Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cid Highwind (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cid Highwind (en cours)   Mar 13 Avr - 13:41

1. Vous !!!




Prénom (que si vous le désirez) : N'ray

Age ( c'est pas obligé) :

Comment avez vous connu ce forum ?
Shelke

Votre personnage préféré de Final Fantasy :
Sephiroth

envie d'ajouter quelque chose ???
Estuans inanis ?
________________________________________

Prénom du personnage: Cid

Nom du personnage: Highwind

Age du personnage: ca te regarde pas. combien tu me donne ?

Sexe du perso: ça te regarde pas...

Métier: Garagiste chez esso

2. HISTOIRE


Histoire dans FF7 : *Musique d'ambiance. Lunettes sépia* C'était il y a bien longtemps. Pas aussi longtemps que l'invasion de la gaulle par Jésus Cri en 62 av J.C. mais longtemps quand même. 5-6 ans disons. Bref. Toute la vie de Cid était occupée par sa passion. Toute ? Non ! une femme à l'irréductible amour pour lui tente encore et toujours de se faire remarquer de lui. Elle a utilisé toutes les armes de la séduction pour arriver à ses fins. Vêtue d'une grande blouse blanche, d'épaisses lunettes grossissant son regard pénétrant, une dévotion proche de la servitude et une adorable maladresse. Malgré tout ses charmes elle n'obtient aucune attention de la part de Cid, alors jeune et talentueux dans son domaine, un technico-aero-spatio-explorateur. Sa capacité à ignorer tout ce qui se trouve à sa portée est au moins aussi grande que son ingratitude et son besoin irrépressible d'atteindre les étoiles. Cid file donc le parfait amour... avec son Tiny-Branco, un avion rose... ... hmm, bon passons. Il est très vite remarqué par la shinra à Midgar pour son talent, son ambition et sa capacité à hurler. Pour le faire taire ou parce qu'il était le plus compétent, personne ne sait vraiment, la shinra l'envoi loin, très loin de midgar (ce qui donne une idée de la vrai raison). Une fusée y est en cour d'assemblage. Il est en charge de toutes les opérations. La shinra lui accorde des fonds illimités pour mener à bien le projet, des hordes de techniciens sur-qualifiés, des machines à la pointe de la technologie, des spécialistes pour utiliser chaque machine et même une cigarette. Avec toute les cartes en main et la chance de son côté (oui, il a trouvé un trèfle à 3 feuilles) le projet ne pouvait qu'être un succès. Pourtant Shera, sa plus fervente adoratrice
ne voit pas le projet d'un bon œil et décide de mettre à contribution sa maladresse, son caractère buté et son impuissance pour rester dans le réacteur (là où qu'il fait chaud quand on l'allume) au moment du décollage. C'est à dire au seul moment où il faut pas y être. Bon enfin voilà. Non mais c'est insupportable quand même. A la dernière seconde tout foire à cause de cette... Plus tard, Cid rencontre un ex-soldat-mythomane qu'il suivra par obligation et par haine pour la shinra (et surtout parce que ça l'éloigne d'une certaine personne dont on ne citera pas le nom) Il fera des trucs bizarres dans des temples, des grottes, des villes avec ce type et une bande de suiveurs. D'ailleurs ça ne lui apportera que des ennuis car il sera poursuivit par les forces spéciales de la shinra (pas le soldat heureusement, on se demande ce qu'ils foutent eux d'ailleurs). La majorité du temps il ne fait d'apporter le soutient technique qui manque à l'équipe. Il amène les moyens de transports, ils s'occupent de déboiter la gueules aux connards de la shinra. Finalement il comprend deux trois trucs sur un certain Sephiroth qui serait le pire ennemi de la planète. Des foutaises, si la planète a un problème elle saura le résoudre toute seule, elle est assez grande. Mais bon, pour se donner bonne conscience il a quand même accepté de descendre dans une grotte (froide, et vilaine en plus) pour taper sur ce mec à l'égo très légèrement sur-dimensionné. Ça lui coutera son vaisseau de ligne, le hauvent (nommé en hommage à lui même). Suite à cela il se trouve que j'avais raison, la planète sait se défendre toute seule. Cid s'en retourne à Edge (une petite ville à coté du midgar dévasté) et où il se met à la conception de nouveau modèles plus rapides, plus performants et ne fonctionnant pas à l'énergie Mako. Il travaille en étroites relations avec Barret (ça fait chier de s'appeler comme ça) qui lui apporte du pétrole, une nouvelle matière qui est elle aussi pompée dans le sol mais qui est noire au lieu d'être verte et donc tout le monde prétend que c'est mieux. Tant que ça fait tourner les moteurs...

Histoire dans Advent Children : dérisoire, humiliante et réductrice.


Liens de parenté avec d'autres personnages ? Shera, son esclave mental

Cinq choses que votre personnage aime : Bricoller, bidouiller, voler, tunner, hurler

Cinq choses que votre personnage déteste : expliquer, demander, remercier, intimider, fumer (non pas vraiment, mais ça fait bien de le dire)


3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) : Le caractère est une chose propre à chaque individu. Il est déterminé par sa vie antérieure, les moments qui l'ont marqué et son état de santé. Il existe des caractères plus forts, mieux trempés que d'autres. Cela résulte souvent d'un manque de confiance en soi où d'une forte envie de s'affirmer. Le dictionnaire est d'une bien meilleure aide pour en savoir plus long.
Pardon ? celui de Cid ? ah bha soyez clairs aussi !
Marrant.

Décrire le physique (au moins trois lignes): Oui cette fois j'ai comprit.
Cid est âgé de plus de trente ans, donc forcement il a pas l'air d'un jeune gaillard, beau gosse et tout parfait. Il avait un certain succès auprès des femmes. (surtout chez une en particulier) Il est de race Arienne : grand beau blond aux yeux bleus. Piloter, ça vous maintient en forme.

Signe particulier:

4. POUVOIRS :


Arme de prédilection : Lance (pour ce qu'il s'en sert vous savez)

Spécialité : la mecanique c'est pas une option ? Bon disons combat rapproché. Je maitrise la technique secrète de la paume ardente du Boudha. Alors arrière vils maraudeurs !

Limite : Hauvent (mais il est cassé en ce moment)

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) : Feudre

Chimère choisie : Choco-mog (ils sont utiles en extérieur, et il y a toujours une grange pour stocker un chocobo dans le vaisseau.


5- Exemple Message Rp

En ce temps là, il y a bien longtemps je vivais heureux avec mon chien mon hauvent et moi. Mais un jour qu'il faisait gris et que les nuages menaçaient de nous tomber sur la tête en lourdes averses une catastrophe vint à jamais troubler ma quiétude. J'étais à l'époque un jeune homme fort et plein d'avenir. Aventureux avec les femmes et les avions. Rien ne m'effrayait. C'était le bon temps. Oui un jour comme celui que j'ai décris tout à l'heure je venais de terminer ma toute nouvelle invention. Le réacteur était plus performant, l'alliage plus léger, sa maniabilité était optimisée. Même la shinra n'avait pas un tel degré de perfection. Et de toute façon ils n'en voudraient surement pas vu qu'il était trop petit et qu'ils faisaient plutôt dans les mastodonte de 18 km de long. Si tu veux mon avis ils ont des complexes à compenser. Enfin bref. Je décide donc de décoller. Je suis tout fier dans mon super avion de combat tout fraichement repeint, une belle couleur rouge vermillon luisante. Il aurait fait frémir n'importe quel aviateur s'y connaissant un temps soit peu. Bon, je lance le moteur, tout va bien, la piste de décollage est dégagée. Mais au moment de décoller mon chien embarque en sautant dans la place passager. Il pouvait pas se passer de moi, je l'adorais. Après tout il risque rien, je me dis, il a déjà fait des tas de voyage avec moi. Mais à ce moment là je vois Hélène les bras croisés et l'air méchant. Je lui avais promit qu'elle pourrait m'accompagner le jour du lancement de l'avion. Obligé, elle me reprochait déjà assez de la délaisser pour travailler dessus. Moi, j'avais oublié avec toute l'excitation. Enfin bref. Plus question d'arrêter le moteur, c'est le lancement quoi ! On a jamais vu ça un lancement arrêté pour faire monter un passager de dernière minute. Elle avait qu'à sauter comme George. C'est ce que je lui ai crié mais elle est partie. Tant pis pour elle, moi je pouvais pas faire mieux. Et là je décolle. Comme prévu tout marche à la perfection. Il a une tenue parfaite, la ligne d'horizon se maintient sans difficulté, les commandes répondent au mieux et quelle vitesse. Jamais j'aurais pensé aller aussi vite avec un avion. La je leur bottais les fesses tour à tour à tous ces ingénieurs péteux de l'académie. Je fais le tour habituel et je remarque qu'il y a suffisamment de carburant pour au moins une heure de plus. Déjà que ça consommait pas grand chose, mais alors là, encore moins que d'habitude. Je vais jusqu'à Nibelheim à peu près et je reviens. L'extase absolue. C'était presque comme voler sans avion tellement on le sentait plus. Je rentre. Mais au moment de me poser Hélène siffle et George...


Dernière édition par Cid Highwind le Ven 16 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cid Highwind (en cours)   Jeu 15 Avr - 9:28

    Bienvenu Cid ! : ) Puisse tu t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 32
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
144/125  (144/125)
Niveau:
22/99  (22/99)
Gils: 4970

MessageSujet: Re: Cid Highwind (en cours)   Jeu 15 Avr - 10:50

Smile

Bienvenu chez nous!!!

alors question présentation ta description physique et vraiment légère... un peu plus de détails? tu penses que c'est possible?
autre soucis tes sorts, tu n'en as écris qu'un et feudre... je suppose que c'est un mélange du sort foudre et du sort feu... enfin il n'est pas répertorié dans notre liste donc je peux pas l'accepter ^^ (je rigole) enfin rectifie l'orthographe et ajoute deux autres sorts et je serai le plus heureux des hommes!

pour le reste je pense que c'est pas mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Re: Cid Highwind (en cours)   Ven 16 Avr - 9:47

Pour ma part, en plus des ajouts demandés par Zack, j'aimerai une ligne au moins concernant ton histoire dans Advent Children. Meme si, visiblement, elle te semble pas à la hauteur de ton personnage

Merci et bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cid Highwind (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cid Highwind (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: