Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Professeur Hojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Hojo

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 18/02/2010

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 5:14

1. Vous !!!

Prénom (que si vous le désirez) : A.K.A. Bill

Age ( c'est pas obligé) : Le quart d’un centenaire moins le nombre de doigt dans une main + 1

Comment avez vous connu ce forum ? Snow =3

Votre personnage préféré de Final Fantasy : Hojo

envie d'ajouter quelque chose ??? Eh… « On se met tout nu toute la gang »? Ça vous convient? x)

________________________________________

Prénom du personnage: Hojo

Nom du personnage: /

Age du personnage: Le calcul serait exhaustif, disons alors que c’est une vieille couille tout simplement…

Sexe du perso: Masculin

Métier: Scientifique fou de la Shinra <3

2. HISTOIRE
[J'aimerais d'abord mentionner que cette fiche de ma composition vient d'un autre forum RP (que je ne mentionnerai pas pour pas faire de pub xD...) que j'ai remanié pour la cause. Bref, comme il y a très peu de RPgiste Hojo, si quelqu'un me plagie ça se verra facilement.]


Histoire dans Crisis Core :
Hojo apparait pour la première fois dans une des salles d’entrainement de la Shinra. Voulant tester sa nouvelle création, il envoya Zack à la tâche. Le but caché de la chose était évidemment d’éliminer ledit soldat, prouvant ainsi son génie, mais étonnamment il revint sain et sauf de l’expérience.

Plus tard, dans sa lignée de recherches sur Jenova, voulant vérifier la théorie concernant la « Réunion », Hojo initialisa le projet « Clone de Sephiroth ». À la base, la théorie de Réunion mentionnait que si les cellules de Jenova se trouvaient divisées, instinctivement, elles ne chercheraient qu’à redevenir complètes pour la faire renaître. Ses spécimens furent les survivants du massacre de Nibelheim, dont Zack et Cloud, qui ne furent que des ratés.

Histoire dans FF7 :
Hojo demeura davantage dans l’ombre et mena des projets mineurs, comme celui de faire reproduire Aerith avec Red XIII. Ce qui voua à l’échec puisque Cloud et ses joyeux compagnons firent interruption pour lui piquer ses spécimens.

Il fut également l’élément déclencheur des séries de traumas de Cloud alors qu’il le qualifia « d’expérience ratée ».

C'est peu de temps après que l'on crut l'éliminer pour de bon, alors qu'il tentait de donner l'énergie de la planète à Sephiroth, à l'aide du canon de la Shinra. Bien évidemment, il fallait qu'il y ait des troubles fêtes pour désamorcer son magnifique plan. En effet, Cloud fit son entrée, l'éliminant en même temps que ses projets.


Histoire dans Dirge of Cerberus :
Bien avant qu’il ne débute la majorité de ses expériences les plus notables, Hojo, Hollander et Lucrecia travaillaient tous sous le scientifique Gast sur le projet Jenova. Cette entité venue de l’espace fut d’abord pris pour un membre de la race des Cetra, race qui aurait vécu sur cette planète avant l’apparition de l’humain d’aujourd’hui. À l’époque, le but premier d’opérer une recherche sur Jenova était de créer des humains possédant les pouvoirs des Ancients. C’est alors qu’on ébaucha une théorie selon laquelle il serait possible d’atteindre ce résultat en implantant les cellules de cette extraterrestre à un fœtus.

C’est à la même époque que Lucrecia devint le centre d’intérêt de Vincent Valentine. Cependant, la culpabilité qui la rongeait en ce qui concernait la mort de Grimoire Valentine fit en sorte qu’elle repoussa ses avances, se tournant alors vers Hojo. Bientôt, celle-ci tomba enceinte et autant elle que Hojo décidèrent d’utiliser leur enfant pour mettre en œuvre le Projet Jenova. Contre ce projet "abominable", Vincent confronta Hojo et y laissa la vie par le fait même.

L’expérience initiale pu alors se poursuivre et l'enfant qui en naquit fut Sephiroth. Ni les rapports de recherches ni Hojo n’ont jamais mentionnés qui étaient les véritables parents de Sephiroth. De toute manière, ce dernier a une piètre opinion de Hojo.

À ce moment, le professeur Gast, alors à la tête de la section de recherches scientifiques, abandonna ses expériences puisqu’elles lui donnaient mauvaise conscience. Ainsi, Hojo hérita de son poste et par la même occasion de toutes les expériences associées à Jenova.

-------

Bien que tous aient pensé que cette menace était éliminée, il en était tout autrement. Il se trouve que Hojo avait fait une copie de lui-même dans le Worldwide Network juste avant que le groupe d’Avalanche ne vienne le rayer de la carte.

Pourtant, cela prit trois bonnes années avant qu’il ne puisse agir puisque le réseau fut fragmenté lorsque le météore frappa la planète. Hojo ne se fit pas prier par deux fois pour en sortir lorsque le processus fut remis en marche et que Weiss y entra. Il en profita pour implanter sa conscience dans le leader des Tsviets, lui permettant ainsi de manipuler et utiliser le Deepground et la Protomateria pour réveiller Omega. Hojo avait donc réussis à prendre possession d’un corps qu’il jugeait apte à pouvoir fusionner avec la puissance de l’Arme finale.

Cette fois-ci, ce fut Nero, qui, ne voulant être séparé de son frère, fusionna avec lui, altérant ainsi la pureté du corps de Weiss avec des gènes ignobles de type G. Ce qui eut comme résultat de faire disparaitre Hojo une nouvelle fois.



Liens de parenté avec d'autres personnages ? Son fiston adoré : Sephiroth. Sa femelle reproductrice : Lucrécia

Cinq choses que votre personnage aime : Faire des expériences sur des hominidés, manipuler les gens, la science, les choses qui lui donne du défi mental, lui-même.

Cinq choses que votre personnage déteste : LOVELESS, les expériences ratées, les gens qui entravent ses desseins ou qui sont dans son chemin, la bonne foi.

3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère :
Hojo est le modèle même du scientifique fou sur les bords, n’ayant aucune éthique ni aucune morale en ce qui a trait à ses expériences. Il considère que ses sujets d’expérimentations, humanoïdes ou non, ne sont que de simples spécimens, sans plus. Tout ce qui résultera de ses pratiques ne l’importe que trop peu, tant et aussi longtemps qu’il puisse atteindre un résultat parfait.

De plus, notre cher scientifique est un être des plus manipulateurs. Son respect pour la vie humaine étant inexistant, il ne se gêne pas pour utiliser toutes sortes de tactiques pour obtenir ce qu’il veut. D’ailleurs, il écartera les imbéciles qui lui mettent des bâtons dans les roues, et ce, par n’importe quel moyen. En autant qu’ils disparaissent. Intelligent, il analysera chaque situation au peigne fin pour faire en sorte de la tourner à son avantage. Si avantage il y a, évidemment. Comme s’il allait perdre son temps avec quelque chose qui ne lui rapporte rien au final…

Décrire le physique :
Hojo est de taille plutôt moyenne et conserve une allure svelte. Il est évident qu’en tant que scientifique, il n’a pas vraiment la carrure d’un monsieur muscle; tout est dans le cerveau. Il n’est donc pas nécessaire de mentionner que le combat n’est guère sa force et qu’il n’ira pas se jeter bêtement au front.

Ses vêtements sont assez typiques à sa vocation : chemise blanche agrémentée d’une cravate noire, son pantalon et ses souliers sont également noirs. Évidemment n’oublions pas le détail le plus important, soit la fameuse longue blouse blanche qu’il porte quotidiennement.

Ses cheveux noirs sont longs, lui arrêtant en bas des omoplates. En guise de coiffure, il les attache en queue de cheval, laissant quelques mèches retomber sur son visage. Hojo portera également toujours ses petites lunettes rondes sur son nez pour mieux vous toiser de ses yeux couleur noisette.

Signe particulier : /

4. POUVOIRS :


Arme de prédilection : Pistolet.

Spécialité : Rester à l’écart ? Beh, ça convient pas D :? Hm… Bah sinon la magie noire~

Limite : Trauma : Il envoie des ondes de choc qui atteins gravement le système nerveux de son adversaire. Le résultat encouru est tel que la victime, ayant les signaux nerveux déséquilibrés, ne pourra plus faire de mouvements cohérents (muscles qui ne répondent plus, une partie du corps qui réagit au lieu d’une autre, mouvements maladroits involontaires, etc) pendant deux tours.

Tes sorts de base :
_Poison
_Morphée
_Glacier

Chimère choisie : Ifrit

5- Exemple Message Rp


[Mon Rp prit du même forum~]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 11:00

Razz

* se fait tout petit petit et cours même se cacher derrière Zack *

euh... Salut ^^
Je te dis que ta fiche est nickel uniquement si tu pose ton scalpel ....


Non Sérieusement pour moi ca me convient, il ne manque plus que la validation de Zack pour que tu puisses entiérement faire partie des nôtres ^^
Par contre, ton pseudo " Hojo" tout court ca me dérange lol Est ce qu'on peut le modifier pour maitre ton titre avant ? genre " Professeur Hojo " ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 13:53

Bienvenue mon cher Hojo.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Hojo

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 18/02/2010

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 16:37

*Range son scalpel dans sa poche x)*

Merci pour l'acceuil... Fufufu Exclamation

En fait pour le pseudo, ça me dérange pas, mais je crois qu'il m'est impossible de le faire moi-même ¦D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
35/100  (35/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 20:02

Hojooo !!!! Content de te voir ici =) Bienvenu !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 22:40

ok Professeur Hojo

très bonne fiche et je te donne mon accord!

amuse toi bien parmi nous!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Professeur Hojo   Jeu 18 Fév - 23:26

voilà ! validé tu peux commencer a jouer et repondre au forum
cependant avant tout n'oublie pas de faire ta fiche d'equipement ! Merci par avance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeur Hojo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Hojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: