Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche de présentation de Tifa Lockheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockheart

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/02/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 23 Fév - 15:42

1. Vous !!!




Prénom (que si vous le désirez) : Tiphanie (nan j'ai pas choisi ce perso que pour ça lol)

Age ( c'est pas obligé) :24

Comment avez vous connu ce forum ? Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un des fondateurs du forum

Votre personnage préféré de Final Fantasy : Tifa bien sur et beaucoup d'autre comme Cloud, Squall etc,,,

envie d'ajouter quelque chose ???? be happy de vous rejoindre sur ce forum!
________________________________________

Prénom du personnage: Tifa

Nom du personnage: Lockheart

Age du personnage:20 ans

Sexe du perso: féminin

Métier: barmaid
2. HISTOIRE



Histoire dans Crisis Core ( Uniquement si votre personnage est concerné et si vous la connaissez ) :
Tifa est l'amie d'enfance de Cloud, peu après la mort de sa mère, lorsqu'elle a huit ans, Tifa décide de franchir les montagnes de Nibel, en pensant que l'esprit de sa mère se trouve de l'autre côté. Au départ accompagnée de ses trois meilleurs amis — qui abandonnent assez vite l'un après l'autre — et de Cloud, ils ne sont alors plus que deux quand Tifa trébuche sur le pont au milieu de la montagne. Cloud court alors pour essayer de la sauver mais arrive trop tard, et tous deux tombent dans le précipice. Cloud en sort légèrement blessé, mais Tifa tombe dans le coma une semaine. Le père de Tifa tient alors Cloud pour responsable de l'accident. Elle tient à rester près de lui, et c'est dans ce but qu'elle le pousse à rejoindre AVALANCHE au début de l'aventure. Mais pour le moment Cloud cherche à devenir SOLDAT pour honorer une promesse faite à Tifa lorsqu'ils étaient plus jeune, et cette promesse étant de ne pas revenir à Nibelheim avant d'être devenu SOLDAT. Ensuite on rencontre Tifa lorsqu'elle sert de guide pour amener le groupe de Sephiroth et Zack dans l'usine à Mako de la ville de Nibelheim, mais lors de ces événements Cloud est présent mais n'enlève pas son casque à l'extérieur de l'auberge à cause de la promesse, sauf après l'incendie du village. Ensuite après ces événements on entend plus parler d'elle pendant 4 ans. Lorsque Cloud la retrouve par hasard a la gare de Midgar.

Histoire dans FF7 :
Tifa rencontre donc Cloud a la gare après 4 ans d'absence de ce dernier. Elle aidera beaucoup ce dernier car il a perdu la raison aprés voir été en contact prolongé avec la rivière de la vie et hospitalisé à Mideel. Elle l'aidera à sortir de sa léthargie restant à ses cotés tout le temps et à regagner ses souvenirs. Elle l'entraine dans les taudis du secteur 7, pour le faire entrer dans un bar appelé le 7e ciel, et lui explique que c'est le QG du groupe Avalanche, organisation luttant contre la Shinra. Elle y est barmaid et membre du groupe Avalanche, en compagnie de Barret et de sa fille Marlène. Par la suite les événements s'enchainent rapidement, en effet le réacteur Mako du secteur 8 explose et la plaque s'effondre sur les taudis du secteur 7. Le groupe fuit alors la ville, en compagnie de Aerith (rivale de Tifa pour l'amour de Cloud) charmante demoiselle que l'on dit être la dernière Cetras, cette race ancienne que cherche à tout prix les Turks et Séphiroth.
Par la suite la principale préoccupation de Tifa sera le devenir de Cloud tout au long de l'histoire, elle lui apportera son aide et son soutien, car rappelons le, elle en est secrètement amoureuse depuis très longtemps mais ne lui avouera jamais. Tout au long de leurs périples pour vaincre Séphiroth des frères d'armes se joindront au groupe, menant ainsi de nombreuses batailles et déclenchant par la même beaucoup de tristesse quand survient la mort d'Aerith. Lorsque Séphiroth sera vaincu Tifa gardera son amour pour Cloud pour elle et reconstruira son bar le 7e ciel a Edge.

Histoire dans Advent Children ( uniquement si votre personnage est concerné ) :
L'histoire se passe 2 ans après tout ces événements et la mort de Séphiroth. La planète en colère répands un mal incurable que l'on appelle Géostigmates (le syndrome de la cicatrice étoilée) , blessée par les maux causés par les habitants et la Shinra 2 ans plus tôt. Tifa a reconstruit son bar le 7e ciel, elle y vit avec Cloud, Marlène et Denzel, et découvre que Cloud est atteint de ce mal incurable ainsi que d'autres petits orphelins dont elle s'occupe. Elle est très affectée par cette nouvelle et ira jusqu'au bout de ses capacités physiques et mentales pour sauver ses amis.
Pour en revenir a Denzel, c'est un enfant atteint de Geostigmates qui a perdu ses parents haut placés à la Shinra lors de l'attentat du réacteur n°5 et elle représente d'une certaine façon la mère adoptive de Marlène, après que Barret lui ait confiée. Elle la portera sous son aile en lui confinant un nid à l'étage du bar et c'est donc là que se révèle le côté maternelle de Tifa. Cloud s'éloignera beaucoup d'elle mais cette dernière ne relâchera pas ses efforts pour aider tous ses amis et vaincre le mal qui les ronges.



Histoire dans Dirge of Cerberus ( uniquement si votre personnage est concerné et que vous la connaissez )


Liens de parenté avec d'autres personnages ? Aucun lien à ma connaissance.

Cinq choses que votre personnage aime : Cloud (bien sur), ses amis, sa ville natale Nibelheim, son bar le 7e ciel, les orphelins dont elle s'occupe dans Advent Children..

Cinq choses que votre personnage déteste : Sephiroth, Jenova, la Shinra, la destruction de planète causée par l'extraction de l'énergie Mako, l'épidémie de géostigmates.

3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Tifa est une jeune femme forte, énergique et charismatique. Amoureuse de Cloud, elle ne lui dévoilera jamais ses sentiments. Tifa peut venir à bout de n'importe quel ennemi, aussi coriace soit-il, à la seule force de ses poings. Par la suite elle devient beaucoup plus calme et mature, et aussi plus maternelle on peut le voir notamment dans Advent Children avec les orphelins dont elle s'occupe et est aussi plus censée et pragmatique.


Décrire le physique (au moins trois lignes):
Elle a de longs cheveux fins, brune, les yeux sont rouges foncés presque marrons. Elle a aussi un teint assez pâle, laiteux même, elle a une carrure fine, mince elle paraît grande mais pourtant ne mesure que 1m67. Elle a de belles formes assez généreuse mais très bien proportionnée, c'est un des personnages féminins de la saga final fantasy la plus sexy. Elle est souvent vêtue assez court et dans des couleurs sombres.

Signe particulier: elle a des yeux rouges foncés presque marrons.
4. POUVOIRS :


Arme de prédilection ( épée, griffe, lance, bâton ....) : gants (poings, griffes etc...) elle se bat à la seule force de ses poings et de ses pieds. (niveau maître en arts martiaux)

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) : combat physique et quelques sorts de magie blanche obtenus grâce des matéria.

Limite : coup de météore, attaque aux poings qui inflige beaucoup de dégâts à l'adversaire (elle se déclenche par des roulettes)

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) : glacier, soin, fossile

Chimère choisie :
- Shiva ( 1200 HP)
~> Céleste = 10% de HP de dégats
~> Transcendantale = 20 % de HP de dégats
5- Exemple Message Rp


Donner un exemple de message RPG de minimum 10 ligne


Lightning était perdue dans ses pensées, alors qu'en face d'elle se trouvait Serah. Cette dernière lui parlait sans même se rendre compte que sa soeur ne l'écoutait pas. Elle lui parlait de son amour pour Snow et tant elle était heureuse avec lui, mais lightning elle, pensait à tout autre chose. Elle revoyait sa petite soeur rire aux éclats, et toutes les 2 couraient vers leurs parents et regrettait ce temps ou tout était tellement plus simple.
Alors qu'aujourd'hui Serah était devenue une l'cie elle avait du mal à se faire à cette idée, et elle en souffrait plus que tout. Combien de temps lui resterait il a passer avec sa soeur avant que celle-ci ne se transforme en Cieth ou ne se cristallise? Elle voudrait tellement savoir qu'elle est la tâche que Serah devait accomplir pour ne pas se changer en monstre, et y avait il vraiment un moyen pour échappé à un destin si cruel. Après tout soit elle se changerai en monstre, soit en cristal, et si la légende était vrai? Si elle se cristallise est-ce vraiment une vie éternelle qui l'attend sous cette forme... ou bien une mort certaine?
C'est alors qu'elle émergea de ses pensées et regarda longuement sa petite soeur en lui souriant, et lui dit de ne pas s'inquiéter, et qu'elle s'occuperait d'accomplir sa tâche pour elle. Mais avant même qu'elle ne la prenne dans ses bras Serah partie pour accomplir elle même sa tâche pour ne pas mettre Lightning en danger.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 13 Mar - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 23 Fév - 16:04

Smile
Coucou Tifa ! Bienvenue sur FFC ! J'espére que tu passeras un bon moment parmi nous !

Concernant ta fiche, deux trois petits modifications à faire

- dans la partie crisis core : Tu peux dire que Tifa est l'amie d'enfance de Cloud, qu'ils ont grandit ensemble et que s'il cherche a devenir soldat, c'est pour honorer une promesse qu'il lui a faite ( il lui a promis de ne jamais revenir à Nibelheim avant d'etre soldat. C'est pour cela que quand il escorte Zack à Nibelheim, il ne va pas retirer son casque à l'extérieur de l'auberge, exception faite aprés l'incendie du village)
Si tu as envie, tu peux raconter quelques souvenirs de Tifa et Cloud évoqué dans FF7 : Leur périple sur le mont Nibel. Tifa a faillit tomber dans un goufre quand elle était petite et Cloud l'a sauvé in extremis. C'est ce qui les a lié d'amitié en fait ^^

- FF7 : Tu peux briévement parler du lien trés fort et relativement intime qui lie Tifa à Cloud. Quand il va perdre la raison aprés voir été en contact prolongé avec la riviére de la vie et hospitalisé à Mideel, c'est Tifa qui va l'aider a sortir de sa léthargie, restant à ses cotés tout le temps et l'aider à regagner ses souvenirs ^^

- Les sort de bases : Le sort barriére n'est pas accessible à ton niveau ^^ il te faut choisir un troisiéme sort parmis ceux ci :

- Soin (4MP) : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna (6MP): guerrit toutes les altérations d'état
- Brasier (10MP) : 500 HP de dégat
- Glacier (10MP): 500 HP de dégat
- Foudre (10MP):500 HP de dégat
- H2O (10MP) : 500 HP de dégat
- Séisme (10MP): 500 HP de dégat
- Poison (15MP): Inflige 300 HP de dégats puis 150 par tours jusqu'a ce que l'adversaire utilise objet ou sort pour se soigner
- Fossile (15MP) : Inflige Fossile ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 2 tours sauf si un ami utilise un objet ou esuna pour venir en aide
- Morphée (15MP) : Infline sommeil ( impossibilité d'attaquer ou de se défendre ) pendant 2 tours sauf si un ami utilise un objet ou Esuna pour venir en aide
- Silence (15MP): Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état

Enfin le test RPG : tu n'es pas obligé de faire un rp en concordance directe avec le forum ! Tu n'es meme pas obligé d'incarner tifa ! Tu peux faire un test avec le personnage que tu veux ( meme un inventé ). C'est juste pour avoir une estimation de niveau en RPG ^^
Mais effectivement, il y a bien eut une autre tifa avant toi. Elle n'a pas fait avancer beaucoup l'histoire cependant ( une bonne chose pour toi ! comme ca tu peux faire évoluer comme tu le souhaite !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Snow Villiers

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
35/100  (35/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mer 24 Fév - 1:30

=) Salut Tifa bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Dim 28 Fév - 20:05

J'attends toujours le test rp pour la validation ^^
Mais en tout cas merci tout plein d'avoir édité une premiére fois ^^ Idea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Elena

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
45/100  (45/100)
Niveau:
8/99  (8/99)
Gils: 2650

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 2 Mar - 15:39

hi hi hi (lol)

Bienvenue parmi nous TIfa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 2 Mar - 15:53

Bienvenue ici Tifaaaa ^^

*regarde Elena* C'est quoi ce rire ma Nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/02/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Dim 7 Mar - 15:37

salut tout le monde merci pour l'accueil! désolé de pas encore avoir publier un exemple de RP mais la semaine passée j'ai eu pas mal de soucis familiaux donc beaucoup occupée et ca fait 2 week end de suite que je ne suis pas chez moi, mais promis cette semaine je m'occupe de ca je vous embrasse tous et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Dim 7 Mar - 17:41

Ok on attend bien patiemment ton rp afin de pouvoir te valider!

Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/02/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Sam 13 Mar - 16:43

salut tout le monde j'ai enfin reussi a publier mon exemple de RP je vous laisse le lire et vous dis a tres bientot en esperant que ca vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Dim 14 Mar - 15:56

ok merci pour ton rp!!

je te donne ma validation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/02/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Dim 14 Mar - 22:34

merci beaucoup c'est cool, j'attends encore Cloud mais encore merci a toi bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Lun 15 Mar - 0:26

Validée pour moi aussi
Merci ^^
amuse toi bien ici !

Reste ta petite fiche technique a faire mais ca prend 2 minutes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Tifa Lockheart

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 21/02/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 16 Mar - 2:11

faut ecrire quoi dans la fiche technique? t'as un exemple? et en tous cas merci pour la validation! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
35/100  (35/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   Mar 16 Mar - 2:23

^_^ Tifa pour ta fiche technique il te suffit de recopier tes sorts, tes attaques et tes invocations vilàà ^_^ pour l'exemple, voici ma fiche, tu la trouveras ici :

http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org/equipement-et-statistiques-f52/fiche-de-snow-villiers-t533.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche de présentation de Tifa Lockheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation de Tifa Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: