Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy Fragments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie
Invité



MessageSujet: Final Fantasy Fragments.   Ven 9 Juil - 20:26

    Bonjour, j'aimerais faire une demande de partenariat.

    Nom du site : Final Fantasy Fragments.
    Genre : RPG
    Administrateur : Selphie Tilmitt ( moi ) et Rydia Mist.

    Logo :

    Code:
    [url=http://ff-fragments.xooit.fr][img]http://img47.xooimage.com/files/1/0/6/fff-bouton1-1de8990.png[/img][/url]
    Ou bien sur la page du lien suivant.
    Code:
    http://ff-fragments.xooit.fr/t18-Nos-boutons-de-partenariat.htm#p21
    Lien :
    Code:
    http://ff-fragments.xooit.fr

    Ça parle de quoi ?
    Chaque monde a repris son cours normal après la défaite de leur ennemi. Il n'en reste pas moins que les monstres continuent de les attaquer et qu'une guerre peut toujours éclater.
    On dit qu'un immense cristal, situé dans un monde parallèle, permet de stabiliser les mondes afin qu'ils ne créent pas une distorsion dimensionnelle en se combinant. Malheureusement, bien que ce joyau est là depuis la création de l'univers, sa puissance de stabilité est limitée, et il ne cesse de se créer de nouveaux mondes. N'ayant plus assez de puissance, il se brisa en fragments et tous les mondes furent combinées à cause de l'instabilité dimensionnelle. Tous les habitants, ne savant pas à quoi s'attendre, se retrouvèrent dans une dimension totalement inconnue pour eux : ils la nommèrent " Monde Parallèle ". Dans celui-ci, il semblerait que certaines choses ressemblent fortement à ce qu'ils connaissent, comme les monstres ou les lieux.

    Le cristal brisé était d'une couleur blanche immaculée. Lors de son éclatement en fragments multicolores, ceux-ci se dispersèrent à travers tout le monde, et il semblerait qu'ils possèdent des caractéristiques pouvant augmenter les capacités humaines. Chaque couleur renforce une seule capacité, différente selon le coloris de la pierre.
    Mais les humains ont déduit une théorie : rassembler tous les fragment pour reconstituer le cristal pourrait leur permettre de rentrer chez eux. Certains adhèrent volontiers à cette hypothèse, d'autres essaient de trouver une autre solution, ou encore préfèrent rassembler les fragments pour un désir personnel et devenir plus fort.


    Et vous ? Rassemblerez-vous les fragments pour rentrer chez vous ou bien voudriez-vous devenir plus fort ? Préférez-vous mener votre propre enquête face à ce désastre ? Certains moments de la vie ne sont composés que de choix difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Fragments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: