Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   Lun 6 Sep - 20:34






1. Vous !!!




Prénom : JS

Age : 23

Comment avez vous connu ce forum ? Mon chef m'y a invité^^


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Reno/Kadaj

envie d'ajouter quelque chose ???

________________________________________

Prénom du personnage: Reno

Nom du personnage: Montague

Age du personnage: 23 ans

Sexe du perso: Male

Métier: Second du chef des Turks





2. HISTOIRE

Les bas fond de Midgar, une petite clinique du secteur 5, voilà ou est né Reno Montague. Ses parents étaient loin d'être riche mais ils vivaient dans une petite maison sans confort mais suffisant pour vivre. Reno des son plus jeune age courrait les échoppes et les marchés pour voler un peu plus qu'il n'en fallait pour sa famille. Ses parents ne purent rien lui reprocher et en l'en empêchèrent pas...après tout si cela pouvait les aider a survivre, le petit pourrait leur être bien utile. Il appri donc a devenir rapide, discret, furtif, et surtout inventa un tas d'acrobaties pour se sortir des mauvais pas quand il se faisait prendre. Personne n'avait jamais réussi a l'attraper. C'était un véritable singe. Ses cheveux rouges étant très voyant, il les dissimulait sous un chapeau ou une capuche. Ils étaient naturellement désordonnés et se débattait souvent avec en voulant leur donner une coiffure plus...présentable, mais finalement les laissa se mettre a leur guise. Cette petite vie était plus ou moins tranquille, il s'amusait au dépend des autres et sa famille était assez unie...Mais cela cessa a l'aube de ses 11 ans...

Alors qu'il était aller chercher de nouvelles boutiques qui ne le connaissaient pas encore, un énorme tremblement fit frémir les bas-fonds. Une explosion? Assez loin d'ici, mais sa déflagration cause de sévères dommage. Des étages entiers de bâtiments s'écroulaient sur eux même. Reno dut se débattre pour échapper a la chute des bâtiments autour de la place du marché. Quand ca se calma, il courut en direction de sa maison. Il eut du mal a retrouver son chemin tellement le décor avait changé. Tout avait été ensevelit... Les secours sortirent pus tard ses parents des décombres...2 corps sans vies amochés par les pierres.

Des lors il vécut seul, échappant a ceux qui voulaient le récupérer pour le mettre en famille d'accueil. Il vola pour manger les premiers temps et vécu dans divers endroit de la ville. Il fini par tomber sur un jeune garçon qui lui annonça que plusieurs enfants réfugiés du tremblement de terre c'étaient regroupé dans une vieille église du secteur 5. Il les rejoint et s'y fait quelques amis, a qui il apprend comment survivre en volant leur nourriture sans se faire prendre. Quelques un le suivirent, impressionnés par son agilité. Et quittèrent cet endroit. Ils s'installèrent dans des ruines délaissées ou ils construisirent leur base. A chaque fois qu'ils partaient en mission ils y allaient par 2, un qui vol et un qui surveille ou fait diversion et se retrouvaient la. Grâce au bouche a oreille, d'autres jeunes les rejoignirent et leur groupe commença a étendre son influence. Ils changèrent plusieurs fois de bases et tous étaient assez agiles pour s'échapper en cas de descente des autorités. Reno avait pourtant quelque chose en plus que les autres respectaient. Il était non seulement agile et rapide, mais imposait le respect aux autres, malgré son air joueur et nonchalant. Tous le respectaient et étaient près a lui obéir. C'est ainsi qu'il devin le leader d'une organisation de l'ombre...Du moins c'est comme ca qu'il voyait les choses. Il passa toute son adolescence comme ca, ne manquant de rien...Mais au fur et a mesure des années, il fini par perdre le contrôle de ses subordonnés. Certains commettaient des crimes plus grave que le vol, d'autres avaient pris la grosse tete...Il ne pouvait plus garder tout ce monde...Il était a présent recherché par les autorité qui promettaient une belle récompense a celui qui le leur ramènerait. Il ne pouvait pas courir le risque que l'un de le denonce. C'est ainsi qu'il annonça la dissolution de son gang...Ne restèrent avec lui qu'une poignet de jeunes, ceux qui étaient le plus proche de lui.

Un jour, le vol a l'étalage ne leur suffit plus. Le soldat avait été envoyé dans les bas fond pour annihiler les vols et les crimes devenus de plus en plus commun, qui effrayaient les gens du dessus. Deja beaucoup de ses jeunes avaient été arrêter...mais c'était devenu du chacun pour soi. Tous étaient égoïstes et ne pensèrent plus a l'esprit de groupe. C'est la qu'ils décidèrent tous de se séparer pour se donner plus de chance de survie. Reno vécu de nouveau une vie solitaire, attirant simplement les jeunes filles par ses attraits et son charme indéniable. Il pris même un travail dans le bâtiment, fatigué de devoir toujours voler et se cacher pour vivre. A il pouvait grimper sur les échafauds pour travailler avec les ouvriers et s'acheter de la nourriture qu'il n'avait jamais eu l'occasion de gouter jusqu'à présent. De son travail il voyait les entrepôts de la compagnie Shinra. Cet énorme bâtiment l'impressionnait, et ses locaux dans les bas-fond hébergeaient bon nombre de légendes urbaines qui dissuadaient les plus courageux d'y pénétrer. Mais plus les jours passaient plus cela intriguait le rouquin. Il y avait déjà vu des véhicules incroyables rentrer depuis le hangars mais ils ne laissaient jamais les gens voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Un jour après son travail il explora un peu l'endroit...drôlement bien garder...bien protéger...ça devait pas être de la camelote ce qu'il y avait la dedans...un chargement arriva alors. Ses yeux brillèrent d'une lueur malicieuse en voyant les pales d'un hélicoptère. Il avait toujours rêver d'en piloter un. Depuis tout petit il les voyaient passer au dessus d'eux, dans le ciel, la ou eux, habitant des bas-fond ne pourraient sans doute jamais aller. Il avait connu d'anciens pilotes retraités qui avaient atterri dans les quartiers défavorises. Ils lui avaient appris beaucoup sur les modèles d'hélicoptère, mais il n'espérait pas en voir un vrai dans ces quartiers. Un rêve qui lui sembla soudain accessible.

Il retrouva ses habitude a voleur a la tire en enfilant une tenue sombre dissimulant ses cheveux et s'introduisit dans l'endroit en meme temps qu'un nouveau chargement entrait dans le hangars. Il devait retrouver cette bete qu'il avait vu. Il explora l'endroit en étant le plus discret possible. Il retrouva enfin l'objet de ses désirs qui était recouvert d'une bâche. En l'enlevant il découvrit un hélicoptère de la Shinra dans un sale état. Il se demanda un moment ce qui avait pu se passer la haut pour le mettre dans un tel état. Il n'eut pas le temps de l'observer plus longtemps. Des vigils le virent et sonnèrent l'alarme. Il parvint a leur échapper et couru jusqu'à l'endroit ou il avait vu des motos plus loin dans la base. Il bidouilla rapidement dessus pour qu'elle démarre sans les clé et la monta pour s'échapper rapidement d'ici, ne sachant pas ce qui l'attendait si il se faisait prendre. Il parvint a contourner les sécurités et parvint a sortir du hangars à travers une fenêtre et se perdit dans les bas-fond. Des hommes se lancèrent a sa poursuite. Il laissa la moto pour être plus discret et se perdit dans les recoins des bas fonds. Le cœur battant rapidement il sema les soldats, mais un homme habillé en costard avec de longs cheveux noirs le retrouva et l'assomma d'un coup derrière la nuque avant qu'il ait eu le temps de réagir a sa présence.

Il se réveilla a coup de seau d'eau dans la figure, dans une pièce qui ressemblait a un interrogatoire. A l'intérieur se trouvaient l'homme qui l'avait assommé et un homme plus âgé. Il appris plus tard qu'il s'agissait de Tseng, un Turk nouvellement engagé, et personne d'autre que Veld, le chef des Turks. Durant le temps qu'il passa dans cette pièce aucun des 2 ne furent violents avec lui, se contentant de lui poser des questions sur lui, sur son passé, auxquels il répondit une fois qu'il eut été mis en confiance. A la fin de ce long interrogatoire, Veld lui fit une proposition. Il lui demanda de rejoindre les Turks, sous son commandement, en échange de quoi il annulait les recherches et les primes qui étaient mises sur sa tete. Il ne fallut pas longtemps a Reno pour accepter sa proposition. C'est ainsi qu'il rejoins les Turks. Veld lui avait offert une chance de recommencer sa vie et il l'avait saisi. Il lui devait beaucoup.

Par la suite il se hissa à la 3e place des Turks, toujours derrière Tseng qu'il respectait, et de qui il apprenait pas mal de choses. Il devint un des meilleur pilote d'hélicoptère e la Shinra et se vit offrir le pilotage d'un de ces magnifiques monstres de métal pour des missions entre autre de poursuite, d'assassinat etc... Il s'entendait bien avec tous les Turks, et tous les Turks...était désespérés devant l'attitude d'un tel supérieur...qui s'endormait sur son bureau, qui était aussi désinvolte et nonchalant, mais étaient tous attachés a lui d'une façon ou d'une autre, car il menait toujours ses mission a bien...il pouvait donc se comporter comme il voulait tant que ca ne nuisait pas a son travail. Cela semblait beaucoup amuser Veld, mais Tseng en revanche perdait souvent patience avec lui. Il se sentait bien dans ce groupe. Pas de traitre comme les enfants de la rue, tous étaient fidèles et loyaux, ils avaient été choisi pour ca. Il rencontra alors un jeune, qui comme lui c'était introduit dans les locaux de la Shinra pour voler un velo. C'est Reno qui l'arrêta cette fois, et veld le pris en sympathie et fit de lui une nouvelle recrue des Turks.

Spoiler:
 

Il était très similaire a Reno. Des cheveux dans les ton brun-rouge coiffés en pique, des yeux clairs, et le même type d'armes utilisé. Les 2 ne se quittèrent pas du temps qu'ils n'étaient pas en mission. Et souvent ils étaient en mission ensemble pour l'habituer sur le terrain.

Mais juste après qu'il les ait rejoins, les Turks entrèrent en crise. Le groupe terroriste « Avalanche » leur menait la vie dure. Veld fut suspecter de trahison par le président de l'époque, qui surveilla des lors le moindre mouvement des Turks. Peu après, Veld appris que le leader de Avalanche n'était autre que sa fille, et démissionna des Turks pour ne pas les entrainer dans une affaire de trahison. Mais ces derniers ne l'entendaient pas comme ca. Il leur avait donner une chance de recommencer une vie sous ses ordres, ils ne l'abandonneraient pas comme ca. Il se fit capturer par scarlet et trainer en prison.
Sous le commandement de Tseng, les Turks de rendirent a la prison ou était retenu Veld et l'en délivrèrent, prenant son parti pour mener ses actions a bien. Ils tentèrent de sauver Veld de l'exécution, sachant très bien qu'ils seraient alors considérés comme des traitres. Peu leur importait. Ils obéissaient a Veld plus qu'a la Shinra. Ils le trouvèrent et tentèrent de le protéger, mais des membres du soldat les entouraient deja, leur ordonnant de tuer Veld et le chef de Avalanche pour se faire pardonner leur trahison...Ils refusèrent, mais Veld se sacrifia en se tirant une balle dans la tete, sous l'œil désespéré de ses Turks qui ne purent rien faire. Reno hurla a Tseng de faire quelque chose pour l'en empêcher, mais ce dernier baissa simplement la tête, acceptant la volonté de son chef. Reno cru que son cœur c'était arrêter en voyant Veld Tomber devant eux...Mais n'eurent pas le temps de pleurer sa perte...ils durent aller combattre Zirconiade, Une invocation qui avait fusionné avec un de leurs ennemi qui risquait d'endommager l'usine mako. Ils devaient combattre avant qu'elle ne provoque un cataclysme. Avec l'aide de plusieurs autres personnes qu'ils avaient rencontré chez les avalanches ils purent le battre mais durent subir l'explosion de l'usine, se dispersant chacun de leur coté pour ne pas être pris dans la déflagration. Reno fuit avec Rude a ses cotés. Il furent soufflés par l'explosion et restèrent inconscients un moment.

Quand ils reprirent connaissance, Tseng était a leur coté, leur apportant une nouvelle bouleversante. Seul eux 3 avaient survécu. Les 8 autres Turks étaient mort ainsi que leur chef. Un coup dur pour les Turks mais aussi pour Reno. Il avait perdu son bienfaiteur, ses compagnons...Mais comme un Turk devrait le faire il fit face a cette situation, acceptant Tseng comme leur nouveau chef. Ils furent recrutés comme les garde du corps du Nouveau président qui fit disparaître les accusation de trahison qu'on leur reprochait puisque Veld et le chef d'avalanche étaient mort...Reno respecta beaucoup plus Rufus que l'ancien président. Il avait beaucoup fait pour eux et leur avait donner une 2e chance. C'est pour cette raison qu'il le protégerait du mieux qu'il pourrait, qu'il devait devenir plus fort pour ca. Ils s'adaptèrent rapidement a cette nouvelle situation. Une nouvelle recrue rejoint leurs rangs. La petite soeur d'une de leur compagne décédée, Elena. Elle fut un réconfort pour la bande. Ils jouèrent leur rôle de garde du corps à la perfection. Bien que Reno soit un grand perturbateur, Rufus semblait l'avoir accepter tel qu'il était...meme si il se mettait des fois en colère contre lui. Cela lui allait.

6 ans plus tard, tout changea. Sephiroth, le soldat de 1e classe le plus talentueux des troupes Shinra devint fou, et possédé par l'entité extra-terrestre « Jenova »...et invoque un météore destiné a pulveriser toute vie sur la planete. Mais tout le monde connais cette histoire, passons donc du coté des Turks. Pour éradiquer cette menace, ils devinrent les alliés du groupe Avalanche qu'ils avaient si souvent combattu. Reno en arriva même a en apprécier certains membres tels que Cloud, un ancien soldat qui avait rejoins ce groupe, Tifa, une fille a la force prodigieuse et quelques autres de sa bande. C'est la qu'une nouvelle vint de nouveau bouleverser les Turks. Pour la sécurité de Midgard, Rufus fit appelle a toutes les forces des Turks. C'est ainsi que ses camarades disparut 6 ans plus tôt réapparurent a la lumière du jour. Une nouvelle force les anima alors, et tous ensemble, ils parvinrent a sauver la planète de l'anéantissement. Ayant retrouver des amis cher, Reno était plus qu'heureux de cette fin. Mais malheureusement il y eut des effets néfastes.

Une maladie nommée géostigma se propageait parmi la population, et leur président en était une victime. 2 ans apres la destruction de la comète, des esprits de Sephiroth apparurent, déterminer a retrouver leur mère, ou Jenova pour la « réunion ». Sur les ordres de Rufus, les Turks furent chargés de protéger de qui restait de cette entité, qui était garder dans une boite capitonnée. Plusieurs fois le gang de Kadaj les attaqua pour la retrouver. Ils eurent une fausse alliance avec eux, Kadaj garda Rufus à ses cotés pour qu'il ne fasse rien qui pourraient les ennuyer. Finalement, ils se rebellèrent contre ce gang. Reno et Rude combattirent les autres esprits, Yazoo et Loz qui voulaient détruire un monument commémoratif de la Shinra. Le président fini par lui dévoiler qu'il avait la tête de Jenova avec lui depuis le début et chercha a s'en débarrasser. Mais Kadaj fini par les récupérer et ils s'enfuirent. L'ancien soldat Cloud les poursuivit. Reno et Rude fient exploser la route sur le passage de Yazoo et Loz pour libérer Cloud de ses poursuivants. Ils n'aurait plus qu'a affronter le dernier. Ils ne furent pas présent pour la suite mais apprirent que Sephiroth était revenu mais aussitôt Cloud s'en était occupé...Finalement, une source miraculeuse fut trouvée dans une petite église du secteur 5 dans laquelle poussaient des lys en grand nombre. Le président était sauvé, et la Shinra tenterait de regagner l'estime qu'elle a perdu en payant sa dette envers la planète. Reno continua simplement sa vie de Turk, obéissant simplement aux ordres de son président. Il se donnait parfois le temps d'aller faire un tour au bar du 7e ciel.




Liens de parenté avec d'autres personnages ? « Parrain » de Rod chez les turks




Cinq choses que votre personnage aime : le rouge – l'alcool – les cigarettes – la Shinra – les hélicoptères.

Cinq choses que votre personnage déteste : les cravates – se prendre la tête – les chocobos – les fruits de mer – les dépressifs.



3. CARACTERE/PHYSIQUE



Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :

J'ai un caractère...comment dire...fort?...Disons que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je n'aime pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux. Le président et Tseng m'ont déjà fait des tas de reproches sur mon attitude au travail...trop désinvolte, trop nonchalant...mais vu que mon travail est toujours bien fait sur le terrain ils acceptent mes défauts, ce dont je leur suis reconnaissant, même si je le montre mal. La paperasse ce n'est pas pour moi...j'ai besoin d'action pour être efficace. Ca il l'ont compris et m'envoient toujours en mission a l'extérieur...ou alors...c'est pour se débarrasser de moi...hum...Bref...En général je fais équipe avec Rude car on se complète bien. Il ne parle pas beaucoup, je n'arrive pas a me taire, il est balaise et charismatique, je suis rapide et agile...La dream team quoi. Il est peut etre le seul qui ait assez de patience pour ne pas m'étriper en mission aussi...des fois je le blesse plus lui que nos adversaires...mais ca c'est parce qu'il s'inquiète trop de la sécurité de chacun. Pour chacun d'entre nous, les Turks sont notre nouvelle famille, et bien que nous soyons spécialisé dans les meurtres et divers coup d'états, nous restons unis dans n'importe quelle situation. Je suis déterminé et même si je n'en ai pas l'air j'accorde beaucoup d'importance a mon travail, mais aussi aux plaisirs de la vie, mêlant parfois les 2, ce qui ne plait pas a mes supérieurs... On ne peut pas dire que je soit très obéissant, mais je les respecte autant que les autres hommes a leurs service. Je joue un peu avec leurs nerfs simplement...Mais j'aime la vie et ne me gène pas pour la croquer a pleine dent. Enfin, malgré le fait que j'attire la gente féminine, la notion de couple m'est étrangère. Je vais peut être passé pour un goujat mais je cherche seulement a passer du bon temps, sans m'attacher a qui que se soit. Apres tout dans notre travail il vaut mieux éviter tout sentiment. Cela n'attire que des ennuis, et je l'ai bien compris.

Décrire le physique (au moins trois lignes):

Je suis un beau gosse...c'est du moins comme ca que m'appellent les filles que je côtoie. Mais je n'ai pas tant d'estime de moi même. Je dirais juste que mon entrainement journalier a formé mon corps de rêve avec ce qu'il faut, ou il faut. J'ai une taille dans la moyenne, je suis un peu plus fin que Tseng mais cela ne veux pas dire que n'ai pas de muscle, ils sont bien proportionnés et je les entretiens tu mieux que je peux. Après mon style personnel ne plait peut être pas a tout le monde, mais c'est le moindre de mes soucis. J'ai toujours les cheveux coiffés en piques, je préfère ca a ce qu'ils soient trop plats comme Tseng...ca fait vraiment...oserais-je dire...coincé?...en tout cas ce ne me va pas...Mes cheveux sont rouge depuis ma naissance c'est un signe distinctif que j'apprécie beaucoup. Je les laisse pousser depuis quelques année, en commémoration de mes années passées chez les Turks. Ils m'arrivent à présent en bas du dos, je me demande dans combien de temps je marcherais dessus...je les couperais peut être un peu a ce moment la...J'ai fait des tatouages sur mon visage de la même couleur sous mes yeux. En réalité c'est en portant mes lunettes de pilotes, j'avais toujours une marque en les enlevant et ca faisait rire les autres. Un jour lors d'un assassinat, je les portait et du sang ma giclé sur le visage. En me regardant dans un miroir en rentrant j'ai vu que cela suivait le contour des lunettes. J'ai trouvé ca classe et me suis fait ses signes indélébiles. Ca peut paraitre bizarre mais ca fait ressortir mes yeux. C'est peut être ca qui plait aux filles...J'ai des yeux bleu verts assez clairs qui ressortent énormément avec ce rouge que j'affectionne. Sinon niveau tenue...et bien vous ne me verrez surement qu'en tenue de travail...Chemise blanche, pantalon noir, veste noire...assez formel en soit...Les autres Turks gardent leur veste fermée et une cravate mais cela ne me va vraiment pas. J'ai renié la cravate et laisse ma veste et quelques boutons de ma chemise ouverte pour ne pas étouffer. Porté ainsi ca donne un style sexy et relax qui me correspond bien. La tenue est confortable en elle même...Tant qu'ils ne me forcent pas a porter la cravate...

Signe particulier: cheveux rouges hirsutes - 2 tatouages rouges au coin des yeux - des lunettes de pilote sur le front.



4. POUVOIRS :


Arme de prédilection ( épée, griffe, lance, bâton ....) : Electro-Mag Rod , une sorte de longue matraque avec un taser au bout.

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) : Combat physique

Limite : Pyramide

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) :
- Fossile : Inflige Fossile: impossibilité d'attaquer ou de se défendre pendant 3 tours
- H2O : 500 HP de dégat
- Soin :soigne à hauteur de 10 % des HP

Chimère choisie :
- Ifrit ( 1200 HP)
~> Magma = 10 % de HP de dégats
~> Divine Comédie = 20 % de HP de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   Lun 6 Sep - 20:41

5- Exemple Message Rp

Contexte: Je joue des jumeaux vampire, tirés de l'univers de Vampire knight. Ici leur grand père qui est un personnage du manga, Kuran Rido, se sert de leur corps pour que son esprit puisse renaitre avant de trouver le sang qu'il lui fait pour ressusciter son corps...Pour plus de détails: http://anotherside.forumactif.org/forum.htm

Citation :
~Retour a la maison~

En cette nuit du 12 juillet, la nuit était teintée de traits orangés. Le soleil n'était pas encore tout à fait couché, pourtant les jumeaux étaient déjà levés depuis longtemps. Ils étaient rentré chez eux à la demande de leurs parents car une réception importante allait être donnée. Leur parents tout comme eux n'étaient guère friands de ce genre de cérémonie ou chacun jouait parfaitement le rôle qui lui était donné...Mais certaines fois il leur était impossible d'y échapper. Le conseil semblait avoir fait pression pour que ce soit eux qui l'organise... ils avaient tenu aussi a ce que tous les membres de la famille soient présent. La raison ne leur avait pas été donné mais sachant que les vampire les plus puissants avaient souhaiter cela la famille Shiki ne pouvait qu'obéir. Cela allait être une soirée barbante dans laquelle ils allaient faire semblant d'être poli et serviable pour plaire à ces grandes puissances qui allaient les entourer...Ce qui les réconfortait était que leur parents voyait cela du même œil. Ils détestaient cela. D'un coté cela allait peut être leur permettre de passer du temps avec eux...Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas vu... mais il y avait tout de meme quelque chose de louche. Pourquoi vouloir qu'une famille de rang B organise une soirée dans laquelle la plupart des invités intéressés de seraient que des hauts magistrats de la société vampirique. Les sangs purs étaient-ils devenus si peu nombreux qu'il leur faille demander ca a des vampires « inférieurs »? Enfin...quoi qu'il en soit, ils devaient se préparer...Ils sentaient que cela n'allait pas être une soirée comme les autres...Leur père les avait déjà mis en garde contre les hauts gradés de leur société. Ils ne faisaient jamais rien sans avoir quelque chose de tordu en tête.

*Flashback*

« Senri prete mon ton pouvoir »
…....
« Pêre... »
…......
« Kaname! Ne le tue pas! C'est encore Shiki! »
…..........
« Que veux tu...Kuran Rido?... »
…................

« Wooaaahhh papa! Grand pere était dans ton corps alors??? C'était un vrai sang pur???... »

Les jumeaux shiki agés de 8 ans a peine (age humain) étaient chacun sur un genou de leur père lorsqu'il leur raconta cette histoire. Senri Shiki avait décide qu'il devaient être au courant de cette histoire le plus tot possible pour être en mesure de protéger ces enfants si cela devait se reproduire. Il eut un sourire lorsqu'il lui posèrent ces questions, ravi qu'ils l'écoutent avec autant d'attention. Il leur répondit:

« Oui, le sang pur le plus meurtrier et sanguinaire de son époque. Il a tué des milliers de personnes, qu'elles soient vampire ou humain... »

Les jumeaux déglutirent

« Shiki...ne les effraye pas comme ca... » lui dit Rima, sa femme, assise dans un fauteuil a coté d'eux, lisant un magazine féminin dans lequel ses tenues de jeune créatrice étaient exposés.

Shiki la regarda avec son air naturellement blasé : « ah désolé mais il faut bien qu'ils sachent la vérité... »

Rima haussa les épaules et retourna a sa lecture

Shiki continua: « Je disais...Kuran Rido c'était emparé de mon esprit le temps que son corps soit complété par les membres du conseil qui vouaient anéantir les humains........ »


Il leur raconta toute l'histoire. Les petits étaient pendus a ses lèvres et ne l'interrompirent pas. Ils leur expliqua ensuite les détails de son pouvoir, pouvoir que les jumeaux avaient hérites avec quelques différence. Ranmaru était aussi capable de manipuler son sang, mais il parvenait a lui faire prendre toutes les formes qu'il désirait, et ne servait pas seulement a l'attaque. Le cas de Hotaru état un peu différent. Il avait hérité de la particularité de sa mère à savoir le contrôle des ondes électriques. Mais ne savait pas matérialiser son sang comme son frère. En revanche il avait une particularité que ses parents tenaient a garder secrètes. Il était capable de lire les pensées et de manipuler les esprits à sa guise en usant de ses ondes électriques dans le sang de la personne choisie pour accéder a son cerveau par simple contact. C'est comme ca qu'il arrivait à être en parfaite concordance avec son frère. Ses contacts avec lui étaient tellement fort qu'ils ne faisaient presque qu'une seule personne dans leurs gestes et attitudes. Ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais parler de son pouvoir a qui que ce soit. C'est la raison pour laquelle ils vivaient cloitrés dans ce manoir vide. Ils ne pouvaient fuir le conseil mais il pouvaient au moins lui cacher des choses. Ils avaient simplement dit que Hotaru était capable de former des éclairs et de fusionner ses pouvoirs avec ceux de son frère, mais pas plus.

Les jumeaux avaient tous les jours un entrainement spécial avec leur père qui leur expliquait des tas de choses pour qu'ils puissent se défendre seuls si la même situation leur arrivait un jour. Les jumeaux y mettaient beaucoup d'entrain, ceci étant la seule chose qui les amusait dans cet endroit. Ranmaru dépassa rapidement son père dans la matérialisation. Quand a Hotaru il parvenait chaque jour a étendre un peu plus l'influence de son pouvoir. C'est sa mère qu'il l'entrainait. Elle dissimulait une information au plus profond de son esprit et lui devait la trouver. C'était une période durant laquelle la famille était très proche...Mais cela ne dura pas. Tres vite leur père et leur mère furent submergés de travail...Ils soupçonnèrent le conseil d'y être pour quelque chose... Des soubrettes les surveillaient donc très étroitement jusqu'à leur majorité. Chaque jours ils inventaient une nouvelle façon de faire le mur pour s'évader de cette prison dorée...Mais ils revenaient chaque soir, n'ayant la détermination ni l'envie d'aller nul part...De plus ils devaient continuer leur entrainement...Mais Ranmaru n'ayant aucun secret pour Hotaru, cela ne les fit plus vraiment avancer...jusqu'au jour ou ils reçurent l'invitation de leur ami l'enfance, leur demandant de venir dans son école ou se côtoieraient humains et vampire. L'idée leur plut, et ils s'y rendirent en en parlant simplement qu'a leur parents. Le conseil n'aurait surement pas approuvé cette décision. Mais leur parents les autorisèrent...

* Fin du flashback *

Et voilà que maintenant ils étaient rappelés a la maison...et par ce conseil qui leur a tant de fois mit des bâtons dans les roues...Mais la, vu que la demande venait de leurs parents ils ne purent dire non et se résignèrent à rentrer à contre-cœur. Ils se firent accueillir par les soubrettes sans plus de chaleur, et se rendirent directement a leur chambre. Une grande chambre avec un lit double placé devant une fenêtre dissimulée derrière d'immenses tentures. Sur leur lit étaient posés 2 paquets avec un mot de leur mère sur chacun. « Mes amours, voilà vos tenues pour la soirée j'ai fait selon vos mensurations de la dernière fois, si cela est trop juste appelez moi. On rentrera juste avant la réception avec votre père. A ce soir on vous aime. »
Cela les fit sourire. Ils déballèrent leur paquets. A l'intérieur de chacun se trouvait une chemise blanche et noire un veston gris foncé en coton, un pantalon en lin gris clair, une veste longue blanche cassé et une cravate en soie rouge. Décidément leur mère avait vraiment des gouts artistiques exceptionnels. Ils rirent rien que de s'imaginer dedans. Décidément les soirées de ce genre n'étaient pas faites pour eux...

~La soirée~

Spoiler:
 

Habillés comme de parfais gentlemans, ils se dirent que cette coutume faisait très vieux jeu...Ils étaient très chic, comme tous ceux présents ici...Mais cela leur donnait des crampes a l'estomac d'imaginer que tout ce beau monde se réuni ici seulement pour manipuler son voisin ou manigancer quelque chose de pas net...Car ils en étaient sur, c'était ce qui motivait tout ce beau monde a ce déplacer ici...Hotaru avait eu l'occasion d'effleurer quelques invités qui lui avaient révélé bien malgré eux leurs intention peu enviables...Et eux étaient seuls dans ce monde d'adulte. Leurs parents n'étaient pas encore arrivés. Ils les attendaient avec impatience pour pouvoir enfin voir un visage familier dans cette foule monstrueuse. Ils étaient chargés d'accueillir les invités a leur place...Cela commençait a les peser.
Les membres du conseil arrivèrent alors, une fois que tous les autres furent entrés... Ils les saluèrent comme tous les autres invités, mais eux, au lieu d'entrer dans la salle comme les autres, ils s'arrêtèrent devant eux. Leur leader s'avança et prit la parole:

« Bien le bonsoir mes garçons. Nous ne participerons malheureusement pas a la soirée cette nuit. Nous vous demandons de nous suivre. »

Les jumeaux furent d'abord interloqués par cette annonce directe et répondirent:

« Ce serait avec plaisir messieurs, mais nous ne pouvons pas laisser nos invités sans accompagnement. Une soirée sans aucun hote n'est pas envisageable... »

le chef du conseil repris alors la parole:

« Ne vous en faites pas pour ca »

et il fit un signe, leur indiquant l'arrière de la salle ou se trouvaient des tentures épaisses. La arrièrent leurs parents entourés de membres du conseil. Les jumeaux froncèrent les sourcils...La situation devenait dangereuse...Non seulement pour eux mais aussi pour leurs parents...Que leur voulaient-ils donc?...Rima et Shiki croisèrent le regard de leurs garçons et leur firent un léger signe de tête. Les jumeaux firent les yeux ronds puis acquiescèrent d'un discret signe de tête avant de se tourner vers leur « ravisseurs ».

Spoiler:
 

« Très bien nous vous suivons »...

Ils se prirent par la mains et avancèrent en suivant le chef. Les autres vinrent se placer à leurs cotés afin de les encercler totalement. Ils commençaient a devenir nerveux...Si il s'agissait bien de ce qu'ils pensaient cela risquait de mal tourner...
Le conseil les emmena dans un voiture, un voyage qui leur parut interminable. Ils étaient tous les 2 derrière avec un homme encapuchonné qui ne leur adressa pas la parole. Ils ne remarquèrent que ses yeux vairons qui les fixaient sans relâche...

Ils arrivèrent enfin devant un bâtiment en ruine...Ils se purent dire si cela ressemblait plus a un temple ou a un laboratoire de recherche...mais une chose était sur, cela leur flanquait la nausée...il y avait la quelque chose de malsain...et tenter de savoir ce que c'était les paniqua quelque peu. Ils descendirent de la voiture et suivirent l'homme encapuchonné qui leur en donna l'ordre.

Quelques membres du conseil les suivirent. Le chef marchait a coté d'eux. Ils prirent la parole:

« Dites...pourrait-on au moins savoir ou on va? Et pourquoi on est la? »

Seul des bruits de rebondissants sur les parois du mur leur répondirent. Après un silence, le chef leur répondit:

« Maintenant que nous y somme, autant vous préparer a votre destin...Il se trouve que vous êtes les derniers héritiers du sang des Kuran qui n'aient pas disparut...et nous avons besoin de vous pour gagner la guerre que nous menons contre les hunter qui anéantirons bientôt notre race si nous n'agissons pas. »

Leurs soupçons étaient maintenant fondés...leur père avait donc vu juste...Ils lavaient retrouvé?...

Le chef continua:

« Vous allez représenter l'espoir d'un monde nouveau pour les vampires. Un monde ou nous pourrons vivre sans avoir besoin de nous cacher ou de nous battre avec les humains. Un monde ou nous serons les maitres! Et cela grace à vous. »

les jumeaux frémirent...la folie se lisait dans le regard du chef du conseil...Il semblait jubiler en imaginant ce qui allait se passer...Ils se turent donc...la gorge sèche...ne sachant pas si ils souhaitaient en savoir plus...L'homme encapuchonné lanca un regard à l'homme du conseil qui se tut immédiatement. Ils continuèrent la route en silence, les jumeaux ne se lâchèrent pas la main. Ils arrivèrent enfin devant une énorme porte en pierre blanches ornée du logo de la famille Kuran. L'homme à la capuche se plaça devant, prononça quelques paroles et fit couler son sang sur une rigole qui coula le long d'un labyrinthe taillé dans la roche. Cette dernière sembla s'absorber et un mécanisme s'enclencha. La porte s'ouvrit doucement. Les membres du conseil reculèrent légèrement. La peur se lisait sur leurs visage. Les jumeaux quand a eux trouvèrent cela intriguant...familier...mais ne ressentirent pas de peur...

L'homme aux yeux vairons se placa soudain derrière eux, aussi froid et rapide qu'un courant d'air, en plaçant une main sur l'épaule de chacun des jumeau. Des filets de sang surgirent alors de l'intérieur de la porte, et vinrent planter tous les membres du conseil qui les avait accompagner, ces filets semblables a ceux de Senri et Ranmaru étaient pourtant différents. Ils semblaient absorber le sang de ces victimes...pas vraiment...Ils transférait son propre sang deja usé en eux et récoltait le leur, tout nouveau... Le jumeaux ne virent rien, car l'homme en capuche les empêchait de voir. Mais ils entendirent clairement les mouvements du sang , les corps tomber... L'homme les emmena vers l'intérieur sans qu'il résistent. La porte se referma sur eux. Ils restèrent figés devant le tombeau qui s'éclaira grâce a des feu follets et des torches placées tout autour. L'homme aux yeux vairons était à présent semblable a une ombre aux yeux luisants... Il ne les lâcha pas du regard et s'approcha du tombeau en marbre au milieu de la salle. Il posa une main dessus et toute son énergie vitale sembla aspirée en une longue plainte aiguë qui leur glaça le sang. Son corps tomba, inerte. Les jumeaux pensaient vivre un cauchemar...Celui que leur père leur avait si souvent raconté...c'était était sur le point de devenir réalité...Ils devaient se reprendre avant que cela se fasse. Ranmaru serra la main de Hotaru qui en fit de même. Une voix s'éleva alors comme sortie d'outre tombe:

« Mmmh, c'était donc vrai, mes petits fils sont 2 jumeaux parfaitement identiques...quel beau chef d'oeuve que m'a offert senri. Je ne pensais pas qu'il en existait d'autre aussi mignon que lui et voilà que 2 exemplaires identiques de la nouvelle génération s'offrent a moi. Je suis vraiment chanceux d'avoir une telle famille. »


Des «fouets» de sang s'élevèrent lentement du tombeau d'ou provenait la voix et dansèrent comme des serpents. Il continua:

« C'est vraiment un luxe de pouvoir choisir celui qui me succédera, je ne pensais pas avoir cette chance...Maintenant...lequel?... »

Les serpents de sang dansèrent devant eux, oscillant entre l'un et l'autre des jumeaux qui ne dirent pas un mot.

« Ranmaru, le plus téméraire et insouciant des 2? ou le calme et adorable Hotaru? Lequel serait le plus apte à protéger l'autre?... »

Il restèrent bouche bée...quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vu arrivait à les identifier si facilement. C'était donc ca le pouvoir des sang purs? Non pas seulement...le conseil avait du lui fournir tous les renseignement possibles sur eux...ca veux dire que depuis tout ce temps ils avaient été observé? Mais ils n'eurent pas le temps de beaucoup y réfléchir. Les serpents de sang chargèrent Hotaru qui recula d'un pas, surpris, pendant que Ranmaru se plaça d'un geste vif devant lui et agrippa les serpents dans sa main. Il serra le poing et les serpents retournèrent a l'état liquide laissant une flopée de sang déferler sur le sol...

Spoiler:
 

L'entrainement de leur père commençait a être bénéfique. La voix se tinta soudain d'un expression grave. Le pouvoir d'autorité du sang pur était a l'oeuvre.:

Ranmaru de bouge plus.

Ranmaru sentit son sang se glacer et il se figea. Son corps de répondait plus, il était même incapable de penser vouloir bouger...Il était hors course. Il sentit Hotaru se serrer contre lui, en tentant de le réveiller mais rien n'y fit...

La voix repris:

Oh...senri vous a donc parlé de certaines choses...mais dommage, il ne pouvait pas tout contrer...Mon choix est fait...

Spoiler:
 


Une forme commença a se hisser hors du tombeau sanguinolent en prenant appui sur le bord. Un homme? Surement que c'en était un mais ils eurent un doute... Il avait les yeux rivés sur Hotaru. Des serpents s'élevèrent de nouveau. Hotaru se détacha de Ranmaru et s'avança un peu pour que ce dernier ne soit pas pris dans l'attaque. Son visage affichait une grande détresse. Le sang pur se dressa et ses yeux vairons, un bleu aussi pur que les leurs et un rouge sang, se plantèrent dans ceux de Hotaru, prenant doucement le contrôle de son inconscient.

Spoiler:
 


Un serpent de sang vint lui caresser la joue et le fit redresser la tête pour être face à face avec le sang pur:

« Ne t'inquiète pas, je ne vous ferais aucun mal, après tout vous êtes mes précieux petits fils...les derniers descendants des Kuran... »

Il entoura Hotaru de ses serpents et continua:

« Maintenant...Prete moi ton pouvoir. »

Spoiler:
 

A ces paroles Hotaru s'évanouit et les serpents le chargèrent, le transpercent de tous cotés. Il ne cria pas, il semblait en transe. Ranmaru en revanche ne put se contenir devant cette scène et hurla son nom qui résonna dans la crypte, pendant que les serpents s'enfonçaient dans le corps de son frère. La forme humaine qui c'était extirpée du tombeau ferma les yeux et perdit connaissance. A ce moment Ranmaru se sentit reprendre possession de son corps. Il se rua sur Hotaru qui s'apprêtait a tomber en arrière et le rattrapa en amortissant le choc avec son corps. Il cria son nom pour tenter de le réveiller mais en vain... Son corps semblait être en bon état, les serpents avaient déjà fait cicatriser ses blessures. Il semblait juste dormir calmement. A présent ca se passerai dans l'esprit de Hotaru. Juste entre lui et Kuran Rido...
(Images feat Senri Shiki et Hiitachin brothers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissnei

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Statistiques
Expérience:
90/100  (90/100)
Niveau:
12/99  (12/99)
Gils: 1650

MessageSujet: Re: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   Jeu 9 Sep - 9:42

Coucou Reno !

Trés belle fiche ! pour moi tout est ok je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   Jeu 9 Sep - 15:18

Yo! merci beaucoup Cissnei =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   Mer 1 Déc - 22:55

Veux etre valideeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
URYAAAAA!!!!!~ Reno is in da place!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: