Final Fantasy Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Chronicles

Forum de RPG sur Final Fantasy VII. Enjoy ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réparation de Phénix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:40

Zack était assis dans la cour entouré d’un amas d’outils, à peine était-il rentré au bar qu’il s’était mis à l’ouvrage, ne voulant pas perdre une seule minute.

D’ailleurs, il avait bien avancé, le châssis avait été ôté et déjà des pièces jonchaient le sol. Le brun n’avait pas hésité une seule minute, enlevant tout ce qui lui paraissait en trop mauvais état…

Heureux, plein de taches de graisse sur les mains, les vêtements et le visage, il se leva, fit deux trois pas en arrière puis admira son travail.

De sa moto, il ne restait que les roues et l’ossature en métal…

Zack éclata de rire, se gratta l’arrière de la tête puis se remit à genoux pour répertorier les pièces.

Concentré sur son travail, il ne s’aperçut pas que Cloud se trouvait derrière lui à l’observer sans rien dire.

D’ailleurs, le brun l’avait laissé tomber sur le chemin de retour, il ne s’en était pas soucié, il ne s’était d’ailleurs pas rendu compte que deux heures s’étaient écoulées depuis leur dernier échange de paroles.

Zack avait d’ailleurs perdu toute notion de temps tellement il était occupé sur sa moto. La première chose qu’il avait faite en entrant fut de se changer, ensuite il avait traversé toutes les pièces afin de trouver les outils dont il avait besoin mais c’était surtout dans la chambre de Cloud qu’il avait trouvé son bonheur. Toujours dans sa lancée, il avait étalé sur le sol une vieille bâche afin de ne pas salir le sol, il s’était alors mis à l’ouvrage oubliant son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:18

Zack lui avait fait une remarque concernant Fenrir qui pourrait être sa femme tellement Cloud était attentionné envers sa moto. Il enchaîna en lui disant qu’il fallait qu’il y mette un peu du sien s’il souhaiter un jour se trouver une fille avec qui passer le reste de sa vie. Cloud s’était renfrogné immédiatement et il s’était muré dans un mutisme prodigieux. Zack avait touché une corde sensible apparemment. Il disait connaître une personne qui serait prête à lui être toute dévouée…. Est ce qu’il parlait d’Aeris ? Si c’était le cas, la réponse était non. Cloud ne pourrait jamais sortir avec la belle fleuriste et courir le risque de blesser Zack …

L’ancien soldat était partit en courant vers le Septième Ciel et Cloud le n’avait pas suivit. Plutôt que d’aller le rejoindre il fit volte face et s’en alla en direction du secteur 1 dans lequel il y avait ce fameux garage. Il avait besoin d’être un peu seul et de méditer ce que lui avait balancé Zack. Qu’il y mette du sien …. Ca voulait dire quoi ca ?

Lorsqu’il arriva là bas, il fut presque accueilli comme un prince par le commerçant qui reconnut immédiatement l’un de ses meilleurs clients. Cloud lui expliqua rapidement la raison de sa venue. Il voulait avoir un listing des pièces intéressantes en sa possession qu’il pourrait greffer sur une moto. Cela prit une bonne heure pour que le garagiste lui sorte une liste exhaustive de plusieurs pages après quoi Cloud reprit le chemin du bar du secteur 7

Une fois arrivé, il monta dans sa chambre et constata le chaos qui y régnait ! des placards ouverts un peu partout, des outils en vrac sur le bureau et sur le sol….Le livreur prit une grande inspiration. Ca c’était du Zack Fair tout craché ! Il redescendit alors les escaliers à la recherche du fautif. Il le trouva dans le jardin en train de bricoler.

Cloud ne dit rien. Il resta en retrait et le regarda faire, tellement passionné par ce qu’il faisait qu’il n’avait même pas aperçu sa présence. Finalement, Zack se remit debout et après avoir admiré son œuvre il entreprit de tout répertorier sur une feuille. Cloud s’approcha de lui silencieusement avant de laisser tomber juste devant son nez la liasse de papier remise par le garagiste

« C’est pour toi…. Une liste de toute les pièces détachées disponibles au garage dont je t’ai parlé »

Cloud s’accroupit, retira ses gants et prit l’ancien pot d’échappement troué qu’il observa

« Je reviens juste du garage. J’ai pensé que cette liste te serai utile »

Il tourna la tête vers son ami avant d’ajouter

« et… à titre indicatif… J’ai besoin de personne pour réchauffer mes longues soirées d’hiver ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

Zack était toujours assis sur le sol à faire une liste des pièces qui lui étaient nécessaires. Concentré sur sa feuille, il fut surpris de voir tomber du ciel une liasse de papiers.

Il la prit en main et jeta un œil rapide, un sourire s’afficha alors sur son visage

« C’est pour toi…. Une liste de toute les pièces détachées disponibles au garage dont je t’ai parlé »

Le brun se retourna alors vers son ami qui venait juste de s’accroupir à ses côtés et tout en prenant dans les mains le vieux pot d’échappement lui dit

« Je reviens juste du garage. J’ai pensé que cette liste te serai utile »

Zack ne répondit rien dans un premier temps concentré sur la liste que venait de lui fournir le blond, il était d’ailleurs déjà en train de cocher les pièces qui lui seraient utiles, mettant par la même occasion en évidence le prix de chacune d’elles.

« Et… à titre indicatif… J’ai besoin de personne pour réchauffer mes longues soirées d’hiver ! ! ! »

Le brun releva alors la tête de ses feuilles pour poser son regard sur son ami, son sourire s’élargit d’avantage en entendant la phrase de son ami.

« Ben oui puisque tu as Fenrir ! »

Et il partit dans un fou rire qui dura une bonne dizaine de minutes.

Cloud ne semblait pas vraiment apprécié la remarque que venait de lui faire Zack

« Tire pas cette tête là ! tu te trouveras bien une petite femme qui prendra soin de toi… allez je te le répète mignon comme tu es, et si tu t’ouvrirais un peu plus aux autres je suis certain que tu aurais une horde de fille derrière toi, ne demandant qu’un regard de ta part avant de s’évanouir »

Zack lui passa ses mains pleines de graisse dans les cheveux .

« Merci pour ta liste, j’en aurai bien besoin… c’est que la moto était dans un état bien plus avancé que je ne le pensais »

Le brun se remit alors à potasser sa liste avec un sourire toujours accroché à ses lèvres. Tout en détaillant les pièces, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer son ami dormir avec sa si précieuse Fenrir.

Il ne put garder son sérieux qu’une ou deux petites minutes avant de repartir dans un fou rire.

« N’empêche Cloud ! ta moto elle risque pas de te prendre dans ses bras… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:44

A peine eut il la liste dans les mains que Zack s’empressa de la potasser et de cocher au fur et a mesure les pièces dont il aurait besoin en urgence. Le plus important semblait être le moteur. Il fallait quasiment tout racheter tellement l’ancien était obsolète sans parler des soudures ou des caoutchoucs servant de joints…. Cloud s’asseya à même le sol, croisant ses jambes en tailleur. Il prit un chiffon encore propre qu’il étendit sur ses genoux pour épargner ses vêtements puis il attrapa le moteur et une clef avant de commencera à détacher les bougies, la culasse, les pistons et toutes les autres parties qui constituaient le moteur de la vieille moto.

« Ben oui puisque tu as Fenrir ! »

Cloud foudroya du regard son ami sans prendre la peine de répondre tellement cela n’en valait pas la peine. Sa moto, bien sure qu’il la chérissait au vu du nombre d’heures incalculable qu’il avait passé dessus. Et puis…. Tout comme pour Zack, elle avait été la première chose qu’il avait put s’acheter. Avant il devait se contenter de rouler sur la Daytonia qu’il avait « emprunté » à la Shinra mais maintenant, Fenrir lui appartenait réellement. Et puis, loin d’être qu’une simple moto ou une passion, elle représentait pour Cloud un moyen de s’échapper, une sorte d’exutoire. Lorsqu’il avait l’impression d’étouffer à Midgar, il suffisait d’une balade avec Fenrir pour réussir à oublier …

« Tire pas cette tête là ! tu te trouveras bien une petite femme qui prendra soin de toi… allez je te le répète mignon comme tu es, et si tu t’ouvrirais un peu plus aux autres je suis certain que tu aurais une horde de fille derrière toi, ne demandant qu’un regard de ta part avant de s’évanouir »

Cloud soupira.

« Tu es mal placé pour me donner des conseils ! Tu ferais mieux de te soucier de ton propre cas ! »

Il retourna son attention sur son moteur à moitié dépiauté essayant de ne pas faire attention à la remarque de Zack concernant le fait qu’il devait s’ouvrir aux autres. Ils s’étaient passé le mot avec Tifa ou quoi ? Habituellement, c’était elle qui lui rabâchait ce genre de phrase… Mais s’ouvrir aux autres… C’est pas si facile que ca n’y paraît et puis…

Une main passant dans ses cheveux le tira de ses pensées et Cloud se pencha instinctivement sur le coté pour échapper à ce geste affectueux de Zack. Il leva la main dans ses mèches de cheveux blondes avant de l’observer et de constater que Zack venait de lui déposer de l’huile dans sa chevelure hirsute maintenant parsemée de mèches noires

« Hey ! Tu aurais pu t’abstenir ! Regarde moi ca ! » lui dit il en lui montrant une mèche de cheveux salie

Cloud attrapa un chiffon qu’il lança en plein visage de son ami

« Tu ne sais pas travailler proprement ! Tu as du cambuie partout ! »

Il termina de retirer le cylindre avant de le porter à ses yeux pour le regarder avec soin

« N’empêche Cloud ! ta moto elle risque pas de te prendre dans ses bras… »

« Tu as pas bientôt fini de dire n’importe quoi ! »

Il se retourna vers lui en le regarda avec sévérité mais rapidement un sourire vint détendre les trait de son visage

« Parce que toi tu crois être en meilleur posture que moi ? Tu sais…. Aéris ne t’attendras pas indéfiniment. Ce serait bien que tu l’aides à retrouver la mémoire. Elle se souviendrai de toi et des bons moments que vous avez passé ensemble. Après tout, vous l’avez bien mérité tous les deux »

Cloud tendit le cylindre à son ami

« Tiens, ca c’est encore en bon état tu pourras le réutiliser »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:26

« Tu as pas bientôt fini de dire n’importe quoi ! »

Zack était plié en deux rire, il aimait taquiné son ami qui démarrait toujours au quart de tour, c’était facile avec lui… et ce qui amusait énormément le brun qui ne ratait donc aucune occasion.

Mais le blond contre toute attente commença à lui sourire, l’ex soldat se demandait bien ce qui pouvait l’amuser à ce point.

« Parce que toi tu crois être en meilleure posture que moi ? Tu sais…. Aéris ne t’attendra pas indéfiniment. Ce serait bien que tu l’aides à retrouver la mémoire. Elle se souviendrait de toi et des bons moments que vous avez passé ensemble. Après tout, vous l’avez bien mérité tous les deux »

Le brun resta interdit, Aeris… oui ils avaient d’agréables souvenirs ensembles, et c’était la première femme qu’il avait aimé véritablement… mais là… il ne savait pas…

« Tiens, ca c’est encore en bon état tu pourras le réutiliser »

Zack prit le cylindre des mains de son ami et le déposa dans le petit tas des pièces en bon état. Il se replongea ensuite dans sa liste complètement imprégné par celle-ci. Le sourire s’était envolé pour faire place à une à un visage fermé où rien ne paraissait.

Ayant fini son détail de ce dont il avait besoin, il entreprit de faire le calcul de la somme qu’il lui serait nécessaire pour acquérir tout le matériel indispensable à la renaissance de sa Phénix.

Une poignée d’heures s’étaient écoulées sans que Zack ne prononce un mot, son ami en avait fait de même. Tous les deux, enfermés dans un mutisme semblaient perdus dans leurs pensées.

Soudain, le brun se leva pour un peu se dégourdir les jambes, rester en position assise aussi longtemps lui avait endolori les muscles, il entreprit alors de faire quelques pas dans la petite cours.

Il rompit alors le silence

« C’est qu’il va m’en falloir du temps et des gils… après tout je me demande si c’était une bonne idée cette moto… »

Il entra ensuite dans le bar où il se dirigea directement dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et se changer. Une fois que se fut fait, il redescendit voir son véhicule qui tout démonté faisait peine à voir.

Cloud était resté là, et semblait attendre son ami.

« C’est bon pour aujourd’hui je pense… je n’ai plus la tête à ça… je vais d’ailleurs me reposer. Demain est un autre jour. Je me rendrai au garage afin de négocier quelques pièces. »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:09

Zack avait prit le cylindre qu’il avait rangé dans un petit tas à coté de lui. Il se mit alors à se replonger dans sa liste sans plus dire un seul mot et Cloud l’imita remarquablement bien, se contentant de travailler silencieusement sur les pièces qu’il prenaient et détaillaient une à une.

Cloud regrettait d’avoir évoqué Aeris. Il se disait que c’était la raison du mutisme de Zack. Pourtant, ils ne pouvaient pas continuer de faire comme ci Aeris n’était pas là. Elle était de retour parmi eux et elle avait besoin de leur aide à tous les deux. Seulement… Ce n’était pas facile pour les deux amis qui se savaient épris de la même jeune femme. Le bonheur de l’un ferait inévitablement de le malheur de l’autre. Pour éviter ca, ils avaient décidé d’un accord tacite qu’aucun d’eux ne prendrait place aux cotés d’Aeris. Mais ce n’était pas facile en fait… Cloud pensait sincèrement que Zack avait le droit d’être heureux avec la belle fleuriste. Il méritait ce bonheur bien plus que lui, bien plus que quiconque d’autre !

Perdu dans ses pensées et dans son bricolage, Cloud ne se rendit pas compte des heures qui défilaient. Il fut presque surprit lorsque Zack reprit la parole et commença a marcher dans la courette du bar

« C’est qu’il va m’en falloir du temps et des gils… après tout je me demande si c’était une bonne idée cette moto… »

Le livreur le regarda étonné. Il était si enthousiaste il y avait quelques heures ! Il était même euphorique à l’idée de pouvoir bidouiller cette moto et de la faire « renaître » comme il l’avait si bien dit. Alors que Zack s’éloigna dans le bar, Cloud resta dans la cour s’interrogeant sur la subite baisse de moral de son ami. Il tendit le bras pour attrapa la liste des pièces nécessaires et une grimace déforma les traits de son visage. Il y en avait là pour une véritable petite fortune…. De quoi décourager n’importe qui, même le grand Zack Fair à la bonne humeur inébranlable.

Cloud haussa les épaules. Il lui prêtait de l’argent pour l’avance des frais de certaines pièces. Il savait que son ami n’allait certainement pas accepter cette aide financière par pur orgueil mais Cloud essayerai toutefois de le convaincre.

Le livreur était resté dans la cour. Il était allait chercher un large carton dans lequel il commença à entasser les pièces trop abîmées pour être réutilisées. Il rangea un peu l’espace autour de la moto afin que cela fasse moins désordre et qu’ils puissent s’organiser un peu mieux pour poursuivre les réparations.

« C’est bon pour aujourd’hui je pense… je n’ai plus la tête à ça… je vais d’ailleurs me reposer. Demain est un autre jour. Je me rendrai au garage afin de négocier quelques pièces. »

Cloud se redressa et regard son ami qui visiblement sortait de la douche au vu de ses cheveux encore humides. Le livreur lui attrapa le bras

« Zack…. »

Il le regarda un instant, cherchant ses mots avec justesse

« Il n’y a pas de raison que l’on y arrive pas. Il ne faut pas baisser les bras. Avec du temps cette moto sera magnifique tu verras ! »

mais son ami ne lui répondit pas, rentrant dans le bar pour aller se reposer. Les épaules de Cloud s’affaissèrent alors qu’il soupira. Il resta encore un moment dans la cour à tout ranger correctement puis il alla mettre le squelette de la moto à l’abri dans le garage avant de rentrer à son tour se reposer. Zack avait raison… Demain serait un autre jour que Cloud espérait meilleur pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:16

Au levé du matin, Zack ne s’attarda pas, il se mit directement à la tâche, il effectua d’abord ses livraisons profitant d’ailleurs de l’une d’elle qui s’effectuait dans le secteur 1 pour aller faire un tour dans le fameux garage que lui avait indiqué Cloud la veille.

Là-bas, il réussit à négocier quelques pièces indispensables à la réparation de sa fameuse Phénix.

Heureux, il rentra à toute vitesse au bar afin de monter ce qu’il venait d’acquérir ainsi. Il était pleinement concentré sur le montage et ne faisait pas attention à ce qui pouvait l’entourer. Mais il fut toute fois interrompu dans son activité lorsqu’il repensa à la discussion qu’il avait eu la veille à propos d’Aeris…

Le simple fait d’aborder le sujet l’avait fait se refermer sur lui-même, certes il avait aimé la jeune femme mais Cloud aussi avait eu des sentiments pour elle…

Les deux amis n’avaient plus abordé le sujet depuis bien longtemps… et le fait que le blond lui dise qu’il devait aider la fleuriste à retrouver la mémoire l’avait perturbé… il n’y avait pas que lui qui avait partagé des moments forts avec la demoiselle, Cloud aussi… il était donc aussi à même que lui de l’aider.

Pris par ses pensées, il n’était plus très attentif à ce qu’il faisait et monta des pièces à l’envers. Quand il s’en aperçut, il soupira…

« Je ne vais jamais y arriver si je ne me concentre pas plus ! allez Zack ! concentre toi ! »

Il venait de prononcer cette phrase à haute voix comme pour se donner du courage. Ce projet il voulait l’amener à bien, il voulait faire renaître cette moto mais là, il semblait un peu abattu.

Après quelques minutes passées à fixer la carcasse de Phénix, il se remit à l’ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:28

Cloud avait eut beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il ne cessait de repenser à cette fin de journée pitoyable où Zack n’avait pas eut le moral au beau fixe alors qu’il semblait si impatient et enjoué quelques heures plus tôt lorsqu’ils étaient allés chercher sa nouvelle moto. Cloud avait était bien incapable de lui restituer son sourire et évoquer Aeris n’avait certainement pas arrangé la chose. Cloud s’était donc retourné dans son lit une grande partie de la nuit contrairement à Zack qui dormait à point fermé et dont sa respiration lente berçait la pièce. Finalement, Cloud réussi à trouver tardivement le sommeil…

Le lendemain, les yeux encore tout ensommeillés, il regarda son réveil avant de bondir dans son lit en s’apercevoir qu’il était déjà 11h. Il avait trop dormi et il était en retard pour les livraisons

« Mince ! C’est pas vrai ! ! »

Il se rua à la salle de bain pour faire sa toilette puis il courut dans sa chambre chercher ses paquets à livrer mais à sa grande surprise il s’aperçut qu’il n’y avait plus aucun colis… Zack les avait livré pour lui…. Cloud se passa la main dans les cheveux quelque peu gêné d’avoir oublié son travail et forcé son ami à le remplir à sa place.

Cloud descendit alors les escaliers et alla rejoindre son ami qui s’était installé dans la petite cour avec sa carcasse de moto. Il le regarda silencieusement un instant, se demandant s’il ne valait mieux pas le laisser bricoler tranquillement. Cloud tenait sincèrement à l’aider dans son projets de reconstruction de Phénix mais peut être que Zack tenait à faire ca tout seul… Après tout, c’était sa moto et la fierté de la remettre à neuve ne serait pas la même si Cloud lui apportait son aide….

Cloud ferma les yeux. Pour une raison étrange il avait l’impression que Zack s’éloignait de lui et cette moto était en quelque sorte la preuve réelle de cet éloignement. Zack allait quitter le Septième Ciel très bientôt….Cloud se décida enfin a pénétrer dans la petite cour. Il s’avança jusqu'à Zack, restant debout derrière lui

« Merci… Pour les livraisons de ce matin. J’ai… J’ai loupé le réveil…. »

Cloud le regarda continuer de bidouiller consciencieusement la moto. Après quelques minutes, il s’avance et s’agenouilla devant plusieurs pièce qui n’étaient pas présentes la veille. Instinctivement, il s’empara d’une clef et commença à faire les assemblages.

« Tu es allé au garage chercher des nouvelles pièces ? »

Sa question paraissait stupide tant elle était évidente. Il si gifla mentalement mais il essayait d’entamer la conversation pour briser la glace qui avait était installé entre eux la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

A nouveau pris dans son assemblage, Zack ne s’aperçut pas que Cloud se trouvait derrière lui et sa voix le fit sursauter légèrement.

« Merci… Pour les livraisons de ce matin. J’ai… J’ai loupé le réveil…. »

Le brun ne quitta pas des yeux ses pièces

« Je voulais qu’elles soient faites le plus vite possible afin de pouvoir me concentrer sur les réparations… »


A nouveau, un silence s’installa, Zack ne semblait pas d’humeur à vouloir engager la conversation plus que ça.

Le blond s’était installé à ses côtés et avait pris possession d’un clé afin de l’aider

« Tu es allé au garage chercher des nouvelles pièces ? »

L’ex soldat daigna alors tourner la tête vers son ami et lui fit un grand sourire

« Oui ! j’y suis allé ce matin, j’ai pu marchander des choses intéressantes… »

Puis il reposa ses yeux sur le squelette de la moto s’afférant à remonter de façon correcte ce qu’il avait mis quelques instants plus tôt à l’envers

« J’avoue que ce matin j’ai un peu de mal à me concentrer sur ce que je fais… pourtant, si je ne m’y mets pas sérieusement, jamais Phénix ne renaîtra de ses cendres… »

Il déposa alors l’outil qu’il tenait en main sur le sol puis se leva afin d’aller chercher un verre d’eau dans la cuisine, il en apporta un aussi à son ami

« J’en ai pris un pour toi au cas où… »

Il resta debout, hésitant à se remettre à la tâche, sans doute que ce n’était pas le bon jour, qu’il devrait remettre ca à plus tard…

Soudain, son phs retentit, une nouvelle livraison…

« J’arrive immédiatement.. »

Il ferma ensuite le clapet de son téléphone

« Une livraison, des gils supplémentaires… ils sont bien venus.. je te confie Phénix… je reviens le plus rapidement possible… »


Zack partit alors à toute vitesse ne laissant pas l’occasion à son ami de répliquer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

Un froid inhabituel s’était installé entre Zack et Cloud et bien que ce dernier fasse tout son possible pour engager la conversation, Zack ne semblait pas réceptif et il restait concentré sur sa moto, évitant cordialement le regard de son ami. Le malaise de Cloud augmenta d’un cran lorsque son ami lui expliqua qu’il avait effectué les livraison pour ne pas prendre de retard avec Phenix… Il ne l’avait donc pas fait directement pour lui rendre service…

Zack lui expliqua qu’il était allé au garage ce matin. Il lui avait dit cela avec un sourire et Cloud crut que la tension entre eux s’était dissipée mais sa joie fut de courte durée lorsque Zack reprit la parole après un nouveau silence incommodant

« J’avoue que ce matin j’ai un peu de mal à me concentrer sur ce que je fais… pourtant, si je ne m’y mets pas sérieusement, jamais Phénix ne renaîtra de ses cendres… »

Cloud ne fit aucun commentaire se doutant parfaitement de la raison de son manque d’attention. C’est alors que Zack se leva et passa devant lui sans un regard ni une parole. Il revient quelque minutes après en tendant un verre d’eau à Cloud

« J’en ai pris un pour toi au cas où… »

« Merci »

Cloud prit le verre mais n’y toucha pas. Il se contenta de la garder dans la main. Il allait s’apprêter de demander à Zack ce qu’il pouvait faire pour l’aider lorsque le téléphone de son ami sonna.

« Une livraison, des gils supplémentaires… ils sont bien venus.. je te confie Phénix… je reviens le plus rapidement possible… »


Après avoir clappé son téléphone il se mit immédiatement en route sans un regard arrière. Cloud avait ouvert la bouche pour l’appeler et levé la main dans sa direction et Zack était déjà parti, le plantant au milieu de la courette, parfaitement stupide avec son verre d’eau à la main. Le blond soupira puis il alla poser le verre rempli sur l’établi avant de retourner apurés de la moto.

Cloud se laissa tomber a terre et il commença à prendre des pièces qu’il assemblait et soudait avec précision et connaissance. Il avait prit de lui même l’initiative d’avancer Zack dans ses réparations mais il ne savait pas si cela allait plaire ou non a son ami. Il aurait peut être l’impression d’avoir été mit de coté ou bien serait il ravi de voir les travaux avancés ? Ne sachant pas, Cloud avait prit une décision qu’il espérait sincèrement être la bonne

Zack ne lui avait pas dit où avait lieux la livraison. S’il pensait être de retour rapidement, c’est que ca ne devait pas être si loin finalement…. Peut être Kalm, Junon au pire.

Prit dans ses bricolages, Cloud ne vit pas l’heure tourner. Lorsqu’il regarda sa montre une bonne moitié de l’âpres midi s’était écoulée. Il laissa donc la moto en plan dans la cour, les pièces nouvellement assemblées rangées précieusement dans un carton protecteur, le temps d’aller prendre une douche et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

Zack n’avait pas vu l’heure passée et il revint au Septième Ciel à la tombée de la nuit, les mains chargée de pièces supplémentaires qu’il avait trouvé cette fois dans une casse aux portes de la ville, il avança d’un pas lent dans la cour du bar. Machinalement il jeta un œil sur Phénix qui avait subi quelques transformations lui semblait-il.

Un sourire s’afficha alors sur son visage, il s’approcha alors de sa moto et s’agenouilla devant elle pour mieux apprécier le travail que son ami avait effectué durant la journée.

Zack déposa alors ses trouvailles dans une caisse qu’il recouvrit d’une bâche puis entra dans le bar. Fatigué, il monta directement prendre une douche pour ensuite se coucher. Il n’avait pas faim ce qui étonna toute la maisonnée lui qui était connu pour son appétit féroce ne ratait jamais un repas. Sauf ce soir…

Après une nuit réparatrice, Zack se leva aux aurores et comme la veille il effectua les livraisons pour ensuite s’atteler au montage de Phénix.

A nouveau, il s’était isolé dans la cour. Il était très concentré sur ce qu’il faisait bien plus que la veille.

« Bien Zack ! tu vois quand tu veux, tu peux ! »

Sans s’en rendre compte il avait prononcé ces paroles à voix haute comme pour s’auto-encourager. Comme le jour précédent, il se levait puis s’agenouillait afin de voir si son travail était correct.

Il ne pensait plus qu’à la mécanique et se voyait déjà rouler à travers Midgar, traverser les déserts et les plaines de la planète à toute vitesse cheveux au vent et cette pensée le réjouit au plus au point.

C’est alors qu’il prit conscience que ces dernières heures, il les avait passées concentrer sur son projet, fuyant presque Cloud… il ne voulait pourtant pas le mettre de côté dans ce projet, seulement ce montage lui tenait tellement à cœur qu’il avait fait abstraction de ce qui l’entourait, écartant les personnes qui gravitaient autour de lui et cette fois, lorsque le blond apparut, c’est avec un grand sourire qu’il l’accueillit.

« Regarde ! j’ai eu des nouvelles pièces… et gratuitement en plus ! je les ai trouvées à la casse… elles étaient neuves donc je me suis servi… »


Heureux de pouvoir montrer ses trésors, il fit quelques bonds sur place invitant par la même occasion son ami à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:11

Lorsque Zack rentra de la livraison, la nuit commençait à tomber sur la ville déjà assombrit par la présence de la plaque que dessus de leurs têtes. Cloud était plutôt satisfait de lui. Il avait bien avancé sur Phénix. Même s’il aurait eut la possibilité de bricoler davantage, il se l’était interdit pensant qu’il était préférable d’attendre le propriétaire de la moto.

Après avoir prit sa douche il était donc resté dans le bar avec les enfants et Tifa. Il avait du s’occuper des devoirs de Marlène et Denzel pendant que la barmaid s’affairait au repas.

Lorsque la porte de la maison s’ouvrit, Cloud sut immédiatement qu’il s’agissait du retour de son ami. Il resta néanmoins avec Denzel qui demandait toute son attention, se disant qu’il pourrait parler avec Zack un peu plus tard dans la soirée. Mais l’occasion ne lui fut pas donnée car l’ancien soldat alla directement à la douche avant d’aller se coucher sans même prendre le repas. Une nouvelle fois, Cloud le sentit s’éloigner de lui et le malaise qu’il ressentait depuis l’avant veille s’était accentué douloureusement.

Le livreur ne tarda pas à rejoindre son ami et s’est sans un bruit qu’il se glissa dans la chambre et qu’il trouva le sommeil.

Le lendemain, Zack s’était une nouvelle fois levé aux aurores afin de faire les livraisons et Cloud s’interrogeait que le pourquoi de cette attitude. Il aurait très bien put laisser les livraison à Cloud afin de s’occuper pleinement de Phenix. Zack et lui n’étaient pas payé à la commission, il se partageaient les recettes de leur livraison sans distinction quelconque.

Cloud fit sa toilette puis il alla directement dans la cour là où il savait que Zack se trouvait. En effet, lorsqu’il arriva son ami était déjà en train de bricoler Phenix mais contrairement à la veille, il semblait de bien meilleure humeur et il sourit à Cloud avant de lui montrer ses trouvailles

« Regarde ! j’ai eu des nouvelles pièces… et gratuitement en plus ! je les ai trouvées à la casse… elles étaient neuves donc je me suis servi… »

Zack trépigna sur place, heureux d’avoir pus se fournir des pièces nécessaires à la résurrection de Phénix. Cloud lui prit la caissette des mains et il regarda les pièces une par une

« Super ! Au fait, tu as vu ? Je t’ai avancé un peu hier. J’espère que ca te convient »

Cloud prit soudain une pièce particulière qu’il tendit à Zack avec un sourire

« Magnifique ! c’est celle qu’il manquait pour terminer la boite de vitesse »

Il posa le carton et se précipita vers son montage de la veille qu’il s’empressant de terminer maintenant qu’il avait la pièce manquante.

« Zack…. Tu sais, les livraisons, je peux le faire. Ca te laisse du temps pour phénix ainsi …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49

« Zack…. Tu sais, les livraisons, je peux le faire. Ca te laisse du temps pour phénix ainsi …. »

Le brun lui adressa un grand sourire

« Oui je sais… mais… pour le moment… enfin, si les livraisons sont faites tu peux aussi m’aider… j’ai besoin d’aide pour la réparation »

L’ex soldat se remit ensuite à sa mécanique à nouveau dans ses pensées, il se demandait pourquoi il avait tant de mal à remonter cette foutue moto. Pourtant, il était doué, il savait le faire c’était un jeu d’enfant pour lui… que se passait-il donc pour que ça lui soit aussi difficile alors.

Il essayait de chercher profondément en lui la cause de son incapacité… mais rien… il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Il détourna alors le regard de Phénix pour fixer le sol, tête baissée, son cœur se serrait tellement fort… il se sentait si mal.

« Je vais te demander de t’occuper de la réparation ! actuellement, je ne sais pas pourquoi… mais je n’arrive pas à me concentrer… »

Il se leva alors tendit l’outil qu’il tenait en mains à son ami, lui fit un sourire forcé puis disparut dans le bar.

Zack décida de prendre une douche, sans doute qu’après ce moment de détente, il arriverait à penser de façon plus cohérente mais lorsqu’il sortit de la salle de bain et qu’il pénétra dans la chambre, ses yeux tombèrent sur la Buster Sword qui était rangée dans un coin de la pièce toujours en aussi mauvais état, même elle il n’avait pas réussi à lui rendre son état d’autrefois…

Il s’habilla alors en vitesse puis se coucha, fixant le plafond.

Il resta dans cette position une bonne partie de la journée, cherchant au plus profond de lui ce qui pouvait bien se passer pour qu’il soit dans un état pareil.

Il se souvenait de la joie qui l’avait envahi lorsqu’il avait trouvé sa moto, il se rappelait avoir débarqué au Septième Ciel afin de tirer Cloud ne lui demandant même pas s’il était occupé. C’était il y a deux jours pourtant, pas une éternité…

Zack se força alors à penser aux événements qui s’étaient produits et qui auraient pu être le déclencheur de cette mélancolie qui s’était installée en lui.

Il se remémora l’achat, le chemin du retour…

Il se ferma les yeux, plissa les paupières pour que chaque détail lui reviennent en mémoire… soudain, il les ouvrit en grand… il avait enfin compris…

Il se leva d’un bond puis descendit rejoindre Cloud qui se trouvait toujours dans la cours concentrer sur Phénix qui commençait à ressembler un peu plus à une moto plutôt qu’à un tas de ferrailles.

« Cloud ! nous devons parler… j’ai compris pourquoi j’y arrivais pas… »


Il se mit ensuite en position assise à côté de son ami, il ne restait plus qu’à lui dire…

« Tu me trouverais méchant si je te disais que j’ai envie de faire table rase de mon passé… si je te disais que j’aimerais que cette nouvelle vie soit faite de nouvelles rencontres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:57

Zack adressa un sourire à Cloud avant de se remettre au travail. Le blond essayait de finir ce qu’il avait entreprit la veille et il lançait des regards en biais à son ami qu’il voyait galérer avec ses pièces qu’il montait à l’envers où au mauvais endroit. Cloud ne lui disait rien cependant. Zack se rendait rapidement compte de son erreur qu’il réparait tout de suite après. Il n’était pas concentré, ca se voyait. Il était distrait et la réparation de Phénix en subissait les conséquences.

Soudain, Zack lui tendit un outils avant de se lever

« Je vais te demander de t’occuper de la réparation ! actuellement, je ne sais pas pourquoi… mais je n’arrive pas à me concentrer… »

Il ne laissa même pas le temps à Cloud de répondre qu’il s’était déjà enfuit vers la maison. Cloud le regarda partir et disparaître derrière la porte du bar. Il resta figé un instant avant de prendre une profonde inspiration et de recommencer à réparer la moto.

Plus les jours passaient et plus Cloud se persuadait que son ami cherchait à le fuir. Depuis qu’ils étaient rentré du garage où Phénix avait été achetée, Zack ne lui adressait presque plus la parole et il s’appliquait à mettre une sorte de distance entre eux.

Ruminant ses pensées sombres, Cloud assembla avec soin différentes parties de la moto. La boite de vitesse et le système de freinage étaient opérationnels. Il ne restait plus que les grosses pièces de moteur, les durites, les pneumatiques et …. Pire que tout…. La carosserie.

A genoux devant le squelette de Phénix, serrant une clef entre ses dents, Cloud était en train de fixer le boîtier de vitesse à la moto qui retrouvait tout doucement quelques formes. C’est alors que Zack arriva soudainement, faisait sursauter Cloud qui ne s’attendait pas à le voir débarquer ainsi

« Cloud ! nous devons parler… j’ai compris pourquoi j’y arrivais pas… »

Cloud tourna la tête vers son ami avant de retirer la clef qu’il tenait dans la bouche et la reposer sur le sol. Il se retourna et se laissa choir par terre.

« euh… oui si tu veux. Je t’écoute »

Zack alla le rejoindre et il s’asseya à coté de lui. Cloud le regarda faire attendant avec appréhension ce que voulait lui dire son ami. Mais sa surprise fut à la hauteur de ses angoisses et Cloud de figea sur place quelques secondes, le temps pour lui d’imprégner tout ce que venait de dire Zack et le sens profond de ses paroles

« Tu me trouverais méchant si je te disais que j’ai envie de faire table rase de mon passé… si je te disais que j’aimerais que cette nouvelle vie soit faite de nouvelles rencontres ? »


La main de Cloud se crispa nerveusement sur le manche d’un tournevis alors qu’il sentit sa gorge se nouer avec force. Il ne s’était donc pas trompé… Zack voulait oublier son passer pour profiter pleinement de chaque minute que lui offrait sa nouvelle vie. Et pour faire « table rase » de son passé, il allait devoir oublier Cloud…. Il reprendrait sa vie dans un nouvel univers, certainement un petit appartement sans prétention mais confortable, il aurait un autre métier et surtout… des amis qui ne lui rappelleraient pas sans cesse qu’il déjà décédé….

Mais comment lui en vouloir ? Cloud ne pouvait pas. Cette seconde vie à laquelle il aspirait, Zack l’avait bien mérité ! Il avait le droit d’être heureux et Cloud pensait à juste titre qu’il ne trouverait pas le bonheur tant qu’il resterait apurés de lui comme le souvenir vivant de sa mort passée.

A peine Zack eut il prononcé ces mots que Cloud se renferma sur lui même cherchant sans doute à se protéger inconsciemment. Il avait tourné la tête de façon a l’éviter. Il avait envie de fuir, de s’en aller. Il voulait prendre Fenrir et partir le plus loin possible. Sa voix trembla légèrement lorsqu’il répondit à Zack, pourtant, il essayait de se contenir.

« non…. Je ne te trouverai pas méchant. Tu as le droit à…. à une nouvelle vie… loin du passé. »

Cloud se releva et épousseta machinalement son pantalon

« Des nouvelles rencontres…. Ca te fera du bien. Pardon….. Excuse moi, je vais… »

Cloud lui jeta un petit coup d’œil avant de se diriger vers le garage où était rangée Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

« Non…. Je ne te trouverai pas méchant. Tu as le droit à…. à une nouvelle vie… loin du passé. »

Zack regarda Cloud se lever, ce dernier semblait perturbé par ce que venait de lui dire le brun, sa voix tremblait.

« Des nouvelles rencontres…. Ca te fera du bien. Pardon….. Excuse moi, je vais… »


Le blond s’était ensuite dirigé vers le garage manifestement, il souhaitait s’en aller car déjà il s’était assis sur Fenrir.

Zack ne comprenait pas pourquoi son ami agissait ainsi… il se leva et alla rejoindre Cloud.

Doucement, il mit sa main sur la clé et coupa le contact.

«Tu pars ? si c’est le cas, je veux bien que tu m’emmènes avec toi… »


L’ex soldat attendait la réponse de son ami, il cherchait à savoir ce qui se passait réellement… pourquoi le livreur s’était levé aussi brusquement.

Il fixait le visage du blond qui à nouveau était totalement fermé ne laissant rien apparaître tandis que Zack lui souriait amicalement. Il se sentait mieux d’avoir enfin pu découvrir ce qui le bloquait tant et il voulait en faire plus, il voulait s’ouvrir à son ami et lui faire comprendre que certaines choses avaient évoluées et que lui aussi … d’ailleurs.

« Ou reste ! nous avons à parler… nous sommes amis ! et entre amis on peut tout se dire, n’est ce pas ? »


Zack, d’un signe de la main, invita Cloud à descendre de sa moto.

« Trouvons nous un endroit plus confortable… »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:50

Cloud ne résistait plus à l’envie de s’enfuir. Il se sentait soudainement oppressé et perdu. Il avait espéré pouvoir reprendre sa vie auprès de Zack, un peu comme avant mais la Shinra en moins, heureusement. Il avait pensé pouvoir enfin comble le manque et surtout le vide profond qu’avait laissé la disparition de Zack. Retrouver son meilleur ami …

Cloud fuyait parce qu’il ne savait faire que ca…. Parler, se confier, avouer ce qu’il pouvait ressentir, ce genre de chose il ne savait pas le faire. Il avait toujours été très maladroit avec ses sentiments et avec ceux des autres. Une sorte de handicap affectif peut être …

Alors il se dirigea vers le garage et sortit de sa poche les clefs de Fenrir. Il l’enfonça dans le contact avant de prendre place sur le siège de sa moto et de faire ronfler le moteur de cette dernière, prêt à s’en aller. Où ca ? il ne savait même pas. Loin d’ici en tout cas. Loin du Septième Ciel, loin de Midgar et… loin de Zack…

Il n’eut même pas le temps d’enlever la béquille de Fenrir que son ami l’avait déjà rejoint. Zack coupa le moteur de Fenrir rendant le garage soudainement silencieux. Il savait que Zack le regardait mais Cloud garda les yeux baissés et la tête légèrement tournée sur le coté.

«Tu pars ? si c’est le cas, je veux bien que tu m’emmènes avec toi… »

Cloud le répondit rien. A quoi cela lui servait de partir si Zack venait avec lui ? Néanmoins, comme pour lui montrer son consentement, Cloud se fit glisser vers l’avant du véhicule pour dégager la place arrière et inviter Zack à le rejoindre.

Mais Zack ne bougea pas et après quelques minutes de silence il reprit la parole

« Ou reste ! nous avons à parler… nous sommes amis ! et entre amis on peut tout se dire, n’est ce pas ? »

Le livreur leva les yeux vers son ami, déglutissant avec pénibilité. Parler…. Comment allait il pouvoir lui expliquer ce qu’il ressentait sans craindre de blesser Zack ou d’anéantir son projet d’oubli du passé. Et puis c’était tellement égoïste de lui demander ca … Egoïste de réagir de la sorte simplement parce qu’il voulait vivre sa nouvelle vie

Zack lui fit un signe de la main et Cloud se leva machinalement de sa moto avant de le suivre vers un endroit plus tranquille, propice aux discussions délicates. Il suivit donc Zack jusque dans la maison et prirent ensemble la direction de la chambre qu’ils partageaient. Cloud entra dans la pièce et Zack ferma la porte derrière eux ce qui donna au blond une impression d’oppressement. Il alla alors ouvrir un fenêtre pour espérer échapper a cette sensation

Cloud se laissa tomber mollement sur le lit, le dos courbé et la tête baissée. Il hésita longuement avant de prendre la parole

« Je…. On est amis mais … Je fais parti de ton passé. Tu es mort à cause de moi et tout le temps que tu resteras à mes cotés, tu ne pourras pas oublier ta vie antérieure. »

Cloud leva lentement son regard vers celui de Zack avant de poursuivre

« si tu veux faire table rase du passé… Tu… Tu vas devoir m’oublier…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01

Zack l’emmena à l’intérieur du bar, à l’étage supérieur, dans leur chambre plus précisément. Cloud était entré en premier et le brun avait fermé la porte derrière eux .

Tous les deux s’étaient assis sur leurs lits, le blond se tenait dos courbé, tête baissée et eut bien du mal à parler

« Je…. On est amis mais … Je fais partie de ton passé. Tu es mort à cause de moi et tout le temps que tu resteras à mes cotés, tu ne pourras pas oublier ta vie antérieure. »

L’ex soldat écarquilla les yeux, il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de réaction de la part de Cloud

« Si tu veux faire table rase du passé… Tu… Tu vas devoir m’oublier…. »


Zack fut stupéfait, il ne comprenait pas pourquoi le blond lui disait ça…

« T’oublier ? pourquoi le ferais-je ? ce n’est pas de toi que je voulais parler… »

Il se leva d’un bond et posa sa main sur l’épaule de son ami

« Nous sommes amis… »

Il éclata ensuite de rire

« Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie… j’ai juste envie d’aller de l’avant, faire des rencontres… »


Zack se dirigea ensuite vers la fenêtre et regarda le paysage sur lequel elle donnait.

« Aeris… je l’ai aimé, mais… je pense que… »

D’un geste, il se retourna et fit un bond vers Cloud

« Avant de me mettre sérieusement avec quelqu’un, j’aimerais connaître plusieurs filles, avoir des amis avec qui faire la fête… regarder droit devant moi et oublier ce que j’étais… un soldat de première classe… j’aspire à une vie calme et sereine… »

Il alla ensuite se repositionner calmement sur son lit et afficha un grand sourire

« Je suis bien ici, mais j’ai envie de m’amuser… et j’ai besoin de mon indépendance aussi »

Il fit ensuite un clin d’œil à Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:41

La voix de Cloud était éteinte lorsqu’il expliqua à Zack la raison de son malaise. Il se sentait à la fois honteux et gêné de devoir confier de tels propos à son ami. Mais sa déception était tellement grande qu’il ne pouvait pas faire comme si il se désintéressait de Zack et de son envie de couper court avec le passer.

L’ancien soldat sembla surpris par les paroles de Cloud. Ce dernier le vit écarquiller les yeux avant qu’il ne se lève du lit et qu’il pose sa main sur son épaule comme un signe de soutient. Cela ne fit que renforcer la confusion du livreur.

Zack lui expliqua qu’il n’avait aucune envie de le remplacer et que les propos qu’il avait dit concernant son envie de « faire table rase du passé » ne le concernait pas lui. Cloud ne comprenait pas quel était la raison de son envie d’éloignement dans ce cas. Mais Zack essayer de le lui expliquer en évoquant Aeris.

« Avant de me mettre sérieusement avec quelqu’un, j’aimerais connaître plusieurs filles, avoir des amis avec qui faire la fête… regarder droit devant moi et oublier ce que j’étais… un soldat de première classe… j’aspire à une vie calme et sereine… »

Cloud leva soudainement la tête en comprenant le sens profond des paroles de Zack. Ses adieux aux passé, ce n’était pas à lui qu’il les faisait mais à la belle fleuriste qu’ils avaient aimé. Zack allait essayer de se désintéresser d’elle pour se forger un nouvel avenir peut être en compagnie d’une autre fille. Un avenir tranquille où il pourrait faire tout ce que la Shinra et sa position dans le SOLDAT lui avait interdit.

« Mais …. »

Un grand sourire affiché sur son visage, Zack vint le rejoindre et il prit de nouveau place sur le lit qui s’affaissa légèrement

« Je suis bien ici, mais j’ai envie de m’amuser… et j’ai besoin de mon indépendance aussi »

Son indépendance. Ca, Cloud le savait parfaitement. Il savait que Zack aspirait à un appartement à lui, un endroit qu’il aurait choisit et dans lequel il se sentirait bien. Il fallait dire que le septième ciel était loin d’être tout confort pour le moment. Les deux hommes devaient se contenter de partager une chambre pas très spacieuse sans compter sur la présence turbulente des enfants et d’Aeris qui vivait avec eux au quotidien. Si il voulait vraiment essayer de l’oublier, il lui faudrait effectivement s’éloigner

« Je comprends…. »

Cloud regarda son ami et essaya de lui sourire

« C’est pour cela que tu était si distant et distrait ces derniers temps ? J’ai cru que … tu me fuyais ou que tu ne voulais pas que je t’aide pour ta moto »

Cloud se tritura nerveusement les doigts avant de se remettre debout rapidement

« Tu as raison. Profite de ta vie, tu n’en as pas peu l’occasion avant. Il y a tellement de chose à faire, à voir … Il faut que tu rattrapes tout ce temps perdu. Je…. Je suis rassuré, que tu ne veuille bien me laisser à tes cotés… »


Mal à l’aise, Cloud glissa sa main dans se cheveux avant d’ouvrir la porte de la chambre pour espérer mettre un terme à cette discussion

« Phénix ne va pas se réparer toute seule …. »
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:17

« Tu as raison. Profite de ta vie, tu n’en as pas peu l’occasion avant. Il y a tellement de chose à faire, à voir … Il faut que tu rattrapes tout ce temps perdu. Je…. Je suis rassuré, que tu veuilles bien me laisser à tes cotés… »

Le blond s’était levé et avait ouvert la porte. Zack avait été étonné qu’il puisse penser ne fut ce qu’une seule seconde qu’il veuille l’effacer de sa vie… non, lui tout ce qu’il voulait c’était oublié Aeris afin que Cloud puisse être heureux avec elle… voilà qui était fait maintenant, il lui avait enfin dit qu’il s’effaçait… c’était à son ami de jouer… de la reconquérir.

Debout près de la porte Cloud semblait vouloir mettre un terme à cette conversation

« Phénix ne va pas se réparer toute seule …. »


Zack éclata de rire… décidément, il ne changerait jamais, il serait toujours aussi mal à l’aise avec ses sentiments… pourtant, le brun se souvenait d’un Cloud plus gai plus insouciant… mais là, après tous ces évènements…

Le brun se leva alors et partit rejoindre son ami

« Tu as raison, elle ne va pas renaître de ses cendres toute seule… et nous avons encore pas mal de boulot devant nous… »


Il passa devant lui et un grand sourire accroché sur ses lèvres, il partit dans la cours reprendre ses activités. Il se sentait beaucoup mieux et il lui semblait avancer plus rapidement que les jours précédents.

Ce jour là, il travailla jusqu’à la tombée de la nuit en compagnie de Cloud.

« Je suis super content »

Zack se recula afin d’admirer sa Phénix

« Elle commence à ressembler à quelque chose … »

Il éclata de rire puis commença à sauter sur place.

« T’as vu ! à cette allure, elle sera très vite opérationnelle et on pourra faire la course à travers le désert ! »

Zack fit un clin d’œil au blond

« Je te parie que je serai plus rapide ! »


Il lui donna une petite tape sur la tête

« Allez, je t’attendrai pour ne pas te mettre trop la honte »

Il tourna ensuite les talons puis disparut vers le bar…

« Je te laisse le soin de tout ranger je vais prendre une douche ! »


Son rire retentit alors trop content d’avoir piégé Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:15

Avoir cette conversation n’avait pas spécialement plus à Cloud. Mettre à plat ses sentiments, voilà quelque chose qu’il ne faisait que rarement. Néanmoins cela avait eut le don de rassurer le livreur et surtout de dissiper ses doutes quant au fait que Zack cherchait éventuellement à le laisser de côté pour vivre sa nouvelle vie.

Zack semblait bien plus enjoué qu’il ne l’avait été ces derniers jours. Moins maussade, il passa devant Cloud en lui adressant un de ses sourires puis il retourna dans la petite cours ou Phénix les attendait patiemment. Ensembles ils reprirent les réparations jusqu'à ce que la nuit commence à tomber sur la ville, rendant leur bricolage bien trop hasardeux. Ils fallait donc s’arrêter et remettre la suite au lendemain. C’est avec un sourire satisfait que Zack contempla sa moto. Cloud se remit debout et croisa les bras en observant à son tour Phénix

« En effet… elle ressemble moins à une épave ainsi »

Zack commença alors à taquiner Cloud quant au fait que Phénix serait bien plus rapide que Fenrir et qu’en cas de course dans le désert qui borde Midgar, ce serait lui qui gagnerait.

« Allez, je t’attendrai pour ne pas te mettre trop la honte »

Cloud se put s’empêcher d’éclater de rire.

« Merci c’est trop de compassion ! Mais je te rassure ca sera pas nécessaire. Même avec toute ta bonne volonté tu n’arrivera jamais à me doubler »


Zack lui donna une petite tape sur la tête à laquelle Cloud répondit par un grognement qui relevait plus de l’habitude que de l’agacement. Son ami se retourna avant de se diriger vers le bar

« Je te laisse le soin de tout ranger je vais prendre une douche ! »

Cloud le regarda un instant, stupéfait.

« Corvée de rangement ! Tu as de la chance d’être mon ami sinon je t’aurai déjà balancé une clef à molette en pleine tête. »


Cloud lui sourit avant de se retourner et de se mettre accroupi devant la caisse à outils qui vomissait son contenu sur le sol

« Tu as raison, va à la douche, tu en a bien besoin ….. »

Il se mit à rire légèrement tout en continuant de ranger les outils les uns après les autres. Il alla poser la caisse remplie dans le garage puis il déplaça précautionneusement phénix qu’il installa à coté de Fenrir et qu’il recouvrit d’une bâche.

Lorsqu’il retourna au Septième Ciel, Zack avait libéré la salle de bain, laissant derrière lui des serviettes humides posées n’importe comment sur le radiateur et un sol devenu glissant tellement il était mouillé. Un sourire se dessina sur le visage de Cloud. Il prit donc les serviettes mouillées qu’il jeta dans la corbeille à linge puis il se glissa à son tour sous la douche pour apprécier un moment de détente bien mérité. Cette journée avait été riche en émotions et en fatigue.

Une fois sortit de la salle de bain, il se dirigea immédiatement dans la chambre vide. Zack devait être en bas, certainement à prendre le dîner. Cloud se laissa tomber sur son lit et avant même qu’il s’en aperçoive, le sommeil l’emporta et il s’endormit habillé, allongé au dessus de ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:14

Après s’être douché et avoir laissé derrière lui un désordre sans nom dans la salle de bain, Zack avait filé dans la cuisine prendre un bon repas… les jours précédents, il n’avait fait que grignoter mais ce soir là, son estomac lui avait bien fait comprendre que cela ne lui suffirait pas !

Une fois ses deux assiettes avalées à grande vitesse, il prit congé de Tifa, Marlène et Denzel afin de rejoindre sa chambre.

Il poussa la porte de celle-ci d’un grand coup et éclata de rire… mais il fut surpris par le calme qui y régnait… Cloud dormait, habillé et au dessus de ses couvertures.

Le brun se fit la réflexion que son ami devait être complètement épuisé pour ne pas s’être dévêtu et glissé sous les draps.

Il s’avança doucement vers lui hésitant entre l’envie de sauter sur le lit pour le réveiller ou tout simplement le couvrir afin qu’il ne prenne pas froid.

Il resta un long moment oscillant entre ses deux idées… mais son humeur taquine l’emporta et d’un bond il atterrit sur le matelas de son ami sur lequel il commença à faire des sauts timides pour commencer puis plus accentué. Pris d’un fou rire, il s’étala sur le sol dans un grand bruit.

Saisi, il resta un moment immobile… au dessus de lui Cloud le regardait les yeux encore à moitié clos.

« Bon tu m’aides à me relever… »


Zack tendit sa main vers le blond afin qu’il s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:29

La journée avait été tellement épuisante pour Cloud qu’il s’était endormi sans même en avoir conscience. Il pensait se reposer quelques minutes seulement avant de descendre rejoindre le reste de la maisonnée mais finalement, le sommeil l’emporta complètement.

La position à plat ventre dans laquelle il s’était endormi, à moitié en travers de son lit, n’était pas des plus confortables mais rien ne semblait perturber le sommeil du livreur. Rien… si ce n’est Zack qui arriva dans la chambre quelques heures après que Cloud se soit endormi.

Une lourde secousse puis plusieurs petites de plus en plus accentuées. Cloud plissa les yeux et laissa un grognement lui échapper alors qu’il commençait doucement à se réveiller. Il se sentait ballotté par le matelas qui tanguait dangereusement et il se retourna sur le coté pour voir ce qui se passait. C’est alors qu’il vit Zack sauter joyeusement sur le lit dans le seul et unique but de le réveiller probablement.

Le rire de Zack remplissait la pièce mais il fut interrompu lorsqu’il fit une chute sur le sol suite à un fond rebond du matelas. Cloud se releva doucement en position assise et regarda son ami avec des yeux encore tout ensommeillés.

« Bon tu m’aides à me relever… »

Cloud avisa la main qui était tendue dans sa direction mais il ne la lui prit pas. Il se contenta de prendre le coin de son oreiller avant d’en donner un grand coup sur la tête de Zack

« Pourquoi tu m’a réveillé ! ? J’étais en plein rêve érotique ! » mentit Cloud avant de redonner plusieurs coups d’oreiller à son ami

Cloud se laissa tomber à genoux au dessus de Zack, s’asseyea à califourchon sur sa taille pour ne pas qu’il lui échappe

« Là tu as fait une grosse erreur ! Il ne faut jamais me réveiller quand je dors ! C’est une règle magistrale ! »


Cloud émit un léger rire et avec un sourire taquin, il lui asséna un dernier coup d’oreiller dont quelques plumes commencèrent à s’échapper. Le livreur s’installa plus aisément sur Zack, bien décidé à ne pas décamper de là et à le contraindre à rester cloué au sol. Il lui adressa un petit sourire avant de croiser les bras

« Je ne suis plus fatigué maintenant. Tu vas être obligé de resté éveillé toute la nuit et de me supporter ! C’est ta position ultime pour avoir osé commettre le crime de m’avoir tiré du sommeil ! »


C’était parfaitement faux en réalité. Cloud était encore complément ensommeillé et il dut se contrôler pour réprimer un bâillement qui serait à l’encontre de ses paroles. Zack avait été tellement distant ces derniers jours que le voir de nouveau d’humeur taquine était un profond soulagement pour Cloud qui avait retrouvé son ami tel qu’il était habituellement. C’est la raison pour laquelle il se laissait prendre au jeu de Zack, pour profiter de son allégresse retrouvée, même si cela devait lui coûter une nuit de sommeil… C’était un prix à payer bien dérisoire comparé à la joie de retrouver Zack jovial et de pouvoir partager avec lui un moment de complicité et d’amitié démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:27

Zack se ramassa un grand coup de coussin sur la tête qui le fit rire aux éclats avant de s’entendre dire

« Pourquoi tu m’a réveillé ! ? J’étais en plein rêve érotique ! »


Avant d’être à nouveau assailli par l’oreiller puis complètement bloqué par Cloud qui s’était laissé glisser sur lui afin de l’immobiliser

« Tu fais des rêves érotiques toi ? »


Le brun éclata de rire tout en essayant de s’échapper de cette position embarrassante

« Faudra que tu me le racontes… j’ai hâte d’en savoir plus… »

Bloqué sous le blond, Zack profitait du rire si agréable de son ami… il avait l’air de bien meilleure humeur…

« Je ne suis plus fatigué maintenant. Tu vas être obligé de rester éveillé toute la nuit et de me supporter ! C’est ta punition ultime pour avoir osé commettre le crime de m’avoir tiré du sommeil ! »


Zack lui fit un grand sourire et croisa ses bras sous tête…

«Ben ! c’était trop tentant… j’ai pas pu me retenir de sauter sur le lit… mais j’accepte ta punition… ne t’étonne pas toute fois si je sombre dans un sommeil profond »

Il étouffa un bâillement puis ferma les yeux….

« Alors, tu me racontes ton joli rêve ? tu étais avec qui ? »

Le brun fixa alors son ami tout en lui souriant, il voulut le taquiner mais se retint, ne voulant pas mettre son jeune ami en colère ou le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : Ni ici, ni ailleurs ....
Date d'inscription : 13/09/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue74/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (74/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue18/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (18/99)
Gils: 4295

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:03

Zack avait beau essayer de se débattre, Cloud avait resserré sa prise pour l’empêcher de s’échapper et le garder bloqué sous lui. Il ne comptait pas le laisser s’en tirer aussi facilement ! On se dérange pas le sommeil de Cloud impunément et Zack allait faire les frais de son insouciance …

«Ben ! c’était trop tentant… j’ai pas pu me retenir de sauter sur le lit… mais j’accepte ta punition… ne t’étonne pas toute fois si je sombre dans un sommeil profond »



Cloud haussa les sourcils avant de lui adresser un sourire quelque peu inquiétant

« Non non mon ami ! Ne crois pas que tu pourras trouver le sommeil aussi facilement ! Cette nuit sera d’un blanc éclatant pour toi ! Je ne vais pas te laisser fermer l’œil »

Lorsque Zack émit un bâillement, Cloud ressentit également l’envie de bailler et il dut tourner la tête sur le coté pour éviter que Zack ne le voit. Après quoi il se mit assit d’une autre manière sur lui, de façon à faire peser tout son poids sur le bassin de son ami et l’empêcher de gesticuler comme il le faisait.

« Alors, tu me racontes ton joli rêve ? tu étais avec qui ? »

Un rictus amusé prit place sur le visage de Cloud qui était ravi de voir que son énorme mensonge avait trouvé écho aux oreilles de Zack. C’était presque trop facile avec lui, tellement il le connaissait par cœur. Il fallait dire que bien que la rivière de la vie les eut séparé, Cloud et Zack avait retrouvé une amitié encore plus profonde que lorsqu’ils s’étaient quittés sur la colline non loin de Midgar.

« J’ai bien peut de te donner des complexes tellement c’était… chaud…. »

Le livreur se mordit volontairement la lèvre inférieure puis il se pencha en avant pour murmurer à l’oreille de Zack comme s’il allait lui confier un secret de la plus haute importance. Il essayait de garder son sérieux pour rester un minium crédible mais l’exercice était loin d’être facile.

« Une fille aussi belle que légèrement vêtue à qui le faisait passionnément l’amour sous un ciel d’encre où seules les étoiles nous observaient… »

Il se redressa et se mit à rire en regarda la tête qu’affichait Zack.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-fantasy-chronicles.forumactif.org
Zack Fair
Administrateur
Zack Fair


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : loin de la tourmente
Date d'inscription : 26/10/2008

Statistiques
Expérience:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue144/125La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (144/125)
Niveau:
La réparation de Phénix Left_bar_bleue22/99La réparation de Phénix Empty_bar_bleue  (22/99)
Gils: 4970

La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:27

« J’ai bien peur de te donner des complexes tellement c’était… chaud…. »

Zack écarquilla les yeux devant les dires de son ami…

Et lorsque Cloud vint lui souffler à l’oreille

« Une fille aussi belle que légèrement vêtue à qui je faisais passionnément l’amour sous un ciel d’encre où seules les étoiles nous observaient… »

Le brun était totalement étonné d’apprendre ça

En voyant le blond rire de bon cœur, il ne put s’empêcher de faire autant mais reprit très vite son sérieux

« Tu as une vision de la chose bien romantique mon ami ! le ciel.. les étoiles… un cadre idyllique à ce que je vois. Je suis bien désolé de t’apprendre que malheureusement les choses ne se passent pas toujours de cette façon… »


Zack savait très bien que son ami le menait en bateau qu’il venait d’inventer cette histoire à l’instant même…

« Bon après cette magnifique histoire de prince et de princesse je vais aller me coucher ! parce que quoi que tu en penses, je ne passerai pas une nuit blanche »


Il se dégagea alors facilement de l’emprise de Cloud le faisant basculer sur le côté d’un geste rapide mais précis puis d’un bond se releva avant de rejoindre son lit sur lequel il se coucha après s’être débarrassé de ses vêtements ne gardant qu’un boxer.

« Reposons nous, et puis qui sait moi aussi je vais peut-être faire un rêve dans le même genre que le tien »

Plonge sa tête dans le coussin pour étouffer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réparation de Phénix Empty
MessageSujet: Re: La réparation de Phénix   La réparation de Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réparation de Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles :: Section RPG :: Final Fantasy VII :: Midgar :: Quartier et Taudis du Secteur 7 :: Bar le Septième Ciel ( QG AVALANCHE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser