Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 X-1999 ( X de Clamp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue74/125X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue18/99X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:32

X-1999 ( X de Clamp) X1999_logo

X-1999 ( X de Clamp) 016



Infos Générales

Titre VF : X de Clamp
Titre VO : X 1999
Année : 1992
Editeur Francais : Tonkam
Catégories : Seinen / shojo

Publication :
- Japon : 18 tomes, série interrompue
- France, édition simple : 18 tomes, série interrompue
- France édition double et collectoir inédite au japon ( donc a but commercial ...) : 2 tomes, série en cours


Résumé :

Le jour de la Promesse approche....

Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernière volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il. A peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.
Le retour de Kamui dans la capitale nipponne est une véritable introspection, un voyage à l'intérieur d'un passé enfoui au plus profond d'un coeur qui semble avoir cessé de battre au rythme des émotions. C'est surtout la découverte d'une terrible destinée...

Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le "jour de la promesse" en 1999. Deux camps opposés se présentent à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir.
Kamui pourrait devenir un "Dragon du Ciel" et préserver l'humanité sur Terre ou bien un "Dragon de la Terre" dont la destinée est de détruire l'humanité afin de sauver les miettes d'une planète rongée par la cupidité des hommes.

Quel choix fera t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: Re: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:35

Un pote m'avait prété le coffret en DVD. J'ai bien aimer mais je ne l'acheterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue74/125X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue18/99X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: Re: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

L'animé est à vomir ! :gerbe:

Sérieusement je n'aime pas du tout de chez pas du tout ! Le manga en revanche c'est une autre paire de manche meme si, aprés 18 tomes et des années d'attente, on a toujours pas la fin de cette série....
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: Re: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:42

J'ai lu que les premiers tome du manga.

L'anime n'est pas si nul que ça. Moi j'ai trouvé que c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue74/125X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
X-1999 ( X de Clamp) Left_bar_bleue18/99X-1999 ( X de Clamp) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: Re: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

Ha nan ! j'ai pas du tout aimé ! Non mais c'est quoi cette fin de m**** où Fuma et Kamui meurent tous les deux ??? Hein ? Et puis Subaru qui disparait on ne sait où, qui voit sa défunte soeur on ne sait comment et qui reviens l'air de rien pour mourir en sauvant la vie de Kamui ( chose d'ailleur stupide et inutile vu que Kamui meurt 5 minutes après ..... )

Et concernant le film de X ( non je ne parle pas d'un truc pervers, qu'on soit bien d'accord XD) bah c'est sans nul doute l'OAV le plus pourri que j'ai jamais vu de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





X-1999 ( X de Clamp) Empty
MessageSujet: Re: X-1999 ( X de Clamp)   X-1999 ( X de Clamp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-1999 ( X de Clamp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Manga Café :: Les Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser