quand elle s'était vue dans le miroir, elle s'était trouvé plutot jolie.... normalement s'était bon signe, elle si ne se trouvait rien de particuliérement beau d'habitude.

Sa petite voiture avait beau avaler les kilométres à vive allure, avait avait l'impression que le temps refusait d'avancer, lui faisait faire du sur place, comme pour la séparer encore un peu de celui qu'elle aimait. Aussi, quand la ville de Kalm se profila a l'horizon, elle ne put s'empecher de sourire et de soupirer de soulagement. Son coeur s'emballa. Elle avait l'impression d'etre une adolescente qui va a son premier rendez vous galant. A cette pensée elle ne put s'empecher d'éclater de rire. C'est a peu de chose pret ce qu'elle était en train de vivre. Elle se rendez à un rendez vous galant que son petit ami lui avait donné. D'ailleurs, depuis qu'ils étaient en couple tous les deux, cétait la premiére fois que Zack prenait l'initiative de l'inviter. Habituellement, c'était elle qui lui téléphonait et qui essayait d'aménager des creneaux horaires pour qu'ils puissent se voir. Cela ne l'avait jamais dérangé. Elle savait que si zack ne prenait pas le risque de l'appeler c'était pour éviter que son appel tombe à un moment inopportun, lorsqu'elle était en réunion dans le bureau de Rufus Shinra par exemple... Alors quand aujourd'hui il lui avait demandé de le retrouver, la nouvelle l'avait rendu encore plus heureuse car la surprise fut totale.

Aprés quelques minutes encore, elle entra a l'intérieur de la ville et prit la direction de la place centrale. Kalm était une ville qu'elle avait toujours aimé. Elle avait toujouts pensé que cette ville était intouchable, que peu importe ce qui se passait à Midgar où ailleurs sur la planète, Kalm serait épargnée. Certainement parce que dans cette ville regnait une quiétude et un serein que l'on ne trouvait nul par ailleurs.

Lorsqu'elle arriva sur la place elle vit trés vite Zack, installé pret d'une moto qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas la belle Fenrir qu'elle avait déjà appercu. Cette moto la était plus large et la carrosserie complétement différente, plus moderne manifestement. Un sourire s'afficha sur le visage de Cissnei. Elle se stationna pas trés loin puis coupa le moteur du véhicule avant de descendre. Un magnifique sourire s'affichait sur son visage alors que son coeur battait a tout rompre. Elle s'approcha de lui d'un pas rapide et alors qu'elle ne fut plus qu'a quelques métre, elle vit Zack sortir de son dos un somptueux bouquet de roses rouges qu'il lui tendit. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et prit le bouquet dans sa main avant de le porter a son visage pour respirer l'odeur envivrante de ces fleurs qu'elle aimait beaucoup. C'était la premiére fois qu'on lui offrait un bouquet et elle en était tout émoustillée. Elle s'approcha de Zack qui lui murmura un petit bonjour timide et elle y répondit de meme maniére, d'une voix un peu plus sérréepar l'émotion qu'elle ne l'aurait voulu.

" Bonjour !"

Zack la regarda et lui avoua qu'il la trouva trés belle ce qui fit rougir fortement la jeune femme qui s'approcha de lui pour l'embrasser sur les lèvres avec délicatesse

" Et toi... Tu m'as tellement manqué... "

Elle leva sa main et la posa sur la joue

"Toujours si magnifique... "

Elle glissa sa main dans la sienne alors que son coeur n'avait toujours pas calmé son rythme de battement soutenu. Elle garda le bouquet de fleurs contre elle et sourit en désignant la moto avec laquelle zack était venu

" Cloud ne veut plus te préter sa femme ? Il a peur que tu lui vole ? "

Un petit rire léger s'échappa de sa bouche alors que sa main caressa délicatement celle de son petit ami. Elle tourna la tete vers lui et le regarda amoureusement. Si elle aurait pu, nulle doute qu'elle lui aurait sauté au cou... Mais elle se retenait un peu, ne tenant pas trop a l'étouffer sous trpp d'élan d'affection. La joie qu'elle ressentait à cet instant était compléte. Elle se sentait si bien à ce moment précis, auprés de celui qu'elle aimait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Jeu 18 Fév - 21:27

Sentir ses lèvres si douces sur les siennes et cette main sur sa joue fut pour Zack un grand bonheur, avec ces semaines passées loin d'elle, il avait presque oublier combien c'était agréable de se sentir aimé.

" Et toi... Tu m'as tellement manqué... "

Ces mots finirent par le rassurer, elle ne lui en voulait pas d'avoir été si distant durant leurs appels téléphoniques sans compter sa fuite du bateau. Il afficha alors son plus beau sourire et quand elle lui parla de sa moto c'est avec fierté qu'il présenta sa réalisation

« Je te présente Phénix! Mon chef d'œuvre! »

Il en était vraiment fier parce qu'il la trouvait particulièrement réussie.

« Plus besoin de Fenrir maintenant! Me voilà libre de faire les déplacements où je veux et quand je veux! Sans dépendre de personne! »

Le plus important pour le brun était d'enfin être indépendant! Il pourrait donc voir Cissnei plus facilement.

Il garda la main de la jeune femme dans la sienne la serrant un peu plus pour s'assurer qu'il ne rêvait pas qu'elle était bien là à ses cotés.

« Se serait bien de se trouver un petit endroit tranquille pour pouvoir se parler »

Il jeta alors un regard sur la place détaillant les maisons qui l'entouraient avant de tomber sur une sorte de salon de thé un peu en retrait et qui semblait être parfait pour être à l'abri des regards indiscrets et sans doute que là-bas, il pourrait prendre sa compagne dans ses bras ce qu'il n'avait pas osé faire de peur d'être repérés. Il fallait être prudent même si aucun Turk ne semblait être à l'horizon rien ne disait qu'il n'y en avait pas un dans les alentours... il ne fallait pas non plus oublier qu'ils étaient entrainés à la filature, toujours très discrets... c'était d'ailleurs leur grande spécialité.

Zack entraina donc Cissnei vers la petite boutique la tenant par la main.

« Je t'offre un chocolat chaud ou du thé... je pense que nous y serons mieux qu'en plein milieu de la place»

Ils entrèrent donc s'installant sans plus attendre à une table que le brun avait volontairement choisi à l'écart.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Jeu 18 Fév - 23:13

Cissnei n’arrivait pas à se defaire de son sourire rayonnant. Elle était tellement heureuse de cette journée avec Zack qui commençait qu’elle demeurait persuadée que rien ne pourrait entacher sa bonne humeur ! Et lorsqu’elle interrogea Zack sur son nouveau moyen de transport, elle eut l’agréable surprise d’apprendre qu’il avait mit au point cette moto tout seul, ce qui la rendit vraiment admirative. Elle n’y comprenait pas grand chose en mécanique mais il ne fallait pas sortir des grandes écoles pour se rendre compte qu’un tel véhicule devait demander des heures et des heures de travail pour obtenir un résultat si parfait ! D’ailleurs, lorsque Zack en parlait, il paraissait si fier de lui qu’elle le trouva encore plus adorable. Visiblement, son petit ami aimait beaucoup les motos et pas seulement pour aller se balader avec, mais aussi pour les bidouiller et les remettre en état. Elle remarqua qu’elle venait d’apprendre quelque chose sur Zack qu’elle ne connaissait encore pas jusqu'à présent et cette constatation lui fit prendre conscience qu’il devait encore avoir mille et une chose qu’elle ignorait sur lui. Sa couleur préférée, son style de musique, ses autres passions, ses talents cachés… Toutes ces choses, elle était soudain devenu avide de les connaître !

« Phenix …. Je trouve que c’est un très joli nom ! Tu l’as bein choisit »

Elle le regarda avec tendresse alors que la main de Zack venait de serrer la sienne un peu plus fort. Elle commença a la lui caresser doucement de son pouce, comme pour essayer de le rassurer, de lui faire comprendre silencieusement qu’elle était auprès de lui, que tout cela n’était pas que pure chimère.

« Le Phénix est comme toi… et cette moto est à ton image : superbe ! J’espère que tu pourras m’emmener faire un tour ! Tu me dois toujours une promenade à moto tu te souviens ? »

Un petit rire gêné s’échappa de ses lèvres alors que Zack lui proposa de trouver un endroit confortable pour s’installer et pouvoir discuter. Tout comme Zack, elle scruta la place avec attention alors qu’ils cherchèrent un endroit susceptible de leur convenir. Parmi les Turks il y avait plusieurs spécialité et Cissnei excellait dans l’art de l’espionnage. C’était une pratique qu’elle maîtrisait parfaitement et elle savait qu’elle n’était pas la seule à être de ce niveau. Aussi, elle redoutait plus que tout de se faire surprendre par un collègue qu’elle n’aurait pas su débusquer. Mais les moments avec Zack étaient tellement rare qu’elle ne voulait pas non plus les gâcher à devant regarder partout toutes les secondes. Elle aspirait à quelque chose de simple et de naturel. Pouvoir profiter de sa présence, tout simplement comme le font les autres couples « normaux ».

Leur choix s’arrêtèrent sur un salon de thé. La boutique n’était pas modeste sans être trop luxueuse non plus. Juste ce qu’il fallait pour qu’ils puissent se sentir à l’aire. Sur la terrasse, des tables et chaises en fer forgé d’un blanc élégant étaient alignées, permettant aux clients de profiter des températures agréables pour la salon. Sans doute que s’ils avaient été en saison estivale, Cissnei aurait peut être demander à Zack la faveur de s’installer à cet endroit. Mais là, elle préférait se mettre a l’intérieur de la boutique lumineuse, préférant jouer la sûreté et se mettre un peu a l’écart des zone de grand passage afin de conserver le secret de sa relation avec son amoureux. Elle s’installa sur une chaise en face de lui et elle posa délicatement le bouquet de rose sur ses genoux afin de ne pas les abîmer. Celles là, elle voulait les garder le plus longtemps possible, envisageant même de les faire sécher et de les laquer lorsqu’elles seront fanées

Elle garda la main dans la sienne et lorsqu’il lui demanda ce qu’elle désirait prendre, Cissnei lui répondit sans l’ombre d’une hésitation

« Je veux bien un chocolat s’il te plaît. Avec de la chantilly par dessus » elle se mit a rire avant de se justifier « J’ai des tendances gourmandes ! Je ne résiste pas au sucreries ! »

Elle pencha la tête sur le coté alors qu’elle regarda Zack. Elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire aujourd’hui et elle s’en fichait pas mal car seul importait de pouvoir être à ses cotés. Elle avait redouté leur retrouvailles après ce qui s’était passé sur le bateau mais des qu’elle l’avait vu, tous ses doutes et ses angoisses s’étaient envolés au loin ! Elle s’en voulait même d’avoir osé penser, ne serait ce qu’une seconde que leur relation était peut être pas assez stable, trop compliquée pour pouvoir durer.

« Et toi tu prends quoi ? Laisse moi deviner ! »

Elle ferma un œil et essaya de réfléchir

« Hum… Je dirai… peut être un café bien fort, comme toi ! Et peut être un nuage de lait pour la douceur… parce que tu sais être très tendre ! »

Son rire joviale se fit entendre alors qu’elle le regarda avec amusement

« Alors ? J’ai gagné ou perdu ? Si ca se trouve je suis carrément à coté de la plaque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Ven 19 Fév - 0:09

Installé en face de Cissnei, Zack pouvait admiré sa compagne qui lui tenait la main. Lorsque la serveuse vint chercher leur commande il demanda un chocolat chaud comme le lui avait demandé la Turk et un café noir avec un peu de lait.

« Bien deviné ! »

Il lui fit un sourire pour cacher son trouble. Il avait été très étonné qu'elle devine exactement ce qu'il allait consommer, il ne pensait pas qu'elle le connaissait à ce point là. Si on lui avait posé la question jamais il n'aurait pu répondre. Il s'aperçut alors qu'il ne la connaissait pas vraiment mais après tout, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble... pas de quoi s'inquiéter donc et puis c'était bien connu que les femmes étaient plus douées pour ces petits détails.

Il se mit alors à la fixer droit dans les yeux. Il fallait qu'il lui dise qu'il était désolé de l'avoir abandonné ainsi deux semaines plus tôt, il était là pour ca après tout... ca mais aussi pour partager un moment en sa compagnie.

Nerveusement il se mit à caresser du bout des doigts le dos de la main de Cissnei, cherchant les mots juste pour lui faire comprendre... oui mais lui même ne comprenait pas pourquoi il avait fui de la sorte.

Il baissa un peu le regard se concentrant sur une tache incrustée dans le bois de la table.

Ensuite les mots sortirent tout seuls

« Je... je voulais m'excuser d'être si distant lors de nos conversations téléphoniques... j'ai du mal à m'isoler et... »

Au moins, il avait réussi à aborder un sujet qui lui tenait à cœur, il aurait tellement aimé être plus disponible mais surtout plus libre pour lui parler mais c'était tellement difficile de s'isoler dans cet endroit qu'était le Septième Ciel...

Il leva alors les yeux et tomba sur le sourire de la serveuse qui venait de leur apporter leur consommation. Il fit un petit bond sur sa chaise ne s'attendant pas du tout à voir une autre personne en face de lui. Remis de sa surprise, il adressa un sourire puis fit un petit clin d'œil à la jeune femme en la remerciant. Il porta ensuite son regard vers Cissnei attendant avec impatience sa réponse, il avait besoin de savoir qu'elle comprenait et ne lui en voulait pas ensuite il pourrait enchainer sur l'autre sujet délicat qui était celui de leur séparation sur le bateau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Ven 19 Fév - 12:37

Lorsque la serveuse arrivera pour prendre les commande, Cissnei regarda Zack avec amusement pour savoir si oui ou non elle avait bien deviné quel allait être son choix. Alors quand il confirma qu’il désirait un café au lait elle ne put s’empêcher de faire le petit « V » de victoire avec ses doigts avant d’éclater de rire. Visiblement, son don pour l’espionnage était bien plus affûté qu’elle ne l’avait elle même soupçonné. Arriver à anticiper les choses, prévoir et analyser ce genre de petit détail, c’est ce qui fait d’elle la Turk qu’elle était devenue. Seulement pour Zack s’était différent ! Elle ne voulait pas l’étudier et l’observer comme n’importe quel autre cible d’une de ses missions. Elle voulait simplement apprendre a le découvrir de façon normale, comme n’importe quelle femme aurait voulu apprendre a connaître son petit ami. Elle préférait alors se dire que ses talents de Turk n’étaient pour rien au fait qu’elle ait deviné ce qu’il allait choisir. Elle préférait se dire qu’il s’agissait d’une intuition féminine

Zack commença a lui caresser le dos de la main et Cissnei remarqua qu’il paraissait troublé et devenait nerveux. Sa tête s’était baissée pour regarder dans le vague et elle avait l’impression qu’il s’apprêtait à lui dire quelque chose d’important mais qu’il avait du mal à se lancer. Elle n’osa alors pas prononcer un mot, ce disant qu’elle allait peut être le mettre encore plus mal à l’aise qu’il ne semblait l’être. Et puis soudain, Zack rassemblant son courage a deux main et lui parla

« Je... je voulais m'excuser d'être si distant lors de nos conversations téléphoniques... j'ai du mal à m'isoler et... »

Elle lui fit un petit signe de la tête de gauche a droite avant de se pencher un peu en avant. Elle plaça un index sous son menton et lui releva doucement la tête avant de plonger son regard ambré dans le sien. Un sourire qu’elle lui adressa et sa mit glissa le long de sa joue en une caresse qui se voulait à la fois délicate et rassurante.

« Et ? Je sais que la situation est aussi compliquée pour toi qu’elle ne l’est pour moi. Je ne connais pas le Septième ciel mais je sais qu’il est peuplé de tout un petit monde et que tu dois partager ta chambre avec Cloud… Tes moments d’intimité doivent être restreint et t’obligent à ne répondre que brièvement pour n’éveiller les soupçons de personne. »

Elle espérait avoir réussi a le rassurer ne serait ce qu’un peu. Elle ne lui en avait jamais voulu de ne pas avoir pu lui dire qu’il l’aimait ou qu’elle lui manquait. Mais même s’il n’avait jamais prononcé ces paroles, une partie de son cœur savait qu’il les pensait sincèrement. D’ailleurs à bien y réfléchir, ce n’était pas a lui de s’excuser mais plutôt à elle. La situation pour Zack devait être plus difficile à vivre qu’elle ne l’était pour Cissnei. Certes il fallait qu’elle se cache et trouve sans cesse des excuses pour répondre a son téléphone ou envoyer un message lorsqu’elle était a la Shinra mais le soir, une fois dans ses appartements, elle pouvait être tranquille et cachée aux yeux de tous, même si, pour plus de sûreté, elle préférait sortir de la Tour Shinra des qu’elle devait lui téléphoner. Zack ne connaissait pas ce calme. Constamment épié et surveillé par les autres… Cela devait être si dur….

C’est vrai que Cissnei avait appréhendé ses retrouvailles avec Zack. La façon avec laquelle ils s’étaient quitté sur le bateau… Elle avait trouvé cela si injuste de devoir se dire au revoir de cette façon après les agréables moments passés ensemble. Dire au revoir ? Non… ils ne s’étaient même rien dit du tout… Mais pas une seule fois Cissnei avait ressenti de la colère envers Zack. Juste de la colère envers elle même. Parce qu’elle le savait parfaitement : si ils devaient vivre ainsi, c’était a cause de l’emploi qu’elle exerçait.

La serveuse arriva et jack bondit littéralement sur la chaise, apparemment surpris, ne s’attendant pas à la voir arriver. Cissnei sourit de son attitude adorable et elle fit un signe de la tête à la serveuse en seule guise de remerciement. Zack lui, eut une façon plus chaleureuse de la remercier, allant même jusqu'à lui adresser un clin d’œil. Cissnei pinça les lèvres et le regarda d’un air faussement sévère.

« Monsieur Fair…. Ce n’est pas très galant de faire un clin d’œil à une autre en présence de sa petite amie ! »

Elle tourna la tête vers la serveuse qui été retournée au comptoir, les joues complètement rouges et conservant un sourire que Cissnei qualifiait de niais ! Elle haussa les sourcils et secoua un peu la tête avant d’émettre un petit rire

« Voilà, le beau Zack Fair à frappé et la pauvre ne pourra pas s’en remettre de la journée ! »

Elle regarda Zack avec tendresse et commença a prendre sa petite cuillère pour manger la chantilly onctueuse qui recouvrait sa tasse. Elle ne voulait surtout pas la laisser fondre complètement, ca aurait été dommage.

« Je préfère quand même quand tes clins d’œil me sont adressés »

Elle tendit sa cuillère à Zack pour lui faire goûter comme la chantilly était délicieuse

« Surtout que… Je ne résiste pas quand tu fais ca !»

Elle se mit a rire et reposa sa main sur celle de Zack sans se défaire de son sourire puis elle essaya de reprendre son sérieux

« Tu n’as pas a t’excuser tu sais. Pour les conversations téléphoniques je ne t’en veux pas du tout. Et… Pour la séparation sur le bateau non plus. Je n’ai jamais été fâchée contre toi. J’imagine que tu devais avoir tes raisons. Et puis… Les séparations c’est toujours tellement triste…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Ven 19 Fév - 23:18

Zack repoussa gentiment la cuillère de chantilly qu'elle lui tendait, il n'aimait ce gout trop sucré... quant au reproche fait à son clin d'œil à la serveuse il fut un peu étonné mais cela était normal après tout! Comme Cissnei lui avait dit, cela ne se faisait pas! Il tourna la tête en direction de la demoiselle qui venait de le servir et sa compagne disait vrai! Les joues rouges et un petit sourire accroché à ses lèvres manifestaient un trouble évidant pourtant avec ce petit geste anodin, il ne cherchait rien de précis... juste être sympathique! Mais il se fit la réflexion qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait par respect pour la Turk.

Un peu gêné, il commença à boire lentement son café qu'il trouvait vraiment très bon! C'était donc à noter au cas où un jour il se trouverait à nouveau à Kalm.

Il fixa ensuite Cissnei qui lui disait comprendre sa distance pendant leurs appels et elle alla même l'excuser pour son départ précipité du bateau, ce qui le soulagea grandement. C'est vrai que les séparations étaient toujours tristes, elle venait sans s'en rendre compte de donner une explication plausible à sa fuite et même si c'était plus compliqué que cela, il ne voulait pas entrer dans plus de détails et se contenta de hocher la tête

« Pas facile... en effet »

Il entrelaça ses doigts à ceux de la rousse et lui fit un grand sourire

« J'avais quand même peur que tu m'en veuilles... ce n'était pas très gentil de ma part... je t'avoue avoir appréhender notre séparation et je me sentais tellement mal à l'aise... »

Il se souvint de s'être senti oppressé alors qu'ils étaient tous les deux dans la voiture de Cissnei, cela s'était produit d'un coup d'un seul sans même savoir pourquoi. C'était alors qu'il avait eu envie de fuir, de s'éloigner peut-être parce que ce weekend avait été tellement agréable qu'un au revoir déchirant l'aurait gâché... oui mais s'enfuir ainsi ce n'était quand même pas mieux.

Il soupira longuement, plongé dans ses pensées, il oubliait presque la présence de sa compagne. Être en couple... cela faisait depuis des années qu'il ne l'était plus... à bien y réfléchir il se demandait si un jour il l'avait été! Certes, il avait été le petit ami d'Aeris mais cette histoire là aussi avait été bien compliquée à vivre presque autant que celle qu'il vivait avec la Turk.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Sam 20 Fév - 0:15

Zack parut un peu gêné quand Cissnei lui fit une petite remarque gentille sur le clin d'œil qu'il avait adressé a la serveuse. Quand il prenait cet air complétement penaud, elle le trouvait d'autant plus mignon ! Ca lui conférait une certaine naïveté qu'elle n'avait pas l'habitude de lui voir et le sourire qu'elle arbora s'élargit un peu plus encore.

Zack entrelaça ses doigts aux siens et Cissnei le regarda, se noyant dans son regard si bleu. Son regard avait quelque chose d'hypnotique. Elle savait que la mako était responsable de l'éclat pétillant de ses iris mais même sans ca, elle était persuadée que Zack avait toujours eut un regard des plus captivants.

Zack paraissait avoir du mal a se pardonner la façon avec laquelle ils s'étaient séparés sur le bateau. Il devait certainement pensé que ce n'était pas galant de sa part, même irrespectueux d'être parti comme un voleur. Pourtant il n'en était rien. Cissnei n'avait aucune reproche a lui adresser. Juste de l'incompréhension sur le coup et puis de la tristesse bien sure comme a chaque séparation d'avec lui. Et ca la rendait triste de savoir que Zack se minait le moral pour ca. Il n'avait rien a excuser, elle n'avait rien a pardonner. Ce n'était pas la première séparation qu'ils auraient à subir et ca ne serait pas non plus la dernière. Une nouvelle fois, un malaise possession de Cissnei. Son travail... Son maudit travail … Qu'est ce qu'elle ne donnerai pas pour avoir eut une autre vie ! Elle aurait préféré rester orpheline et grandir dans la rue plutôt que d'avoir été recueilli par la Shinra. Et dire que son Président avait la prétention de croire qu'elle lui devait respect pour l'avoir recueilli... Ca... jamais ! La seule chose que la Shinra lui avait apporté était d'avoir pu rencontrer Zack.

« Tu étais mal à l'aise ? Par rapport à la fin du week end ? Ou bien... autre chose ? »

Elle essayait de comprendre quel était le mal aise dont parlait son petit ami. Elle vouait comprendre pour lui éviter que cela le reprenne. Elle avait envie de le protéger et de tout mettre en œuvre pour le rendre heureux malgré la dureté de leur relation. Embellir chacun instant qu'il leur était donné de passer ensemble.

Une idée vint soudainement a l'esprit de Cissnei. Si elle n'avait jamais rien dit de sa relation avec Zack a personne, il devait en etre autant de son petit ami. Même pour Cloud ? Elle s'interrogeait sur les relations qu'entretenait Zack et son ami. Elle se disait que si ce dernier connaissait bien Zack, peut être qu'il avait remarqué ses absences ou ses coups de téléphones réguliers... Peut être qu'il avait réussit a comprendre ce qui se passait être elle Zack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Sam 20 Fév - 19:22

Là où était assis Zack, il avait vue sur l'ensemble de la salle du petit salon, son regard le parcourut pour l'arrêter sur un couple de jeunes gens qui semblaient amoureux et qui eux, pouvaient vivre leur histoire au grand jour. Cela lui fit presque envie, lui aussi aurait souhaité pouvoir prendre Cissnei dans ses bras avec insouciance. Un peu plus loin il y avait la jeune serveuse qui sembla avoir remarqué qu'il la regardait au vu de l'air gêné qu'elle afficha. Un peu amusé, il continua à la fixer un peu malgré lui... c'était grisant pour lui de plaire de la sorte mais il était là avant tout pour être avec sa petite amie.

Deux semaines c'était long... tellement qu'il avait presque perdu l'habitude d'être en couple avec elle... comme si tous les moments intimes partagés à Costa dataient de quelques années.

« Tu étais mal à l'aise ? Par rapport à la fin du week end ? Ou bien... autre chose ? »

Quand la jeune femme lui posa la question, il se ressaisit pour reposer son regard sur elle, il acquiesça d'un petit signe de tête

« Ce weekend... j'avais presque oublier que nous pouvons pas être ensemble... c'était un dur retour à la réalité! »

Il lui sourit pour la rassurer

« Je vais m'y faire! J'en suis certain, il me faut juste un peu de temps! »

Le brun se disait qu'à force, tous les deux arriveraient à vivre la situation enfin surtout lui. C'est que leurs vies si différentes les éloignaient tellement...

« Tu crois que nous arriveront à tenir? »

Soudain, il fut pris d'un doute... comme si se battre pour rester ensemble était vain, qu'il valait mieux abandonner... que de toute façon la finalité serait la même... que tout se terminerait forcément pas une séparation définitive... mais en plongeant son regard dans celui de sa compagne, un regain d'espoir l'envahit.

Non, il ne baisserait pas les bras...

et sans même attendre la réponse de la rousse il se leva alors et lui tendit la main

« Profitons un peu! Et je t'emmène faire un tour avec Phénix! J'ai envie de profiter... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Lun 22 Fév - 0:13

Zack lui expliqua la raison de son mal aise et de sa fuite précipitée lors du chemin du retour de costa del sol. Il disait que le retour à la réalité semblait l’avoir fait paniquer et l’avoir peiné également. Les moments vécus ensembles étaient tellement intenses que la perspective d’une séparation avait du lui être insupportable. Alors, plutôt que de faire comme si tout allait bien dans la voiture il avait préféré garder le silence. Et puis, dés que le bateau s’était arrêté, il s’était dépêché d’aller sur Fenrir pour éviter des au revoirs trop douloureux et difficile, qui auraient certainement ternis les souvenirs de ce magnifique séjour.

Ce séjour…. Les meilleurs moment de la vie de Cissnei. Si elle pouvait, elle aimerait que leur vie ne soit faite comme ca tout le temps. Rien que tous les deux, coupés du monde. Douce utopie…. Cela pourrait peut être paraître étrange de vouloir vivre comme des sauvages, reclus du reste de l’humanité mais en fait elle ne sentait tellement bien auprès de lui qu’elle n’avait besoin de rien d’autres pour être épanouie. Alors quand il lui demanda si elle pensait qu’ils arriverait a tenir… Cissnei le regarda avec insistance, une lueur de frayeur pointant dans son regard. Est ce qu’il avait des doutes quant a leur relation ? Est ce que l’éloignement allait avoir raison d’eux et que la véritable raison pour laquelle il lui avait demandé de venir était… une rupture ?

Cissnei ouvrit et referma plusieurs fois la bouche sans réussir à prononcer la moindre parole. Alors Zack lui sourit et il se leva, déclarant qu’il voulait l’emmener balader avec Phénix pour profiter de la journée. Le sourire de Zack était comme une brise printanière. Il avait le don de réchauffer le cœur de Cissnei et d’emporter avec lui tous les doutes qu’elle avait pu avoir.

Elle se leva a son tour et prit la main que Zack lui tendit, entrelaçant ses doigts aux siens et un sourire rayonnant affiché sur son visage. Elle n’avait même pas eut le temps de finir son chocolat et qu’importe de toute façon elle n’avait pas spécialement soif . Elle se saisit délicatement de ses fleurs avant de les regarder

« Tu penses m’emmener promener où ? Il faut je que passe a la voiture déposer les fleurs, je n’ai vraiment pas envie qu’elles soient abîmées ! »

Ensembles ils sortirent du petit salon de thé et comme a son habitude, Cissnei regarda tout autour d’elle pour s’assurer qu’aucune mauvaise rencontre n’était faisable. Elle venait seulement de réaliser qu’elle avait quitter une réunion importante précipitamment et a l’heure qu’il était, ses collègues étaient peut être a sa recherche. Cette pensée fit monter l’anxiété en elle. Et si justement elle était recherché ? et si ses collègues la retrouvaient ici, avec Zack ? Elle secoua un peu la tête pour chasser ses idées noires et se reconstituer un visage serein avant que Zack s’aperçoive de quoique ce soit, et de devoir l’inquiéter peut être inutilement. Une fois de retour sur la place, Cissnei alla poser les roses dans la voiture. Elle les cacha sur le sol coté passager, à l’ombre, pour ne pas qu’elle souffre trop du soleil si des fois il devenait plus vivace. Lorsque ce fut fait, elle se redressa, ferma son auto avant de mettre les clefs dans son sac a main puis elle se retourna pour offrir a Zack un de ses sourires

« Dis moi, ca te dirait d’aller pic niquer tous les deux ? On pourrait s’acheter un panier repas ici et puis trouver un endroit sympa où on serait tranquilles tous les deux ? »

Une nouvelle fois elle contempla ses yeux puis elle leva la main pour remettre une de ses mèches de cheveux rebelles comme il fallait

« Alors, ca te dit mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Lun 22 Fév - 0:56

Zack paya les consommations et tous les deux sortirent du salon de thé.

« Tu penses m’emmener promener où ? Il faut je que passe a la voiture déposer les fleurs, je n’ai vraiment pas envie qu’elles soient abîmées ! »

Le brun trouva adorable sa compagne de s'inquiéter autant pour ses fleurs mais ca lui prouvait aussi qu'elle les aimait et que cette délicate attention lui faisait plaisir. Du coup, il se félicita d'avoir eu cette idée ce n'était pas grand chose mais manifestement c'était assez pour rendre la jeune femme heureuse.

« Je ne sais pas encore où je vais t'emmener, nous verrons où Phénix nous mènera »

Il laissa s'échapper un petit rire joyeux, partir loin de Kalm semblait lui paraitre la meilleure idée du jour, il ne se sentait pas totalement à son aise dans cette petite ville aux apparences calmes... sans doute trop calme pour lui!

Il s'avança donc d'un pas décidé vers la voiture de la jeune femme en lui tenant la main, les doigts entrelacés. Une fois que les fleurs furent mises bien à l'abri, elle se retourna pour lui sourire.

« Dis moi, ca te dirait d’aller pic niquer tous les deux ? On pourrait s’acheter un panier repas ici et puis trouver un endroit sympa où on serait tranquilles tous les deux ? »

Il acquiesça d'un petit signe de tête

« Ça serait super! Allons acheter ca alors! »

Zack emmena la jeune femme chez un petit traiteur qui se trouvait dans une petite ruelle perpendiculaire à la place, il se souvenait qu'on y trouvait d'excellentes choses et pour pas trop cher... parce qu'il savait qu'il ne lui restait plus grand chose en poche. Phénix lui avait coûté beaucoup d'argent et il n'avait pas encore eu l'occasion de se constituer quelques économies. Seulement, il était trop fier que pour laisser sa compagne payer le repas sans compter qu'il aurait fallu qu'il lui parle de ses soucis financiers... trop la honte, il aurait préféré s'enterrer sous terre plutôt que de devoir avouer ce détail de sa vie.

Une fois le panier repas acheté, et tous ses gils dépensés, ils revinrent vers la moto. Zack fixa la corbeille puis prit place sur l'engin tendant la main vers Cissnei pour l'inviter à s'installer derrière lui, le tout accompagné d'un large sourire.

« En avant ! Et n'hésite pas à me tenir fermement! »


C'est ainsi qu'ils prirent la route pour sortir de Kalm afin d'explorer les environs et trouver un endroit agréable pour pic niquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre des Jeux

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Le temps des explications   Lun 22 Fév - 14:05

RPG Terminé

Récompense

Zack, équipé de matéria super exp : Moyenne des posts de 30 lignes
1 page = 35 points
bonus maxi lignes = 15 points
Total : 50 points + 250 gils

Cissnei, équipée de matéria super exp : Moyenne des posts de 47 lignes
1 page = 35 points
bonus extra posts = 20 points
total : 55 points + 250 gils


Topic verouillé
En attente de direction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps des explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» regne par decret et un temps de corbeaux
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Reporters du Temps, livres de Yann Kervran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Kalm-
Sauter vers: