Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Squall Leonhart [Complete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Squall Leonhart [Complete]   Mer 17 Fév - 17:50

1. Vous !!!


Prénom (que si vous le désirez) : Bah maintenant c'est secret défense XD

Age ( c'est pas obligé) : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Trop long à expliqué

Votre personnage préféré de Final Fantasy : Il y en a plein trop même


envie d'ajouter quelque chose ??? Rien à part que je suis trop heureux de vous retrouver !!!!

________________________________________

Prénom du personnage: Squall

Nom du personnage: Leonhart

Age du personnage: 18 ans

Sexe du perso: Masculin

Métier: Homme à tout faire

2. HISTOIRE

Histoire de votre personnage :

Dans final fantasy 8, Squall est un SEED il étudie dans une fac qui a pour but de former des mercenaires dont l'existence principale est l'anéantissement des sorcières. Au début Squall est un jeune homme antipathique et complètement solitaire. Il arriva à passer son examen sur le terrain et y obtient la meilleure note, il deviens alors le chef d'un petit groupe qui au début est composé de deux membres. Leur première mission consistait à aider un groupe de résistant, mais l'apparition d'une sorcière et divers évènement prolongea la mission et lui donna un cadre démesure. Au cours de cette aventure il tomba amoureux de Linoa la jeune résistante, elle et tous les membres du groupe sortir Squall de son comportement distant et froid. Pour vaincre leur véritable ennemie Ultimecia le groupe dût retourner dans le passé puis aller dans le futur en gros une histoire trop compliquer. Au final le groupe arriva à vaincre la sorcière et réussir tant bien que mal à rentrer à leur époque. ( désoler histoire version short)

Dans quel RPG voulez vous jouer : FF7

Histoire de votre personnage dans le RPG choisit :

Squall est né dans les taudis dans une famille assez pauvre, a vraie dire Squall n'étais pas du moins au début souhaité par ses parents en effet la grossesse de sa mère avait été discrète et la surprise des parents du garçon fut totale lorsqu'ils durent affronté la naissance du petit. Au bout de quelques mois ses parents n'arrivant pas à s'en sortir leur situation devenaient de plus en plus délicate, c'est donc avec regrets et ceux malgré leur amour naissant pour leur fils qu'ils l'abandonnèrent dans l'église des taudis. Il avait été enveloppé dans une serviette blanche avec une lettre indiquant son nom et prénom sans oublier le seul cadeau de ses parents un collier en forme de lion qu'il nommera plus tard Cronos. Après peu de temps ce qui devait arriver arriva une femme le trouva et l'emmena dans un orphelinat, là-bas il put grandir entourer d'enfant comme lui. Celle qui s'occupait d'eux se nommait Ellone, c'était une jeune femme douce et adorable, Squall considéra très rapidement cette femme comme une sœur adoptive.

Les années passèrent sans réellement de changement dans la vie du garçon jusqu'à ses 15 ans. Squall avait bien comme tout enfant souhaitant sortir des taudis il trouva des petits travaux, mais lorsqu'il rentra ce soir-là, il ne pût qu'assisté à cette scène impuissant, l'orphelinat était plonger dans les larmes de tous ses pensionnèrent, la raison était simple Ellone était partie sans donner de raison. Squall se sentit alors trahis et décida qu'à partir de cet instant il ne ferait plus confiance à qui que ce soit, le profil idéale au SOLDAT ou même pour un employer de la shinra.

Squall entra donc dans le bras armé de la shinra après quelques années deux ans pour être exacte il arriva à devenir un SOLDAT, il devenus rapidement seconde classe. Leonhart n'étais peut-être pas très connu du public ni même des autres soldat, mais avait quand même de grandes qualités physiques et mentales. La seule chose qui pouvait le différentier des autres SOLDAT était son arme, il était le seul du tout le SOLDAT à manier une Gunblade. Lorsque la guerre du Utai éclata il fut envoyé sur place avec le reste du SOLDAT beaucoup de ses ami(e)s, même s'il ne les considérait pas comme tels, moururent devant lui, mais le jeune homme resta de marbre, lors d'une attaque il fut blessé au visage, mais courageux et déterminer il resta sur-le-champs de bataille à se battre pour son uniforme. D'ailleurs il montra durant le conflit un grand sang froid et une capacité de leader dans les pires moment hors norme. Lors de l'incident de Nibelheim il n'eut aucune réaction alors que les autres SOLDAT était divisé sur les choix et intention de la shinra, Squall se contenta de continuer à suivre les ordres comme un bon petit soldat.

Peu de temps après le SOLDAT fut dissous, le jeune homme dut donc se débrouiller comme il le pouvait il vivait donc de nouveau dans les taudis et pour survivre dût devenue très rapidement mercenaire à son compte. Après les événements du météore, Squall ne trouva toujours pas de sens à sa vie, au fond de lui il se sentait encore vide comme s'il était complètement inutile et il détestait ce sentiment. Après quelques temps d'errance et comme homme à tout faire il décida de se rallier au groupe AVALANCHE pourquoi ? Un grand homme avec un bras en métal lui demanda, mais il pensait surtout que comme ça il trouverais peut-être un sens à sa vie. Bien sûr chercher un sens à sa vie était-il une raison valable pour combattre son ancien groupe sans regrets et avec détermination, bonne question c'est surement par peur que Squall ne soit pas plus motivé que ça qui poussa Barret à agir. L'homme au bras de métal lui montra toutes les horreurs et lui raconta les dessous de la société qu'il avait fièrement servi. Squall réalisa que tout ce qu'il avait fait n'avait en réalité servit à assouvir la soif de pouvoir de Shinra et une fois fait, lui et les autres membres du SOLDAT avait été jeté au oubliettes. Voila ce qui motiva Squall à véritable combattre les intérêts de Shinra qui revenait en réalité au malheur des habitants des Taudis ou même de la planète.

Liens de parenté avec d'autres personnages : Dans l'histoire du forum non aucun je suis orphelin confused

Cinq choses que votre personnage aime : Être seul avec ses pensées, faire ce qu'il veut, qu'on le laisse tranquille, remettre à leur place les surexcité, être utile.

Cinq choses que votre personnage déteste : Qu'on viennent sans cesse le déranger pour des choses futiles, faire compliquer alors que l'on peut faire simple, les personnes qui tourne autour du pot, se sentir inutile.


3. CARACTÈRE/PHYSIQUE


Décrire le caractère :

Antisocial, froid et parfois antipathique, il marque une certaine distance entre lui et ceux qui l'entourent, car traumatisé dans sa jeunesse par le départ d'Ellone, une jeune fille qu'il considérait comme sa sœur. Après qu'elle l'abandonna, il décida de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit, surement par peur de souffrir. Cet état d'esprit se manifeste dans presque toutes ses conversations, soit par ses remarques cyniques, soit par ses silences. Il n'en reste pas moins un bon soldat qui ne pause pas trop de questions du moins ses questions d'éthique ou autre il préfère les garder pour lui. Par conséquent Squall se contente d'agir au lieu de faire trop de bla-bla inutile. Leonhart démontre une capacité de leader dans les moments les plus dures en effet son grand sang froid et son calme presque glaciale lui permet de réfléchir sereinement face à n'importe quelle situation et agir en conséquence. Squall cherche encore une raison de vivre ne l'ayant pas trouvé dans les combats au service de la shinra il pense aujourd'hui le trouver en aidant les autres qui sont dans le besoin.

Décrire le physique:

Squall est un jeune homme assez grand pour son âge un bon mètre quatre-vingts, il est donc légèrement plus grand que la moyenne des hommes. Il a des cheveux châtains coiffé légèrement en bataille, Squall à des yeux bleus aussi clair que de l'eau pure. Sur son visage il a une balafre qui restera a vie après sa mission au Utai. Autour du cou il porte un collier représentant une tête de lion qu'il a nommé Cronos on retrouve d'ailleurs le même emblème sur sa gunblade et sur la chaine qui prolonge le manche de son arme. Niveau vestimentaire il ne porte pas l'uniforme des turks malgré que son travail peut être en relation avec le groupe. Squall porte des vêtements assez original, il porte une veste noire en cuir avec un col en fourrure dessous qu'il laisse toujours ouverte en dessous il aborde un t-shirt blanc sans manche. Squall est également vêtu d'un jean noir et des chaussures de marche adapter a de longue distance ainsi qu'au combat enfin il porte des gants noirs.

Signe particulier: A une cicatrice sur le visage pile entre les deux yeux

4. POUVOIRS :

Arme de prédilection :Gunblade

Spécialité : Combat Physique

Limite: Renzokuken

Tes sorts de base :

-Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
-Brasier : 500 HP de dégat
-Poison : Inflige 300 HP de dégats puis 150 par tours jusqu'a ce que l'adversaire utilise objet ou sort pour se soigner

Chimère choisie :

- Ifrit ( 1200 HP)
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats



5- Exemple Message Rp

Rp fait sur un autre forum
Spoiler:
 


Dernière édition par Squall Leonhart le Mer 17 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Complete]   Mer 17 Fév - 20:42

Coucou Squall ^^

Alors dans l'ensemble la fiche me convient, juste deux trois petits trucs à revoir :
- ponctuation ^^ utilise les virgules et n'hésite pas a faire des phrases plus courtes pour alléger le sens
- étayer un peu plus les raisons qui font que tu bascules de la Shinra a Avalanche

Voila pour moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Complete]   Mer 17 Fév - 20:46

donc voilà comme tu le sais j'ai lu ta présentation et je te remercie pour les modifications que tu y as déjà apportées.

Je te donne ma voix plus qu'à Cloud maintenant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Complete]   Mer 17 Fév - 21:11

Ok je valide et je te change de groupe ! je te rajoute a avalanche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squall Leonhart [Complete]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonhart [Complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: