Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Strife

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
74/125  (74/125)
Niveau:
18/99  (18/99)
Gils: 4295

MessageSujet: Cloud Strife   Jeu 2 Oct - 15:19

1. Vous !!!



Prénom (que si vous le désirez) : .....

Age ( c'est pas obligé) : Bientôt 25 ( be happy ^^)

Comment avez vous connu ce forum ? C'te question, ca fait des semaines que je suis en train de le créer


Votre personnage préféré de Final Fantasy : Cloud ( ha la bonne surprise !), Zack, Tidus


envie d'ajouter quelque chose ??? Je prie Yevon, la Déesse de Lovless et tous les dieux possibles et inimaginables pour que ce petit forum devienne un jour grand et peuplé de pleins de gens sympa !

________________________________________

Prénom du personnage: Cloud

Nom du personnage: STRIFE

Age du personnage: 25 ans

Sexe du perso: Masculin

Métier: Livreur

2. HISTOIRE


Histoire dans Crisis Core ( Uniquement si votre personnage est concerné et si vous la connaissez ) :

Cloud à quitter la tranquille ville de Nibelheim alors qu'il était encore bien jeune et ce dans l'espoir de devenir un jour un membre du SOLDAT de la Shinra. Pour ce faire il se rend à Midgar mais le chemin menant à l'élite, au SOLDAT, est bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Aussi, il se contentera du poste d'unité d'infanterie... Après tout, c'est toujours mieux que rien et c'est un moyen comme un autre d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé.
Sa vie va prendre un tournant inespéré le jour où sa hierarchie l'enverra en mission à Modéoheim pour surveiller un reacteur mako aux utilisations douteuses. Pour cette mission, il sera positionné sous le commandement d'un SOLDAT 1er classe tout fraichement promue qui s'appelle Zack Fair. Si ce nom ne lui dit rien du tout, Cloud n'est pas prés de l'oublier par la suite.
L'hélicoptère transportant les troupes vers le lieu de la mission se crash dans les montagnes non loin de Modéoheim. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde mais leur moyen de cheminement étant hors service, ils leur faudra poursuivre leur route... à pieds ! C'est sur le chemin que Cloud et Zack font connaissance et sympathise rapidement en évoquant naturellement leur souvenirs de leurs villages natales : deux trou du cul du monde perdu au fin fond de nul part !
Malheureusement, la mission ne se passe pas comme prévu ... Cloud est blessé, Zack perds un être cher à son coeur ...

Par la suite, Cloud sera de nouveaux envoyé en mission sous le commandement de Zack et du Heros Séphiroth. Le lieu est cette fois la ville de Nibelheim que Cloud ne connait que trop bien. Afin de ne pas se faire " repérér" parcequ'il a trop honte de réaparaitre face à son amie d'enfance en tant que simple milicien, Cloud gardera avec acharnement son casque vissé sur sa tête !!
Une fois encore la mission ne se passe pas comme prévue. Elle tourne rapidement à l'horreur et au cauchemar lorsque Sephiroth semble devenir fou et incendit le village tout entier avant de se retirer au réacteur Mako du Mont Nibel. Cloud et Zack le suivent pour tenter de le résonner mais rien a faire ... Zack est gravement blessé et hors d'état de combatre. Alors sur un coup de tête, Cloud s'empare de l'épée Broyante et blesse Sephiroth à l'abdomen. Mais il en faut bien plus pour faire tomber quelqu'un comme lui ... Sephiroth se défendra à son tour blessera Cloud très griévement. Pour lui, aprés, c'est le flou total, le trou noir ...

Lorsqu'il reprendra ses esprits, Cloud serra dans les bras de Zack qui l'aidera à s'enfuire d'un espèce de laboratoire clandestin installé dans la cave du manoir shinra à Nibelheim. Intoxiqué gravement à la mako, Cloud ne peut rien faire, ne peut pas bouger, ne peut pas parler ... Spectateur de son propre destin, il laisse lâchement Zack s'occuper de leur survie à tous les deux sans vraiment comprendre ce qui se passe. Zack lui fait la conversation comme si de rien n'était, il l'aide à se déplacer, il le met hors des dangers et vient à son secours lorsque la situation le demande. Mais la Shinra est tenace ! Elle n'allait pas laisser deux de leur cobaye fuir de la sorte et elle dépêche de nombreuses unités pour les arréter. Zack dépose Cloud à l'abri puis s'en va vers l'horizon... Cloud attends, entends, et trésaillit. Des bruits d'arme à feu, d'hélicoptère, des cris qui résonnent, et puis... lentement... un silence s'installe. Trop de silence ... Et Zack qui ne revient pas ... Alors le reste des forces dont il est capable, Cloud rampe et vers la colline où une silouhête allongé semble baigner dans une marre de liquide visqueux et rougeatre. Cloud s'approche tout en sachant à qui ce corps appartient ... Il regarde Zack lui prononcer ces dernieres paroles et lui léguer son épée, symbole de ses rêves et de son honneur ...
Cloud repart alors vers Midgar en trainant son lourd fardeau... Dorénavant il s'appelle Cloud Strife, SOLDAT 1er Classe !


Histoire dans FF7 :

Dès sont arrivée à Midgar, Cloud rencontre son amie d'enfance Tifa qu'il ne s'attendait pas à voire ici. Il faut dire qu'il venait de passer 4 ans dans la cuve de Mako et qu'il n'en avait nullement conscience.
Cette dernière l'entraine dans les taudis du secteur 7 où elle le fait entrer dans un PUB prénommé le 7em ciel. Elle lui explique que c'est ici que ce tient le QG d'une organisation militant contre la Shinra... Cloud fera ainsi la connaissance de Barret et de sa fille Marlène faisant tous les deux partis d'AVALANCHE
Pour Cloud et le petit noyau central de l'équipe, tout s'enchaine rapidement après la destruction du reacteur mako du secteur 8 et l'effondrement de la plaque sur les taudis du secteur 7. Ils fuient la ville en compagnie de Aerith une ravissante demoiselle que l'on dit etre la dernière Cetras, cette race ancienne que cherche à tout prix les Turks et Séphiroth. Nourri par son ambition de vangeance contre Sephiroth, Cloud se lance à la poursuite de ce dernier afin de régler ses comptes avec lui une bonne fois pour toute. Mais l'aventure le conduisant à son pire ennemi est semé d'embuche. Cloud va déjà devoir être confronté à lui même alors qu'il perd petit à petit sa véritable identité, se confondant progréssivement à la mémoire et aux souvenirs de Zack qu'il a comme effacé de son esprit pour le substitué insconsciemment à lui. Alors l'aide de Tifa, il va remettre de l'ordre dans son esprit et dans ses souvenirs pour comprendre qui il est vraiment.
Au cours de son voyages à la recherche de Séphiroth, des compagnons de chemins, des frères d'armes viendront gonfler les rangs du petit groupe. Et inversement, les batailles déclanchent souvent des tristesses, une membre de l'équipe retournera à la rivière de la vie : Aerith. Cloud ne se pardonnera jamais la perte de son ami qu'il pense avait laissé mourir car trop faible pour la protéger. Même lorsqu'il aura vaincu Sephiroth, la peine et la remord d'avoir perdu Aerith de la meme façon qu'il avait perdu Zack continura à le ronger de l'intérieur

Histoire dans Advent Children ( uniquement si votre personnage est concerné ) :

Plop, bond en avant de 2 ans après la mort de Sephiroth ! La Planête est rancunière des maux qu'ont causés les habitants et la Shinra et elle répends un mal incurrable que l'on appelle les Geostigmates. Cloud se retrouve atteint par la maladie et plutot que d'être un fardeau pour son entourage il préfére leur cacher son maladie et fuit le bar de Tiffa pour se réfugier dans l'Eglise des Taudis du secteur 5.
Les souvenirs de son passé d'unité d'infanterie sont bien loin et il les a volontairement laissé derrière lui afin de tenter veinement de tirer un trait sur son passer. Maintenant il est livreur ... C'est pas terrible mais bon, au moins il voit du pays !
Se croyant débarraser à jamais de la menace de Sephiroth, une autre groupe d'ennemis fait son apparition. Au nombre de trois, ils se font appeler le Gang de Kadaj ( prénom de leur leader ) et il tante desespérement, et sans scrupules, de rechercher leur mère : Jenova.
Pris au dépourvu, le directeur de la Shinra qui tente de racheter ses fautes fait appel à Coud qu'il pense etre un ancien SOLDAT pour essayer de combattre le Gang de Kadaj. Cloud refuse, évidemment mais lorsque ce gang s'en prend directement aux enfants des rues qu'ils kidnappent, Cloud n'a pas d'autre choix que de se lancer à leur poursuites pour ramener les enfants. Mais le Gang de Kadaj est résistant et ne lésine pas devant les moyens allant même jusqu'a invoquer une chimère pour retrouver leur mère. Aidé par ses amis, Cloud réussira à se défaire de la créature et il pourra enfin se battre avec Kadaj. Ce qu'il ignore c'est qu'en fait, Kadaj est un incarné, une sorte de réincarnation de Sephiroth ... Alors quand Kadaj prendre les traits de Sephiroth, Cloud est quelque peu dérouté mais arrivera néanmoins à le battre et à lui faire reprendre " sa place parmis les souvenirs".
Aprés le combat, Cloud s'apprétait à rejoindre ses amis lorsqu'il se fait tirer dessus par Yazoo et Loz. Il s'effondre. Mais la rivière de la vie ne semble pas vouloir de lui, pas encore, et Cloud se reveille dans l'église des taudis innondée d'eau bienfaitrice qui guerrit les Géostigmates. Dans l'embrasure de la porte, il croit appercevoir les sihouhetes familières de Zack et de Aerith, et un petit, minuscule sourire vint se dessiner sur son visage....


Liens de parenté avec d'autres personnages ? non non, parent avec personne

Cinq choses que votre personnage aime :
Ses amis, la solitude, sa petite ville de Nibelheim, sa moto et manier de grosses épées imposantes !!!

Cinq choses que votre personnage déteste :
Etre incapable de protéger ses amis, Sephiroth et Jenova, La Shinra qu'il tient pour responsable de tout les malheurs de la planète ( et des siens en particulier ), les voyages par les voix aériennes ( ca lui donne le mal de l'air )


3. CARACTERE/PHYSIQUE


Décrire le caractère ( au moins trois lignes) :
Cloud est quelqu'un de réservé à tendance plutôt timide. Il est loin d'etre le plus loquace du groupe préférant garder le silence quand la situation n'importe pas de prendre la parole. Constamment mélancolique et nostalgique, Cloud est quelqu'un qui ne vit que dans le passé, rongés par ses regrets et ses remords. Il ressasse constament ses erreurs cherchant un moyen de se faire pardonner de n'avoir par réussi à sauver Aerith et d'avoir été un fardeau coutant la vie de Zack. Bien que ni l'un ni l'autre ne lui en ont voulu une seconde, il n'arrive pas à se pardonner lui même pour ses actes manqués.
Cloud donne l'impression d'etre constament sur la défensive. Il ne cherche aucunement à fuire ses responsablitiés mais il a besoin de ses amis pour l'aider à faire les bons choix

Décrire le physique (au moins trois lignes):

Ces cheveux blonds sont coiffés de façon improbable ! Une longue mèche encadrant son visage tombe sur le coté droit alors que des mèches plus petites sont hérisées un peu partout sur le devant de son visage, cachant quelque peu son front.
Cloud possède de yeux couleur Bleu-turquoise depuis qu'il a été en contact prolongé avec de la Mako. Sa peau diaphane a un aspect laiteux tant elle parait lisse et parfaite. Il possède un visage jeune aux traits traits fin avec quelques petites taches de rousseurs à peine visible qui marbrent ses paupettes, réhaussant sont regard d'une touche subtile.
De taille moyenne, Cloud est svelte et cache une musculature bien formée

Signe particulier: La Marque de la Shinra, tatouée sur sa cheville droite

4. POUVOIRS :

Arme de prédilection ( épée, griffe, lance, bâton ....) : Epée, des larges de préférences

Spécialité ( Magie Blanche, Magie noire, combat physique, soutien ...) : Combat physique et, accessoirement, de la magie noire qu'il obtient à l'aide de matéria

Limite : " Finition" Une limite à l'épée très puissante qui inflige beaucoup de dégats à l'adversaire

Tes sorts de base ( au nombre de 3 maximum) : Foudre, Soin et Esuna

Chimère choisie : Valefore



5- Exemple Message Rp

Donner un exemple de message RPG de minimum 10 lignes.

Cloud avait perdu toute notion du temps qui s'écoulait. Insensible à ce qui se passait autour de lui, il se laissait porter par les événements, ne cherchant pas à les comprendre, ne cherchant pas à se defaire de l'emprise du poison qui s'infiltrait dans ses veines, paralysant son corps et son esprit.
Spectateur de sa propre survie, lourd fardeau pesant sur les épaules de son supérieur et ami, Zack.
Il avait l'impression que tout son corps pesait au moins une tonne. Sa tête paraissait lourde et ses membres enkylosés. Il n'avait qu'a peine à garder les yeux ouverts. Zack quant à lui continuait à lui parler comme si de rien n'était. Il faisait à la fois les questions et les réponses du dialgue dans un espèce de monologues aussi étrange que réconfortant. Et Cloud l'écoutait, ne pouvant rien faire d'autre. Sa voix lénifante semblant lointaine mais tant qu'il l'entendait, il était rassuré.
Cloud sentit qu'on le déposé délicatement sur le sol, le dos appuyé contre un rocher. La tête baissée il ne vit pas Zack lui adresser un sourire mais il le sentit poser sa main dans ses cheveux qu'il ébouriffa énergiquement.

" Allez, il faut en finir maintenant".

Cloud sentit plus qu'il ne vit Zack se relever.

" Reste là, tu es en sécurité. Je reviens "

Sa voix était posée comme à l'accoutumé. Pas une once de peur, pas une once de doute ou d'incertutude. Il reviendrait, il en était certain ! Alors que Zack s'éloignait sans un regard arrière, Cloud trouva la force de tendre sa main en avant espérant vainement le rattrapper dans une demande silencieuse lui suppliant de ne pas y aller. Mais Zack sortit de son champ de vision et la main de Cloud retomba lourdement sur le sol déséché et poussiéreux.

Isolé, Esseulé, Cloud ne voyait rien. Il entendait au loin les lourds bruits du sol foulé par des centaines de personnes marchant d'un pas ferme et décidé. Le bruit s'intensifia, se rapprocha. C'était un peu comme le roulement du tonnerre lors des soirées d'orage. Et puis plus rien. Le silence... Ce genre de silence qui précede généralement les moments importants.
Cloud releva la tête dans l'espoir de voir quelque chose mais rien, seul un paysage rocailleux à perte s'offrait à ses yeux.
Un premier coup de feu le fit sursauté, rapidement suivit par des dizaines d'autres. Tout s'accéléra brusquement. Les claquement assoudissant des armes à feu, les rotations rapides d'hélice d'un hélicoptére, les cris, les hurlements de douleur... Cloud ferma hermétiquement ses paupières et plaqua ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre. Zack .... Il reviendrait ! Il était toujours revenu !
Les coups de feu cessèrent soudainement. Cloud releva la tête et dessera ses mains de sa tête. Il s'appuya contre la roche pour essayer de se relever mais chutta lamentablement, encore trop faible qu'il était.
Un nouveau coup de feu se fit entendre, suivit de deux autres et d'un cri de douleur qui figea Cloud. Cette voix, il la connaissait si bien

" Zaaaaaaaaaaaaack ! "

Le silence, pesant... Ce genre de silence qui suit les événements dramatiques. Cloud réunit toutes les forces dont il était encore capable pour ramper à terre et se diriger vers le lieux d'où provenait la voix de Zack. Sa progression était lente, bien trop lente... Et enfin il le vit, allongé sur le sol, baignant dans une flaque carmin est visqueuse. Tout cela était de sa faute, s'il n'était pas si faible, s'il avait pas été là carrément, Zack s'en serait probablement sorti...

Cloud se hissa à bout de bras et s'assis à coté de Zack dont le visage semblait étrangement serein.

"Za... Zack... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du Cloud pas cher...
» dark-cloud[Refusée]
» Recherche: Jeux
» [Cloud] Projet pandawa Air/Feu PVP Niv.130
» Projet NabEngine : cloud évolutif pour compléter OpenJabNab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: