Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pleine de surprise [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue53/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue10/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:08

[HRP: Libre à tous et à toutes sans limite de nombres]


Cela faisait maintenant quelques jours, plus précisément un peu moins d'une semaine, que Squall avait accepté l'offre de l'homme au bras de métal qui était également le leader d'Avalanche. Leonhart n'avait pas vraiment de raison valable de s'opposer à la shinra à part l'éthique peut-être, mais avait-il vraiment le droit de jeter la pierre sur la shinra alors que lui aussi avait fait des choses discutables lorsqu'il était SOLDAT. Voulait-il se racheter de ses actes passer non, Squall n'était pas ce genre d'homme à rester coincer dans le passé en plus cela servait strictement à rien. Lui était plutôt de genre à rester renfermer sur lui-même pour trouver un sens à sa vie, au début il pensait que réaliser les idéaux de ses chefs lui suffirait et que tant qu'il se soumettait aux ordres de ses supérieurs comme un bon petit chien chien tout irait pour le mieux. Cependant, le SOLDAT n'était plus et le jeune homme n'avait toujours pas trouvé sa raison de vivre. Pourtant, Barret lui avait donné une chance de trouver ce qu'il cherchait tout en aidant les autres autour de lui, c'est surement les mots de l'homme qui fit réagir Squall. « Quand on a le pouvoir de protéger les plus faibles on doit le faire ! » hum en même temps c'était peut-être sa méthode pour engager de nouveau membre, pourtant cela avait parfaitement fonctionné avec Squall.

Pour le moment Squall dormait au 7eme ciel dans la chambre d'amis, une fois que la situation de l'ancien SOLDAT serait plus stable il pourrait avoir son propre logement, mais ce nétait pas si désagréable d'être avec d'autres personnes même si le jeune homme ne le montrait pas cela ne lui déplaisait pas d'être ici. Ce jour-là Tifa avait demandé au jeune homme de tenir le bar à sa place, car elle avait une chose à faire. Squall n'étant pas très curieux et surtout jugeant que cela ne le regardait pas il accepta cette requête. Le bar venait d'ouvrir et seul Denzel était encore au 7eme ciel, Tifa était sortit, Marlène également et il n'avait pas encore rencontré ces dénommé Zack et Cloud en même temps cela était normal Tifa lui avait dit que les deux étaient souvent en vadrouilles. Squall avait laissé sa veste en cuire à l'étage, il portait son t-shirt sans manche blanc, sa chaine qu'il portait toujours sur lui ainsi que son pantalon noir avec plusieurs ceintures autour de la taille et ses bottes de la même couleur.
Même pour rendre servie le jeune homme était toujours aussi distant avec les autres comme s'il voulait se protéger du contact avec les autres de peur de créer de lien et en conséquence peur de souffrir en effet pour lui la solitude l'empêchait de souffrir et il s'efforçait du mieux qu'il pouvait de cultiver cet état d'esprit. Squall était en train de servir des clients quand Denzel descendit très rapidement comme à son habitude les escaliers du 7eme ciel. Le petit regarda avec de grand yeux Squall avant de soupirer et de se secouer la tête de droite à gauche comme si l'attitude de Leonhart était désespérante. Denzel s'installa sur une chaise en face du bar en fixant Squall.


« Tu sais que ce n'est pas comme ça que tu vas attirer les clients.

-Les clients.... *....Facile à dire pour toi je ne suis pas habitué à faire le barman.... * Tu as une solution je parie ?

-Ouep, tout à fait tu as juste à être plus accueillant et surtout souris !

-Sourire.... J'essayerais je te dirais si ça marche.... * Ce n'est pas dit que j'essaye, sourire pour si peu ce n'est pas mon genre...*

-Bon j'y vais je rentre un peu plus tard si Marlène, Cloud ou Tifa rentre dis leur de ne pas s'inquiéter.

-Compris, mais fait attention à-toi.* Je n'aimerais pas devoir te chercher dans tout midgar... * »


Squall regarda le garçon partir avec un léger sourire sur les lèvres à peine visible, il avait raison il avait accepté d'aider Tifa ce n'était pas pour la mettre sur la paille en revoyant tous les clients avec son cynisme habituel. Squall soupira et se tourna pour laver les quelques verres qui traînaient dans l'évier lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue35/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:31

Le ciel était gris, couvert par des nuages. Pollution ou simplement mauvais temps ? Snow ne se posait plus la question, cela faisait un bon moment qu'il était devenu citoyen par adoption, de Midgar. Au début, cela l'avait surpris bien sûr et la couleur du soleil lui avait manqué pendant un certain temps, mais aux fils des ans, il avait fini par s'habituer. Il n'était plus perdu comme au début, le blond au bonnet noir s'était lié d'amitié avec beaucoup de monde ici, mais surtout les enfants, qui n'avaient d'yeux que pour White, son chiot. Chiot qu'il avait...Ou plutôt qui l'avait trouvé.

Ce jour-là, il pleuvait des cordes et Snow travaillait dans son garage de fortune- de fortune parce qu'il s'agit là plus d'un tout petit entrepôt qu'autre chose- donc ce petit chien tout blanc maintenant, était venu à lui. Son poil était mouillé, tâché de sang et de suies. Il devait sans doute chercher un refuge quelconque et avait fini chez le blond. En le voyant, Snow fut prit de pitié et de compassion, il s'occupa de lui et se prit d'affection pour le petit animal, ce qui fut réciproque, voilà donc pour leur rencontre.

A midgar, le blond avait fait la connaissance d'un homme. Son caractère était diamétralement opposé au siens, mais cela ne l'avait pas empêché de l'apprécier. Il savait qu'il se trouvait dans un bar du secteur Sept et s'y rendit donc en cette fabuleuse journée de nuages. Le jeune homme était sur sa moto et parla à son chiot, tout en roulant :


- Tu vas voir, je suis sûr que tu vas lui plaire !

L'animal émit un petit aboiement aigu, comme pour lui répondre.

- Ha ha ! Il s'appelle Squall, drôle de prénom hein ?

Le chiot émit deux petits aboiements aigus, toujours pour lui répondre.

- C'est un drôle de bonhomme aussi, mais il est cool.

Villiers n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer les autres personnes s'occupant du bar. Il n'y connaissait que Squall Leonhart. Finalement, ils arrivèrent au secteur du bar et le blond stoppa sa moto.Il enleva ses lunettes et son casque, puis entra, avec un grand sourire sur le visage .

- Yo ! Squall !

Snow se rua vers lui et sorti White de sous son manteau blanc, pour lui coller devant le nez .

- Je te présente White ! C'est mon ami ! N'est-il pas mignon à croquer ?!

Tenant toujours le chiot dans les mains, le jeune homme blond fit un tour sur lui-même, tandis que White aboya. A ce moment là, Snow n'était pas encore à la Shinra, mais il avait reçu une convocation, ce qui le rendait heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue53/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue10/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:17

Squall commença donc à laver les deux verres qui y avaient dans l'évier, comme à son habitude il était toujours songeur en ce moment il se demandait si oui ou non il allait suivre le conseille de Denzel, après tout il n'avait rien à perdre à part sa crédibilité.... Oui il avait finalement beaucoup à perdre, mais faire un petit effort avec le ou la prochaine client(e) serait pas vraiment difficile et puis il n'y avait pas mort d'homme et par conséquent il pouvait essayer de faire un effort. C'était donc décidé avec la prochaine personne qui entrerait dans le bar, le jeune homme tenterait d'être un peu plus accueillant. Squall rangea les verres une fois lavée, il n'y avait que deux clients pour le moment dans le bar, les deux hommes parlaient de choses et d'autre, le 7eme ciel étant vide les dire des deux clients, qui malheureusement pour l'ancien SOLDAT, résonnait dans l'ensemble du bar.

Squall n'avait qu'une seule envie leur demander de faire moins de bruit, mais bon le client est roi comme on dit. Soudain le pire arriva, cette ombre d'ennuis était représenté par la silhouette de la personne qui venait d'ouvrir la porte avec une sorte d'animal dans les mains. Un jeune homme blond, avec un bonnet noir, un long manteau gris, une barbe mal rasé comme à son habitude et une manière de dire bonjour beaucoup trop expressif et bruyante, il n'y avait pas de doute c'était bien Snow. Squall poussa un long soupire et se tourna pour faire mine de ne pas le connaître, mais c'était sans compter le don de Snow à mettre quiconque dans l'embarrât le plus totale. Lorsque l'ancien SOLDAT se retourna il eut affaire à une espèce de bestiole s'apparentant à un clebs, un chien en gros. Leonhart fit la moue et écarta d'un geste rapide et froid la chose que tenait l'énergumène, finalement il n'allait pas faire d'effort surtout avec le blondinet comme « clients ».


« Ça ne te ressemble pas ce genre d'endroit, tu fais quoi ici ? Si c'est, car je te manquais ce n'est pas réciproque.... White.... c'est marrant à-vous deux ça fait blanche neige.

*Mignon cette chose poilue... ce n'est pas le mot que j'utiliserai, mais bon avec Snow ça ne m'étonne pas. *

Bon vu que tu es là, je présume que c'est pour dire quelque chose que tu juge important, alors fait vite....

*Important pour lui... je présume que c'est un détail futile ou une chose qui ne concerne que lui.... * »


Si cela aurait tenu qu'a lui le jeune homme à la balafre aurait prit le maitre et le toutou par leur col et les auraient jeté dehors, mais bon ce comportement assez froid aurait pu refroidir des clients de venir dans le bar. Au fond Squall se demandait pourquoi le blondinet voulait absolument se considère comme un ami de l'ancien SOLDAT, des ami(e)s pour le moment Squall ne voyait pas l'utilité d'en avoir.... Le jeune homme s'installa en face du blond au niveau du bar, le barman du jour en profita pour se servir à lui et à son invité du moment un verre d'eau fraiche. Leonhart s'installa et se tourna vers Snow avec un regard détaché et indiffèrent.

« Alors tu voulais me dire quelque chose ? Je te préviens si tu es venu juste pour me parler du chien alors là je répond plus de rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue35/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:11

- Comment tu as deviné ?! Ah ah !

Snow venait de répondre à l'une des remarques de Squall, puis il prit place au bar et s'y accouda.

- En fait je voulais te montrer mon nouveau compagnon.

Le blond avait posé le chiot et celui-ci se mit à renifler le sol, allant çà et là aux pieds des clients qui se trouvaient dans le bar.

- Je me disais que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et comme je n'étais pas loin, j'en ai profité pour venir ici.

Snow eut un grand sourire et ajouta :

-Dis tu peux me servir un verre de lait et un bol de lait s'il te plait ?

Le blond avait connu Squall par le plus pur des hasards. Prenez une nuit....Prenez un jeune homme qui n'a pas sa langue dans la poche et prenez des gars qui sont plus fort que vous sur le plan physique. Oh ! Non que Villiers soit un faible loin de là ! S'il avait voulu, il les aurais tué même, mais le blond était du genre peace and love et la bagarre très peu pour lui.

Très peu...Pourtant, il n'avait pas hésité à provoquer les cinq types qui avaient l'air de s'amuser avec une autre personne. Voilà comment la pauvre victime pu s'échapper et voilà comment monsieur je sauve la veuve et l'orphelin s'était retrouvé dans le caca. Mais la chance avait souri cette nuit là, à l'ami des bêtes. Alors qu'il était dans une fâcheuse posture, un jeune homme vint à son aide, ce fut Squall. Depuis ce jourVilliers s'est attaché à lui, le considérant presque comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

Vincent marchait dans les rue de cette grande ville qu'était Midgard. Il n'aimait guère être ici, mais il avait décidé depuis assez longtemps de se joindre a Avalanche et devait donc ce rendre au Septième ciel, afin de faire connaissance avec les autres membres. Ce ne fut qu'au bout de 1h30 de recherche dans Midgard, qu'il le trouva enfin, Il se trouvait en face de lui, mais Vincent hésitait encore à y entrer, se demandant quel accueil on lui ferait. Bien sur, il n'allait dire haut et fort, qu'il faisait parti d'AVALANCHE, il attendrait que les client soit parti.

Il franchit donc la porte et vit un client avec un chien sur ces jambe, qui discutait avec le barman. Afin de ne pas les déranger Vincent choisit de m'asseoir à une table non loin du bar.

"Excusez-moi, je voudrais un Monaco s'il vous plait."

Puis il ne parla plus, attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:11

Zack venait donc de déposer Cissnei à Kalm et il n'avait plus qu'une idée rentrer à Midgar ce qu'il fit sans plus attendre, il fut soulagé de voir enfin apparaître le bar du Septième Ciel, il y trouverait certainement un peu de calme et surtout de l'alcool pour oublier à quel point il avait été odieux.

Il gara donc sa moto dans la petite cours du bar et entra par la porte arrière celle qui donnait sur la cuisine qui était vide ce qui l'étonna un peu, il se dit que c'était sans doute parce que Tifa était en plein service et il se décida donc de se rendre dans le petit commerce.

Il s'évertua d'afficher un semblant de sourire mais il fut étonné de voir que derrière le comptoir se tenait un inconnu qui semblait faire le service enfin, le pauvre avec le peu de sympathie qu'il affichait sans doute qu'il faisait plus fuir les clients qu'autre chose.

Zack se demanda quand même ce que cet individu faisait là, Tifa n'avait pas les moyens d'engager un serveur... c'est alors que lui revint en tête que le Septième Ciel hébergeait depuis quelque temps un nouveau pensionnaire, un certain Squall Leon quelque chose, le brun ne s'en souvenait plus trop, enfin il n'avait pas fait très attention au nom du nouveau venu parce que les présentations n'avaient pas encore eu lieu mais aussi parce que lorsque la jeune femme lui en avait parlé, il était occupé à penser à tout autre chose, à vrai dire il n'avait écouté qu'un mot sur deux de la conversation... il se tapa la tête du plat de la main en se disant qu'il aurait mieux fait d'être plus attentif.

Mais bon, il pourrait très bien faire les présentations seuls tout compte fait bien qu'il n'avait pas trop envie de parler mais à vrai dire aussi... le jeune homme n'avait pas l'air très engageant.

Zack passa devant le comptoir et le salua puis tourna la tête vers un blond qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui tenait une boule de poils... un genre de chiot ou il ne savait pas trop quoi tout compte fait

Il s'adressa alors à Squall

« Je m'appelle Zack Fair! Je suis un résident du bar et toi tu es le nouveau je suppose »

Il lui tendit la main par politesse puis se tourna vers le blond

« Les animaux sont interdits dans l'établissement! »

Il s'accouda alors sur le comptoir puis regarda le barman lui désignant une bouteille

«Tu peux me passer la bouteille? Fait soif ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue53/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue10/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:33

Squall se mit à regarder le blond avec son regard habituelle c'est-à-dire un regard complètement indiffèrent et désintéresser comme si rester là avec Snow qui se considérait comme un ami proche du jeune homme l'ennuyait totalement. En réalité Leonhart avait cette réaction pour quoi que se soit et pour qui que se soit cela avait d'ailleurs pour effet de décourager toutes personnes qui tentait de crée un lien avec Squall. Cependant seul Snow avait réussir à passé outre cette barrière que l'ancien SOLDAT avait forgé autour de son cœur. Toutes ses histoires de liens entre les cœurs et tout le tralala qui allait avec n'était pas trop le fort du brun.

« Longtemps que l'on ne c'est vu... *Mouais, mais bon j'avoue que quand il s'agit de toi ce n'est pas ce que j'appelle longtemps … * Ta peut être raison.... enfin ne recueil pas sans arrêt des clebs juste pour venir me voir ça deviendrais lourd. »

Pendant que le blondinet parlait et expliquait le pourquoi du comment de sa présence, Squall lui avait détourner le regard pour fixer un mur avec son air désintéresser habituelle, il repensait à cette nuit durant laquelle il avait rencontré Snow. Ce soir-là il venait de rentré d'une petit mission quelconque pas très importante, en passant dans les taudis il avait entendu du bruit signe que quelque chose se passait. A vrai dire le blond avait eu de la chance cette nuit là, car d'habitude Squall ne s'intéressait pas à ce genre d'histoire, mais le fait que l'action se passait proche de son logis de l'époque poussa Leonhart à allé voir ce qu'il était entrain de se passer. Lorsqu'il arriva sur les lieux il trouva un blondinet à l'air peace end love plutôt du genre à vouloir secourir la veuve et l'orphelin dans de beau draps, plusieurs loubards des taudis avaient décidé de faire de lui son nouveau souffre douleur. Squall soupira, mais ne pouvant pas rester devant ce genre de chose décida d'aider ce pauvre Snow, heureusement cela ne fut pas difficile, car la simple vu de la Gunblade de Squall suffit à décourager les soit disant « loubards ».

Squall fut sortit de ses pensés par un étrange individu qui venait d'entré dans le 7eme ciel, son look sombre et lugubre sans oublier étrange et originale ne devait pas l'aider à passé inaperçu en pleine journée, mais la nuit cela devait l'aidé. C'est donc sans se forcer que Squall pût facilement en déduire qu'il devait surement avoir affaire à un membre de la Shinra ou d'Avalanche, le 7eme ciel étant le QG d'Avalanche il devait donc appartenir à cette organisation. Pour en être sur il attendrait le retour de l'un des pensionnaires du bar. L'homme demanda un monaco.... c'est bien facile de demander, mais l'alcool et Squall cela faisait deux il n'était pas un spécialiste ou même un simple connaisseur pour connaître les ingrédients de cet alcool. Il y avait toujours le plan b qui consistait à demander les ingrédients, mais cela aurait comme effet de faire fuir les quelques clients qui pourrait venir dans le bar. Leonhart fit un signe de la tête comme pour dire qu'il se chargeait de la commande. Il se baissa pour ouvrir le bar et se trouva donc en face d'une vingtaine de bouteille, a ce moment il se dit qu'il aurait dût mieux écouté les conseils de Tifa sur les différents alcool. Pour commencer il sortit une bouteille de vodka et la plaça sur le bar puis il chercha la grenadine et la limonade qui se trouvait dans le mini frigo qui se situait derrière lui. Une fois que tout était sortit il associa le tout dans un verre avec quelques glaçons. Pour finir le jeune homme apporta sa commande à l'homme à l'allure sombre.


« Voilà je te laisse consommer *C'est compliquer de faire le barman, la prochaine fois je dis non ça m'évitera des soucis * Tu réglerais après. A moins que tu attend quelqu'un ? *Bien sur qu'il attend quelque chose, quelle question idiote…. *
Ah j'oubliais tu... euh je veux dire vous souhaiter autre chose ? »


Une fois fait il retourna au bar pour servir maintenant un verre de lait au jeune blondinet, il en profita également pour ranger la limonade et la grenadine, mais l'humain n'étant pas parfait Squall laissa la bouteille de Vodka seul derrière lui. Une fois qu'il venait de servir un verre de lait à son « ami » allait servir un petit bol de lait au clebs du blondinet quand..... Un jeune homme avec des cheveux longs et noir sans oublier coiffé en bataille arriva par la porte arrière. Squall le regarda bizarrement prêt à dégainer sa gunblade en cas ou en fin de compte il ne s'agissait seulement de Zack Fair l'un des résidents du 7eme ciel. Le nouveau franchement il était très perspicace l'avait-il trouver seul....

« Squall Leonhart....
Tien tu vas pouvoir m'aider tu le connais l'homme derrière toi ?
La bouteille.... t'es sur que tu vas bien ? »


Sans rien dire d'autre le jeune homme tendit la bouteille sans verre à Zack pensant que vu son air il avait besoin de décompresser et certain personne voyait dans l'alcool un moyen d'oublier leur problème donc s'il voulait oublier ses problèmes il n'aurait surement pas besoin de verre. Ensuite il regarda le clebs du jeune blondinet en soupirant et tout en réfléchissant Squall posa sa main sur son visage. Finalement il avait trouver une solution un peu près équitable pour finir il posa un bol de lait sur le bar.

« Bon Snow exceptionnellement ton clebs peut resté, mais je préviens si je le vois rejeté quoique ce soit je te préviens je ne répond plus de rien et je te vire du bar toi et ton chien-chien.

Tien pour ton White...
* Pauvre chien...* J'oubliais attache le ou tien le je veux pas lui courir après *C'est pas toi qui nettoie après.... * »
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue35/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:46

Un homme venait d'entrer. Le blond tourna la tête vers celui-ci et le regarda. Il fût alors impressionné par la prestance que pouvait avoir celui-ci ! Cet homme avait de long cheveux noirs, portait une longue cape rouge et un bandeau rouge sur le front. L'homme fit sa commande, puis Snow fit un sourire à Squall, lorsque celui-ci lui demandât de ne plus recueillir des animaux abandonnés, seulement pour le voir.

L'ami du blond alla ensuite servir le nouvel arrivant, tandis que Villiers buvait son verre de lait. Puis arriva une autre personne, un homme encore. Lui avait des cheveux noirs et cours coiffé d'une étrange manière. Lorsqu'il s'approcha, Snow pu voir ses yeux, encore une fois il fut surpris. Jamais il n'avait vu un bleu de la sorte ! Même les siens n'était pas aussi intenses en couleur !

Il se présenta ensuite. Zack Fair ? Visiblement Squall ne le connaissait pas, Villier les regarda tour à tour, puis il se stoppa lorsqu'il s'adressa à lui, en parlant de son chiot. Il lui répondit en un grand sourire presque enfantin :


- Ah ! Je ne savais pas !

Il regarda White qui finissait de laper son lait et ajouta toujours en souriant et en regardant à nouveau Zack.

- Mais White est un chiot très propre ! Au fait...

Il tendit la main au brun pour la lui serrer et continua :

- Je m'appelle Snow Villier ! Je suis le meilleur ami de Squall !

Meilleur ami, c'est ce qu'il avait décréter, sans demander quoi au brun. White leva la tête vers eux et remua la queue en aboyant de sa petite voix joyeusement, comme pour se présenter à son tour. Squall venait de lui demander d'attacher le chiot, ce qu'il fit ensuite, afin qu'il ne gêne pas les clients futur.

- Mais tu sais Squall, White est très bien élevé. Et puis il sait faire des tas de tour tu veux voir ?

Il regarda tout le monde ensuite et s'adressa à eux en un grand sourire, toujours :

- Vous voulez voir de quoi est capable le meilleur ami de l'homme ? Vous pourriez être surpris !

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que le blond n'avait pas peur du ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:10

Vincent observait le barman et remarqua qu'il était débutant, en effet, ce dernier avait remplacer la bière du Monaco, par de la vodka, en gros, le Monaco demandé, allait ce transformé en Anti's. Cela ne dérangait en rien Vincent, vu qu'il appréciait aussi cette boisson, mais l'Anti's était plus cher que le monaco, Le barman s'adressa ensuite à lui :

Voilà je te laisse consommer. Tu réglerais après. A moins que tu attend quelqu'un ? Ah j'oubliais tu... euh je veux dire vous souhaiter autre chose ?

"Merci, en effet j'attend quelqu'un, et je souhaiterais vous demander combien coute ce que vous m'avez servi?"

Puis il retourna au bar, car un nouvel arrivant venait d'entrer, il était plutôt grand, les yeux bleu scintillant et était brun. Il se présenta au barman, Vincent découvrit donc que le barman ce nommait Squall et que l'arrivant était Zack. Puis Squall demanda a Zack :

Tien tu vas pouvoir m'aider tu le connais l'homme derrière toi ?»

Vincent se leva et s'approcha du bar :

"Je me nomme Vincent Valentine, pourquoi ne pas me le demander directement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:25

Squall lui avait donné la bouteille un peu hésitant lui demandant si il allait bien. Zack acquiesça d'un signe de tête oui, pour lui tout allait bien. Il but alors l'alcool directement au goulot de toute façon on ne lui avait pas fourni de verre et puis, il n'en aurait pas de trop certain de finir ce qu'il venait de commencer!

Il regarda alors le blond mal rasé et avec un bonnet sur la tête qui lui tendait la main pour se présenter ainsi cet homme qu'il ne connaissait pas s'appelait Snow et se trouvait être le meilleur ami de Squall... Zack se demandait vraiment si c'était bien vrai et ne put s'empêcher de faire remarquer ses doutes

« Bizarre que tu sois son ami! Il a pas l'air heureux de te voir pourtant »

Il était vrai qu'à voir la tête que tirait le barman rien ne laissait croire que ces deux là furent amis... et Zack alla même jusqu'à se dire que Squall ne devait pas avoir beaucoup de copain, ni de connaissance d'ailleurs.

Le brun but une nouvelle gorgée et se tourna pour regarder l'homme habillé d'une cape rouge. Non, il ne le connaissait pas pourtant il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part, un peu plus d'alcool l'aiderait sans doute à se souvenir... mais non rien n'y faisait et ce nom... Vincent Valentine. Sans doute avait il déjà entendu prononcer ce nom mais si c'était le cas, il ne savait plus dans quelles circonstances.

Zack le salua poliment puis retourna son attention sur White, le petite boule de poils qui était sensé être un chiot

« Tu dis qu'il est doué! Fais nous voir ca ! »

Il jeta un coup d'œil à l'homme derrière le bar et lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue53/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue10/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:36

Le jeune homme s'occupait du mieux qu'il pouvait du bar, en réalité il ne demandait qu'une seule chose que quelqu'un de plus compétant que lui en la personne de Tifa vienne le remplacé et le plus vite possible si cela étais bien sur possible. En plus l'allure et l'attitude froide de l'ancien SOLDAT à la cicatrice n'était pas bénéfique au commerce du 7eme ciel en effet la prestation du jeune Leonhart avait plus pour effet de faire partir les clients que les encourager à rester en espérant que cette manière de faire fuir les clients ne portent pas préjudice au bar de Tifa. Après tout cela n'était pas véritablement de sa faute, oui il avait accepté de rendre service et n'avait pas particulièrement bien écouter les conseils de la barmaid, mais s'il avait accepté de rejoindre AVALANCHE ce n'était pas pour s'amuser à faire le barman. Pourtant au fond de lui Squall savait qu'il devrait surement tenir se rôle plus d'une fois malheureusement pour lui.

L'homme à l'allure de vampire sortit d'un film d'horreur de série z retenu Squall pour lui demander combien allait lui couté sa consommation. Il ne manquait plus que ça.... Si le jeune homme avait fait exprès de lui demander de régler plus tard c'était pour une raison bien simple... Squall avais tout bonnement aucune idée du prix de cette consommation et il avait prévu d'aller vérifier le prix exacte pendant que l'homme à la cape rouge buvait son verre. Squall posa sa main sur son visage en fermant les yeux, c'était là ça manière à lui de ce concentré, il tentait dans bien que mal à se souvenir du prix de la boisson... Heureusement pour lui l'une de ses plus grandes qualité était sa manière d'observer, mais ici n'étant pas sur un champ-de-bataille il n'avait pas pensé à faire particulièrement attention..... Soudain le prix lui revient en même temps que l'homme au bandeau rouge avoua qu'il attendait effectivement quelqu'un.


« Le prix est de 5,50 gils, tu attend donc quelqu'un tu veux autre chose pour patienté ? »

Une fois son rôle de barman du dimanche terminé le jeune homme au cheveu brun reprit sa place derrière le bar. Rien que en regardant le jeune homme on pouvait facilement deviné que c'était pas sa place préférer. Squall fit donc la connaissance de Zack, un résident du 7eme ciel et par conséquent un membre potentiel d'AVALANCHE enfin c'était ce que Squall avait conclu peut être hâtivement, mais autre chose venait de troubler le jeune homme.... Zack Fair ce nom lui disait quelque chose, c'était normal en faisant partit du SOLDAT, même s'il n'était que seconde classe à l'époque, il avait entendu parlé du jeune brun sans oublier les communiquer qui était envoyer à chaque membre du SOLDAT. Pourtant si ces souvenirs était exacte ce Zack Fair devait être mort.... vu tout ce que la shinra cache derrière son enseigne de multinationale il y avait fort à parier qu'il y avait une histoire louche derrière celle de Zack. Squall garda tout cela pour lui en effet il aurait le temps d'en parler en temps voulu. Soudain le jeune homme fut sortit de ses pensés par Zack qui venait de sortir une remarque qui aurait pu faire rire Squall, mais le jeune homme gardant son image froid et distant ne put pas s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin de la lèvres comme pour affirmer que c'était bien le blond qui c'était auto proclamé meilleure ami de Squall, il était surement le seul pour le moment à pouvoir espérer être considère comme tel par le jeune homme. Soudain Snow toujours à vouloir épaté la galerie proposa de montrer les talents de son chiot....

« Comment peut-tu lui avoir appris quelque chose si tu viens de le recueillir ? *Ne me dis pas que ce clebs à la science infuse en plus *

Ah je sais tu vas nous sortir qu'il comprend ce que tu dis.... * Le chien serait-il plus intelligent que le maître pour comprendre ce qu'on lui dit.... Au moins tu as un ami d'intellect*

Mais bon vu que Zack veut voir... Je t'en pris, mais je préviens s'il casse, tache ou fait quelque soit d'autre de néfaste c'est sur le maître que sa va retomber.... *S'il se rate on va peut être pouvoir rire c'est déjà ça... * »


En plus de Snow qui faisait son numéro d'animateur du dimanche ce fut Vincent qui entra dans la conversation en se présentant, Vincent Valentine.... Inconnue au bataillon. Du coin de l'œil Squall remarqua que les derniers clients venait de partir en laissant l'argent de leur consommation sur la table. Tant mieux maintenant ils étaient seul et faisaient surement tous partit d'AVALANCHE sauf le blondinet au bonnet, mais celui-ci n'ayant pas l'intelligence de son côté, le groupe pouvait parlé librement. Squall croisa les bras et fixa Vincent en laissant à Zack la joie de finir sa bouteille d'alcool.

« Si je ne te l'ais pas demandé avant c'est simple.... Je pensais que tu faisais partit d'AVALANCHE et ce groupe n'étant pas très populaire je devais t'évite d'attiré l'attention des autres... * Bon faut dire que ta pas besoin de ça pour attirer l'attention... *

Et si tu pense que je fait une bêtise en parlant librement devant le blondinet ici présent t'inquiète pas.... je sais que c'est une personne de confiance. *Malgré que sa cervelle ai arrêté de fonctionné trop tôt, elle mériterait presque des funérailles. *

Alors tu attends qui ? En cas ou je peux t'aider...

Euh Zack par contre tu devais faire attention avec ta bouteille boit plus lentement. * Tu risquerais de perdre ta cervelle et de devenir comme Snow.* »
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue35/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:33

♫ escapade ♫

~~~~~~~~~~~~~~~~


Ah ! Enfin les langues se déliaient ! Donc le jeune homme à la coupe porc-épic se nommait Zack Fair et l'autre homme au grand charisme se nommait donc Vincent Valentine ! Puis Snow se mit à rire à la remarque de Zack et il passa une main derrière la tête avec un grand sourire :

- Bah, Squally fait toujours cette tête sombre ah ah ah !

Squally...Ben oui Snows l'avait surnommé comme ça, c'était nouveau et ça venait de sortir. Bon, il aurait sûrement droit à une remarque, mais cela il s'en fichait. Puis il regarda Squall et répondit à sa question :

- Mais je vous le dis, White est un chiot très intelligent ! Il apprend des choses en une journée seulement !

Il fit une courte pause et ajouta :

- Oui, c'est ça ! White et moi on se comprend !

Finalement, Zack avait envie de voir de quoi était capable le petit chien blanc - ou renard ou autre, allez savoir ce que cette petite boule de poile blanche était réellement..- et Squall semblait dubitatif. Snow s'accroupit donc et détacha White, puis lui dit :

- White, montre nous ce que tu sais faire, tu sais ? Les tours que je t'ai appris !

Le petit animal émit un aboiement aigus, puis soudain se tourna vers la sortie et se mit à courir vers la sortie.

- Hoy !

Snow se redressa en voyant son chien courir vers la sortie et s'en aller.

- White !

Le blond se mit à courir lui aussi vers la sortie, sans comprendre pourquoi l'animal s'en était allé ainsi. Vous voulez connaître la raison ? Non ? Oui ? Eh bien tout simplement, White avait une énorme envie ! Pensez-vous, un bol de lait entier, dans un petit corps comme le siens, ça a besoin d'évacuer au final ! Le blond voulu ensuite attrapper l'animale, mais celui-ci ne sembla pas le vouloir. Au contraire, il se mit à courir dans toute la ville, suivit de son maitre, qui lui criait après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[ HRP : sujet fini pour moi =) je vous laisse la suite ]


Dernière édition par Snow Villiers le Ven 5 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

Le dénomé Zack l'observa un moment, Vincent eu alors une impression étrange, comme si on faisait passer son corps au rayon X, mais cette impression se dissipa, laissant place a un malaise, il ne sut a quoi il était du. Zack finit par le salué.

Pendant ce temps Squall, lui répondit :

« Le prix est de 5,50 gils, tu attend donc quelqu'un tu veux autre chose pour patienté ? »

Vincent se dit que ce n'était pas cher pour un Anti's, puis choisit de lui répondre :

Non, c'est bon, mais merci de me le proposer.

Puis observa la suite de la conversation, qui lui paraissait assez amusante, en effet, un sorte de débat c'était organiser autour d'un boule de poil. Snow disait qu'il était doué et Zack voulut voir ça ce qui n'était pas le cas de Squall. Ce dernier ne croyait pas trop en les "facultés" de ce chien, en fin de compte, le chien se dirigea vers la sortit, c'est alors, qu'après avoir remarquer l'absence des client que Squall prit la parole en s'adressant a Vincent :

« Si je ne te l'ais pas demandé avant c'est simple.... Je pensais que tu faisais partit d'AVALANCHE et ce groupe n'étant pas très populaire je devais t'évite d'attiré l'attention des autres... Et si tu pense que je fait une bêtise en parlant librement devant le blondinet ici présent t'inquiète pas.... je sais que c'est une personne de confiance. Alors tu attends qui ? En cas ou je peux t'aider...»

Vincent avait écouter cela avec beaucoup d'appréhension, pouvait-on vraiment faire confiance à ce blondinet, il en doutait, mais puisque le barman le disait, ca devait être vrai. Il répondit donc :

"Je fais en effet parti d'Avalanche. Ensuite, excuse moi de douter de toi, mais je ne fais pas confiance a cette personne que tu dis être de confiance. Pour finir, j'attend de rencontré un membre d'avalanche, a ce que je sais, je peux en trouver ici, est-ce vrai?."
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:39

Zack jeta un regard noir en direction du serveur, de quoi se mêlait-il? Il forçait sur la bouteille si il en avait envie et personne n'avait rien à lui dire et comme pour le narguer, le brun se remit à boire, absorbant en une seule fois la moitié du récipient.

Il fixa ensuite son attention sur Snow qui s'était levé d'un coup pour courir après son chien... super le tour ! Disparaitre en s'enfuyant ca aussi il pouvait le faire mais bon... puisque le jeune homme était fier de son animal de compagnie, il valait mieux se taire.

Zack s'appuya un peu plus sur le bar ne faisant pas vraiment attention à ce qui se disait autour de lui... mais la voix caverneuse de Vincent le réveilla un peu. Il parlait d'Avalanche? Tiens donc pourquoi aborder ce sujet? Et puis qui voulait il rencontrer?

Il releva la tête vers Squall le fusillant presque du regard, manifestement le sujet avait été entamé par lui... quel idiot! Le Septième Ciel était le QG secret du petit groupe de dissidents, comment pouvait il parlé de ca en plein milieu du bar? Certes, la salle était vide mais Snow... bref.. parti mais peut être s'en était il allé pour faire son rapport? Par les temps qui courraient, on n'était jamais assez prudent et là.. Squall avait vraiment manqué d'esprit.

« Je n'en fais pas partie, mais ce que je sais c'est que vous ne devriez pas parler d'Avalanche ici! »

Il soupira en regardant Vincent

« Si tu cherches le blond il est absent actuellement mais si tu veux, je lui dirai que tu le cherches »

Il se leva titubant légèrement puis passa derrière le bar jugeant qu'il serait sans doute bien meilleur barman que l'actuel qui venait de faire fuir les clients avec sa tête de blasé de la vie.

« Allez Squally va voir ailleurs si j'y suis! »

Il ajouta le geste à la parole, le poussant vers l'arrière salle
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue53/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue10/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 470

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

C'était le moment tant attendu par Snow, pendant cette instant, court voir très court certes, mais qui devait surement avoir son importance pour le blondinet sans cervelle, bref pendant ce moment Snow serait le centre d'intention de tous enfin même si au fond c'était plus White que les trois autres hommes regardait. Zack toujours avec sa bouteille d'alcool, un véritable petit couple on dirait il ne quittait plus d'un centimètre cette bouteille qui devait lui apporté du réconfort surement monsieur c'était mangé une veste en tentant de draguer une demoiselle. Vincent lui était plus calme et distant comme si ce que tentait Snow ne l'intéressait pas faut avouer qu'il n'était pas le seul dans ce cas, Squall aussi n'avait pas spécialement envie de voir ce chien montré ce qu'il avait appris en une journée... Quoique juste pour se moquer de Snow et le remettre à sa place avec une remarque dont il en avait le secret. Squall croisa les bras puis fixa d'un air sérieux le petit clebs derrière le bar quant à Snow, le blondinet se prépara à donner les ordres quand.... Le génial, le stupéfiant, le magnifique et unique White pris ses jambes à son coup pour courir vers la sortir du 7eme ciel, manque de chance pour Snow la porte était entre-ouverte ce qui facilita la fuite du chien. Leonhart resta un moment sans rien dire comme stupéfiait par l'intelligence du chien.... Oui lui au moins il était intelligent, en réalité c'était la raison pour laquelle Squall n'avait pas bougé Snow avait eu raison son chien était doué, il avait compris que la présence du blond et de la sienne n'était pas souhaité et il avait du fuir sauf si le Q.I du chien était équivalent à celui d'une boite de conserve et par conséquent il était sortit pour aller faire ses besoins naturelle, mais ici encore il avait fait preuve d'intelligence en sortant pour faire ses besoins.... Snow avait vraiment trouver ce chien ou l'avait-il volé, car la bête semblait un poil dresser. Soudain Squall remarqua un détail qui le mit dans un mauvais état, l'enflure de blondinet avait oublié de payer sa consommation. Comme quoi finalement il devrait toujours faire payer avant de servir le client.... C'était officiel Snow était une véritable épine.

Vincent expliqua un peu la raison de sa venu en plus Zack c'était permis de les réprimander pour avoir parler d'avalanche.... Personne n'écoutait, ils étaient seul et quand Snow était là il ne pensait que aux tours de son stupide chien-chien. Squall soupira ouvertement à ce moment il ne demander plus qu'une chose partir ce dégourdir les jambes. Cela devait être le jour de chance de notre jeune homme, car après quelque instant notre alcoolique anonyme préférer demander à Squall d'aller voir ailleurs. Bon certes il n'aimait pas quand on lui donnait des ordres, mais là il avait une raison pour quitter son poste de barman, même si laisser son rôle à un bourré n'était pas l'idée du siècle, mais celle-ci le tentait déjà plus que de resté ici avec des inconnus. Squall se retira donc du bar.


« Fait pas trop de connerie et je t'empreint ça. * Sinon tu risque de dégueulasser le bar* »

Squall Pris la bouteille et la referma avant de la reposer sur le bar assez loin de Zack puis il se dirigea vers la sortit et en passant devant Vincent il lui tapota l'épaule avant de pousser la porte de la sortit. Une fois la porte ouverte il se tourna vers Zack et Vincent avant de partir les mains dans les poches.

« Je vous laisse, Vincent désoler de te laisser avec l'amoureux transi, mais fait attention qu'il fasse pas de connerie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

Squall n'avait pas l'air content mais ne sembla quand même pas trop résister, sans doute que d'un côté se faire remplacer au bar l'arrangeait bien.

Zack le regarda distraitement lui prendre la bouteille pour la reboucher et la déposer plus loin sur le comptoir... comme si la distance allait l'empêcher de la reprendre ! Il voulait terminer ce qu'il avait commencer et il la finirait !

Squall sortit donc lançant à Vincent de prendre soin de l'amoureux transi. De qui voulait-il parler? De lui? Non mais... de quoi il se mêlait celui là! Le brun se déplaça lentement mais surement vers son bien qu'il déboucha pour la porter à sa bouche. Et d'un air provocateur il regarda l'homme tout de rouge vêtu. Il avait compris que le jeune arrogant parlait de son amour pour la bouteille.

« Je prendrai soin de moi tout seul ! Et pas touche à ma femme! »

Zack se mit à rire bêtement et essaya de s'installer correctement afin de pouvoir accueillir les potentiels clients tout en consommant sans modération de l'alcool qui commença à faire sérieusement son effet.

Sa vision se troublait et il lui semblait que les meubles vacillaient... sauf que c'était lui qui avait du mal à se tenir...

Il fixa alors Vincent, puisque personne ne semblait vouloir se présenter au bar autant le fermer et aller se reposer mais avant il devait demander gentiment à cet homme étrange de bien vouloir quitter les lieux.

« Je suis désolé mais je pense qu'il me faut du repos! Je dirai à Cloud que tu le cherches... »

Il s'avança doucement vers la porte de sortie pour l'ouvrir et d'un geste mal habile il montra l'extérieur.

« Je vais fermer... Excuse moi... repasse plus tard si tu veux»

Il ne voulait pas vexé Vincent qui semblait être un proche du blond mais là vraiment il ne tenait plus... il ne voulait plus qu'une chose, rejoindre son lit douillet! En espérant qu'il y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:24

Zack regarda Vincent en soupirant, en lui disant que Cloud était absent et qu'il lui dirait que quelqu'un le cherche. Vincent l'observa avec attention, ce Zack n'arrêtait pas de boire sa bouteille, Vincent finit par se demander si il ne faisait pas partit d'un groupes d'alcoolique anonymes, après tout, personne ne le sais, c'est pas le genre d'infos que l'on crie sur tout les toits...
Après avoir dit ça a Vincent, il se tourna vers Squall pour lui demander de partir, ce qu'il fit, après avoir prit la bouteille des mains de Zack afin de la déposé plus loin sur le comptoir. Vincent regardais la scène en se demandant si il allait devoir rester pour veiller sur ce brun à moitié bourré, si cela devait être le cas, il ne saurait quoi faire. Avant de partir définitivement, Squall s'excusa de me laisser avec Zack qu'il qualifia d'amoureux transit, Valentine ne su pourquoi il avait employer se termes.
Après son départ, Zack recommença a boire sa bouteille, avant de demander a Vincent de quitter le bar sous prétexte qu'il avais besoin de repos, mais Vincent se douter bien que c'était surtout a cause des effets de l'alcool sur son organisme, d'ailleurs Zack ne marchait pas tout a fait droit.

"Je pense que je vais rester ici, on ne sait jamais et puis je ne sais pas ou aller de toute façon. Souhaiterais-tu de l'aide en quoi que ce soit?"

Puis il hésita un instant de peur de l'offenser, mais finit par ajouté :

"Au fait, conseil d'ami, cesse de boire..."

Il se tut enfin, attendant la réaction du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

Lorsque Vincent lui répondit qu'il pensait rester au bar, Zack sentit comme une enclume lui tomber dessus. Il voulait juste aller se reposer... comment allait il faire maintenant si l'homme en rouge restait ici? Il n'allait pas laisser un étranger tout seul au bar! Et même si il semblait connaître Cloud et faire partie d'Avalanche...

Zack garda toute fois la main sur la porte de la sortie regardant vers l'extérieur, il se sentait de plus en plus mal et même si son interlocuteur lui avait proposé son aide, il se refusait à l'accepter, il arriverait seul à s'occuper de lui et la seule véritable chose dont il avait besoin maintenant était d'aller prendre du repos.

Le brun était dans une profonde réflexion cherchant à ce qu'il pourrait bien dire à Vincent pour qu'il parte quand ce dernier lui donna un conseil d'ami... son sang ne fit qu'un tour et il le foudroya du regard! Qu'est ce qu'il en savait lui? Il ne se connaissait même pas... et puis ils étaient pas amis... vraiment n'importe quoi ca!

« Je bois si je veux! Et ne t'en fais pas pour moi je sais très bien ce que je fais! »

Il pointa alors son doigt vers la sortie

« Si tu veux m'aider, laisse moi me reposer ! »

Il n'aimait pas qu'on lui fasse la morale, surtout lorsque c'était des inconnus, certes boire n'était pas une solution mais ca l'avait un peu aider à se remettre les idées en place. Sa dispute avec Cissnei... tout ca parce qu'il était susceptible et qu'il interprétait les choses à sa façon... c'était tellement nul qu'il s'était jeté sur l'alcool et maintenant tout le monde semblait le voir comme un alcoolique, ce qu'il n'était pas... sauf aujourd'hui...

Il fixa Vincent comme il put alors que tout semblait tourner autour de lui

« J'ai bu pour oublier que j'ai été stupide! Ca arrive quelque fois! »

Ne tenant plus, il tourna les talons et traversa le bar où il s'installa à une table, reposant sa tête sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:29

Vincent regarda le jeune homme, il semblait avoir trop bu et aussi ne pas lui faire confiance, ce qui semblait normal vu l'accoutrement que portait Valentine. Il se demanda ce qu'il devait faire, il venait de se faire crié dessus par ce Zack et n'aimais pas trop ça, il penser pouvoir avoir une conversation calme avec lui, mais il semblait que c'était impossible. Ceci ne l'empêchait pas de réessayer, ce qu'il fit d'ailleurs :

"Calmes-toi, je ne voulais pas t'offenser, si c'est ce qui s'est passé, je m'en excuse, mais y aurait-il une chambre de libre, je me retrouve loin de "mon chez moi" et je n'ai donc nulle part où aller."

Ce qu'il venait de dire était la stricte vérité, et même si il était habitué aux cercueil, il était sur qu'un lit ferait l'affaire, pour cette nuit du moins. C'est alors que le brun lui dit enfin la raison de son état ou plutôt, du point de vue du brun, car il était sûr que ce n'était pas un point de vue externe, mais son point de vue à lui. Il décida donc de tenter de lui remonter le moral, ce qui n'était pas la spécialité du "vampire" :

"Je suis sur que tu n'as pas été stupide, mais que c'est l'excuse que tu te donne pour avoir bu autant, afin de ne pas avoir mauvaise conscience. Sinon il semble que ton corps ai besoin de repos"

Ensuite Zack partie s'asseoir sur une table de l'autre coté du bar. Vincent ferma donc la porte, décidant de rester avec lui afin de veiller à ce qu'un voleur ne se pointe pas. Il l'observa poser sa tête sur la table, Zack semblait en piteux état et il se demanda comment il pourrait l'aider. Il se tourna donc vers Fair et lui demande poliment :

"Si tu le souhaite, je peux t'emmener une aspirine, ça te calmeras ta migraine que tu dois surement avoir. Et si tu souhaite parler, tu peux me faire confiance, j'ai pour habitude de garder pour moi tout ce que l'on me dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue144/125Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue22/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:56

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir dormir au Septième Ciel? Ce n'était pas un hôtel ou même une auberge! Vraiment... n'importe quoi mais bon même si il avait pensé un instant lui dire d'aller dormir ailleurs dans un inn celui du secteur 1 par exemple mais Zack se tut préférant ne pas tergiverser.

La tête sur la table, il écoutait Vincent d'un air absent... lui parler? Mais de quoi? Il ne le connaissait pas et si il voulait soulager sa conscience il se tournerait plutôt vers Cloud son ami... bien que parler à un étranger peut parfois être plus facile.

Il se décida toutefois à lever la tête pour regarder l'homme tout de rouge vêtu.

« Pas d'aspirine, je te remercie... et si tu veux tu peux rester ici... tu pourras partager la chambre de Squall... c'est que question place nous sommes un peu serrés »

Aeris, les enfants, Tifa, Cloud, Squall et lui... complet... le bar affichait vraiment complet mais bon il ne pouvait pas laisser un membre d'Avalanche dehors sans le gite.

Zack se leva bien décidé maintenant à rejoindre la chambre qu'il partageait avec le blond, il se tint aux tables qui parsemaient son parcours qui ressemblait un peu à celui d'un entrainement de l'armée vu son état bien avancé. Arrivé au bas de l'escalier, il fit une halte se souvenant soudain qu'il n'avait pas fermé la porte du bar. Il dut donc retourner sur ses pas afin de boucler tout à double tour et mettre l'affiche de fermeture.

Il regarda Vincent droit dans les yeux

« Je suppose que je peux te faire confiance... fais comme chez toi, je suppose que les autres ne vont pas tarder à revenir! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2010

Statistiques
Expérience:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue0/100Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une journée pleine de surprise [Libre] Left_bar_bleue7/99Une journée pleine de surprise [Libre] Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1500

Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:24

Vincent attendit un moment le voyant dans un premier temps perdu dans ses pensées. Le jeune homme aux cheveux noir avait sa tête posé sur la table et semblait être "autre part". L'homme vêtu de rouge se demanda alors si cet homme finirait un jours par lui faire confiance, c'est alors que Zack leva la tête dans sa direction afin de lui dire :

« Pas d'aspirine, je te remercie... et si tu veux tu peux rester ici... tu pourras partager la chambre de Squall... c'est que question place nous sommes un peu serrés »

Valentine était rassuré, il n'aurait pas à dormir dehors, et cela le rassurer, ensuite pour ce qui est de partager la chambre de Squall, cela ne le déranger pas le moins du monde. Il remarqua en effet que le bar était vraiment occupé, comme si le "QG d'AVALANCHE" servait aussi de gîtes aux membres, mais Vincent lui ne s'eterniserait pas, dés qu'il sera validé en tant que membre il retournerait là où il aimé être, dans son cercueil...

"Je te remercie pour le gîtes... "

Puis il le vis se lever et traverser la pièce tant bien que mal, vu son état, il devait vraiment en vouloir pour la traverser, et Vincent ce qit qu'il allait l'aidé, mais préféra le laisser de peur qu'il n'aggrave la situation si le jeune homme venait à marcher sur sa cape. Le brun s'aida des différentes tables éparpillé dans le bar avant d'arriver aux escalier, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de fermé et fit demi tour afin de fermé le bar, Vincent le regarda faire et pour finir écouta les paroles de Zack :

« Je suppose que je peux te faire confiance... fais comme chez toi, je suppose que les autres ne vont pas tarder à revenir! »

Vincent le regarda avant de lui dire :

"Tu peux ne t'en fait pas, je vais m'allonger un instant en les attendant, dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une journée pleine de surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée pleine de surprise [Libre]   Une journée pleine de surprise [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pleine de surprise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison pleine de surpirse (PV zack)
» A l'abrit du regard (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser