Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rouquin Baka a besoin d'aide !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:40

Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir vos avis sur un sujet.

Sur mon forum j'ai reçu un MP où on me demande de prendre une décision importante. Et je ne sais pas quoi choisir. Je m'explique.

Sur internet, on ne peux trouver que trois forums d'angel sanctuary qui sont actifs. Un où je suis inscrite, un autre (que je connais mais je n'y suis plus) et puis le mien. Et en faite l'admin du deuxième forum m'a envoyé un MP pour me faire une proposition :

Elle propose de regrouper les trois forums pour en faire un seul et unique.

Il est vrai que d'un côté, cette proposition est interessante. Il y a plusieurs avantages. Un staff plus compétants, l'ajout d'autres lieux, un design meilleur et surtout plus de membres. Donc il aurait plus de possibilités de RP et on pourrait créer une bonne histoire.

Mais d'un autre côté, je viens de remettre mon forum sur pied il n'y a pas longtemps et ça m'embête de le supprimer parce que j'ai beaucoup travaillé dessus.
Et puis l'autre forum où je suis inscrite ... bah j'y tiens à ce forum !!
De plus, si jamais j'accepte la proposition et que le nouveau forum coule ... on aurait fait ça pour rien.
Et j'ai églalement peur qu'il y aie de problèmes pour les membres. En effet, ils n'auront pas forcément envie de céder leurs personnages et en prendre un autres. Comme par exemple le personnage Kira Sakuya, il y en a un sur chaque forum. Pareil pour d'autre personnages.

Donc voila c'est une décision assez importante et difficile.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue78/100Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue9/99Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Vous pourriez faire un compromis. Garder les trois forums mais les réunir. Un pouvant se passer dans le "future" du premier, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue35/100Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue7/99Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:48

Je suis pour l'idée d'Aeris =), un forum A.S dans le future je trouve ca cool =) u_u parce que c'est hors de question que je laisse MOOOONN kira à d'autre ( =_= j'ai déjà dû laisser Renji pour cause de trop de forum Rp ca m'a gavé bububuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

Ne t'inquiète pas Snownette, je ne laisserais personne te prendre TON Kira !! Après c'est mon Mika qui va déprimer T.T

Non mais plus sérieusement, l'idée d'Aeris je trouve que c'est bien, je devrais en parler à l'autre Admin '.'

Mais d'un autre côté je me dis ... dans ce cas là, les personnages seront obligés de tenir compte de ce qu'on fait les autres personnages sur les autre forum. Et dans ce cas là ... bah ils n'agiront pas vraiment d'eux même. C'est un peu galère quand même ^^"

En plus chaque situation de convient pas forcément à tout le monde. Par exemple les personnages qui sont ensemble ... ne sont pas forcément ensemble sur les autres forums et donc baaah ... je sens qu'après ça va faire que des disputes.

Je pense que je devrais refuser la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers

Snow Villiers


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue35/100Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau:
Rouquin Baka a besoin d'aide !! Left_bar_bleue7/99Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty_bar_bleue  (7/99)
Gils: 1750

Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:11

Essaye, tu verras bien par la suite. Puis si ça se spasse dans le futur, les personnages évolue ( u_u et je compte bien faire en sorte que kira redevienne lucifer muahahaha XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:18

Hmmm je ne sais pas, je vais encore réfléchir. Je vais voir avec les autres admin se qu'ils en pensent !

[Ouaiiiis Lucifer *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouquin Baka a besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Rouquin Baka a besoin d'aide !!   Rouquin Baka a besoin d'aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouquin Baka a besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: INN :: 7th Heaven ( Flood )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser