Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dure mission !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:03

Aeris s’était approché de lui et elle lui avait déposé la main sur son bras en guise de soutient et de réconfort. Une douce chaleur s’insinua dans le corps de Cloud. C’était tellement étrange. Les deux personnes qu’il aimait le plus et qu’il croyait avoir perdu à jamais étaient de nouveau là, avec ses cotés, pour l’épauler et continuer de partager des moments de leur vie avec lui.

Aeris essaya de le rassurer en lui disant que le plus important c’est qu’il soit venu pour l’aider. Même s’il était arrivé trop tard… Il était au moins venu et ca, c’est ce qui semblait être vital à ses yeux. Tout comme elle, Zack essaya de le faire déculpabiliser puis il ajouta qu’il fallait clore le sujet pour profiter de la nouvelle vie qui leur était offerte.

Il avait raison ! Tout ca c’est du passé et il fallait profiter pleinement de l’instant présent et de la joie de ces retrouvailles inespérées !

"Elle est fatiguée, je pense que nous devrions lui permettre de se reposer ! nous reparlerons de tout ça plus tard ! nous avons tout notre temps maintenant…"

Cloud acquiesça d’un mouvement de tête puis il prit la main d’Aeris dans la sienne avant de l’entraîner à l’étage supérieur, dans la chambre qu’occupait Tifa. Il se dirigea vers l’armoire dans laquelle il farfouilla à la recherche d’une chemise de nuit qu’il ne trouva pas …

« Attends, je reviens »


D’un pas rapide il alla vers sa chambre et sortit un de ses t-shirt de la commode puis il retourna vers Aeris.

« Je ne sais pas où Tifa range ses vêtements alors … C’est pas très correcte mais … ca sera mieux que ce que tu portes …. »

Il lui tendit le t shirt et lui adressa quelque chose ressemblant vaguement à un sourire. Il lui expliqua qu’elle pouvait se reposer autant qu’elle le souhaitait et qu’en cas de besoin Zack et lui seraient à l’étage inférieur. Après quoi il lui sourit puis alla rejoindre son ami à coté duquel il s’essaya

« Je l’ai installé dans la chambre de Tifa. Zack…. Penses tu qu’elle se souviendra de nous ? »

Cloud tourna la tête et rivé son regarda vers une fenêtre qu’il regarda sans réellement la voir

« J’ai peur que Kadaj s’en prenne de nouveau à elle. Et si… Il la prenait pour leur mère ? Je ne supporterai pas de vous perdre à nouveaux tous les deux …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:48

Cloud sembla accepté le réconfort que Zack et elle avaient essayés de lui prodigué. Aeris était un peu soulagée, elle ne voulait pas que Cloud soit malheureux. Bon c'était un inconnu dans un sens mais elle n'aimait pas le voir comme ça. Aprés tout celà, Zack proposa qu'elle se repose et Cloud pris donc à nouveau la main de la jeune fille. Elle sentis à nouveau la chaleur agréable de la main du livreur dans la sienne. Ce dernier l'emmena à l'étage dans une petite chambre douillette et sobrement décorée. Fatiguée, Aeris s'assis sur le lit et regarda Cloud d'afférer, cherchant elle ne savait quoi dans la chambre. Il lui dit en suite d'attendre et elle le vit sortir de la chambre. En attendant son retour, elle regarda quelques photos qui trainaient par ci par là. Il y avait Cloud sur plusieurs d'entre, parfois des enfants, un garçon et une petite fille et également une jeune femme aux yeux couleur vin rouge. Quand il revint, il avait avec un T-shirt d'homme qu'elle devina étant l'un des siens.
"Je ne sais pas où Tifa range ses vêtements alors … C’est pas très correcte mais … ca sera mieux que ce que tu portes …. "
Tifa était sans doute le nom de la femme qui revenait souvent sur les photos avec Cloud. Le jeune homme lui tendit le T-shirt et... Aeris cru voir l'ombre d'un sourire éclairer son visage. Un sourir devant lequel Aeris cru sentir son coeur fondre. Il lui expliqua qu'elle pouvait se reposer ici et elle le remercia de sa générosité et de son hospitalitée.
Une fois qu'il la laissa seule dans la chambre, la jeune fille se déshabilla et mis le T-shirt de Cloud. Oui ça n'était pas trés correcte de dormir comme ça mais au moins le T-Shirt était assez grand pour recouvrir sa féminitée. Elle n'en revenait toujours pas à quel point elle était menue. Elle ne se connaissait même pas elle même. c'était... à la fois triste et étrange.
Elle s'étendit sur le lit, glissa sous les couvertures et s'endormi presque instentanéement, épuisée.
Dans son someille, il se passa quelque chose détrange. Sa robe blanche et brillante sembla se dématerialiser, se transformant en filament blanc aux reflets verts qui enveloppérent la jeune femme avant de disparaitre. Sa respiration et son poul s'accéléra alors que dans ses rêves, elle revivait les premiéres années de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue144/125Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue22/99Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:13

Le temps que Coud installe confortablement Aeris dans une chambre à l’étage afin qu’elle puisse enfin se reposer, Zack s’était installé sur une chaise.

Il ne savait plus quoi penser… voir Aeris avait été un choc pour lui et qu’elle ne se souvienne plus de lui… alors qu’ils avaient partagé un amour si fort… cette pensée l’attrista…

Un grand sourire s’afficha sur son visage lorsque Cloud vint le rejoindre. Son ami semblait inquiet

"Je l’ai installé dans la chambre de Tifa. Zack…. Penses-tu qu’elle se souviendra de nous ? "

Et si elle le faisait qu’allait-il se produire, ne peut-il s’empêcher de penser… Zack n’eut pas le temps de lui répondre que déjà Cloud lui faisait part d’une autre de ses inquiétudes

"J’ai peur que Kadaj s’en prenne de nouveau à elle. Et si… Il la prenait pour leur mère ? Je ne supporterai pas de vous perdre à nouveaux tous les deux …. "

Zack n’avait pas envisagé cette hypothèse, il n’avait pas encore eu le temps d’analyser correctement le comportement de Kadaj, tout s’était passé si vite… il resta silencieux quelques minutes observant avec attention son ami qui semblait regarder vers une fenêtre l’air totalement absent. A quoi pouvait-il bien songer à cet instant ? sans trop savoir pourquoi, Zack commença à détailler Cloud, il avait vieilli certes mais son visage avait conservé des traits enfantins mais le plus frappant pour Zack était l’air constamment triste du jeune blond… il avait du souffrir tellement… de son absence, mais aussi de l’absence de la jeune femme…

Doucement, Zack appuya une mains sur l’épaule de Cloud, un geste qui se voulait réconfortant

"Je suis revenu… je resterai à tes côtés ! Quant à Aeris, je ne désespère pas qu’un jour elle retrouve la mémoire… il faut garder confiance mon ami ! "

Il marqua une pause, comme pour reprendre son souffle et trouver la meilleure façon de réconforter son ami

"Je ne connais pas les intentions réelles de Kadaj, je ne sais pas si il prend Aeris pour « mère » tout ce que je sais, c’est que nous devons l’aider et la protéger… pour le reste, nous aviserons au moment venu… essayons de profiter un maximum du retour de celle que nous aimons… "

Et pour détendre un peu son ami, il passa sa main dans ses cheveux et commença à les ébouriffer… il savait que ce dernier n’aimait pas ça mais à cet instant, ce petit rituel était trop tentant.

Bien qu’une grimace de protestation se marqua dans un premier temps sur le visage de Cloud, les deux hommes finirent pas rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

Cloud sursauta légèrement lorsque Zack posa sa main sur son épaule l’arrachant de sa contemplation rêveuse de la fenêtre

"Je suis revenu… je resterai à tes côtés ! Quant à Aeris, je ne désespère pas qu’un jour elle retrouve la mémoire… il faut garder confiance mon ami ! "

Cloud lui adressa un mince sourire tout en écoutant son ami le rassurer les intentions de Kadaj. Profiter d’Aeris et la protéger du mieux qu’ils ne pouvaient. Voilà ce que lui proposait Zack. Et en effet, il avait raison. A quoi cela pourrait-il servir que de ruminer le passer ou d’angoisser le futur ? Il fallait apprécier le moment présent et profiter du retour de ces deux personnes si chères à son cœur à ses cotés.

Zack tendit la main vers lui et il lui ébouriffa les cheveux. Cloud le laissa faire puis il esquiva sur le coté en piaffant d’agacement, affichant une mine boudeuse. Il bougonnait juste pour la forme et Zack le savait parfaitement. Ce geste… Si affectueux, si rempli de souvenir… C’était certainement la façon qu’avait Zack de lui affirmer que plus jamais ils ne seraient séparés. Les traits du visage de Cloud se décrispèrent lorsqu’il croisa la regard de Zack et il laissa un léger rire lui échapper…..
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue74/125Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Dure mission ! - Page 3 Left_bar_bleue18/99Dure mission ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

RPG terminé, cliquez ici


Attribution des expériences ( Attention il y a du travail ! lol )

Reno : 2 pages = 2 x 25 + bonus 10 points pour longs posts = 60 exps et 2x 250 = 500 gils
Kadaj : 2 pages = 2 x 25 = 50 exps et 2 x 250 = 500 gils
Aeris : 3 pages = 3x 25 = 75 + bonus 10 points pour longs posts : 85 points et 3 x 250 : 750 gils
Zack : 2 pages : 2 x 25 + bonus 15 points pour PNJ reno et longs posts : 65 points et 2 x 250 = 500 gils
Cloud : 4 pages : 4 x 25 = 100 ( up d'un niveau ) et 4 x 250 = 1000 gils
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dure mission ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure mission !   Dure mission ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure mission !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glaciale mission ( Mission PV Zack Fair )
» Fiche de demande de mission
» Mission pour les anciens SOLDATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser