Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rentrer après un retour au source

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

Perdu dans ses pensées Tifa sortit de celle-ci lorsque Cloud lui demanda: « Tifa s’il te plaît. Est ce que tu voudrais bien aller en ville chercher quelques vêtements pour Zack ? Je resterai avec lui en attendant votre retour » Elle sourit doucement à Cloud elle ne pouvait pas lui refuser se service elle le savait très bien et puis faire un tour ne lui ferait pas de mal.

" Nan sa me gène pas "

Puis Marlène s'excita comme une puce et fonça jusqu'à Tifa pour la supplier presque de l'accompagner. La pressant vers la sortie.

« Tifa ! Tifa ! ! Je peux venir avec toi dis ? ? Hein ? ? Je ferai mes devoirs après ! Et puis de toute façon Denzel aussi il a des devoirs, on les fera ensemble ! On y va ? ? »

Elle caressa la tête de la petit fille et se mit à sa hauteur en lui souriant.

" Allons-y toute les deux Marlène d'accord "

Tifa sortit donc avec Marlène peu après que Cloud et Zack est quitté le bar pour l'étage. Tenant toujours la main de Marlène elle se dirigeait toute deux vers les boutiques pour trouver des habits pour Zack. Elle était d'accord avec les autres il ne pouvait rester dans ses vieux habits déchirés, troublé qui plus est ensanglanté.

" Bon on va aller faire un tour à la boutique que Cloud aime bien d'accord"


Elles marchèrent jusqu'à la boutique et y pénétrèrent. Naviguant dans les rayons Tifa avec l'aide de Marlène choisit des vêtements pour Zack. Elle avait opté pour des habits du même style que ce que portait son ami d'enfance mais comme Cloud était plus frèle elle pris une taille au dessus pour les habits cela devrait sans doute convenir à Zack. Une fois les achats fait les jeunes femes rentrèrent au septième ciel environ deux heures plus tard.

" CLOUD! Nous sommes de retour! "

Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:58

Cloud envoya Tifa chercher des vêtements pour Zack, puis invita ce dernier à le suivre afin qu’il puisse prendre une douche comme il l’avait demandé.

"Prends tout ton temps. Si tu as besoin de quelque chose je suis dans ma chambre"


Une fois dans la salle de bain, Zack se dévêtit rapidement, il se sentait soulagé de ne plus avoir à porter cet uniforme troué, sale et qui lui rappelait sans cesse les circonstances affreuses de sa mort ! il voulait tourner la page…

Il pénétra ensuite dans la cabine de douche et tourna les robinets d’eau, il la régla un peu plus chaud que d’habitude… il pensait qu’ainsi toute la salissure qui s’était incrustée dans sa peau partirait plus facilement, il se lava énergiquement les cheveux et le corps s’appliquant à passer partout où il lui semblait que les balles l’avaient transpercé… il n’y avait plus de trace de ceux-ci sur lui mais il se souvenait… les devinait…

Il laissa cette eau bienfaitrice couler sur lui pendant une quinzaine de minutes… il jugea alors qu’il était temps pour lui de s’essuyer. Il sortit alors doucement de la cabine de douche, se sécha puis enroula autour de sa taille un essuie, en prit un autre qu’il appliqua sur ses cheveux afin de les essuyer. Il s’avança alors vers le lavabo au-dessus duquel un miroir était accroché, il regarda un instant son reflet… il n’avait pas changé, il n’avait pas vieilli ! pour lui le temps c’était arrêté… il s’appliqua ensuite à se brosser les cheveux essayant de les discipliner un peu mais voyant que c’était chose vaine, il abandonna en ce disant que c’était bon ainsi !

Il partit ensuite rejoindre Cloud qui se trouvait dans sa chambre

"Je me sens mieux ! je te remercie pour ton hospitalité ! ça me fait chaud au cœur de voir que tu ne m’as pas oublié !"

Il se dirigea ensuite vers son ami et prit place à ses côtés…

" Il serait sans doute temps de parler de ce jour là ! le jour où j’ai trouvé la mort ! cela nous ferait du bien je pense ! une explication s’avère nécessaire… elle pourrait sans doute t’aider… "


Un sourire sincère s’afficha alors sur son visage, lui aussi en avait besoin ! il voulait mettre certaines choses au clair…

« Tu es ma vie ! » pourquoi lui avait-il dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue74/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue18/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

La chambre de Cloud n’avait jamais été un parfait modèle d’ordre et de rangement. C’était plutôt l’inverse à vrai dire. Alors que Zack était dans la pièce adjacente en train d’utiliser la salle de bain, Cloud essaya d’occuper son temps libres en rangeant quelque peu ce qui lui servait de chambre. Il prit ses différentes pièces mécaniques qu’il avait commandé pour Fenrir et il les rangea délicatement dans le coin droit de la pièce. Par la suite il alla chercher la pile de vêtements pliés que Tifa avait déposé sur son lit et il les rangea dans la petite commode destinée à cet effet.

Alors qu’il terminait sa tâche, Zack rentra dans la pièce en le remerciant pour cette douche bienfaitrice qu’il venait de prendre. Cloud haussa les épaules. Il était tout naturel d’offrir l’hospitalité à Zack. Quant à la remarque concernant le fait qu’il ne l’avait pas oublié, Cloud esquissa un semblant de sourire. Comment pouvait il en être autrement ? Zack était son meilleur ami depuis leur rencontre improbable à Modéoheim

" Il serait sans doute temps de parler de ce jour là ! le jour où j’ai trouvé la mort ! cela nous ferait du bien je pense ! une explication s’avère nécessaire… elle pourrait sans doute t’aider… "

Cloud alla s’installer sur le lit. Il n’était pas certain de vouloir aborder cette conversation maintenant. Il avait un peu peur de sa propre réaction. La plaie ne semblait pas encore s’être parfaitement refermée.

Le livreur baissa le regard et il prit la parole d’une voix nouée

« Je… Je suis ta vie, c’est ce que tu m’as dis … »

Cloud tourna la tête pour regarder son ami droit dans les yeux .


« Je suis désolé. J’ai rien pu faire pour te sauver… J’étais un fardeau pour toi durant tout ce temps. Un fardeau qui t’a coûté la vie… Et puis cette promesse… Je n’ai pas pu la tenir, je n’ai pas pu vivre pour nous deux »


Le jeune livreur baissa le regard alors que les images de la mort de Zack resurgissait à son esprit. Il revoyait son visage figé, cette flaque de sang dans laquelle il baignait. Il revoyait les plaies qui parsemaient son corps, ses cheveux noirs et détrempés qui s’étalaient sur le sol mouillé et rocailleux… Il avait beau essayer de chasser ses souvenirs douloureux, ceux ci ne semblaient pas enclin à quitter son esprit, bien décidé à s’assaillir avec force pour continuer de le hanter. Plus il luttait et plus les souvenirs affluaient à sa mémoire, certainement un contre coup de cette journée trop chargée en émotions.

Cloud se prit la tête dans ses mains comme pour chasser ces souvenirs détestables. Il se leva du lit et prit la direction du couloir

« J’ai besoin d’air… »

Alors qu’il descendait les escaliers il sentit son esprit s’embrumer sous les souvenirs trop nombreux. Ses jambes flageolèrent et cédèrent sous son poids

« Haaa »

Il dévala les escaliers rapidement puis resta étendu sur le sol, inconscient
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:22

" Je suis désolé. J’ai rien pu faire pour te sauver… J’étais un fardeau pour toi durant tout ce temps. Un fardeau qui t’a coûté la vie… Et puis cette promesse… Je n’ai pas pu la tenir, je n’ai pas pu vivre pour nous deux "

Ces mots avaient été prononcés si difficilement… Zack ne s’était pas imaginé à quel point sa mort avait choqué son ami… il le regarda, ne sachant trop quoi faire pour le rassurer…

Le voir ainsi complètement abattu ne réjouissait pas Zack qui se dit que cette discussion était peut-être en fait prématurée… mais il avait émis le souhait d’en parler et maintenant, il était trop tard…

Il se sentait bien bête devant la souffrance de son ami, et encore une fois, cette demande… comment avait-il pu lui demander une chose pareille, comment avait-il pu lui imposer de vivre pour lui, de continuer ses actes… surtout qu’à ce moment là, Cloud était loin d’être le combattant qu’il était à présent… Zack ferma les yeux, et le souvenir de son ami si jeune, si innocent et rempli de doutes s’afficha… malgré lui un sourire prit naissance sur ses lèvres… il était si mignon…

Zack à cette pensée ouvrit d’un coup les paupières et s’aperçut que la pièce était vide… Cloud était parti manifestement… un court moment d’absence et voilà que le jeune homme avait pris la fuite sans doute trop ému et surtout trop fier pour montrer ses émotions…

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, il semblait venir des escaliers et un cri

" Haaa "

Zack se précipita alors dans le couloir et courut vers les marches qui donnaient à l’étage inférieur et il découvrit Cloud inanimé sur le sol. pris de panique, il descendit rapidement afin de le rejoindre et l’examiner. Doucement, il souleva la tête de son ami et dans un élan, serra le corps du jeune homme contre lui.

"Cloud ! tu vas bien ? s’il te plait ! reprend connaissance… je suis désolé… je ne pensais pas que ma disparition et mes mots t’avaient à ce point marqué… qu’ils avaient dicté ta destiné… je ne voulais pas… je ne souhaitais qu’une chose… que tu vives… "

Zack serra un peu plus fort son ami contre lui…

" Je suis là… et ensembles nous ferons de grandes choses… comme je l’avais tant espéré durant notre fuite… comme je te l’avais expliqué durant notre long périple… car je sais que même si tu ne me répondais pas, tu m’entendais… "


Voyant que son ami ne reprenait pas conscience, il le souleva décidé à l’allonger ailleurs que sur ce sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue50/100rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue9/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

Marlène était heureuse de pouvoir faire les boutiques avec Tifa. Mais elle était surtout heureuse de pouvoir se rendre utile en allant acheter des nouveaux vêtements pour le copain de Cloud. Elle aimait rendre service. Cela avait toujours été dans sa nature et ca s’était accentué après sa rencontre avec Aeris.

Elle suivit Tifa jusque dans une boutique de prêts à porter masculin. Alors que Tifa cherchait les vêtements adéquates pouvant convenir aux goûts de Zack et surtout à sa taille, Marlène flânait les rayons en sortant des maillot et pantalon qu’elle étudiait minutieusement.

« Regarde ! Ca c’est joli ! je suis sur qu’il aimerait bien ! Dis Tifa, on lui prends hein ? Il sera beau dedans ! »

La barmaid s’approcha et détailla le pull que lui tendait Marlène. Il était sensiblement dans le meme genre que celui que portait actuellement Zack mise à part qu’il n’était pas sali et surtout pas troué de partout !

Après être passé à la caisse, Tifa et Marlène sortirent du magasin. La fillette insista pour porter les paquets. Elle était fière de sa trouvaille et elle voulait absolument la montrer elle même à Zack, en espérant que son choix lui plairait !

Marlène pressa le pas sur le chemin du retour. Elle voulait vite rentrer à la maison ! Ce n’était pas courant que Cloud soit rentré de livraison si tôt alors elle voulait profiter de sa présence au bar un maximum. C’est Denzel qui ne serait pas content lorsqu’il apprendrait que Cloud était là pendant qu’il préférait jouer avec ses amis ! Et bien tant pis pour lui ! ! C’était sa punition !

Marlène poussa la porte du bar alors que Tifa appela Cloud pour signaler leur retour. La fillette se mit à courir pour aller vers la chambre mais elle se figea soudainement et lâcha son paquet sui tomba mollement sur le sol. En bas des escaliers, Cloud était allongé sur le sol, inconscient dans les bras de Zack.

« CLOUD ! »

Elle se mit a courir en direction de Zack et se laissa tomber à genoux à ses cotés

« Tifa ! ! ! Cloud est malade ! Il faut appeler quelqu’un »

Ses yeux commencèrent par se remplir de larmes alors qu’elle s’accrocha au bras de Zack, cherchant désespérément un soutient et un réconfort


« Il a rien de grave hein ? Dis, t’es son copain, tu vas l’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20


« Tifa ! ! ! Cloud est malade ! Il faut appeler quelqu’un »

En entendant un bruit sourd Tifa s'était retourné puis aux appel de Marlène elle se précipita sous le choc de voir Cloud inconscient elle porta ses mains à es lèvre et glissa au sol puis se reprenant elle alla prendre Marlène contre elle pour la réconforter,

sa va aller Marlène on va s'occuper de lui ne t'inquiète pas.

Elle lui caressait les cheveux calmement pour faire cesser ses pleurs Tifa était morte d'inquiétude elle aussi mais elle se doutait plus ou moins que les fortes émotions de ses derniers temps ne l'avait pas épargner. Une fois que Marlène semblait un peu plus calme Tifa la relacha et alla aider Zack à soulever Cloud,

Aide-moi no va aller l'installer sur son lit il y sera bien mieux. Je ne pense pas que sa soit très grave, je pense qu'il a eut trop d'émotion d'un coup.... Il était si mal que là il à craqué. Il était tellement hanté par ses souvenirs douloureux que je crois... Enfin tant qu'il n'est pas blessé.

Elle souleva Cloud en le soutenant aidé par Zack et le ramena jusqu'à sa chambre. Une fois qu'il fut installé elle alla chercher de quoi le raffraichir et remonta avec un linge et une bassine d'eau fraîche. Elle posa le linge humide sur l front du jeune homme et commença à le rafraichir. S'était bien la première fois qu'elle le voyait craqué et elle n'aimait pas ça. Elle resta un moment au chevet du jeune homme puis n'y tenant plus elle se leva et pris le chemin pour descendre.

Tu peu resté avec lui s'il te plait il préférera surement te voir toi à son réveil que quiconque.... j'ai du travail en bas envoie Marlène me chercher si il y a un problème,

Elle passa la porte pensive et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11

Marlène et Tifa étaient rentrées et toutes les deux s’inquiétaient pour Cloud. Mais Zack était près de lui… autant de dévouement envers une personne laissa le brun pensif… son ami était aimé… et lui, parmi toutes ces personnes qui l’adoraient avait-il sa place ?

Tifa lui indiqua qu’il valait mieux allonger Cloud sur le lit et tous les deux le montèrent dans la chambre. Après lui avoir passé un linge humide sur le front et s’être installée quelques instants au chevet du blond, Tifa se leva et demanda à Zack de veiller sur lui ensuite elle disparut sans doute dans la cuisine.

Zack était là, assis dans un coin à se demander si cet incident n’était pas de sa faute, son retour… tant d’émotions pour son pauvre ami qui essayait de se montrer fort mais qui au plus profond de lui souffrait. Il n’avait pas choisi son retour parmi eux, et bien qu’il fut content d’être à nouveau vivant, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il semait autour de lui la souffrance… Tifa… Cloud…

L’air songeur, il regardait fixement le corps allongé de son ami… peut-être ne devait-il pas accepter son hospitalité… mais sans un sous en poche, il n’avait pas trop le choix.

Soudain, il frissonna un léger courant d’air venait d’entrer dans la pièce ce qui le saisit. Et il s’aperçut qu’avec toute cette agitation, il ne s’était pas habillé, la seule chose qu’il portait était une serviette qu’il avait enroulée autour de sa taille.

En constant ce fait, il laissa échapper un petit rire… c’était embarrassant de se retrouver presque nu et surtout devant Tifa, qui n’avait pas eu l’air d’y avoir fait attention, trop préoccupée par l’état de Cloud… et Marlène ? ce n’était pas une tenue… surtout devant une fillette… comment faire ? il supposa que les vêtements étaient restés à l’étage inférieure… mais la fillette les avait suivi et était elle aussi au chevet de Cloud…

"Dis Marlène, est-ce que je pourrais te demander de m’apporter les vêtements que Tifa et toi avez acheté… c’est que je commence à avoir froid … enfin si ça ne te dérange pas… et ne t’en fais pas je reste près de lui… j’en prendrai grand soin si il se réveille durant ton absence"

Et pour appuyer ses dires, il lui adressa un de ses plus beaux sourires qu’il savait réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue50/100rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue9/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

La barmaid essaya de calmer Marlène du mieux qu’elle pouvait. Elle lui disait qu’elle et Zack allait s’occupait de Cloud et qu’il ne fallait pas qu’elle s’en fasse, que tout irait pour le mieux.

Marlène avait du mal à contenir son inquiétude malgré le calme dont essayait de faire preuve Tifa et Zack. Elle trépignait sur place en se triturant les doigts alors que les deux adultes transportèrent Cloud à l’étage supérieur pour l’allonger dans son lit afin qu’il se repose. Elle les avait suivit et elle s’était assise au bord de lit de Cloud qui n’ouvrait toujours pas les yeux. Il était malade et pourtant, Tifa n’appelait pas de médecin ? Peut être que ce n’était pas si grave ? Pourtant Tifa avait peur, ca se voyait sur son visage.

La jeune femme apporta une bassine d’eau fraîche qu’elle déposa sur la table de chevet et elle plongea un linge dedans avant de l’essorer et de le poser sur le front de Cloud. Marlène la regardait sans rien dire. Elle se demandait si Cloud avait de la fièvre.

Tifa se leva et descendit au bar. Marlène leva le regard vers Zack qui semblait toujours aussi pensif puis elle prit la place de son aînée. Elle enleva le linge qu’elle humidifia avant de le replacer sur le front de Cloud.

"Dis Marlène, est-ce que je pourrais te demander de m’apporter les vêtements que Tifa et toi avez acheté… c’est que je commence à avoir froid … enfin si ça ne te dérange pas… et ne t’en fais pas je reste près de lui… j’en prendrai grand soin si il se réveille durant ton absence"

Marlène sursauta légèrement, surprise d’entendre la voix de Zack qui était resté silencieux durant tout ce temps. Elle hésita un instant… Mais Zack lui avait promis qu’il prendrait soin de Cloud pendant qu’elle irait chercher le sac de vêtements tout neuf. La fillette acquiesça d’un mouvement de tête avant de se mettre debout d’un bond. Elle se dirigea vers la porte et tourna la tête vers Cloud.

« Je reviens Cloud ! Zack est avec toi ! »


Marlène dévala les escaliers en courant et elle alla s’emparer du sac qu’elle avait laissé choir dans le bar. Elle couru en direction de la cuisine et elle ouvrit un tiroir d’un buffet pour s’emparer d’une paire de ciseaux. Aussi rapidement qu’elle était descendu, elle remonta vers l’étage supérieur et posa son sac et ses ciseau sur le sol avant de s’asseoir en tailleur. Elle vida le contenu de sachet et commença a couper les étiquettes des vêtements qu’elle tendit au fur et à mesure à Zack

« J’espère que ca te plairas ! C’est moi qui les ai choisit ! Je suis sur que Cloud les aimeras aussi tes nouveaux vêtements, c’est dans le même style que les siens ! »

Une fois qu’elle eut coupé toutes les étiquettes, elle les rangea dans le sachet et alla reprendre place aux chevet de Cloud

« Il est pas réveillé ? Dis, tu crois qu’il dort ? Ou il est malade ? »


Elle se retourna vers Zack et lui adressa un large sourire

« Moi je suis sure qu’il va bientôt se réveiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:14

Tifa avait un bar à tenir malgré son inquiétude de voir Cloud dans cet état là. Elle n'aimait vraiment pas ça mais que pouvait-elle faire rien et puis il n'avait pas besoin de lui il avait après tout Zack à son chevet. Elle s'occupa de ses clients jusqu'à ce que sa soit l'heure de préparer le repas. Elle se dirigea donc dans la cuisine afin de préparer un bon repas et elle fit un plat plus léger pour Cloud. Elle se dit qu'une bonne soupe chaude lui ferait le plus grand bien à son réveil.

*J'espère qu'il va se réveiller bientôt... enfin ,nous verrons bien.... sinon il faudra appeler un médecin j'en est peur. *

Tifa termina de préparer le repas puis se décida à appeler les autres. Elle les Héla de la cuisine.

" ZACK! MARLENE! VENEZ MANGER!!!! "

Les attendant elle mis la table et mis tout dessus calmement. Elle n'avait mis que trois couvert elle porterait sa soupe à Cloud plus tard. Enfin si il s'est réveillé entre temps. Elle vit Marlène et Zack descendre l'escalier.

" Il... n'est toujours pas réveillé? "

A l'expression de Zack elle eut sa réponse dans un sens visiblement il n'était toujours pas réveiller et elle se demandait quoi faire.

" Je ferais appeler un médecin si il ne se réveille pas d'ici quelques heures.... pour plus de sureté."


Tifa commença à servir une fois tout le monde installer et pris place seulement elle n'avait pas faim et ne toucha pas à son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue74/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue18/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

Sa tête confortablement enfoncée dans un oreiller moelleux il se sentait bien et n’avait pas spécialement envie de bouger. Il se sentait encore un peu vaseux et son esprit paraissait encore embrumé. Il essaya d’ouvrir les yeux mais il les referma immédiatement, la lumière vive qui se dégageait du plafonnier l’éblouissant trop fortement. Il leva un main qu’il posa sur ses paupières puis il se frotta les yeux avant de les rouvrir complètement cette fois-ci. Il vit ainsi qu’il se trouvait dans sa chambre, allongé sur son lit. Il se redressa en position assise et détailla ce qui l’entourait. Une bassine d’eau ainsi qu’un gant de toilette étaient installés à coté de son lit et Cloud leva machinalement la main pour toucher son font où il sentit des mèches de cheveux humides. On lui avait épongé le front ? Quelle drôle d’idée …

Il se remit debout et chercha à savoir ce qui s’était passé. Ah oui ! Zack ! Son ami était de retour. Il se souvenait l’avoir rencontré sur la colline où il était décédé des années auparavant et puis ils étaient allés ensemble dans la petite Eglise des taudis du secteur 5 avant de revenir ici. Zack avait manifesté son envie de prendre une douche pendant que Tifa et Marlène étaient parties lui acheter de nouveaux vêtements. Il se souvenait maintenant ! Il se souvenait du mal de tête qui s’était emparé subitement de lui et des escaliers qu’il avait dévalé avant de perdre connaissance. Mince ! Zack, Tifa et Marlène devaient certainement être fortement inquiet à son sujet !

Cloud se sentait beaucoup mieux. Le petit malaise qui s’était emparé de lui auparavant semblait avoir disparut. Tant mieux, ainsi il ne causerait pas de soucis et plus d’inquiétude pour son ami et les deux filles qui partageaient son toit. Il descendit les escaliers et entendit des bruits provenir de la cuisine. Il se dirigea donc vers la pièce dans laquelle se ils se trouvait et poussa la porte lentement avant de pénétrer à l’intérieur. Zack, Tifa et Marlène étaient en train de manger et, tout naturellement, comme s’il venait juste de se réveiller d’une petite sieste, Cloud alla les rejoindre et il s’asseya à coté de Tifa, ignorant les regards qui se portaient sur lui.

« Euh…. Je suis désolé… de vous avoir inquiété »

Il se leva, alla chercher une assiette et des couverts et puis il regagna sa place à table tendant son assiette à Tifa pour qu’elle puisse le servir

« S’il te plaît … »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

La fillette sauta puis disparut un instant puis refit son apparition en tenant un sachet de vêtements dans les mains. Minutieusement, elle prit soin de couper toutes les étiquettes sans oublier d’ajouter

"J’espère que ça te plaira ! C’est moi qui les ai choisi ! Je suis sûr que Cloud les aimera aussi tes nouveaux vêtements, c’est dans le même style que les siens !"

Elle reprit ensuite sa place aux chevets de Cloud

" Il est pas réveillé ? Dis, tu crois qu’il dort ? Ou il est malade ? Moi je suis sûre qu’il va bientôt se réveiller ! "

Le large sourire que la fillette adressait à Zack lui réchauffa le cœur, cette petit fille était tellement agréable mais surtout elle lui faisait tellement penser à Aeris…

Il se leva d’un bond de sa chaise, prit le sac avec lui et sortit de la pièce

"Je vais me changer… je te le confie.. "

Il se dirigea vers la salle de bain et enfila rapidement les vêtements qu’avait choisi pour lui Marlène… ça l’amusait qu’elle ait pris cette mission avec autant de sérieux. Une fois habillé, il se détailla comme il put dans le miroir accroché au mur. Cette nouvelle tenue était aussi confortable que son uniforme du soldat, il trouva qu’elle lui donnait une apparence plus décontractée, il s’y habituerait vite à son nouveau look ! et il s’esclaffa de rire de penser à ce genre de détails alors que son ami était inconscient dans la pièce d’à côté.

Il se décida donc à rejoindre Marlène dans la chambre, elle n’avait pas bougé, elle était assise consciencieusement à fixer Cloud, à guetter le moindre signe de réveil.

" ZACK! MARLENE! VENEZ MANGER!!!! "

Tifa venait de les appeler de la cuisine, Zack prit la fillette par la main et l’entraîna avec lui tout en lui souriant

"Il dort, laissons-le encore un peu… il ne lui arrivera rien ici"

Tous les deux rejoignirent la barmaid qui les interrogea sur l’état de santé de Cloud, Zack baissa les yeux, il n’y avait pas de changement… il ne savait pas trop quoi lui répondre

" Je ferai appeler un médecin si il ne se réveille pas d'ici quelques heures.... pour plus de sureté."

Zack acquiesça de la tête et s’installa à table, contrairement à la jeune femme, il dévora son plat… rien ne semblait venir son appétit sauf l’entrée de Cloud dans la pièce en le voyant s’installer et bredouiller quelques excuses puis tendre son assiette vers Tifa afin qu’elle le serve à son tour.

Le brun le regarda et lui fit un grand sourire

" Hum… je suis désolé… tu n’étais pas prêt… tout ça est de ma faute… je ne voulais pas faire remonter des souvenirs aussi douloureux… "
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue50/100rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue9/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:35

Zack l’avait remercié pour les vêtements puis il était allé dans la salle de bain pour se changer. Marlène quant à elle ne bougeait pas du lit de Cloud sur lequel elle s’était installée. Elle lui caressait ses mèches de cheveux humides pour éviter qu’elles ne se collent conte son front moite. Ses gestes étaient assurés, bien loin de ceux d’une gamine de son âge. Elle paraissait vouloir materner Cloud comme Aeris l’aurait fait à sa place. Toujours cette ressemblance et cette volonté qu’avait la fillette de vouloir prendre exemple sur la belle fleuriste décédée… Marlène se disait qu’on agissant ainsi, elle arriverait peut être à continuer de faire vivre Aéris à travers elle…

Lorsque Zack revint avec ses nouveaux vêtements, Marlène tourna la tête vers lui et ne put s’empêcher de rougir légèrement. Il était encore plus beau comme ca ! Elle lui adressa un sourire et acquiesça d’un mouvement de tête

« Oui ! Ca te va vraiment très bien ! J’ai eu raison de choisir ca ! »

C’est alors que Tifa les appeler pour qu’ils descendent prendre le repas. Marlène avait faim bien sure mais elle était réticente à l’idée de laisser Cloud tout seul. Comme s’il avait lu dans ses pensées, Zack la rassura en lui affirmant qu’il dormait et qu’il ne pourrait rien lui arriver de mal ici. La gamine inclina la tête sur le coté et sourit à Zack avant de se remettre debout et de lui prendre la mains pour descendre ensembles vers la cuisine où une délicieuse odeur de potage s’était répandue dans la maison.

Marlène lâcha la main de Zack et alla s’asseoir à sa place habituelle. Une fois encore Denzel était en retard pour le dîner… Ca arrivait de plus en plus souvent maintenant. Tifa allait encore le disputer de le voir rentrer si tard. Vraiment il exagérait ! Enfin, tant pis pour lui !

Marlène commença à manger sa pleine assiette de soupe. Elle avait presque terminé lorsqu’elle vit Cloud pénétrer dans la cuisine

« Cloud ! Tu es réveillé ! »

Un sourire gigantesque s’afficha sur son visage. Elle le savait ! Elle savait que Cloud ne tarderait pas à se réveiller !

« C’est que tu nous as fait peur tu sais ? Zack et Tifa ils étaient tout tristes ! »

Elle vit Cloud aller chercher une assiette et la tendre à Tifa pour qu’elle le serve. S’il mangeait c’est qu’il allait bien ! Cloud n’avait jamais eut un appétit féroce contrairement à Zack et le fait qu’il daigne prendre malgré tout un repas était un signe encourageant.

La jeune fille écouta Zack parler de souvenirs douloureux. Elle ne savait pas trop ce que ca voulait dire. Certainement un truc entre eux … Elle décida de ne pas y prêter attention et elle remua ses jambes dans le vide, toute heureuse qu’enfin Cloud ait retrouvé ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:13

La fillette semblait heureuse du réveil de Cloud.

Tifa se contenta de servir une assiette au blond puis s’installa à sa place silencieusement.

Zack sentit alors la fatigue envahir tout son corps, tant d’émotions en une seule journée… sans compter son retour de la Rivière de la Vie…

Il était épuisé et n’avait plus qu’une envie… dormir…

Il fit un grand sourire à Marlène

« Tu vois Cloud va mieux… ce n’était pas si grave que ça »

Puis il se tourna vers son ami

« Je suis désolé mais, je suis vidé… j’aimerais pouvoir dormir si tu n’y vois pas d’inconvénient »

Il se leva alors et se dirigea vers les escaliers

« Au fait, je ne sais toujours pas où je vais passer mes nuits ! Quelqu’un peut me venir en aide ? »

Il fit un grand sourire et attendit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue74/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue18/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:46

Cloud s’en voulait d’avoir inquiété tout le monde juste à cause d’une petite baisse de régime due à un trop plein émotif. Il fallait vraiment qu’il arrive a gérer ses sentiments et plus que tout, il fallait qu’il arrive à se détacher du passé. Bien que Zack était nouvellement de retour parmi eux, Cloud ne cessait de repenser à leur brutale séparation. Il avait beau chasser les images du visage de Zack en sang, les paupières closes et les cheveux ruisselants de pluie, ses souvenirs continuaient de l’assaillir indéfiniment.

« C’est que tu nous as fait peur tu sais ? Zack et Tifa ils étaient tout tristes ! »

Cloud leva son regard vers la fillette qui lui adressa un sourire.

« Désolé… »

Cloud retourna silencieusement à son repas qu’il mangea du bout des lèvres, l’appétit n’étant pas au rendez vous. Il prit alors conscience que Denzel n’était pas là. C’était étrange, il n’était pas dans les habitudes du gamin de ne pas rentrer pour dîner « en famille ». Mais on ne pouvait pas le lui reprocher non plus …. Denzel commençait seulement à s’ouvrir au monde d’extérieur, à se faire des amis, il fallait le laisser en profiter un peu.

" Hum… je suis désolé… tu n’étais pas prêt… tout ça est de ma faute… je ne voulais pas faire remonter des souvenirs aussi douloureux… "

Cloud releva la tête qu’il hocha de gauche à droite en signe de négation afin de faire comprendre à Zack qu’il ne lui en voulait pas et que ce n’était pas de sa faute. L’ancien soldat étouffa un bâillement avant de reprendre la parole

« Je suis désolé mais, je suis vidé… j’aimerais pouvoir dormir si tu n’y vois pas d’inconvénient »

Il se leva alors de table et prit la direction des escaliers avant de revenir vers la cuisine avec un grand sourire

« Au fait, je ne sais toujours pas où je vais passer mes nuits ! Quelqu’un peut me venir en aide ? »

Cloud posa sa fourchette et se leva. Il n’avait pas faim alors ce n’était pas la peine de faire semblant de continuer de manger pour faire bonne figure. Autant se rendre utile et aller montrer à Zack l’endroit où il pouvait dormir. Il alla donc rejoindre son ami, passa devant lui et s’engagea dans les escaliers

« Je suis désolé…. On va devoir partager ma chambre …. »

Cloud l’emmena dans la pièce concernée et lui désigna le lit d’un mouvement de bras.

« On devra le partager aussi dans un premier temps… On ira en chercher un autre pour toi dans la semaine si tu veux bien. »

Cloud se laissa tomber assis sur le lit

« Vraiment…. Désolé pour le malaise… "
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue144/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue22/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:19

Cloud se leva et invita Zack a le suivre, ce que ce dernier fit immédiatement

"Je suis désolé…. On va devoir partager ma chambre …. "

Le brun se doutait bien que se serait là qu’il allait dormir.

"On devra le partager aussi dans un premier temps… On ira en chercher un autre pour toi dans la semaine si tu veux bien. "


Cloud venait de lui montrer son lit, il était vrai qu’il n’y en avait qu’un dans la pièce et à moins de dormir sur le sol, il n’y avait pas d’autre endroit pour dormir.

Zack le regarda s’asseoir sur le bord de ce dernier

" Vraiment…. Désolé pour le malaise… "

Le brun ne savait pas trop quoi lui répondre, c’était plutôt à lui de s’excuser, il avait voulu parler de souvenirs douloureux pensant que cela aiderait son ami à se sentir moi coupable

"Ne t’inquiète pas… je n’ai pas pensé une seule seconde que le fait de te souvenir des ces événements… "


Zack baissa les yeux un court instant puis se mit à fixer son ami avec insistance.

" Tu as fait peur à Marlène et à Tifa ! et je t’avoue que moi aussi… je me suis inquiété pour toi. Mais bon ! tu vas mieux et moi je suis fatigué alors pousse tes fesses de là que je puisse m’installer ! "


Le brun commença alors à se dévêtir pour ensuite prendre place sous la couette et coincer la tête dans l’oreiller.

" Eteinds la lumière en sortant tu seras un ange ! "

Et à nouveau, Zack éclata de rire

"Si tu veux, tu peux me border… et ne tarde pas trop à venir me rejoindre… il fait froid dans le lit "


Il plongea ensuite son visage dans l’oreiller afin d’étouffer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Wallace

Marlène Wallace


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue50/100rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue9/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils: 3950

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Zack se leva pour aller au lit parce qu’il disait être fatigué. Il demanda de l’aide et Cloud alla naturellement le rejoindre. Marlène les regarda partir et elle adressa un signe de la main au copain de Cloud en guise d’au revoir, tout en lui servant un magnifique sourire

« Bonne nuit Zack ! A demain ! »

La fillette se dépêcha de finir son assiette et elle se leva d’un bond sous les réprobations de Tifa.

« J’ai plus faim ! et puis je suis fatiguée moi aussi, demain j’ai école faut que je me lève de bonne heure ! »

C’était des excuses en l’air bien sure mais il était tellement rare que Cloud soit là au moment du coucher qu’elle voulait en profiter un peu. Elle voulait que, pour une fois, ce soir lui qui vienne la mettre au lit et la border. A chaque fois, le moment du coucher était un petit instant privilégié pour Marlène. Un instant propice aux câlins et aux embrassades. Elle savait que Cloud n’aimait pas trop ca mais elle avait tout de même besoin de lui montrer l’amour qu’elle avait pour lui.

La fillette se dépêcha de débarrasser la table sommairement avant de courir dans les escaliers. Elle arriva à l’étage au moment où Cloud ferma la porte de sa chambre

« Cloud ! Je vais me coucher moi aussi tu viens me border ? ! »


La fillette le tira par la manche jusqu'à sa chambre. Elle attrapa sa robe de nuit et ordonna à Cloud de se retourner

« Me regarde pas ! je me change ! ! ! »

Elle se dépêcha d’enfiler sa tenue de nuit puis alla se faufiler dans son lit

« Voilà ! Tu peux me faire un câlin ! »

Elle tendit ses bras à son aîné pour lui l’embrasser puis elle se faufila dans ses draps confortable avant de lui souhaiter une bonne nuit et de le regarder partir en fermant la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue74/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue18/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:48

Cloud était gêné d’accueillir Zack dans sa chambre si peu confortable mais malheureusement il n’avait rien de mieux à lui proposer pour le moment. Son ami devrait donc se contenter de partager la chambre et le lit d’ici à ce que Cloud aille en acheter un nouveau.

Zack demanda à Cloud de se décaler avant de se dépêcher de se glisser dans les bras. Le blond le regarda faire alors que son ami repris la parole

" Eteinds la lumière en sortant tu seras un ange ! "

Un sourire étira les lèves de Cloud qui se retourna et prit la direction de la porte non sans éteindre la lumière comme le lui avait demandé Zack. Il s’apprêtait à fermer la porte lorsque son ami lui adresser une nouvelle fois la parole

"Si tu veux, tu peux me border… et ne tarde pas trop à venir me rejoindre… il fait froid dans le lit "

Le sourire de Cloud s’élargit davantage

« Et pourquoi pas te raconter une histoire aussi ! Ne t’en fais pas, je ne vais pas tarder »

Il referma alors la porte avant que Marlène ne lui saute presque dessus, lui demander s’il voulait bien la border. Décidément, ils s’étaient passé le mot pendant qu’il était inconscient où quoi ? Cloud était un peu mal à l’aise mais il accepta pour faire plaisir à la fillette. Il la laissa se changer en prenant soin de se retourner le temps nécessaire

« Voilà ! Tu peux me faire un câlin ! »

Lorsque Cloud se retourna la petite demoiselle s’était déjà glissé dans le lit et attendait son câlin. Il alla dont lui offrir un baiser dans les cheveux avant de quitter la pièce en lui souhaitant bonne nuit. A bien y réfléchir il était fatigué lui aussi. Cette journée avait était loin d’être de tout repos. Il alla donc rapidement au rez de chaussé pour s’excuser auprès de Tifa et lui signaler qu’il allait également se reposer. Il regagna sa chambre bien silencieuse. Sans faire de bruit, ne voulant pas réveiller Zack qui s’était paisiblement endormi, Cloud se dévétit avant de le rejoindre dans le lit, se position le plus prêts du bord parce que Zack avait déjà monopolisé toute la place ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue74/125rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
rentrer après un retour au source - Page 2 Left_bar_bleue18/99rentrer après un retour au source - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

RPG terminé, cliquez ici

Récompense

Tifa : 3 pages pleines + une petite partie de la 3em = 2 x 25 + 15 + bonus long post de 5 + 750 gils
Zack : 3 pages = 3 x 25 + bonus long post de 10 points + 750 gils
Marlène : 2 pages = 2 x 25 + bonus long post de 10 points + 500 gils
Cloud : 3 pages = 3 x 25 + bonus long post 10 points + 750 gils


Pour la dernière page de RPG, Tifa a passé son tour. les points étant attribués au prorata de la participation de chacun, Tifa gagne moins de points que Zack, Marlène ou Cloud

Sujet Locké
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rentrer après un retour au source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrer après un retour au source   rentrer après un retour au source - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer après un retour au source
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour angoissant [PV Rufus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser