Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une seconde chance de vivre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:30

La riviére de la vie... le sang de la planéte était perturbé depuis quelques temps. Les âmes des Anciens ne savaient ce qui se passait mais il était évident que c'était grave. Aeris entendait leurs voix raisonner dans la riviére de la vie, se mélangeant à la douce présence de la planéte dans une cacophonie insuportable. Réscement, elle avait vu disparaitre l'âme de Zack, son compagnon dans la mort. Il avait été renvoyé sur terre. avant qu'il ne disparaisse de la riviére de la vie, la jeune femme lui avait confié un mot pour Cloud et lui avait demandé de l'embrasser de sa part. Elle savait que Zack risquait d'être jaloux mais elle n'avait jamais cherché à cacher les sentiments qu'elle avait pour son meilleur ami. c'était dure pour elle d'ailleurs... Elle aimait Zack mais elle aimait Cloud aussi. Mais elle était séparée d'eux jusqu'a ce que leurs âmles à eux deux reviennent à la planéte, ce qu'elle ne voulait pas. Elle voulait qu'ils vivent, tous les deux! Et le plus vieux possible... Elle voulait qu'ils soient heureux, qu'ils fondent une famille, qu'ils vivent! Tout simplement... Celà faisait quelques jours qu'Aeris était seule, son âme encor entiére flottait dans la riviére de la vie, ballotée par les courants instables qui la traversait depuis peu. Malgrés le fait qu'elle était heureuse que les autres vivent, elle se sentait seule... trés seule.
La voix de la planéte s'imiça alors dans son esprit, lui demandant pourquoi elle était triste. Aeris répondit qu'elle se sentait seule depuis que Zack avait été rammené. La planéte était un peu comme la troisiéme mère d'Aeris, elle essaya de la réconforter. Mais elle ne pouvait pas mettre fin à sa solitude sans rendre la jeune femme encor plus triste encor. C'est alors qu'une proposition fut faire à Aeris. La planéte allait la ramener, comme elle l'avait promis au départ mais le corp d'Aeris était trés andomagé et reposait dans un endroit où elle risquait de mourire durant son réveil. La planéte aurait à utiliser de son pouvoir pour l'empêcher de mourir à nouveau à peine réssucitée. Mais pour ce faire, Aeris devait laisser quelque chose derriére elle. Ele devait tout oublier, renaitre véritablement sans aucun souvenir si ce n'ets son nom. Aeris accepta, si tel était le prix à payer, elle le pairait. Et le miracle se produisit. La riviére de la vie l'envelopa complétement et son âge s'éleva, quittant le coeur de la planéte pour rejoindre les eau profondes d'un lac où son corp l'attendait. Elle sentis alors qu'on lui arrachait quelque chose, ce fut comme une déchirure puis...
Elle sentis le froid, l'eau autour d'elle, le manque d'aire. Que se passait-il? Que faisait-elle là? Elle sentis alors quelque chose d'étrange, une magie mystérieuse la pousser hors de l'eau alors qu'elle était sur le point de se noyer. Quand elle sorti la tête de l'eau, la jeune femme pris une grande inspiration, ses poumons reprirent vie à cet insant et quand elle sorti de l'eau, extrémement faible, son corp était exactement comme avant. Une peau satinée d'un blanc doux, de longs cheveux chatains claire, un peu noisette, des yeux d'un vert émeraude brillant de douceure, un corp frêle et fragile... Aeris était de retour. Un dernier cadeau de la riviére de la vie la couvrit alors qu'elle était sur le point de sombrer dans l'inconscience, épuisée par sa renaissance. La planéte recouvra la nuditée de la jeune femme par une robe blanche et pure brillante de mille feu et un colier d'argent cercla le coue de la jeune femme et, en pendentif se trouvait une sphére verte brillante, claire un peu blanchatre: le Sacre.

*Qui... Qui suis-je?* pensa-t-elle en s'évanouillant sur les bords du lacs de la citée des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

Kadaj venait de quitter Marlène et Cait, plutôt ravi de cette rencontre . Il prenait plaisir à marcher un peu partout, et avait à présent, cette impression etrange qu'il allait revoir certaine personnes. Il avait prit quelques provisions, et toujours affublé de sa cape miteuse, avait traversé Midgar. Il fini par arriver à la citée des Anciens. Un leger sourir se dessina sur son visage alors, puis il vit un peu plus loin une silhouette. Curieux de savoir de qui il s'agissait, il s'approcha et la reconnue. La jeune femme qu'il avait vu, alors qu'ils se trouvait dans la rivière de la vie. Comment se nommait-elle deja ? S'en souvenait-il ? Il la fixa un moment, puis alla à sa rencontre.

- Bonjour.

Sa voix était douce et calme. Son regard vert, felin ne lachait pas la jeune fille. Comment se nommait-elle deja ? Il etait sûr de l'avoir vu deja quelque part. Kadaj avait un visage d'enfant, voir même d'ange mais c'etait une chose à laquelle il ne fallait pas se fier. Il rearda autour de lui, et ignorait que cette jeune femme avait un lien quelconque avec celui dont il s'etait jurer de se venger.

- Vous me semblez perdu, puis-je vous aider ?

Il sourait doucement à Aeris, presque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

-Bonjour
Aeris entendit une voix dans son sommeille. Une voix d'homme... ou plutôt de jeun homme. Cela lui semblait lointain... Si lointain. La jeune femme avait du mal à se réveiller, elle avait l'impression que quelque chose la retenait dans les ténèbres de son sommeille. Elle avait l'impression que ses yeux étaient fermés depuis des années. Que c'était-il passé? Où était-elle? Qui était la personne qui parlait? IL n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, se réveiller.
La jeune femme ouvrit doucement les yeux verts d'émeraude qui purent contempler la beauté du ciel. De longues branches d'arbres brillantes comme des diamants empiétaient sur le ciel bleu de la mi-journée. Quel était cet endroit? Elle voulut alors se mettre en position assise pour pouvoir contempler les lieux et voir qui avait parler mais quand elle voulut bouger un muscle, elle se trouva étrangement raide, comme si elle n'avait pas bougé depuis des siècles. C'était un peu douloureux. Serrant les dents, bougeant le plus lentement possible, la jeune femme se redressa. Elle était au bord d'un lac, au milieu de ce qui semblait être une clairière entourée de ces étranges arbres blancs et brillants comme des diamants dont la forme faisait penser aux magnifiques barrières de corail. Un coquillage géant se trouvait à un des bords du petit lac dont l'eau claire reflétait toutes choses présentes en ces lieux. Et il y avait un homme... ou plutôt un jeune homme étrange au visage enfantin presque angélique. Il avait des yeux bleus verts aux iris en fente tel un chat. Ses cheveux, d'une couleur argentée contrastant avec son apparente jeunesse, étaient mi longs, s'arrêtant au niveau de sa nuque et une de ses mèches couvrait une partie de son visage. Un sourire éclairait son visage.
La jeune femme le lui rendit, ne sachant que faire d'autre. C'était donc la voix de ce jeune homme qu'elle avait entendue? Cette voix d'ailleurs... Lui disait quelque chose. Mais elle ne se souvenait de rien, elle ne savait même pas quel était cet endroit. Ni qui elle était...

*Je... Je m'appel Aeris... je crois...* pensa-t-elle mais ça ne l'avançait pas plus sur qui elle était. Un prénom ne faisait pas une personne après tout.
Aeris sentait le regard du jeune homme sur elle, il ne la quittait pas des yeux. Avait-elle quelque chose sur le visage?

- Vous me semblez perdu, puis-je vous aider ? demanda alors le jeune homme. Oui c'était bien cette voix qu'elle avait entendu dans son sommeille! Elle le regarda encor. Il semblait sympathique mais une voix au fond d'elle lui soufflait de se méfier quand même. Elle lui parla avec une voix qui l'étonna.
"Je... Oui peu être pouvez vous m'aider. Je souhaiterais savoir... Où sommes nous? Quel est cet endroit? "
C'était donc ça sa voix? Une voix douce, féminine, un peu maternelle. Elle ne s'y attendait pas. A vrai dire, elle ne s'attendais pas à grand chose et encor moins au reflet d'elle même qu'elle voyait dans l'eau du lac. Un visage fin, des yeux verts, de longs cheveux châtain claire, un peu noisette, un corps mince et fragile, un peau blanche comme de la porcelaine... elle ressemblait donc à ça? Elle se trouvait l'aire un peu faible et vulnérable dans sa robe blanche brillantes qui bien que cachant son corps semblait aussi légère qu'une plume de tourterelle et le collier qu'elle portait semblait un peu gros pour elle. Elle trouvait d'ailleurs la pierre qui y écrit attachée en pendentif magnifique. C'était une sphère parfaite, un peu trop grosse pour être portée en collier à son goût et qui brillait d'une lueur verte presque blanche. La lumière de la sphère semblait croître et décroître au rythme de la respiration calme de la jeune femme qui continuait de regarder, perdue, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:01

Kadaj continuait d'observer la jeune femme. Celle-ci ne semblait plus se souvenir de qui elle était ni de où elle se trouvait. Alors il s'approcha un peu plus d'elle et lui répondit de sa voix douce et calme :

- Vous êtes dans ce qui s'appelle la citée des Anciens.

Kadaj lui tendis une main, l'invitant ainsi à le suivre.

- Si vous le souhaitez, je serai votre guide .

Il détailla la jeune femme, et lui, la reconnu. Etrangement, si les souvenir d'Aeris semblaient s'être effacés, celui du jeune homme n'en étaient pas altérés, pourquoi ? Allez savoir .


- Kadaj, c'est ainsi que je me nomme.

Il l'avait vu, c'etait sûr, juste après son combat et sa defaite cuisante face à Cloud. Cette voix, douce et réconfortante, comment ne pas l'oublier ? Seulement, il ne connaissait pas son prénom, et le fait qu'elle ne se souvienne de rien n'allait pas l'aider, enfin cela ne lui posait pas de problèmes réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:40

L'inconnu aux yeux de chat lui répondit d'une voix douce et calme. Aeris était soulagée, au moins il savaient où ils se trouvaient. Il pourrait peu être l'aider.
- Vous êtes dans ce qui s'appelle la citée des Anciens. lui dit-il.
Aeris ne se souvenait de rien. Ce nom lui disait quelque chose mais ancor une fois aucun souvenir ne remontait dans sa mémoire. Elle était déjà venue ici non? Elle détailla encor une fois les arbres coraliens aux allures de diamants, le coquillage géant dont l'entrée faisait penser à une maison, le lac... Mais rien ne lui revenait.
Le jeune homme lui tendit la main, l'invitant sans doute à le suivre.

- Si vous le souhaitez, je serai votre guide .
"Avec plaisir, merci." répondit-elle.
Elle la pris avec reconnaissance et tenta de se lever. C'était comme si ses jambes étaient de la guimauve, Elle sentait également des raideurs à l'intérieur mais alors qu'elle essayait de se mettre debout, elles gigotaient et tremblaient comme de la guimauve. Elle avait limpression que le poid de son propre corm était trop lourd... Elle retomba.

"Excuse moi j'ai quelques fourmies dans les jambes." expliqua-t-elle, toujours souriante.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envi de sourire, toujours sourire. Elle se disait qu'un sourire faisait toujours plaisire à voir.
Elle réessaya de se relever et cette fois réussit bien qu'elle avait l'impression que ses jambes pouvaient la lacher d'une seconde à l'autre. Ses mucles était douloureux comme dans ses bras et son dos et partout en faite...
Elle vit alors que je jeune homme la dévisageait avec insistance, la détaillait. Elle se demandait bien ce qu'il avait derriére la tête. Puis il pris à nouveau la parole.

- Kadaj, c'est ainsi que je me nomme.
Et mince! Voici le moment des présentations! Elle ne se souvenait que d'un prénom, Aeris et encor elle n'était pas encor certaine qu'il s'agissait de son prénom à ELLE. Elle répondit cependant, espérant que ça ne soit pas un mensonge:
"Je suis Aeris. ravie de te rencontrer, Kadaj."
Son ton était trés maternel, trés agréable à entendre, trés doux. Elle avait déjà pronnoncé ce nom avant, elle en était sure et certaine maintenant. Elle l'avait appelé non? Un jour... Elle ne s'en souvenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:41

La jeune femme ne semblait pas tenir sur ces jambes, et Kadaj l'aidai du mieux qu'il pouvait.

- Ce n'est rien, cela arrive.

En fait il connaissait ca. Ces engourdissement après le reveil...Cette senstation de ne plus sentire ses membres et de se demander ou on est, et ce qui c'est passé.

- Le plaisir est pour moi Aeris.

Il la soutenait, et se comportait comme un gentelman avec elle.

- Le mieux serai de partir d'ici, et d'aller boire quelque chose de chaud je pense.

Kadaj enleva sa cape et la mit sur les epaules d'Aeris, avec ce même sourir doux, qui lui etait si caracteristique...Lorsqu'il n'etait pas en colère .


- Je suis sur que cela vous fera du bien ^_^

Il regarda encore autour d'eux puis pris la jeune femme par la main.

- Allons-y vous voulez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

Kadaj eut la délicatesse de l'aider à rester debout, se comportant avec elle comme une gentleman. C'était trés galant de sa part de l'aider alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle regarda ses yeux de chat d'un bleu vert irréelle et son sourire se fit reconnaissant. Elle avait de la chance qu'il soit là sinon elle aurait été seule sans personne pour l'aider, totalement perdue. Avec ce jeune homme, elle pouvait au moins savoir où aller...
- Le mieux serai de partir d'ici, et d'aller boire quelque chose de chaud je pense.
C'est vrai qu'elle n'y avait pas prêté attention mas il faisait froid ici. Elle avait même la chaire de poule. Elle voyait au travers des arbres des montagnes couvertes de neige reflétant les rayond du soleil non loin de là. Kadaj avait sans doute remarquer qu'elle avait froid puisqu'il retira sa cape et la mis sur les frêles épaules d'Aeris avec un sourire doux.
- Je suis sur que cela vous fera du bien
La jeune fille répondit, trés reconnaissante alors que le jeune homme sembla regarder autour d'eux:
"Merci beaucoup."
Elle se demandait bien ce qu'il cherchait du regard. s'attendait-il a voir quelqu'un d'autre faire irruption dans cette clairiére? Ou bien verifiait-il qu'aucun monstre trainait aux alentours? Puis il lui pris la main, Aeris avait presque l'impression que c'était un enfant qui la tenait ainsi dans sa façon de la tenir.
- Allons-y vous voulez bien ?
"Oui, avec plaisir... Il fait froid et une boisson chaude est plus que la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:47

( Prochain post à Midgar, au bar ^_^ )



[ HJ : Post terminé .]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Une seconde chance de vivre (libre) Left_bar_bleue74/125Une seconde chance de vivre (libre) Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Une seconde chance de vivre (libre) Left_bar_bleue18/99Une seconde chance de vivre (libre) Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:54

RPG terminé, cliquez ici

Expérience gagnée :

25 points d'expériences chacun et 250 gils chacun !


Direction :
ici pour la suite du RPG

Sujet locké !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une seconde chance de vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance de vivre (libre)   Une seconde chance de vivre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance de vivre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abrit du regard (libre)
» Des fleurs parmis les ruines [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Cité des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser