Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Little Hope

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Little Hope   Ven 12 Mar - 2:36

Code:
1. ME




Prénom (que si vous le désirez) : ~

Age ( c'est pas obligé) : ~

Comment avez vous connu ce forum ? Sur le forum Coin Pub


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Hope...


envie d'ajouter quelque chose ??? Nothing


________________________________________



~> Prénom du personnage: Hope

~> Nom du personnage: Estheim

~> Age du personnage: 14 ans

~> Sexe du perso: Masculin

~> Métier: Ne possède aucun job car trop jeune pour travailler. Mais excelle dans l'art de voler !

2. STORY


~>Histoire de votre personnage ( 7 lignes minimum)

L'histoire n'est pas complète car je n'ai commencé le jeu que depuis hier. Je la met entre crochets cachés pour que ceux qui ne souhaitent pas la lire puissent la passer sans en apprendre trop.

Spoiler:
 



~>Dans quel RPG voulez vous jouer ( RPG FF7, RPG FF10 et 10-2) : Final Fantasy 7.
Le forum a différentes sections de RPG ? Il n'est pas spécialisé que sur le 7 ?

~>Histoire de votre personnage dans le RPG choisit ( à inventer ^^)

Prélude :
Les écrits racontent que la Shinra, immense société électrique qui possède le monopole sur toute la planète, a toujours été avide de recherche. Il lui fallait plus de savoir afin d’étendre ses connaissances et sa main mise sur tout Gaïa. Certains disent même que l’expérimentation humaine est monnaie courante dans les laboratoires secrets de cette société. Des enfants mis au monde de façon douteuse et immatriculés comme du bétail par un tatouage indélébile pour leur rappeler à jamais qu’il était la propriété de la Shinra.corp…. Je suis l’un d’entre eux.

Story
Souvenez vous Crisis Core… Rappelez vous du petit chenapan qui a dérobé à Zack son précieux porte feuille ( pas si rempli que cela d’ailleurs ). Et bien voilà, ce petit garçon c’est moi ! Du moins… Ca l’était il y a déjà 6 ans de cela. A l’époque je n’avais que huit ans et je vivais avec ma mère sous la plaque, dans les taudis qui jouxtaient le secteur 6, non loin de l’air de jeu. Comme la totalité des habitants des taudis, nous étions très pauvres et notre vie n’était pas facile. Mais nous étions heureux ! Notre maison était complètement délabrée mais elle avait l’avantage de nous offrir un toit pour passer la nuit au sec. Maman était couturière. C’était la plus douée que je n’ai jamais vu ! Elle travaillait sur la plaque où elle fabriquait les vêtements pour les riches habitants qui nous jetaient leurs détritus jour après jour. Je ne comprenait pas pourquoi elle travaillait tellement dur pour eux alors qu’ils ne le méritaient pas… Maman me disait qu’il fallait être forte lorsque l’on était Mère… Moi, encore maintenant, je ne comprend pas ce qu’elle cherchait vraiment à me dire… Pour ma part j’allais à l’école publique, celle qui se trouvait deux secteurs plus loin. J’y avais mes copains, j’y apprenais beaucoup de choses intéressantes. J’ai toujours aimé l’école. On y est en sécurité comme si rien ne pouvait nous atteindre à l’intérieur du bâtiment.

Un jour quand je rentrais à la maison après l’école pour faire mes devoirs, je trouva chez nous ma mère alitée et un médecin à son chevet. Elle toussait beaucoup, elle crachait même du sang… Le médecin m’expliqua qu’elle était très malade et qu’il lui fallait des médicaments pour la soigner. Ce jour là à marqué le début d’un bouleversement dans notre vie. Malgré le traitement très onéreux, l’état de santé de Maman ne cessait de se dégrader…. Bientôt, elle ne put plus aller travailler et je dus cesser d’aller a l’école pour rapporter de l’argent à la maison afin que l’on puisse manger et qu’elle puisse être soignée. Des les taudis les gamins qui travaillent ce n’est pas étonnant. Entre les orphelins qui cherchent à survivre et ceux qui, tout comme moi, veulent aider leur famille, il y a de quoi faire. C’est ainsi que j’ai rejoins une bande d’autres enfants d’environ mon âge. Tout ce que je sais faire aujourd’hui, c’est eux qui me l’on appris. Je n’en suis pas très fier à vrai dire car ce que je faisais pour survivre c’est voler …. Je passais mon temps à dérober des portes feuilles, bijoux, matérias etc… et je les revendais ensuite à des receleurs qui me payaient pour les butins que je leur apportais. Un petit réseau s’était ainsi installé sous la plaque. Mon terrain de chasse préféré ? La plaque ! C’est là que vive les riches et c’est donc là qu’il y a plus d’argent à se faire facilement. Mais… Je n’ai jamais osé dire à Maman que j’étais devenu un voleur. Je ne voulais surtout pas qu’elle sache que j’étais obligé de faire cela pour pouvoir rapporter des médicaments et des vivres à la maison. Moi, ca ne me dérangeait pas de chaparder du moment que Maman restait auprés de moi…

Un jour, alors que je me rendais à la pharmacie chercher les médicaments de Maman je fus attaqué par un monstre. Il ressemblait à un gigantesque limace rose. C’était répugnant. Alors que je me suis enfuit en courant mon porte monnaie est tombé de ma poche et le monstre me l’a mangé. C’était sans doute la punition que j’écopais pour avoir détroussés toutes mes victimes. Seulement sans cet argent il n’y avait pas de médicaments. Et sans médicaments Maman allait être encore plus malade. Alors j’allais faire ce pourquoi j’étais doué… Voler… Dans le marché du secteur 5 il y avait un homme au cheveux noirs qui accompagnait Aeris. Aeris est très belle et très gentille. Tout le monde la connaît dans le quartier parce qu’elle passe beaucoup de temps à rendre service. L’homme avec elle ressemblait à un SOLDAT . Parfais ! C’est riche les SOLDAT et en plus voler un homme de la Shinra ca serait une petite vengeance personnelle contre cette société responsable de notre précarité à tous ! Je fit exprès de lui rentrer dedans et je lui vole discrètement son porte feuille. Fort de mon larcin je m’en vais rapidement. Je m’isole dans un petit coin et je regarde a l’intérieur. Une pièce d’identité au nom de Zack Fair. Il s’agissait bien d’un SOLDAT. Mais quand je regarde l’argent liquide qu’il contient je déchante rapidement. Juste quelques gils… largement pas de quoi payer la note pharmaceutique. J’allais être obligé de voler une autre personne. Sauf que je n’eut pas à le faire car Zack me retrouva et me tomba dessus avec Aeris. A ma grande surprise il ne me disputa pas. Il me demanda simplement pourquoi j’avais agit de la sorte. Je lui expliqua et il en parut désolé. Puis il me sourit en me disant qu’il allait récupérer mon porte monnaie. Moi, je pansais que ca lui serait impossible sauf qu’il l’a vraiment fait ! Ce jour là j’eus un autre regard sur les SOLDAT de la Shinra. Je me disais que Zack n’était pas comme les autres ! Je lui promis de ne plus recommencer à voler d’autres personnes et c’est ce que je fis ! Je trouva un autre moyen de gagner ma vie sans avoir à détrousser les honnêtes gens afin de tenir la promesse que j’avais faite à cet homme que je commençais à admirer.

Seulement la vie n’est pas aussi facile que je l’aurai cru. Maman à résister à la chute du météore, elle a résisté aux géostigmates aussi. Mais sa maladie a fini par l’emporter et la séparer de moi. Elle a rejoint la Riviére de la vie il y a seulement un mois de ca. Et maintenant je suis seul, abandonné… J’avais perdu le goût de vivre, j’avais perdu le goût à tous… La promesse que j’avais faite à Zack Fair n’avait plus aucune importance. D’ailleurs je ne le revis plus jamais. Jamais la vie ne m’étais parut plus injuste. Fallait il vraiment que je continu cette vie inutile ? Si Maman n’était pas à mes cotés cela n’avait plus d’intérêt. Alors, autant se laisser aller…


~> Liens de parenté avec d'autres personnages ? Non, aucun

~> Cinq choses que votre personnage aime : sa Mère, les paniers repas qu'elle lui préparait quand il allait à l'école, les matéria qu'il trouve fascinantes, Zack Fair pour qui il a de l'admiration, aller en vacances à Costa Del Sol

~> Cinq choses que votre personnage déteste : La Shinra et ses employés, les riches qui habitent la plaque, être obligé de voler pour vivre, son père qu'il accuse de les avoir abandonné sa mère et lui, le tatouge qu'il a à son poignet


3. CHARACTER/PHYSICAL


~> Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

Si Hope est un jeune garçon de très débrouillard pour son âge c’est aussi et surtout quelqu’un d’extremement timide et peureux. Il a peur de se battre et préférera s’enfuir plutôt que d’engager un combat. Depuis la mort de sa mère, il s’est replié sur lui même, refusant tout contact avec une autre personne. Il subvient à ses besoins de ses propres façons. Autrefois joyeux et social, depuis que sa mère est tombée malade son tempérament à changé du tout au tout. Il a du mal à s’exprimer et n’aime pas qu’on s’intéresse de trop prêt à lui, ayant peur qu’on cherche à lui vouloir du mal d’une quelconque façon.

~>Décrire le physique (au moins trois lignes):

Hope possède un visage juvénile, accentué par sa petite taille d’un mètre cinquante trois. Ses cheveux d’un blond presque platine sont lisses et encadrent son visage aux rondeurs enfantines. Dans son regard d’un bleu-vert si clair, on peut apercevoir toute la détresse et la tristesse qu’il ressent de n’être plus que tout seul au monde. Ses lèvres fines et parfaitement dessinées semblent avoir perdues l’habitude de sourire, conférant à l’ensemble du visage de Hope un éternel air nostalgique.
Sa tenue vestimentaire lui donne un petit air aventurier. Pantacourt, chaussure de marche, veste et bandanna autour du cou. Il porte souvent des gants noirs pour commettre ses larcins sans risquer de laisser une quelconque empreintes… Il ne retire jamais son bandanna jaune qu’il noue autour de son poignet afin de camoufler aux yeux de tous son tatouage.


~>Signe particulier: Un tatouage dont il ignore la signification sur le poignet gauche. Sa mère lui a toujours dit de ne le montrer à personne sans pour autant vouloir lui en expliquer la raison. Il le cache à l'aide un bandana jaune noué autour du poignet

4. POWER AND STRENGHT


~>Arme de prédilection : Boomerang. Son arme la plus puissante se prénomme Nüe

Spécialité : Magie Blanche, Soutien des alliées

Limite : Jugement Divin : Inflige a tous les énnemis des dégats basées sur leur point faible respectif.

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) :

- Soin : soigne à hauteur de 10 % des HP
- Esuna : guerrit toutes les altérations d'état
- Silence : Inflige Mutisme ( impossibilité d'utiliser la magie ) jusqu'a l'utilisation d'un objet pour guerrire cette altération d'état

~>Chimère choisie :

- Ahuri (1200 HP)
~> Underground = 10% de HP de dégats
~> Boomerang = 20 % de HP de dégats


5- ROLE PLAYING GAME


RPG tiré d'un forum sur Fruits Basket

Momiji posa son sac sur le sol de sa nouvelle chambre et il la détailla rapidement. Elle était plus austère que la chambre qu’il avait chez Hatori. Ici, il n’y avait pas des petits lapins partout, son violon posé sur un guéridon, ni ses petits magnets gélifiés qui ornait le miroir de son armoire. Aucune identité, aucun repère … Il devait désormais construire son univers dans cette pièce qui ne lui ressemblait pas. Shiguré avait beau lui dire que ce n’était que provisoire, le temps qu’Hatori se repose un peu, Momiji ne pouvait s’empêcher de penser qu’il existait du provisoire à long terme.

* Peut etre qu’il viendra jamais me chercher. Il dit ca pour que je ne pleure pas mais il va me laisser ici avec Kyo et les autres *

Il n’était arrivé que depuis quelques heures et il regrettait déjà la présence d’Hatori. Mais il s’était promis d’être fort. Il s’était promis de ne pas montrer sa tristesse et d’être compréhensif. D’ailleurs, lorsque ce matin, Hatori lui avait annoncé qu’il allait vivre quelques temps chez Shiguré, Momiji avait fait comme s’il n’était pas au courant et il avait acquiescé en souriant, prenant une mine faussement enthousiaste.

Lorsque Shiguré était venu le chercher, Hatori était parti rendre visite à Akito. Ainsi, ils n’avaient même pas eut droit à un au revoir digne de ce nom. Pourtant, Momiji aimait aimé serrer une dernière fois Hatori contre lui. Il aurait aimé lui dire qu’il ne lui en voulait pas. Il aurait aimé aussi s’excuser de n’être qu’un poids pour lui. Et enfin, il l’aurait remercié pour tous les bons moments qu’il leur avait été donné de partagé ensemble.

Quelqu’un frappa à la porte le sortant de ses tristes pensées

« Ca y est Momiji, tu es installé ? »

Tohru lui sourit puis son regard tomba sur le sac qui jonchait toujours le sol

"Ha mais tu n’as rien rangé du tout ! Tu veux que je t’aide à ranger tes vêtements ?"

- Ha non je lambine un peu. Mais je veux bien que tu m’aides oui »

Momiji lui sourit. Il essayait de ne pas lui montrer qu’il était malheureux mais il avait la désagréable impression d’échouer lamentablement. Si c’était le cas, Tohru n’en laissa rien paraître et, enjouée, elle s’appliquer à ranger convenablement les vêtements

« C’est bien que tu sois ici Momiji. C’est comme si tu étais en vacances chez nous en quelques sortes »

Momiji baissa la tête et puis il tendit les bras en direction de Tohru. Un plop et un nuage de fumée accompagnèrent sa transformation en lapin. Maudite malédiction ! Même dans ces moments là il ne pouvait pas y réchapper


Dernière édition par Hope Estheim le Sam 13 Mar - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2010

Statistiques
Expérience:
35/100  (35/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1750

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 13:35

Hope ! Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 15:11

Bonjour Hope, et bienvenu à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 15:37

Bonjour. Je vous remercie pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 16:20

    Bienvenu parmis nous Hope, puisse tu t'amuser en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 17:03

Merci Serah.
Je viens de terminer ma fiche de présentation. J'espère qu'elle est compléte. S'il y a des modifications à faire dite le moi et j'éditer le message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
78/100  (78/100)
Niveau:
9/99  (9/99)
Gils: 4125

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 17:28

Bienvenue!
Oh c'est trop mignon de faire que Hope soit le petit voleur!!! (<=j'adore Hope dans FFXIII)
J'espére pouvoire faire un RP avec toi de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 17:57

Merci beaucoup Aéris. J'ai pensé que ca serai bien d'essayer d'intégrer pleinement Hope à Final Fantasy VII et comme j'avais trés aimé le jeu Crisis Core me voilà en petit voleur de porte feuille. Prends garde, je risque de te dérober aussi le tiens.

Very Happy

Pour faire un jeu ensemble ce sera volontier si je suis validé.

Hors Sujet : Ils sont vraiment drôles ces smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 21:40

Très belle présentation!

Je te souhaite un bon jeu parmi nous

Juste une petite modification à faire ou plutot un rajout, il te manque une chose que tu aimes et une autre que tu détestes

Cool ^^ suis ton héros ! trop coool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 21:52

omg...Il va prendre la grosse tête -_-' Va falloire la lui faire redevenir normal le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 22:08

J'ai pas la grosse tête !

Very Happy c'est pas mon genre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistiques
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 22:12

bom C'est étrange, j'ai comme un doute xd

* s'en va pour pas flooder *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 22:56

Merci à vous tous.

J'ai apporté les modifications sur ce que j'aime et n'aime pas.

Mon héros je n'irai pas jusque là quand même. Je laisse ça à Aeris. Moi je te considère plus comme un modèle. J'aimerai te ressembler mais je sais que j'en suis très loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 23:05

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 23:20

merci pour les petites modifications apportées et je te donne ma validation

reste plus qu'au blondinet ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 23:32

Merci Génésis.

Merci beaucoup Zack. J'attends la validation alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 35
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Little Hope   Ven 12 Mar - 23:42

Voilà voilà
Bienvenu à toi Hope ! Super interessante ton histoire je trouve ! Je petit garçon au porte feuille c'est donc toi !!

Validé !!

Evil or Very Mad Blondinet .... Tsss
Hope aussi c'est un blondinet ! suis plus tout seul !!! Katcha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 12:57

Merci beaucoup de m'avoir validé.
J'ai fais la seconde fiche j'espère que je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 13:03

Bienvenue, n'hésites pas à rejoindre mes rangs petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 13:49

Rejoindre la Shinra ? C'est une plaisanterie je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 13:54

L'offre est sérieuse, si le destinataire ne l 'est pas, tant pis.


( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 14:03

Pourquoi est ce que j'aurai envie de rejoindre la Shinra ? C'est à cause d'elle si Midgar ressemble à un vide ordure. Surtout les taudis. Quand Maman est morte je suis devenu un voleur pour survivre parceque la Shinra se moque pas mal des habitants sous la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 14:06

Nous ne nous moquons pas de vous puisque vous êtes des sujets parfois utiles aux expériences intra Shinra.

Nous nous reverrons, malandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Estheim

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Statistiques
Expérience:
49/100  (49/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 14:13

Des sujets ? Nous ne sommes que des cobayes à tes yeux ?

pose sa main droite sur son poignet gauche, le serrant fortement sur le tatouage qu'il porte

C'est pour cela que tu veux que je rejoigne la Shinra ? Pour me mettre en tube comme tu l'a fait avec Cloud, Zack et Jenovah ?

( Je ne sais pas si tu as lu le prélude de l'histoire de mon personnage. J'ai prit la liberté d'inventer une petite raison à la présence du tatouage de Hope en rapport avec Final Fantasy VII. Est ce que ca te dérange ? Ca implique ton personnage et ta société. J'aurai peu etre du te demander l'autorisation avant. Gomen nasai si ca te dérange. J'effacerai cette partie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
95/100  (95/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 3750

MessageSujet: Re: Little Hope   Sam 13 Mar - 14:26

Pas du tout, ça impliquera ton personnage à fond dans le jeu, au lieu qu'il soit secondaire ou en retrait.

Bonne prise d'initiative, qui sera bien évidemment punie par des supplices dont tu n'imagines pas le contenu.

Il faut d'ailleurs que tu saches où en sommes nous (si çà n'a pas été fait) : une trame est en cours, mêlant tous les personnages en général. Il s'agit pour ma part de kidnapper Zack pour lui subtiliser son ADN, afin de mettre mon armée de nouveaux SOLDATS sur pied. Seulement Cissnei le protègera et m'amènera Cloud à la place. Pendant ce temps là, Reno va lui trahir la confiance de Zack en le piégeant. Ainsi, j'aurai les deux à la Shinra ^^
Et ensuite, libre court à mon imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Hope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWANN ? hope you forgive me.
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» [Trial Deck] TD14 - Seeker of Hope | TD15 - Brawlers of Friendship
» Forlorn hope (Aliens contres les marines) en 3D
» la chute de Saint Josmane's Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: