Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : En vadrouile
Date d'inscription : 01/05/2009

Statistiques
Expérience:
53/100  (53/100)
Niveau:
10/99  (10/99)
Gils: 470

MessageSujet: Demande de partenaria   Sam 20 Mar - 1:13

Nom du site : Final Fantasy XIII

Genre : Rpg

Administrateur :

Serah Farron
Snow Villers
Oerba Yun Fang
Hope Estheim

Modérateur :

Yaag Rosch


Logo :

Lien : http://fantasytales.forumactif.com/index.htm

Ca parle de quoi ?

Les habitants du monde céleste de Cocoon considèrent depuis toujours leur univers comme un endroit paradisiaque et vivent à l'abri du besoin dans la paix et dans la prospérité instaurées par le gouvernement central, le Sanctum. Sous l'égide de leurs protecteurs les fal'Cie, ils coulent des jours heureux qui ne semblent jamais finir.....

Mais la sérénité de ce paradis est bouleversée le jour où un fal'Cie hostile fait son apparition. Arrivé de Pulse, le monde d'en bas abhorré et craint par les gens de Cocoon, il s'éveilla d'un long sommeil et alla mettre en péril tout l'avenir de l'humanité.

Les fal'Cie ont le pouvoir d'asservir les êtres humains. Les malheureux frappés par cette calamité deviennent alors des l'Cie: êtres stigmatisés qui doivent exécuter la « Tâche » qui leur est imposée, parfois leur réservant un destin pire que la mort.

Une prière pour le salut...
Un vœu pour sauver le monde...
Le serment de changer la fatalité..
.



Le monde tourne donc ainsi, opposant les l'Cie de Pulse, considéré comme ennemis de Cocoon contre les l'Cie de Cocoon, véritables héros aux yeux de tous. En ce qui concerne les habitants ayant eu un contact avec un l'Cie de Pulse, ils sont envoyés sur Pulse par la purge.

Diverses légendes et histoires tournent autour des l'Cie. Certaines sont vraies et d'autres sont dites pour inquiéter et créer un sentiment de rejet de la part du peuple. Les l'Cie de Pulse seraient contagieux, c'est pourquoi la purge est effectuée pour éviter la contamination de d'autres personnes. La marque qui leur est imposée sur leur corps ne cesse d'évoluer. Si après un certain temps la tâche attribuée n'est pas réalisée, l'Cie se transforme en Ciet'h, des monstres qui ont perdu leurs âmes. Si l'Cie a réussi sa « tâche », il obtient la vie éternelle sous la forme d'un cristal. Pourtant, ce que tout le monde ignore c'est que après un certain temps (plusieurs siècles) la forme de cristal dans laquelle est plongé le l'Cie finit par se briser pour redonner une vie humaine à l'Cie. Cependant une perte de mémoire peut être observer chez l'Cie.

Malheureusement pour Cocoon, le Sanctum cache bien des secrets plus sombres et lugubres les uns que les autres. Un d’entre eux étant la purge, en réalité il ne s'agit pas d'une migration vers Pulse, mais d'une extermination de la population ayant été en contact avec des l'Cie de Pulse.

Et vous qui êtes vous ? Un l'Cie luttant pour ou contre Cocoon, un membre du Sanctum chargé de protéger le peuple ou bien une de ces personnes ayant peur de tout et surtout des l'Cie ? Vivez votre histoire, choisissiez vôtre camps et sauvez Cocoon ou bien plonger la dans les ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Demande de partenaria   Sam 20 Mar - 12:35

Oki validé !
Merci beaucoup Squall

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
 
Demande de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: