Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

La soirée fut vite tombée, en cette période hivernale. Rufus se tenait debout, cette sensation longuement abandonnée à une chaise roulante. Bien qu'il aurait voulu que tout ça soit finit avec la disparition du trio, il savait que rien ne serait jamais vraiment fini. Le cratère demeurait l'endroit de toute régénération des cellules. Rufus ne savait pas trop quoi en penser mais l'évidence était là. Il fallait à nouveau fouiller cet endroit afin de devancer tout le monde, cette fois ci. A moins qu'une surprise similaire à celle qu'avait causé le trio à ses trois meilleurs éléments ne refassent surface.

Il était à peine 21h. Le président de la Shinra avait convoqué Tseng, Elena et Reno. Rude était indisponible.
Il patientait dans son bureau, l'hélicoptère était arrivé depuis peu.
Assis derrière son bureau, il classa quelques papiers et se dirigea vers un présentoir en verre. Son fusil à pompe, son arme fétiche qu'il n'avait pu retoucher depuis sa dernière bataille. Il s'en empara et le posa dans un sac, non loin de la porte qui amène vers l'hélicoptère.


Il s'habillait de son long manteau de cuir blanc, en attendant l'arrivée des convoqués. Nul doute que l'annonce de la nouvelle mission raviverait quelques douleurs du passé.
Et Rufus le savait tellement bien, mais cette fois ci ce serait différent. Même si il savait qu'il pourrait compter sur son équipe, les motivations étaient assez freinées en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:34

Les Turks avaient fini leur travail en fin d'après midi. Pour sa part, Reno était rentré directement chez lui. Il c'était allongé, pensant être tranquille jusqu'au lendemain mais non ! Rufus l'appella, il le convoquait de suite ainsi que Tseng et Elena. Le rouquin soupira longement, surment une autre mission ...

C'est ainsi que Reno retourna à la Shinra. Comme d'habitude sa tenu était négligé. Sa chemise était légèrement déboutonné, il ne portait pas sa cravate, sa veste était ouverte. Sa chevelure rouge feu, toute ébouriffé, était détaché et des méches tombaient sur son dos. Bref on aurait pu croire qu'il n'y avait aucun changement chez le Turk, pourtant ce n'était pas le cas. Son regard était différent, il n'y avait plus cette lueur enjoué, son regard avait laissé place à de l'indifférence. Ou peut être de la tristesse.

Reno soupira une nouvelle fois, Rufus le faisait exprès, il en était sur ! Ce n'était pas Rude qui était convoqué mais Tseng et Elena ! Les deux qu'il préférait ne pas voir pour le moment .... Il était incapable de les regarder en face, ni de se comporter naturellement avec eux. A chaque fois qu'il leur adressait la parole, sa voix était indifférente, sèche et parfois même glacial. En fait, Reno s'en voulait toujours d'être partit le jour de leur soit disant mort. Il s'en voulait car pour lui, il les avait abandonné, et cela, jamais il ne se le pardonnerait !
Mais voila, ni Tseng, ni Elena étaient décédés. Et on lui avait caché la vérité ! Dire qu'il avait été rongé par le remort pendant tout ce temps alors qu'en réalité, ils étaient vivant !

Certe, Reno était heureux qu'ils soient en vie. Et il était clair qu'ils avaient été torturé par le gang de Kadaj mais pourtant il leur en voulait de ne pas lui avoir fait savoir qu'ils étaient vivant ... Même pas un petit signe !

Reno monta donc jusqu'au bureau de Rufus, et frappa à la porte et entra.

- Bon soir patron, j'ai fais le plus vite possible.

Reno vit que les deux autres n'étaient pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

Les craintes de Rufus avaient été confirmée, peu avant l'arrivée de Reno. Cette mission ne pouvait être annulée. Et Rude qui était indisponible. Le président Shinra, debout derrière son bureau, entra un code tactile sur des numéros qui venaient d'apparaître sur la table de marbre noir. Un clic, puis un tiroir qui s'étirait lentement, côté latéral du bureau.
Un katana rangé dans son fourreau blanc brillant. Il prit soin de la ranger sous son blouson de cuir et referma le tiroir. Cette arme lui avait été forgée dans le même endroit que la masamume de Sephiroth. Dans la même matière.
Toutefois, Rufus ne savait encore que trop peu se servir d'une telle arme.
21h30. Ils ne devraient plus tarder à présent.


-
Une nuit noire ...

La mission prochaine était en état de siège dans son esprit. Non, nul doute qu'ils trouvent quelque chose. Mais il fallait en avoir le coeur net. Rien ne finirait, de toute façon, le mal allait perdurerait toujours et Jenova serait toujours quelque part, en morceaux et en cellules. Comment croire à un retour de Sephiroth.
Reno arrivait enfin et brisait les pensées du président. Pas une mauvaise chose. Reno était à peu près à l'heure, et surtout le premier à arriver. Il lui adressait une inclinaison de la tête en guise de bonsoir et après quelques pas dans le vide :


-
Nous allons attendre Elena et Tseng pour commencer.

Il tendait le bras vers une somptueuse machine à café, la meilleure qu'il soit. Et Rufus ne savait que trop bien que Reno aimait le réconfort avant et après les missions. Son bras tendu l'invita à se servir, en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:20

Une longue journée venait de se terminer pour les Turks. Tous rentraient à la Shinra après cette longue mission éreintante et difficile. Tseng chef des Turks, laissa ces coéquipiers pour se diriger a sont bureau afin de rédiger le rapport de mission malgré la nuit tombante. il fit un détour dans la salle de repos pour se préparer une tasse de café, avant de se diriger a sont bureau. Arriver devant celui-ci, il entra d’un pas calme, posa sa tasse encore pleine sur le vois cirer de sa table et prit place sur le fauteuil. La pièce était plonger dans une semi-obscurité, le bureau était placer devant deux grande fenêtres donnant sur une magnifique vue… enfin si l’on pouvait appeler les rues et les réacteurs de Midgar une « magnifique » vue ! Le brun, ouvrit le premier tiroir à sa gauche, y sortit une feuille blanche, et un stylo, qu’il posa a plat sur le bureau, mais sont regard fut attirer, par un petit paquet conserver au fond du tiroir. Il le prit, et se laissa allez contre le dossier de sont fauteuil le regard fixer sur le petit tas de lettre, accrocher ensemble par une ficelle. En tout il y en avait 88, toutes ces lettres écrites par la douce Aeris dont le destinataire n’était plus en mesure de lire. Et pourtant il les avait gardé, il ne voulait pas les jeter. Comme si il espérait que Zack reviendrais pour les prendre un beau jour. Mais ce n’était qu’un rêve Zack est mort.

Il laissa échapper un léger soupir en repensant a ce moment difficile, les yeux se fermant d’eux même quelques secondes avant de reposer les lettres dans le tiroir qu’il referma a sont tour. il but ensuite une gorgée de café, avant de se mettre au travail. Concentrer sur sont travail, il fut déranger par la sonnerie de sont téléphone. Il le sortit de sa poche, pour le ranger quelques secondes après. Le président demande sa présence. Il se leva, le travail non finit qu’il se promit de terminer a sont retour, et sortit du bureau pour rejoindre le président.

Il se demandait quel mission allait-il encore leurs confier, a peine rentrer de la précédente. Qu’avait-il de si urgent, a leurs demander pour ne pas le faire le lendemain ? Il ne se posa même pas la question, sont devoir n’étant pas de contester. Il vérifia d’un coup d’œil sa tenue, et entra dans le bureau du président. Reno était déjà présent, et Tseng lui lance un regard avant de s’incliner légèrement pour saluer Rufus.

-Bonsoir.. vous m’avez demander président ?

Il se redressa, toujours calme et imperturbable. Et attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue45/100Convocation Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue8/99Convocation Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:23


Il était un peu plus de vingt heure, quand une voiture noire s'arrêta juste devant la tour Shinra , une tête blonde en sortie, l'air fatiguée, le teint pâle. Elena avait passée toute la journée a courir un peu partout pour le compte d‘on ne sais qui, et des affaires louches d’on elle ne comprenait pas tout, enfin s’était ça le travail….Ce fut un journée vraiment très épuisante en somme, en arrivant dans le bâtiment elle fut encore plus dépiter que jamais, car elle avait encore du travaille a fournir pas grand-chose à vrai dire, mais dans l’état ou elle se trouvait , enfin courage. Elle monta dans son bureau, pris un chocolat chaud au passage, et pris place derrière son bureau. Combien de temps se passa-t-il vraiment ? Elle ne sais pas très bien, mais en tous cas elle n’eu même pas le temps de classer ces affaires que déjà, le téléphone portable se mit a vibre fortement, se qui la fit sursauter . Quoi qu’es-ce ? A une heure pareille !! Le Boss, voulait qu’elle se rendent a son bureau …Mmm encore une mission…Alors d’un pas vif, elle se dirigea vers l’endroit voulu, tapota trois coups à la porte et entra. Là elle retrouva Reno, Tseng et le président, jettent un regard froid dans le pièce elle leur adressa un signe de la main en guise de salut avant d’aller les rejoindre, en s’inclinant devant Rufus


Bonsoir Président

Dit-elle avec un air pas très enthousiasme a l'idée d'une autre mission, son âme de guerrière ayant disparu ces dernières temps, vous comprenez des fois c'est difficile...


[Désoler c'est nul....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: avoi   Convocation Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:31

21h30. Tous trois réunis pour cette réunion importante. Rufus était conscient que ce qu'il allait leur demander serait dur à admettre, surtout en connaissance des évènements passés. Les mains derrière le dos, il adressa un bref salut de la tête à Tseng et Elena. Les trois turks avaient une tête affreuse, le boulot creusant des cernes assez importantes dans leurs visages. Et pourtant il fallait qu'ils tiennent le coup. Cette prochaine mission ne serait qu'une reconnaissance sur le terrain afin de s'assurer que les derniers évènements n'avaient pas engendré une renaissance, une apparition, une survie.
Il sentait la tension autour d'eux. La fatigue, le stress, le travail trop pesant.
Après cette mission, ils les ferait souffler et les enverrait en vacances quelques temps.

Il passa derrière son bureau et prit son sac pour le poser dessus. Une façon de dire les choses. Sans toutefois créer une réaction chez ses meilleurs éléments.
L'hélicoptère prit un élan de puissance, le départ était imminent maintenant.


-
Nous rendons visite au cratère. Je sais que ce sont des mauvais souvenirs, regarde en priorité Elena et Tseng, mais nous devons y retourner pour prendre de l'avance.

Il marquait une pause, se dirigeait vers la grande vitre, mains derrière le dos.

- Mission de reconnaissance, je veux m'assurer que nous ne revivrons pas les mêmes moments que depuis peu.

Il savait plus que bien que cela était presque trop demandé. Les blessures à peine refermées qu'il fallait remettre ça. Après avoir prit un dossier, il distribuait à chacun un contrat de courte durée, les couvrant sous certaines formes plus poussés d'assurance, avec une prime élevée étant donné le risque que représente le lieu. Il ne manquait que leur signature, puis ils pourraients alors disposer jusqu'au départ.

- Je sais que le travail que vous fournissez vous épuisent. Ceci est la dernière et je vous enverrai en vacances. Puis-je à nouveau compter sur vous ?

N'attendant pas leurs réponses, il enchaîna histoire de tout dire d'un coup.

- Si vous signez, vous avez une heure pour vous préparer. Si vous ne désirez pas faire partie du voyage, je vous laisse regagner vos quartiers je vous recontacterai en temps utile.

Il esperait n'avoir laissé aucune place à l'hésitation mais il comprendrait que le doute ferait pas mal de barrages chez ses combattants fatigués. Estimant avoir faire le tour de son discours, il restait debout face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:32

Rufus lui dit qu'ils attendraient la présence de Tseng et Elena avant de commençer. Reno approuva d'un signe de tête. En attendant leur arrivés, il se servit un café étant donné que le patron lui proposait. Et puis un bon café avant une mission, ça ne faisait pas de mal.
Le rouquin s'appuya contre un mur en attendant ses deux coéquipiés qui ne tardèrent pas à arriver. Reno prit soin de ne pas les regarder comme il le faisait depuis quelques temps déjà. De toute façon, il ne pourait certainement plus les regarder en place. Et puis il avait perdu toute sa bonne humeur, toute sa joie de vivre. Alors à quoi ça servait de faire semblant ? De faire comme si tout allait bien ? Non ça n'avait plus d'importance ....

Pendant que Rufus commença les expliquations, Reno soigna un peu sa tenue. Il ferma les boutons ouvert de sa chemise et fit de même pour sa veste noir. Mais en entendant le lieu de leur prochaine mission, Reno se figea sur place ! Ce n'était pas possible ! Rufus ne pouvait pas les envoyer la bas ! Tseng et Elena ne pouvait pas y retourner, trop de mauvaises choses s'y étaient passés ! Ils devaient oublier tous ça !
Et puis des images lui revinrent en mémoire. Lui dans l'élicoptère, les cris, la voix d'Elena lui disant de fuir. Et lui qui était partit. Reno devint soudainement tout pâle ! Non il ne voulait pas ce souvenir de ça ! Il voulait oublié le fait qu'il soit partit, qu'il les a abandonnés. Au fond il savait que c'était ce que Tseng et Elena voulaient mais lui il ne se le pardonnerais pas ! Il s'en voulait tellement. Même maintenant qu'il sait qu'ils sont en vie. Certe Reno leur en voulait puisqu'ils n'ont pas cherché à le tenir informer. Ce fichant de se qu'il pouvait ressentir. Et justement, même encore maintenant, il ne cessait de culpabiliser. Ses nuits étaient horribles, remplit de cauchemards, d'angoisses et de peurs. Il secoua la tête.

Rufus dit qu'il savait bien que cette mission était difficile, et qu'après ils leur donnerais des vacances. Le président éspérait qu'ils accepteraient la mission, mais qu'ils n'y était pas obliger.
Reno réfléchis un instant. Il ne voulait absolument pas aller là bas, sinon c'était clair, il allait culpabilisé encore plus. Et il ne voulait surement pas le montrer à Tseng et Elena. Et puis d'ailleurs, il ne souhaitaient pas rester avec eux, il leur en voulait encore trop. S'il devait faire des missions, ce serait avec Rude et personne d'autre. Et encore même avec Rude, il se comportait différement, il restait silencieux, ne sortait aucune annerie et ne riait plus. Non, il était hors de question qu'il retourne là-bas.


- Non, je ne veux pas !

Il n'avait pas dit cela avec colère ou avec angoisse. Son tont était à la fois calme et glacial, et puis aussi indifférent. Bien différent de d'habitude. Une voix qui ne lui ressemblait pas. Mais c'était la voix qu'il prenait depuis un moment déjà. Il fixa Rufus avec détermination, sans un regard pour Elena et Tseng.

- Je ne retournerais pas là-bas !

Il tourna enfin les yeux vers les deux autres mais garda son regard froid et son visage indifférent, impassible. Qui aurait cru qu'un jour Reno se comporterait ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:56

Tseng avait remarqué depuis peu le comportement étrange de Reno. Celui-ci semblait vouloir les éviter à tout prix. A chaque fois que Tseng essayer de rentrer contact avec sont regard, il détournait les yeux, et faisait tout pour l’éviter. Evidemment Tseng connaissait la cause de se changement radical. Il avait plusieurs fois essayé de lui en parler mais Reno les ignorait déjà.
Elena rentra a sont tour, et il la salua d’un signe de tête. Elle semblait tendue et fatigué, tout trois était lessivé par les missions consécutives. Il reporta sont attention sur le président qui commençait à présent les explications sur leurs prochaines missions.

Ce qui suivit le figea sur place. Le nom du lieu de leur prochaine destination ne l’enchantait guère. À vrai dire il aurait même préférer ne jamais y retourner. Un frisson lui parcourra l’échine en repensant à ce qui s’y était passé, les images dur a supporter les souvenirs de la douleur dans l’intégralité de sont corps. Il tourna brièvement la tête vers Elena, elle devait revoir les mêmes choses que les deux garçons. Il regarda ces deux coéquipier l’un après l’autre, et lorsque sont regard se posa sur Reno, sont teint pâle et le fait qu’il soit figer en plein geste résumer bien sont état d’esprit. Tseng n’en avais jamais voulu a Reno de les avoir laissé. Il n’aurait put les récupérer sans se faire avoir lui aussi. Il fallait aussi qu’il rende au president la tête de Jenova. Et impossible de lui en parler le roux faisait tout pour éviter le sujet, ce qu’il comprenait très bien.

Le président continua sur sa lancée en promettant des vacances après la mission. il zen aurait grand besoin, quelques jours pour se reposer lui feras vraiment du bien. il prit le papier donner, qui n’était autre que le contrat de la mission, Tseng, le regarda un moment avant de prendre le stylo et signé. Après tout comme le disait le président ce n’était qu’une mission de reconnaissance, il ne devrait rien arrivé… non ? Il signa le papier et dit d’une voix calme et contrôler malgré le mal être qui s’était emparer de lui en repensant au cratère.

-Je vien

La réponse de Reno, le fit tourner la tête vers lui. Ce ton… glacial, mais en même temps calme. Cela ne lui était pas habituel. Pourquoi un tel changement… Tseng avait un peu l’impression de perdre leur Reno. Lorsque Reno les regarda enfin, après un long moment a les ignorer, le regard qui leurs adressa ne fit qu’accentuer sont mal être. Reno n’était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue45/100Convocation Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue8/99Convocation Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Elle regarda un peu tout le monde, remarquant que Reno était froid et distant avec eux, essayant toujours de ne pas croiser leurs regards, elle s’avait très bien pourquoi…Mais il n’avait rien a se reproché, c’est quand même elle qui lui avait dit de partir. Enfin bref, le passé est le passé, cela ne sert a rien de ressasser le passer….Son attention se reporta sur le président, qui fessait le brinfing de la mission, elle se raidit sur place en entendant qu’il fallait aller a cratère nord….Ses oreilles l’abusaient t-elle ? Ou était-ce le président qui était effectivement sadique ? ( désoler pas taper >_< )

Elle regarda a tour de rôle Tseng puis Reno qui resta impassable, les souvenirs qu’elle avait de cette endroit remontèrent alors et un frisson lui caressa le corps, comment pouvait-elle penser a y retournée ? Elle regarda Reno, il était plus pâle que d’habitude, quand à Tseng il avait l’air extrêmement mal à laisse…L’ambiance qui régnait dans la pièce était pesante, et cette sensation désagréable qu’elle ne pouvait pas décrire…..C’était glauque ici….Elle écouta le président parler de vacance, oui il avait raison ils avaient tous besoin de détente ici.

Après que brinfing eu été dit, un silence s’installa c’est Reno qui pris la parole en premier dissent ne pas vouloir participé, puis ensuite Tseng signa la décharge que le président avait poser sur le bureau, elle réfléchit en soupirant silencieusement devait-elle y aller ? Enfin elle se décida, pris le stylo et signa a son tour.


Vous pouvez comptez sur moi…

Mais sa voix la trahissait, elle n’était toujours pas sûr d’elle, mais il fallait forte….De toute façon qu’avait-elle a perdre maintenant ? Elle regarda Reno qui avait son air froid, il avait changer il n’était pas le même, elle préférait l’ancien Reno celui qui était plus gaie ( gay ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

La tension était palpable dans le bureau. Le cratère était l'endroit le plus détesté par les gens de la Shinra inc. Et il y a avait de quoi puisque le fruit de toutes leurs expérimentations avaient joué un rôle dévastateur sur les dernières semaines. C'est avec determination que Rufus avait tout tenté pour rattraper les erreurs commises par son idiot de père. Seulement, Rufus n'avait pas tout à fait compris, à ses débuts en tant que Président, que la Terre ne pourrait en subir plus. Ses premiers moments à la tête de Shinra l'avaient rendu aveugle à toutes conséquences planétaire.
Mais depuis, c'est avec réflexion et prudence que Rufus faisait ses choix. Il avait même fait travailler la Shinra avec les ex AVALANCHE.
Reno fut le premier à réagir. Rufus savait parfaitemant que le jeune Turks avait encore ce goût amer de l'abandon, de l'échec personnel depuis l'incident au cratère. Que pouvait faire le président de plus, Reno devait remonter la pente seul, car il faisait acte d'ignorance envers tous. Sans surprises, Reno refusait d'emblée.

Rufus ne s'attarda donc pas sur lui. Il prenait le soin de mettre le contrat de Reno dans le feu de la cheminée et lui montra de la main, la direction de la porte. Sans pour autant lui montrer de la colère, Rufus invita simplement le jeune homme à partir.
Il porta alors son regard sur Tseng et Elena. Tous deux acceptèrent. Rufus avait grande confiance en eux.
Après leurs signatures, le président avait entendu l'hésitation des deux, il avait senti une certaine réticence. Et ce n'était qu'une normalité. Souvenirs trop durs.

- Je sais que cette mission remue les souvenirs, encore présents. Je sais aussi que vos performances ont toutefois été remarquables depuis. Je veux qu'en retournant là-bas, nous nous assurons que tout est fini.

Il classait les contrats avec soin. Symboliquement, il sortait son fusil à pompe pour le charger sur place. Pour transmettre sa détermination à y aller. Il voulait qu'Elena et Tseng comprennent ses motivations. Et Rufus avait une confiance aveugle envers eux. Dommage que Reno ne se joigne pas à eux, pour ce voyage qui pourrait les réunir à nouveau, comme au bon vieux temps.

-
Rejoignez moi dans une heure dans l'hélicoptère.

Il s'inclina pour les remercier et prit son sac. Il ouvrait la porte et monta dans l'hélicoptère, armé d'une mitrailleuse cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

Reno était surprit et surtout il ne comprenait pas ! Pourquoi Tseng et Elena acceptaient cette mission ? C'était vraiment n'importe quoi ! Ils allaient plus souffir qu'autre chose ! C'était vraiment stupide. Reno les regarda comme s'ils étaient devenu fous.

- Mais ... mais ... vous n'allez quand même pas ... ho non, il ne faut pas !

Reno était choqué mais il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, puisque Rufus lui montra la porte, l'invitant a partir. Il n'avait pas l'air en colère. Le rouquin le regarda un instant puis sortit du bureau.

Il se laissa glisser le long de la la porte, une fois qu'elle fut fermé. Non, il ne comprennait vraiment pas ! Pourquoi est-ce qu'ils retournaient là bas ? Il était pourtant évident qu'ils allaient se rappeller de mauvais souvenirs et en souffrir. C'était pas juste, pourquoi est-ce qu'ils devraient encore avoir mal ! Rufus ne pouvait pas envoyé d'autres hommes non ?! Et puis si jamais ça tournait mal ? Et s'il arrivait quelque chose à Tseng et Elena ?
A cette idée, Reno devint tout pale ! Non, il ne le supporterait pas ! Il ne laisserait plus personne toucher ne serait-ce qu'à un seul des cheveux des deux Turks ! Plus jamais il ne ferait cette erreur ! Reno bondit, se prenant la porte au passage.

- Aiieuuuuh yo !

Sans réfléchir Reno ouvrit brusquement la porte et hurla.

- J'AI CHANGE D'AVIS ! ... S'il vous plait ... laissez moi faire partit de la mission ... On ne sais jamais .... ils pouraient avoir besoin de moi ...

Bien sur, ce serait dur d'affronter Elena et Tseng alors qu'il n'avait fait que les éviter. Mais la, ce n'était pas pareil, il ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. Parce que cette fois ci il ne s'en remetterait jamais ! Alors il ferait un effort.
Reno lança à Rufus un regard suppliant, il se doutait bien qu'il avait jeté ou brulé son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Le cratère Nord. Ce lieu mère de bonne quantité de souffrance. Et pourtant, malgrer les souvenirs terrible de cet endroit, les deux Turks les plus concerné acceptèrent, se jetant presque eux même dans la gueule du loup. Tseng imposa sa signature tout comme Elena, à présent il ne pouvait faire demi-tour, ou changer d’avis, de plus ce n’était pas dans sont genre. De toute évidence, ils y seraient retourné un jour ou l’autre, alors aujourd’hui ou dans deux mois s’est la même chose. Il ne pouvait ignorer l’appréhension qu’il ressentait en ce qui concernait cette mission. Il espérait sincèrement que rien ne se passe… que tout aille bien. Surtout que cette fois-ci le président était avec eux. Bien sur il savait très bien se défendre, mais ils ne savent toujours pas ce qu’ils les attendent au fin fond de ce cratère. Mais il pensait aussi à Elena. La bavarde mais sympathique Elena, qui tout comme lui bravait ces propres sentiments pour accepter cette mission.

Reno que Tseng imaginait repartir sans aucun regard pour eux, se mit à protester a propos de leurs choix. Mais que voulait-il ? Qu’on y aille pas et qu’on laisse le président y allez seul ? Hors de questions. Mais le roux fut stoppé en plein élan, par le président qui l’invitait à sortir. Le turbulent semblait offusquer par leurs choix. Il semblait ne pas vouloir l’accepter, que les deux Turks partent pour cette mission. Il n’ajouta rien et sortit. Tseng fixa la porte quelques instants. Cela faisait un moment que Reno n’avait montré au grand jour un autre sentiment que l’indifférence ou même la rancune qu’il leurs portait de l’avoir laissé dans l’ignorance. Lors d’un instant on aurait cru retrouver le Reno qu’ils connaissaient tous, Il aurait même espérer qu’il ne parte pas, qu’il donne sont point de vue, ou même qu’il change d’avis… c’est sont choix et Tseng ne pouvait le changer.

-Si vous le permettez je vais me préparer.

Il n’avait pas grand-chose à prendre, des armes, le nécessaire pour une mission de reconnaissance, et une heure serait bien suffisant. Il s’avance a sont tour vers la sortie quand celle-ci s’ouvrit a la volée. Il se stoppa, fixant Reno, avec surprise et curiosité.

-Reno ?

Les paroles du Turk indiscipliné, lui arracha un sourire, Reno venait avec eux, et d’un coté cela lui faisait plaisir. Il avait l’intention d’ne profiter pour lui parler et tenter d’apaiser les tensions. Dans un groupe comme le leurs, les tensions sont vraiment les dernières choses souhaitable. Ils sont unis, doivent se faire confiance. Remplit d’espoir de pouvoir renouer les liens perdu avec Reno, il lança un regard au président, espérant qu’il accepte. Ce qu’il l’amusa légèrement, c’est qu’il avait dit « ils pouraient avoir besoin de moi ... » se préoccupe t-il autant de leurs sorts ? il en avait envie de le remercier.

-Merci Reno…
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue45/100Convocation Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue8/99Convocation Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:11


Mais pourquoi acceptait-elle d’y aller ? Elle avait un grain ou quoi ? Juste après avoir signée le contra, elle avait des remords et se posait des tas de questions, de plus les réflexions de Reno n’arrangeais rien…Oui c’est Reno qui avait raison, il ne fallait pas qu’ils y aillent, mais que voulez vous y faire ! Et puis elle ne voulait pas décevoir le président, même si elle sentait bien au fond qu’elle allait regretter amèrement son choix. Et puis elle ne pouvait pas laisser Tseng aller seul, elle s’en aurais voulu …Elle regarda les autres, le président invita Reno à partir ,il y avait toujours ce silence désagréable dans la pièce ce qui la dérangeait d‘avantage.

Bon sur ce….elle n’avait plus grand-chose à faire ici, il fallait qu’elle se prépare physiquement et psychologiquement, il fallait qu’elle reprenne courage qu’elle se venge de se qu’elle avait vécu au part avant, mais elle avoue elle-même qu’elle était un peu psychopathe d’aller la bas ( vous comprenez c‘est dur pour elle) . AU moment ou elle voulu partir a la suite de Tseng, elle fut surprise de voir Reno rappliqué turbulent comme jamais, dissent qu’il avait changer d’avis….Un grand sourire s’afficha sur son visage


Reno…..

Elle lui adressa un salut polie, elle fut très heureuse que celui-ci change subitement d’avis, car elle voulais qu’il vienne, elle se sentirait plus forte comme ça ! En arrivant dan le cratère cela sera sans doute moins douloureux mais elle savait que cela allait être difficile ( en espèrent que Kadaj ne va pas venir….voir pire de Kadaj…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24


Accoudé au bord du grand balcon au dessus de la plateforme d'atterrissage, le jeune président réfléchissait à ce qu'il avait presque imposé aux Turks. Ses meilleurs éléments. Il se souvenait encore, cet idiot de Kadaj, jetant les cartes de Tseng et d'Elena ensanglantées, à terre. Sur le coup, Rufus reçut un coup de massue de plus, en complément de son état géostygmatisé.
Ce fut le mauvais temps, la période où la planète fut bouleversée une nouvelle fois. Par bribes, les souvenirs ressurgisseaient dans l'esprit de Rufus. Il espérait tant de cette mission, que tout ça disparaissent une bonne fois pour toute.
L'hélicoptère relancait ses moteurs, il restait une bonne dizaine de minutes avant le départ.
Le regard perdu dans le lointain de la nuit de Midgar, un petit vent soufflait, on pouvait entendre les bruits synchronisés des réacteurs de la Shinra.

Quelque part, dans un secteur très réglementé de la Shinra, les scientifiques les plus qualifiés travaillaient sur un projet ultra secret. Seul Rufus savait. Ce projet si prometteur, pour la planète et pour la survie. C'était lui même qui avait planché sur l'idée et avait été approuvé de tous.


22 heures. Ils ne devraient plus tarder maintenant. Shinra plaçait sa main sur son coeur, battant assez fort. Il allait entraîner les Turks dans une mission qui avait double visage. Rufus avait pour but de prélever, de faire autre chose en arrivant sur le terrain. Gout amer d'avoir en quelque sorte modifié le message. De toute façon, personne ne devait les attendre là bas, sauf malheur.
Mais encore là, Rufus s'était armé de prudence et de puissance pour éviter une nouvelle catastrophe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:03

Sa y est ! La discussion est close. Ils se séparèrent chacun partant à leurs appartements pour se préparer à la mission. À peine rentrer chez lui qu’il commença tout de suite les préparatifs sans même prendre le temps de souffler ne serais-ce quelques secondes. Il ne voulait pas penser à ca nouvelle mission. Pas maintenant. Il sentait la tension monter en lui, mais ne regrettait pas sa décision. Alors qu’il prenait le nécessaire il remarqua assez vîtes ces mains trembler. C’était assez rare qu’il soit dans cet état. Il était toujours calme, mais les tensions accumuler ces temps-ci prouvait que sa patience et sont calme avec eux aussi ces limites. Après avoir vérifié ces armes, et avoir prit deux chargeur en cas de panne de balles, il prit la direction de la salle de bain. La il s’aspergea le visage d’eau, et prit une grande inspiration. Il devait garder la tête froide. Il ferma les yeux, et prit le temps de calmer ces nerfs a vif, cela lui prit une a deux minutes. Enfin sur de lui, il regarda sont reflet dans la glace, il avait vraiment une tête horrible. et le repos promis ne serais vraiment pas de refus.

Il sortit de sont appartement, et revint au point de rendez-vous. La seule personne qu’il vit fut le président. Il était le premier prêt à décoller, les deux autres ayant surement plus de temps pour se préparer mentalement et physiquement. Il s’approcha de Rufus pour manifester sa présence. A présent impossible de faire marche arrière. Il lança un dernier regard a Midgar puis a l’hélicoptère au moteur bruyant. En espérant que ce ne soit pas leur dernière voyage en hélico il monta a l’intérieur de l’engin volant, et guetta l’arrivé de ces coéquipier.

*qu’est ce que le cratère nous réserve cette fois-ci ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

Reno était rentrée chez lui, plongé dans ses pensées. Il se laissa tombé sur le canapé en soupirant. Il rejeta la tête en arrière en fermant les yeux.
Mais qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter cette mission ? Le blessure était encore trop récente ! Mais il ne pouvait pas laissé Tseng tout seul ! ... Tseng ... mais aussi Elena ! Mais ça ne voulait pas dire qu'il les avaient pardonné. Ce serait trop facile ! Mais il ne pouvait plus les éviter. Ils allaient devoir faire équipe comme autrefois. Laisser ses sentiments de côté, même si c'était dure. Mais ça, il n'était pas sure d'y arriver.
Il savait qu'à un moment ou un autre, il allait se mettre en colère et leur faire des reproches. D'habitude il n'était pas si rancunier mais là, ça toucher ses sentiments. Il fallait qu'ils en parlent, sinon il ne pourra pas redevenir le Reno d'avant.

Reno se leva lentement, pas du tout motivé pour aller au cratère. C'était le dernier endroit où il aurait aimé allé ! Il aurait préféré affronter toute l'AVALANCHE. Ce serait plus simple pour lui, car au moins il n'aurait pas à faire face à ses sentiments. Le rouquin se changea rapidement en soupirant à plusieurs reprise. Il prit ses armes puis sortit de son appartement.

Sur le chemin pour aller devant l'hélicoptère, Reno était rester silencieux et ne pensait a rien. Il ne voulait pas penser à ce qui allait se passer.
Mais en arrivant au point de rendez vous, il regarda Rufus puis Tseng qui montait dans l'hélicoptère. Il le regarda un instant sans bouger. Il éspérait sincèrement que tout allait bien ce passer. Il regarda Tseng avec plus d'incistance. Il donnerait sa vie pour le protéger s'il le fallait. Mais une chose était sur, il ne laisserait plus personne toucher à Tseng et Elena. Non plus jamais.

Le regard déterminé, Reno monta silencieusement dans l'élicoptère et s'assit à côté de Tseng sans un regard en arrière. Il jeta un coup d'oeil vers son supérieur et regarda de nouveau devant lui.

* Tseng a quand même une grande responsabilité. Être chef des Turks ce n'est pas rien *

Il n'y avait plus qu'Elena a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue45/100Convocation Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue8/99Convocation Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils: 2650

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:27

Bon sur ce….Elle partie dans son bureau histoire de se préparée a cette nouvelle mission, essayant de ne pas trop y penser, c’était déjà assez traumatisant comme ça alors il ne fallait pas qu’elle y pense d’avantage. Bon elle avait trente minutes pour essayer de se détendre un maximum….Ce ne fut pas très facile en faite, vu qu’elle était déjà bien stresser et son cas ne s’améliorait pas au fur et a mesure que le temps passait. Après un bon café, elle regarda sa montre…Bon, elle était un peu en retard en plus en même temps elle regrettait tellement d’avoir signer ce foutu papier, alors que plus elle prendrait du temps mieux c’était pour elle…

Sur le chemin elle traînait tout autant, mais il ne fallait pas trop le Parton n’aime pas les retardataire , dommage pour elle^^. Arrivée a la plateforme elle remarque qu’il y avait déjà tout le monde, il ne manquait plus qu’elle en somme, bon….Hey bien maintenant elle ne pouvait pas retournée en arrière. Elle regarda tout le monde avec un air triste ? Puis avec un soupir ( du style j’ai pas envie d’y aller) elle monta dans l’hélicoptère jetant des coups d’oeil inquiet a tout le monde, bon voilà l’helico était près a partir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue74/125Convocation Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue18/99Convocation Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:56

Est ce que ce RPG est fini ?????? si oui merci de m'avertir par MP afin que je vous donnes vos récompense !!! J'ai pas les yeux tout partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:19

^^ oui leur topic est finit, je lock et je m'occupe de leurs points
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Convocation Left_bar_bleue74/125Convocation Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Convocation Left_bar_bleue18/99Convocation Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Les Exps :

40 points chacun + bonus de 15 = 55 points
375 gils chacun

RPG terminé, cliquez ici

La suite du RPG ici
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser