Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinra's lapdogs ( PV Tseng)

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Statistiques
Expérience:
28/100  (28/100)
Niveau:
7/99  (7/99)
Gils: 1500

MessageSujet: Shinra's lapdogs ( PV Tseng)   Mer 1 Sep - 18:16

La journée s'était passé paisiblement comme les autres jours de la semaine pour le petit Denzel. Entre l'école, ses copains et ses entrainements secrets dans le terrain vague du Secteur 4, il n'avait pas vu le temps passé. Sauf peu être pendant les cours mais il est normal de n'y enuiller quand on est un petit garçon épris de libertée avec des rêves d'aventure plein la tête. Aujourd'hui, plutot que de partir à l'entrainement, il avait décider d'aller jouer avec les autres enfants de son âge. Dans la zone de jeux du Secteur 6, même si les jeux étaient cassés, il y avait toujours un moyen de s'amuser. Et les garçons, pour ne pas changer à leurs habitudent, recréaient entre eux les plus grands batailles de l'histoire en disant qu'ils étaient tel ou tel héro de légende. Denzel n'acceptait de jouer que s'il était le gentil héro et proposait souvent de faire comme s'il était Cloud et qu'il combattait Sephiroth comme il y a deux ans, sauvant le monde du météore! mais cette fois ci il avait cédé et accepté de jouer aux héros de la lumiére. Il faisait le voleur alors que trois de ses copains faisaient le Mage rouge, le Mage Noir et le Chevalier. Avec des bouts de bois ou des épées jouets, ils combattaient des monstres invisibles que leur envoyait Garland, joué par une fille car ils avaient étés quatre contre une à voter qu'elle serait le grand méchant.
Au bout d'un moment cependant, les autres enfants durent rentrer chez eux. Denzel aussi celà dit, il aurait sans doute du d'ailleurs mais il voulait profiter que plus personne n'était présent pour s'entrainer un peu. Tifa s'inquiéterait mais c'était pas grave. Il aurait été bien plus pressé de rentrer si Cloud avait été à la maison... mais il passait tout son temps soit à travailler soit avec Zack... Denzel n'aimait vraiment pas Zack pour ça... Entre lui et cette fille en rose, cette Aeris qu'il était bien forcé d'aprécier car c'était elle qui l'avait soigné et que marlène l'aimait beaucoup... Tous les deux prennaient tout le temps de Cloud!
Un jour il montrerait à Cloud qu'il n'atait plus un petit garçon qui a besoin de protection, qu'il savait se battre. Il s'entrainait durement pour ça! Alors il pourrait aider Cloud dans son travail... En parlant de travail, il remarqua une ombre se faufiller en direction du Wallmarket. Curieux, il suivit l'ombre en question et pu voir un instant qu'il s'agissait d'un Turk, un Laquet de la Shinra... Que venait faire un turk dans les taudis? Il avait envie de la savoir! Avant que l'homme en bleu marine n'entre dans la zone disons... " commerciale" du Secteur 6, Denzel arriva sans faire un bruti derrière l'homme aux longs cheveux noirs et...


"La Shinra a pas le droit d'aller dans les Taudis!!" dit-il, en plantant son épée en bois dans le dos de l'inconnu. "vous êtes venu faire quoi? Vous voulez encor détruir un quartier?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinra's lapdogs ( PV Tseng)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 6-
Sauter vers: