Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un visiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:26


Tifa s'occupait comme à son habitude du bar, à cet heure-ci il n'y avait personne dans celui-ci et elle pouvait en profiter pour nettoyer ses tables, ses verres et autres petit travaux qu'elle ne pouvait faire lorsqu'elle avait un client dans le dit bar. Tifa était seule, les enfants étaient partit jouer elle ne savait où quand à Cloud il était partit en mission en compagnie d'elle ne savait qui peut-être bien de Zack après tout.

le calme de son établissement lui donnait un peu de répit et elle pouvait penser à toute sorte de chose à commencer par sa situation actuel. En effet malgré le faite qu'elle vivait avec Cloud et les enfants Tifa n'avait pas l'impression que les choses est réellement changé oh bien sur il ne partait plus mais il ne passait pas non plus du temps à lui parler lorsque sa n'allait pas. Elle le savait bien son ami d'enfance n'était pas très expansif cependant durant le temps qu'ils avaient passé ensemble elle aurait aimé qu'il se confit un peu plus.


Elle fut sortit de sa rêverie en entendant la porte du bar s'ouvrir et quel ne fut pas sa surprise de découvrir un invité qui au vu de ses habits ne manqua pas de lui donner des indications à n'en pas douté il s'agissait d'un Turck de la Shinra, son visage se referma oh bien sur elle n'avait rien contre lui mais il faisait partit de la Shinra et elle détestait cette organisation qui était responsable des malheurs de son village natale.

" Bonjour vous désirez? "

Elle n'avait parlé que par pur politesse et si c'est Cloud qu'il cherchait il ne le trouverait pas ici à cet heure et elle serait bien incapable de lui dire ou il se trouvait si tenté qu'elle serait disposer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:30

Une nouvelle journée commençait. C’était un matin plutôt banal. Après l’explosion qui aurait dût lui coûter la vie, le jeune homme connu sous le nom de Rod avait refait sa vie loin de la Shinra, et des Turks. Plusieurs fois il se demandait si y retourner serait un bien meilleur idée que de continuer à ce caché dans les taudis comme il l’avait fait ces dernières années, mais cette idée disparaissait bien vite, car après tout il était censé ne plus être en vie. Après avoir sombré dans l’oubli, il s’était retourné dans les taudis qui l’avait vu naitre et grandir. Mais avec l’argent qui lui restait lui permis d’avoir une bonne situation. Après quelques mois à tourner en rond, il avait décidé de faire la meilleure chose qu’il savait faire avec toutes ces connaissances « Tueur a Gage ». De plus ce métier lui permettait d’avoir assez de temps mais aussi d’argent pour s’abonner a sa passion pleinement, les motos. Lorsqu’il ne tuais pas pour le compte de quiconque, c’était sur ces motos qu’il passait le temps, et en ce moment même il était sur le point de déterminer les modifications d’un magnifique engin ressemblant a celle de la Shinra mais qu’il tentais de changer de sorte qu’elle soit encore plus rapide, plus facile a manier, et surtout…la meilleur de Midgar… ou même du monde non ?

Donc ce matin, il se réveilla a une heure qu’il trouvait respectable ; 11h14, oui Rod aimait bien rester au lit un peu le matin, ce qui lui changeait des heures fixe de sont ancien travail. La première chose qu’il fit s’est de prendre sont portable, ou était afficher une petite icône qui indiquait qu’il avait reçu des messages. 2 exactement, et apparemment c’était du travail. Les sujets doivent être éliminés dans la journée s’il voulait toucher sa prime. Il soupira se leva et se dirigea a la salle de bain pour se préparer. Plus vite sa seras fait et plus il sera tranquille pour bosser sur sont projet. Après un petit encas rapide, il relit les informations donner sur sont portable, prépara ces armes : un fusil longue distance, sont Electric rod qui ne l’avait pas quitter même maintenant. –une arme qu’il trouvait vraiment efficace au corps a corps-, et un couteau cacher dans sa chaussure droite aussi en cas de tuile. Il sortit ensuite faire sont travail.

__________________________________________________________________________________________

PAN

Un corps tomba à terre, alors que le sang se mit a repeindre le sol d’une couleur rouge foncé. Poster du haut d’un petit immeuble face a l’endroit ou le corps gisait a présent au sol entouré de gens paniqué, Rod venait de finir une nouvelle mission. a présent, le plus dur était de ne laisser aucune trace pour qu’on ne le retrouve. Heureusement il savait y faire, a présent il avait l’expérience du métier.

Il prit sont portable et envoya le message suivant « mission accomplie ». Ces deux cibles du jour toutes les deux mortes il ne lui restait plus qu’as allez chercher sa prime. Le fait qu’il venait de tuer de parfait inconnu ne le choquait pas pus que ca, après tout ce n’était pas la première fois, et c’était ce qu’il faisait déjà a la Shinra. il descendit de l’immeuble discrètement, faisant attention a ce qu’il n’y ais pas de témoin qui l’ais vu, prêt a éliminer ce témoin si nécessaire. Il remonta ensuite sur une belle moto faisant partie de sa collection et partit en trombe dans les profondeurs des Taudis. Il fit un léger détour juste pour le plaisir de conduire ces engin, et partit ensuite pour la demeure de sont « client ».

Sa prime récupérer, il se mit à rouler sans vraiment de but dans les taudis. Mais une idée lui vient quand il passa devant un bar très connu, le septième ciel. Il sourit, et se gara non loin de l’établissement. Et y entra. Le bar était décoré de façon sobre, mais d’un bon goût. Il avait beaucoup entendu parler de la femme qui s’occupait de cet endroit. Un des membres d’Avalanche qui avait mit beaucoup de bâton dans les roues de la Shinra. et oui bien qu’il n’y était plus, il s’informait quand même de ce qui se passe autour de la compagnie. L’accueil de la jeune femme fut assez…dur ! le regard qu’elle lui lança indiqua qu’il n’avait pas l’air d’être le bienvenue, mais il comprit vite pourquoi. Ces habits déjà. Il avait prit l’habitude des tenues de Turck et bien que la sienne soit plus décontracter elle ressemblait beaucoup a celle des turks « sa fait plus pro » d’après lui. Il y avait aussi l’Electric Rod attaché à sa ceinture. Elle croyait donc qu’il faisait partie des Turks. Ce qui expliquait sont ton froid. Il prit tout de même a la légère, ayant eu des femmes comme coéquipier, il avait eu l’occasion de les voir de mauvaise humeur donc de s’en prendre plein la tronche. Il s’approcha et s’assit sur une des chaises du comptoir.

-He bien si c’est comme ca que vous accueillez chaque client dans ce bar, je me demande bien comment vous faite pour le faire fonctionner.

L’air méfiant qu’elle avait, le fit rire. il rajouta pour la rassurer.

-Ne faite pas attention a ma tenue, et a ca, il montra l’Electric rod. Je ne fait pas plus partie des Turks.

Avec un grand sourire bien qu’un peu moqueur, il demande enfin :

-Je peut commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35


-He bien si c’est comme ca que vous accueillez chaque client dans ce bar, je me demande bien comment vous faite pour le faire fonctionner.

- je ne suis pas comme ça avec tous si sa peu vous rassurez mais je n'aime pas la Shinra alors vous voir habillez comme eux ne me plait guère...

-Ne faite pas attention a ma tenue, et a ca, il montra l’Electric rod. Je ne fait pas plus partie des Turks.

- Vraiment alors dans ce cas veuillez m'excuser pour ce manque de courtoisie. Vous désirez boire quoi au juste.

Tifa s'en voulait un peu d'avoir aviser trop vite sur ce nouvelle arrivant il n'appartenait pas ou plus à la Shinra le détester n'était donc en rien justifier. de plus il ne semblait pas avoir de mauvaise intention mais il semblait tout de même étrange.


- Vous cherchez peut-être quelqu'un ?


Tifa lui servit un cocktail pour commencer en attendant qu'il lui disent ce qu'il souhaitait réellement. Elle se doutait qu'il n'était pas là que pour un verre du moins s'était l'impression qu'elle en avait de plus au vu de ce qu'il à dit il connaissait bien les Turks peut-être avait-il entendu parlé que le 7ième ciel était le point de chut d'Avalanche et qu'il avait besoin de leur aide ou encore d'information. Tifa se dit que si il avait des informations elle tacherait de traiter avec lui même si Cloud était sortit après tout c'est elle qui avait entrainer Cloud dans ce groupe.

* Je me demande si il est venu nous aider ou nous mettre des bâtons dans les roues à moins que... il ne soit vraiment venu que pour boir mais j'en doute sérieusement. *

Elle porta son regard sur cet inconnu et allait lui poser des questions mais se ravisant référant attendre de voir après tout rien ne lui disait qu'ils avaient les mêmes intention il devait au vu de sa tenue faire un boulot particulier elle devait rester méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Une mission de terminé !! Vraiment c'était une bonne chose de faite ! Mais Reno savait très bien qu'il aura peu de tranquilité jusqu'à la prochaine mission. Mais en attendant, autant se déttendre à sa façon !
Le rouquin fit le tour des bars ! Il commençait a avoir la tête qui tourne, et ses joues étaient rougis par l'alcool.
Incapable de marcher correctement, il tomba par terre à plusieurs reprises.

Puis le Turk passa devant le bar de Tifa. Ce qui lui rappella que Cloud lui avait dit qu'il l'herbergerait. Il espérait que c'était toujours bon. Mais Reno était tout de même gêné. C'était assez culloté de sa part après ce qu'il avait fait. Et puis Tifa devait surement le détester. Mais enfin bon, il y pensera plus tard !!

Reno entra dans le bar en ouvrant brusquement la porte.

- HELLLOOOOO !!!! C'EST MOOIIIIIII !!!!

Reno s'avançait mais ne marchant pas droit, se prit les pieds dans une chaise et s'étalla sur le sol.

- Ouuuiiiilllee !!! Roh bon sang ! La poisse yo !!

Il s'assit sur le sol et se frotta la tête en ébouriffant ses cheveux rouges feux qu'il avait dailleurs détaché. Puis il se releva tant bien que mal mais retomba aussitôt !

- Mais c'est pas possible ça yo !!!

Du coup il se traina jusqu'au bar et réussit a s'assoir sur une chaise. Il posa sa tete sur la bar un instant, comme s'il était essouflé après un grand effort.

- Je suis mort mort mort !!

Le rouquin idiot releva enfin la tête et regarda Tifa. Son visage était devenu un court instant très sérieux. Il la dévisagea un moment puis reprit son visage rieur.

- Yooo ! Il est la l'autre la ? Comment il s'appelle déjà ? Claude ? ... Non Cloud ? Ouais voila yo, Cloud. Bref, s'il est pas là tant pis. Je vais boire en l'attendant ! Dit yo ? Tu me sers une biere ?

Reno posa ses mains sur ses joues toutes chaudes, puis s'apperçu enfin que quelqu'un était assit à côté de lui. Il tourna la tête vers lui et le regarda en clignant des yeux un long moment. Ce jeune lui rappellait vaguement quelqu'un. Mais il était trop bourré pour se souvenir de qui il était.

- T'es qui toi yo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:16

L’air méfiant de la jeune femme faisait rire l’ancien Turck. Cela lui rappelait le bon temps. la bande des Turcks qui était détester ou même effrayait la population des taudis. Ce temps parfois lui manquait, mais les obligations elles, ne lui manquait absolument pas. ce lever tôt bosser toute la journée se coucher tard… et cela indéfiniment. Sans compter les soirée ou Reno les trainait de bars en bars, pour finir saoul, et que Rod soit obliger de le tirer avec Rude et les autres jusqu’as la Shinra !

Rod regardait autour de lui. Les clients aussi le regardaient bizarrement. Des regards noirs, des regards méfiant, d’autres indifférents, ou même simplement curieux. Rien n’avait changé toujours le même accueil pour les hommes de la shinra et même pour les ex.
Quand il tourna de nouveau le regard vers le bar, un cocktail lui était servit. D’une couleur orange tirant sur le jaune, c’était exactement ce que voulait Rod. Il remercia la jeune femme d’un geste de la main et en bu une gorgée.

-Hyaaa sa fait du bien !

Il reposa le verre sur le comptoir, et se redressa, un sourire en coin des lèvres.

-En fait oui je cherche bien quelqu’un. J’ais beaucoup entendu parler de cet endroit. Avalanche… les réacteurs. Enfin tout ça, ca c’est passé quand j’avais déjà quitté la compagnie. Mais je me suis renseigné. En fait si je suis ici, c’est simplement par curiosité. Tu fais partie de ce groupe ? je trouve ca amusant que vous vous soyez monter contre la Shinra !

Sont sourire en coin s’accentua, et d’un geste vif il reprit le verre et en bu le total contenu. Il le tendit a tifa.

-Je peux en avoir un autre s’il te plait ?

Il continua dans sa lancée et ajouta

-Ha et j’ais aussi beaucoup entendu parler de ce… heu.. c’est quoi sont nom déjà.. mhhhh.. heu... Machin Strife… enfin bref ! il parait qu’il as vaincu Sephiroth ! et lui il est….

Mais il fut coupé par la porte du bar qui s’ouvrit brusquement claquant contre le mur avec force et se refermant en claquant derrière le nouveau venu.

-HELLLOOOOO !!!! C'EST MOOIIIIIII !!!!

Cette voix…. Rod sursauta et se retourna brusquement vers la porte... non cela ne pouvait pas être lui. quoi que cela n’était pas si étonnant après réflexion…. Cet endroit était un bar.

*tu n’as pas changé.. Reno-sempai ! *

Mais sa joie retomba bien vite. Après tout il était censé être mort. De plus dans l’état ou se trouvait Reno ce dernier ne devait pas se souvenir de lui. Il le vit s’étaler lamentablement au sol, et Rod ne put s’empêcher de rire discrètement. Le revoir réveillait beaucoup de souvenirs. Certains étaient douloureux, mais d’autres lui réchauffait le cœur. Il le vit se trainer jusqu’au comptoir, ignorant les rires gras des clients et les moqueries, le rouquin a la queue de cheval n’en avait que faire, ce qui ne changeait pas se dit Rod. Il continuait à le fixer, un grand sourire aux lèvres.

- T'es qui toi yo ?

Toujours le même tic. Toujours aussi décontracter sûr de lui. c’était bien le Reno qui l’avait présenté aux Turcks et qui lui avait appris les base du métier… mais s’est aussi lui qui la oublié. La joie finit pas disparaître totalement pour laissé place a la peine. Il était déçu. Mais qu’attendait-il ? Ils avaient refait leurs vies. Qu’il soit mort ou pas, la terre as continué a tourner.

-Je suis heu…. Personne.

Il détourna la tête et prit le verre que lui avait servit Tifa et le vida en une seule gorgée. Il était à présent mal a l’aise, et il regrettait un peu d’être venu dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

Tifa ne savait vraiment pas comment agir avec lui mais voilà il avait appartenu à la Shinra et elle détestait cette organisation qui avait causé beaucoup trop de dégât à son goût. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait rejoint avalanche. Elle se battait pour que les malheurs comme celui de Nibelheim n'arrive plus.

-En fait oui je cherche bien quelqu’un. J’ais beaucoup entendu parler de cet endroit. Avalanche… les réacteurs. Enfin tout ça, ca c’est passé quand j’avais déjà quitté la compagnie. Mais je me suis renseigné. En fait si je suis ici, c’est simplement par curiosité. Tu fais partie de ce groupe ? je trouve ca amusant que vous vous soyez monter contre la Shinra !

je vois.....

Ce sourire suffisant qu'il affichait ne plaisait guère à la jeune femme puis elle entendit un bruit d'enfer et trouvé réno, elle ne l'aimait guère puisqu'il faisait partit de la Shinra mais il avait pourtant aidé à n moment donné, il était surement l'un des seuls de cette compagnie qu'elle supportait enfin s'était un bien grand mot. Elle resservit donc un verre à l'autre homme.

Réno..... Toujours aussi bruyant à ce que je vois si tu cherche Cloud désolé il n'est pas là pour le moment et je serais incapable de vous dire où il est partit.

Tout les deux était visiblement venu pour lui cela ne l'étonnait guère ais qu'il ne compte pas sur elle pour avoir des réponses elle ne savait vraiment pas ou il était surement avec Zack mais bon sa ne la regardait en rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Reno s'éttira de manière exagéré, manquait de tomber en arrière et bailla à gorge déployé. Il écouta Tifa lui dire que Cloud n'était pas ici et qu'elle ne savait pas où il était. Domage, les choses allaient être plus compliqué de prévus. Certe Cloud avait accepté qu'il reste quelques jours au Septième Ciel, mais il lui fallait aussi l'accord de Tifa. Et là, ça n'allait pas être du gateau. Le rouquin soupira et puis se lança, la regardant avec sérieux.

- .... Tifa .... Cloud t'en a sans doute parlé ... ou peut être pas d'ailleurs mais ... il m'a donné l'autorisation de rester ici pendant quelques jours ... mais il me faut aussi ton accord ... je ne peux pas m'incruster comme ça ...

Il savait que Tseng, Elena, Rude et Rufus n'allait pas accepter de n'avoir aucune nouvelle de lui pendant des jours et qu'ils allaient être inquiet. Mais il avait besoin de faire une pause. Et évidement il prévenait personne. Les Turks ne penseraient surement pas à chercher ici. Son regard se fait d'un coup très triste.

- .... Et surtout ... Pas un mot aux Turks ... ils ne le savent pas .... Je sais que c'est très culloté après ce que j'ai fais .... mais c'est sérieux, ce n'est pas un piège ou quoi que ce soit d'autre .... et bien sur si tu acceptes ... je t'aiderais au bar .... enfin je ne peux pas t'obliger et comprend tout a fait si tu n'acceptes pas ....

Reno soupira et secoua la tête, puis son regard ce posa sur le jeune homme à côté de lui. Il lui avait dit qu'il était ... personne !! Evidement, c'était faut et illogique ! Mais il était sur de l'avoir déjà vu. Et dailleurs face à la tristesse du garçon, il se sentit très mal, son coeur se serra dans sa poitrine. Il ne le quitta pas des yeux, alors que son regard s'assombrit. Puis peu à peu des souvenirs lui revinrent à l'esprit. Reno resta un moment figé sur place, ouvrant grand les yeux et sans prévenir, il l'attira dans ses bras.

- ... Je te reconnais ... Rod ...

Reno se souvenait de tout, mais ne comprenait pas, Rod n'était-il pas sencé être mort !? .... Décidément ... On ne lui disait jamais rien ... Il se retrouva encore dans la même situation qu'avec Tseng et Elena. Pourquoi aucun d'eux n'avait pris la peine de lui avertir qu'ils étaient encore en vie ?!! Reno, bien qu'il n'en dit rien, se sentait trahis une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:34

Après qu’il est répondu, Reno s’était détourné de lui et discutait avec tifa. Rod lui regardait sont verre vide, passant sont index sur le rebord suivant les contours du verre, peiné que Reno ne l’est pas reconnu. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Les années avaient passé, Rod avait grandi comme tout le monde, ces cheveux avaient légèrement poussé, bien qu’il les coupait souvent pour garder la même coupe.

il savait qu’écouter les discussion sans y être invité ne se faisait pas, mais il ne put s’en empêcher. Surtout en écoutant ce que disais Reno. Resté ici ? Les turck ? Que se passait-il ? il écouta discrètement, et se posa beaucoup de question. Reno avait l’air de vouloir s’éloigné du turck. Il ne comprenait pas, mais il n’osait demander. Après tout il était plus qu’un étranger pour lui. il soupira, et se passe une main dans les cheveux. Il n’aimait pas ce sentiment d’avoir été oublié. C’était dérangeant. Alors qu’il plongeait la main dans sa poche pour payer la boisson et s’enfuir d’ici, Reno le reconnut enfin. Il ouvrit de grand yeux lorsqu’il prononça sont nom, et sans qu’il ne put résister ni réagir, le roux bourrer l’avait attiré dans ces bras. Rod manquant de tomber de sa chaise, se rattrapant au comptoir de peu, il resta immobile, un peu gêner par le brusque changement de comportement de Reno, et ferma même les yeux et sourit heureux enfin d’avoir été reconnu par sont sempai. Il le repoussa doucement quelques minutes plus tard, se remit droit sur sa chaise, et lui offrit un grand sourire.

-Oui c’est moi. Cela fait un bail hein… Reno-sempai !

Reno semblait surpris, et rod comprenait pourquoi. Après tout revoir un « mort » devant sois pouvait choquer. Il se passa une main derrière la tête, un peu embêté. Comment il allait lui dire !

-Heu… ben en fait… haha.. c’est bête hein mais.. on va dire qu’une explosion n’est p&s assez puissante pour venir a bout du Turck Rod ! Enfin… ex-turck ! je sais que j’aurais dut revenir... Mais je ne voulais pas me prendre une seconde bombe en pleine face... -_-‘

Rod regardait Reno qui semblait ne pas être en très bonne forme, Rod ne sachant pas que Reno se sentait encore une fois trahit lui tapota l’épaule, et prit un air faussement vexé.

--Sympa ! Moi qui croyais que tu serais content de me revoir ! J’était un si mauvais membre ? je sais que j’était nouveau mais quand même…

Il soupira haussa les épaules, et regarda la jolie barman. Il lui fit un grand sourire avant de commander une autre boisson.

-Je peux avoir une bière s’il te plait ? …. Au fait ! Reno va habiter ici ? Désoler j’ais entendu la conversation !! j'ais dut mal m'informé je croyais qu'avalanche et la shinra n'était pas en bon terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

- .... Tifa .... Cloud t'en a sans doute parlé ... ou peut être pas d'ailleurs mais ... il m'a donné l'autorisation de rester ici pendant quelques jours ... mais il me faut aussi ton accord ... je ne peux pas m'incruster comme ça .

- Tu peux rester après tout tu nous à bien aidé Reno. Pour ma part cela ne posera pas de problème mais si les autres membres d'avalanche venait je ne peux t'assurer de leur réaction.

Elle pensait surtout que si Barett ou même Vincent le voyait cela ne serait pas pareil. Mais bon elle ne pouvait pas laissé Reno ainsi d'autant que Cloud avait bien accepté de lui offrir son aide alors elle ferait de même. Puis elle entendit l'autre homme lui parler avec un grand sourire.

-Je peux avoir une bière s’il te plait ? …. Au fait ! Reno va habiter ici ? Désoler j’ai entendu la conversation !! j'ai dut mal m'informer je croyais qu'Avalanche et la shinra n'était pas en bon terme!

- Bien sur.... effectivement nous ne sommes pas en de bon terme mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peu pas aider quelqu'un qui en a besoin surtout quand celle-ci nous est venu en aide plus tôt. Nous détestons la Shinra mais reno nous à aidé alors on peu bien l'aider à notre tour.

Tifa lui resservit une bière et se remit à nettoyer sa vaisselle préférant les laisser à leur retrouvailles puisque visiblement il se connaissait depuis pas mal de temps. Elle finit donc sa tâche puis passa dans la salle pour récupérer la vaisselle qu'avait laissé certain client.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

Reno était surprit, en fait, il ne pensait pas que Tifa accepterait si vite. Mais il n'allait pas s'en plaindre, tant mieux pour lui. Cependant, il est clair qu'il y avait un autre problème. Les membres de l'avalanche .... eux c'était sur qu'ils n'allaient pas l'accueillir à bras ouvert .... non, ils l'accueilleraient surement avec des armes ! Et puis au pire, quand ils arriveront, il n'aurait qu'a ce planquer puis basta ! Ni vu ni connu !

Rod lui expliqua que la bombe ne l'avait pas tuer mais qu'il avait préféré ne pas revenir. En gros par peur. Bon dans un sens, c'était compréhensif. Mais dans un autre, ça faisait deux fois qu'on lui faisait le coup ! Reno se sentit tellement mal qu'il n'entendit pas les autre paroles de son ancien apprentit. Il leva les yeux vers lui. Son regard s'était attristé, assombrit. Il était devenu pâle. Il ne vit même pas Tifa partir
.

- Et bien sur, tu n'as pas trouvé ça utile de me le dire toi aussi ! Décidément ça devient une habitude chez les Turks ! Ne prévenez pas Reno, il ne sert à rien d'autre qu'amuser la galerie.

Furieux, il avait donner un grand coup de poing sur le bar et c'était levé d'un bon avant de s'écrier.

- Il ne vous ait pas arrivé de penser que même si je suis un Turks, j'ai un coeur et des sentiments ! Je ne suis pas qu'un mur de glace merde !

Reno tremblait et du se raccrocher au bar, pour ne pas tomber. Sa tête commençait à tourner et il sentait les vertiges venir. L'alcool était en partit responsable, mais c'était aussi à cause du stress de ses derniers jours.
Il commençait à en avoir marre qu'on ai pas confiance en lui, qu'on ne lui confit rien alors qu'il souffrait. Oui il souffrait, mais ça pour les autres ça ne comptait pas. Personne ne l'avertissait, sans doute, parce qu'ils avaient peur qu'il gaffe.


- Et tu ne t'ais pas dit que je pouvais souffrir de te disparition ?!

Reno soupira et essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

La réaction de Reno ne fut pas de tout celle qu’avait prévue Rod, quoi que.. tout compte fait il ne s’attendait pas a une bonne réaction mais sûrement pas a ça. Il était rare de voir Reno dans cet état, ces yeux assombrit l’air peiné. et tout lui tomba dessus d’un coup.

-Et bien sur, tu n'as pas trouvé ça utile de me le dire toi aussi ! Décidément ça devient une habitude chez les Turks ! Ne prévenez pas Reno, il ne sert à rien d'autre qu'amuser la galerie.

-Reno-senpai je…

le coup de poing sur la table le fit sursauter et l’empêcha de continuer. Il détourna la tête alors que Reno continuait dans sa lancée. Voir Reno aussi furieux ne l’enchantais guère.

- Il ne vous ait pas arrivé de penser que même si je suis un Turks, j'ai
un coeur et des sentiments ! Je ne suis pas qu'un mur de glace merde !

Rod restais immobile, la tête détourné regardant les bouteilles et les verres derrière le comptoir, alors que Reno déchargeait sa fureur sur lui. Il avait eu l’habitude aux remarques aux petites piques malicieuse de sa part, aux surnom débiles ou même a être appelé « le bleu » il avait déjà vu Reno contrarier mais dans une telle fureur jamais. Il semblait au bout du rouleau et Rod comprenait. Seulement il ne pensait pas qu’il aurait réagit comme ça, mais ce que l’ancien apprentis-turck ne savait pas c’est que Reno as déjà eu le droit a ce genre de cachotterie. Les dernières paroles de Reno, lui fit brusquement tourné la tête. Il le regarda les yeux légèrement écarquillé par la surprise, la bouche entrouverte, puis baissa al tête un air coupable sur le visage.

- Et tu ne t'ais pas dit que je pouvais souffrir de te disparition ?!

- Non… je suis désolé.

Il n’avait aucune excuse car non il n’y avait pas pensé. Il avait cherché a fuir a se cacher, mais il n’avait pas pensé que sont absence aurait fait du mal aux turck. Après tout on était préparé a ce genre de disparition. Il se leva du comptoir, fit quelques pas vers la sortie, mais s’arrêta. Il se tourna de nouveau vers Reno, s’approcha de lui de nouveau juste derrière lui, et après un léger soupir il mit sa main dans sa poche et déclara en imitant la façon de parler du Reno qu’il connaissait.

-Je suis vraiment désolé yo ! j’avais envie de vous le dire ! mais je ne savais pas comment faire le premier pas. en tout cas je suis sincèrement désolé j’espère que tu me pardonneras yo !

Il tapota sont épaule et s’éloigna de nouveau en faisant un signe de main au roux bien qu’il était toujours dos a lui. Il ne préférait pas rester ici une minute de plus. Et il continua de la même façon a dire.

-Je dirais rien a personne yo t’en fais pas ! tu pourras rester ici tranquillement yo ! si tu veux venir me voir viens dans le secteur 3 yo la seule maison qu’as l’air potable yo ! j’y serais !

Puis il sortit. Lorsqu’il fut a l’extérieur, sont expression qu’il avait essayer de garder impassible, se changea en une mine peiné. il se dirigea ensuite vers sa moto, monta dessus et après un dernier regard triste vers le bar il s’en alla a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Reno regardait droit devant lui, encore blessé, cependant un petit sourire, mais alors vraiment minuscule, apparut sur ses lèvres en entendant Rod imité sa façon de parler. Sa colère s'appaisait un peu. Et puis Rod et Tseng ... C'était différent .. ils n'avaient pas les même raisons de ne lui avoir rien dit. Et ses sentiments n'étaient pas les même, pour Tseng ça faisait plus mal.

Reno entendit le bruit d'une porte et le temps qu'il se retourne, Rod était partit. Il jeta un coup d'oeil à Tifa comme pour lui demander quoi faire puis bondit de son siège et partit en courant du bar. Il eu tout juste le temps de voir Rod partit a toute vitesse avec sa moto.


" ROD ... ROD !!! ROD ATTEND ! "

Reno soupira et jura. Prit d'une soudaine impultion, il courru après la moto, bien sur celle ci allait beaucoup trop vite. Dailleurs il n'était même pas sur que Rod l'ai entendu. En revanche lui, il entendit des claxons. Se rappellant, qu'il courrait comme un malade au milieu de la rue et que donc les voitures circulaient, il se laissa tomber sur le sol. A peine avait-il fait ceci, qu'un voiture passa au dessus de lui.

" Hooooo ! yo ! "

Et bien ! Il avait eu chaud. Il se releva en vitesse, mais ayant perdu du temps, il avait perdu la moto de vue.

" Ho non yo ! "

Il soupira puis retourna sur le troittoirs et erra dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Un visiteur Left_bar_bleue74/125Un visiteur Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Un visiteur Left_bar_bleue18/99Un visiteur Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

RPG terminé, cliquez ici

Récompense :

Reno et Tifa : 25 exp et 250 gils
Rod : 25 exp et 15 pout très grand post = 40 points et 250 gils



Verrouillage topic
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Point de Sauvegarde :: Archives FFVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser