Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos remarques et vos Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:32

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant le forum ainsi que de toutes vos idées ^^
Il se peut également que j'eu fais des fautes ou des oublis auquel cas ca serait très sympathique de votre part de me les faire remarquer afin que je corrige mes erreurs ( hé oué, je ne suis pas infaible non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:19

Haaa j'ai un petit problème (oui je sais encore)
Voila dans le profile, dans les statistique, j'ai tout au maximum et je ne peux pas y changer.

Du coup je me retrouve au niveau 99, en expériance j'ai 100 et les gils n'en parlons meme pas -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:24

:vict:

Pas de panique Reno ! C'est normal
Tu peux générer ta fiche personnage mais tu ne peux pas modifier les stats et je suis le seul et unique à pouvoir le faire.
Dés que ta fiche sera validée, je modifirai tes stats pour les remettres à la normale

Si je suis le seul à pouvoir faire cette manipulation c'est pour éviter la triche pendant les rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:28

Ha oui c'est pas bête XD J'y ai pas pensé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:31

8) Hey oué, je pense à tout !!!!!

sauf à rester modeste ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:40

Je vois ça oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

j'ai une question a propos des combats, peut etre que j'ai pas vu si y'a une rubrique existante.
Par exemple j'aimerais m'engager dans un combat contre une créature de faible niveau, comme sur les cartes dans le jeu Wink
Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Il faut que tu en fasses la demande à un administrateur qui va activer un PNJ ( personnage non joueur ) et l'incarner le temps du combat !
Pour la gestion des MP et HP pendant un combat, tu peux te référencer à ca :

https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org/regles-du-forum-f7/les-combats-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:42

Salut, je vien de m'inscrire, et, désolé si la question est n00b, mais je voudrai savoir :

Comment appele-t-on

Fira
Firaga
Blizzara
Blizzaga
Thundera
Thundaga

Je sais que Fire = feu Blizzard = glacier, etc..., c'est évident.

Je suis un vrai fan de FF, alors c'est un peu gênen, mais j'ai jamais jouer en francais, et donc j'ignore comment ils s'apellent (Shame on me.... scratchscratch scratch )

merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue78/100Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue9/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:18

Bienvenue!

Alors avant de répondre à ta question, sache que nous n'acceptons pas les personnage sinventés ou ne faisant pas parti de Final fantasy donc il faudra changer ton pseudo.

et voici la réponce à ta question:

Fira= Brasier + (ou feu2)
Firaga= Brasier X (ou Feu3)
Blizzara= Glacier + (ou Glace 2)
Blizzaga= Glacier X (ou Glace3)
Thundera= Foudre + (2)
Thundaga= Foudre X(3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:31

1. Merci pour la réponse a propos de la magie Arrow

2. Désolé, je savais pas que j'avait aps le droit de prendre un perso inventé Crying or Very sad (forgive me..)

3. Si je peut prendre Yazoo, je le prendrai Razz

4. Si je peut avoir Yazoo, je peut pas changer mon username, alors, est-ce qu'il n'y a que les admins qui peuvent faire cela? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue78/100Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (78/100)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue9/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 4125

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

Oui tu peux faire Yazoo, je vais changer ton pseudo immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:28

Merci! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:41

Désolé pour ma seconde question, mais je voudrais savoir :

Disons que je suis lvl 7, avec 75 XP. Je fais un rp de 2 page avec quelqu'un. Bravo, je gagne 50 XP par un admin. Est-ce que je vais monter au lvl 8 avec 25 XP, ou je vais simplement monter lvl 8? Car dans certain FF (genre FFTA 1) lorsque que tu obtient un lvl up, tu revien a 0 XP avec un lvl up
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:03

Salut !
Bienvenue Yazoo

Ici lorsque tu fais un level up tu conserves l'expérience aquise ! aussi, si tu avait 75 et que tu gagne 50 ca ete donne 125 ex soit : level up + 25 exp restant
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue95/100Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue10/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 3750

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:00

Je pense que développer un forum pour chaque lieu rendrait le forum plus attractif, au lieu d'un regroupement massif en un forum. Si vous voyez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue144/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue22/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:29

Non je vois pas du tout ce que tu veux dire Rufus!

Explique nous ton idée en détail afin que l'on puisse en juger
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:35

Idem, je ne comprends pas trop ce que tu suggère
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2010

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue95/100Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue10/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (10/99)
Gils: 3750

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:26

Vos remarques et vos Questions Ffac-1

Vos remarques et vos Questions PampaMidgar, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Les Abords de Midgar, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Kalm, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Ferme Chocobo, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Junon, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Fort Condor, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Mideel, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Costa Del Sol, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Corel, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Gold Saucer, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Gongaga, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Canyon Cosmo, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Nibelheim, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Caverne de Lucrécia, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Rocket Town, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Wutai, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Village Glaçon, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Modeoheim, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Village des Ossements, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Cité des Anciens, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Cratère Nord, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Banora, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Cité Perdue, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Iles Cactus, Vos remarques et vos Questions Graphix-chocobo-5558Caverne aux matérias


Ici , tout est regroupé dans une seule partie, ce que je suggere c'est que par exemple, pour chaque lieu il y ait une partie propre au lieu, ce qui allongerait le forum en longueur :

- ce serait plus détaillé et plus rapide d'aller dans un lieu
- on aurait une vue plus large des topics en cours

https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org/final-fantasy-vii-f11/ plus simplement je pense que ce serait mieux de mettre cette page de façon a ce que celui qui visite voit l'activité dans tous les lieux, preuve du nombe de rps en cours, en arrivant sur l'index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue74/125Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Vos remarques et vos Questions Left_bar_bleue18/99Vos remarques et vos Questions Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:32

Ha oui je vois !
Bah justement, si j'ai opté pour cette option a la création du forum c'est justement pour éviter d'user de trop nos molettes de souris à monter et descendre sur le forum !

Mais on va en parler avec Zackounet
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos remarques et vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et vos Questions   Vos remarques et vos Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques et vos Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~TUTORIEL~ Le CSS - les questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Avant tout :: Didactitiels :: Bureau des Fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser