Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Help Me ! Missions de Crisis Core !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue74/125Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue18/99Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:16

Bah voilà, ca y fait un moment que je suis bloqué à 47 % de mission de Crisis core meme si j'ai fini le jeu une première fois et que je l'ai meme recommencé !
Zack niveau 59, HP à 9 999 ... rien a faire je tombe sur des espèces de chien squelettique de couleur noir qui m'enlève 9 999 HP d'un coup ce qui fait que je suis KO ! Je rencontre ce type d'ennmi dans pratiquement toutes les missions même celle de rang facile ou normal !

Donc pas la peine de me dire que je dois avoir plus de niveau ! Parce que je peux pas !!!!! Je suis à la fin du mode histoire et la seule facon de faire des niveau c'est des missions où je suis capute illico presto !

Quant a la fameuse gourmette d'adamante qui lève les HP de Zack à 99 999 bah ... impossible de l'obtenir pour les raisons évoquées ci dessus !!!

Quelqu'un peu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:11

* regarde son guide officiel de crisis Core*
Peu-être n'as-tu pas assez de défence. Car personnellement j'ai terminé 4 fois le jeu et je n'ai jamais rencontré ce genre de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue74/125Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue18/99Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:29

Rhoooo
Tu penses que c'est la défense ? faudra que je regarde comment je l'ai équipé mais ca m'énerve je ne te le cache pas
D'un autre coté ca ne me surprend pas que tu n'aies pas rencontré le problème. Je suis une poissarde des jeux vidéos ! il m'arrive que des trucs zarb !!! * se souvient encore de Yuffie qui s'est volatilisé miraculeusement dans le FF7*
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:10

Arf je n'ai jamais rencontré ce problème aussi :/ je te souhaite bien du courage ^^. Je vais avancer pour voir si je tombe sur "des os" ...

( je sors . )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue74/125Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue18/99Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:57

Vuiiiii besoin de courage ! Je suis vraiment dans la panade et puis je ne comprends rien à la fusion de matéria. Zackounet m'a dit qu'il avait réussi à équiper Zack ( lol ca fait bizarre de dire ca lol ) d'une matéria triple foudre X infernal et moi ... j'arrive pas à la synthétiser !!!

Faudra que tu me fasses ca mon Zack quand tu viendras at home !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Invité
Invité




Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:24

humm je crois que j'ai aussi réussi a obtenir cette matéria mais je ne sais plus trop comment, je fais des essais au hasard la plupart du temps Wink c'est mieux. j'arrive toujours pas a debloquer les deux derniers crans d'équipements par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue74/125Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
Help Me ! Missions de Crisis Core ! Left_bar_bleue18/99Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

Ha !! Moi je les ai débloquer les deux derniers crans d'équipement ! Mais je ne sais plus comment lol Je chercherai sur le guide stratégique et je te dirai ca Rufus meme si tu ne le mérite pas aprés avoir kidnapper mon fils !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Help Me ! Missions de Crisis Core ! Empty
MessageSujet: Re: Help Me ! Missions de Crisis Core !   Help Me ! Missions de Crisis Core ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me ! Missions de Crisis Core !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII Crisis Core
» Les Missions
» Rappel Concernant les missions
» Endless Crisis (-12)
» Final Fantasy VII Before Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section Hors RPG :: Univers Square Enix :: Astuces / Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser